Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 A vos ordre Captain! (Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Stark
Anthony Stark

Date d'inscription : 23/11/2023
Pseudo : Remus
Je ressemble à : Robert Downey Jr
Messages : 21
Dollars : 140

A vos ordre Captain! (Steve) Empty
Message Sujet: A vos ordre Captain! (Steve)   A vos ordre Captain! (Steve) EmptyVen 24 Nov 2023 - 22:01

24 Novembre 3h du matin.

Qu’est ce que c’était pénible de passer incognito avec un visage aussi connu. Mais bon, il fallait dire que depuis que j’étais arrivé dans cet univers, je pédalais dans la semoule pour repartir. Il me manquait des données, et pas n’importe lesquelles. Celle des Avengers. La forteresse était plus évolué que la mienne, car j’avais quitté les Avengers dans mon monde ces derniers bien plus tôt, et il fallait dire qu’en terme de sécurité, le précédent Tony n’y était pas aller de main porte.
Faisant donc défiler les données, sur les évènements de cette réalité, je regardais ce qui m’intéressait.

« Voyage dans le temps, vraiment ? Personne ne fais-ça. »
marmonnais-je

C’était dangereux et… désespéré. Lisant les rapports sur le sujet, je fis également défiler les données sur mes amis d’ici. Une Captain Marvel et un Doctor Strange bien différent et un Reed Richards absent… Comme le Dr Fatalis. A croire que c’était peut être ça qui leur avait manqué. Dans le reflet de mon écran, je vis une silhouette se dessiner dans mon dos. Lentement, je me retournais, les mains en l’air comme un innocent sans savoir à qui j’allais parler. J’étais fichu et démasqué.

« Je jouais à Pacman ! »
dis-je comme un gamin.

Mes yeux reconnurent alors celui qui m’avait interrompu dans ma lecture. Captain America, alias Steve Rogers… Celui qui, dans ma réalité, s’était opposé au Bouclier Planétaire et à la venue de Thanos et que j’avais du enfermer dans les prisons du gouvernement pour protéger la planète… Mon regard s’assombrit un peu. Ce n’était pas le même. Celui là avait l’air plus doux.

« J’aurai du me douter que Captain ne dort jamais… Sympa la déco. Je suppose que c’est moi, enfin celui de ce monde qui… a fait toute cette merveille ! »

Derrière moi l’intelligence artificielle déclara :

« Et voilà Monsieur, les données concernant la Latvérie ont été téléchargé. »


Je fis un léger sourire, c’était plus fort que moi ! Je haussais les épaules et je regardais Steve Rogers avec un sourire malin en coin.

« Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher. Alors, on joue toujours les boyscoots ? »

Je désignais son bras qui tenait le bouclier. Assis sur le fauteuil de bureau, je commençais à me balancer sur ma chaise, observant Rogers en fronçant les sourcils.

« Vous êtes bien celui de cette réalité Captain ? Hm ? Pas un espèce de fou furieux soviétique issus d’une réalité inversé à la solde de l’Hydra ? Ca serait dommage, mais j’suis certains que ce mond existe. »


Je me retournais sur l’ordi, et prit la clef USB. Extremis s’activa et cette dernière intégra mon corps comme si je l’avais avalé.

« Ok. Bon, j’suis désolé. Je suis venu cherché quelques trucs. Du matos, pour m’aider à rentrer chez moi. Vous voyez… c’est pas facile d’être considéré comme mort ici. Alors on s’adapte. Hm ? »


Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Steve Rogers

Date d'inscription : 28/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Chris Evans.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 62
Dollars : 270

A vos ordre Captain! (Steve) Empty
Message Sujet: Re: A vos ordre Captain! (Steve)   A vos ordre Captain! (Steve) EmptyJeu 30 Nov 2023 - 22:49

A vos ordres Captain !

« Legends never die. When the world is calling you. Can you hear them screaming out your name? Legends never die. They become a part of you. »
Encore une mission d’achevée. Pour le coup, je ne savais nullement quoi penser de ce monde. Est-ce que j’avais eu raison de reprendre la bannière étoilée ? Je n’en savais rien. Surtout que ce New York semblait avoir trouvé un tout nouveau Captain America en la personne de John Walker. Je n’étais personne pour le juger, ni même pour prétendre être un meilleur Captain. Je ne le connaissais pas et je ne savais nullement qui il était. Pourtant, lorsque j’avais fait mon apparition, on m’avait souvent assommé de questions. On m’avait demandé où est-ce que j’étais passé, si on m’avait bel et bien envoyé sur la Lune, ou je ne sais quelles questions complètement tirées par les cheveux. J’imagine que personne n’avait appris pour mon retour dans le passé et que, de toute évidence, personne ne saurait que j’avais vieilli à l’abri des regards et que j’avais certainement vécu ma vie. Alors, étais-je mort à présent ? Ce n’était pas quelque chose dont j’avais eu envie de prendre connaissance. Non, je préférais largement ignorer cette histoire. Je ne savais pas combien de temps j’avais vécu en remontant le temps. Je ne savais pas non plus ce que j’avais dû affronter ou non et quelle vie j’avais bien pu mener.

Alors, je m’étais tout simplement installé au Complexe des Avengers. Je m’étais dit que, à la vue des événements et suite au combat contre Thanos, je pouvais certainement reprendre mes quartiers. Surtout que celui de cet univers n’était plus là pour revendiquer sa chambre. Cependant, je ne m’attendais pas à trouver une des salles du complexe allumée. Surtout vu l’heure avancée de la nuit. Je me demandais qui pouvait bien s’y trouver. Alors, sans plus attendre, je m’y rendais pour voir qui pouvait bien s’y trouver. Je m’approchais doucement et, d’un coup, je me figeais. Cette voix… Je la connaissais que trop bien. Non, ce ne pouvait pas être lui. Celui de ce monde était mort et il ne pouvait pas revenir. Je ne voyais qu’une explication : ce dernier avait également passé un portail. C’était obligé. Cependant, je me demandais tout de même ce qu’il faisait ici. Qu’est-ce qu’il cherchait exactement ? Si je voulais obtenir des réponses à mes questions, je n’avais aucun autre choix. Je devais aller à la rencontre de ce dernier pour avoir quelques explications. Oui, je devais en avoir le cœur net. S’agissait-il, bel et bien, de Tony ?

J’avais fini par passer la porte et je m’approchais de ce dernier. Je n’eu pas le temps d’annoncer ma présence que ce dernier se tourna vers moi, mains en l’air, prétextant jouer à Pacman. Pour le coup, il faut le dire, j’avais l’impression de voir le Tony que j’avais toujours connu. A croire que, quelque soit l’univers, ce dernier ne changeait pas le moins du monde. Je m’apprêtais à répondre à sa remarque quand je fus soudain stoppé par l’intelligence artificielle. « La Latvérie ? Vraiment ? » Pour le coup, je me demandais ce qu’il pouvait bien chercher. Je ne savais pas du tout ce que ce Tony mijotait et, d’une certaine manière, ça ne me plaisait pas. J’espérais réellement en apprendre davantage sur ce dernier mais, surtout, le but de sa venue. « On peut dire ça comme ça. Une autre mission, la routine quoi. » avais-je répondu tout en regardant le bouclier qu’il venait de désigner.


Néanmoins, je ne m’étais réellement pas attendu à une question comme celle qui venait de me poser. « Je ne suis pas celui de cette réalité. J’ai moi-même passé un portail. Cependant, de ce que j’en ai compris, je me rapproche beaucoup plus de celui qui se trouvait ici avant. Jamais je ne pourrais être à la solde d’HYDRA. Et je ne préfère nullement imaginer ce monde s’il existait. » D’une certaine manière, je n’avais pas réellement envie de savoir. Je refusais de croire que ce monde existait. Cependant, je n’avais pas le temps de m’attarder sur ce sujet. A peine avais-je répondu que Tony semblait déjà prêt à quitter les lieux. « Je ne crois pas que ce soit aussi simple que ça de rentrer chez nous. Je ne sais pas pourquoi on est tous ici, mais il semble que, pour le moment, notre voyage ne soit qu’un aller simple. Cependant, je me demande ce que vous avez bien pu récupérer. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
A vos ordre Captain! (Steve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) BRIE LARSON - Captain Marvel 777
» John Walker - Ladies and gentlemen, your new Captain America !
» Don't do anything stupid, until I get back. | Steve
» Un Vent de Renouveau || Steve
» Well... That's awkward... ○ Ft Steve Rogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Les Environs :: Le Complexe des Avengers-
Sauter vers: