Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une première rencontre dans ce nouveau monde: PV Junon Chevalier & Harry Osborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junon Chevalier
Junon Chevalier

Date d'inscription : 05/11/2023
Je ressemble à : Phoebe Tonkin.
Je suis aussi : Uniquement Junon.
Messages : 38
Dollars : 120

Une première rencontre dans ce nouveau monde: PV Junon Chevalier & Harry Osborn Empty
Message Sujet: Une première rencontre dans ce nouveau monde: PV Junon Chevalier & Harry Osborn   Une première rencontre dans ce nouveau monde: PV Junon Chevalier & Harry Osborn EmptyVen 10 Nov 2023 - 18:10

avec - Junon & Harry





Une première rencontre dans ce nouveau monde


Telle une ombre, Junon Chevalier mémorise toutes les personnes vivant sur cette autre Terre, dans un autre univers. Depuis plusieurs années maintenant, la brunette de Terre X9000 commence petit à petit à s'adapter à son nouveau foyer, sa nouvelle maison. Le métier de tueuse à gages indépendante, car oui, elle bosse toujours en solitaire, rapporte un gros paquet de tune, que ce soit dans son monde, et dans ce nouveau monde où elle se trouve. Personne ne la connait dans cette ville, elle ne laisse jamais de trace, elle utilise toujours des gants afin de ne pas avoir d'empreinte sur les armes qu'elle utiliser pour remplir des contrats, et elle est bien payer surtout, elle n'a pas à se plaindre de quoi que ce soit.

Aujourd'hui, c'est sa journée de repos, aucun contrat à venir, aucune cible à mettre sous terre. Aujourd'hui, elle décide de se rendre dans un autre quartier de la ville, le quartier de Manhattan. En se baladant dans ce quartier, elle reste sur les fesses, un grand building avec pleins d'étage se trouve devant elle, il s'agit de l'entreprise Oscorp. Dans son monde, sur sa terre à elle, bien avant l'invasion de Kree, il y avait aussi une entreprise du même nom.

Même si aujourd'hui, il ne reste plus aucune structure qui tient, tout est en ruine, un véritable champs de bataille, il est rare de trouver des bâtiments qui sont toujours debout, mais aujourd'hui, elle est dans ce monde qui n'a pas encore été attaquer par la race des Kree. Mais elle ne fait pas attention à ce qui se passe devant elle, car elle percute une personne assez fortement, et tombe sur le sol.

Elle prend alors la parole. L'ombre ne s'attendait pas une seule seconde à percuter quelqu'un, comme elle est une étrangère dans cette autre univers, elle préfère ne pas dévoiler sa véritable identité.

"Oh veuillez m'excusez, je ne faisait pas assez attention, j'était ailleurs, je suis réellement désolé."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlonelywolf.tumblr.com/tagged/phoebe%20tonkin%20gif%
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Une première rencontre dans ce nouveau monde: PV Junon Chevalier & Harry Osborn Empty
Message Sujet: Re: Une première rencontre dans ce nouveau monde: PV Junon Chevalier & Harry Osborn   Une première rencontre dans ce nouveau monde: PV Junon Chevalier & Harry Osborn EmptySam 25 Nov 2023 - 6:21

 



A little communication.
Mais énormément de problème.

« Oh mais ce n’est rien ! Ne vous inquiétez pas. »

Harry se releva sans mal, dépoussiérant de ses mains son costume vert hors de prix. Son regard se posa sur la demoiselle qui venait tout juste de le percuter. Il n’aurait jamais cru la croiser un jour ici à l’entrée de son entreprise. Ce New-York, tout comme le sien, était rempli de personnalité diverses et variées. Des héros, des vilains et puis ceux entre deux. Les personnes qui ne servent que leur agenda. Certains diront qu’ils s’apparentent aux serviteurs du chaos ou du mal mais Harry ne peut être d’accord. Il sait la différence, tout se joue dans la limite. Cette fameuse ligne tracée chacun et qui définit une morale. Si on peut être prêt à tuer pour survivre, on ne le sera pas forcément pour anéantir toute une ville. Harry sait que la demoiselle qui l’a percuté fait partie de cette catégorie.

« Je suis néanmoins surpris de voir une personne telle que vous devant Oscorp. »

Après ses retrouvailles mouvementées avec un certain Peter Parker, Harry avait fait ses recherches. Les services d’un tueur à gage pourraient lui être utile. Plusieurs noms étaient sortis à travers les strates les plus obscures de la ville, notamment celui de la jeune Junon Chevalier. Elle est compétente dans son domaine et Harry savait qu’elle ferait un bon boulot. Cependant, il refuserait catégoriquement que sa potentielle cible puisse être son ancien meilleur ami. La frustration et la colère faillit lui faire commettre l’irréparable mais le Bouffon doit être celui qui se débarrassera pour de bon de cette saleté d’araignée. Il était hors de question que Peter ne meure pas de sa main. Aussi, il avait donc abandonné ses recherches pour un temps, bien que le destin est décidé de s’amuser un peu avec ses bonnes résolutions.

« Dois-je m’inquiéter ? »


Junon était compétente mais Le Bouffon était prétentieux. Il pensait pouvoir se sortir d’une quelconque tentative d’assassinat alors il s’en amusait. La question, bien qu’osée restait légitime n’est-il pas de bon de savoir si sa tête est mise à prix ? Harry savait qu’il restait dans le flou. Le PDG n’était que cela, des sous-entendus. Il serait intéressant de voir si la tueuse à gage rentrerait dans son jeu ou non.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre dans ce nouveau monde: PV Junon Chevalier & Harry Osborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Junon Chevalier.
» My... son? [PV Harry Osborn]
» A little communication. | ft. Harry Osborn
»  Harry Osborn ~ We LITERALLY can change the world!
» Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Oscorp-
Sauter vers: