Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie Laufeydottir
Sylvie Laufeydottir

Date d'inscription : 08/08/2023
Pseudo : Aconi
Je ressemble à : Sophia Di Martino
Messages : 31
Dollars : 130

Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) Empty
Message Sujet: Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)   Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 17:59



Connexions dangereuses ft Harry Osborn


C'est un soir comme tant d'autres dans la foutue ligne du temps où Sylvie est coincée. Un soir comme trop d'autres, où elle vient traîner son corps et son esprit dans un bar. Elle en a fait pas mal depuis plusieurs semaines. Suffisamment assez pour ne pas s'y faire trop remarquer mais assez pour que le serveur lui apporte sa commande sans un mot, car il sait qu'elle n'aime pas causer des masses. Elle vient encore de se faire virer d'un énième petit boulot inintéressant car elle s'est battue. Et pourtant, Odin sait, comme elle a essayé. Essayé de se cacher dans la foule, de se mouler dans cette étrange et immense ville. Elle a cherché à changer de son mieux mais elle n'arrive toujours pas à faire semblant.

Faire semblant d'être une Terrienne, faire semblant d'avoir toujours vécu ici, faire semblant d'y être à l'aise et surtout, faire semblant que toute sa vie d'avant n'a jamais existé. Mais un mensonge aussi beau soit-il ne peut durer et la déesse de Malice à du mal à exister dans cette banale réalité. Elle l'avait pourtant rêvée ! D'être libre et de vivre comme les autres dans la timeline au lieu de la fuir et d'y être traquée. Mais comment trouver sa place lorsque l'on ait pas censé exister ? C'est cette question et plein d'autres auxquelles elle n'a aucune réponse qu'elle vient noyer ici.

Sylvie balade ces yeux à droite et à gauche dans le bar et regarde comment vivent les gens d'ici. Sont-ils malheureux eux aussi ? Sûrement pas, ces pauvres mortels ne savent même pas qu'ils ne sont que des fourmis sur une planète perdue elle-même dans des galaxies de multiples dimensions, ils ne connaissent pas le risque de la conquête éperdue de Kang au travers de l'univers, ils peuvent vivre tranquillement.

Un serveur que Sylvie voit souvent semble avoir un problème avec un client agressif, elle ne veut pas s'en mêler. Le conflit dure et semble à deux doigts de dégénérer. Elle pourrait partir et lui tourner le dos mais elle ne supporte pas l'injustice et la bêtise de certains hommes alors elle se lève et s'interpose.

Un problème peut-être ?

Elle sourit au serveur et pose sa main sur l'homme un peu trop ivre. L'enchantement est basique avec un individu aussi faible d'esprit. Elle le manipule pour qu'il parte et personne ou presque n'a pas vu les yeux de l'homme changer au vert pendant quelques secondes.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) Empty
Message Sujet: Re: Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)   Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) EmptySam 19 Aoû 2023 - 1:50

 



Connexion dangereuse.
Quoi de plus sein qu'un lien avec Le Bouffon Vert ?

New-York, la ville qui ne dort jamais. En son sein résidait un nombre colossal d’habitants. Des profils pour la plupart inintéressant. Des petites gens, banales, qui gaspillaient leurs existences dans des futilités. Cependant, dans ce tas, se trouvaient des profils qui méritaient que le Bouffon Vert s’attarde dessus. Des scientifiques de renoms, des augmentés, des extra-terrestres, dans l’enceinte de cette métropole se cachaient une mine d’or qu’Harry comptait bien exploiter. Il les recherchait, ceux qui pourrait éventuellement se laisser convaincre. Il les triait en fonction de leur utilité. Dans son cerveau malade il renfermait tant d’information. Leurs routines, leurs proches, leurs personnalités, tout pour mieux les manipuler.

Aujourd’hui, il s’attaquait à un gros poisson. Sylvie Laufeydottir. Déesse de la Malice, le Bouffon Vert l’avait choisi pour sa constitution de géant de glace mais également pour le défi qu’elle représentait. Tout le monde aime un peu de challenge en particulier le PDG. Réussira-t-il à obtenir les services d’une déité du mensonge. Il voulait essayer. De tous les Loki présents en ville, elle serait certainement la plus encline à le suivre. La mégalomanie bien trop prédominante chez les autres spécimens serait un handicap. Il essaierait avec celle-là. Répliquer la longévité des géants de glace serait intéressant pour la suite de ses travaux.

Il n’avait pas choisi ce bar, elle l’avait fait. Son élégant costume vert enfilé, on ne pouvait croire qu’un homme avec tant d’élégance puisse passer ses vendredis soirs dans un endroit si commun. Un verre du bourbon le plus fade et le plus commun qu’il ait goûté, il attendait. La cible était déjà présente sur les lieux. Tout allait se goupiller maintenant. L’esclandre eut lieux avec quelques minutes d’avance. En ayant offert à ses employés une cuite gratuite, il aurait cru que ces derniers tiendraient légèrement mieux l’alcool. Pourtant, Patrick, le plus jeune du groupe avait déjà commencé à s’en prendre à un serveur. Le PDG n’avait plus qu’à attendre il semblerait. Elle allait s’interposer, il en était persuadé. Et il ne se loupa pas. La blonde se leva, usant de ses pouvoirs sur cet homme. Parfait !

« J’espère que vous excuserez Patrick, il n’est pas le même lorsqu’il a quelques verres dans le nez. »

Le Bouffon Vert s’était déplacé jusqu’au lieu de l’altercation. Déposant une main sur l’épaule de la pauvre victime. Dans un premier temps son attention ne se concentra que sur le serveur. Il savait que directement s’adresser à la déesse serait suspect.

« Fort heureusement, une sauveuse était là pour arranger la situation. »          

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Laufeydottir
Sylvie Laufeydottir

Date d'inscription : 08/08/2023
Pseudo : Aconi
Je ressemble à : Sophia Di Martino
Messages : 31
Dollars : 130

Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) Empty
Message Sujet: Re: Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)   Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) EmptySam 19 Aoû 2023 - 18:38



Connexions dangereuses ft Harry Osborn


Les faibles d'esprit étant toujours les plus simples à manipuler, l'enchantement est immédiat. L'homme se stop net de parler avec véhémence au pauvre serveur et ne parla même plus du tout. Il reste là, légèrement hébété à regarder dans le vide. Sylvie garde un sourire de passage, histoire de rassurer le serveur un peu incrédule face à ce changement de situation, malgré qu'au fond d'elle, elle soit à peu inquiète d'avoir dû trop forcer sur la puissance du sort. Trop habituée à se battre contre la TVA voire même des Loki quand l'occasion a pu se présenter, elle avait du mal doser son enchantement, d'où cette étrange état de béatitude de l'homme. Le serveur se tourne vers elle. Il a l'air de cogiter sur ce qu'elle a fait et la situation sur l'anonymat de ces pouvoirs commencent à se fissurer sous ses yeux.

Sylvie enlève sa main du jeune homme qui a l'air de reprendre ces esprits, les regardant tour à tour, comme s'il venait tout juste de sortir d'un long sommeil. Sa victime s'attarde plus longuement sur elle, cherchant ces mots et ces souvenirs, se demandant "pourquoi cette femme me rappelle quelqu'un?".Car il faut bien l'expliquer, son sort d'enchantement appris en autodidacte, utilise les souvenirs présents et anciens de la personne envoûtée afin de prendre plus aisément le contrôle de ces pensées et de ces gestes. Incroyablement utile lorsqu'on recherche une information. Elle avait déjà eu l'occasion de s'en servir sur nombre de minuteurs, les agents temporels lorsqu'elle fuyait encore la TVA. Son jeu favori est de prendre place dans un souvenir agréable, tel un bar entre amis, avant de cuisiner sa victime en lui faisant croire qu'ils sont amis depuis fort longtemps et de lui poser quelques questions jusqu'à avoir une réponse satisfaisante. Si la victime comprend qu'elle est piégée dans un souvenir alors elle le reboot jusqu'à avoir une réponse tout court. Mais, le problème d'avoir appris la magie seule est de n'avoir eu aucun maître pour la lui enseigner et parfois, elle peut mal doser son sort et rendre la victime plus qu'amorphe pendant un temps plus ou moins long.

Alors qu'elle débat en son fort intérieur avec elle-même pour décider de oui ou non également enchanté le serveur et donc lui faire oublier ce qu'il venait juste de voir, un troisième homme s'approche. Élancé et beaucoup trop bien habillé pour ce genre de bar, Sylvie est immédiatement sur le qui-vive. L'homme s'adresse au serveur avec son plus grand sourire.

"J'espère que vous excuserez Patrick, il n'est pas le même lorsqu'il a quelques verres dans le nez. Fort heureusement, une sauveuse était là pour arranger la situation."

Sylvie feins un sourire, la stupidité et la fausse modestie. Elle pose sa main sur le dit Patrick et ajoute un petit enchantement pour courir ces arrières. Elle le regarde puis fixe l'homme aux yeux bleus.

Non ce n'est rien, vraiment. Juste au bon endroit au bon moment, n'est-ce pas Patrick ?

Patrick, envoûté, hoche de la tête et s'excuse platement au serveur avant de s'excuser auprès de l'homme aux yeux bleus également. Il retourne à son groupe, qui attablé quelques mètres plus loin d'eux, observent la scène. Le serveur hoche de la tête, accepte les excuses et retourne à son travail, déjà débordé par le retard que lui cause cette histoire. Sylvie le regarde partir et tourne sa tête vers le dernier homme restant : celui trop bien habillé pour un bar à karaoké remplis d'idiots et de jeunes. Elle le regarde furtivement de la tête aux pieds et bien qu'il garde une apparence amicale, son instinct ne lui dit rien qui vaille.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) Empty
Message Sujet: Re: Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)   Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) EmptyMer 30 Aoû 2023 - 1:01

 



Connexion dangereuse.
Quoi de plus sein qu'un lien avec Le Bouffon Vert ?

Son regard alterna entre les deux individus. Le serveur n’importait pas, Patrick à peine mais Sylvie était la personne la plus importante de la pièce. Son employé n’était qu’une excuse, presque qu'un réceptacle à une magie qui pourrait plus qu’utile au Bouffon. Il voit les effets d’un sort qui semblait si simple. Peut-être pourrait-il un jour maitriser la magie, mais la question n’était pas à là aujourd’hui. La seule chose qui l’intéressait était bien entendu la jeune femme qui était devant ses yeux ainsi que son métabolisme. Il voit donc son employé retourner à sa place, auprès de son groupe de collègue probablement angoissé à l’idée que leur PDG ait dû se mêler de cette affaire.

« Ne soyez pas modeste voyons ! J’en suis sûre que Patrick vous remercie d’avoir pu éviter tout débordement. »

Harry n’offrirait aucune occasion à la jeune femme de s’enfuir. Oui, son acte n’avait rien d’extraordinaire, d’aucun dirait que ce n’est qu’un acte normal de civilité. Néanmoins, en présentant les choses ainsi, la discussion ne pourrait se continuer aisément. Exagérer ce service rendu était une bonne manière de continuer à dialoguer avec cette demoiselle.

« Je me présente Harry Osborn. »

Il lui tendit sa main et une perche implicite pour qu’elle se présente à son tour. Oh, le PDG savait déjà à qui il avait affaire mais la demoiselle ignorait ce fait. Alors, il allait jouer la jouer ainsi. De façon à ce que son interlocutrice ne sache pas qu’il a déjà prévu absolument toute la situation dans laquelle ils étaient fourrés.

« Laissez-moi vous offrir un verre, j’avais déjà commandé une autre tournée mais je pense que mes employés ont assez bu pour ce soir. »

Ce n’est pas bien de gaspiller n’est-ce pas ? En voilà une opportunité à ne pas manquer. La déesse se méfierait de lui. Elle n’est pas stupide. Un homme, engrossé dans un costume hors de prix qui vous offre des verres c’est plus que louche. Néanmoins, avant de tenter une quelconque autre pirouette, Le Bouffon Vert avait compté sur la curiosité de son interlocutrice. L’envie qu’elle pourrait avoir d’en savoir plus sur ce bien étrange inconnu.


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Laufeydottir
Sylvie Laufeydottir

Date d'inscription : 08/08/2023
Pseudo : Aconi
Je ressemble à : Sophia Di Martino
Messages : 31
Dollars : 130

Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) Empty
Message Sujet: Re: Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)   Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) EmptyVen 1 Sep 2023 - 9:11



Connexions dangereuses ft Harry Osborn


Sylvie regarde le jeune homme et même sa façon de sourire la dérange fortement. Ne pas faire de scandale, se répète-t-elle en boucle, ne pas faire de scandale et ne pas attirer la TVA sur moi. Après tout, elle ne connait rien de ce monde, peut-être pouvait-elle créer une nouvelle faille et un nexus rien qu'en essayant de lui coller un coup de poing et de s'enfuir avec perte et fracas. L'homme essaye de la caresser dans le sens du poil en la complimentant, une technique pathétique qui n'a jamais fonctionné sur elle mais sûrement une use et coutume d'ici et elle ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire méprisant à l'idée qu'il tente de l'amadouer avec un tel aplomb. Il se présente et tends sa main, elle la regarde et le regarde lui ensuite dans les yeux. Ne me tentes pas, pense-t-elle, ne me tentes pas à t'ensorceler toi aussi. Sylvie ne prends donc pas sa main et se contente d'un mensonge rapide, acculée et bien obligée de se présenter à son tour.

Sylvie...Smith.

Laufeydottir étant un peu trop connotée super-héro ou super-villain. Cette situation lui parait étrange et lui, ce Harry, franchement louche. Elle essaie de ne pas laisser transparaitre sa véritable émotion sur son ressenti envers lui et c'est à ce moment-là qu'il lui propose un verre. Que dit cet adage sur Midgard ? Ah oui, ça lui revient : Garde tes amis près de toi, mais tes ennemis encore plus près. Après quelques secondes à rapidement peser le pour et le contre, Sylvie feint un sourire et hoche de la tête.

Pourquoi pas.

La méfiance l'emporte sur la curiosité, que pouvait-elle en apprendre de toute manière sur ces habitants quand on a un tueur d'univers aux trousses ? Mais en attendant, elle est coincée ici et elle a besoin d'en apprendre plus sur ces ennemis à défaut d'avoir des alliés. Elle montre sa table avec sa main droite en ajoutant.

Je suppose que la mienne est moins bruyante. Et moins alcoolisée.
Elle s'assoit à la même place qu'elle avait quelques minutes plus tôt, avant le simili de dispute et croises ses mains sur la table sans le quitter des yeux. Harry doit se demander s'il s'agit d'intimidation ou de méfiance, ou bien des deux.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) Empty
Message Sujet: Re: Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)   Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) EmptyMer 27 Sep 2023 - 4:48

 



Connexion dangereuse.
Quoi de plus sein qu'un lien avec Le Bouffon Vert ?

Sylvie Smith. Un nom qui ne sied guère à une déesse. Harry ne pouvait que supposer que son interlocutrice vint en y ayant nullement réfléchi davantage. Elle voulait donc rester discrète. Eh bien, voilà qui est intéressant. Ou alors, peut-être se méfiait-elle tout simplement du PDG en costard vert ? Il ne pourrait lui en tenir rigueur, après tout n’avait-elle pas raison d’agir ainsi ? Le Bouffon Vert était loin d’être digne de confiance. Il le prouvait ce soir en confectionnant ce plan en plusieurs étapes. En l’instant, le jeune homme allait se contenter de cet alias. Continuant à faire comme-ci, il ne connaissait pas la véritable identité de la demoiselle.

« Je ne regretterai pas un peu de calme. »

Etre loin de ces employés ne le dérangeait nullement. Le PDG fit un signe de main au serveur, la précédente victime, lui demandant de servir la même chose que la table bien bruyante d’à côté a reçu. Il était resté poli, ne voulant d’ors et déjà brûler sa couverture. Son séant se posa sur une chaise, Harry se mettant à l’aise alors qu’ils attendaient le retour de l’employé des lieux.

« Donc, maintenant que nous sommes confortablement installés que nous avons tous les deux faits connaissances, vous pourriez me dire comment exactement avez-vous fait pour empêcher Patrick de se ridiculiser davantage ? »

Le Bouffon Vert rentrait dans le tas. Pourtant, ses paroles restaient contrôlées. Il ne laissait fuiter qu’une partie de la vérité. Oui, il avait pu être témoin des capacités hors normes de la déesse. Néanmoins, pour l’instant, il ne lui laisserait pas savoir qu’il savait exactement qui elle était. Harry ne se présentait qu’uniquement comme un simple spectateur curieux.

« Je n’ai nullement l’intention de faire une scène, vous portez en porte-à-faux ou autre, ne vous inquiétez pas. Après tout, vous avez arrangé une situation qui aurait pu dégénéré. Je suis juste curieux. »

Le serveur revint enfin avec deux verres de couleurs brunâtres. Le PDG l’entama donc, prenant une gorgée qui s’attaqua à son œsophage. Il n’avait pas l’intention de troubler son jugement. Il désirait tout simplement installer une atmosphère un peu moins lourde entre eux. Leur sujet de discussion risquant de dériver à tout moment.



© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Laufeydottir
Sylvie Laufeydottir

Date d'inscription : 08/08/2023
Pseudo : Aconi
Je ressemble à : Sophia Di Martino
Messages : 31
Dollars : 130

Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) Empty
Message Sujet: Re: Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)   Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) EmptyLun 9 Oct 2023 - 9:44



Connexions dangereuses ft Harry Osborn



Harry Osborn, puisque c'est le nom qu'il lui avait donné, s'assoit et fait un geste au même serveur pour qu'il aille de nouveau servir la table de ses employés, déjà bien alcoolisés. Veut-il montrer qu'il est un être sympathique par ce geste devant elle ? Aucune idée mais aussi désintéressé qu'il essaie de paraitre cela n'adoucit pas la méfiance qu'elle ressent pour lui. Une fois que le serveur a hoché pour montrer qu'il avait bien compris l'ordre que le jeune homme lui avait donné, il se tourne vers elle et montre ces vraies couleurs. Elle le regarde en souriant, d'un petit sourire satisfait de quelqu'un qui se sent clairement au dessus de l'autre. Bien au dessus de cet homme qui ne peut qu'imaginer et rêver du pouvoir qu'elle possède. Sylvie le fixec dans ces yeux bleu, alors qu'il demande des explications.

Devant son impertinent sourire et la visible absence de respect dont elle fait preuve envers lui, Harry ajoute qu'il ne va pas la mettre au-devant d'une quelconque scène au la mettre au pied du mur. Elle lève un de ces sourcils. Pour qui ce type se prend-il ? Pour croire qu'elle peut en avoir quelque chose à faire de son avis ou de son intervention. Sylvie regarde son verre et pose sa main au-dessus comme pour le lever et le boire mais n'en fait rien. Elle plante ces yeux dans les siens.

C'est une bien étrange ville ici. Quand je suis arrivée, je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de gens paumés et spéciaux.

Sylvie lève son verre à ses lèvres et le vide avant de le poser sur la table. Elle croise ses mains et se penche légèrement vers le centre de la table. Elle sourit légèrement quelques secondes avant de devenir sérieuse. Sa voix sonne comme un avertissement.

Tu es conscients que je pourrais te raconter tout mes petits secrets et ensuite tout simplement te faire la même chose qu'a ton larbin ? Voire pire. court silence  Tu te doutes bien que je ne viens pas d'ici. L'unique raison pour laquelle je n'ai pas encore réduit cette endroit en cendres est...que j'y ai quelques chose de très important à y faire.

Hors de questions d'en dévoiler plus, de parler de la TVA, de la ligne du temps sacrée, de Kang ou encore des variants. Trop d'informations pourraient la mettre en danger en dévoilant trop de choses à un homme qu'elle ne connait absolument pas et qui ne lui inspire nullement confiance. Sylvie réfléchit à ses mots avant d'ajouter.

Je suis une déesse, une magicienne, un fléau. Mais je suppose que tu es assez malin et que tu me testes depuis le début, n'est-ce-pas ? Aucun homme n'est aussi pressant hormis par pur intérêt, s'il y a un bien une chose que j'ai apprise ici, c'est bien ça. Alors que veux tu ?

Elle prends une grande inspiration en ne lâchant pas du regard, en ne clignant même pas des yeux. Après tout, elle pouvait toujours l'envoûter si elle avait l'envie et le besoin...mais la curiosité de la démarche de ce Harry l'intrigue et jusqu'à maintenant, elle n'avance pas dans ces recherches pour retrouver Loki. Il est peut-être temps de se trouver des larbins à utiliser. Qui sait s'ils deviendront un jour des alliés?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) Empty
Message Sujet: Re: Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)   Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) EmptyDim 31 Déc 2023 - 3:31

 



Connexion dangereuse.
Quoi de plus sein qu'un lien avec Le Bouffon Vert ?

« N’est-ce pas ce qui rend cette ville intéressante ? »

Mais aussi si dangereuse. Qui sait quels êtres pouvaient arpenter ces rues. Des divinités, des augmentés pouvant s’approcher d’un tel statut ou pire. Harry restait conscient, réaliste ainsi que prudent, s’il voulait tirer son épingle du jeu, il devrait augmenter son arsenal, ses capacités et se faire des alliés. Une tâche bien difficile mais nullement impossible. Composer avec divers personnalités plus mégalomaniaque et égocentrées les unes que les autres n’avaient rien de simple. La déesse qui avait accepté de s’asseoir à ses côtés en était bien la preuve.

« J’en suis plus que conscient, je suis même surpris que tu ne l’aies pas fait plus tôt. »

Harry ne sous-estimait pas son interlocutrice, loin de là. Il tentait comme tout bon psychopathe de la jauger. Elle voulait lui faire peur ? L’intimider ? Un être puissant ne s’embarrasse de menace que s’il joue un double jeu ou est miséricordieux. Ses yeux restaient plongés dans ceux de la géante de glace. Lui aussi ne perdrait pas le contact visuel. Elle enchaina, lui disant que la seule unique raison pour laquelle cette ville n’était pas en cendre est uniquement car elle en a besoin d’une manière ou d’une autre. Elle est bien une Loki. Leur orgueil aura un jour leurs peaux. Des êtres bien plus puissants que la déesse était présents dans ce New-York. Soit elle en était consciente et désirait encore une fois que l’intimidé soit elle était bien plus ignorante qu’elle le laissait transparaitre.

« Vous m’avez cerné de ce que je vois. Dans un premier temps, j’étais curieux. Tant de Loki arpente ces rues, il reste rare d’en croiser une. »

Le PDG reprit une gorgée de ce breuvage au goût si fade. Bien entendu qu’elle avait cerné, déesse du mensonge, n’était-ce pas évident qu’elle réussirait à voir dans son jeu. Harry n’était pas son premier rodéo, il en était plus que conscient.

« Dans un deuxième temps, car je sens que je commence à jouer avec votre patience, je voulais vous proposer une collaboration. »


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) Empty
Message Sujet: Re: Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)   Connexions dangereuses (Avec Harry osborn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My... son? [PV Harry Osborn]
» A little communication. | ft. Harry Osborn
»  Harry Osborn ~ We LITERALLY can change the world!
» Une première rencontre dans ce nouveau monde: PV Junon Chevalier & Harry Osborn
» Carnet de Norman Osborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: 5 Bar Karaoke Lounge-
Sauter vers: