Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna see you be brave. | ft. Lonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Benett
Alice Benett

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Kaya Scodelario.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 34
Dollars : 110

I wanna see you be brave. | ft. Lonnie Empty
Message Sujet: I wanna see you be brave. | ft. Lonnie   I wanna see you be brave. | ft. Lonnie EmptySam 25 Nov 2023 - 18:03

I wanna see you be brave.

« You can be amazing. You can turn a phrase into a weapon or a drug. You can be the outcast or be the backlash of somebody’s lack of love. Or you can start speaking up. »
Depuis que j’avais utilisé mes pouvoirs devant Harry Osborn, je m’étais toujours demandée si ce dernier pouvait, un jour où l’autre, tenter de m’utiliser. J’avais l’impression que je devais croire Peter quand il me disait de ne pas faire confiance au PDG d’Oscorp. Cependant, maintenant, j’en doutais tout de même fortement. Harry Osborn n’avait pas l’air dangereux. Surtout que j’avais bien perçu qu’il était souffrant. Il fallait peut-être que j’en parle, un jour ou l’autre, à Peter. Il me devait quelques explications. Néanmoins, je n’avais pas réellement envie d’en parler avec lui. Je n’avais pas envie de l’entendre me reprocher des choses alors que j’avais envie de lui hurler que, s’il avait quelque chose à me dire sur Harry, il aurait dû le faire il y a bien longtemps. Pour tout dire, il aurait dû m’en parler au moment où il m’a mis en garde en me confiant qu’il serait préférable que j’évite de mettre un pied à Oscorp. Bien évidemment, j’avais eu envie de savoir pourquoi et je m’y étais rendue bien que mon ami eût essayé de m’en dissuader. Je m’étais demandée ce qu’il essayait de me cacher. Qu’est-ce le PDG de cette boîte avait à dissimuler ? Et j’avais eu envie de trouver les réponses par moi-même.

Je n’aurais pas dû. Je n’aurais réellement pas dû. Alors, j’avais décidé de savoir, par d’autres moyens, si je pouvais réellement faire confiance en Harry. Si je ne pouvais pas me confier à Peter, je devais trouver quelqu’un à qui confier mes craintes. Et, finalement, j’avais entendu parler de ce policier. On disait qu’on ne pouvait pas lui mentir, qu’il savait directement si quelqu’un lui mentait ou non. J’avais besoin de lui et c’était pour cette raison que je l’attendais à la sortie du poste. Pour le coup, je ne pouvais pas me précipiter. Il fallait que je réfléchisse à une approche. Non, je ne pouvais pas rentrer et demander à lui parler. Je n’avais pas envie que tout le monde soit au courant pour mes pouvoirs. Alors, j’avais tout simplement attendu la fin de son service. Peut-être était-il pressé de rentrer chez lui et qu’il n’allait pas m’écouter ? C’était une éventualité. Cependant, j’espérais qu’il voit que j’avais réellement besoin de lui. Surtout que je ne me sentais pas du tout en sécurité à présent. Peut-être était-ce un tort. En même temps, je ne pouvais que m’en prendre à moi-même pour le coup. J’avais été complètement idiote de penser que je pourrais utiliser mes pouvoirs à bon escient. J’aurais peut-être dû lui donner l’une de ces fioles pour qu’il se soigne et qu’il ne sache rien de moi. J’avais réagi dans l’urgence et maintenant ?

Je sortis de mes pensées lorsque je vis l’agent de police que je cherchais sortir du poste. Me décollant du mur, j’attendis presque que ce dernier soit à ma hauteur pour l’interpeller. « Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger mais… J’ai réellement besoin de vous et de vos capacités. Je… Depuis un moment, je me demande si je suis en sécurité et… J’ai réellement besoin de savoir. » C’était complètement désespéré. J’avais l’impression d’être une demoiselle en détresse et je détestais cette sensation. Et dire que j’avais eu l’habitude de me débrouiller par moi-même. Voilà que, maintenant, je m’en remettais à quelqu’un d’autre pour obtenir des réponses à mes questions. Pour le coup, je me demandais si ce dernier allait accepter de m’aider, ou même de m’écouter. J’espérais que ce serait le cas. Cependant, s’il ne le voulait pas, je ne pouvais pas le forcer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna see you be brave. | ft. Lonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonnie Fisher - Welcome to my life
» Carnet de Lonnie Fisher
» A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan-
Sauter vers: