Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un Vent de Renouveau || Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Wilson
Sam Wilson

Date d'inscription : 31/08/2023
Je ressemble à : Anthony Mackie
Je suis aussi : Un télépathe, poursuivi par spider man, surveillé par une mutante instable, qui croise le chemin d'une ancienne black Widow et pour finir, un soleil vivant qui joue les justiciers
Messages : 22
Dollars : 150

Un Vent de Renouveau || Steve Empty
Message Sujet: Un Vent de Renouveau || Steve   Un Vent de Renouveau || Steve EmptyLun 11 Sep 2023 - 3:26



un vent de renouveau






Feat : Sam & @Steve Rogers

Sam avait repris ses vieilles habitudes, il connaissait chaque coin de ce manoir qui a longtemps été sa maison, loin de la grande métropole. Pourtant, il y avait un temps ou il ne pouvait plus se permettre de vivre un tel luxe, depuis qu’il avait choisi de suivre cette voie. Son chemin fut difficile, remplis de doute, de complication, mais surtout, un chemin incertain. Mais il était là, debout au milieu de cette pièce familière, sans personne pour lui rappeler tout ce qui s’est passé. Sam a toujours suivi la voie qui lui semblait être la plus juste, il avait en lui des convictions qui rejoignait complètement l’état d’esprit dans lequel se trouvait son ami le plus cher. Malgré tout, il demeurait un soldat, prêt à tout pour suivre un chemin bien défini, mais il y avait aussi cette famille, les Avenger, c’était un endroit qui lui correspondait davantage.

Sam a cherché à comprendre ce qui se passait, il se trouvait dans ce monde à la fois familier et inconnu, un monde où il demeurait quelques lacunes. Pourtant, ses recherches demeurent vaines, Sam avait retrouvé cet endroit comme si rien de tout cela n’avait changé. C’était à la fois déroutant et déstabilisant, l’ancien soldat n’avait trouvé personne encore, aucune trace de ses camarades, aucun signe de ses amis les plus proches. Alors il se contenta de suivre sa routine habituelle, Sam passait beaucoup de temps entre ses entraînements matinale et ses moments aux réunions de groupes. Toutefois, cette journée s'annonçait particulièrement forte en émotion, alors qu’il se contenta de parcourir le domaine. En bon soldat, il s'assure que tout fonctionne, que les hommes présents suivent les ordres qu’on leur impose, mais il doit aussi apprendre à se poser et s’éloigner un peu de tout cela.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Steve Rogers

Date d'inscription : 28/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Chris Evans.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 62
Dollars : 270

Un Vent de Renouveau || Steve Empty
Message Sujet: Re: Un Vent de Renouveau || Steve   Un Vent de Renouveau || Steve EmptyMer 20 Sep 2023 - 22:26

Un vent de renouveau.
@Sam Wilson & Steve

« Whatever it takes. Cause I love the adrénaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. »
J’avais décidé de rester dans le passé. J’avais fait part de ma décision à mon meilleur ami. Si Tony nous laissait à tous de vivre une seconde chance, je comptais bien la saisir. J’avais pris ma décision tout simplement parce que j’avais revu Peggy lors d’une de nos missions de voyage dans le temps. Elle avait une photo de moi sur son bureau. Je l’avais perdu dans le XXIe siècle. Je l’avais retrouvé et elle avait fini par mourir. J’avais assisté à son enterrement, le cœur lourd. J’avais laissé cette femme derrière moi dans les années quarante. Je l’avais quitté alors que nous étions en conversation peu de temps avant mon crash. Pourtant, j’aurais aussi aimé que ce soit une tout autre personne à l’autre bout du fil. Je ne savais pas si c’était une bonne idée à cette époque car je ne savais pas comment aurait réagi mon meilleur ami. Je n’ai jamais eu l’occasion d’en discuter avec lui. Peut-être que ça aurait été une mauvaise idée, vu le nombre de filles qu’il avait essayé de me présenter. En vérité, je doutais fortement que ça ait un quelconque rapport avec Becca, mais plutôt avec Aly. Cependant, c’était une tout autre histoire. Et je n’avais pas réellement la tête à penser à tout ça.

J’avais laissé cette seconde chance que me laissait Tony de côté quand ce portail c’était ouvert. Je savais qu’en le passant, je devais renoncer à tout ce que j’avais imaginé. J’avais un choix à faire. Est-ce que je restais avec cette femme, ou est-ce que je passais ce portail, ne sachant où il allait me guider. J’avais fait un choix. J’avais choisi de passer ce portail et de laisser cette femme derrière-moi. Je ne pouvais pas m’immiscer dans sa vie. Et, finalement, ce devait certainement être le meilleur choix. Ce monde m’offrait une nouvelle possibilité. Je ne savais pas qu’en passant ce portail, je retrouverais les deux femmes qui comptaient le plus pour moi. J’avais retrouvé Becca, la sœur de mon meilleur ami, et, si on peut enfin le dire, mon tout premier amour. Oui, j’avais eu un léger crush, comme on le dit, sur Becca à l’époque. Et je n’avais rien laissé paraître car je ne voulais pas me brouiller avec Bucky. Ce dernier était plus que protecteur envers elle. Puis, il y avait Aly, ma meilleure amie, ma sœur de cœur. Celle avec qui, je peux le dire, j’avais grandi.

Ce monde m’offrait une nouvelle chance. Celle de vivre une vie qui m’aurait été impossible dans mon monde. Pourquoi ? Parce que je ne savais pas ce qu’était devenu les deux jeunes femmes dans ce dernier. Comme si elles avaient disparu sans laisser de traces. Quoi qu’il en soit, j’avais passé mes journées à chercher mon meilleur ami et j’étais finalement tombé sur sa sœur. Cependant, pour une fois, je voulais prendre du temps pour moi. Je résidais au Complexe des Avengers depuis que j’étais arrivé ici, mais je n’y restais jamais assez longtemps pour savoir qui y résidait également. Aujourd’hui, c’était différent. J’avais décidé de rester et de repenser à ce qui s’était passé ces derniers jours. « Sam ? » Était-ce celui de ce monde ? Ou en était-ce un autre ? En tout cas, cela ne faisait aucun doute, celui que je retrouvais en cette journée, au complexe, était bel et Sam Wilson. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » J’étais bien content de le voir. Cependant, je ne savais toujours pas qui il était exactement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilson
Sam Wilson

Date d'inscription : 31/08/2023
Je ressemble à : Anthony Mackie
Je suis aussi : Un télépathe, poursuivi par spider man, surveillé par une mutante instable, qui croise le chemin d'une ancienne black Widow et pour finir, un soleil vivant qui joue les justiciers
Messages : 22
Dollars : 150

Un Vent de Renouveau || Steve Empty
Message Sujet: Re: Un Vent de Renouveau || Steve   Un Vent de Renouveau || Steve EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:46



un vent de renouveau






Feat : Sam & @Steve Rogers

Le manoir respirait le silence, rien n’avait changé depuis la dernière fois qu’il l’avait laissé, tout était à sa place, comme si rien n'était venu entraver cette paix. Ses recherches l'avaient mené vers quelque chose de presque inexistant, tout était semblable, mais quelque chose lui disait que la différence était devenue superflue. Il n’avait que faire de la vie de ses homologues, celle ville semblait avoir retrouvé la stabilité d’antan, avant que le chaos viennent détruire ce beau tableau. Sam demeurait un soldat, toujours à la solde de son propre destin, loin des règlements de compte des agents du shield, loin du gouvernement restrictif, loin de l’action qui en était venu à la dissolution d’un groupe plus uni que jamais. Sam demeurait persuadé que le temps était le meilleur facteur à une réussite plus soutenu, que le temps guérissait les blessures et qu’un bon retour à l’ordre était de mise.

L’atmosphère qui régnait en ces lieux lui rappelait tant de souvenirs, des bons moments à partager en groupe, des conflits qui accentuent les conversations houleuses. Chacun y trouvait son compte, il y avait ce semblant de famille qui demeurait imprégnée entre les murs. Sam parvenait aisément à revoir les images qui défilaient dans son esprit, autant que le professionnalisme de chacun. Sam était avant tout un jeune membre des Avenger, un vent de fraîcheur parmi les vétérans, mais il savait s’imposer et montrer ses idées et ses réflexions. Finalement, son regard capta un mouvement non loin de lui, quelqu’un qui résonnait comme un écho dans son esprit, le cœur soudainement rempli d’émotions. Cela semblait durer une éternité, alors qu’il se souvenait parfaitement de la décision de son ami de retourner à son époque.

Ça pour une surprise.. Steve Roger en personne.

Dit-il simplement, comme dans ses habitudes alors qu’il vouait un immense respect pour l’homme qui se trouvait devant lui, l’ancien soldat avec qui il eut la chance de développer une grande complicité. Jamais Sam n’a pu se résoudre à remplacer cet homme, puisqu’il avait pris le portail bien avant ce moment, bien avant que son homologue actuel en fasse quelque chose d’utile pour ce monde, un symbole durable, éternel.

Je peux te retourner la question, je te croyais retourner dans le passé avec les pierres.. Je crois que comme tout le monde j’ai traversé l’un des portails qui m’a amené jusqu’ici… Cette époque te manquait trop?



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un Vent de Renouveau || Steve Empty
Message Sujet: Re: Un Vent de Renouveau || Steve   Un Vent de Renouveau || Steve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vent de Renouveau || Steve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos ordre Captain! (Steve)
» Don't do anything stupid, until I get back. | Steve
» Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers
» Never meet your heroes. feat Steve Rogers
» Blue side of the sky. | ft. James B. Barnes, Steve Rogers, Rebecca Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Les Environs :: Le Complexe des Avengers-
Sauter vers: