Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.

Partagez
 

 How do I know where you and I go? | Alya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

How do I know where you and I go? | Alya Empty
Message Sujet: How do I know where you and I go? | Alya   How do I know where you and I go? | Alya EmptyDim 30 Juil 2023 - 10:35

Alya Hawkins
--------------------------------
This once upon a time.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 26 ans métier,, professeur des écoles situation amoureuse,, célibataire univers,, MCU AU crédits,, :copyright:️ WOOD SPOON et a-lune

Je pense que j’ai voulu me forger un caractère suite aux disputes incessantes de mes parents. Je me suis toujours cachée derrière un masque, ne voulant, en aucun cas, me montrer comme une petite chose fragile. Alors j’ai appris l’autodérision et j’ai toujours fait en sorte d’être le clown de service, préférant rire de tout et essayant de relativiser. Ce n’est pas pour autant que je suis facile à vivre, bien au contraire. Je peux me montrer être une véritable tête de mule. Quand j’ai une idée en tête, il est extrêmement compliqué de me l’enlever. Plus têtue, je ne pense pas que vous trouverez. Surtout que j’ai tendance à dire ce que je pense sans mettre de filtre. Cependant, il faut le dire, j’ai énormément de mal à gérer mes émotions, je suis hyper émotive et il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages lorsque je fais une crise. + en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

How do I know where you and I go? | Alya Empty
Message Sujet: Re: How do I know where you and I go? | Alya   How do I know where you and I go? | Alya EmptyDim 30 Juil 2023 - 10:35

~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. ~




2

James B. Barnes
-------------------------

Tu n’étais que James quand je n’étais qu’Alya. Nous n’étions pas plus que ça. Juste deux personnes, ayant le même entourage, et ne pouvant pas se supporter l’un l’autre. Enfin, c’est ce que j’aimais croire. J’aimais croire que je ne te portais pas dans mon cœur. J’aimais croire que tu me détestais jusqu’au plus profond de ton âme. Et, tout ce que j’ai fait, c’est me mentir à moi-même, pensant que cette situation me conviendrait. Tant pis si je n’étais rien pour toi, tant que nous continuons à nous chamailler pour garder tout de même un lien. Après tout, c’était mieux que rien et d’être totalement ignoré de ta part. Oui, ta mort m’a blessé. Oui, j’ai pleuré. Oui, j’aurais aimé que cette blague n’en soit pas qu’une. Oui, je t’ai avoué que je ne pouvais pas vivre dans un monde sans toi juste après que tu m’ais dit que je t’avais toujours intéressé. Pourquoi avons-nous pris autant de temps ? Pourquoi n’étions-nous pas Bucky et Aly depuis le début ? Mais, maintenant que je sais, maintenant que je peux enfin me réfugier dans tes bras, te prendre dans les miens, je ne compte plus te laisser partir. C’est avec toi, et uniquement avec toi que je veux être.
:copyright:️ WOODSPOON ET hellocherrylady

2

Jayden Barnes
-------------------------
Fils
J’ai eu beaucoup de mal à le croire, pourtant, c’est vrai, tu es bien mon fils. Et dire que je n’ai que vingt-six ans et me voilà déjà en train d’essayer d’élever un adolescent qui n’en fait qu’à sa tête. Ce n’est pas facile tous les jours et, il faut le dire, tu nous en fait voir de toutes les couleurs. Pourtant, j’essaie tant bien que mal de me montrer à la hauteur de tes attentes. Je sais que tu dois en attendre beaucoup de nous, mais je ne suis pas certaine de pouvoir répondre à tout.
:copyright:️ WOODSPOON ET babs



2

Rebecca Barnes
-------------------------
Meilleure amie
Je suis bien contente que Bucky t’ai emmené avec lui ce jour-là. Même si je ne savais comment le prendre, j’étais ravie de faire ta connaissance ce jour où Steve a décidé de me présenter à son meilleur ami. On a très vite accroché toutes les deux et nous sommes rapidement devenues inséparables. On ne faisait pratiquement rien l’une sans l’autre. C’est pour cette raison, certainement, que tu m’as suivi à travers ce portail. Et c’est également pour cette raison que nous avons vécu en collocation pendant un long moment. Tu me connais par cœur et tu sais toujours ce qui est le mieux pour moi. La preuve, tu savais déjà pour ton frère. Tu savais très bien que nous étions faits pour être ensemble et je n’ai jamais réellement voulu t’écouter, me voilant la face. J’aurais dû t’écouter depuis le départ.
:copyright:️ WOODSPOON ET maleficent-avatars

2

Steve Rogers
-------------------------
Frère de coeur, meilleur ami
A l’époque, tu n’étais que mon voisin, et ta mère eu un peu pitié de moi, à me voir seule, à attendre devant ma porte d’entrée que les cris de mes parents cessent une bonne fois pour toute. Sarah était tellement adorable. Elle m’a ouvert la porte de chez vous et m’a certainement considéré comme sa fille. J’étais toujours la bienvenue et c’est comme ça que nous avons commencé à sympathiser toi et moi. Tu étais un véritable pilier et je savais que je pouvais tout te confier. Tu es le frère que je n’ai jamais eu, celui qui me prenait dans ses bras quand je n’allais pas bien. Tu es celui qui a toujours voulu veiller sur moi, même si tu n’avais pas une force incroyable. Tu voulais à tout prix me protéger du moindre mal. Cependant, tu n’as jamais levé la voix sur moi ou fait quelque chose qui me mettrait en colère. Tu ne voulais pas que je me fâche, ni même que je ne te parle plus. J’ai toujours pu compter sur toi, et l’inverse est totalement réciproque.
:copyright:️ WOODSPOON ET becrashcreations



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET a-lune

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET a-lune
Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

How do I know where you and I go? | Alya Empty
Message Sujet: Re: How do I know where you and I go? | Alya   How do I know where you and I go? | Alya EmptyDim 30 Juil 2023 - 10:36

~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. ~




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET a-lune

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET a-lune



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET a-lune

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
:copyright:️ WOODSPOON ET a-lune
Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

How do I know where you and I go? | Alya Empty
Message Sujet: Re: How do I know where you and I go? | Alya   How do I know where you and I go? | Alya EmptyDim 30 Juil 2023 - 10:36

C'est à vous ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


How do I know where you and I go? | Alya Empty
Message Sujet: Re: How do I know where you and I go? | Alya   How do I know where you and I go? | Alya EmptyDim 30 Juil 2023 - 21:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

How do I know where you and I go? | Alya Empty
Message Sujet: Re: How do I know where you and I go? | Alya   How do I know where you and I go? | Alya EmptyMar 1 Aoû 2023 - 0:24

Hello @Davina Mertens ! Une recherche particulière ? coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


How do I know where you and I go? | Alya Empty
Message Sujet: Re: How do I know where you and I go? | Alya   How do I know where you and I go? | Alya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How do I know where you and I go? | Alya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la rencontre de nouveau voisin | Alya
» A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: