Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Elizabeth Olsen
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki,veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, travail dans les rang d'Hydra avec Dragen, a le controle des dix anneaux comme Shang-Chi
Messages : 55
Dollars : 150

Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] Empty
Message Sujet: Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro]   Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:12

 





Everywhere we go, we always find each other

I've been looking for you everywhere... My second half...Your finally here






Depuis qu’elle était dans ce monde, notre jeune sorcière avait fait des rencontres, ou encore des retrouvailles, intéressantes. Mais elle n’avait pas réussi à trouver la moindre trace d’un des membres de sa famille, et même Charles n’avait guère pu la renseigner sûr ou se retrouvait ni son père, ni son frère. Et si, les deux étaient toujours dans son monde ? Elle ne pourrait pas le supporter. Surtout qu’ici, elle avait entendu dire que le Pietro d’ici était mort contre Ultron, alors que dans son monde, elle avait pu le sauver à la dernière minute. Laissant ces robots faire tomber la ville de Sokovie plus facilement. Mais elle n’aurait pas pu vivre dans un monde sans son jumeau, il était la personne la plus importante à ses yeux. Elle ne pouvait simplement pas le perdre, et oui, elle avait été réprimandée pour avoir abandonné son poste. Mais elle n’avait guère pu faire autrement, elle avait ressenti ce qui allait se produire si elle ne bougeait guère. Et cette vision était trop horrible pour qu’elle devienne la réalité. Par contre, qu’elle ne ressente pas l’énergie d’aucuns des deux hommes de sa vie ici, était quelque chose qui ne l’aidait guère à se contrôler.




Surtout que depuis que son cœur avait été entièrement démoli par ce robot, dont elle n’aurait jamais dû avoir des sentiments pour elle n’arrivait plus à rester assez calme pour ne pas détruire quelque chose. Voilà pourquoi, elle n’avait jamais dormi a la même place depuis son arrivée, puisque durant son sommeil elle était encore plus dangereuse que durant qu’elle était éveiller. Puisque la nuit, elle ne contrôlait pas le genre de rêve qu’elle pouvait faire, et ceci pouvait être destructeur. Combien de chambres avait-elle saccagé durant son sommeil ? Elle avait cessé de compter après la dixième. Et à présent, que Charles l’avait laissé vivre a l’institut, elle avait demandé à ce qu’il y aille un mécanisme dans sa chambre pour qu’elle ne puisse pas en sortir, durant la nuit. Pour simple raison, qu’elle pouvait très bien être somnambule par moment. Et ceci pouvait être dangereux pour les jeunes mutants qu’il y avait dans l’école.



Sauf pour ce soir, elle avait décidé, pour une fois de ne pas rentrer, pas après qu’elle une fois de plus détruite ce qu’il y avait dans la chambre qu’elle occupait depuis peu. Ne voulant pas décevoir encore plus celui qui l’hébergeait, elle n’allait simplement pas rentrer, pas ce soir. Et puis ce n’est pas comme s’il allait s’inquiéter non ? Elle n’était que la fille de son meilleur ennemi, rien d’autre. Elle devait se l’avouer, elle n’avait réellement pas sa place nulle part. Même dans ce monde. Soupirant, elle s’était arrêter devant ce bar, au nom de « Smith », peut-être qu’un peu de compagnie allait lui faire du bien. Et ce même, si elle redoutait des réactions des gens en la voyant. Elle y était tout de même entré, puis pris place tout près du comptoir, demandant un verre rapidement, sans lever les yeux de sur le comptoir devant elle. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit une voix, qu’elle ne connaissait que trop bien qu’elle releva la tête rapidement, pour plonger son regard dans celui qu’elle recherchait depuis un moment déjà.


- Pietro ? Мой брат…



Les larmes lui montèrent aux yeux, elle ne pouvait pas croire que le seul soir ou elle se sentait si perdu, qu’elle croyait ne jamais le revoir, il était là devant elle. Dans ce bar….

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff

Date d'inscription : 15/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 9
Dollars : 30

Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] Empty
Message Sujet: Re: Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro]   Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] EmptyDim 27 Aoû 2023 - 23:06

Everywhere we go, we always find each other.

« ‘Cause I’ll be by your side wherever you fall in the dead of night, whenever you call. And please don’t fight these hands that are holding you. My hands are holding you. »
J’avais tellement espéré de mon père. Et, tout ça pourquoi ? Je m’étais éloigné de ma sœur juste pour pouvoir essayer de le faire changer d’avis. A quoi bon ? Je n’avais jamais connu un homme aussi têtu que lui. Je n’arrivais à rien avec lui. J’avais l’impression que notre relation se détériorait de jour en jour. J’essayais de cacher tout cela, tant bien que mal, à ma sœur. Je n’avais pas envie qu’elle soit préoccupée par mes vaines actions au sein de la Confrérie. Elle avait autre chose à penser. Pire encore, même si je n'approuvais pas cette relation, elle vivait tout de même avec un robot. Car c’était tout ce qu’était Vision, un robot. Il n’avait rien d’un être humain. Et, même si je ne lui disais rien, je m’inquiétais pour la santé mentale de ma sœur. Après tout, elle prétendait avoir eu des enfants avec un robot. Cela était totalement impossible. Je m’étais tout de même réjouis de la nouvelle, voulant le bien de ma jumelle. Je ne pouvais pas être celui qui gâcherait sa joie en lui disant que cela était totalement impossible, que je m’inquiétais pour elle d’une certaine folie. Non, il ne fallait pas. Et j’avais bien d’autres choses à penser avec notre père biologique.

Lorsque ce portail s’était ouvert, j’avais reconsidéré les choses. C’était certainement le seul moyen de fuir tout ce chaos. Même si j’avais pratiquement regretté de l’avoir passé à la seconde. Je m’étais dit que j’aurais pu emmener ma sœur avec moi, la protéger de ce monde et de lui faire voir un tout autre environnement. Avec ce New-York commençait une nouvelle vie. Même si ce monde cherchait, par tous les moyens, à nous faire retourner chez nous, j’avais eu envie de m’intégrer à ce dernier. Je me sentais bien mieux dans ce monde que dans le mien. Au moins, ici, je n’avais aucuns soucis à gérer. Je pouvais vivre le plus simplement du monde, sans me soucier de rien. Je m’étais même trouvé un emploi dans un bar. Ce n’est pas le lieu dans lequel j’aurais pensé exercer, ayant largement préféré la période de ma vie où j’étais un héros. Cependant, il fallait dire que ça me plaisait tout de même. Après tout, je pouvais côtoyer du monde ici. J’avais même sympathisé avec quelques habitués. Cette vie était peut-être loin d’être parfaite, mais elle me convenait tout de même.

C’était une soirée comme les autres, du moins c’est ce que j’ai cru. J’avais très bien reconnu cette voix qui me demandait de lui servir un verre. Posant mon regard sur la jeune femme, je savais très bien qui elle était. « Wanda ? C’est bien toi ? » Qui ça pouvait-être d’autre ? Alors qu’elle levait enfin la tête vers moi, je l’entendis prononcer mon nom avant de m’appeler son frère en russe. La voir au bord des larmes me fendit le cœur. Au diable le travail ! Je sortis de derrière le comptoir afin de venir prendre ma sœur jumelle dans mes bras. « Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est bien toi ? » Je n’en revenais pas. S’agissait-il réellement de ma sœur ? Quelque chose me disait que ce ne pouvait être qu’elle. Au fond de moi, je savais qu’il s’agissait réellement de ma sœur et non d’une autre. C’était bien ma Wanda que je retrouvais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Elizabeth Olsen
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki,veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, travail dans les rang d'Hydra avec Dragen, a le controle des dix anneaux comme Shang-Chi
Messages : 55
Dollars : 150

Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] Empty
Message Sujet: Re: Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro]   Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] EmptyMer 30 Aoû 2023 - 2:44

 





Everywhere we go, we always find each other

I've been looking for you everywhere... My second half...Your finally here






Pour une fois, qu’elle ne recherchait personne de sa famille, ce qu’elle avait fait depuis qu’elle avait mis les pieds dans ce nouveau New-York. Ce nouveau monde, qui ne voulait pas d’elle, comme son propre univers, lorsqu’elle y pensait réellement. Elle n’avait pas sa place nulle part. Pour quelle raison ? Elle ne le savait même pas, ce qu’on lui reprochait dans son monde. Alors qu’ici, elle payait pour les actes de son double, qui avait osé tenir une ville en otage par deuil ? Elle n’était pas cette Wanda, elle était une tout autre personne, avec un tout autre passé, pas pour le moins glorieux. Elle avait oui, fait des choses dont elle n’était pas fière. Comme s’embarquer dans la confrérie des mutants de son père. Mais ceci avait été le seul moyen pour qu’elle puisse se rapprocher de ce dernier, ne serait-ce qu’un temps. Jusqu'à ce qu’elle n’arrive plus à supporter son envie de vouloir se prendre la tête avec son meilleur ami, ennemi, peu importe ! Mais aller vers cet homme, enfin robot, n’avait pas été une meilleure idée. À présent, elle avait le cœur meurtri, en recherche de pouvoir le remettre en un seul morceau. Et pour cela, elle s’accrochait à la seule personne qui se montrait un, tant soit peu aimable avec elle. Ce qui n’était pas la meilleure méthode pour ne pas être blessé de nouveau. Mais elle n’avait aucune autre solution que cela.




Bien qu’en rencontrant Charles, elle avait été tentée de lui demander, de lui effacer une partie de sa mémoire. Ce temps passé avec Vision, et peut-être qu’ainsi elle pourrait avoir moins mal. Mais elle n’avait jamais été capable de formuler les mots, jusqu'à présent. Et au lieu de chercher refuge, dans le peu de sécurité qu’elle ressentait auprès du télépathe. Elle avait décidé de ne pas rentrer, croyant que ce dernier se fichait bien qu’elle soit absente. Voilà pourquoi elle était entrée dans ce bar, cherchant quoi ? Boire pour oublier ? De la compagnie pour une nuit ? Elle ne savait pas elle-même. Par contre au lieu, de trouver, on ne sait quoi, elle avait entendu cette voix si familière. Celle de son jumeau, de sa tendre moitié. La meilleure moitié, si n’en tenait qu’a elle. Il n’avait jamais fait autant de bêtise qu’elle avait pu en faire durant les années. En relavant la tête, pour enfin croire son regard, un léger sourire s’était étiré sur ses lèvres, surtout qu’il la reconnu aussi.


- Oui, c’est moi.



Mais aussitôt, la joie avait fait son apparition dans son visage, aussitôt les larmes lui étaient monté aux yeux. Elle ne pouvait pas croire qu’elle avait enfin retrouvé, la personne la plus importante a son cœur. Il ne pouvait pas être réellement là, si ? Et bien oui, puisque ce dernier vient vite la prendre dans ses bras. Elle s'y blottit rapidement, agrippant le chandail que son frère portait. Vérifiant qu’elle n’était pas folle, qu’il était bien la si près d’elle.

- J’en pouvais plus d’être dans notre monde, j’ai donc franchi ce portail. Sans penser aux conséquences que cela allait m’apporter.


Comment pouvait-elle savoir qu’il était réellement son jumeau ? C’était simple, celui de ce monde était mort. Et puis avec ses pouvoirs, elle pouvait très bien déterminer qui venait de son monde ou pas.


- Je croyais jamais pouvoir te revoir, Pietro…



Arya
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff

Date d'inscription : 15/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 9
Dollars : 30

Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] Empty
Message Sujet: Re: Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro]   Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] EmptyVen 15 Sep 2023 - 22:54

Everywhere we go, we always find each other.

« ‘Cause I’ll be by your side wherever you fall in the dead of night, whenever you call. And please don’t fight these hands that are holding you. My hands are holding you. »
Je n’espérais rien de ce monde, mis à part la tranquillité. Je n’avais plus à me soucier de l’état de santé de ma sœur, même si je me demandais tout de même ce qu’elle devenait. Je n’avais pas le droit de m’en soucier. Après tout, n’étais-je pas resté avec notre paternel quand elle avait décidé de partir ? Bien évidemment, nous étions tout de même restés en contact. Mais à quel prix ? Ma sœur avait décidé de faire sa vie avec un robot et je ne sais par quel miracle, elle avait eu des enfants. Je me doutais que ses pouvoirs étaient certainement pour quelque chose, mais je me gardais bien de le lui dire. Elle avait tout simplement créé ses enfants, se donnant l’illusion de la petite famille parfaite. Et ce n’était que ça, une illusion. Vision ne l’aimait pas pour elle. Il n’avait fait que l’utiliser pour en savoir plus sur moi ou sur mon père avec sa confrérie. J’avais quitté ce monde avec une sœur en souffrance et que je savais que je ne pourrais aider. J’avais échoué sur bien des plans. D’abord, ça a commencé avec mon paternel, en étant incapable de le faire changer d’avis, ni même de lui faire reconnaître quelques tords. Mes relations devaient plus que conflictuelle avec ce dernier et je n’avais aucun moyen d’arranger les choses. Quant à Wanda, j’étais incapable de la soulager dans sa souffrance. Je l’avais déjà laissé seule une première fois et je ne savais comment réagir face à la trahison d’un amour qu’elle venait de perdre.

J’étais parti et tout ce que j’avais essayé de faire, c’était de m’adapter à ce nouveau New York. Par quelques recherches, j’avais appris que j’étais mort en Sokovie. J’avais voulu sauver Clint et j’avais réussi au péril de ma vie. Je m’étais pris ses balles dans le corps et s’en était terminé. Je n’existais plus dans ce monde. Enfin, mon autre moi n’existait plus. En ce qui me concerne, ma sœur m’avait sauvé à temps. Elle avait été là pour moi et je lui devais la vie. Je l’avais toujours su d’une certaine manière mais, maintenant, les choses semblaient de plus en plus vraies. Ma sœur m’avait véritablement sauvé d’une mort certaine. Et je l’avais laissé derrière-moi… Pour le coup, je m’en voulais réellement. Elle avait toujours été là pour moi et j’avais l’impression de l’avoir abandonné. Et je n’avais aucun moyen de réparer cette erreur, de faire demi-tour et m’empêcher de passer ce portail. Je ne pouvais rien faire.

J’avais trouvé un travail dans ce monde, essayant de penser à autre chose de mes journées que cette erreur. Cependant, je n’aurais jamais pensé la trouver ici. Quelles en étaient les chances ? Et lorsqu’elle me confirma que c’était bien elle, je vins la prendre dans mes bras. Je n’en revenais pas. Et dire que je m’en voulais de l’avoir laissé. J’étais bien content de la savoir ici à présent. Cependant, ma sœur pleurait en exprimant toute sa souffrance. « Nous ne sommes pas jumeaux pour rien. Je n’en pouvais plus de notre monde. Je n’en pouvais plus de commettre des erreurs, que ce soit avec toi ou papa. » Et j’étais parti, sans penser à la moindre conséquence de mon acte. Juste après avoir pensé ce portail, je m’étais demandé quelle serait la réaction de ma sœur si elle apprenait que je n’étais plus là. Je m’étais inquiété et, au final, elle était là. La serrant davantage dans mes bras, je ne pus que lui répondre : « Moi aussi, Wanda… Moi aussi… »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Elizabeth Olsen
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki,veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, travail dans les rang d'Hydra avec Dragen, a le controle des dix anneaux comme Shang-Chi
Messages : 55
Dollars : 150

Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] Empty
Message Sujet: Re: Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro]   Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] EmptyJeu 12 Oct 2023 - 0:14

 





Everywhere we go, we always find each other

I've been looking for you everywhere... My second half...Your finally here






Ce monde n’était pas si différent que celui d’où elle venait, les mutants étaient presque vue de la même façon. Ou du moins, elle était vue exactement comme elle l’avait été dans son monde. Une menace a la paix de cet univers. Et juste ceci pouvait la faire regretter d’avoir quitté son monde pour se retrouver seule ici. Certes, elle avait tout de même Charles, qui essayait de l’aider, mais encore là, elle ne se voyait que comme un fardeau, dont il n’avait pas besoin. Combien de fois avait-elle perdu le contrôle de ses pouvoirs durant la nuit, détruisant le peu de chose qu’il y avait dans la chambre qu’elle avait au manoir du professeur ? Trop souvent, pour qu’elle n’aille compter. Et puis n’était-ce pas la raison pourquoi elle était sortit ce soir ? Pour ne pas détruire une fois de plus cette chambre ? Quitte à dormir dans une chambre d’hôtel, ou pire encore dehors, comme elle avait fait au tout début. Elle ne voulait simplement pas retourner au manoir, pour cette nuit du moins. Et puis, Charles n’allait sûrement même pas s’en faire pour elle. Pourquoi le ferait-il ? Elle n’était qu’un fardeau de moins sur ses épaules. Ensuite, elle pouvait toujours voir si la seule autre personne qui ne l’avait pas traité de monstre veuille l’aider, David. Il était comme elle, une bombe à retardement qui risquait d’exploser n’importe quand. Peut-être n’était-ce pas une bonne idée d’aller le voir en fin de compte. À eux, deux, ils pourraient causer encore plus de ravage que seulement elle seule dans une chambre.



Voilà pourquoi elle était rentrée dans ce bar, pour oublier. Oublier quoi ? Tout ce qu’il avait pu lui arriver depuis sa naissance. Être la fille de Magnéto n’était peut-être pas un cadeau en fin de compte. Être du sang de ce mutant cherchant autant à montrer sa supériorité était ce qu’il l’avait mise dans cette situation avec Vision en premier lieu. Ce lien familial qu’elle avait tenté de conserver, même après avoir quitté la confrérie de son père. Une erreur de sa part, qu’elle n’allait jamais commettre de nouveau. Et puis, elle n’allait plus jamais donner son cœur à qui que ce soit. L’amour n’était pas pour elle. Tout ce qu’elle voulait était de retrouver au moins son frère s’assurer que ce dernier était hors de danger. Alors que ne fut pas sa surprise, lorsque le seul soir, ou elle ne le recherche pas, il se retrouve droit devant elle, derrière le comptoir. Avoir su, elle aurait cessé les recherches bien avant, et elle l’aurait retrouvé plus rapidement, si on voit les choses de cette manière. Le destin avait eu son mot à dire sur cette situation, comme toujours.



Lorsqu’il l’avait pris dans ses bras, elle avait pu vraiment ressentir qu’il était son Pietro, sa moitie, celui qu’elle ne voulait plus jamais perdre de vue. Être séparé si longtemps avait été un véritable enfer pour notre jeune femme. Surtout lorsqu’elle avait pu lire que le Pietro de ce monde était mort, lors du combat contre Ultron. Ce même combat, ou notre sorcière avait réussi à sauver son jumeau de ces balles qui était destiné à lui et Clint. Une chance qu’elle l’avait fait, sinon elle serait tout aussi désemparer que la Wanda de ce monde, sans son jumeau, l’autre moitié de son âme. En étant entre les bras de son frère, elle en profita pour se blottir encore plus, sans se soucier que les gens autour pouvaient les dévisager.


- Faire des erreurs toi ? C’est moi la pire d’entre nous deux.



Elle resta ainsi dans les bras de son frère, ne voulant plus bouger. Du moins pour le moment, elle était bien, et ainsi, elle savait qu’elle ne rêvait pas. Il était bien là, et il n’allait pas disparaître sans avertir de nouveau.


- Est-ce que tu sais si notre père est dans ce monde aussi, ou pas ?



Arya
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff

Date d'inscription : 15/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 9
Dollars : 30

Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] Empty
Message Sujet: Re: Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro]   Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] EmptyDim 5 Nov 2023 - 22:49

Everywhere we go, we always find each other.

« ‘Cause I’ll be by your side wherever you fall in the dead of night, whenever you call. And please don’t fight these hands that are holding you. My hands are holding you. »
Je m’en étais toujours voulu d’avoir passé ce portail. Je savais que, en le faisant, je laissais Wanda derrière-moi. Je l’avais abandonné dans sa souffrance tout ça parce que je ne savais pas comment réagir avec elle. Je ne savais plus comment faire pour soulager sa peine. J’avais pris la décision de passer ce portail car, de toute évidence, plus rien ne me retenait. Peut-être que je me trompais. Peut-être étais-je en train de commettre la pire erreur de toute ma vie. Ce portail m’était apparu et, finalement, j’avais décidé de le passer. J’avais laissé ma vie derrière-moi. J’avais décidé de vivre totalement autre chose et de m’adapter dans ce nouveau New York. Et plus le temps passait, plus je me sentais coupable. D’une certaine manière, je m’étais dit que j’aurais dû emmener ma sœur avec moi, que je n’aurais pas dû l’abandonner. Je savais que je ne pouvais plus faire machine arrière. Je savais que, maintenant, c’était peine perdue. Je ne pouvais pas retourner là d’où je venais pour l’amener avec moi dans ce monde. J’aurais dû quitter les rangs de la Confrérie. J’aurais dû revenir vers elle et lui montrer qu’elle n’était pas seule. J’aurais réellement dû rester près d’elle.

Maintenant, il était trop tard pour me morfondre. Il fallait que j’avance même si cela ne guérissait pas totalement la perte de Wanda. Car, oui, je l’avais perdu. Il n’y avait rien à faire et personne ne pourrait me faire changer d’avis sur la question. Je savais que, dans ce monde, il existait une tout autre Wanda. Mais elle avait porté le même prénom, lui ressembler, jamais elle ne serait la mienne. J’étais mort dans ce monde, je n’existais plus. J’avais été tué à la suite de la bataille avec Ultron. Je m’étais sacrifié et ma sœur n’avait pas pu me sauver. Non, je n’en voulais nullement à cette dernière, mais je ne pouvais pas devenir son frère. Je n’étais pas lui et elle n’était pas ma Wanda. Nos histoires étaient différentes et je ne pourrais jamais remplacer celle que j’avais toujours connu. Il fallait que me fasse une raison : jamais je ne retrouverai ma sœur, c’était terminé. Enfin, c’était ce que j’avais toujours cru jusqu’à aujourd’hui. Jamais je n’aurais pensé qu’elle finirait par pousser cette porte. Jamais je ne me serais douter que ma chère sœur aurait, elle aussi, passée un portail dans notre monde. D’une certaine manière, j’étais tout de même soulagé de la savoir à nouveau mes côtés.

Je n’avais pas hésité une seconde pour la prendre dans mes bras. Tant pis pour mon service, j’avais enfin retrouvé mon double, ma moitié. Car c’était réellement tout ce qu’elle était. Wanda était ma jumelle et celle qui me connaissait certainement le mieux au monde. « Bien évidemment. J’aurais dû partir de la confrérie. J’aurais dû venir te rejoindre et te soutenir face à Vision. Je n’aurais jamais dû passer ce portail et te retrouver le plus vite possible. J’ai pris cette mauvaise décision, Wanda. Et je ne vois réellement pas en quoi tu serais la pire d’entre nous. Après ce que j’ai fait, j’ai eu l’impression de t’abandonner. Je me suis toujours voulu d’être parti sans même avoir cherché à te retrouver. » Oh que oui, je devais certainement être le pire des frères à présent. Après tout, je venais tout de même de lui avouer que j’avais passé ce portail sans même penser une seconde à ma jumelle et que j’y avais pensé bien plus tard. Néanmoins… « Non, et je t’avouerai que je ne cherche pas à le retrouver. Notre relation était bien trop chaotique. Je ne sais même pas pourquoi je suis resté. J’aurais dû partir bien plus tôt… »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Elizabeth Olsen
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki,veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, travail dans les rang d'Hydra avec Dragen, a le controle des dix anneaux comme Shang-Chi
Messages : 55
Dollars : 150

Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] Empty
Message Sujet: Re: Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro]   Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] EmptyMar 12 Déc 2023 - 22:57

 





Everywhere we go, we always find each other

I've been looking for you everywhere... My second half...Your finally here






Après un temps fou à avoir cherché son frère partout dans cette ville, ayant en plus entendu parler du fait que le Pietro de cet univers était tombé au combat contre Ultron, avait été un choc pour notre jeune femme. Qui pour elle, il n’était jamais mort, non puisqu’elle avait ressenti quelque chose d’inexplicable, et avait ainsi empêché la mort de son jumeau. Bon, en quittant son poste, la Sokovie était plus rapidement tombé, et Stark avait eu un peu plus de mal a trouver comment empêcher la mort de tout ces gens. Mais notre sorcière n’avait guère pensé aux conséquences de son acte, elle n’avait que voulu sauver celui qui était son autre moitie. Elle ne pouvait pas vivre sans lui, et elle le démontrait assez bien depuis qu’elle était dans ce nouveau New-York. Il lui manquait terriblement, qu’elle en faisait des cauchemars, ou n’était-ce que ce qui se déroulaient avec les autres elles dans les autres univers, qui n’étaient pas ici. Puisque nos rêves sont les souvenirs de ceux qui sont nos homologues non ? Enfin, c’est ce que sont Darkhold lui avait révéler avec le temps. Du moins, pour le peu qu’elle avait pu lire dans ce dernier, elle essayait d’en rester loin, pour ne pas être manipulé par ce dernier.



Mais voilà que le seul soir ou elle ne fait pas de recherche sur sa famille, elle tombe directement dans l’endroit que son jumeau travail. Et comment savoir que c’est lui ? Elle ne pourrait jamais le confondre avec un autre. Les deux ont ce lien si particulier que personne ne pourrait se faire passer pour son frère sans qu’elle ne s’en aperçoive. Et c’est la même chose pour lui. Ayant toujours été ensemble les jumeaux Maximoff n’ont jamais eut de problème à se retrouver, peu importe la distance, ou l’univers à présent. Il y avait quelque chose qui avait mené notre sorcière rouge ici, et maintenant, elle comprenait pourquoi. À présent, qu’elle s'était blottie dans les bras de sa moitie, son frère, elle ne pouvait que comprendre pourquoi elle avait eu cette envie soudaine d’entrée dans ce lieu, et pas un autre des nombreux bars de la ville. Ce que ce dernier lui dit, à propos d’avoir passé le portail, sans avoir cherché à venir la rejoindre, l’aider avec l’histoire qui s’était produit avec Vision, et tout ceci, la fit secouer la tête. Elle n’était pas mieux, puisqu’elle ne l’avait pas rejoint non plus. Elle n’avait pas cherché à trouver le réconfort avec sa famille, après avoir eu le cœur brisé en millier de petit morceau, qui ne sera jamais entièrement guérit. Elle avait au lieu de cela, elle-même, passé dans un portail pour se rendre ici. Y voyant une façon de fuir sa souffrance, d’avoir une deuxième chance au bonheur ? Était-ce vraiment le cas ? Était-elle heureuse dans ce monde ? Pas complètement. Oui, elle avait fait des rencontres qui l’aidaient à y survivre, mais avant d’être de nouveau dans les bras de son frère, le vrai bonheur n’aurait pas pu être possible.



- Pietro, tu n’es pas le seul fautif dans cette histoire. Je n’aurais jamais dû rejoindre les Avengers de la sorte. Et je n’ai pas hésité une seule seconde avant de franchir ce portail. Alors que j’aurais dû retourner à la maison, qui est avec toi, et personne d’autre.



En demandant par la suite, si ce dernier avait vue leur père, Wanda se doutait fortement que celui-ci n’eût même pas tenté de le retrouver. Leur relation avait toujours été tendue, il faut dire que même elle, parfois, avait une relation étrange avec leur paternel. Mais elle l’aimait, et voulait pouvoir un jour former une véritable famille. Ce qui serait compliqué, avec les deux hommes, trop fier pour juste avoir une bonne relation. Un peu comme Erik et Charles d’ailleurs, comme un chien et un chat, qui ne feront jamais entièrement la paix. Et elle se retrouvait toujours entre ces hommes qu’elle aimait tout d’une façon différente, de tenter de calmer le jeu.


- J’aurais dû m’en douter. Je sais très bien que vous vous êtes jamais entendu tous les deux.



Finissant par enfin reculer un peu, pour mieux observer son jumeau, notre sorcière rouge se demandait si elle devait lui parler du fait qu’ils n’étaient pas les seuls mutants en ville.


- Dis-moi, comment t’en sors-tu dans ce nouveau monde ?





Arya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] Empty
Message Sujet: Re: Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro]   Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everywhere we go, we always find each other [ Pv Pietro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In another universe, we already know each other ● Ft. Pietro Maximoff
» Love will find a way ☆ Becca Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Smith's Bar-
Sauter vers: