Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 In another universe, we already know each other ● Ft. Pietro Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint F. Barton
Clint F. Barton

Date d'inscription : 03/11/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Hayden Christensen
Je suis aussi : Sigyn Iwaldidóttir, Morgan Stark et Loki Laufeyson
Messages : 28
Dollars : 155

In another universe, we already know each other ● Ft. Pietro Maximoff Empty
Message Sujet: In another universe, we already know each other ● Ft. Pietro Maximoff   In another universe, we already know each other ● Ft. Pietro Maximoff EmptyMer 8 Nov 2023 - 22:26

Ft Pietro Maximoff
In another universe
we already know each other
➵➵➵
TW/CW
Aucun (a rajouter si besoin)

➵➵➵
L'instant est crucial. Bien trop important pour que soit tolérée la moindre maladresse. Tu n'as pas le droit à l'erreur, et tu le sais, mais cela ne te rend pas plus nerveux que cela pour autant. Car tu restes un Avenger doublé d'un agent du S.H.I.E.L.D, et les situations stressantes devant lesquelles il est nécessaire pour toi de garder la tête froide font partie de ton quotidien. Instant crucial ou non, il n'est plus temps pour toi d'hésiter : tu dois passer à l'action ! Avec l'assurance de quelqu'un qui sais parfaitement ce qu'il doit faire, tu ajoutes donc une autre tranche de jambon, trois feuilles de salade supplémentaires et une épaisse couche de ketchup à ton sandwich.

▬ Sandwich... assemblé !

Fier de toi, tu contemples la merveille étalée devant toi. Contrairement à ce que beaucoup pourrait penser, la préparation d'un sandwich est une affaire des plus sérieuses ! Mais avant de te lancer dans la dégustation de ton chef d'oeuvre, tu prends quelques instants pour nettoyer le léger désordre que tu as occasionné dans la cuisine, ne voulant certainement pas laisser la responsabilité de nettoyer après toi à la prochaine personne désireuse d'utiliser cette dernière. Ta maman t'a bien élevé, merci bien. Ton sandwich entre les mains, tu parcours les couloirs du complexe un peu au hasard, sans but précis. Tout est calme, beaucoup trop calme. Et tu n'aime pas ça. La Tour des Avengers et son animation quasi perpétuelle te manque. Tu es bien trop habitué à entendre les rugissements de Hulk résonner à travers toute la Tour, ce dernier absorbé avec Thor dans leur éternelle et plus ou moins amicale dispute sur lequel des deux est le plus fort. Trop bien habitué à passer par le labo pour y trouver Sam et Tony en train de travailler ensemble sur tu-ne-sais quel projet, échangeant dans un charabia scientifique seulement compris d'eux-seuls. Trop bien habitué à trouver Steve installé sur l'un des canapés du salon, en train de profiter d'un après-midi de calme pour laisser libre court à ses talents artistiques. Trop bien habitué à voir Natasha te rejoindre pour te proposer de t'entraîner en sa compagnie. Trop bien habitué à tout ce que tu as perdu pour supporter pareil silence. Ton équipe te manque, tu n'as pas honte de l'avouer, et une toute petite partie de toi - sans doutes la plus égoïste - n'aspire qu'à retrouver chacun d'entre eux dans ce monde.


Vision
Natasha Romanoff
Tony Stark


Ton regard accroche l'imposante et pourtant si sobre plaque accrochée au mur. Celle des héros de la Terre tombés lors de la Guerre de l'Infini. Si le nom de Vision t'évoque seulement cet androïde crée à partir de JARVIS ayant donné sa vie synthétique dans une vaine tentative de détruire la Pierre de l'Esprit - tu as passé des heures à éplucher les dossiers enregistrés au sein du complexe, juste pour prendre connaissance des évènements ayant eu lieu dans cette réalité - tu ne peux t'empêcher d'avoir un pincement au coeur en voyant les noms de Natasha et de Tony. Tes amis et coéquipiers. Des souvenirs et des lettres d'or sur une plaque accrochée au mur, voilà tout ce qu'il reste d'eux. Ton sandwich à peine croqué atterrit dans la plus proche poubelle. Tu n'as plus faim et il faut que tu prennes l'air. Tu n'as certes pas - plus - de véhicule à toi mais personne ne te reprochera d'emprunter l'une des motos présentes dans le garage n'est-ce pas ? Et puisque tourner en rond autour du complexe est amusant seulement les premières minutes, tu prends bientôt la direction de New-York. Comme si tu avais le choix d'aller ailleurs...

Mais pour faire quoi ? Tu n'as pas envie de faire du shopping (sérieusement ?), il est bien trop tôt pour aller boire un petit remontant - non pas que tu sois du genre à t'alcooliser dès que l'occasion se présente - et errer sans but dans la ville ne fait pas vraiment partie de ton programme du jour. Coney Island Beach. Voilà que tu as un nouveau pincement au coeur en te rappelant toutes les heures passées ici, lors des rares jours de congés dont les Avengers parvenaient à profiter. Ces jours-ci étaient probablement les seuls jours où ta Natasha parvenait presque à se détendre. Presque, car déformation professionnelle oblige, tu sais qu'elle restait sur ses gardes. Tu le sais, car tu faisais pareil. Sans les autres, c'est bien moins amusant mais ce qui l'est tout autant, c'est pouvoir passer des heures durant à gagner peluche sur peluche en éclatant des pyramides de boîtes de conserve vides avec des balles de base-ball sans rater un seul tir.
Ft. Pietro Maximoff Coney Island Beach


Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff

Date d'inscription : 15/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 9
Dollars : 30

In another universe, we already know each other ● Ft. Pietro Maximoff Empty
Message Sujet: Re: In another universe, we already know each other ● Ft. Pietro Maximoff   In another universe, we already know each other ● Ft. Pietro Maximoff EmptySam 30 Déc 2023 - 16:52

In another universe, we already know each other.

« Hello, hello. Anybody out there? ‘Cause I don’t hear a sound. Alone, alone. I don’t really know where the world is but I miss it now. »
J’aurais peut-être dû rester. Voilà la seule chose que je me disais depuis que j’avais décidé de passer ce portail. Je les avais tous laissé derrière-moi. Et maintenant ? J’étais seul et je n’avais aucun moyen pour revenir en arrière. Je n’avais plus ma sœur, et elle était tout ce qui m’importait. J’aurais dû être là pour elle et bien plus souvent que je ne l’avais été. Aujourd’hui, je ne savais pas ce qu’elle devenait et je me disais qu’elle avait certainement besoin de moi, là, quelque part dans notre monde. Je l’avais laissé derrière-moi au moment le plus crucial de toute sa vie. Elle avait réellement cru en sa relation avec Vision. Elle avait pensé que ce dernier l’aimait en retour. Tout cela n’avait été qu’un tissu de mensonge. Toute la vie dont elle avait rêvé c’était effondrée. Et j’étais parti. J’étais parti en pensant que je ne pourrais jamais rien pour elle. Que je n’étais pas assez fort pour pouvoir la soutenir dans cette épreuve. Je ne pouvais rien faire, j’étais totalement impuissant face à la situation. J’avais été égoïste et je n’avais rien fait pour elle. J’avais laissé ma sœur dans mon monde et, depuis, je devais vivre quotidiennement avec. J’espérais tout de même pouvoir, un jour ou l’autre, combler cette solitude. J’espérais qu’un jour je retrouverais ma sœur. Je l’espérais grandement.

J’avais besoin de me retrouver, de penser à tout autre chose que ce que j’avais perdu. Je m’étais tout de même trouvé un travail. J’avais des clients sur qui je pouvais compter, à qui je pouvais parler. Mais ce n’était jamais suffisant. Ils ne remplaçaient pas tout ce que j’avais perdu. Et il n’était pas uniquement question de Wanda. Il y avait également mes amis, les Avengers. Ceux que j’avais rejoint avant de partir à la recherche de notre père avec ma sœur. Nous voulions le retrouver et j’étais resté auprès de lui. Quelle erreur. J’aurais dû retrouver les Avengers, cette seule famille dont j’avais réellement eu besoin. La Confrérie ne m’avait jamais apporté autant de joie ou de bonheur que de me retrouver parmi eux. Certes, nos moments passés avec eux avaient été très court. Cependant, il fallait le dire, c’étaient réellement les meilleurs. Ils avaient été tout ce dont j’avais eu besoin. Et je m’en voulais d’être parti. J’aurais dû rester. Peut-être aurais-je évité à Wanda de trop souffrir ? Peut-être aurais-je été réellement heureux avec cette équipe ? Mais avec des et si on pourrait refaire le monde et il était bel et bien trop tard à présent. Cette équipe, elle n’existait plus.

Et j’avais eu besoin de m’aérer l’esprit. J’avais besoin de couper court à tout ça. Coney Island Beach était peut-être une bonne échappatoire. Peut-être que le fait de regarder l’océan, ne serait-ce qu’un petit moment me permettrait d’oublier toutes les erreurs que j’avais commises par le passé. Assis sur le sable, je ne faisais pas grand-chose à par regarder l’étendu d’eau qui me faisait face. Bon sang, qu’est-ce que j’avais fait ? Pourquoi étais-je parti ? Pourquoi n’étais-je pas resté ? J’aurais voulu m’amuser mais je n’avais pas réellement la tête à ça. J’aurais voulu penser à autre chose, mais comment faire ? Ce monde semblait aussi avoir son lot de souffrance. La Wanda de ce monde était portée disparue. J’étais mort. Et un bon nombre des Avengers l’étaient également. Il n’y avait plus rien. Je n’avais rien à quoi me rattacher. J’étais seul.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
In another universe, we already know each other ● Ft. Pietro Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro]
» That's my girl ☆ Scarlett Witch ☆ Wanda Maximoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn :: Coney Island Beach-
Sauter vers: