Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Rogers
Steve Rogers

Date d'inscription : 28/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Chris Evans.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 62
Dollars : 270

A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes Empty
Message Sujet: A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes   A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes EmptyMer 25 Oct 2023 - 2:56

A brave new world.
James B. Barnes & Steve Rogers & Rebecca Barnes & Alya Hawkins

« It’s the moment of truth and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. »
Je ne voulais pas croire ce que j’avais entendu quelques heures plus tôt. Je me trouvais actuellement en Italie quand j’appris la nouvelle : l’unité de mon meilleur ami avait été capturée par les forces de Schmidt. Je ne pouvais pas être plus angoissé qu’à l’instant même. Déjà qu’Aly avait décidé de me suivre dans ma tournée en Europe, chose que j’avais refusé jusqu’à ce qu’elle me fasse céder sous la pression, j’avais en plus retrouvé Becca qui s’était engagée en tant qu’infirmière. J’avais cru devenir fou et je m’efforçais de ne rien laisser paraître. Je savais que les deux jeunes femmes auxquelles je tenais le plus au monde pouvaient, à tout moment, se retrouver en première ligne. Nous n’étions pas à l’abris d’une attaque ennemie et j’étais totalement contre leur présence ici. Je n’avais qu’une seule envie, c’est que les deux prennent l’avion direction les Etats-Unis. J’aurais voulu qu’elles rentrent et qu’elles soient en sécurité. Mais j’avais cédé au caprice de ma meilleure amie, me disant que je resterais auprès d’elle et que je pourrais la protéger. Quant à Becca, elle avait des obligations ici et elle ne pouvait définitivement pas partir de cette façon. Pour Aly, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Pour la jeune Barnes, c’était une tout autre question. Et, malheureusement, je ne pouvais rien y faire.

Déjà que j’angoissais pour leur sécurité, voilà, maintenant, que j’apprenais que l’unité de mon meilleur ami était prisonnière des forces d’HYDRA. Pour le coup, se fut un véritable coup de massue pour les filles. Becca pensait déjà son frère mort. Quant à Aly, j’avais perçu quelque chose dans son regard suite à cette annonce. Comme si elle cherchait à me cacher quelque chose mais également une grande tristesse. Il faudrait que je mette tout ça au clair avec elle le moment voulu. J’avais soudainement l’impression que son envie de venir avec moi en Europe n’était nullement dû à ma tournée, mais qu’elle avait décidé de venir pour une tout autre raison. C’était quelque chose que j’allais devoir creuser, mais pas tout de suite. Je devais d’abord me rendre dans la forteresse d’HYDRA pour savoir si je n’y trouverais pas Bucky, toujours vivant. Après tout, il fallait bien que quelqu’un y aille. Vu que Philips refusait d’aller les chercher, je n’avais d’autre choix que de m’y rendre seul. Du moins, sous la complicité de Peggy Carter de d’Howard Stark. Ces derniers m’avaient été d’une grande aide et, pour le coup, je pus facilement rejoindre les lignes ennemies pour venir sauver mon meilleur ami et son unité.

Le sauvetage n’avait pas été de tout repos. Je me demandais ce qu’HYDRA avait bien pu faire à mon meilleur ami mais je n’eus pas réellement le temps de poser la moindre question. Le temps était compté, Schmidt comptait faire exploser cet endroit et il fallait que l’on s’en aille. J’avais réussi la mission que je m’étais donné. Nous étions tous sur le chemin du retour et je marchais au côté de Bucky. J’avais réussi à tous les ramener et, c’est seulement lorsqu’on approcha du camp que je repensais aux deux jeunes femmes qui s’y trouvaient. Alors, regardant toujours droit devant moi, évitant le regard de mon meilleur ami, je finis par dire : « Je te préviens, tu ne vas pas aimer ce que tu vas voir en arrivant. » Non seulement je doutais qu’il soit heureux de retrouver sa jeune sœur dans un camp militaire mais j’appréhendais également ses retrouvailles avec Aly. Ces deux-là étaient loin de s’entendre et j’imaginais déjà la dispute qui allait suivre. J’imaginais déjà ma meilleure amie lui crier dessus, lui disant qu’il avait eu de la chance mais qu’elle l’avait prévenu des risques de la guerre. Quant à Bucky, je le voyais déjà s’énerver en retour, tout en lui disant qu’elle n’avait rien à faire ici. Et, pour le coup, il faut l’avouer. Il aurait raison.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
James B. Barnes
☾ I'm Bucky ☽

Date d'inscription : 30/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a été la fille de Thanos comme Nimue, est un agent d'hydra avec Dragen, se met toujours en danger au coté de Karen
Messages : 77
Dollars : 575

A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes Empty
Message Sujet: Re: A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes   A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:30


A brave new world

Why are you two here ?!


Se retrouver capturer par l’ennemi, n’était pas quelque chose qu’il avait vu venir. Encore moins d’être si souvent mené dans cette salle, avec pour simple compagnie, Armin Zola. Ce monstre qui ne voulait qu’une chose, découvrir quelque chose que notre homme n’avait aucun souvenir. Tout ce dont il se souvenait de ces moments passés avec cet homme, était que d’atroce souffrance, ainsi que le fait qu’il n’avait que répéter la seule même phrase tout au long de l’interrogation de ce dernier. La disant en boucle, pour qu’un jour cet homme puisse cesser de le tourmenter de la sorte, mais surtout pour ne rien révéler des plans qu’avait l’armée. Non, pas comme s’il allait être sauvé de cet endroit, mais il préférait de loin mourir pour son pays, que dire quoi que ce soit. Et cela, Hydra n’avait jamais compris que peu importe les souffrances qu’il allait devoir endurer, il n’allait jamais rien dire. Bien qu’après un moment, il aurait pu avoir un minime penser de vouloir craquer, il avait tenu bon. Et c’était une chance puisque c’est en ce jour-la, qu’il avait été détaché de cette table d’expérience, et qu’il avait pu revoir un visage connu. Bien que ce dernier ait quelque peu grandi ? Et ce n’était pas tout. Steve avait quelque peu changé depuis la dernière fois qu’il avait pu le voir. Étant curieux de nature, il lui avait même posé la question « Qu’est-ce qui t’es arrivé en mon absence ? ». Ce à quoi ce dernier n’avait que dit qu’il était entré dans l’armée.


Donc Alya ne lui avait vraiment pas menti à la gare, lors de son départ. Steve avait réellement réussi en entrer dans l’armée, après tout ce temps, tous ces essais ratés. Ce gringalet avait réussi un miracle, que notre homme n’aurait jamais pu penser possible. Mais en repensant à la jeune rousse, il avait redoublé d’efforts pou pouvoir retourner chez lui. Il lui avait fait une promesse en montant à bord du train. Celui de l’épouse a son retour. Bien qu’elle ne fût pas la seule à qui il avait fait une promesse en partant des États-Unis. Il ne pouvait que penser à elle en ce moment, et ce pendant presque toute la marche qu’ils avaient entrepris, après avoir détruit la base ou il avait été retenu prisonnier avec tout ces autres hommes. Dont ceux qui allaient un jour devenir le Commando hurlant avec lui. Sauf que lorsqu’ils furent enfin proches du campement, il fut surpris de ce que son meilleur ami venait de lui mentionner. Qu’est-ce qui pourrait bine l’attendre dans ce campement, qu’il n’allait pas apprécier de voir ? Il se le demandait réellement. Tournant son regard vers lui, il ne fit que lui demander.


- De quoi est-ce que tu parles exactement ?




Voulait-il réellement le savoir ? Peut-être. Il pouvait s’attendre à plein de choses, mais pas a ce qu’il allait finir par voir devant ses yeux.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes Empty
Message Sujet: Re: A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes   A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes EmptyLun 27 Nov 2023 - 23:51

A brave new world.
James B. Barnes & Steve Rogers & Rebecca Barnes & Alya Hawkins

« It’s the moment of truth and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. »
Où était passé Steve ? C’était une question dont je n’avais aucunement la réponse. Il était parti sans prévenir et je savais parfaitement pourquoi. Lorsque la nouvelle était tombée, j’avais rassemblé tous les efforts possibles pour ne pas craquer devant tout le monde. J’avais pourtant croisé le regard de Steve et j’avais vu dans les yeux de ce dernier que, de toute évidence, il avait perçu quelque chose. Je savais que, quand il finirait par rentrer, il allait certainement me questionner. Est-ce qu’il le ferait dans l’immédiat ? J’en doutais fortement. Je savais pertinemment qu’il essaierait de savoir ce que je pouvais bien penser ou même ressentir. En même temps… Comment aurais-je pu rester insensible face à la situation ? Bucky était certainement aux mains de l’ennemi et il n’y avait aucun sauvetage de prévu. Ils étaient tous livrés à eux-mêmes et c’était certainement terminé pour ces hommes. J’avais été plus que dévastée. Surtout vu tout ce qu’il s’était passé avant son départ. Ni Steve ni Becca n’étaient au courant de tout ce qu’il s’était passé. Je m’étais rendue dans cette gare et, finalement, je l’avais embrassé. Je lui avais fait part de mes sentiments et il était parti en disant m’aimer et, surtout, que lorsqu’il reviendrait, on finirait par se marier. Et dire que tout cela n’était qu’une simple blague. Maintenant, j’espérais sincèrement que ça allait réellement arriver. Enfin… Jusqu’à ce que j’entende parler du pire.

J’étais totalement angoissée. Je ne savais pas ce qui pouvait arriver, ni même si Steve finirait par revenir. Il était parti sans rien dire. Je savais qu’il était bel et bien déterminé à retrouver Bucky. Et, même si j’avais l’espoir qu’il finisse par le retrouver, je doutais tout de même de sa réussite. J’étais totalement effrayée à l’idée qu’aucun des deux ne puissent revenir. Et je ne savais comment rassurer Becca. Si j’étais partie en Europe, bien que Steve ait désapprouvé mon choix mais avait fini par céder, je n’aurais jamais pensé y retrouver ma meilleure amie. Je savais que cette dernière s’y trouvait car elle avait été embauchée en tant qu’infirmière. Cependant, je ne pensais pas la retrouver dans le même camp où Steve devait faire sa représentation. Je savais qu’elle était totalement paniquée et, d’une certaine façon, je ne savais pas quoi lui dire. J’avais beau lui répéter qu’on devait faire confiance en Steve, j’avais tout de même un doute sur sa réussite. Après tout, depuis qu’on lui avait injecté le sérum, tout ce que ce dernier avait fait c’est faire des représentations dans salles de spectacles. Est-ce qu’il était réellement capable de se battre ? Est-ce qu’il avait été assez entraîné pour se rendre sur le terrain ? Il avait beau avoir eu cette dose de sérum, je le voyais toujours comme le gringalet de Brooklyn.

Plus les heures passaient plus j’angoissais. J’avais l’impression que personne ne reviendrait de cet enfer. Mon père avait raison, la guerre entraînait des conséquences bien trop désastreuses. Pourquoi il avait fallu que ces deux-là s’engagent ? J’aurais préféré qu’ils restent éloignés de tout ce merdier. Parce que c’était tout ce que c’était, un véritable merdier. Et, alors que je m’apprêtais à rejoindre ma meilleure amie, juste pour m’assurer qu’elle était apte à travailler, je m’arrêtais en voyant arriver plusieurs soldats. Alors, le petit gringalet de Brooklyn avait réussi. Je n’en revenais pas. Il avait réellement ramené tous ces hommes sains et saufs. C’est à ce moment précis que mes yeux se posèrent sur Bucky. Ce fut comme si un énorme poids s’enlevait dans ma poitrine. Je pouvais enfin relâcher toute cette pression que j’accumulais. « Becca… » Ma gorge était nouée et je ne pus retenir les larmes de couler. J’étais réellement soulagée de le savoir en vie. J’étais soulagée que ces deux-là soient rentrés. « Il l’a fait. Il l’a ramené… » Oui, Steve avait ramené Bucky. Il l’avait sauvé et il était rentré en vie. Et, même si je mourrais d’envie d’aller le prendre dans mes bras, juste pour être certaine que tout ça était bel et bien réel, je laissais le droit à ma meilleure amie d’aller prendre son frère dans ses bras.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
Rebecca Barnes
☆ Drama Queen ☆

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Crystal Reed
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est un membre d'Hydra au cote de Dragen, controle les dix anneaux avec Shang
Messages : 101
Dollars : 585

A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes Empty
Message Sujet: Re: A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes   A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes EmptyDim 4 Fév 2024 - 4:55


A brave new world

He's alive ! I can't believe it.


Je savais lorsque j’avais décidé de m’engager en tant qu’infirmière pour les soldats de l’armée, je n’allais pas faire des heureux. Surtout pas ceux qui me connaissaient mieux que quiconque. Mais je n’avais guère pu m’en empêcher, j’avais laissé partir mon aîné sans rien pouvoir y faire, et puis par la suite, ce fut le départ de celui que j’avais toujours aimer. Alors que je croyais que jamais il allait réussir à se faire engager dans l’armée. J’avais eu tout faux sur le sujet, il avait réussi, et à présent je ne faisais que m’inquiéter pour les deux hommes que j’aimais de tout mon cœur, j’avais l’impression que ce dernier allait finir par me sortir par la poitrine. Cette guerre me rendait de plus en plus nerveuse, mais me retrouver au même endroit que Steve m’avait quelque peu redonner espoir, encore plus en voyant ma meilleure amie avec lui. Mais les instants suivants furent un véritables cauchemars pour moi. Lorsque j’avais entendu le général Phillips mentionner que James Barnes se retrouvait dans les soldats tomber au combat. Non, je ne pouvais pas y croire, mon frère ne pouvait pas être mort.



Pendant plusieurs jours, je m’étais enfermé dans ma tente, ne voulant pas voir personne, je n’avais même pas remarqué que Steve avait décidé de partir pour effectuer un sauvetage non autorisé. La douleur de perdre le dernier membre de ma famille avait été comme un million de coups de couteau dans mon cœur. Je me maudissais presque de ne pas l’avoir empêché de s’engager dans l’armée, mais je n’aurais rien pu y faire, il avait fait son choix, et étant tout autant têtu que moi, rien ne l’aurait fait changer d’avis. Et s’était bien là le problème des Barnes, d’ailleurs. Nous et nos têtes fortes. Avec cette nouvelle, je ne savais plus quoi faire de ma vie, je ne savais même pas si j’allais réussir à survivre à cette douleur effroyable dans mon esprit, mais il me fallait me remettre sur pied. Je n’étais pas ici, pour me morfondre sur mon cas, mais pour aider les blesser qui revenait des combats, qui était loin de se terminer de sitôt. J’avais donc pris sur moi-même avant d’enfin sortir de ma tente, pour me retrouver tout près de ma meilleure amie. Ou du moins j’entendis cette dernière dire mon surnom, me tournant vers elle, je ne su quoi dire. Elle venait sûrement pour essayer de me remonter le moral, mais je ne voulais rien entendre sur le sujet, pas maintenant. Je ne voulais simplement pas y penser, il fallait que cesse de vivre dans cette souffrance et que j’essaye de passer outre celle-ci pour me remettre au boulot.




Mais les prochaines paroles qu’elle prononça, me firent relever la tête. De quoi parlait-elle ? Qui avait réussi quoi ? Tournant mon regard vers les nombreuses voix qui s’élevait non loin, je fus surprise d’apercevoir, non seulement Steve, encore dans son uniforme des nombreuses représentations qu’il avait fait à travers le pays. Mais aussi un regroupement d’hommes avec lui, un seul par contre attira encore plus mon attention que celui que j’aimais. Mon frère ! Non, ce n'était pas possible. Il était vivant ! Ne perdant pas une seule seconde, j’accours vers lui.


- Jamie !!!



Et d’un seul bond, je lui sautai au cou, le serrant avec toute la force que je pouvais conjurer de mon pauvre corps, qui manquait peut-être d’un peu de sommeil, ainsi que de nourriture d’ailleurs. Je pus entendre les sifflements des hommes autour de nous, mais j’ignorai ces derniers, tous des idiots. Avant de simplement tourner mon regard sur mon meilleur ami, les larmes aux yeux.


- Merci Steve.

KoalaVolant

_________________

I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Steve Rogers

Date d'inscription : 28/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Chris Evans.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 62
Dollars : 270

A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes Empty
Message Sujet: Re: A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes   A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes EmptyMer 7 Fév 2024 - 0:15

A brave new world.
James B. Barnes & Steve Rogers & Rebecca Barnes & Alya Hawkins

« It’s the moment of truth and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. »
Plus nous approchions du campement, plus je me demandais quelle serait la réaction de mon meilleur ami. Il ne savait pas que les filles étaient là. Bon, Becca avait une excellente raison de se retrouver presque sur le front. Quant à Aly… C’était une tout autre histoire. C’était de ma seule et unique faute si ma meilleure amie se retrouvait être parmi nous. Je n’avais pas été assez ferme avec elle. J’aurais voulu qu’elle reste en sécurité aux Etats-Unis, mais non. Il avait fallu que je cède lorsque j’avais croisé son regard. D’une certaine manière, je savais que je ne pouvais pas lui refuser grand-chose. J’avais beau vouloir être ferme avec elle, je n’arrivais jamais à avoir le dessus. Il fallait toujours que ma meilleure amie se montre plus persuasive que moi. Et, maintenant, je me demandais comment allait se passer leurs retrouvailles. J’espérais seulement que ces deux-là n’allaient pas se prendre la tête dès le début. Après tout, ce n’était peut-être pas le meilleur moment. Becca pensait avoir perdu son frère et nous nous trouvions à proximité du front. Avec la guerre à proximité, il y avait des sujets bien plus graves que leurs prises de têtes perpétuelles. Il fallait que ces deux-là, un jour, ait une réelle discussion et qu’ils mettent les choses à plat. Du moins, ce serait pour le mieux.

Pour le moment, tout ce que je pouvais faire, c’était appréhender la réaction de chacun. Et, d’une certaine manière, je prévenais mon meilleur ami de ce qui risquait d’arriver. Je lui spécifiais qu’il ne risquait pas d’apprécier ce qu’il allait voir en arrivant. Sa réaction ne se fit pas attendre. Je percevais très bien qu’il se demandait ce que je voulais dire et que ma réaction le laissait quelque peu perplexe. Je soupirais. « Je pense que c’est mieux que tu vois par toi-même. Nous sommes bientôt arrivés. » Je préférais me taire pour la suite des événements. C’était peut-être préférable. Est-ce qu’il pensait que sa sœur aurait réellement rejoint le front en tant qu’infirmière ? Avait-il pensé que ce n’était qu’une suggestion de la part de sa cadette et qu’elle n’oserait jamais réellement franchir le pas ? C’était une possibilité, mais il était hors de question que je prenne les paris. Je savais qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il allait voir, comme je ne m’étais pas attendue à voir Becca. Bon sang, faite que les choses se passent pour le mieux.

Nous ne tardions pas à rentrer. Très vite, des acclamations se firent dans le camp. Nous étions accueillis en vainqueur. Nous n’avions, certes, pas gagné la guerre, mais c’était déjà une victoire. D’un air songeur, je regardais autour de moi avant de croiser le regard d’Aly. Je voyais très bien dans ce dernier un profond soulagement, comme si elle n’en revenait pas. Je sentais qu’elle avait envie de s’approcher de nous, cependant, elle n’en fit rien. Elle laissait Becca prendre les devants, arrivant vers Bucky avant de le serrer dans ses bras. Un léger sourire se dessina sur mon visage alors que je l’entendis me remercier. « Ce n’est rien. C’est tout à fait normal. » Après tout, jamais je n’aurais pu laisser mon meilleur ami aux mains de l’ennemi. J’aurais tout fait pour le ramener quoi qu’il arrive. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de regarder Aly, au loin. Je me demandais ce qu’elle pensait et j’avais très envie de la rejoindre pour lui poser diverses questions. J’avais besoin de comprendre ce que je semblais lire dans son regard. Etais-je devenu fou, ou est-ce bien ce que je pensais ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
James B. Barnes
☾ I'm Bucky ☽

Date d'inscription : 30/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a été la fille de Thanos comme Nimue, est un agent d'hydra avec Dragen, se met toujours en danger au coté de Karen
Messages : 77
Dollars : 575

A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes Empty
Message Sujet: Re: A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes   A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes EmptyDim 18 Fév 2024 - 18:43


A brave new world

Why are you two here ?!


Alors qu’il pensait finir ses jours entre les mains de l’ennemi, il n’aurait jamais pensé se faire sauver. Et pas par n’importe qui mais son meilleur ami, qui comme Alya avait mentionné avait réellement réussi a entrer dans l’armée, à ce qu’il avait pu comprendre des paroles de ce dernier. Si seulement le voir venir le sauver avait été un choc, de voir ce qu’il était devenu en était tout un autre. Surtout en voyant le véritable visage du crâne rouge, qui portait bien son surnom d’ailleurs. Avait-il demandé par la suite a son meilleur ami, s’il avait le même visage sous sa peau ? Certes, mais ce n’était pas le cas, heureusement ! Mais il n’était pas au bout de ses surprises, si on peut le dire ainsi. Puisqu’alors qu’ils arrivaient bientôt au camp, Steve lui mentionna quelque chose, qui le surprit de nouveau. Qu’est-ce qu’il y avait dans ce camp, qui pourrait le surprendre plus qu’il ne l’était. Ou plutôt qu’il n’allait sûrement pas apprécier. Il ne comprenait pas trop ce que son meilleur ami voulait dire, avec ces paroles-là. Mais il ne put guère avoir plus de réponses, et ce même s’il avait posé la question. Ce dernier ne fit que lui mentionner, qu’il allait voir rendu au camp, puisqu’ils arrivaient bientôt. Ceci fit arquer un sourcil à notre homme, qui était très confus par la situation.




Mais il finit bien vite par comprendre, en entendant cette voix si familière. Non pas seulement crier son nom, mais un surnom qu’une seule personne lui donnait. Et non, il ne voulait pas que cela soit vrai, elle ne pouvait pas être réellement là. Il ne fallait pas qu’elle soit là! Tournant vivement la tête vers où cette voix s’était élever, il fut bien vite surpris de recevoir cette silhouette, lui donnant un câlin. Bien qu’il soit soulagé de la savoir en vie, il ne pouvait pas être des plus déçus de la savoir ici, au front. Serrant sa cadette entre ses bras, il ne fit que soupirer, avant de dire.



- Bon sang, Becca. Qu’est-ce que tu fous ici !



En entendant par la suite cette dernière remercier Steve, il la repoussa un peu, pour mieux la regarder. Ce n’est qu’à cet instant qu’il entendit aussi les hommes autour d’eux siffler. Bordel ! Bande de pervers. Tournant un regard noir vers chacun d’entre eux, il finit par dire.


- C’est ma sœur, bande d’idiots.




Ce n’est qu’à ce moment, qu’il aperçut enfin la rousse non loin. Non, elle ne pouvait pas être là, elle aussi. Ce n’était pas possible ! Que sa sœur soit là, était déjà un choc pour lui, mais qu’en plus celle qu’il aimait de tout son cœur soit là aussi ? Il ne pouvait pas y croire, pourquoi une comme l’autre était au front en ce moment. Il aurait voulu accourir vers Alya, mais s’il le faisait, il aurait le droit à un long questionnement de sa sœur ainsi que de son meilleur ami. Que pouvait-il faire à présent ? Outre le fait de ne pas lâcher du regard la jeune rousse non loin.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes Empty
Message Sujet: Re: A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes   A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes EmptyMer 24 Avr 2024 - 1:00

A brave new world.
James B. Barnes & Steve Rogers & Rebecca Barnes & Alya Hawkins

« It’s the moment of truth and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. »
Je savais que le front était certainement la pire des épreuves à traverser. Après tout, j’avais très bien vu les conséquences de ce dernier sur mon père. La Première Guerre mondiale l’avait marqué à jamais. Lorsque j’écoutais ma mère, je savais pertinemment que l’homme qu’elle me décrivait était loin d’être le père que je connaissais aujourd’hui. J’avais toujours eu l’impression qu’elle me décrivait un autre homme. Non, c’était impossible. Et pourtant… Quelques traits de ce qu’elle me racontait ressemblaient à cent pour cent à mon père. Alors, oui, je le savais, la guerre avait des conséquences désastreuses sur les hommes. Mon père n’en était qu’un exemple. Pourtant, malgré ce que je savais, j’avais voulu suivre mon meilleur ami sur le front. Steve n’a jamais été pour. J’avais insisté car, d’une certaine manière, je n’avais pas réellement eu l’envie de me retrouver seule aux Etats-Unis. Becca n’était pas là et je n’avais pas envie de me torturer l’esprit à imaginer le pire. Je n’avais pas envie de penser à certaines éventualités, aux catastrophes qui pourraient arriver. J’avais demandé à Steve de m’emmener, pensant que ses représentations auraient lieu dans des salles de spectacles… Je m’étais lourdement trompée, il n’en était rien. Ses représentations n’avaient pas du tout lieu dans des salles de spectacle mais, pire, sur le front.

Moi qui étais venue pour éviter toute angoisse aux Etats-Unis, je m’étais lourdement trompée. Quelles étaient les probabilités pour que nous nous retrouvions là où se trouvait l’unité de Bucky. Savoir que ce dernier avait été fait prisonnier était un véritable coup de massue. Je ne savais pas comment prendre la nouvelle, ni même s’il y avait un espoir. Steve était parti sans rien dire, et j’angoissais davantage. Pourtant, je ne devais rien laisser paraître, car Becca était là et elle souffrait tout autant que moi de la situation. Comment pouvais-je la consoler alors, qu’à l’intérieur, j’étais aussi brisée qu’elle. Pourtant, le soulagement finit par arriver rapidement. Les bruits de pas, les acclamations, les applaudissements, … Mon regard avait trouvé celui de Steve avant de se poser sur Bucky. Mon meilleur ami avait réussi. Le petit gringalet de Brooklyn avait réussi un sacré exploit dont je ne l’aurais jamais pensé capable jusqu’à aujourd’hui. Lui qui avait toujours voulu participer à l’effort de guerre, voilà qu’il y était parvenu. Ce n’était pas une mission officielle, mais il avait réussi et c’était tout ce qui importait.

Bien que je sentais le regard de mon meilleur ami sur moi, je ne pouvais quitter Bucky des yeux. J’avais envie de courir vers lui. Cependant, je laissais tout le loisir à Becca de le serrer dans ses bras. Après tout, il était avant tout son frère et elle s’était inquiétée pour lui. Je ne pouvais pas interférer dans ce moment, il leur appartenait. Même si, d’une certaine manière, je savais que Steve souhaiterait me poser quelques questions. Je sentais le regard interrogateur de mon meilleur ami et j’évitais soigneusement de le croiser. Je sais qu’il finirait par me poser ses questions, mais pas maintenant, pas tout de suite. Surtout que mon regard croisa celui de Bucky. Mes yeux ne quittèrent pas un instant les siens. J’avais envie de courir vers lui, de le prendre dans mes bras, mais Becca ne semblait pas vouloir le lâcher. Non, décidemment, je ne pouvais réellement pas interférer. Tout ce que je pouvais faire, c’était regarder Bucky dans les yeux, les miens exprimant un grand soulagement de le voir en vie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes Empty
Message Sujet: Re: A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes   A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes
» When I see you again. | ft. Rebecca Barnes
» Here, the man of the day ! feat James B Barnes
» I wanna see you be brave. | ft. Lonnie
» How do I know where you and I go? | Alya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Un autre monde :: What If-
Sauter vers: