Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 À la rencontre de nouveau voisin | Alya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Jaeger
Nina Jaeger

Date d'inscription : 18/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Un puissant télépathe et un homme-Araignée
Messages : 42
Dollars : 80

À la rencontre de nouveau voisin | Alya Empty
Message Sujet: À la rencontre de nouveau voisin | Alya   À la rencontre de nouveau voisin | Alya EmptyMer 2 Aoû 2023 - 23:48






nouvelle voisine
feat. @Alya Hawkins

Entre les heures de cours et la vie active Newyorkaise, Nina s’adapte lentement, elle ne fait guère attention à tout ce qui l’entoure. Tant qu’elle pouvait se permettre de vivre aussi normalement possible, il n’y avait aucune chance qu’elle se décide à retourner dans cette école? Nina ignorait même si l’île qui l’avait accueilli existait encore ce nouvel univers, un monde qu’elle connaissait. Pourtant, il devait bien se rendre à l’évidence, beaucoup de chose demeurait semblable tout en étant différent. La ville en elle-même avait ses mystères, elle ne connaissait rien d’autre que le rejet et l’indifférence, personne ne semblait comprendre qu’elle était comme tout le monde. toutefois, La normalité semblait si superflue pour les gens qui ne croyaient pas en sa sincérité et les gens comme elle demeurait d'éternité incompris.

Pour les rares fois qu’elle terminait tôt ses cours, elle ne se faisait pas prier pour quitter les lieux, partir loin de l'université non sans avoir fait un détour vers la bibliothèque. À défaut d’avoir une vie bien monotone et terne, Nina s'acclimatait bien à ses cours, elle apprenait facilement les choses et veillait à demeurer concentrée sur ses études. Pour l’instant, personne ne semblait lui porter une attention particulière, pour Nina c’était avait tout une chance pour elle de s'effacer et de ne laisser personne l’approcher. Malheureusement, il faut croire que le destin ne lui laisse aucun moment de répit, Nina venait d’atteindre l’étage de son appartement. Malgré ses économies, elle est en mesure de trouver un bon loyer dans Brooklyn, elle apprenait parfaitement à se débrouiller par elle-même. Ayant vécu seule dans une communauté, elle avait appris à faire sa part de responsabilité.

Mais étrangement, elle n’avait pas pensé qu’elle serait visiblement accompagner, Nina observais la jeune femme sur le palier ou elle se trouvait. La mutante se demandait si elle devait intervenir ou non, après tout cela ne la concernait pas le moins du monde? Toutefois, son esprit lui indiquait qu’elle pourrait au moins faire l‘effort d’être serviable.

Besoin d’aide?

Disait-elle sur un ton interrogateur, elle n'était pas douée pour parler aux autres, ont l’a toujours mise à l’écart, par sa différence, parce qu’elle avait des pouvoirs trop puissants.

Je pense qu’on est voisine, j’habite l’appartement à côté


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

À la rencontre de nouveau voisin | Alya Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre de nouveau voisin | Alya   À la rencontre de nouveau voisin | Alya EmptySam 5 Aoû 2023 - 9:01

A la rencontre de nouveau voisin.

« Ladies, have I got crazies? Screaming young babies. No piece and no quiet. I got TV’s, saxophone playing. Groaning and straining. With the trouble and strife. »
Nous venions à peine d’arriver dans ce nouveau New-York. J’avais mis du temps à me faire à toutes ces nouvelles technologies. J’étais complètement dépassée par les événements. Je ne m’attendais absolument pas à me retrouver, du jour au lendemain, en 2023. J’avais dû me faire une nouvelle garde-robe, revoir la mode qui avait réellement bien changée depuis les années 40. Il avait aussi fallu que je me renseigne sur tout ce qui avait bien pu changer. L’avancée technologique et la mode n’étaient pas les seuls changements. Les films, la musique, la culture en générale avait également changé. On ne s’intéressait pas aux mêmes choses qu’à l’époque et, surtout, on donnait beaucoup plus de place à la femme. Il était temps. J’avais au moins quelque chose de positif dans le futur, hormis le fait que mon meilleur ami était certainement présent quelque part dans cette ville. Cependant, il fallait encore que j’en parle à Becca car je ne crois pas qu’elle se soit renseignée sur le sujet. Encore heureux, car si elle était tombée sur l’article concernant son frère, je ne sais pas dans quel état je l’aurais retrouvé. J’étais bien contente qu’elle se consacre à sa nouvelle vie ici. Elle semblait s’y plaire et regarder enfin vers l’avenir. Ce qui est assez ironique vu que l’on avait fait un bon dans le temps.

En attendant, j’étais bien pressée qu’elle rentre. Ça faisait maintenant un peu plus d’une heure que j’étais assise à côté de notre porte d’entrée, sur le palier. J’avais oublié mes clés, ce matin, dans l’appartement. J’étais une véritable tête en l’air parfois. En même temps, j’étais partie bien trop en retard ce matin et j’avais claqué la porte derrière moi sans penser que j’avais laissé mes clés sur la table basse du salon. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. J’avais tout de même tenté de retourner mon sac pour voir si elles n’avaient pas fini au fin fond de ce dernier, mais en vain. Il fallait me faire une raison, je les avais complètement oublié et je ne pouvais rien y faire. Alors je n’avais d’autres choix que d’attendre que Becca finisse par rentrer de l’hôpital pour pouvoir rentrer chez moi. Surtout que je n’avais pas la moindre idée de l’heure à laquelle elle finirait par arriver.

Lorsque j’entendis des pas dans les escaliers, j’avais levé la tête dans l’espoir qu’il s’agisse de ma meilleure amie. Cependant, visiblement, je m’étais bel et bien trompée. Ce n’était nullement Becca qui arrivait mais celle qui se trouvait être notre voisine de palier. « J’aurais bien voulu, mais je ne pense pas que vous puissiez ouvrir la porte de mon appartement. Je suis partie trop vite ce matin et j’ai oublié mes clés à l’intérieur. J’attends ma colloc’, mais je n’ai pas la moindre idée de quand elle va finir sa journée. » Je soupirais. Ça m’apprendra à ne pas faire attention. « Effectivement, nous sommes bel et bien voisines. Je m’appelle Alya, mais tout le monde me surnomme Aly. Enchantée de faire votre connaissance. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jaeger
Nina Jaeger

Date d'inscription : 18/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Un puissant télépathe et un homme-Araignée
Messages : 42
Dollars : 80

À la rencontre de nouveau voisin | Alya Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre de nouveau voisin | Alya   À la rencontre de nouveau voisin | Alya EmptyVen 11 Aoû 2023 - 1:45






nouvelle voisine
feat. @Alya Hawkins

Nina évitait le plus possible la foule, cette ville était trop immense pour elle, trop instable pour mener à vie sa vie, trop rapide pour son déséquilibre psychique. Malheureusement, Nina ne pouvait faire autrement que de survivre, elle devait tenter de vivre le plus simplement, de poursuivre un but inatteignable. La mutante tentait donc de prendre sa vie en main, son indépendance aidait grandement à voir au-delà des apparences. Cependant, Nina ne pouvait pas éternellement éviter le rythme de New york, si elle voulait agir aussi naturellement que possible. Nina devait aussi voir au-delà des apparences, elle devait apprendre à vivre comme tous les personnes de son âge. Son intelligence et ses aptitudes lui permettait en grande partie à poursuivre cette voie, être une étudiante tout à fait normale, ne rien laisser entrevoir de sa différence. On lui a trop souvent reproché de garder secret ce qu'elle était, que les gens normaux ne pourraient pas comprendre ce qu’elle traversait. Mais elle avait aussi appris à ne pas avoir peur de ce qu’elle était ni des pouvoirs qu’elle dissimulait, Nina devait être fier de ce qu’elle était et être libre.

Cependant, Nina ne pouvait éternellement agir de la sorte, pas plus qu’elle ne pourrait éviter ce genre de situation, sans être observatrice. Il y avait cette fille qui semblait seule et elle ignorait pourquoi elle se trouvait là, n’était-ce pas son appartement? Nina n’avait pas l’habitude de ce genre de contact, Nina n’était pas la plus apte à entreprendre quelque chose. Non qu’elle ne soit pas familière à tout cela, mais disons que les échanges avec les gens, cela n’a jamais été sa plus grande qualité. toutefois, Nina devait faire son effort, montrer qu’elle était tout sauf cette fille distance et étrange.

Moi c’est Nina.. enchantée.

Dit-elle aussi simplement, ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle devait au moins faire l’effort de se présenter, c’était décidément une situation bien étrange. Nina n’a jamais vraiment eu le besoin d’avoir quelque chose à elle, d’être aussi indépendante. Nina a toujours vécu à l’institut ou encore sur l’île d’Erik, sans que quoi que ce soit n’entrave ce qu’elle possédait.

Eh bien… Je peux te proposer quelque chose à boire? tant qu’à demeurer seule dehors, autant être à ton aise chez moi? Enfin c’est le temps que ton amie revienne.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

À la rencontre de nouveau voisin | Alya Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre de nouveau voisin | Alya   À la rencontre de nouveau voisin | Alya EmptyMer 30 Aoû 2023 - 1:50

A la rencontre de nouveau voisin.

« Ladies, have I got crazies? Screaming young babies. No piece and no quiet. I got TV’s, saxophone playing. Groaning and straining. With the trouble and strife. »
Pour le coup, je me maudissais réellement. Comment avais-je pu oublier les clés dans mon appartement ? Me voilà en train d’attendre Becca devant ma porte d’entrée, ne sachant nullement à quelle heure cette dernière finirait par rentrer. J’étais tentée de lui envoyer un message mais je savais pertinemment que ça ne servirait pas à grand-chose. Tout ce qu’elle pouvait me dire, c’était l’heure à laquelle elle finissait et quand elle penserait arriver. De plus, ça serait surprenant de sa part qu’elle regarde son téléphone alors qu’elle est, peut-être, en présence de certains patients. Ce dernier devait être soigneusement rangé dans sa poche ou dans son casier, si elle en avait un. Non, il n’y avait pas moyen qu’elle me réponde avant d’avoir finit sa journée de travail. J’étais donc coincée là, à rester assise dans le couloir, juste à côté de la porte de mon appartement. Pour le coup, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Si je n’avais pas été en retard ce matin, j’aurais certainement pris mes clés au lieu de les laisser je ne sais où. Ça m’étonnerait fortement que je les ai laissé sur le meuble de l’entrée car je savais que Becca m’aurait appelé pour me prévenir et j’aurais fait un détour par l’hôpital pour aller chercher mes clés en rentrant ce soir.

Alors que je me maudissais silencieusement, j’entendis des pas provenir de l’escalier. Était-ce Becca qui finissait, enfin, au bout d’une heure d’attente, par rentrée ? Eh bien non, j’avais faux sur toute la ligne. Il s’agissait de notre voisine de palier. Je l’avais déjà croisé une ou deux fois dans l’immeuble, la saluant lorsque ça arrivait, mais nous n’avions jamais eu de grandes discussions ensemble. Cependant, il était très gentil de sa part de me proposer son aide, même si je doutais fortement qu’elle puisse faire quoi que ce soit pour moi. A part enfoncer la porte de mon appartement ou avoir une clé magique ouvrant n’importe quelle serrure, je doutais fortement qu’elle puisse m’aider.

Je finis par apprendre son nom, Nina. C’est très joli. Cependant, alors que j’allais la complimenté sur ce dernier, elle me prit de court en me proposant quelque chose dont je ne m’étais absolument pas attendu. Elle me demandait si je voulais entrer dans son appartement afin de boire quelque chose le temps que ma meilleure amie ne finisse par rentrer. Pour le coup, sa proposition me surpris. Je ne voulais pas me montrer intrusive, pourtant… Je finis par me lever pour faire face à la jeune femme tout en lui adressant un sourire. « C’est très gentil de proposer, mais je ne voudrais pas m’imposer chez toi. Mais… J’avoue que je ne suis pas contre ta proposition. En plus, ça donnerait l’occasion d’apprendre à se connaître. On est bien voisine de palier après tout. » Et dire que nous ne nous étions jamais présentées jusqu’à aujourd’hui. Nina semblait être une fille extrêmement sympathique. De plus, elle avait raison sur un point, peut-être qu’il était mieux, en effet, que j’attende Becca chez elle plutôt qu’assise devant ma porte d’entrée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jaeger
Nina Jaeger

Date d'inscription : 18/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Un puissant télépathe et un homme-Araignée
Messages : 42
Dollars : 80

À la rencontre de nouveau voisin | Alya Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre de nouveau voisin | Alya   À la rencontre de nouveau voisin | Alya EmptySam 30 Sep 2023 - 20:50






nouvelle voisine
feat. @Alya Hawkins

Depuis qu’elle vivait dans cette nouvelle version d’une ville qui ne lui a jamais rien apporter de bien, c’était bien la première fois qu’elle vivait comme tout le monde. Toutefois, c’est avant tout les circonstance qui faisait qu’elle ne pouvait plus reculer en arrière, il était hors de question qu’elle retourne à l’institut, encore moins de laisser une personne seule. Nina pouvait être chanceuse d’avoir un palier qui privilégie la tranquillité dans un quartier assez mouvementé, mais reposant. Elle qui a toujours pu compter que sur elle-même, la voilà prête à accepter qu’une inconnu puisse venir s'installer chez elle. La jeune mutante s’était proposé, hors de question de culpabiliser un geste qu’elle n’aurait jamais osé porter. Était-ce sans doute le destin qui l'entraîna dans une situation plus qu’étrange? Quelque part au fond de son esprit, elle cherchait sans doute à venir en aide à une personne qui en aurait sans doute fait autant?

Depuis qu’elle vivait parmis tout ces gens, jamais Nina ne s’était aventurée à vouloir en apprendre davantage, C’était une solitaire qui ne l’a pas eu facile. déterminée à prouver qu’elle savait se débrouiller par elle-même, sans avoir à retourner auprès d’Erik sur l’île. d’ailleurs elle ignorait ce qu’il était advenu de ses camarades mutants, ceux qui l’avaient accueilli sans rien demander de plus. La jeune mutante devait faire amende honorable et se montrer beaucoup plus sympa et ouverte, voilà pourquoi elle engageait la conversation. rien ne l’empêchait de continuer, mais quelque chose faisait en sorte que rien n'entravait ses pensées et ses doutes.

S’il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est de ne jamais laisser une personne dans un coin, peu importe les raisons.. alors il est hors de question que tu restes seule dehors à attendre des heures.

Dit-elle simplement, sans réellement détourner son attention, son regard encré dans celui de la jeune femme devant elle, Nina n’appréciait pas que l’ont doute de sa gentillesse. Pour autant, elle n'était pas en mesure de tenir ce genre de propos trop longtemps, cependant il fait croire que c’était une journée pour se montrer avenante. Nina n'était pas une fille particulièrement méchante, mais si méfiante qu'elle n’accordait pas facilement sa confiance, pas après tout ce qu’elle avait vécu.

Je vis seule ici, donc il n'y a aucun problème, d’ailleurs c’est encore tout nouveau pour moi ici.. tu as une préférence niveau liquide?
 



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

À la rencontre de nouveau voisin | Alya Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre de nouveau voisin | Alya   À la rencontre de nouveau voisin | Alya EmptyMer 11 Oct 2023 - 21:51

A la rencontre de nouveau voisin.

« Ladies, have I got crazies? Screaming young babies. No piece and no quiet. I got TV’s, saxophone playing. Groaning and straining. With the trouble and strife. »
Il est vrai que je n’avais nullement pris le temps de rencontrer mes voisins. En même temps, je n’y avais jamais réellement songé. Je n’étais pas du genre à allez sonner à la porte de ces derniers pour me présenter. Bien au contraire, je me faisais le plus discrète possible tout en menant ma propre vie. Depuis que j’étais arrivée dans ce nouveau New-York avec Becca, je m’étais surtout concentrée sur elle avant de penser à rendre visite à nos voisins. Je ne connaissais nullement leur identité, ni même ce qu’ils faisaient dans la vie. En même temps, c’était aussi ainsi à l’époque. D’ailleurs, la situation pourrait être assez comique quand on y pense. A l’époque, je me retrouvais souvent sur le pallier, attendant la fin de la dispute entre mes parents pour pouvoir retourner chez moi. J’en avais eu assez des cris et je passais le plus clair de mon temps devant la porte. Déjà, à cette époque, je n’avais pas voulu déranger mes voisins. Cependant, j’avais eu la chance d’avoir Sarah et Steve. Ces derniers m’avaient accueilli chez eux à bras ouverts. Sarah était exceptionnelle et, je crois, elle me considérait comme sa propre fille. Bien évidemment, elle n’avait jamais cherché à remplacer ma propre mère, mais je sentais que j’aurais pu la considérer comme tel et Steve comme un frère.

La situation actuelle était bien différente. Ce n’étaient nullement des cris qui m’avaient mis à la porte de chez moi. C’était juste mon oubli de ce matin. J’étais partie sans mon trousseau de clés et me voilà à présent enfermée dehors. Pour le coup, je n’avais véritablement pas de chance. Et, cette fois, je ne pouvais pas aller me réfugier chez un voisin en attendant Becca. Steve n’était pas là. Enfin si, je me doutais qu’il devait se trouver quelque part en ville, mais j’ignorais encore où. Et ce n’était pas réellement le moment d’aller le chercher. Déjà, je ne savais pas par où commencer. De plus, j’avais réellement envie de rentrer et réfléchir à tout ça à tête reposée. Cependant, me voilà entrain d’attendre que ma meilleure amie ne rentre du travail.

Je n’aurais jamais pensé rencontrer ma voisine de pallier de cette manière. D’une certaine façon, la situation me fit doucement sourire. Elle me rappelait l’époque où j’avais eu la chance d’avoir les Rogers comme voisins. Cette fois, ma bienfaitrice se nommait Nina et, bien que je ne comptais pas la déranger, cette dernière ne semblait pas contre le fait de m’accueillir chez elle en attendant que ma colocataire ne rentre. Pour le coup, je ne pouvais pas refuser. Au moins, j’aurais l’opportunité de faire la connaissance de ma voisine. Ne sait-on jamais, elle pourrait peut-être devenir l’une de nos amies avec Becca. « Je te remercie pour ton accueil. Tu n’étais réellement pas obligée. » Comme à l’époque avec les Rogers, j’avais toujours l’impression de déranger un peu. Cependant, je l’avais tout de même suivi dans son appartement. Maintenant que j’avais accepté sa proposition, je n’allais tout de même pas revenir sur ma décision. « Je crois que c’est encore nouveau pour pas mal de monde. Et, crois-moi, je sais de quoi je parle. » Pour le coup, oui. Il y avait une sacrée différence entre les années 40 et ce New-York. « Un jus d’orange ou de l’eau. Peu importe. Merci de proposer. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jaeger
Nina Jaeger

Date d'inscription : 18/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Un puissant télépathe et un homme-Araignée
Messages : 42
Dollars : 80

À la rencontre de nouveau voisin | Alya Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre de nouveau voisin | Alya   À la rencontre de nouveau voisin | Alya EmptySam 28 Oct 2023 - 3:26






nouvelle voisine
feat. @Alya Hawkins

Elle avait vécu ici et là, elle a toujours été en mouvement, n’ayant aucune place où aller, ce sentiment qui la dérangeait, qu'elle ne pouvait ignorer bien longtemps. Nina n’a jamais été une femme stable, sa vie toute entière demeurait flexible, aléatoire, elle n’a jamais rien demander à personne. La rouquine n’a jamais rien demander à personne, elle s’est toujours débrouillée, mais la maîtrise de ses pouvoirs effraie bien trop de gens. Nina sait parfaitement qu'elle ne sera jamais à sa place, peu importe l’endroit qu'elle se trouve, peu importe jusqu'où elle est prête à se rendre. Il fallait voir sa vie à l’institut puis dans ce refuge créé par le plus puissant et dangereux des mutants. Pourtant, c'était le seul endroit où elle se sentait à sa place, comprise, là où personne ne la jugeait ni dénigrait ses capacités uniques.

Alors vivre dans ce monde, au milieu des habitants, laisser à elle-même, lui faisait prendre conscience qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même. Nina apprenait à vivre à nouveau en société, loin des regards, loin du jugement, personne ici semblait savoir qui elle était et ce qu’elle représentait. c’était sans doute aussi bien comme ça, elle pouvait se consacrer à ses études tout en gardant ses distances. Cependant, il n'était plus question de rester en retrait, il était inutile d’ignorer cette présence, ont lui avait appris à demeurer attentive. Nina avait seulement fait ce que Magneto avait fait pour elle, aider quelqu’un dans le besoin, même si concernant la rousse devant elle, cela n’avait sans doute rien à voir avec son propre vécu. Cela arrivait à tout le monde un oubli, un manque flagrant de concentration, un moment d’égarement.

Nina avait certes, beaucoup de caractère et de défaut, mais tout cela n’était pas elle, tout ça ne reflétait pas ce qu’elle était vraiment, après tout, il s’agissait simplement d’un geste de bon sens? Elle n’aimait pas recevoir, mais elle aimait encore loin laisser une personne seule, à l’extérieur, pas dans cette ville où tout pouvait arriver. Nina se contenter D’écouté la jeune femme, elle n‘téait pas certaine de bien comprendre ce qu’elle tentait de lui dire.

Et si tu me parlais un peu plus de l'univers d'où tu viens? Ça ne peut pas être plus étrange que le mien.”

Dit-elle alors qu’elle observait dans son frigo ce qui lui restait comme truc à boire, Nina finit par prendre le carton de jus qui lui restait ainsi que deux verres en vitre qu’elle remplit avant de lui tendre l’un d’eux.
 



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

À la rencontre de nouveau voisin | Alya Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre de nouveau voisin | Alya   À la rencontre de nouveau voisin | Alya EmptyLun 27 Nov 2023 - 23:49

A la rencontre de nouveau voisin.

« Ladies, have I got crazies? Screaming young babies. No piece and no quiet. I got TV’s, saxophone playing. Groaning and straining. With the trouble and strife. »
Il faut dire que je n’aurais jamais pensé que je finirais chez ma voisine. Durant une longue de ma vie, j’avais été habituée à attendre sur le palier, devant ma porte d’entrée. Et ce n’était, ces fois-là, en aucun cas un oubli de clé. Bien au contraire, c’était toujours parce que j’attendais que la crise qui avait lieu entre mes deux parents ne veuillent bien cesser. J’avais toujours fui leurs cris. J’avais toujours fui leur conflit. Je ne voulais pas et je ne désirais pas en faire partie. Après tout, je n’étais qu’une enfant et, d’une certaine façon, je m’étais toujours dit que je n’avais pas à subir ces prises de tête. Alors, j’avais toujours fait en sorte de m’isoler. Je ne voulais plus les entendre se hurler dessus à longueur de journée. Je ne supportais plus cette mauvaise ambiance. C’était pour cette raison que je m’étais mise à attendre devant la porte de chez moi. Et, parfois, il m’était arrivé d’imaginer ce qui aurait bien pu se passer si mes parents s’étaient entendus à longueur de temps. J’aimais imaginer une vie sans cris dans une famille aimante. Je m’étais souvent enfermée dans ma bulle, préférant penser à autre chose que de me concentrer sur tous les cris que j’aurais pu entendre. Non, je préférais oublier la moindre source de conflit et me renfermer sur quelque chose de plus positif.

Cette fois, c’était totalement différent. Je me maudissais intérieurement. J’aurais du faire un peu plus attention avant de partir ce matin. J’aurais dû vérifier que mes clés se trouvaient bel et bien dans mon sac. Ça aurait évité ce genre de problème. Maintenant, j’étais coincée et tout ce que je pouvais faire c’est attendre que Becca rentre du travail. Elle seule pourrait m’ouvrir la porte. Je n’allais tout de même pas appeler un serrurier. Et me rendre au travail de Becca était proscrit. Déjà, je ne voulais pas déranger ma meilleure amie juste pour des clés. De plus, il était peut-être probable que je la croise sur le chemin sans m’en rendre compte. Je n’avais pas la moindre idée de l’heure à laquelle elle finissait. Et, encore une fois, je n’osais pas le lui demander. Parce que, si cette dernière quittait tard, je n’avais pas envie de l’inquiéter à lui dire que j’attendais devant la porte. Et, si elle rentrait, je n’avais pas envie qu’elle se presse pour moi. Bon sang, j’étais réellement dans une impasse. Ou presque. Il faut dire que je n’aurais jamais pensé tomber sur ma voisine. Ni que cette dernière me propose de venir patienter dans son appartement. Pour le coup, je ne m’y étais réellement pas attendue et c’était plutôt une bonne surprise.

J’avais donc suivi Nina dans son appartement. Cette dernière m’offrait l’hospitalité et je ne pouvais refuser un verre. Enfin, pas d’alcool tout de même ! Un jus d’orange ou un peu d’eau ferait largement l’affaire. Finalement, elle me servit un jus tout en me demandant de lui parler un peu de mon univers. « Oh tu sais… Il n’y a pas grand-chose à dire en vérité. » Je pris le verre qu’elle me tendit tout en la remerciant. Qu’est-ce que je pouvais bien dire sur mon univers ? « Je viens des années quarante. J’ai quitté mon monde lorsque Steve Rogers est devenu Captain America et qu’il affrontait HYDRA lors de la Seconde Guerre mondiale. Je pense que tu as déjà entendu parler de cette guerre… Alors, je ne pense pas qu’il y ait grand-chose à raconter… Et toi alors ? D’où est-ce que tu viens ? » Si j’avais bien appris une chose dans ce nouveau New York c’est qu’il y avait des temporalités différentes. Et, toutes ces temporalités, toutes ces réalités formaient ce que l’on appelait le multivers. Et dire que c’était quelque chose que je n’avais jamais cru possible jusqu’à aujourd’hui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


À la rencontre de nouveau voisin | Alya Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre de nouveau voisin | Alya   À la rencontre de nouveau voisin | Alya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rencontre de nouveau voisin | Alya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How do I know where you and I go? | Alya
» Mon voisin du dessus
» Une première rencontre dans ce nouveau monde: PV Junon Chevalier & Harry Osborn
» A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn :: Habitations-
Sauter vers: