Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F)Mckenna Grace - Mary Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

(F)Mckenna Grace - Mary Rogers Empty
Message Sujet: (F)Mckenna Grace - Mary Rogers   (F)Mckenna Grace - Mary Rogers EmptyMar 5 Sep 2023 - 1:21

Mary Rogers
ft. Mckenna Grace

ÂGE : 10 ans
MÉTIER, ÉTUDES : Encore a l’école primaire.
ORIENTATION SEXUELLE : Trop jeune pour se définir.
STATUT SOCIAL : Elle aime que ses parents !
GROUPE : Aux choix
UNIVERS : MCU AU

Les informations à connaître:
☆ Elle est la fille biologique de Rebecca Barnes et Steve Rogers. ☆Elle vient par contre d'un futur encore incertain. ☆ Elle a toujours été très proche de sa famille, surtout de ses parents. Qui sont ses modèles dans la vie. ☆ Elle aime beaucoup passer du temps en famille. ☆ Alors qu'elle était dans une soirée de jeux de société avec toute sa famille, ses parents ont disparu soudainement. Elle se retrouva seulement avec son cousin, et c'est là qu'un portail s'est ouvert devant eux. ☆ Dans ce nouveau New-York, elle se retrouve perdue. Mais elle reste avec son cousin le temps de retrouver leurs parents. Bien plus jeune que dans son souvenir. ☆Malgré son jeune âge, elle est très protectrice de sa famille. Et ne veut plus jamais les perdre de nouveaux. Bien que ne comprend pas trop la situation dans laquelle elle se retrouve actuellement. 

Rebecca Rogers (anciennement Barnes) - Crystal Reed - Maman
Maman, je t'aime plus que tout au monde. Tu as toujours été mon modèle dans la vie, je veux un jour être comme toi et aider les gens qui sont autour de moi. Ou peut-être aider les animaux, est-ce la même chose ? Je ne sais pas, mais depuis que tu as disparu devant mes yeux, je n'arrive plus a trouver le sommeil. Tu me manques, mama. Reviens auprès de moi, j'ai peur.

Steve Rogers -Chris Evans - Papa
Papa, pourquoi es-tu parti en même temps que maman ? Je croyais que vous m'aimez de tout votre cœur ? Je pensais que jamais on se perdrait de vue. Surtout que c'était terminer les missions, tu n'était plus Capitaine America. Tu avais accroché le bouclier au mur du salon, sans jamais le retoucher. Alors ou es-tu ?  

Alya Hawkins - Holland Roden - Tante
Tatie ! Je sais que tu m'aimes autant que ma maman, et je t'aime presque autant aussi. Mais, comme tous les autres, tu n'es plus a mes cotes. Pourquoi vous êtes tous partit, sans rien dire ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

James B. Barnes - Sebastian Stan - Oncle
Tonton Bucky ! Tu m'as tellement appris comment énerver non pas seulement ma maman, mais aussi papa. Que je crois qu'ils sont très fâchés contre toi. Peut-être est-ce pour cela que toi aussi, tu as disparu ? Ai-je été une vilaine petite fille pour que toute ma famille me soit enlevé de la sorte ?  

Jayden Barnes - Tanner Buchanan- Cousin
Jay-jay ! Reste avec moi, ne m'abandonne pas toi aussi. Il nous faut retrouver nos parents. J'ai peur sans eux à nos côtés.  Explique-moi ce qui se passe, tu sembles être au courant de quelque chose que je ne comprends pas.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
(F)Mckenna Grace - Mary Rogers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers
» (M) CHRIS EVANS - Steven G. Rogers
» Never meet your heroes. feat Steve Rogers
» Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Prologue :: Wanted :: Scénarii-
Sauter vers: