Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My... son? [PV Harry Osborn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norman Osborn
Norman Osborn

Date d'inscription : 14/10/2023
Pseudo : Innie
Je ressemble à : Willem Dafoe
Messages : 17
Dollars : 80

My... son? [PV Harry Osborn] Empty
Message Sujet: My... son? [PV Harry Osborn]   My... son? [PV Harry Osborn] EmptyMar 24 Oct 2023 - 13:32


My... son?

L'espoir... Ce dernier avait été arraché trop souvent des mains de Norman pour qu'il ose l'éprouver encore. Et pourtant, c'était indéniablement ce sentiment qui le guidait aujourd'hui, alors qu'il s'apprêtait à pénétrer les prémisses d'Oscorp.

Depuis son arrivée ici, Norman avait soigneusement évité l'entreprise qu'il avait pourtant fondée. Comme un rappel de ses crimes, de cette ambition et de cette arrogance qui avaient fait de lui un monstre. Il avait supposé qu'Oscorp était gérée par un autre Norman Osborn (après avoir fait face à trois Peter Parker, plus rien ne le surprenait dans l'idée du multiverse), et il n'avait pas cherché à se renseigner davantage.

C'aurait été risquer se retrouver face à un Green Goblin qui n'avait pas été dépouillé de ses pouvoirs. Qui l'aurait tenté sur un chemin qu'il s'était juré de ne plus emprunter. Mais ne pas chercher l'information ne signifiait pas pour autant que celle-ci ne finissait pas par vous trouver... Un reportage parlant des accomplissements rapides d'un certain "Harry Osborn" avait attiré toute son attention, lui faisant rater un battement de son cœur.

Et c'était ainsi qu'il se retrouvait face à Oscorp, l'espoir étant revenu lui étreindre les entrailles, prêt à retrouver ce fils qu'il avait le sentiment de ne pas avoir vu depuis une éternité. Harry... Il n'avait pas été là pour lui comme il aurait dû l'être.

Qu'était-il devenu ? Il avait repris les rênes d'Oscorp, Norman ne pouvait être que fier de lui. Mais avait-il les épaules pour assumer seul une telle tâche ? Norman avait l'impression de ne jamais avoir eu assez de temps pour le préparer. Non. Il ne s'était jamais donné le temps de le faire. Il avait privilégié son travail, ses obligations... Le Green Goblin. Mais il n'était pas encore trop tard.  

Habitué à pénétrer au sein d'Oscorp comme un prince dans son royaume, Norman ne s'attendait certainement pas à être stoppé par la sécurité, et encore moins à être interrogé sur son motif de visite. Son ego refit surface, un soupçon de colère s'emparant de lui, tandis qu'il ajustait son costume et faisait usage de sa pleine autorité :

"Je suis Norman Osborn. Le fondateur de cette compagnie. Et j'exige de voir mon fils."

Norman s'attendait à ce qu'ils s'écartent et se confondent en excuses, par crainte que leur erreur ne leur coûte leur travail. Au lieu de cela, l'un d'eux se mit à rire, tandis que l'autre lui faisait savoir, avec le plus grand des sérieux et un agacement visible :

"Monsieur Osborn ne reçoit que sur rendez-vous."

"Parce que j'ai besoin d'un rendez-vous pour voir mon propre fils ?"

C'était absurde. Stupide. Norman tenta une nouvelle fois de passer, mais il fut repoussé comme un vulgaire intrus. Les souvenirs remontèrent, seul face à son conseil d'administration, le fruit de son travail arraché par des incompétents qui s'imaginaient pouvoir mieux gérer sa propre entreprise que lui. Ecarté de la compagnie qu'il avait créée, comme un vulgaire employé renvoyé pour faute.

Il avait tenté d'être raisonnable. Cela n'avait pas marché. La colère prit le dessus, et Norman rétorqua, dissimulant dans son dos ses mains, secouées d'un tremblement furieux :

"Appelez Harry Osborn. Dites-lui que son père l'attend, et qu'il a intérêt de renouveler son personnel de sécurité, puisqu'il a visiblement embauché de parfaits incompétents !"

Offusqué, outré par une telle légèreté de traitement à son égard, Norman perdit définitivement patience, et entreprit d'écarter les hommes pour passer. Au lieu de cela, l'un des employés de sécurité le plaqua contre un mur, et entreprit de le fouiller, comme un criminel qui chercherait à s'introduire au sein d'Oscorp. L'absurdité de la situation l'aurait fait rire, s'il n'était pas aussi furieux.

Mais Norman n'avait plus la force de le repousser, cet homme qui se permettait de le palper, de l'humilier en public. Depuis son arrivée dans ce monde, Norman ne ressentait que trop son âge, douleurs articulaires, faiblesse, fatigue accrue... Il n'avait plus rien du Green Goblin. Seul son intellect demeurait intact. Mais pour combien de temps encore ?

L'un d'entre eux avait tout de même dû appeler Harry Osborn, puisque Norman entendit des pas derrière lui, bruits caractéristiques de chaussures hors de prix.

"Relâchez-moi, imbécile, vous voyez bien que je ne vous mens pas !"

Il était si près. Son fils. Harry. Toute sa colère était déjà prête à s'éteindre, à l'idée de le retrouver, enfin.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

My... son? [PV Harry Osborn] Empty
Message Sujet: Re: My... son? [PV Harry Osborn]   My... son? [PV Harry Osborn] EmptySam 4 Nov 2023 - 23:11

 



My... son ?
Deux bouffons peuvent toujours s'entendre.

Eviter qu’un nouvel incident se déroule au sein de la tour Oscorp était devenu une priorité. Il eut d’abord cette Alice (car oui, il connait son identité) qui était rentrée par effraction dans son bureau. Une rencontre humiliante, enrageante qu’Harry ne désirait plus expérimenter. Pourtant, dans ce même building eut une autre visite impromptue et non désirée, celle de Peter Parker, le sien. Les mots ne peuvent suffire pour décrire les émotions ressenties par Le Bouffon Vert lors de ces terribles retrouvailles. Nous pouvons directement passer aux conséquences qu’elles entrainèrent. Le service de sécurité d’Oscorp est plus que performant. Le PDG estimait avoir engagé la crème de la crème qui permettront à son établissement de ne plus être la proie de quelconques âmes perturbatrices en son sein. Et il semblerait que ses employés aient parfaitement reçu le mémo. Un agent essoufflé se présenta à la porte de son bureau. Les yeux d’Harry concentrés sur son rapport n’empêchèrent pas le jeune homme de remarquer la présence à la respiration bruyante. Il détourna le regard, prêt à écouter la raison pour laquelle l’agent de sécurité se trouvait en face de son bureau. Une raison des plus surprenantes.

Lorsqu’il arriva en ville, Le Bouffon Vert fit deux recherches élémentaires. Tout d’abord, il vérifia qu’aucun autre Harry Osborn était présent dans la métropole. La deuxième de ses recherches se concentra sur Norman. Il avait toujours eu l’intention de reconstruire Oscorp. Il savait qu’il serait une proie facile pour ses sosies ainsi de ceux de son géniteur. Que ce Norman Osborn se retrouve dans le hall du bâtiment, hurlant ses revendications n’était pas qu’attendu, c’était inévitable. Le PDG appuya sur un bouton, observant maintenant la scène depuis un téléviseur dernier cri. Son menton se posa sur son poing alors qu’il examinait la saynète qui se présentait à lui. La conversation tournait déjà dans son cerveau. Il anticipait la déception qui s’en prendrait au cœur de ce vieillard. Harry n’était pas son fils, non, il n’était qu’une pâle copie. Néanmoins, le PDG restait un tant soit peu dans l’inconnue face à la suite des évènements. Ce Norman n’avait démontré aucun lien avec des activités ou des plans dignes d’un Bouffon Vert. Ou alors, il était très discret ce qui lorsqu’on connait l’expertise des bouffons est une possibilité plus que plausible. Harry espérait secrètement qu’il pourrait s’en faire un allié. Tant de Spider-Man en ville mais toujours qu’un seul Bouffon Vert, il était temps de changer tout cela.

Le jeune homme se leva enfin de sa chaise, se dirigeant jusqu’à l’ascenseur. Aucune appréhension, il se refusait d’avoir peur d’un vieillard perdu et désespéré. Il était tout simplement curieux. Jouait-il un jeu tout comme lui ? Un ding lui indiqua qu’il était arrivé au hall, il le saurait bien assez tôt. Harry se considérait comme malin et difficilement manipulable, il verrait à travers toutes les vaines tentatives de son futur interlocuteur, il le savait. Ses jambes le dirigèrent vers la scène qui continuait. Elle était d’un pathétique. L’auteur des faits ne pouvaient être qu’un géni ou alors, un père bien trop désespéré.

« Pour être exact, vous n’avez ni menti ni dit la vérité. »

Ses mains étaient fourrées dans ses poches alors qu’il évoluait jusqu’à son interlocuteur. Entendant la voix du PDG, les agents de sécurité se décidèrent à lui offrir une autre vue que celles de leurs dos. Harry en profita pour leur faire un léger signe de main les poussant ainsi, de manière silencieuse, à lâcher le vieillard. A première vue, il était bel et bien le Norman Osborn qui avait causé du grabuge en ville mais aujourd’hui s’était reconverti dans les locaux de Stark Industries. Purement intéressant. En l’état, Harry se décida de la jouer légèrement détaché. Cet homme était brillant, le manipuler ne serait pas aisé.

« Je ne suis pas votre fils. Désolé. »

Dans son ton se regorgea toute la fatalité de la situation. Il n’était pas celui qu’il recherchait tout comme lui n’était pas le géniteur qu’Harry méprisait. L’un perdait aux changes tandis que l’autre pourrait éventuellement en tirer quelque chose.

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Norman Osborn
Norman Osborn

Date d'inscription : 14/10/2023
Pseudo : Innie
Je ressemble à : Willem Dafoe
Messages : 17
Dollars : 80

My... son? [PV Harry Osborn] Empty
Message Sujet: Re: My... son? [PV Harry Osborn]   My... son? [PV Harry Osborn] EmptyDim 5 Nov 2023 - 1:44


My... son?

Norman n'eut pas besoin de voir Harry pour comprendre qu'il n'était pas son fils. Il lui avait suffi d'entendre sa voix. Si différente du timbre qu'il connaissait. Après avoir croisé trois variations de la même personne, trois Peter Parker, Norman ne pouvait guère être surpris par les faits. Mais cela ne l'empêchait pas pour autant d'être déçu. Atrocement déçu.

Les agents de sécurité le relâchèrent, et Norman massa ses membres endoloris, pouvant enfin voir de ses propres yeux celui qui portait le nom de son fils. Mais il ne lui ressemblait nullement. Le regard de Norman se promena sur "Harry", analysant chaque détail, étudiant le jeune homme pour mieux oublier l'agonie qui l'avait submergé, à l'instant où son espoir avait été détruit. "Harry" agissait en maître en ces lieux, avec toute l'assurance que cela incombait.

Il semblait si éloigné de son Harry, de ce fils dont la dernière image qu'il gardait était celui de son garçon au cœur brisé, trouvant réconfort dans ses bras après avoir été trahi par Peter et Mary-Jane. Norman ne savait que penser pour l'instant, mais il était certain d'une chose : il refusait de laisser qui que ce soit le traiter comme l'avaient fait ces agents de sécurité, de l'humilier de la sorte.

Remettant de l'ordre dans sa tenue, Norman ravala toute émotion, toute déception, dissimulant le visage du père désespéré derrière le masque de l'entrepreneur, aussi froid que calculateur. S'il accueillit les excuses de "Harry" d'un hochement de tête, il n'eut pas la politesse de les accepter, se contentant de répondre :

"Je suppose que cela est pour le mieux. Au moins n'aurais-je pas à réprimander mon propre fils pour l'incompétence de son personnel."

Les vieilles habitudes avaient la vie dure. Passée l'émotion (ravalée, plus spécifiquement), le patriarche faisait ressortir son autorité, y compris envers un jeune homme qui ne partageait avec son fils que son nom.

Norman se demanda un bref instant s'il aurait agi de la sorte envers son Harry, avant de balayer cette pensée de son esprit, ne laissant pas place au doute ni aux questions sans réponse.

"Comptes-tu m'ouvrir les portes de ma propre entreprise, ou devrais-je te rappeler qui, peu importe l'univers, peu importe la dimension, a bâti Oscorp dont tu revendiques présentement l'héritage ?"

Norman ne connaissait pas encore cette version alternative de son fils, mais il savait que son Harry n'aurait jamais été autorisé qu'il soit traité de la sorte. Il aurait immédiatement renvoyé le personnel capable d'une telle négligence, si cela s'était produit sous son égide.

Mais Harry ne l'aurait pas permis en premier lieu. Il se serait assuré que le nom de Norman Osborn soit connu, que son héritage serait visible dans chaque pierre, chaque brique, chaque composant d'Oscorp. Lui savait ce qu'il devait à son père, peu importait l'occasionnelle mésentente.

"Enfin, j'ai ouï dire qu'Oscorp avait accompli de remarquables avancées sous ton égide, dans un temps record. Cela a le mérite de susciter, sinon mon intérêt, au moins ma curiosité. Me détaillerais-tu cela dans la confidentialité de ton bureau ?"

En travaillant pour Stark Industries, Norman avait dans l'espoir de comprendre les subtilités complexes du multivers, et, par là même, de retrouver son fils, qu'il doive le ramener ici ou le rejoindre dans leur monde d'origine.

Peut-être pourrait-il faire basculer son destin, empêcher la naissance du Green Goblin, être là pour ce qui importait vraiment. Un père pour son fils.

Un raté. Incapable de garder les rênes de sa propre entreprise. Est-ce vraiment ce à quoi tu aspires ?

Tic nerveux, un mouvement incontrôlé de sa nuque. Parfois, Norman croyait entendre sa voix, mais ce n'était qu'une ombre née de sa conscience, une manière qu'avait son cerveau de le tourmenter en lui faisant craindre la résurgence du Green Goblin. L'antidote l'avait guéri. Il n'y avait plus que Norman Osborn aux commandes. Il ne serait pas aussi faible, autrement...
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

My... son? [PV Harry Osborn] Empty
Message Sujet: Re: My... son? [PV Harry Osborn]   My... son? [PV Harry Osborn] EmptySam 25 Nov 2023 - 7:04

 



My... son ?
Deux bouffons peuvent toujours s'entendre.

Harry ne retint pas un rire franc qui rebondit sur les grandes vitres de son hall. Ce Norman avait de l’aplomb, du répondant et l’actuel PDG d’Oscorp ne pouvait qu’apprécier cela. Une réponse digne de son paternel, les patriarches Osborn ne se ressemblaient que très peu physiquement, néanmoins, la mentalité semblait être similaire. Son regard le dévisagea, voyant la lueur de désespoir qui s’était niché dans ces iris bleutés se transformer en une fierté mal placée. Il ne voulait pas perdre la face. Pouvait-on lui en vouloir ? Harry restait un petit avorton, un jeune homme qui s’était emparé d’une entreprise qu’il n’avait pas fondé. La réaction était légitime.

« Mais j’en serais presque outré. La possibilité que je vienne d’un univers où j’aurais créé Oscorp ne te viens pas à l’esprit ? »

Norman avait abandonné le vouvoiement, Harry l’imitera donc. N’était-ce pas ce que ce vieillard attendait ? Que les Harry Osborn suivent toujours la voie qu’il avait déjà tracée ? Oh, le Bouffon s’amusait avec ce pauvre homme, voulant insinuer un doute à un esprit si brillant. Ses mains étaient toujours fourrées dans ses poches, espérant qu’ainsi, il déploierait de la prestance. Il n’avait pas créé Oscorp, son père en était bel et bien le fondateur dans son univers. Cependant, il avait perfectionné. Avoir implanté en si peu de temps une si grande entreprise dans cet univers était un exploit dont Harry ne diminuerait pas l’importance. En particulier devant un patriarche Osborn.

« Après de tels compliments, je ne peux que t’OFFRIR cela. »

Harry accentua sa prise de parole sur le verbe « offrir », rappelant méchamment à Norman qu’il ne lui faisait qu’une faveur. Car le Bouffon doit toujours porter un masque, celui d’Harry Osborn, le jeune homme qui cachait derrière une certaine prestance les douleurs d’une enfance solitaire à cause d’un père absent. La vérité étant que le Bouffon méprisait le père Osborn de son univers. Celui qui par ses gènes défaillants lui avaient transmis un mal dont il peinait à se débarrasser. Ceux des autres mondes, il ne retint aucune rancœur envers eux. Au contraire, il espère pouvoir s’en faire des alliés. En l’instant, ne sachant pas sur quels pieds danser avec cette version du patriarche. Il garde ses faux-semblants. Ses paroles ne regorgeaient donc d’une amertume imaginaire.

D’un signe de la main Harry invita silencieusement Norman à le suivre. L’ascenseur de verre n’attendait plus que les deux bouffons. Le PDG se dirigeant jusqu’à lui, appuya sur le bouton pour monter jusqu’à son bureau. Arrivée au dernier étage, le jeune homme enclencha sa marche toujours si silencieuse jusqu’à ses quartiers professionnels. Lorsqu’il n’avait pas besoin d’être loquace, il ne l’était pas. La porte s’ouvrit automatiquement lorsqu’Harry fit un pas à proximité des détecteurs de mouvement. Son bureau était épuré, la richesse de matériaux de son mobilier compensait son manque. Il invita le vieil Osborn à prendre place sur la chaise située en face de son bureau tandis que lui, s’accaparait sans aucune honte le fauteuil du PDG.

« Alors, dis-moi, que veux-tu ? Je ne suis pas ton fils qu’attends donc tu de cet entretien ? Tu voulais satisfaire ta curiosité. Voir si nous ressemblions un peu ? Ou alors, tu veux tenter de reprendre les reines d’Oscorp ? Je suis tout ouïe car pour être honnête, tu m’intrigues. »


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My... son? [PV Harry Osborn] Empty
Message Sujet: Re: My... son? [PV Harry Osborn]   My... son? [PV Harry Osborn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My... son? [PV Harry Osborn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little communication. | ft. Harry Osborn
»  Harry Osborn ~ We LITERALLY can change the world!
» Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)
» Une première rencontre dans ce nouveau monde: PV Junon Chevalier & Harry Osborn
» Carnet de Norman Osborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Oscorp-
Sauter vers: