Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johnny storm ¤ relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:09

prez
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Re: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:09

les fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Re: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:09

jolies demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Re: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:09

Bad boys
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Re: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:10

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Re: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation EmptyMar 22 Aoû 2023 - 18:17

MOI ! Je veux et j'exige un lien. drama
Revenir en haut Aller en bas
Agon Gal
Agon Gal

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Williwhey
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo.
Messages : 38
Dollars : 110

Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Re: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation EmptyMar 22 Aoû 2023 - 18:59

JE VEUX AUSSI ! T'es mon héro ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Re: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation EmptyMar 22 Aoû 2023 - 20:37

@Alya Hawkins avec grand plaisir jolie demoiselle! elle va trop le confondre avec Steve, ca peut donner un beau quiproquo, mais ca pourrais aboutir à un lien positif entre les deux

@Agon Gal mon p'tit fan! du coup j'imagine que Agon suit beaucoup Johnny dans sa carrière pro autant dans sa vie de héro, il est du genre à beaucoup apprécier l'attention de ses fan et se sentir flatter et ca le boost beaucoup trop. John, c'est un peu une drama king
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry

Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 33
Dollars : 100

Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Re: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation EmptyMer 23 Aoû 2023 - 2:07

@Johnny Storm Je suis pas certaine que quelqu'un apprécie qu'Aly soit appelé "jolie demoiselle". drama Mais en attendant, j'adore ce quiproquo. Ca peut être marrant à écrire.
Ensuite, je profite d'être avec Lizzy pour te dire que, si j'ai bien compris, Johnny est pilote. oups  Est-ce qu'il l'est au circuit automobile watkins glen international comme Lizzy ? drama
Et, ensuite, si tu veux aussi un lien avec ton sosie, j'ai Steve à te proposer. drama
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Re: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation EmptyMer 23 Aoû 2023 - 2:32

@Elizabeth Terry  pardon, c'est une habitude qu'il va, veuillez lui pardonner

Pour Lizzie, oui c'est une possibilité, puisque je n'avais pas vraiment marquer dans quel circuit il bosse, mais s'il se déplace souvent d'endroit, il se peut qu'il y passe beaucoup de temps

Pour Steve, avec grand plaisir! oups oups je pense que ca serait drôle qu'ils se croisent en mode héro, sinon john fait du sport pour s'entretenir ou bien il reviendrait d'un contrat à l'agence ou il bosserait comme mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Amelia King
Amelia King

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 31
Dollars : 170

Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Re: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation EmptyDim 3 Sep 2023 - 3:09

Coucou BG !


Je pose ma petite trace, pour pas que tu m'oublie ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Storm

Date d'inscription : 16/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Chris handsome Evans
Je suis aussi : Charles Xavier - Peter Parker - Nina Jaeger - Valeria Dragos
Messages : 42
Dollars : 205

Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Re: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation EmptyDim 3 Sep 2023 - 3:22

aucune chance pour que ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Johnny storm ¤ relation Empty
Message Sujet: Re: Johnny storm ¤ relation   Johnny storm ¤ relation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny storm ¤ relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not interested. (Pv Johnny Storm)
» A river of praise feat Johnny Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: