Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not interested. (Pv Johnny Storm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia King
Amelia King

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 31
Dollars : 170

I'm not interested. (Pv Johnny Storm) Empty
Message Sujet: I'm not interested. (Pv Johnny Storm)   I'm not interested. (Pv Johnny Storm) EmptyDim 3 Sep 2023 - 3:49


I'm not interested.

We met once, doesn't mean that we are friends or something.


Lorsque j’étais débarqué dans ce nouveau New-York, j’avais pensé ne pas trouver ma place, comme dans mon propre monde, dès le moment où je fus kidnappé par ces gens malintentionnés. Mais j’ai réussi à trouver ma place bien plus vite que je ne pouvais le croire. Au sein du SHIELD, pour commencer, une famille de cœur, c’est ouvert à moi, en si peu de temps. Je m’y sens si bien, que c’en est presqu’un miracle. Mais en plus de cela, ma carrière en tant que chanteuse se déroule à merveille ! Déjà que dans mon monde, j’étais connu, ici, c’est encore plus rapide. Bon c’est sûr que nous somme tous pris dans cette ville, sans aucun moyen de la quitter, mais il reste que c’est merveilleux de pouvoir continuer mon rêve. Donc je ne peux qu’être bien, je me sens chez moi, et mon monde ne me manque pas le moins du monde. Ce n’est pas comme si quelqu’un m’attendait là-bas, ma seule famille a disparu quelque temps avant que ce portail ne s'ouvre devant moi. Comme si ce dernier, savait que j’avais besoin de m’évader de ce monde qui me voyait comme une vraie reine des glaces. Ici, au moins ce surnom, je l’apprécie, puisque oui, je suis de nouveau l'Ice Queen. Mais cette fois-ci, c’est une question de travail, pour le Shield. Et peut-être aussi pour mon attitude envers certains hommes de l’agence. Je suis toujours aussi réticente à ce que l’un d’eux s’approche de moi, et ce même si ce n’est que pour me montrer comment tirer à l’arme à feu. Ce que je viens à peine de commencer à apprendre. Je ne veux aucunement les mains d’un d’entre eux sur ma personne.




Pourquoi ? Une mauvaise expérience sera ma seule réponse à cette question. De toute façon, ce soir, je ne suis pas de service en tant qu’agente, mais plutôt en train de me préparer à chanter pour un événement spécial au Watkins Glen International. Une piste de course, dont je n’ai jamais mis les pieds avant. Ce n’est pas réellement mon genre, bien que j’aime parfois les sports dangereux, les voitures qui tournent en rond, c’est loin d’être quelque chose que j’apprécie, tout simplement. Surtout que je n’aurais jamais cru le revoir ici, dans ce monde, à cet endroit précis. Celui qui m'a sauvé la vie, il y a tant d’années à présent. Il ne doit même plus se souvenir de moi, et puis je ne veux pas qu’il se souvienne ! Je connais sa réputation avec les femmes, et juste d’y pense, j’en ai des frissons dans le dos. Non ! Je ne veux pas le croiser, encore moins lui parler. Par chance, il ne me remarque pas, mais ce ne sera pas long pour qu’il le fasse. Je dois tout de même chanter dans moins de quinze minutes.



Me tenant tout près de la scène, qu’ils ont construite rapidement, pour cette occasion, je prends des grandes inspirations. Avant d’enfin y monter, un sourire s’étirant sur mes lèvres, avant de simplement dire.


- Bonsoir à tous ! Je suis Joy, et ce soir, je suis ici pour vous délecter de la musique de chez moi !



Regardant derrière moi, ceux qui seront mon groupe de musique, je leur fis un signe de tête pour qu’ils commencent à jouer, avant de simplement m’abandonner à la musique comme à chaque fois que je chante devant un publique.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

I'm not interested. (Pv Johnny Storm) Empty
Message Sujet: Re: I'm not interested. (Pv Johnny Storm)   I'm not interested. (Pv Johnny Storm) EmptyLun 11 Sep 2023 - 4:56






I am not interested
feat. @Amelia King

A peine avait-il repris sa vie en main qu’il retournait déjà vers ses premières amours, ressentir ce sentiment était indescriptible. Johnny avait besoin de cet adrénaline dans sa vie pour exister, bien qu’il avait à présent des pouvoirs qui combleraient ce manque, rien ne vaut qu’une bonne course. Il apprenait à ses dépends qu’il ne devait jamais négliger ses responsabilités au profit de ses petits plaisirs personnels. À moins de vouloir à tout prix jouer au suicidaire, il gardait en mémoire qu'il devait faire les choses comme le ferait un adulte. Cependant, cette ville avait aussi besoin de ses héros, Johnny ne négligeait aucunement ses responsabilités, mais il devait aussi entreprendre quelque chose en dehors de sa vie en tant que Human Torch. C’est tout naturel qu’il ait choisi de reprendre du service en tant que pilote de course attribuer, un titre qui lui allait bien en bon fervent de sensation forte. Johnny avait rapidement trouvé ses marques au terrain de course, il n’avait pas peur de se jeter à fond dans la vitesse et l'adrénaline, par moment il lui arrivait de proliférer un peu de pub en tant que membre des 4 fantastiques et aussi de son travail comme mannequin.

Cependant, cette journée marquait un événement assez spécial, son supérieur avait eu la brillante idée d’organiser quelque chose de particulier. Johnny n’avait rien contre un peu de nouveauté, il appréciait même voir de ses propres yeux des événements de toutes genres. Son métier de mannequin le lui permettait et payait bien quelque privilège, toutefois l’occasion se trouvait être sur le terrain même du Watkins glen. Comme à son habitude, il se préparait un peu en dernière minute, depuis qu’il vivait dans cette ville si semblable à la sienne, là où il vivait, il n'était pas parvenu à trouver ses amis.

La présence de sa sœur lui manquait, mais trop fier pour le montrer, il se contenta de poursuivre sa propre quête, pas de Susan pour lui interdire quoique ce soit ou avoir un regard dans son dos. Cela lui manquait de ne plus pouvoir taquiner Ben, peu importe la raison, encore moins embêter Reed avec son sérieux un peu trop automate. Pour l'événement on lui imposait de se présenter de manière très classe, dans une tenue présentable pour cette soirée musicale. Johnny n’était pas un fervent de musique, il n’avait pas le temps d’assister à un concert, mais c’était le genre d’ambiance qu’il appréciait. Puis, un moment de distraction, de solitude qui lui permettait d’observer un peu les lieux, une voix particulière attira son attention vers la scène. Il ne lui fallu que quelque minute pour se rendre compte d'une chose, cette fille lui semblait beaucoup trop familière pour lui. Johnny avait été beaucoup de choses, oui il avait la popularité facile, mais il se souvenait parfaitement de ce visage malgré les années. Ainsi donc le voilà confronté avec une personne de son passé, qui plus est, de son monde? Il est d'autant plus surpris de la voir sur cette scène, il ignorait qu’elle possédait de tels aptitudes et talents.

tout cela devient très intéressant..

Murmura-t-il pour lui-même, sans forcément prêter attention autour de lui jusqu'à ce que les premières notes attirent davantage son regard azur.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amelia King
Amelia King

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 31
Dollars : 170

I'm not interested. (Pv Johnny Storm) Empty
Message Sujet: Re: I'm not interested. (Pv Johnny Storm)   I'm not interested. (Pv Johnny Storm) EmptyVen 15 Sep 2023 - 23:57


I'm not interested.

We met once, doesn't mean that we are friends or something.


Lorsque j’avais eu cet appel me demandant de me rendre dans ce lieu, qu’avant aujourd’hui, je n’aurais même pas lancé un simple regard, je ne me serais pas attendu à devoir y chanter d’ailleurs. Mais puisque j’avais tout de même besoin d’argent pour vivre, je ne pouvais guère jouer les fortes têtes, et ignorer cette entrée d’argent facilement gagné. Surtout que chanter avait toujours été mon passe-temps favori lorsque je n’étais encore qu'une simple enfant. Alors en faire mon métier dans ce monde, comme j’avais fait dans mon véritable univers était une chance que je n’allais pas laisser passer. Bien que si je n’aie pas franchi ce portail me rendant ici, j’aurais eu la chance de voyager dans le monde pour me faire connaître un peu plus qu’ici. Mais la douleur d’avoir perdu ma mère, m’aurait sans doute empêché de me rendre bien plus loin, que ma demeure. Déjà que je n’avais pas bougé durant des semaines après sa mort, de mon appartement, avant que ce portail se montre à moi. Que serais-je devenu si j’étais resté dans un endroit où tout me rappelait cette merveilleuse femme qui m’avait élevé toute seule ? Du a un père trop idiot pour voir ce qu’il avait devant ses yeux. Une femme aimante, ainsi qu’une petite fille qui, à cette époque, l’idolâtrait. Tout ceci avait été trop pour moi, et d’être dans ce nouveau New-York, me permettait de respirer un peu plus. Ici, je n’avais pas peur de tomber sur cet homme, qui avait été mon père. Non, ici, j’étais libre tout simplement. Et je comptais bien en profiter au maximum.


Mais il y avait aussi d’autres raisons à mon choix d’avoir pris ce portail, ainsi, je n’aurais plus à entendre parler des fichus 4 fantastiques ! Enfin, trois des membres sur quatre ne me dérangeaient pas plus que cela, mais celui, qui m’avait sauvé il y a plusieurs années maintenant. Lui, j’en avais marre d’en entendre parler. On avait été au même lycée, et lors de sa mission de sauvetage de ma pauvre petite personne, la demoiselle en détresse, comme il m’avait nommé ce jour. Comme si on ne s’était jamais vue avant ce jour. Je n’y avais simplement pas cru, et seulement ce commentaire, avait fait en sorte, que j’étais parti sans même le remercier de m’avoir sauvé la vie de ce groupe de gens malveillant qui avait fait ces expériences douloureuses sur moi. Je n'avais même pas été à l’hôpital non plus ce jour-la, comme si rien ne pouvait m’atteindre. Pourtant cette douleur pendant ce long six mois enfermer avait été réel, mais j’avais simplement effacé ces événements de ma mémoire, comme si rien ne ‘s’était produit. Tout simplement parce que je ne voulais pas répondre aux questions des gens sur ce qui m’était arrivé. Et aussi pour ne pas être retrouvé par celui, qui ne m’avait jamais reconnu.



Alors me retrouver dans cet endroit, ou ce dernier se retrouvait aussi, je ne pouvais simplement pas y croire. Mais peut-être me trompais-je ? Ce n’était peut-être pas Johnny Storm qui était dans cette salle. Je ne pouvais être sur de riens dans ce monde, tout se pouvait. Et c’est bien ce qu’il pouvait me faire peur par moment, mais je devais garder mon sang-froid, plus facile à faire que simplement d’y penser. De toute manière, s’il y avait le moindre petit problème, je pouvais toujours fuir, en gelant les inconvenances de cette soirée. Au lieu de reculer, comme j’aurais bien pu faire en le remarquant sur ce lieu en particulier, je montai sur scène, ne donnant que mon surnom Joy. Puisque c’était le nom que je venais de décider sur un coup de tête de donner à ma carrière de chanteuse. Ainsi, il y avait encore moins de chance que ce dernier ne me reconnaisse non ? J’étais vraiment tombé bien bas, pour jouer à ce petit jeu de cachette avec celui-ci. Sans qu’il n’en soit au courant d’ailleurs. Et puis, il ne se souvenait pas de moi la dernière fois, pourquoi cela serait différent cette fois-ci ? Il n’y avait aucune chance pour que tout d’un coup, il se souvienne de la pauvre petite Amelia King, du lycée.




Donc je ne fis que chanter plusieurs chansons, sans jamais reposer mon regard sur le jeune homme à sang chaud de l’endroit. Ainsi, je n’allais pas élever les soupçons sur ma petite personne. Mais le temps passa beaucoup plus rapidement que je ne le croyais, et bientôt, je dus prendre une petite pause pour reposer un peu ma voix, ainsi que boire un peu d’eau ‘d’ailleurs. Sinon je ne pourrais jamais finir ce petit spectacle. Lorsque la dernière note de ma chanson sonna, j’affichai un léger sourire avant d’annoncer.

- Une petite pause s’impose. Je vous reviens sous peu.



Puis, faisant un léger clin d’œil, je descendis de sur la scène pour me rendre tout près d’une table qui avait été déposée, avec quelque rafraîchissement, prenant une des bouteilles d’eau qui y était pour enfin boire une longue gorgée. Qui me fit le plus grand bien d’ailleurs.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

I'm not interested. (Pv Johnny Storm) Empty
Message Sujet: Re: I'm not interested. (Pv Johnny Storm)   I'm not interested. (Pv Johnny Storm) EmptyLun 6 Nov 2023 - 3:53






I am not interested
feat. @Amelia King

Johnny avait rapidement trouver un occupation, tout cela n'avait rien à voir avec son travail en tant que fantastique et encore moins de super-héros. C’était le titre que l’on attribuait aux gens dans son genre, mais tout le monde ne pouvait faire ce pour quoi il était devenu, ce pour quoi il savait si bien faire. Sa présence dans ce circuit, la présence des voitures et l'adrénaline lui rappellent tant ses premières amours de jeunesse. Le temps lui avait permis de mieux s’adapter, d'acheter facilement ce monde dangereux, sans se soucier de tout le reste. Pourtant, le revoilà dans cet endroit où il parvenait rapidement à en faire une carrière, cela payait bien, il pouvait profiter de l'adrénaline ainsi que des festivités. Les gens avaient besoin de lui, de sa présence, parce que cette soirée demeurait tout autant amusante et animée lorsqu’il était présent, parce qu’il n’aimait pas être sur la touche.

Mais ce n'était pas vraiment le but de cette soirée, il y avait ce spectacle, la musique, les concerts, tout allait bien pour l’instant. On le laissait tranquille, malgré les conversations sans importance, malgré les compliments et les critiques, Johnny ne resta pas longtemps indifférent. Son regard s’accrochait à cette fille sur scène, il l’avait reconnu au fil des minutes qui s’écoulait. Impressionné n’était pas assez fort, surprise était un bon mot à employer, mais John était avant tout intrigué. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas revu ce visage, pas depuis qu’il avait passé les portails de ce monde, pas depuis qu’il était séparé des autres membres du groupe et encore moins depuis l’époque du lycée.

Johnny n’était pas non plus surpris de constater que sa présence ne la laissait guère indifférente, malgré ses tentatives pour fuir sa présence, son regard. Pour Johnny, c'était quelque chose qu’il appréciait fortement, il était têtu et déterminé, il ne lâcherait rien sans avoir une conversation avec la jeune King.

Je vous reviens rapidement mesdemoiselles…

dit-il de son fidèle sourire, de sa présence ainsi que de sa manière d’aborder les gens, il devait impérativement la trouver, lui parler et qui sait, peut-être qu’il finirait par vouloir en connaître davantage? Johnny la connaissait sans réellement l’avoir abordé en profondeur, on ne peut pas dire qu’il était un adolescent très perspicace et à l’écoute, il était le populaire, l’arrogant, le charmeur de ces dames.

Je ne m’attendais pas du tout à te voir ici… ça me fait vraiment plaisir de te revoir amelia.. j’avoue que ca m’a grandement surprise, j’ignorais tout de tes talents de chanteuse.”

John n’avait aucunement peur du ridicule, il savait qu’il risquerait sans doute à recevoir des reproches ou une indifférence. toutefois, ce n'était pas cela qui le faisait reculer en générale, affichant ainsi un magnifique sourire sur son visage.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amelia King
Amelia King

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 31
Dollars : 170

I'm not interested. (Pv Johnny Storm) Empty
Message Sujet: Re: I'm not interested. (Pv Johnny Storm)   I'm not interested. (Pv Johnny Storm) EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:04


I'm not interested.

We met once, doesn't mean that we are friends or something.


Ce petit spectacle de dernière minute m’avait certes surprise, mais je n’étais pas au bout de mes surprises à ce que j’avais pu remarquer en montant sur la scène pour débuter ce petit concert improvisé. Non, il ne pouvait pas être réellement là. Je ne pouvais pas y croire. Moi qui avais fui notre monde pour ne plus entendre parler de c'est supposer héros de l’univers d’où je venais. Le voilà droit devant moi. Non ! Par pitié ! Dites-moi que je rêve ! Ce n’était malheureusement pas un rêve, en fait pour moi, je considérais plus cela comme un cauchemar. J’avais même été jusqu'à me pincer discrètement lors d’une chanson, pour m’assurer que je n’étais pas en plein rêve. Mais ce n’était pas le cas ! J’étais bel et bien dans la réalité, et le roi du lycée, celui qui m’avait toujours ignoré était bel et bien dans cette salle bonder de gens que je ne connaissais pas du tout. Il était le seul visage familier de cet endroit, et j’aurais préféré que ce ne soit pas le cas. J’aurais aimé ne pas le voir, pouvoir vivre ma vie comme s’il n’avait jamais existé. Comme s’il ne m’avait jamais sauvé de ces hommes, sans se souvenir de qui j’étais réellement. Mais je ne m’avais pas fait d’illusion ce jour-la, je m’avais douté que le grand Johnny Storm n’allait jamais se souvenir de la petite blondinette que je suis. En plus au lycée, je n’avais jamais fait de vague, j’étais plutôt calme. C’est avec le temps que j’ai changé, que je suis devenue ce cœur froid que tout le monde parle.




Alors que j’avais décidé d’enfin prendre une petite pause, puisque je me devais de reposer ma voix quelque peu, ainsi que de boire quelque chose. Je n’aurais jamais pensé être seule pour ce premier petit concert. Normalement, mon agente décidait toujours de mettre un autre petit groupe avec moi, pour ainsi que j’aille un moment de pause bien mérité. En m’approchant de la petite table, ou il avait des trucs non seulement pour manger, mais aussi quelques bouteilles d’eau et de l’alcool. J’aurais pu boire pour oublier celui que j’avais aperçu dans la salle, mais boire de l’alcool et chanter n’avait jamais été une bonne idée. Je n’étais pas ce genre d’artiste, donc je pris une simple bouteille pour boire presqu’entièrement d’une seule gorgée tellement, ma gorge en avait besoin. Alors que je m’apprêtais à terminer ma bouteille d’une autre gorgée, il avait fallu que c dernier s’approche de moi. Que j’entende sa voix derrière moi. Ce qui me surprise, au point de recracher l’eau que j’avais en bouche. Non ! Pourquoi était-il venu vers moi ? Il y avait plein d’autres filles bien plus intéressantes, de son point de vue à lui, puisque je n’avais jamais été le style de femme que ce cher Storm appréciait. Je l’avais appris, il y a bien longtemps à présent.




Soupirant quelque peu, j’essuyai mes lèvres d’un revers de ma main, avant de me retourner vers lui. Attendez. Il venait de dire mon prénom-là ? Et non pas celui que j’avais donné lorsque je m’étais présenté sur scène. Il se souvenait de moi à présent, c’est ça ? Impossible ! Mais vrai. L’observant un moment, je ne savais pas quoi dire exactement. Mais je ne pouvais pas rester planter là à rien dire tout de même ! Bon dieu ! Pourquoi était-il encore plus beau que dans mes souvenirs ? « Non, Amélia, ne pense pas comme ça ! Il n’est rien pour toi. Souviens-toi du lycée. »



- Et bien si ce n’est pas le grand Johnny Storm. J’ignorais que tu étais dans ce monde.




Roulant mes yeux, je croisai mes bras contre ma poitrine, étant plus que fermer a ce genre de conversation en ce moment. Je ne voulais pas lui parler, je ne voulais rien savoir de lui. Enfin, c’est ce que ma tête me disait, mon cœur était d’un tout autre avis.



- Pourtant, j’étais chanteuse dans notre monde aussi. Tu n’as sûrement jamais eu le temps de t’y attarder.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

I'm not interested. (Pv Johnny Storm) Empty
Message Sujet: Re: I'm not interested. (Pv Johnny Storm)   I'm not interested. (Pv Johnny Storm) EmptyMer 31 Jan 2024 - 3:08






I am not interested
feat. @Amelia King

Il y avait cette soirée, mais il y avait aussi les rencontres qui donnaient lieu à des retrouvailles pour le moins intéressantes, C’était ce qui se passait. Johnny avait accepté l’invitation, il appréciait toujours autant ce genre d’attention, simple soirée ou les gens se réunissait en ce lieu, là où demeurait la musicalité pour ceux qui sont plus intéresser pas les festivités. Le fantastique ne dérogeait pas à la règle, en bon employé de ce circuit, en tant que pilote pour une grande compagnie de course de voiture, il ne pouvait pas être absent. Son patron avait toujours la main légère sur ses activités externes, mais il savait aussi mener le groupe d’une main de fer particulièrement rigoureuse. Cependant, Johnny n’avait pas pris en compte certains éléments, comme des personnes qui pouvaient facilement le reconnaître comme un héros, ou bien ceux qu’il connaissait de son monde.

C’est ce qui se passait concernant la jeune femme sur la scène, il téit difficile pour l’homme de l’ignorer, malgré le temps et leur vie respective. Le Fantastique ne pouvait pas oublier un si joli visage, maintenant qu’il pouvait l’observer plus attentivement. Johnny se disait que les années avaient bien fait profiter la jeune chanteuse, il avait un souvenir d’elle, mais l’adolescence reste une période particulièrement compliquée et davantage sujet au chaos dans sa vie. Sans doute n’avait-il pas suffisamment porté attention à l’égard d'Amelia, oui il se souvenait de son pronom. sans doute avait-il une chance de recommencer tout à zéro? même si cela voulait dire se montrer patient devant la hargne et le caractère de la blonde?

Comme tout le monde il faut croire.. mais ça me fait vraiment plaisir de savoir que je reste inoubliable au yeux des jolie demoiselle.”

Le fantastique préfère jouer cette carte, au risque de voir mettre un bon vent, il n’est pas de ceux qui changent si facilement, mais il fait un effort. Rien dans son attitude ne disait qu’il parvenait à oublier certaines choses, mais c’était son seul moyen d’atteindre les gens. au fond, ils ne se connaissaient pas réellement, ils se voyaient, se croisaient, mais en réalité il ignorait qu’elle pouvait être aussi une chanteuse.

Alors ça c'est sans aucune doute parce que je n’ai jamais eu l’occasion de t’entendre chanter.. d’ailleurs tu as une magnifique voix.”




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm not interested. (Pv Johnny Storm) Empty
Message Sujet: Re: I'm not interested. (Pv Johnny Storm)   I'm not interested. (Pv Johnny Storm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not interested. (Pv Johnny Storm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny storm ¤ relation
» A river of praise feat Johnny Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Les Environs :: Watkins Glen International-
Sauter vers: