Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 1:00




Blue side of the sky
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Reparler de la soirée d’hier, ne pouvait qu’être une mauvaise idée. Et ce même si je ne m’en souvenais pas du tout, ou du moins je n’avais que quelque petit souvenir vague de ce qui s’était déroulé. Je devais cesser d’en parler, parce que ce n’était pas à moi que cela faisait du mal, puisque je me souvenais à peine d’un ou deux événements qui s’étaient déroulés. Je faisais plutôt du mal à mon meilleur ami, qui lui avait du avoir une peur énorme lorsque je l’avais téléphoné hier soir. Même cela, je ne m’en souvenais pas du tout. Par contre, je pouvais comprendre que j’avais été celle qui avait eu un signal, celle qui avait sans le vouloir qui avait réussi à nous sauver de ces deux hommes plus qu’étrange. Mais juste repenser au fait que j’avais si docilement dansé avec un inconnu, et que ce dernier avait sans doute posé ses mains sur moi, me faisait frissonner d’horreur. Je n’aurais jamais agi de la sorte, si je n’avais jamais pris ce verre, sans aucune hésitation. Comme si rien n’avait été louche dans cette situation que nos verres avaient été entre les mains de ces deux types avant de venir devant nous. J’aurais dû attendre avant de boire, écouter ce qu’Alya m’avait mentionné. Mais étant bien trop nerveuse d’être dans ce genre d’endroit, qui n’avait jamais été mon genre en premier lieu, et de toucher pour la première fois, et dernière fois d’ailleurs, à de l’alcool. Ce genre d’occasion n’allait jamais arriver de nouveau, je ne voulais plus jamais mettre les pieds dans le Lavo, et encore moins toucher a cette boisson du diable, comme ma mère l’avait si souvent nommé alors qu’elle était encore en vie. J’aurais sans doute mieux fait de l’écouter et de ne jamais y toucher. Mais le mal était fait, je ne pouvais pas retourner en arrière, cela serait trop facile. La vie n’était pas faite pour être facile.



Donc lorsque j’avais voulu avoir la fin de la phrase de mon ami, j’aurais peut-être dû me taire, et laisser le sujet loin derrière nous. Mais j’étais bien trop curieuse, et parfois, cette curiosité allait peut-être un peu trop loin. Comme les recherche que j’avais faites avant de venir ici. Il allait falloir que j’apprenne à me contrôler sur le sujet. Alors j’avais posé ma main sur la joue de ce dernier, lui mentionnant qu’on ne devait pas s’imaginer ce qui se serait produit si je n’avais pas eu cette idée de l’appeler hier soir. Déjà que cet appel avait dû être horrible pour ce dernier, je ne pouvais pas lui faire imaginer le pire, ce n’était pas une bonne idée. Mais lorsqu’il avait pris ma main pour y déposer un baiser, en me donnant raison, j’avais rougi quelque peu, avant de détourner le regard un instant. Pourquoi fallait-il toujours qu’il réussisse à me faire agir comme une adolescente devant son crush ? Surement, parce que je l’aimais depuis mon adolescence, et que j’allais toujours agir de cette manière avec lui. Par contre, je ne répondis guère à ce qu’il avait mentionné, voulant plutôt changer le sujet. Et c’est bien ce que j’avais réussi à faire n mentionnant vouloir apprendre à me défendre, et que ce soit lui qui me montre comment. Oui, je pouvais demander à mon aîné, mais je me voyais mal lui demander, pas après la façon dont j'avais agi plutôt dans la journée envers lui. Je ne lui avais même pas adressé la parole, avant qu’il ne quitte l’appartement, et en plus, je l’avais presqu’empêché de me toucher. Comme si j’avais pris peur de lui, mais ce n’était pas le cas. Ce n’était pas de mon frère que j’avais peur, mais de ce qui pouvait se produire si Hydra réapparaissait dans ce monde.


Et le fait de vouloir savoir me défendre faisait un peu parti de cette peur que je pouvais ressentir, ce n’était pas nécessairement a cause des événements de la veille. Ceux-ci n’avaient que réussi à me donner le dernier petit coup de pouce pour véritablement vouloir apprendre à me défendre. Non, pas que je n’avais pas déjà essayé de trouver un endroit dans ce monde. J’avais déjà trouvé un endroit où apprendre à tirer à l’arc, comme j’avais commencé à apprendre dans les années quarante, le cachant à tous ceux qui me connaissaient d’ailleurs. Et que je n’allais s’en doute jamais révéler d’ailleurs. Puis enfin, j’avais fini par dire ces trois petits mots, ces sept lettres que j’avais toujours voulu prononcer, lui avouer, et ce même dans le passé, j’avais eu cette intention de lui révéler ces sentiments lors de son retour de la guerre. Mais à présent, je savais que jamais ce moment n’avait vu le jour, puisqu’il avait été enfermé dans la glace pendant près de soixante-dix ans. Donc autant dire la vérité ici, et maintenant, je ne crois pas qu’il n'y aurait un moment meilleur que celui-ci. Mais je n’aurais jamais cru qu’il m’aurait aussi dit ces trois petits mots en retour. Moi qui avais toujours cru que je n’étais que la seule qui pouvait éprouver de l’amour pour lui, que celui était un amour à sens unique. Qu’il m’avoue m’aimer aussi, m’avait fais chaud au cœur, ainsi que le faire battre la chamade, que n’importe qui pourrait s’en doute l’entendre tellement il battait fort en cet instant. Donc je lui avais rendu ce baiser qu’il avait déposé sur mes lèvres, en me rapprochant davantage de lui. Et lorsque l’on s’était éloigné de nouveau, j’avais avoué que j’avais attendu ce moment depuis bien longtemps, plus longtemps qu’il ne pouvait y croire. Du moins c’est ce que je croyais, mais ce qu’il m’avoua par la suite me fit ouvrir les yeux grands sur la surprise. Mais c’est vrai que si James et Alya avaient pu lire sur mon visage l’amour que je pouvais éprouver pour ce dernier, il l’avait s’en doute remarquer aussi. Je n’étais pas si discrète que cela, tout pouvait se lire sur mon visage, je n’étais pas comme mon frère qui pouvait tout cacher au fond de son esprit, loin de là !

- Comment allait réagir avec mon frère ? Pourtant, il savait tout…



Aurais-je du rien dire sur le fait que James savait pour mes sentiments envers Steve ? Peut-être que oui, mais je ne pouvais pas m’empêcher de ne pas comprendre pourquoi mon frère avait une quelconque raison d’être dans cette discussion. Sauf que bien sûr, lorsque j’avais tourné mon regard pour regarder vers ma meilleure amie, pour l’apercevoir en train de nous regarder, je ne put que rougir de nouveau, avant de cacher mon visage dans le cou du soldat, tellement gêner que c'est deux-la soient en train de nous épier de cette manière. J’allais avoir du mal à ne pas être embarrassé de la situation dans laquelle on se retrouvait à présent.

- Je suis sûr qu’on avoir le droit à leur moquerie dans peu de temps.



CODAGE PAR AMATIS


_________________

I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Steve Rogers

Date d'inscription : 28/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Chris Evans.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 62
Dollars : 270

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 23:19

Blue side of the sky.
James B. Barnes & Steve Rogers & Rebecca Barnes & Alya Hawkins

« Lost, but not yet found. Made up of pieces that I picked up off the ground. Some nights, I swear, no matter how hard that I try. Feels like I’ll never touch the blue side of the sky. »
J’aurais réellement voulu éviter de repenser à ce qu’il s’était passé la veille. Cependant, il avait fallu que j’avoue, tout de même, à cette femme que je m’étais fait du souci pour elle. Enfin, même si j’avais été coupé par mon meilleur ami lors de cette révélation. Becca avait le droit de savoir que je me souciais réellement d’elle. Et pas seulement parce qu’elle était la sœur de Bucky. Non, pas seulement. J’avais tout de même embrassé cette femme quelque jours plutôt, en laissant enfin parlé ce cœur qui s’était toujours tus jusqu’à présent. Oh que oui j’avais déjà compris tous les regards qu’elle avait pu me lancer. Oui, j’avais déjà remarqué qu’elle avait certainement un petit faible pour ma personne. Et je n’avais jamais su comment réagir face à ça. Déjà parce qu’à cette époque j’étais juste un gars de Brooklyn, complètement banal et sur qui aucune fille ne se retournait. De plus, je ne savais pas si mon meilleur ami verrait d’un bon œil cette relation. De plus, que se passerait-il si jamais ça venait à mal se finir ? D’un côté, je savais qu’il avait certainement eu les mêmes réflexions concernant Aly. Cependant, il faut dire que j’étais beaucoup plus ouvert sur la question, attendant réellement que mes deux meilleurs amis se mettent enfin ensemble, comme ils osaient le faire aujourd’hui. Quant à Bucky, je ne savais pas réellement s’il aurait voulu que je sois aussi proche de sa sœur. Après tout, il avait eu de cesse de me présenter des filles. Alors je m’étais demandé si c’était seulement pour se trouver une excuse au sujet d’Aly, si je ne m’approchais pas de Becca, il n’aurait aucune raison pour se rapprocher de ma meilleure amie ? Ou était-ce parce qu’il ne voulait réellement pas que je sorte avec sa petite sœur ?

Quoi qu’il en soit, maintenant, je ne comptais plus faire semblant. Ni même faire croire que je ne m’apercevais de rien. Je n’en avais eu que faire de l’opinion de mon meilleur ami quand j’avais, finalement, embrassé Becca. Alors j’avais repris cette phrase, lui faisant part de mon inquiétude de la veille, lui faisant comprendre que, oui, je me souciais d’elle. C’est également pour cette raison que j’avais accepté de l’entrainer à se défendre. Je savais qu’elle avait ses raisons, et je savais également que je ne pourrais pas toujours être là pour la protéger. Non pas que je n’en avais pas envie, mais elle avait le droit à ses mots à elle. Je savais que je devais la laisser vivre de temps à autre et qu’il arriverait forcément qu’on ne soit pas tout le temps ensemble. Alors oui, je ne pouvais lui refuser sa demande. Et j’étais même ravis que ce soit à moi qu’elle est posée la question.

Et mon visage s’était rapproché du sien sans même que je ne m’en rende compte. J’étais très proche d’elle et, finalement, nos lèvres finirent par se rencontrer de nouveau avant qu’elle ne m’avoue m’aimer et que lui dise l’aimer en retour. C’était de réels sentiments et je n’avais plus à les cacher. Je lui faisais même part de mon inquiétude concernant son frère. « Justement. Il savait mais il ne m’en a jamais parlé. Et tu sais comment il avait tendance à te protéger. Je n’ai jamais su comment réagir ni même si je pouvais lui en parler. » J’aurais peut-être dû le faire bien plus tôt. Pour le coup, j’avais également été qu’un idiot. Et dire que Becca parlait de Bucky de cette manière, d’une certaine façon, nous avons tous été un peu idiot dans cette histoire. Et, relevant le regard vers les deux autres idiots, je ne pus que constater que ces derniers étaient en train de nous observer au loin. « Déjà que Bucky ne s’est pas gêné pour faire une petite blague tout à l’heure, tu connais Aly, elle ne va pas se gêner. » Oh que oui, nous pouvions être certain que l’un des deux allaient certainement lancer une petite blague sur le sujet. Après tout, on savait très bien comment ils pouvaient être ces deux-là.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
James B. Barnes
☾ I'm Bucky ☽

Date d'inscription : 30/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a été la fille de Thanos comme Nimue, est un agent d'hydra avec Dragen, se met toujours en danger au coté de Karen
Messages : 77
Dollars : 575

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2023 - 0:28




Blue side of the sky
James B. Barnes, Alya Hawkins, Rebecca Barnes & Steve Rogers



☾☾Bien qu’il aime bien lui demander de lui dire ce qu’elle avait écrit dans cette fameuse lettre, il n’en fit rien. Pourquoi ? Parce que même si cette dite lettre l’intriguait, elle faisait partie du passé, et il devait se tourner vers le futur et cesser de penser a ce qui aurait pu se passer s’il avait pu lire cette lettre. Et puis aurait-il vraiment pu faire quoi que ce soit ? Puisqu’il savait très bien que quoi qu’il arrive, il serait tombé de ce train, il avait été torturé par Hydra, il était devenu ce soldat de l’hiver, il avait survécu certes, mais de la pire manière que l’on pouvait espère d’une vie. Donc même si elle lui aurait envoyé cette fameuse lettre, oui, il aurait pu lui répondre. Mais a quoi bon ? S’il ne rentrait pas de la guerre. Elle n’aurait été qu’encore plus dévasté par sa fameuse « mort ». Donc c’était peut-être mieux que celle-ci reste dans le passé, et que les deux se tournent plutôt vers ce futur qu’ils pouvaient entreprendre à deux. Enfin, pas seulement a deux. Puisqu’il allait toujours y avoir sa sœur et Steve a leur coté. Et ce même, s’il attendait à ce que les deux leur disent une fois de plus qu’ils avaient raison depuis le début. Il était prêt à l’entendre une fois de plus. Ça n’allait pas changer de l’habitude de toute manière. Et puis si sa sœur pouvait seulement poser son regard sur lui, juste cela, pourrait lui faire le plus grand bien, avec ce qu’il lui avait révélé plutôt. C’était tout ce qu’il souhaitait, qu’elle lui adresse la parole de nouveau et ce même si ce n’était que pour le taquiner une fois de plus.



- Et Becca a bien vite compris, que je ne te détestais pas réellement d’ailleurs. Elle est assez futé mini Barnes.




Ce qui était la vérité, la jeune femme avait bien vite compris cette barrière que James avait montée autour de son cœur après avoir rencontré Alya. Elle restait sa petite sœur, et celle qui le connaissait le mieux, mieux que lui-même d’ailleurs. Il pouvait être vraiment qu’un idiot parfois, et elle avait raison de le nommer ainsi en tout temps. Justement, en parlant de ces deux-la, notre jeune homme avait fini par mentionner qu’il était temps qu’ils aillent les rejoindre, et il avait fini par tourner son regard vers eux. Et ce qu’il y vit le fit presque rire. Enfin, il y avait des rapprochements entre ces deux-la, mais James continuait de se sentir coupable, que cela ne se soit pas dérouler avant aujourd’hui. Puisque s’il n’avait pas été aussi protecteur de sa sœur, qu’il n’avait pas fait rencontrer ces femmes avec son meilleur ami, peut-être que cet instant, ce serait produit bien avant aujourd’hui. Mais ce que la jeune femme lui répondit à sa mention d’être celui en fait dans cette histoire le fit soupirer. Elle avait raison certes, mais il restait qu’il se sentait coupable quand même.

- Même si tu as raison sur le sujet de ma sœur et des conseils qu’elle donne, mais ne suit pas elle-même. J’ai quand même été trop protecteur avec elle, empêchant mon meilleur ami de s’en approcher.


Ensuite, il prit la main de la jeune femme dans la sienne, déposant un baiser sur le revers de celle-ci. Avant d’aller vers le petit couple, qui était non loin d’eux. Il avait envie de lancer une blague sur le sujet, mais il ignorait réellement quoi dire pour le moment.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2023 - 21:46

Blue side of the sky.
James B. Barnes & Steve Rogers & Rebecca Barnes & Alya Hawkins

« Lost, but not yet found. Made up of pieces that I picked up off the ground. Some nights, I swear, no matter how hard that I try. Feels like I’ll never touch the blue side of the sky. »
Il est vrai que ces deux-là nous connaissaient certainement mieux que quiconque. Après tout, si Becca était sa sœur, Steve était comme mon frère. Chacun avait grandi avec l’autre et, forcément, ils en savaient beaucoup plus sur nous que nous même. Et, on peut le dire, l’inverse était également vrai. Je connaissais Steve sur le bout des doigts et je savais interpréter chacune de ses réactions et, surtout, je savais à quoi il pouvait bien penser. Quant à Bucky, il devait en être de même pour Becca. C’était un fait, si ces deux-là nous connaissaient mieux que quiconque, l’inverse était également vrai. Et, parfois, il aurait peut-être fallu qu’on les écoute un peu plus. Après tout, s’ils savaient ce qui était bon ou non pour nous, s’ils n’avaient eu de cesse de nous dire que l’on devait sortir ensemble, c’est qu’il y avait forcément une raison. Cependant, au lieu de les écouter, on avait fermé les yeux sur tout ce qu’ils pouvaient avancer et on avait continué dans cette relation conflictuelle, certainement à leur plus grand désespoir. Finalement, ils avaient dû attendre un saut dans le futur pour que tout se fasse comme ils l’avaient espéré pour nous. Et, comme on le dit si bien, mieux vaut tard que jamais.

Alors oui, ça n’avait rien de surprenant de savoir que ces deux-là étaient bien assez bons pour lire en nous comme dans un livre ouvert. Ils savaient très bien ce que nous pensions et ce que l’on pouvait ou non ressentir. Ils n’avaient pas besoin de tricher pour le savoir. Alors, quand Bucky finit par me dire que Becca avait bien vite compris qu’il ne me détestait pas réellement, un léger sourire naquit sur mes lèvres. « Je ne te le fais pas dire. Et je ne te dirais pas le nombre de fois qu’elle n’a pas arrêté de me répéter la même chose. Elle me disait qu’elle savait que tu ne me détestais pas. » Et j’ai eu beaucoup de mal à la croire car, à chaque fois que je finissais par voir son frère, il fallait qu’on se prenne à nouveau la tête. Alors oui, comment croire Becca ? Même si j’avais une confiance aveugle en ma meilleure amie, je doutais réellement qu’elle ait raison à ce sujet. Pourtant, il m’était souvent arrivé de me demander si, d’une certaine manière, elle n’avait tout de même pas raison. Après tout, Steve m’avait déjà dit la même chose une fois. Il m’avait fait comprendre que, peut-être, ce dernier ne me détestait pas et il avait voulu me faire ouvrir les yeux en me disant que, moi aussi, il était possible que je l’apprécie. Je n’avais jamais rien répondu à ce sujet, faisant l’air de rien. Je savais que dire à Steve qu’il avait tord serait la pire idée qui soit. Il aurait immédiatement su si je mentais ou non.

Et, quand j’avais posé mes yeux sur mes deux meilleurs amis alors que Bucky me disait qu’on devait peut-être les rejoindre, je n’avais pu m’empêcher de faire remarquer leur proximité dans un sourire. Enfin ces deux-là comptaient se mettre ensemble. Si ces derniers avaient toujours attendu après Bucky et moi, il faut dire que j’avais presque désespéré pour eux également. Néanmoins, je ne pouvais pas le laisser dire qu’il était responsable de cette situation. Non, ce n’était pas de la faute de Bucky si ces deux-là avaient tardé à se mettre ensemble. « C’est vrai que tu as toujours été très protecteur avec elle, mais vous n’avez jamais eu de conversation avec Steve et ce qu’il pouvait penser ou ressentir. S’il voulait réellement se mettre avec Becca, il aurait pu, lui aussi, venir t’en parler. » D’autant plus que ce dernier devait, potentiellement, lui dire aussi qu’il ne me détestait pas comme il le prétendait si bien. Cependant, je me gardais de tout commentaire. Ce n’était pas vraiment le moment pour dire que, potentiellement, il avait maintenu Steve éloigné de Becca pour ne plus avoir de raison de me détester.

Main dans la main, nous avons fini par rejoindre Steve et Becca. Si Bucky s’était bien gardé de tout commentaire, je ne tardais pas à en faire une. « Eh bien, vous deux, il était temps ! » Bon, c’était peut-être l’hôpital qui se foutait de la charité. Combien de temps avaient-ils attendus après nous déjà ? Cependant, je n’avais pu m’empêcher de faire ce genre de remarque. Depuis le temps que Becca me parlait de Steve et Steve de Becca. Bon sang, ils n’auraient pas pu se lancer un peu plus tôt ? Becca aurait arrêtée de paniquer au sujet de cette Peggy. Combien de fois m’avait-elle parlé de cette dernière, prétendant que Steve devait certainement la préférer vu la façon dont il avait de la regarder. Si elle savait tout ce qu’il pouvait me dire sur elle, ma meilleure amie ne m’aurait jamais autant pris la tête avec cette femme.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptySam 14 Oct 2023 - 2:11




Blue side of the sky
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Reparler de la veille n’était pas le meilleur moyen de pouvoir oublier cet événement tragique, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être curieuse, comme à mon habitude. Mais continuer de retourner sur le sujet, ne me faisait peut-être pas grand-chose, puisque je n’avais que des fragments de ce qui avait pu se produire. Mais pour mon meilleur ami, ce n’était pas la même chose. Je n’osais même pas imaginer ce qu’il avait pu lui passer par la tête, lorsque j’avais fait cet appel, qui nous avait sauvé la vie à moi et Alya. Surtout que je ne me souvenais même pas de ce que j’avais bien pu dire, et puis, je savais bien qu’à ce moment, je n’étais pas au meilleur de ma forme. Ayant ce verre, ainsi que le, je ne sais quoi de plus dedans, qui m’embrouillait l’esprit. S’il y avait une chose dont je pouvais me souvenir d’hier, était la gifle de ma meilleure amie, pour essayer de me remettre les idées en place. Mais aussi cette promesse d’aller danser un jour, qui je pense n’étais pas un rêve. Enfin, je n’avais pas osé demander si ce moment s’était réellement passé, et pour l’instant, je ne voulais pas m’attarder plus longtemps sur le sujet de la veille. Cela n’aidait pas mon ami à oublier que j’avais été en danger, et qu’il s’était énormément inquiété pour moi. Comme il venait de me révéler.



Donc j’avais rapidement changé de sujet, tournant la discussion sur le fait que j’aimerais apprendre à me défendre. Ce n’était pas la première fois que j’y pensais, mais avec les événements de la veille, j’avais soudainement une raison de plus de vouloir apprendre. Je ne voulais plus jamais jouer les demoiselles en détresses de la sorte. Non, pas qu’être sauvé par Steve m’avait déplus, au contraire ! Mais je ne voulais plus jamais me sentir impuissante dans ce genre de situation. Je voulais savoir que je pouvais me défaire de ce genre de danger, sans devoir crier à l’aide. Bien que je me doute, que même si j’avais su me défendre hier, je n’aurais pas réussi à faire quoi que ce soit, dans l’état que j’étais à cause de ce verre. Mais puisque je m’étais juré de ne plus jamais toucher à l’alcool du reste de ma vie, je n’aurais donc plus jamais l’esprit dans les vapes comme cela. Il y avait donc moins de chance que je ne sache pas me défaire de ce genre de situation, surtout si j'apprenais à me défendre. Et qui de mieux, que mon meilleur ami pour me l’apprendre ? Peut-être mon frère. Mais en demandant à Steve, cela me donnait l’occasion de passer encore plus de temps avec lui. Et je devais avouer, que c’était quelque chose qui n’allait pas me déplaire, bien au contraire. Tout était bon pour que je passe plus de temps à ses côtés. Surtout qu’à présent, je savais qu’il m’aimait comme je pouvais l’aimer. Et juste cela, me faisait presque oublier toutes les fois, que j’avais cru que je n’étais pas celle qu’il voulait. J’en oubliais presque l’agente Carter, et leur façon de se regarder ces deux-la.



Sauf que cette mention sur le fait qu’il ignorait comment mon frère aurait réagi, si avant aujourd’hui ce dernier s’était dévoilé, et qu’il aurait fait les premiers pas, comme à nos retrouvailles. Je devais avouer que je ne compris pas trop pourquoi il parlait de ceci. Surtout que James avait été le premier à comprendre que je n’aimais pas juste le soldat qu’en simple amitié. Donc je ne pouvais qu’être confuse avec cette mention, et je ne me priai pas pour en faire part à ce dernier. Et ce qu’il me dit par la suite, me fit soupirer un peu. C’est vrai que mon ainé avait toujours été très protecteur avec moi. Et ce, depuis notre plus tendre enfance. Je me souvenais très bien qu’aucun adolescent au lycée n’avait le droit de simplement me regarder, sans qu’il veuille aller se battre contre eux. Alors je pouvais comprendre que ce genre de réaction possible avec le plus vieux des Barnes, avait pu faire reculer Steve. Il ne voulait sûrement pas perdre son amitié avec ce dernier, simplement pour une question de sentiment ? Ou alors je lisais mal la situation.


- Oui, il a toujours été protecteur envers moi. Mais je ne crois pas que cela aurait créé de la discorde entre vous deux. Il te voit comme un frère… Enfin, je ne peux pas parler en son no, sur le sujet.


Haussant mes épaules après ma dernière phrase, je ne pouvais réellement pas parler à la place de mon frère et de sa façon d’agir avec tous les hommes qui ne serait-ce tenter de m’approcher par le passé. Et puis en même, il y avait sûrement une raison pour ce dernier d’avoir agi comme il l’avait fait. Dont le fait qu’il avait fait rencontrer toutes ces femmes a Steve, alors qu’il connaissait déjà mes sentiments à l’égard de ce dernier. Un jour, peut-être, allais-je oser lui poser la question, mais pas en ce jour. Puisque de toute façon, en ayant posé mon regard sur lui et ma meilleure amie, j’avais pu remarquer que les deux nous observaient. Ce qui m’avait fait rougir de nouveau, puis cacher mon visage dans le cou de Steve, ne voulant pas affronter ce qu’il allait suivre. Et j’avais bien raison, de vouloir me cacher, avec ce que ma meilleure amie venait de dire. James s’était gardé de tout commentaire et j’en étais bien heureuse. Mais que les deux gardent le silence aurait été bien trop beau pour être vrai non ? Relâchant un léger soupire, je posai mon regard sur ma meilleure amie avant de lui répondre.



- Je pourrais en dire de même pour vous deux, Aly.


CODAGE PAR AMATIS


_________________

I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Steve Rogers

Date d'inscription : 28/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Chris Evans.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 62
Dollars : 270

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2023 - 2:16

Blue side of the sky.
James B. Barnes & Steve Rogers & Rebecca Barnes & Alya Hawkins

« Lost, but not yet found. Made up of pieces that I picked up off the ground. Some nights, I swear, no matter how hard that I try. Feels like I’ll never touch the blue side of the sky. »
Les événements de la veille avaient dû pousser Becca à me demander de lui apprendre à se défendre. Bien évidemment, je me doutais bien que ce qu’il s’était passé n’était pas que l’élément déclencheur de cette soudaine envie. Je savais qu’elle avait des capacités au tir à l’arc. Et j’imaginais qu’elle avait également envie de prendre des cours de défense depuis un moment. J’étais presque flatté qu’elle me le demande plutôt qu’à son frère. De plus, ça me permettrait certainement de passer encore un peu plus de temps avec elle. Chose que je ne pouvais définitivement pas refuser, bien au contraire. J’avais bien envie de passer du temps avec elle, même si ce n’était qu’une question d’entrainement. Enfin, c’était une raison de plus. Après tout, il n’y avait aucune raison que je ne passe pas du temps avec cette dernière. En effet, nous venions tout juste, l’un et l’autre, de nous avouer des sentiments réciproques. Je savais depuis bien longtemps que cette dernière m’aimait et j’avais mis du temps avant de lui montrer et de lui dire que moi aussi, j’éprouvais les mêmes sentiments qu’elle. Je savais que par cette simple révélation, je passerais beaucoup plus de temps avec cette dernière mais, si je pouvais l’avoir encore un peu plus près de moi, je n’allais pas m’en priver.

Et dire que, si j’avais eu un peu plus de courage, j’aurais pu profiter de cette situation bien plus tôt avec elle. Cependant, je n’avais jamais osé, connaissant très bien mon meilleur ami, je ne savais pas si ce dernier verrait d’un très bon œil que je me rapproche de sa sœur. Surtout qu’il n’avait eu de cesse de me présenter quelques filles. Je me demandais s’il avait vu ce que pouvait ressentir sa jeune sœur à mon égard et s’il n’essayait pas de mettre quelque distance entre elle et moi. Pour le coup, ne sachant comment il aurait réagi s’il me voyait en train de sortir avec sa sœur, je n’avais rien tenté. Je ne voulais pas semer la discorde avec mon meilleur ami. Il avait toujours été là pour moi et je ne voulais pas que cette situation nous sépare. Surtout qu’il pouvait se montrer extrêmement protecteur envers Becca. « On ne saura jamais ce qui aurait pu se passer à l’époque. Enfin bon… On ne peut pas réécrire le passer, mais on peut très bien s’occuper de ce qu’il se passe aujourd’hui. » Parce que le passé n’avait plus de grande importance à présent. J’étais enfin avec Becca et, pour le coup, je savais que Bucky ne dirait rien à ce sujet. Bien au contraire, il m’avait même fait entendre qu’il n’avait attendu que ce moment.

En parlant de ce dernier, j’avais bien senti son regard ainsi que celui de ma meilleure amie. Je savais que ces derniers feraient une réflexion sur la situation. Tout du moins, qu’Aly le ferait et, pour le coup je vis juste. Sa remarque me fit doucement sourire. Est-ce qu’elle était sérieuse ? Et, pour le coup, je ne pouvais être que d’accord avec Becca. Si elle pensait qu’on avait mis du temps, que devait-on dire pour ces deux-là ? Depuis le temps qu’on leur disait qu’ils étaient faits pour être ensemble, il avait fallu attendre cette autre réalité pour qu’ils se décident enfin à nous écouter. « Bon, on ne va tout de même pas passer la soirée à ce lancer se genre de pic. Et si vous vous asseyez pour manger un morceau. » Je désignais le sac de provisions que nous avons apportés avec Aly quelques minutes plus tôt. Après tout, nous étions là pour pique-niquer tous ensemble et pour passer un bon moment.

Je pris l’initiative de prendre le sac et de commencer la distribution des sandwichs que nous avions préparé quelques heures plus tôt. Et je me souvenais très bien de la conversation que nous avions eu à ce moment-là. C’était un sujet qu’il fallait qu’on aborde sérieusement avec les Barnes. Surtout qu’ils étaient directement concernés par ce qu’on avait pu dire. « D’ailleurs, avec Aly, on a parlé de quelques petites choses cet après-midi. » Je lançais un regard à ma meilleure amie. Je savais que c’était plus à elle de parler de tout ça. Surtout que c’est elle qui avait exposé l’idée. Alors, autant qu’elle le fasse elle-même. Après tout, je doutais que ces deux-là s’opposent à cette idée. Bien au contraire, j’avais plus l’impression qu’ils ne pourraient que l’approuver. Enfin, c’était à voir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
James B. Barnes
☾ I'm Bucky ☽

Date d'inscription : 30/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a été la fille de Thanos comme Nimue, est un agent d'hydra avec Dragen, se met toujours en danger au coté de Karen
Messages : 77
Dollars : 575

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2023 - 4:30




Blue side of the sky
James B. Barnes, Alya Hawkins, Rebecca Barnes & Steve Rogers



☾☾S’il y avait bien une personne qui le connaissait mieux que lui-même s’était bien sa petite sœur. Dès le moment où il l’avait amené avec lui pour rencontrer Alya, la jeune Barnes avait compris comment se sentait réellement notre jeune homme face a cette rencontre. Et depuis ce temps-la, elle n’avait pas cessé d’essayer de le pousser à cesser de jouer les idiots et d’avouer ce qu’il avait réellement sur le cœur. Peut-être aurait-il dû l’écouter, mais en étant tout aussi têtu qu’une mule, il avait ignoré les propos plus que véridique de sa sœur, tout en montant ce mur autour de son cœur. Pour ne pas tomber encore plus sous le charme de la jeune rousse. Mais à chaque fois que les quatre s’étaient retrouvé ensemble, il n’avait guère pu s’empêcher de l’aimer de plus en plus. Et quand il avait entendu parler de ce mec, qui avait si mal agis envers elle, il ne s’était pas gêné pour faire une petite visite surprise à ce jeune homme plus que stupide. Bien qu’il ne l’ait jamais aimé, puisque celui-ci avait réussi à lui enlever une personne qu’il tenait à cœur, sans jamais le démontrer. Il avait encore moins aimé entendre ce que sa sœur avait fini par lui révéler, sur ce qu’il avait fait. L’avait-il frappé jusqu'à ce qu’il aille le nez casser et peut-être un bras aussi ? Oui. Allait-il un jour le révéler à quelqu’un ? Non, jamais de la vie. Il allait laisser cet incident dans le passé, et à moins de revoir ce mec, cette situation n’allait jamais finir par être révélé. Et c’était mieux ainsi. Puisque notre homme n’était pas quelqu’un de violent à la base, a moins que l’on fasse souffrir les gens qu’il portait dans son cœur.




- Ça ne m’étonne pas d’elle. Mais elle avait raison, je ne t’ai jamais détesté.



Puis, il avait mentionné qu’il serait peut-être temps de rejoindre les deux autres. Surtout qu’au départ, ils étaient tous les quatre ici pour passer du temps en groupe, mais surtout manger un peu. Bien qu’il redoutait un peu le moment, qu’il allait prendre place non loin de sa sœur. Espèrent grandement que cette dernière ne l’ignore pas comme elle l’avait fait avant qu’il ne la laisse seule dans l’appartement des filles. Il n’avait même pas pu lui toucher sans qu’elle ne recule, ce qu’il lui avait fait douter d’avoir bien fait de tous lui raconter ce qu’il lui était arrivé durant les soixante-dix dernières années. Peut-être aurait-il dû commencer par que quelques détails, et lui parler du reste un autre jour. Mais s’il avait fait cela, cette dernière aurait fini par simplement exploser et leur faire la tête à tous. Donc il n’avait pas vraiment eu le choix de tout dévoiler d’un coup, il ne voulait pas que sa cadette se renferme sur elle-même. Elle pouvait se montrer impulsive parfois, et sans aucun d’eux près d’elle, il ne voulait même pas penser à ce qu’elle pouvait faire comme bêtise. Par contre, il ne répondit guère aux paroles que la jeune femme lui mentionna, parce qu’encore une fois, elle avait raison. Steve aurait pu venir lui parler plutôt sur les sentiments qu’il pouvait éprouver pour sa sœur, mais en même temps, il ne lui avait pas réellement laissé la chance. Ni sûrement l’envie de venir lui en parler, avec comment il avait traité ceux qui avait simplement osé poser un regard inapproprié, sur sa cadette. Donc il comprenait pourquoi son meilleur ami avait attendu si longtemps avant de lui en parler. Tout était de sa propre faute, et de sa manie à être trop protecteur. À la place de répondre, il avait pris la main de la jeune femme et s’était dirigé vers le petit couple assis sur le sable non loin.




Et bien qu’il ait voulu dire une nouvelle blague, il s’en priva, laissant le plaisir à Alya de le faire, ce à quoi Becca lui avait bien vite répondu. Avant que James ne prenne place sur le sol à son tour, bien décider d'enfin pouvoir profiter de ce petit moment en famille. Puisque c’est ce qu’ils étaient toute une famille, et ce, depuis des années maintenant. Mais ce que son ami mentionna le fit arquer un sourcil avant de poser son regard sur la jeune femme qui était à ses côtés.


- De quoi vous avez parlé exactement ?


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2023 - 23:23

Blue side of the sky.
James B. Barnes & Steve Rogers & Rebecca Barnes & Alya Hawkins

« Lost, but not yet found. Made up of pieces that I picked up off the ground. Some nights, I swear, no matter how hard that I try. Feels like I’ll never touch the blue side of the sky. »
Et dire que mes deux meilleurs amis avaient si souvent essayé de me persuader que je faisais fausse route depuis le début. Ils avaient essayé de me faire ouvrir les yeux en me disant que Bucky ne me détestait pas et que j’étais loin de le détester comme je pouvais le prétendre. C’était comme si j’avais fermé les yeux et que je m’étais bouchée les oreilles. Je refusais de croire que cela pouvait être possible. Après tout, notre relation était presque désastreuse. On n’avait eu de cesse de se prendre la tête à chaque fois que nous nous étions vus. Il n’y a qu’une seule fois où tout c’était bien passé entre nous. Et, quand j’y repense, je me souviens que c’était exactement à l’endroit où nous nous trouvions actuellement. Steve avait voulu me changer les idées et Becca avait voulu nous suivre. Bucky était là, lui aussi, et tout c’était merveilleusement bien passé. Nous avions tous passé un bon moment, en discutant de tout et de rien et riant de temps à autre à certaines blagues. Cependant, rien ne laissait sous-entendre ce qui allait se passer jusqu’à aujourd’hui. Je n’aurais jamais imaginé que je me retrouverais aussi proche de Bucky, ni même que je finirais par lui avouer mes sentiments. Steve et Becca avaient toujours eu raison, et nous avions été deux idiots à ne vouloir rien entendre.

Alors oui, ça ne m’étonnait guère lorsqu’il me dit que ma meilleure amie avait raison et qu’il ne m’avait jamais détesté. Je m’étais même demandée pourquoi nous n’avions rien dit jusqu’à aujourd’hui. Pourquoi nous nous étions contentés de cette relation plus que conflictuelle. Oui, Becca avait eu raison, nous nous étions comportés comme deux idiots. Plus rien ne m’étonnait de la part de ma meilleure amie. Elle avait toujours su ce que l’on pensait et elle savait lire en nous comme dans un livre ouvert. Elle avait voulu nous prévenir et nous faire ouvrir les yeux. Elle avait tout essayé, jusqu’à même traiter son frère d’idiot. Oh que oui, elle avait essayé de me faire rendre compte des choses, mais elle n’avait jamais réellement insisté sur le sujet avec moi. Peut-être qu’elle estimait que c’était à Bucky de faire l’effort de venir vers moi. Je n’en savais rien et ce n’était pas une question que je lui poserai. Après tout, maintenant, je m’en moquais pas mal. Tout cela appartenait au passé et il était maintenant temps de se concentrer sur le moment présent.

Et il était peut-être temps de rejoindre mes deux meilleurs amis, qui semblaient bien plus proches qu’avant. Depuis le temps que j’attendais que ces derniers se mettent ensemble, j’étais bien contente de les voir aussi proche aujourd’hui. Pour le coup, je n’avais pu me retenir de faire une remarque et Becca me le rendit bien. Je lui souriais tout en m’asseyant auprès d’eux. Je n’avais rien à lui répondre, elle avait raison après tout. Disons que, maintenant, la boucle était bouclée. Nous étions tous heureux et c’était certainement tout ce qui importait. Cependant, je ne m’attendais pas à ce que Steve aborde ce sujet maintenant. En même temps, je ne savais quand est-ce que j’aurais pu l’aborder. S’il avait lancé le sujet, c’est parce qu’il savait que je n’oserai pas l’aborder avant notre départ. Cependant, je savais que c’était une discussion plus que sérieuse que nous devions tous avoir. Je ne voulais pas m’imposer et je ne voulais imposer ce choix à aucun d’entre eux.

Maintenant je ne pouvais plus réellement reculer. Surtout que Bucky me demandait de quoi on avait parlé exactement. Je soupirais. Comment pouvais-je aborder ce sujet ? Je reportais mon attention sur lui. C’était bien plus facile de lui parler à présent. « Eh bien, avec Steve on a parlé de vous deux. De ses sentiments, des miens. Enfin, comme vous le savez, on ne se cache pratiquement rien. Je lui ai confié que j’aurais du mal à rentrer chez moi ce soir et te laisser rentrer. Et pour plaisanter, il m’a dit que je n’avais qu’à emménager chez toi. Et j’ai répondu que je ne pouvais pas laisser Becca toute seule, alors qu’il n’avait qu’à prendre ma chambre et vivre avec elle. Sauf que cette discussion est devenue de plus en plus sérieuse et on s’est dit qu’il faudrait peut-être savoir ce que vous, vous en pensiez. » Je reportais ensuite mon attention sur ma meilleure amie, guettant la moindre réaction de sa part. Je n’avais pas envie de la vexer, ni même qu’elle se sente abandonnée. Je me demandais ce qu’elle pensait et je n’osais pas lui poser la question.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:49




Blue side of the sky
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Maintenant, que le sujet d’hier soir avait enfin été oublié, enfin peut-être pas entièrement oublier, mais on n’allait plus en parler. Ce n’était qu’un souvenir douloureux, pour nous deux. Du moins, plus pour lui que moi, puisque je me souvenais à peine de la soirée, et c’était bien mieux ainsi. Sinon je pourrais très bien être bien plus terrorisé que je ne le démontrais en ce moment. Et je devais me l’avouer, je ne voulais guère me souvenir de rien, déjà que j’avais quelque peu peur d’être dans ce monde, a cet époque-ci. Je n’allais pas en rajouter à cette crainte. C’était à cause de ce genre de situation, que je n’aurais jamais cru que cela m’arriverais un jour, que j’avais demandé à mon meilleur ami, s’il pouvait m’apprendre à me défendre. Bien que j’aie pu demander l’assistance de mon aîné, je préférais pouvoir passer du temps avec celui qui faisait battre mon cœur, depuis bien des années à présent. J’aimais mon frère, là n’était pas la question, mais pouvoir passer plus de temps avec Steve, était quelque chose que je voulais réellement faire. Même si ce n’était que pour s’entraîner. C’était un début. Bien que j’aime bien qu’on fasse quelque chose de plus romantique, je n’allais pas refuser une occasion pareille.



Mais lorsqu’il me mentionna qu’il ignorait comment mon frère aurait agi s’il s’avait eu ce genre de discussion avec moi avant celle de nos sentiments réciproques. Je ne pus qu’être confuse, puisque James était bien le premier à avoir remarqué mon intérêt pour son ami, et ce bien avant que mon aîné, me laisse passer du temps de qualité avec eux. J’avais eu mon petit crush sur le soldat a mes cotes, dès le premier jour où je l’avais aperçu, et depuis l’amour avait pris de plus en plus de place en mon cœur, pour ce dernier. Mais bon, c’est vrai que James avait toujours été un peu trop protecteur avec moi, mais de là à vouloir m’empêcher de trouver le bonheur ? Je ne pouvais simplement pas y croire, il allait falloir qu’un jour, j’en discute avec ce dernier, mais pas aujourd’hui. Puisque normalement, nous étions sur cette plage pour une seule raison, passer du temps tous ensemble et d’avoir un plus beau moment que ce que nous avions pu vivre la veille.


- Tu as bien raison, concentrons nous sur le présent, et le futur aussi.



Mais ce moment rien que tous les deux fut bien vite interrompu, par le regard que l’on pouvait sentir dans notre direction. Ce à quoi j’avais relevé les yeux pour bien vite remarquer que le petit couple plus loin, avait enfin décider de revenir vers nous. Et bien entendu, que l’un des deux lance cette pique de nouveau, je ne pu que soupirer légèrement. Par contre, j’étais bien heureuse que mon frère se passe de tout commentaire, puisque j’ignore encore si j’aurais été capable de répondre, comme je venais de le faire envers ma meilleure amie. Lorsque les deux prirent place, et que Steve décida qu’il était enfin temps que l’on mange, je me redressai un peu plus, toujours en restant assise. Avant d’être surprise aux propos qu’il mentionna par la suite. Les deux avaient parlé de quelque chose qui semblait nous concerne nous les Barnes. Et je ne sais pas pourquoi, mais cette mention me fit peur. De quoi les deux avaient bien plus parlé, qui pourrait nous concerner ? Je n’eus pas par contre le temps de dire quoi que ce soit, que mon frère avait ouvert la bouche, posant la question qui me brûlait la langue. Je me retournai simplement vers ma meilleure amie attendant qu’elle nous dise de quoi il s’agissait exactement.


Bien que j’observe ma meilleure amie le temps qu’elle nous explique de quoi ils avaient bien pu parler, elle ne se retourna que vers moi, que lorsqu’elle eut terminé son petit discours. Elle voulait emménager chez mon frère ? Je ne su pas quoi dire, ou comment réagir. Je comprenais qu’elle avait attendu longtemps avant d’enfin avouer, quelque chose que je savais déjà, et que c’était la même chose pour mon aîné. Mais de là à vouloir déménager et m’abandonner ? Bon ce n’était pas réellement ce qui se produisait, mais je me sentais un peu abandonner dans cette situation. Non, pas que vivre avec Steve me dérangerais, mais je n’étais pas encore rendu à ce point. On venait à peine de se dire nos sentiments ! Je sentis mon cœur se serrer un peu, je ne voulais pas être séparé de ma meilleure amie, alors que nous avions été là l’une pour l’autre dès le moment où on était arrivé dans ce monde. Mais en même temps, elle avait le droit à son bonheur avec James. Mordillant l’intérieur de ma joue, je ne sus pas quoi répondre. Donc, après un léger moment, je finis par détourner le regard, avant de simplement dire.


- J’ai besoin d’un petit moment…


Puis je me levai de ma position, pour aller vers l’eau qui était droit devant nous, retirant mes chaussures, je laissai les vagues venir vers moi, les bras croisé. J’ignorais vraiment comment me sentir en ce moment…

CODAGE PAR AMATIS


_________________

I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Steve Rogers

Date d'inscription : 28/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Chris Evans.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 62
Dollars : 270

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 2:55

Blue side of the sky.
James B. Barnes & Steve Rogers & Rebecca Barnes & Alya Hawkins

« Lost, but not yet found. Made up of pieces that I picked up off the ground. Some nights, I swear, no matter how hard that I try. Feels like I’ll never touch the blue side of the sky. »
Se concentrer sur le présent, elle m’aurait presque enlevé les mots de la bouche. J’étais totalement d’accord avec Becca. Il valait mieux pour nous de ne plus repenser au passé. Après tout, elle venait d’une époque que j’allais quitter prématurément, prisonnier de la glace. Et je ne parlais pas de Bucky qui allait connaître les pires tortures qui soient à cause d’HYDRA. Et dire que, sans ces portails, les filles n’auraient jamais rien sue de ce qui nous était arrivé. D’un côté, c’était peut-être préférable. Je n’aurais jamais souhaité qu’elles vivent dans leur époque en ayant connaissance de toutes ces informations. Et, les connaissant, il aurait été possible qu’elles aient tout entrepris pour nous chercher et nous ramener. Je ne voulais pas penser qu’elle puisse se mettre en danger rien que pour nous sauver. C’était impensable. Tout comme le fait de les savoir complètement anéanties à la suite de nos potentielles morts. Déjà que ça avait été difficile pour moi d’annoncer la nouvelle à Becca. Je m’en souvenais encore, comme si les événements s’étaient déroulés la veille. Je savais qu’elle avait été brisée par la nouvelle et qu’elle avait certainement dû appeler Aly. Je n’avais jamais osé rendre visite à ma meilleure amie. Je n’avais jamais voulu affronter son regard. J’avais bien trop peur de la briser elle aussi. J’avais déjà fait souffrir Becca à cause de mon annonce et je n’avais nullement envie d’imposer une telle douleur à Aly. De toute manière, je savais que la jeune Barnes l’aurait mis au courant de la situation.

Non, il valait mieux ne pas penser au passé. Elle avait raison. Il fallait se concentrer sur le présent, mais également sur l’avenir. Le futur était encore incertain dans cette ville mais je savais au moins une chose : je ne pouvais pas la laisser repartir dans les années 40. Du moins, pas sans moi. Je ne voulais plus la laisser. Et je savais qu’il valait peut-être mieux, pour nous, que nous retournions dans le XXIe siècle. D’une certaine manière, je savais que mes deux meilleurs amis, qui se trouvaient actuellement un peu plus loin sur la plage, feraient de même. En parlant de ces derniers, ils semblaient enfin revenir vers nous. Et il était peut-être temps de manger. Non pas que nous étions pressés, mais le temps passait et la plage n’était pas éclairée le soir. Il valait mieux pour nous que nous ne mangions pas en pleine nuit. Alors, lorsqu’ils étaient enfin arrivés, j’avais pris l’initiative de distribuer les sandwichs que j’avais préparé dans la journée avec Aly.

Rien qu’en repensant au moment de leur confection, je me souvenais également de la conversation que j’avais eu avec ma meilleure amie. Pour le coup, je savais très bien qu’elle n’oserait jamais en parler si je ne la lançais pas sur le sujet. Cependant, je sais que c’est une question qu’il faudrait aborder à un moment ou un autre. Après tout, elle ne pouvait pas non plus vivre en fonction de Becca et de ce que cette dernière souhaitait. Aly avait le droit de vouloir vivre sa vie et, d’une certaine manière, j’espérais qu’elle comprendrait. De plus, elle ne se retrouverait pas toute seule. Bien au contraire, j’aurais été prêt d’elle. Cependant, face aux paroles de ma meilleure amie, je ne m’attendais pas à une telle réaction de Becca. Bien évidemment, Aly n’avait fait part que d’une envie, elle n’avait jamais dit qu’elle partirait de suite. Même si je savais pertinemment qu’elle en avait réellement envie.

Alors, quand Becca s’était levée tout en disant qu’elle avait besoin d’un moment, j’avais été prêt à la suivre. Cependant, je fus devancé par ma meilleure amie qui se leva rapidement tout en spécifiant qu’elle se chargeait d’aller lui parler. Pour le coup, j’étais complètement sidéré par sa réaction et je n’arrivais réellement pas à comprendre ce qui lui était passé par la tête. Quoi que… « Tu penses qu’elle croit qu’Aly l’abandonne ? » Ce fut tout ce que je pus dire à Bucky qui se trouvait toujours à mes côtés. Bon sang, je n’aurais jamais imaginé que cette conversation finirait ainsi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
James B. Barnes
☾ I'm Bucky ☽

Date d'inscription : 30/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a été la fille de Thanos comme Nimue, est un agent d'hydra avec Dragen, se met toujours en danger au coté de Karen
Messages : 77
Dollars : 575

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:22




Blue side of the sky
James B. Barnes, Alya Hawkins, Rebecca Barnes & Steve Rogers



☾☾Comment ne pas penser au fait que s’il avait écouté sa sœur bien avant aujourd’hui, il aurait peut-être eu le droit à un peu de bonheur avant ? Il ne pouvait pas passer par-dessus le fait que Becca l’avait traité si souvent d’idiot, puisqu’elle savait ce qu’il pensait réellement. Elle l’avait toujours su, il avait été trop têtu pour lui donner raison, continuant de se cacher derrière ce mur qu’il s’était forgé autour de son cœur. Et à présent, qu’il avait enfin ouvert son cœur de nouveau, il ne pouvait en être plus heureux que cela. Il était même prêt à entendre sa cadette lui dire un « je te l’avais dit », et lui donner raison une fois de plus. Elle avait lu en lui et en Alya comme dans un livre ouvert, et pour une fois, il n’allait pas essayer de s’éclipser de ce genre de discussion. Non, il allait simplement la laisser avoir raison. Si au moins, elle pouvait lui parler de nouveau en premier lieu, puisque depuis qu’il était sur la plage pour cette soirée en famille. Becca ne lui avait même pas dit un seul mot, ni même lancer un seul regard, et cela, il devait se l’avouer, le blessait intérieurement. Il regrettait presque de tout lui avoir révélé plutôt. S’il avait pu prévoir ce retournement de situation, il aurait sans aucun doute dit moins de détails sur ce qu’il lui était arrivé. Non, il n’aurait guère pu faire cela, puisqu’elle aurait juste perdu patience contre lui, pour ensuite faire la tête à tout le monde. Il avait pris la bonne décision de lui en parler, et ce même si maintenant, il avait peur de perdre sa cadette.



De toute manière, s’il ne se rapprochait pas d’elle de nouveau, il ne pourrait jamais arranger la situation. Voilà la raison, qu’il s’était détachée de celle qui faisait battre son cœur, pour mentionner qu’il était temps qu’ils rejoignent les deux autres. Pour surtout manger, mais aussi passer le temps qu’ils voulaient passer en bonne compagnie. Une vraie réunion heureuse, non pas comme la veille. En se posant enfin auprès du deuxième couple, James n’avait pas prononcé un seul mot, laissant la jeune rousse lancer le commentaire qui lui brûlait sûrement les lèvres. Non pas qu’il n’aurait pas voulu faire de même, mais il s’en empêcha, simplement pour essayer que sa sœur ne lui en veuille pas. Déjà qu’elle ne posa toujours pas son regard sur lui, il se retient d’en soupirer. Au lieu, il s’était retourné vers la jeune femme à ses côtés, pour comprendre de quoi Steve et elle avaient bien pu parler pendant la journée. Il fut surpris de ce qu’elle mentionna. Elle voulait venir vivre avec lui ? Il n’aurait jamais pensé que ce jour allait pouvoir arriver. Mais s’était bien ce qui se produisait en ce moment. Il aurait voulu mentionner qu’il serait plus qu’heureux qu’elle vienne vivre avec lui. Sauf qu’avant de dire quoi que ce soit, il s’était retourné vers sa sœur, pour voir la réaction qu’elle allait avoir en cette mention.



Si elle le connaissait bien, lui aussi la connaissait sur le bout de ses doigts, et il savait très bien qu’elle n’allait pas apprécier ce genre de retournement de situation une fois de plus. Surtout, qu’il l’avait souvent entendu dire, que si elle ne pouvait pas avoir le bonheur qu’elle souhaitait avec Steve, qu’elle voudrait au moins pouvoir vivre avec celle qui était comme une sœur. Donc qu’elle mentionne qu’elle avait besoin d’un moment, ne le surpris pas tant que cela. Au lieu de ça, il avait comme les deux autres voulu aller la rejoindre, la consoler dans ce moment où la jeune femme se sentait sans doute abandonner. Comme il l’avait abandonné pour aller à la guerre. Il l’avait vécu, cette réaction de la brunette. Il laissa Alya aller la rejoindre, pour tourner son regard vers son meilleur ami, hochant de la tête.

- C’est exactement cela. Elle se sent de nouveau abandonner, exactement comme la journée où je suis parti au front.


Ensuite, il tourna son regard sur les deux jeunes femmes au loin.


- Non pas qu’elle ne veuille pas vivre avec toi. C’est sûrement complètement le contraire. Mais elle considère Alya comme une sœur depuis bien longtemps, et je suppose qu’elle aurait préféré attendre un peu avant d’avoir ce genre de changement dans sa vie.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2023 - 23:53

Blue side of the sky.
James B. Barnes & Steve Rogers & Rebecca Barnes & Alya Hawkins

« Lost, but not yet found. Made up of pieces that I picked up off the ground. Some nights, I swear, no matter how hard that I try. Feels like I’ll never touch the blue side of the sky. »
Est-ce que j’étais heureuse que mes deux meilleurs amis soient enfin proches comme ils l’auraient toujours du ? Bien évidemment. A vrai dire, je m’étais toujours demandé quand est-ce que cela finirait par arriver. Je savais que ces deux-là étaient faits l’un pour l’autre. Cependant, si nous avions été deux idiots, selon eux, avec Bucky, ils l’étaient tout autant. Il n’y en avait pas eu un pour parler de ses sentiments à l’autre. Non. Ils s’étaient juste contentés de ne rien dire. Bon, il faut dire que ces deux-là avaient un rapport moins conflictuel à l’époque. Bien au contraire, ils s’étaient toujours bien entendus. Néanmoins, Becca était bien trop timide pour lui confier ces sentiments et Steve bien trop idiot à suivre Bucky et à le laisser lui présenter je ne sais combien de filles. Pour le coup, ils n’étaient peut-être pas mieux que nous. On avait toujours été cette petite bande de quatre et il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre pour le coup. Alors oui, les savoir enfin ensemble était quelque chose que j’avais toujours attendu. C’était certainement pour cette raison que je m’étais permise de lancer une petite remarque. Ce n’était rien de bien méchant mais, pour le coup, la situation était plutôt propice à ce petit commentaire.

Cependant, je n’aurais jamais pensé aborder ce sujet maintenant. En fait, ce n’était pas la réaction de Bucky que j’appréhendais, mais surtout celle de Becca. Il faut le dire, ma meilleure amie avait tendance à un peu dramatiser les choses. Et, d’une certaine manière, je savais que Steve me bousculait un peu pour en parler juste parce qu’il savait que je n’aurais jamais le courage de le faire s’il ne me poussait pas un peu. Il me connaissait que trop bien. Sauf que, pour le coup, c’était peut-être bien trop tôt. Je n'osais même pas imaginer de quoi Bucky et Becca avaient bien pus parler. Je n’avais posé aucune question car, de toute évidence, ça ne me regardait pas. De plus, je savais très bien de quoi il en retournait. Je n’avais pas besoin d’en ajouter davantage. Lorsque Bucky m’avait rejoint, je n’avais pas trouvé utile de remuer le couteau dans la plaie. Il n’avait pas besoin que je le questionne pour savoir comment ça c’était passé avec Becca. Je me doutais que cette dernière n’avait pas été tendre avec ce dernier et il n’y avait pas besoin de rajouter de l’huile sur le feu. Et c’était également pour ça que je n’aurais jamais entamé ce sujet de conversation si Steve ne m’y avait pas poussé. Je n’aurais jamais osé dire quoi que ce soit si mon meilleur ami ne m’en aurait pas encouragé.

Et j’aurais dû m’attendre à une telle réaction. A peine j’avais parlé de mon idée que Becca nous avait mentionné avoir besoin d’un petit moment. Je savais que je devais la rejoindre. Ce n’était pas à Steve de le faire. Après tout, c’était moi qui étais à l’initiative de cette réflexion. C’était moi qui en avais parlé à mon meilleur ami au cours de la journée. C’était mon idée et c’était donc à moi d’aller rejoindre ma meilleure amie et de lui expliquer le comment du pourquoi. Je lui devais au moins ça. Elle avait appris des choses aujourd’hui qui l’avaient certainement bousculé un peu et, de toute évidence, je ne l’aidais pas. Je savais qu’elle vivait certainement un sentiment d’abandon de ma part. Cependant, j’avais réellement envie de vivre ma vie. Non pas que ma vie avec ma meilleure amie ne me convenait pas, mais j’avais besoin d’enfin vivre ce qui m’avait été interdit dans les années quarante. C’était un nouveau départ et il était hors de question que je le laisse filer.

Alors, sans plus attendre une seconde, je mentionnais aux garçons que je me chargeais d’aller parler à Becca. Oui, c’était bel et bien à moi de le faire. Je rejoignis ma meilleure amie qui se trouvait prêt de l’eau, me postant à ses côtés, les pieds dans l’eau et les yeux rivés sur l’étendue d’eau. « Ne me dis pas que tu m’en veux pour ce que j’ai dit. » Je m’attendais à toute sorte de réponse. J’étais prête à accepter le fait qu’elle m’en veuille. Cependant, je refusais de croire qu’elle ne pouvait rien ressentir. Même si, d’une certaine manière, je me doutais qu’elle était légèrement confuse face à la situation. « Tu es ma meilleure amie. Je ne t’abandonne pas et je ne t’abandonnerai jamais. Si Steve n’était pas là, je n’aurais jamais osé parler de tout ça. Je ne t’aurais jamais laissé dans cet appartement, toute seule. Mais il faut que tu me parles, Becca. Il faut que tu me dises ce que tu penses de tout ça. Et sans faire de mélodrame s’il te plait. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 23:08




Blue side of the sky
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾À présent que nous étions tous, sur la couverture qui avait été placée sur le sable de la plage, je ne pouvais qu’être heureuse d’être en famille. La seule et unique famille que je voulais auprès de moi, et ce même si nous n’étions pas tous du même sang, c’était la famille de cœur que je m’étais construite au cours des années quarante, et que je ne voulais jamais perdre de nouveau. Une fois, ou plutôt deux en ce qui concerne mon aîné, état bien assez pour mon pauvre petit cœur, trop sensible pour survivre sans personne a mes cotes. Oui, cela faisait sûrement de moi la plus sentimentale du petit groupe, mais je ne pouvais pas changer comment j’étais. Et puis de toute façon, même si je l’aurais voulu, on ne peut pas cesser d’avoir le cœur sur la main du jour au lendemain. J’allais rester cette jeune femme impulsive qui réagit toujours un peu trop à toutes les situations. Comme le fait que j’avais toujours cru rester qu’une simple amie, ou du moins que la petite sœur de James, pour Steve. Mais cela n’avait pas été le cas, et je ne pouvais pas être plus heureuse qu’en ce moment. Mes sentiments étaient partager, je n’avais plus à avoir peur de quoi que ce soit, ou d’être éclipsé par une autre femme dans le cœur de ce dernier. Du moins, je l’espérais. Mais je ne connaissais toujours pas tout ce qu’il lui était arrivé, dès le moment que je l’avais poussé en dehors de mon appartement ce fameux jour. Il allait falloir qu’un jour, j’aille ces informations, mais pour le moment, j’avais encore du mal à encaisser les événements, qui avait amené mon frère dans les années deux mille, donc je pouvais attendre pour des nouvelles révélations qui allaient me faire douter, ou me faire peur de nouveau.



Par contre, je n’étais pas au bout de mes montagnes russes aujourd’hui. Puisqu’à présent que nous étions tous ensemble, pour enfin manger, j’eus le droit aune nouvelle surprise, qui me retourna l’estomac. Je n’avais plus très faim, après avoir entendu les paroles de ma meilleure amie, qui ne fit que mention qu’elle voulait aller vivre avec mon frère. Certes, elle avait le droit à son bonheur, qui aurait pu être sien bien avant si elle m’avait écouté, mais je ne pensais pas que ce genre de discussions serait si vite mit en paroles. Comment vouliez-vous que j’y réagisse ? Autrement que simplement demander un petit moment seule, pour réfléchir a ce qui venait de se produire. Pourquoi étais-je si émotionnelle de nouveau ? Comme si je n’étais pas capable de simplement être heureuse pour deux des personnes les plus importantes dans ma vie. Pourtant, je l’étais, j’étais heureuse de voir que les deux pouvaient enfin s’entendre aussi bien, et d’enfin savoir avouer leurs véritables sentiments. Mais je restais quelqu’un qui détestait les changements drastiques. Comme lorsque mon frère était parti pour la guerre. Combien de temps cela m’avait pris avant de vouloir simplement bouger du divan du salon ? Une semaine ou étais-ce deux ? Je ne m’en souvenais pas, mais il avait fallu qu’Aly vienne me sortir de ma torpeur, pour qu’enfin, je retourne à mes études, et que je finisse par aller au front en tant qu’infirmière, et que je retrouve mon aine en vie surtout.



Alors c’était normal que je recommence à réagir de la même façon, une fois de plus, j’avais tendance à toujours exagérer les situations dans lesquelles je me retrouvais. Et ce même si je savais que ma meilleure amie ne m’abandonnait pas réellement, elle ne voulait que vivre le bonheur qui lui avait été arraché dans le passé. Je le comprenais, moi aussi, j’aurais sûrement agi de la même façon, mais pas si rapidement, et je n’aurais sans doute pas abordé le sujet de cette manière. Soupirant, je resserrai les bras contre ma poitrine, tout en observant les vagues devant moi, surtout que je ressentis qu’une personne venir à mes côtés en cet instant. Ne tournant pas mon regard vers ma meilleure amie, puisque je ne voulais pas qu’elle voit à quel point j’étais blessé de la situation dans laquelle on se retrouvait en ce moment.


- Je ne suis pas en colère… Simplement triste.


Ce qui était la vérité, je n’étais pas fâché contre elle, enfin peut-être un peu. Mais ce n’était pas diriger vers ma meilleure amie, mais contre moi-même, qui ne pouvait pas simplement accepter que les choses n’allait que changer, surtout depuis que nous étions arrivées dans ce nouveau monde. Je ne pouvais rien faire contre ces changements, ce n’était que la vie, mais je n’arrivais tout simplement pas à être simplement heureuse. Puisqu’il y avait toujours cette petite voix qui me disait que je me faisais simplement abandonner une fois de plus. Comme si je n’étais pas assez, que je n’étais pas tout simplement faite pour être simplement heureuse, autant en amour qu’en amitié. Qu’elle me demande ensuite ce que je pensais de tout cela, me fit fermer les yeux un instant, sentant les larmes monter à mes yeux. Que pouvais-je bien lui dire ? Que je ne voulais pas être séparé d’elle ? Que j’aimerais bien qu’elle reste avec moi ? Que je n’étais pas prête à ce qu’elle parte vivre ailleurs. Ou peut-être était-ce le contraire ? Tout se mélangeait dans mon esprit, que je ne savais plus ce que je voulais réellement. Non pas que l’idée de vivre avec Steve soit quelque chose que je n’envisageais guère, mais nous venions à peine de nous retrouver, en plus d’enfin avouer nos sentiments. N’était-ce pas un peu tôt pour penser à vive ensemble ? Par contre le petit commentaire sur ne pas faire un mélodrame, me fit relâché un léger rire, puisqu’elle devait se douter que ce genre de situation fût impossible avec moi.


- Je sais que tu ne m’abandonnes pas à proprement parler. Mais c’est ainsi que je me sens. C’est exactement le même sentiment que lorsque Jamie est parti pour la guerre qui hante mon esprit. Je n’ai pas envie que les choses changent, pas si vite. Je ne suis même pas encore accoutumé à cette nouvelle vie, je n’ai pas envie de me retrouver seule. Même si je ne le serais pas entièrement.


Prenant une grande inspiration, je rouvris les yeux pour les poser sur mon amie, et ce même si les larmes commençaient à couler sur mes joues comme la Drama Queen que je pouvais être par moment.


- Bien que je veuille que tu ailles ton bonheur avec mon frère, pour moi, c’est trop tôt, trop rapide. Et en plus de tout cela, je ne t’en ai jamais parlé, mais lorsque je ne croyais pas que Steve pouvait m’aimer, j’avais toujours cru que toutes les deux ont auraient pu vivre ensemble. Pour au moins que je sois comblé du cote amitié de ma vie…

CODAGE PAR AMATIS


_________________

I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Steve Rogers

Date d'inscription : 28/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Chris Evans.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 62
Dollars : 270

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 23:12

Blue side of the sky.
James B. Barnes & Steve Rogers & Rebecca Barnes & Alya Hawkins

« Lost, but not yet found. Made up of pieces that I picked up off the ground. Some nights, I swear, no matter how hard that I try. Feels like I’ll never touch the blue side of the sky. »
Est-ce que j’aurais dû m’attendre à une tout autre réaction de la part de Becca ? Après tout, je la connaissais depuis bien longtemps maintenant et, d’une certaine manière, j’aurais peut-être dû le prévoir. Et, d’une certaine manière, peut-être qu’Aly aurait dû voir la situation venir. J’avais été stupide pour le coup. J’aurais peut-être dû attendre que ma meilleure amie parle de ce qu’elle m’avait dit cet après-midi, d’elle-même. Cependant, en aurait-elle été capable ? Aurait-elle dit les choses et ce qu’elle pouvait penser sans penser qu’elle pouvait froisser sa meilleure amie ? Je l’avais légèrement bousculé car je savais qu’elle n’aurait jamais été prête à dire à Becca ce qu’elle pourrait penser. Aurait-elle osé lui en parler un jour ou l’autre ? J’en doutais fortement. Connaissant Aly, elle n’aurait jamais voulu faire du mal à Becca. Elle aurait su que Becca ne serait jamais prête à ce genre de révélation. Elle le savait et je le savais également. C’est certainement pour cette seule et unique raison que j’avais décidé de la pousser un peu à partager ce qu’elle m’avait révélé cet après-midi. Après tout, Aly avait tout de même le droit de vouloir quelque chose. De plus, Becca ne se retrouverait pas tout seule. Bien au contraire, j’étais plutôt pour le fait d’emménager avec cette dernière. Surtout vu ce qu’il venait de ce passé en ce début de soirée.

Bien évidemment, je laissais Aly aller parler à sa meilleure amie. Encore une fois, c’était à elle de dire les choses. Et, surtout, c’était à ma meilleure amie de la rassurer. Ce n’était ni mon rôle, ni celui de Bucky. On pourrait très bien y aller à sa place, mais nous n’aurions eu jamais les mots pour la rassurer comme elle l’aurait voulu. C’était bel et bien à Aly de le faire et de lui dire ce qu’elle pensait, ce qu’elle ressentait, mais également la rassurer sur les choses et sur le fait que rien ne changerait pour ces deux-là. Il n’y avait que ma meilleure amie pour pouvoir parler à Becca et la rassurer. Ce n’est pas qu’elle ne pourrait pas m’écouter, bien au contraire, mais je n’étais pas celui qui pourrait trouver les bons mots dans une telle situation. Et laisser Bucky y aller n’était peut-être pas la meilleure idée non plus. Est-ce qu’elle le laisserait approché ? Je n’avais posé aucunes questions et je ne comptais pas le faire. Je savais qu’elle avait certainement besoin de temps et je n’allais tout de même pas parler de tout cela avec mon meilleur ami. Il n’avait réellement pas besoin de ça.

Tout ce que je fis, c’est regarder les deux jeunes femmes au loin. Il était évident que ni Bucky, ni moi, n’irons les déranger. Elles avaient besoin de discuter toutes les deux. Surtout que mon meilleur ami ne tarda pas à me confirmer ce que je savais déjà. Je savais que Becca pensait certainement qu’Aly était en train de l’abandonner. « Je me demande comment elle aurait fait si, dans le passé, nous étions rentrés. Parfois, ça m’arrive de me demander ce qui aurait bien pu arriver et comment les choses auraient pu tourner. » C’était peut-être aussi pour cette raison que j’avais voulu retourner vivre avec Peggy. Je voulais juste m’accorder une chance de pouvoir vivre une vie heureuse, même si ce n’était pas totalement celle que j’aurais souhaité à l’origine. Mais aurais-je pu retourner auprès de Becca et Aly ? Et faire semblant de rien, ne leur parlant nullement de ce qui était arrivé à Bucky ? Je n’aurais jamais su comment réagir. « Je n’en doute pas une seconde. Néanmoins, c’est tout de même quelque chose auquel elle devrait penser tôt ou tard. Et, honnêtement, je ne suis pas certain qu’elle aurait été prête, que ce soit maintenant ou plus tard. Elle aurait certainement eu la même réaction. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
James B. Barnes
☾ I'm Bucky ☽

Date d'inscription : 30/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a été la fille de Thanos comme Nimue, est un agent d'hydra avec Dragen, se met toujours en danger au coté de Karen
Messages : 77
Dollars : 575

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 1:24




Blue side of the sky
James B. Barnes, Alya Hawkins, Rebecca Barnes & Steve Rogers



☾☾Lorsque Alya avait parlé de ce qu’elle avait envie de faire, notre ancien soldat aurait voulu lui dire qu’elle pouvait emménager avec lui, dès qu’elle le voudrait. Il n’attendait que cela, enfin, peut-être pas. Mais ne pas se réveiller aux côtés de la jeune femme était quelque peu triste pour lui. Il voulait pouvoir rattraper tout le temps que les deux avaient perdu, puisqu’il avait été trop têtu pour avouer qu’elle l’intéressait bien plus qu’il ne l’avait laissé croire dans les années quarante. Pour le coup, il était vraiment l’idiot que sa jeune sœur ne cessait pas d’évoquer. S’il avait suivi son cœur dans le passé, peut-être que les choses auraient été différentes. Peut-être ne se serait-il pas engager dans l’armée, et ainsi, il n’aurait pas été fait prisonnier d’Hydra. Il ne serait peut-être même pas devenu le soldat de l’hiver. Mais tout ceci n’était que des « Et si ? », il n’y avait aucun moyen de savoir s’il aurait réellement pu avoir une tout autre vie, s’il avait agi différemment auprès de la jeune rousse, a leur rencontre et toutes les autres fois que les quatre s’étaient réuni de la sorte.



Par contre, il n’avait pas placé un seul mot sur la suggestion de la jeune femme, puisque comme il l’avait senti arriver, Becca avait mal réagi à cette annonce. Qui était loin d’être prévu pour la maintenant, ils ne faisaient qu’en discuter rien de plus. Mais James connaissait sa sœur mieux que quiconque, et il savait que ce genre de changement n’était pas quelque chose qu’elle recherchait pour le moment. Elle s’était peut-être fait une place dans ce nouveau monde, mais elle ne voulait s’en doute pas perdre ses repères pour le moment. Et Alya était le plus grand repère de la jeune brunette. Puisque les deux avaient passé le portail ensemble, sous un coup de tête certes. Mais grâce à cela, il avait pu retrouver les deux jeunes femmes saines et sauve. En plus d’avoir cette nouvelle chance au bonheur qu’il s’était presque refusé dans le passé. Donc c’est sûr qu’il voulait que la jeune femme vienne vivre avec lui, mais il savait aussi ce que genre de changement allait faire à sa sœur. Et comme il s'en était douté, cette dernière s’était levée, disant qu’elle avait besoin d’un moment. James l’observa partir, laissant Alya aller vers elle, puisque Becca ne voudrait sûrement pas lui parler à lui partir, laissant Alya aller vers elle, puisque Becca ne voudrait surement pas lui parler a lui, pas pour le moment. Pas avec le genre de discussion que les deux avaient eux plutôt dans la journée. Leur retrouvaille ne s’était pas passé dans la joie, enfin si, mais pas entièrement. Il ne lui avait pas tout dit, et il se doutait qu’elle lui en voulût pour cela. Mais il n’avait pas voulu tout lui balancer sur les épaules ainsi, pas avec le genre de réaction que cela pouvait engendrer sur celle-ci. Elle avait beau vouloir se montrer forte, des quatre Rebecca était la plus émotionnelle, la plus fragile. Enfin peut-être pas fragile, mais plutôt celle qu’il voulait protéger plus que qui conque.



Que Steve lui demande ce que les deux savaient déjà, notre homme ne fit que confirmer. Elle avait peur d’être abandonné une fois de plus. Elle avait agi de la même façon au départ de notre homme a la guerre. Il n’y avait pas d’autre explication que cela. Pourtant, ce n’était pas le cas ici, chacun allait pouvoir se voir, ce n’est pas comme si sa meilleure amie partait dans un autre pays. Mais simplement à quelques rues, enfin pas si proches non plus. Mais ce n’était pas à trois heures de route tout de même.


- C’est une question à laquelle on ne pourra jamais répondre. Mais elle aurait sûrement surmonté bien plus cette peur de se retrouver seule, si on était tous rentrer.



Mais elle aurait sûrement surmonté bien plus cette peur de se retrouver seule, si on était tous rentrer. C’est vrai que s’il était revenu de la guerre, cela avait sans aucun doute pas aidé cette crainte d’être abandonné de sa sœur. Et le fait qu’il soit « mort » au combat ne l’avait sûrement pas aidé à surmonter cette peur. Il était en partie responsable de la façon d’agir de celle-ci, sans le vouloir. Mais il ne pouvait pas retourner dans le passé, pour défaire ce qui était déjà arrivé, le temps ne pouvait être changé de cette façon. Soupirant un peu aux prochaines paroles de son meilleur ami, il garda son regard sur les deux jeunes femmes tout de même, espèrent qu’une chicane n’allait pas se dérouler entre les deux, pour un simple petit sujet de ce genre.


- Alors là, je ne pourrais le dire. Mais puisqu’on vient à peine de tous se retrouver, elle ne s’attendait sûrement pas à ce que les choses changent si rapidement. Becca est compliqué sur ce genre de chose, mais il ne faut pas oublier que les deux sont venues ici toute les deux, croyant qu’on n’allait pas revenir…



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 15:34

Blue side of the sky.
James B. Barnes & Steve Rogers & Rebecca Barnes & Alya Hawkins

« Lost, but not yet found. Made up of pieces that I picked up off the ground. Some nights, I swear, no matter how hard that I try. Feels like I’ll never touch the blue side of the sky. »
J’avais toujours eu l’habitude de regarder l’horizon lorsque ça n’allait pas, lorsque j’avais le moral au plus bas. Combien de fois avais-je eu l’habitude de me rendre ici, les pieds dans l’eau, à contempler l’horizon ou juste fermer les yeux et sentir l’air marin sur mon visage ? Je n’osais les compter, pourtant, ils étaient nombreux. Alors, quand Becca s’était levée pour rejoindre le bord de l’eau, je ne pouvais qu’imaginer ce qu’elle pouvait ressentir en cet instant précis. Elle devait se sentir seule et, la connaissant, elle ne supportait pas le changement. Elle avait toujours besoin d’un temps d’adaptation et je ne savais combien de temps ce dernier allait prendre. C’était toujours une question délicate à aborder avec Becca. Je savais qu’elle ne pensait pas à mal, mais, parfois, j’avais l’impression qu’elle n’était jamais réellement prête à tout ce qui pouvait arriver. Est-ce pour ça que Steve m’avait un peu bousculé pour me faire parler ? Car il savait que je n’aurais jamais rien dit car je ne savais pas quand ma meilleure amie pourrait entendre tout ce que je pensais et ce que j’avais à dire ? C’était une possibilité. Et est-ce que je devais lui en vouloir ? Pas tout à fait. Peut-être que j’avais besoin d’être tout de même bousculée pour pouvoir dire ce que je voulais à ma meilleure amie.

Je ne pouvais pas la laisser seule. J’avais besoin de discuter avec elle, de mettre les choses à plat. Nous avions certainement beaucoup de choses à nous dire. Peut-être même des choses que l’on aurait dû dire bien avant que l’on arrive ici. Il y avait peut-être des nons dits qui méritaient enfin d’être dévoilés. On devait se parler, c’était un fait. Et j’avais longtemps reculé l’échéance. Peut-être que, maintenant, c’était le bon moment. Néanmoins, avant tout de chose, j’avais besoin de savoir si ma meilleure amie m’en voulait pour ce que j’avais dit lorsque nous étions tous ensemble. Après tout, c’était tout de même une possibilité. Cependant, je doutais fortement qu’elle avoue être en colère contre moi. Ce n’était pas le genre de Becca de se mettre en colère, ni même d’avouer qu’elle pouvait l’être. « Je crois qu’on a trop souvent reculé l’échéance. Il y a beaucoup de choses dont on n’a pas discuté car… Tu n’étais certainement pas prête à tout entendre. Il y a des choses dont on n’a jamais parlé parce que… Dans notre monde, les choses étaient différentes. » Rien que le fait que les garçons étaient là. Si j’avais bien tout saisi, ils auraient disparu suite à la Seconde Guerre mondiale. Nous n’aurions jamais eu la chance de les retrouver indemne. Rien que Bucky… Nous étions arrivées dans ce monde peut de temps après qu’on apprenne qu’il était tombé d’un train.

Mais, avant toute chose, j’avais besoin de rassurer ma meilleure amie. Je devais lui dire que je ne l’abandonnais pas et que j’en étais incapable. Cependant, j’avais tout de même l’impression que mes paroles étaient vaines. Comme si elles sonnaient vides. Becca était bel et bien au courant de tout ça. Elle savait que je ne pouvais pas l’abandonner ou même la laisser derrière-moi. Néanmoins, et c’était ce que je craignais, elle n’avait jamais envisagé que les choses puissent changer. Je n’osais l’interrompre dans sa lancée et je restais silencieuse lorsqu’elle prit une grande inspiration. Je me doutais qu’elle avait encore des choses sur le cœur et qu’elle avait certainement envie de les dire. Si je la coupais, est-ce que j’aurais l’occasion d’entendre ses confessions ? Je la laissais parler, n’osant l’interrompre. Nous y voilà. Et je savais que les choses que j’allais dire n’allaient certainement pas lui plaire. Cependant, c’était tout de même la vérité. « Les choses sont obligées de changer un jour où l’autre, même lorsque l’on n’est pas prêt au changement. Qu’aurais-tu fait Becca, si Bucky était revenu de la guerre et que cette blague se serait réalisée ? Crois-tu vraiment que l’on aurait pu vivre toutes les deux ? Tu ne peux pas demander aux autres de mettre leur vie entre parenthèses car tu ne te sens pas prête. Et j’aurais beau reculer l’échéance, tu ne le seras jamais car, tu n’aimes pas réellement le changement. » Je soupirais. Est-ce que cette discussion allait réellement menée vers quelque chose de bon ? « Et… Bon sang, Becca. Tu es celle qui, de nous deux, es le mieux accoutumée à cette vie. Tu as le job que tu voulais, tu es même devenue responsable de ton service. Tu as réussi à passer à autre chose alors que moi je n’ai fait que d’aller fouiller dans le passé ce qu’il y avait bien pu arriver. Tu es celle qui s’adapte le mieux. Becca… Vit. Tu sais, maintenant, que Steve t’aime. Tu pourrais enfin l’avoir prêt de toi tous les jours de ta vie. Tu veux encore reculer l’échéance ? Nous ne savons même pas de quoi demain est fait dans ce New York. Tu veux réellement laisser passer ta chance ? Ce n’est pas la question d’être trop rapide. On a juste assez perdu de temps dans notre monde pour ne pas profiter de celle-ci. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 2:27




Blue side of the sky
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Pourquoi étais-je faite ainsi ? Pourquoi le changement me faisait-il toujours aussi peur ? Pourtant, en passant ce portail, je savais déjà qu’un changement énorme allait se produire, et je n’avais pas hésité une seule seconde à le franchir. Alors pourquoi maintenant que ma meilleure amie me disait qu’elle voulait vivre le bonheur qui lui avait été arracher à notre époque, j’avais de nouvelles peurs. Que je redoutais que ce changement drastique allait me faire souffrir encore plus que je ne le pensais possible ? Je savais bien qu’un jour ce moment allait arriver, cette séparation entre amies, surtout lorsque je m’étais retrouvé devant Steve. Mais je n’aurai jamais cru que ce soit si tôt. Que j’allais devoir faire à ce moment alors que j’étais loin d’y être préparé. Enfin, que dis-je, je n’allais jamais être prête pour ce moment fatidique ? Et ce n’est pas que je ne voulais pas qu’elle puisse enfin avoir le bonheur qu’elle mérite, loin de là. Je détestais le changement et elle le savait mieux que quiconque. Je n’étais pas en colère contre elle, la seule colère que je pouvais ressentir en ce moment était contre moi-même, qui ne voyait guère à quel point mon agissement pouvais blesser ceux que j’aime plus que tout au monde. Je m’étais douté, que mon frère aurait sûrement dit qu’il n’attendait que ce moment de pouvoir vivre avec Ally. Et j’avais gâché ce moment en étant celle qui a peur, celle qui ne peut guère s’empêcher de tourner toutes les situations possibles, vers le drame. Je me maudissais presque d’être faite ainsi, mais que pouvais-je faire à présent ? J’avais déjà plombé l’ambiance, il n’y avait pas de retour en arrière.




C’est sûrement pour cela que je m’étais éloigné, en ça et le fait que j’avais besoin de temps pour digérer cette nouvelle, qui n’allait pas se produire ce soir, j’en étais presque sûr. Mais un jour, bien que je ne le voulais en aucun cas. Mais en même la vie n’est fait que de changement, nous vieillissons et parfois le chemin de deux personnes s’éloignent peu à peu. Je ne voulais pas que cela se produise, mais je savais que si je continuais de réagir mal à chaque petite situation. Je ne savais pas comment chacun d’entre eux pouvait me tolérer. Enfin, mon frère était un peu obligé, mais ça reste que j’étais un vrai enfer à vivre avec. Il allait falloir que je travaille sur ce côté de ma personnalité avant que quelqu’un ne commence à en avoir marre de moi, et que je finisse réellement seule. En observant l’eau devant moi, je ne pouvais que penser que peut-être, devrais-je cesser de les embêter avec mes peurs, et de simplement m’éloigner. Les laisser vivre leur vie comme bon leur semblait, sans que je plombe l’ambiance à chaque petite situation quelque soit peu compliquer. Non, je ne devais pas penser ainsi, ce n’était pas ce que je voulais. Je voulais simplement être plus forte, d’être capable d’affronter ce genre de situation sans jouer sur le mélodrame que j’étais au fond de moi.




Retournant mon attention ma meilleure amie, enfin, je devrais dire ma sœur de cœur, je finis par lui mentionner que non, je n’étais pas fâché contre elle. Sans mentionner que s’était plutôt contre moi-même cette colère. J’avais simplement mentionné être d’écu de la tournure des événements. Sans pour autant ne pas vouloir qu’elle aille son bonheur, enfin trouver auprès de mon aîné.


- Ce que j’ai voulu dire… Ce n’est pas qu’on aurait vécu ensemble si les gars étaient revenus de la guerre Ally. Mais à cette époque, tu ne semblais pas vouloir que cette blague se réalise, tu as tout fait pour me démontrer que tu détestais Jamie. Donc oui, j’ai pu croire un seul instant que nous aurions vécu toute les deux, puisque si tu te souviens bien avant aujourd’hui, je ne pensais pas que Steve ne me voyait autrement que la sœur de son meilleur ami.




Ce qu’elle me dit par la suite, ne fut pas quelque chose que j’aurais cru un jour sortir de la bouche de celle que je considérais comme une sœur. Ceci me fit mal au cœur de penser qu’elle pouvait croire ceci de moi, je détournai le regard pour regarder de nouveau les vagues qui se frappaient contre mes chevilles à présent. Je sentis les larmes monter de nouveau dans mes yeux, mais cette fois-ci, je ne les laissai pas couler. Non, j’allais être plus forte que cela, et je dis simplement.



- Tu as peut-être raison. Je ne serais jamais prête à quoi que ce soit, puisque je suis faible. Trop sentimentale. C’est à se demander pourquoi vous vous entêter a rester près de moi, si je suis autant un boulet!




Que venais-je de dire là ? Ce n’était pas d’être aussi peu optimiste sur le genre d’occasion que nous avions dans ce nouveau monde. Essuyant la larme qui venait de couler sur ma joue, je soupirai avant de rajouter.


- Désolée, je n’aurais pas dû m’emporter de la sorte. Tu as raison, nous devrions simplement saisir l’occasion de vivre un bonheur, qui peut nous être arraché, si un jour, on retourne à la maison. On sera s’en doute de nouveau tous séparer si tel est le cas…



CODAGE PAR AMATIS


_________________

I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes   Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes
» When I see you again. | ft. Rebecca Barnes
» Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers
» Here, the man of the day ! feat James B Barnes
» Never meet your heroes. feat Steve Rogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn :: Coney Island Beach-
Sauter vers: