Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lonnie Fisher - Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonnie Fisher
Lonnie Fisher

Date d'inscription : 31/10/2023
Pseudo : Innie
Je ressemble à : James Ransone
Je suis aussi : Norman Osborne
Messages : 9
Dollars : 50

Lonnie Fisher - Welcome to my life Empty
Message Sujet: Lonnie Fisher - Welcome to my life   Lonnie Fisher - Welcome to my life EmptyDim 5 Nov 2023 - 0:39


       

Lonnie Fisher

ft. James Ransone


       
35 ansAméricainOfficier de policeMutantAka Pinocchio

choses à savoir

Mutant doté du pouvoir de déceler le mensonge et forcer la vérité, Lonnie menait une vie simple dans son univers d'origine, exerçant la profession d'adjoint du shérif dans une petite ville de Pennsylvanie.

Son quotidien était rythmé par son travail et ses petits rebondissements, la seule véritable ombre au tableau étant le mensonge perpétuel dans lequel Lonnie vivait, dissimulant sa nature mutante pour sa propre sécurité et celle de ses proches.

S'aventurant par mégarde dans un portail lors de l'une de ses rondes, Lonnie s'est rapidement adapté à cette nouvelle vie, décidé à se rendre utile à la populace de New-York.

Il vit désormais en pleine vérité, sa nature dévoilée à ses supérieurs et partagée sans peur, et s'efforce d'apporter sa contribution à cette société fragile qu'ils s'efforcent de bâtir ici, avec toutes ces personnes issues d'univers si différents...

en lire plus.



       

ce que je cherche ... et plus encore.


       (M/F) Best friend ✈ Il/Elle s'est attaché(e) à Lonnie depuis leurs arrivées respectives, et les deux compères sont inséparables. A les voir, pourtant, on peine à imaginer qu'une telle complicité puisse être possible, les deux êtres étant on ne peut plus différents l'un de l'autre. Et pourtant, leur amitié semble solide, et partie pour durer...
       (M/F) I'd rather not see you ✈ Il/Elle a été confronté(e) au pouvoir de Lonnie, et fait donc tout son possible désormais pour ne pas le recroiser. Lonnie, de son côté, est déterminé à le/la convaincre de se délester de ses mensonges, et de vivre sa vie plus honnêtement, persuadé de pouvoir l'aider à la rédemption. Un élan de naïveté qui pourrait lui coûter cher...
       (M/F) You're not cut out for this life ✈ Il/Elle est un héros/une héroïne ou travaille pour les forces de l'ordre. S'il/elle peut apprécier la bonne volonté de Lonnie, il/elle n'en reste pas moins persuadé(e) que l'homme est beaucoup trop candide pour survivre bien longtemps à ce monde et à sa profession. Peut-être qu'il/elle a une attitude négative envers Lonnie, à moins qu'il/elle n'essaie de le convaincre de renoncer à ses ambitions pour une vie plus paisible...
       (M/F) You're a danger ✈ Il/Elle considère Lonnie comme une menace, avec ce pouvoir qui est le sien. S'il/elle ne peut pas le convaincre de détourner le regard ou de rejoindre son camp, peut-être qu'il/elle ferait mieux de le confronter... et de s'assurer qu'il ne représente plus un danger pour ses activités.
       


       

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Fisher
Lonnie Fisher

Date d'inscription : 31/10/2023
Pseudo : Innie
Je ressemble à : James Ransone
Je suis aussi : Norman Osborne
Messages : 9
Dollars : 50

Lonnie Fisher - Welcome to my life Empty
Message Sujet: Re: Lonnie Fisher - Welcome to my life   Lonnie Fisher - Welcome to my life EmptyDim 5 Nov 2023 - 0:40


       
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Fisher
Lonnie Fisher

Date d'inscription : 31/10/2023
Pseudo : Innie
Je ressemble à : James Ransone
Je suis aussi : Norman Osborne
Messages : 9
Dollars : 50

Lonnie Fisher - Welcome to my life Empty
Message Sujet: Re: Lonnie Fisher - Welcome to my life   Lonnie Fisher - Welcome to my life EmptyDim 5 Nov 2023 - 0:40

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock
Matthew Murdock

Date d'inscription : 17/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Charlie Cox.
Messages : 32
Dollars : 140

Lonnie Fisher - Welcome to my life Empty
Message Sujet: Re: Lonnie Fisher - Welcome to my life   Lonnie Fisher - Welcome to my life EmptyDim 19 Nov 2023 - 22:14

Un lien avec un avocat justicier ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Darius Jones
Darius Jones

Date d'inscription : 10/12/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Thomas Q Jones
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, pense que John Walker est un bon Captain America, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 12
Dollars : 30

Lonnie Fisher - Welcome to my life Empty
Message Sujet: Re: Lonnie Fisher - Welcome to my life   Lonnie Fisher - Welcome to my life EmptyMar 12 Déc 2023 - 20:43

Un lien ? mignon

Je vois que tu cherches un meilleur ami. Je me dis que ça pourrait être Darius. Il est très amené à visiter la station de police vu son job. En effet, il aide les plus gamins à se réhabiter et donc de temps en temps, il a dû aller les chercher en cellule. lol C'est ainsi qu'ils auraient pu se rencontrer. happy Il a un sacré caractère, une grande bouche très souvent vulgaire mais il a bon fond aujourd'hui. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lonnie Fisher - Welcome to my life Empty
Message Sujet: Re: Lonnie Fisher - Welcome to my life   Lonnie Fisher - Welcome to my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonnie Fisher - Welcome to my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Lonnie Fisher
» I wanna see you be brave. | ft. Lonnie
» I bet my life. | ft. Max Dillon (/!\ TW)
» and i hope that we meet in another life (ft. reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: