Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Stark
Morgan Stark

Date d'inscription : 05/09/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Katherine Langford
Je suis aussi : Sigyn Iwaldidóttir, Clint Barton & Loki Laufeyson
Messages : 43
Dollars : 290

Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers Empty
Message Sujet: Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers   Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers EmptyMar 26 Sep 2023 - 22:44

Well... That's awkward...
Tu es en train de rêver.

Et tu le sais. Tu tournes la tête d'un côté, puis de l'autre. Si tout ce qui t'entoure à l'apparence de la réalité, tu ne peux ignorer ce je-ne-sais-quoi propre au rêve éveillé. Tes doigts se resserrent sur la peluche d'ourson bleu serrant un minuscule bouclier avec un cœur en son milieu. « Captain Bearmerica » comme tu l'appelais, l'une de tes peluches préférées quand tu étais petite. Puis tu as grandi, et tu as entendu certaines histoires de la bouche de ta mère. Et souvent tu t'es demandée pourquoi ton père te l'avait offerte. Le lit installé contre le mur à côté de la porte, le petit bureau recouvert de crayons de couleurs et de dessins inachevés, le fauteuil recouvert de peluches... Ta chambre d'enfant est telle que tu t'en rappelles.

Tu es à la maison.

Et rien que cela relève de l'impossible. Car tu ne peux pas rentrer à la maison. Peut-être que ton inquiétude est stupide. Peut-être qu'une fois la surprise et les explications passées, ta mère pourrait t'accueillir à bras ouverts mais... Tu n'oses pas. Tu ouvres la porte de la chambre, hésitant un bref instant avant de t'avancer vers l'escalier. Tu es chez toi. Tu n'as rien à craindre, tu es en sécurité. Les marches craquent au fil de ta descente, mais tu t'attardes à peine dans le salon pour aller directement dehors. Le lac est calme, sa surface à peine troublée par une brise légère, et la cabane en tissu dans laquelle tu adorais t'abriter il y a de cela bien des années est toujours là. Et...

Papa. Lui qui te tournais le dos, le voilà qui se retourne sans même que tu ai besoin de prononcer le moindre mot. Et tu ne peux t'empêcher de sourire : car ce rêve, tu l'as déjà fait. Maintes et maintes fois, à tel point que tu serais bien incapable de donner un chiffre précis. Mais jamais tu ne t'en plains. Ce n'est qu'un bref instant en sa compagnie, rien que quelques minutes... Mais cet instant, même rêvé, tu ne l'échangerais pourtant pour rien au monde. Avec un soupir de contentement, tu te glisses dans les bras de ton père pour enlacer sa taille, tout simplement heureuse de le sentir te rendre ton étreinte. Tu as tellement de choses à lui dire... Et pourtant, tu n'as aucun besoin d'ouvrir la bouche. Aucun besoin de prononcer le moindre mot. Quoique tu ai a dire, tu as parfaitement conscience au fond de toi que ton père le sait.

Les yeux fermés, blottie contre ton père, tu sens son étreinte se resserrer sur toi. Presque douloureusement. Confuse, car c'est bien la première fois dans ce rêve que tu éprouves la moindre douleur, aussi faible soit-elle, tu relève la tête vers le visage de ton père. Avant d'hurler de toutes tes forces et de te libérer d'un seul bond en arrière, horrifiée. Le visage de ton père a pris une teinte cendrée, et toute la partie gauche de ce dernier semble... brûlée, ravagée petit à petit par une énergie tout sauf ordinaire. Le Gant de l'Infini. Elle a attendu que tu sois assez grande pour l'entendre, mais c'est ce que t'as raconté ta mère. Consumé jusqu'à ses dernières forces par l'utilisation de ce maudit gant pour détruire Thanos et son armée. Tu voudrais t'excuser pour ta réaction, demander à ton père de te pardonner mais avant que tu ai pu prononcer le moindre mot, le cauchemar continue. Sous tes yeux horrifiés, le corps de ton père s'effondre en poussière emportée par un vent inexistant. Rien qu'en quelques secondes, juste comme ça, il n'y a plus rien.

Rien que toi, réveillée en sursaut, en nage dans tes couvertures. 5H27. Tu reposes ton portable à sa place avant de repousser tes couvertures pour te lever. Il est inutile que tu essaye de te rendormir, ta nuit est irrémédiablement gâchée. Et s'il est encore bien trop tôt pour que tu ailles travailler, tu sais exactement occuper ce début de matinée. Une première tasse de café plus tard, une fois tes cheveux remontés en queue de cheval et ta tenue enfilée, et te voilà partie.

▬ Félicitations Morgan, c'était la pire idée à avoir pour oublier ce cauchemar...

Un footing matinal. Toi, Morgan Stark, tu as délibérément choisi d'aller courir pour te distraire et oublier cet affreux cauchemar. Toi qui déteste par-dessus tout cette activité en particulier, chose dont peuvent attester tous ceux et celles te connaissant un minimum. La gorge sèche, tu attrapes la bouteille d'eau dans le petit sac à dos que tu as pensé à prendre avant de partir pour boire quelques gorgées. Sauf que tu bois trop vite et tu réussis à boire de travers. T'étouffant à moitié. Super, génial, espérons que personne n'ai réussi à voir ça. Mais à cette heure-ci, le parc est vide, il n'y a aucune chance que quiconque t'ai vue agir aussi peu gracieusement.

Aucune chance.
.
.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Steve Rogers

Date d'inscription : 28/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Chris Evans.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 62
Dollars : 270

Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers Empty
Message Sujet: Re: Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers   Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:58

Well… That’s awkward…

« So sad, sometimes she feels so sad. As she posts another letter to the sound five. People gather ‘round her. And she finds it hard to stay alive. »
Ce nouveau New York était, pour ainsi dire, plus que déroutant. Des choses se passaient dans ce dernier sans que l’on ne comprenne comment ni pourquoi. Les morts semblaient revenir à la vie et, visiblement, je ne faisais pas exception. Lorsque j’avais passé ce portail, j’avais pensé que l’on avait besoin de moi dans mon présent. Je ne savais pas comment Strange avait réussi un portail à travers le temps mais j’avais quand même pris la décision de le passer, oubliant la décision que j’avais prise quelques temps plus tôt. J’avais abandonné de vivre ma vie avec Peggy à l’instant même que j’avais pris la décision de passer ce portail. Je laissais l’unique chance que Tony m’avait donné pour pouvoir vivre la vie dont je rêvais pour rejoindre un tout autre New York. Si j’avais su… Enfin, c’était au début. J’avais bien compris lorsque j’étais arrivé ici que l’espace et le temps ne comptait pas. Il y avait une chance, même infime, pour que je retrouve les deux femmes qui avaient le plus compter dans ma vie : Becca et Aly. Et j’avais fini par retrouver, par un total hasard, la première d’entre elle avant de voir la seconde. C’était totalement surréaliste. J’avais laissé ces dernières dans les années 40 avec mon sommeil de près de 70 ans. Je n’avais jamais retrouvé leur trace dans le XXIe siècle et voilà que, maintenant, je les retrouvais dans une tout autre réalité.

Néanmoins, qui dit nouveau New York ne veut pas dire que je ferais l’impasse sur un entrainement matinal. J’avais pris l’habitude d’aller courir et, pour une fois, je me dirigeais vers Brooklyn. C’était un lieu que j’avais connu, à une époque, comme ma poche. C’était dans ce quartier de la ville que j’avais grandi avec Bucky et les filles. Il y avait tellement de souvenirs, même si certains bâtiments avaient changé. Parfois, je me demandais si j’étais toujours dans le bon quartier, me demandant si ce bâtiment était là à l’époque ou non. Je ne reconnaissais presque plus grand-chose. Et, il faut dire, le quartier qui avait bien changé, était surtout Manhattan. Tous ces écrans avaient été un véritable choc lorsque je m’étais réveillé. Je n’avais jamais vu la ville ainsi et j’avais dû me rendre à l’évidence, Nick Furry avait raison. J’avais dormi bien trop longtemps et je devais voir la réalité en face : j’étais seul dans ce monde que je ne reconnaissais plus. A l’époque, je pensais avoir perdu mon meilleur ami. Pire encore, je pensais ne pouvoir jamais revoir les filles, les ayant laisser derrière-moi avec cette promesse de revenir vivant de la guerre. Toute cette histoire avait été un véritable déchirement mais maintenant…

J’étais arrivé à Prospect Park et je sortis de mes pensées en entendant une jeune femme s’étouffer. Je ralentis la cadence, avant de remarquer qui était en train de tousser de la sorte. Alors, m’arrêtant enfin de courir, je vins vers la jeune femme. « Tout va bien, mademoiselle ? » Je me doutais bien qu’elle avait dû s’étouffer avec de l’eau. Surtout lorsque j’avais remarqué la bouteille qu’elle tenait dans sa main. Cependant, je m’étais tout de même arrêté juste pour savoir si elle allait bien. Je ne pouvais pas faire comme si je n’avais rien vu ou rien entendu tout de même.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stark
Morgan Stark

Date d'inscription : 05/09/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Katherine Langford
Je suis aussi : Sigyn Iwaldidóttir, Clint Barton & Loki Laufeyson
Messages : 43
Dollars : 290

Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers Empty
Message Sujet: Re: Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers   Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:46

Well... That's awkward...
... C'est officiel : l'Univers te hais. Tu ne vois pas d'autres explications. Toi qui espérais que ton "petit accident" soit passé totalement inaperçu à une heure pareille et dans ce parc que tu pensais parfaitement désert, tu as visiblement négligé ce très léger détail : dans une ville aussi imposante et habitée telle que New-York, les personnes aussi matinales que susceptibles de débuter leur journée par une vivifiante activité sportive telle qu'un footing matinal - et ce volontairement, pas seulement pour se vider l'esprit après un affreux cauchemar - ne sont pas rares. Tu hôches néanmoins la tête en guise de réponse tout en t'essuyant la bouche avec la manche de ta veste. Et tout en parvenant peu à peu à reprendre ton souffle, tu te figes brièvement en reconnaissant cette voix, entendue des milliers de fois avec quelques autres dans des vidéos d'entraînement ou de vie quotidienne préservées sous le couvert de la nostalgie. Mais c'est impossible, n'est-ce pas ?

... C'est officiel : l'Univers te hais. Bien entendu, c'est parfaitement faux. Tu es sans doutes bien trop insignifiante pour qu'une quelconque entité supérieure daigne s'acharner sur toi, et on te l'a souvent répété : tu as parfois tendance à exagérer. Mais là, très actuellement, tu considères avoir toutes les raisons du monde de... quoi exactement ? Paniquer ? Oui, paniquer te semble être une excellente idée. Car devant toi se tient Steve Rogers. Captain America. En chair et en os. En dépit de toutes les frictions ayant pu exister entre eux, tu te rappelles parfaitement ton père en train de te parler de lui et Avengers. C'était rare, mais il l'a fait.

Et quand tu as vu Rogers - tu n”es même pas sûre de pouvoir l”appeler Steve - tu n'étais encore qu”une enfant. Rien qu'une enfant trop occupée à dire adieu à son père pour réellement faire attention à qui que ce soit d'autre. Par la suite, bien des années après, ta mère t'a tout raconté : comment les Avengers restants s'étaient dispersés, aux quatre coins du pays, du monde comme aux quatre coins de la galaxie. Comment Steve Rogers avait remonté le temps pour replacer certaines pierres de l'Infini dans leurs temporalités respectives... et était revenu en 2024 en tant que vieil homme, abandonnant son cher bouclier entre les mains expertes de Sam Wilson.

▬ Visiblement, vous ne l'avez pas fait...

Si Steve Rogers était réellement remonté dans le temps pour vivre sa vie rêvée, tu serais actuellement devant sa version « super soldat à la retraite ». Mais étant donné que tu as devant toi la version « Captain prêt à botter le cul de la prochaine invasion alien si besoin est », tu as un léger doute sur son voyage temporel. Cela dit, la temporalité est un concept complètement foutu ces temps-ci et puisque tu es toi-même la version future et alternative de la Morgan Stark vivant actuellement dans ce monde alors tu peux élaborer toutes les hypothèses que tu veux, il y a 50% de chances que celles-ci ne valent pas grand-chose.

▬ Pardon... Je veux dire... Oui, ça va aller. Merci... Steve. Captain. Je m'appelle Morgan. Ravie de vous rencontrer...

Bravo Morgan, voilà comment passer pour une idiote en une seule phrase. Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as peut-être une forte tendance à exagérer, mais tu as déjà pris la parole devant une foule de milliers de personnes en ouverture de la Stark Expo ou devant ton conseil d'administration, tu n'as jamais été du genre à bégayer devant qui que ce soit ! Et tu ne vas certainement pas commencer devant Steve Rogers lui-même.
▬ ▬ ▬
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Steve Rogers

Date d'inscription : 28/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Chris Evans.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 62
Dollars : 270

Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers Empty
Message Sujet: Re: Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers   Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers EmptyJeu 30 Nov 2023 - 22:54

Well… That’s awkward…

« So sad, sometimes she feels so sad. As she posts another letter to the sound five. People gather ‘round her. And she finds it hard to stay alive. »
Non, je ne pouvais pas faire l’impasse sur cette petite course matinale. Même si je me trouvais dans un tout nouveau univers, je gardais certaine de mes habitudes, afin de garder la forme. Il m’arrivait de courir près du Complexe des Avengers mais il m’arrivait également de me rendre dans certains parcs de la ville pour pratiquer mon petit footing. C’était ce que j’avais fait ce matin lorsque je m’étais rendu à Prospect Park. Cependant, je n’aurais jamais pensé que je finirais par trouver cette jeune femme en train de tousser. Pour le coup, j’ai bien cru qu’elle s’étouffait alors, sans plus tarder, je m’étais dirigé vers elle tout en lui demandant si tout allait bien. Pour le coup, je me disais qu’elle avait dû s’étouffer en buvant l’eau que contenait la bouteille se trouvant dans sa main. Il n’y avait certainement rien de grave, car elle avait l’air d’approuver sur le fait que tout allait bien. De plus, elle s’arrêtait progressivement de tousser et respirait normalement. Bon, comme on pouvait si bien le dire : plus de peur que de mal. Cette jeune femme n’avait rien et allait pour le mieux. Ou, du moins, elle commençait à aller mieux. Sa toux s’atténuait et c’était déjà ça.

Cependant, je ne m’étais guère attendu à une telle réflexion de sa part. Comment ça, je ne l’avais pas fait ? Que voulait-elle dire par là ? Je ne savais quoi penser de cette réflexion. Pour le coup, je me demandais si cette dernière me connaissait dans son univers. D’où pouvait-elle venir ? Je n’en avais pas la moindre idée. Pourtant, son visage me semblait légèrement familier. Néanmoins, je pourrais dire où est-ce que j’avais pu la croiser. J’avais beau réfléchir, je ne voyais pas qui elle était, ni qui elle pouvait être. Pourtant, j’avais la curieuse impression qu’elle me parlait de mon voyage dans le temps, de mon envie de rester dans le passé. Comment pouvait-elle être au courant ? Seules les personnes qui se situaient dans mon entourage proche étaient réellement informées de ce que je comptais faire. Alors comment cette jeune femme était au courant ? Si cette dernière faisait réellement référence à ce que je pensais, c’est qu’elle me connaissait d’une certaine manière là où elle venait. Ou alors, je me fourvoyais. Peut-être faisait-elle référence à tout autre chose et j’ignorais de de quoi il s’agissait exactement.

Cependant, sa réaction était, quant à elle, tout aussi inattendue. Voilà, maintenant, qu’elle se confondait en excuse avant de m’appeler Steve, puis Captain. C’est lorsque j’entendis son prénom, Morgan, que j’eu l’impression de tout comprendre. Etait-ce réellement elle ? Après tout, s’il me semblait la connaître, c’est bel et bien parce que je l’avais vu quelques fois lorsqu’elle n’était qu’une enfant. « Morgan… Morgan Stark ? C’est bien toi ? » J’avais besoin de cette confirmation. Si elle était bel et bien celle que je pensais, d’une certaine manière, tout s’expliquait. Elle était loin d’être l’enfant que j’avais vu lorsque j’étais venu voir Tony afin de remonter le temps. Elle était loin d’être l’enfant que j’avais pu voir, tenant la main de sa mère, lors des funérailles de son père. Elle avait grandi. C’était pour cette simple raison que je ne l’avais pas reconnue de suite.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers Empty
Message Sujet: Re: Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers   Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never meet your heroes. feat Steve Rogers
» Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes
» (M) CHRIS EVANS - Steven G. Rogers
» (F)Mckenna Grace - Mary Rogers
» Don't do anything stupid, until I get back. | Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn :: Prospect Park-
Sauter vers: