Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 A river of praise feat Johnny Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agon Gal
Agon Gal

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Williwhey
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo.
Messages : 38
Dollars : 110

A river of praise feat Johnny Storm Empty
Message Sujet: A river of praise feat Johnny Storm   A river of praise feat Johnny Storm EmptyVen 25 Aoû 2023 - 22:12


A river of praise.

 @Johnny Storm  

Loin des petits pâturages familiaux, Agon devait trouver un autre moyen de subvenir à ses besoins. Il n'avait jamais été doué dans les champs. La chaleur à peine absorbée par les plantations frappait toujours de plein fouet la pauvre âme de corvée de moisson. Non, le latvérien savait se servir de ses mains néanmoins ses talents étaient tout autres. Il se souvient encore du jour où son père, fort fier, avait ramené à la maison, l'investissement qui leur avait coûté près d'une année d'économie. Un beau tracteur dernier cri. Fasciné par un tel appareil, l'enfant du milieu s'empressa d'apprendre de manière autodidacte, chaque boulon, chaque recoin de cette machine. Il développa ainsi un grand amour pour les arts manuels et aujourd'hui, c'était son gagne-pain.

On l'avait appelé pour une histoire de plomberie dans les beaux quartiers. C'est cet appel qui poussa Agon a quitté son Bronx adoré. Dire que cet arrondissement était devenu sa maison serait une insulte envers sa campagne latvérienne. Toutefois, il s'y sentait bien plus à sa place qu'ici. Ces gens ne vivaient pas dans le réel. Il ne connaissait pas la vraie pauvreté, celle qui te force à te demander tous les matins si aujourd'hui tu auras la chance d'avoir un repas. Le jeune homme avait quitté une tyrannie mais la lutte des classes restait une réalité même en démocratie.

Il arriva devant les lieux du massacre. Le propriétaire avait été assez descriptif. L'eau recouvrait le sol de chacune des pièces de la maison. Une catastrophe fut évitée car par miracle grâce à une coupure de courant impromptue. Elles étaient d'ailleurs nombreuses ces derniers temps. Il serait un détective, il enquêtait sur ce bien étrange phénomène. En tout cas, à l'heure actuelle, le jeune homme se concentrait sur son travail de jour. Ses lubies de justicier attendront ce soir.

À la simple vue de l'homme qui se dressa devant lui, Agon faillit lâcher sa boîte à outils. Du rouge montait sur ses joues. Il avait honte. Que des avanies tombent sur lui. Il ressemblait à un adolescent de quinze ans qui pouvait enfin serrer la main de son joueur de football préféré. Mais n'était-ce pas ce qu'il était au fond de lui ? Qu'un grand gamin qui avait dû grandir bien trop vite ? Il resta planter là sans rien dire pendant quelques secondes. Le jeune homme était conscient que sinon, de biens embarrassants bégaiements s'échappaient de sa bouche. Face à Johnny Storm, un dur à cuir comme Agon était sans voix.

« Vous êtes… ? Johnny Storm ? »

Car oui, il devait bel et bien confirmer son identité. Son expert attitré en multivers aka Levi lui avait vaguement expliqué le concept de variant. Le latvérien était donc conscient que cet homme, qui ressemblait trait pour trait à son héro d'enfance, risquait de ne détenir que le physique et nullement les exploits de Johnny.

« Je pense parler au nom de toute la rébellion latvérienne en vous disant merci. Le combat que vous avez mené contre Fatalis est une source d'inspiration. Vous nous prouvez chaque jour que cet homme n'est pas inatteignable et rien que pour cela, oui, merci. »




--coded by Nicole--
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

A river of praise feat Johnny Storm Empty
Message Sujet: Re: A river of praise feat Johnny Storm   A river of praise feat Johnny Storm EmptyDim 27 Aoû 2023 - 0:24

A river of Praise.

ft. @Agon Gal

Haut dans le ciel, il observait le quartier à la recherche d'indices, son corps brillait de mille feux tandis que l’étoile derrière lui faisait pâle figure. Pour Johnny, c’était sa liberté depuis qu’il avait acquis ces capacités, volé lui permettait de dépenser son énergie. Cela devenait une habitude d’être poursuivi par des ennemis, des gens qui ne cherchent qu’une occasion de pouvoir se faire parler d’eux et d’attirer l’attention. Manque de chance, Johnny n’était pas du genre à laisser passer cet incartade et généralement, on lui reprochait son impulsivité. Toutefois, il s’est vite rendu compte qu’il était bien le seul présent dans cette autre dimension, tout lui paraissait différent alors que la ville demeurait la même. Johnny ignorait encore exactement ce qui se passait dans cette ville, ni pourquoi il avait choisi de suivre ce portail. Il ne pouvait tout simplement pas laisser un vilain lui échapper, ce ne serait pas digne de la torche humaine.

John s’était vite habitué à sa nouvelle vie, un quotidien auquel il avait dû faire des concessions, la tour de Reed semblait totalement invisible. Alors il avait choisi de poursuivre sa première passion, ressentir à nouveau l’adrénaline, pouvoir arpenter les routes à toute vitesse. Pourtant, il ne pouvait échapper éternellement à son destin, celle qui faisait de lui ce qu’il était à présent. Johnny n’était pas ce type de gars qui se laissait dominer par son passé, lui préférait faire les choses un jour à la fois, il avait vite oublié de regarder derrière lui. Ce quartier était rapidement devenu son terrain de jeu, il avait travaillé fort pour parvenir à tenir un logement abordable parmis tout ce luxe.

Dire qu’en cet instant, ce bâtiment ne serait plus que ruine, il avait fini par retrouver sa trace, par chance il s’agissait d’un autre loyer loin du sien. Malheureusement, il n’était pas sûr que cela puisse réellement aider les habitants, Johnny ne savait par moment pas doser sa force et sa puissance. Johnny ne s’attendait pas à ce que son adversaire soit si coriace, fuyant les lieux après un bon moment, toutefois l'état des lieux faisait peine à voir. Ce que ce vilain ignorait était que Johnny était assez bon pour provoquer une surchauffe de courant grâce à ses pouvoirs. Toutefois, il n'avait pas du tout prévu de faire une rencontre aussi surprenante lors de son passage quelques heures plus tard. Johnny se trouvait confronté à un type qu’il ne semblait jamais rencontrer, mais c’était tout Johnny, il n'était pas si familier avec les visages.

C’est bien moi.. à qui ai-je l‘honneur?

Dit-il avec le sourire, cette éternelle façade qu’il ne comptait jamais faire disparaître sur son visage, c'était sa marque de fabrique après tout. Puis le type mentionna ce qu’il était… ou du moins d'où il provenait, encore plus surprenant, il semblait parfaitement connaître ses exploits passés avec Fatalis.

Comme ce type au surfer d’argent? il disait venir du même coin… oh mais tu sais, je n’ai pas tout le mérite puisque j’avais mon équipe des 4 fantastiques à mes côtés… Fatalis n’a eu que ce qu’il méritait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Agon Gal
Agon Gal

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Williwhey
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo.
Messages : 38
Dollars : 110

A river of praise feat Johnny Storm Empty
Message Sujet: Re: A river of praise feat Johnny Storm   A river of praise feat Johnny Storm EmptySam 4 Nov 2023 - 22:56


A river of praise.

 @Johnny Storm  

« Agon Gal ! »

Il prononça son nom, se doutant pourtant que pour l’homme en face de lui, cela ne résonnera avec rien d’autre. Etait-il intelligent de donner sa véritable identité après s’être présenté comme un rebelle qui luttait contre le régime de Fatalis. Il n’était plus en Latvérie, certes, mais qui sait, en tout instant, son passé pouvait lui retomber dessus. Le tyran était un homme plein de ressource qui savait être discret et mesquin au besoin. Si Agon doutait de sa présence en ville ou même de l’intérêt qu’il pourrait porter sur sa personne, de la simple chair à canon, prudence reste mère de sûreté. Le jeune homme devrait éviter de balancer de telles informations au premier inconnu croisé. Mais… Cet homme devant lui était Johnny Storm ! L’une de ses idoles ! Les relations parasociales apportent rarement du bon et si le résistant ne connaissait ce grand héro qu’à travers ses exploits, il ne put s’empêcher de lui octroyer une grande confiance. Certains diront qu’il est un « fanboy » et ils auront tristement raison.

« Le surfer d’argent ? »

Agon n’était qu’un agent de terrain. Son cerveau n’importait peu lorsqu’il avait ses muscles. Il s’en servait toujours pour agir face à Fatalis. Aussi, un grand nombre d’information avaient pu lui passer sous le nez. Comme ce type, le surfer d’argent, si Johnny en parlait c’est qu’il était dans le bon camp pas vrai ? Il n’en avait jamais entendu parler avant que la Torche Humaine ne l’évoque dans cette discussion. Son frère aurait sans doute pu détailler et même sortir quelques anecdotes pas piqué des hannetons sur cet individu. Son manque de culture le défavorisait toujours et aujourd’hui, il se sentait si humilié.

« Oui, toute la bravoure de votre équipe doit être félicité vous avez raison. »

Le pauvre homme à tout faire s’enfonçait de plus en plus. Les interactions sociales furent et sont toujours un véritable fléau pour lui. Il est taciturne, presque mutique, lorsqu’il n’est pas une boule de rage qui tape sur tout ce qui bouge. Discuter avec son héro d’enfance était donc une tâche sacrément ardue. Il n’avait nullement eu l’envie de relayer les autres membres des quatre fantastiques au second plan. Ils méritaient tous une rivière de louange ! Agon était juste incapable de bien mener une conversation.

« Il mérite bien pire. »

Son ton se fit plus sinistre. Le jeune homme lutta tant pour ne pas devenir injurieux. Fatalis ne lui inspirait que le mépris, la rage, la colère et sous ces émotions, sa langue devenait bien plus venimeuse. Cependant, devant le grand Johnny Storm, Agon était prêt à faire des efforts.

« Je viens aussi pour votre problème de plomberie. »

Si son bleu de travail ainsi que sa boite à outil ne l’avaient pas trahi. Le latvérien s’était perdu dans des souvenirs regrettables et en avait presque oublié la raison de sa venue. Pourtant, le bruit incessant causé par l’écoulement des eaux devrait être un rappel constant.





--coded by Nicole--
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

A river of praise feat Johnny Storm Empty
Message Sujet: Re: A river of praise feat Johnny Storm   A river of praise feat Johnny Storm EmptyDim 31 Déc 2023 - 18:47

A river of Praise.

ft. @Agon Gal

Ce semblant de vie lui permettait de reprendre du service, vivre à son rythme tout en perpétuant son destin pour le moins dangereux. Johnny appréciait cette dose d’adrénaline qui parcourait son corps lors des moments comme celui-ci, encore plus qu’une bonne dose de vitesse. Le fantastique pouvait faire ce qu’il voulait, dans la mesure où ses pouvoirs lui permettaient de sauver des vies. Cependant, il ne pourrait pas dire avec précision ce qu’il adviendrait de la ville autour de lui. C'était l'un des rares moment où il pouvait passer à l’action, il avait l’habitude de confronter ses ennemis dans des endroits beaucoup plus reculés et vastes. Il faut croire que l'ennemi du jour qu’il recherchait préférait l'entraîner dans un espace restreint, à défaut de réduire le périmètre en cendre.

Toute cette comédie n’avait duré que quelque minutes, mais cela était suffisant pour alerter les gens qui y vivaient, c’était sans aucun doute l’un des quartiers les plus animés. Johnny n’avait pas vraiment compris l’idée de ce vilain à vouloir détruire ce périmètre, mais qui s’en souciait? À part ces habitants et les forces de l’ordre, John était celui qui était parvenu à maîtriser le gêneur. Cependant, il n’avait pas du tout prévu être accueilli aussi chaleureusement par un type dont il ne connaissait aucunement son existence. Le fantastique se souvenait des paroles du nouvel allié de leur monde, celui qui avait sacrifié sa vie afin de permettre à cette planète de survivre.

Hmm.. c’est embêtant ça.. mais peu importe, puisque j’ai passé ce portail après le mariage de ma soeur.

Ce n'était pas le genre de détail auquel il se rattachait, il pouvait donc se permettre de chasser ces pensées d’un revers de la main. Toutefois, ils se rejoignent au niveau du plus grand ennemis des quatre fantastique, cela semble avoir eu des répercussion sur le reste du monde. C’est en grande partie les paroles de son nouvel admirateur qui le fait sortir de ses pensées. Johnny posa son regard sur les dégâts causés par ce combat, il faut dire qu’il ne faisait rien à moitié, la destruction était hélas, un effet secondaire des combats entre héro et vilain, davantage lorsque cela concernant celui qui maîtrisait la chaleur du soleil.

Je vois.. vraiment navré pour ce petit désagrément, je tâcherai de faire plus attention et de dédommager les lieux.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A river of praise feat Johnny Storm Empty
Message Sujet: Re: A river of praise feat Johnny Storm   A river of praise feat Johnny Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A river of praise feat Johnny Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny storm ¤ relation
» I'm not interested. (Pv Johnny Storm)
» The night is never over. feat Amy Davis
» Here, the man of the day ! feat James B Barnes
» I need you to be a father to me. feat Charles Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Habitations-
Sauter vers: