Natasha Stark Date d'inscription : 22/08/2023 Pseudo : Niya Je ressemble à : Anne Hathaway Je suis aussi : Personne Messages : 71 Dollars : 475
| Sujet: (M) CHRIS EVANS - Steven G. Rogers Mer 23 Aoû 2023 - 16:51 | |
| | | Steven Grant Rogers ft. Chris Evans
ÂGE : Plus de 100 ans mais a l'apparence d'un trentenaire. MÉTIER, ÉTUDES : Ancien soldat, Super héros. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT SOCIAL : Marié. GROUPE : Au choix. UNIVERS : 3490. |
Les informations à connaître: Vous savez c'est la même histoire jusqu'à la fameuse Civil War qui a été éviter de justesse par l'union Rogers et Stark. Natasha Stark - Anne Hathaway - Epouse
A leur première rencontre les deux n'arraitaient pas de se chamailler, certains disaient qu'ils se plaisaient mutuellement alors que non à part qu'ils se respectaient. Lors des différentes missions ensembles les deux commençaient à se rapprocher devenant très proches voir trop proches pour des personnes qui se sentaient comme de bons amis. Ils ont eu leur premier baiser après avoir vaincu un dangereux villain en Europe. Mais les choses changent quand une explosion survient près de New York et qu'ils ont dû se marier pour éviter une guerre civil chez les héros.
Nom prénom - avatar - Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. - Spoiler:
mes exigences : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Ut aliquet mauris quis porta tristique. Pellentesque ante odio, sollicitudin non odio vel, tristique lobortis ex. Sed consectetur elit eu consequat convallis. Integer accumsan felis dui, dapibus congue magna malesuada vel. Aenean eu gravida massa. Nulla facilisi. Aliquam mauris augue, aliquam vitae felis non, bibendum pharetra urna.
|
|