Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I need you to be a father to me. feat Charles Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

I need you to be a father to me. feat Charles Xavier Empty
Message Sujet: I need you to be a father to me. feat Charles Xavier   I need you to be a father to me. feat Charles Xavier EmptyDim 16 Juil 2023 - 22:28

I need you to be a father to me.

Father and son from different universe.

Listen, there is no way any true man is going to let children live around him in his home and not discipline and teach, fight and mold them until they know all he knows. His goal is to make them better than he is. Being their friend is a distant second to this.
Les médicaments faisaient effets. Il n’entendait presque plus les voix. Pas celles des autres, non, celles qui même en l’absence de télépathie serait à jamais coincé dans sa tête. De temps à autres, elles se remanifestaient, clamaient de biens horribles propos, néanmoins, son traitement permettait à David de les ignorer. Il venait de sortir du boulot. Il avait promené toute la matinée un énième chien qui le fit bin trop courir. Il se trimballait encore son léger point de côté alors que son regard se posait sur la devanture d’un établissement qui lui était inconnu. Il avait effectué ses recherches et seul le nom Xavier écrit en gros lui était familier. Il prit une grande inspiration avant que ses jambes l’entrainassent jusqu’à l’intérieur de cet établissement.

Sa tête fusait de pensée qu’il ne lui appartenait pas mais David tentait d’en faire fi. Le stress le fit déglutir alors qu’il observait ce grand hall d’entrée. Il se souvenait de sa maison d’enfance, son père était aisé financièrement, il n’y avait rien d’étonnant que même dans ce monde, il possédait encore un grand manoir. Il vit une réceptionniste et regretta le fait de ne pas avoir pris de rendez-vous. Il y avait pensé, pourtant, le mutant fit marche arrière, bien trop anxieux à la simple pensée de revoir Charles Xavier. Il savait qu’il ne devait pas. Coincé dans cette ville, David avait tout fait pour rendre son père fier, pour se faire aider et ne plus être l’horrible et égoïste personne qu’il avait connu. Pour l’instant, il n’avait fait aucun faux pas. Il pouvait donc sans honte, retrouver la seule personne qui tenait à lui dans cet univers.
Dans un premier temps, il tenta d’évoluer dans le manoir avec confiance, évitant les appels insistants de la réceptionniste qui lui demandait sans cesse s’il avait un rendez-vous. Son regard cherchait le bureau de Charles Xavier. Enfin arrivée devant la porte, au moment où il put l’ouvrir, la jeune femme attrapa son avant-bras et tenta de l’entrainer à l’extérieur de l’établissement.

« Ecoutez, je dois vraiment parler à Charles. Je sais, j’aurais dû prendre rendez-vous, ça nous aurait simplifier la vie à tout. Mais laissez nous juste quelques secondes… Papa explique lui. »

Une silhouette d’homme lui offrait son dos. David partait automatiquement du principe que cette personne était son père. Après tout, n’étaient-ils pas dans son bureau ? Il l’interpella donc pour qu’il envoie sa secrétaire paitre et qu’il puisse enfin passer un moment entre père et fils. Pourtant, ce n’est pas ce qui arriva à sa grande surprise. L’homme se retourna et l’estomac de David se noua, de déception, de honte.

« Vous n’êtes pas Charles Xavier… J’aurais vraiment dû prendre un rendez-vous. Je repasserai, une prochaine fois, en ayant appelé au préalable. Je vous laisse avec cette charmante dame. »
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : James McAvoy
Je suis aussi : Peter Parker & Nina Jaeger
Messages : 175
Dollars : 2480

I need you to be a father to me. feat Charles Xavier Empty
Message Sujet: Re: I need you to be a father to me. feat Charles Xavier   I need you to be a father to me. feat Charles Xavier EmptyMer 26 Juil 2023 - 3:37

@David Haller



I need you to be a father to me


L’institut était une chance pour lui de recommencer cette nouvelle vie, dans cette immense ville qu’il connaissait sans réellement être la même. Plein de souvenirs se rattachait à ce lieu, malgré qu’elle ne soit pas à l’identique, il avait bénéficié des meilleurs ouvriers. Charles pouvait désormais remplir à la perfection son rôle en ce lieu, les gens venaient graduellement. Après tout, Charles était dans un ville où tout était possible, malgré sa différence, malgré la population qui grandit et tous ces inconnus qui franchissent les portails. Le mutant ne comprenait toujours pas le fonctionnement de cette anomalie, à la fois inquiétante et fascinante. Jusqu’à présent, Charles n’avait retrouvé aucun des siens, pas plus les rencontres qu’il faisait en ville. Malheureusement, ses recherches demeurent vaines, seule une poignée de mutants et d'âmes en recherche d’endroit venait réclamer refuge dans son institut.

C’était une journée comme les autres, le travail surchargé beaucoup Charles qui n’avait pas à se plaindre, après tout c'était son rêve. Charles a toujours été destinée à faire de grande chose, sa passion pour la génétique, sa curiosité pour le genre mutant et sa détermination à vouloir aider les siens. Toutefois, il ne savait pas encore comment cette ville pouvait réagir face à l’apparition des mutants, si tout cela ressemblait à son propre univers. Voilà pourquoi Charles avait mis un point d’honneur à maintenir le mystère entourant l’institut, il préférait que les gens croient qu’il s’agissait d’un refuge ou d’une école pour surdoué. Bien que le terme convenait à la perfection aux gens comme lui, Charles avait fini par établir certaines règles.

Charles avait délaissé les couloirs de l'institut pour reprendre le chemin de son bureau, il avait encore beaucoup à faire. Puis une voix attira irrévocablement son attention, intrigué par tout remue-ménage, il semblait voir sa réceptionniste en compagnie d'un jeune homme. Dans un premier temps, il ne compris pas ce qu’on pouvait bien lui dire, mais à en voir la réaction de la jeune femme, charles devait faire quelque chose.

Tout va bien, vous pouvez me le laisser Norah..
- Mais je! Très bien professeur Xavier..

Dit-elle sans attendre plus longtemps, son regard sérieux laissait entrevoir qu’il ne voulait pas être déranger, puis il offrit un sourire chaleureux à l’homme devant lui. Quelque chose l’intriguait dans son regard, mais surtout davantage dans sa manière de s’exprimer et ses mots.

J’ignore ce qui vous ferait croire que je ne suis pas Charles, mais je peux vous assurez que je suis bien celui que vous chercher… vous pouvez prendre place, n’ayez crainte..

Charles se laissa doucement poser derrière son bureau, il observa toujours cet homme devant lui, déjà il pouvait ressentir quelque chose de familier à travers son regard. Charles est sans aucun doute le mutant le plus puissant, possédant ses capacités de télépathe extraordinaire. Il est donc naturel qu’il puisse ressentir les autres mutants, même sans avoir à utiliser le cerebro.

Si je puis me permettre, je ressens quelque chose de puissant en vous.. Vous êtes un mutant? Cependant, quelque chose vous bloque, je serai ravis de pouvoir vous aider et puis j’aimerais bien en savoir plus sur vous et de quel monde vous venez.
KoalaVolant

_________________
Andy Gif 1

Just beacause someone strumbles, loses their way

doesn't mean they're lost forever

Andy Gif 2
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

I need you to be a father to me. feat Charles Xavier Empty
Message Sujet: Re: I need you to be a father to me. feat Charles Xavier   I need you to be a father to me. feat Charles Xavier EmptyMer 26 Juil 2023 - 20:04

I need you to be a father to me.

Father and son from different universe.

Listen, there is no way any true man is going to let children live around him in his home and not discipline and teach, fight and mold them until they know all he knows. His goal is to make them better than he is. Being their friend is a distant second to this.
La leçon à retenir de cette histoire ? Toujours prendre rendez-vous avant de se rendre quelque part. Ce malentendu n'aurait ainsi jamais eu lieu. Un sage enseignement que David ne retiendra bien entendu pas. Pour le moment, il était bien trop occupé à être perturbé. L'assistante avait appelé cet homme professeur Xavier comme dans Charles Xavier… Ce n'était pas possible… Il cligna des yeux à plusieurs reprises, ne croyant pas ce qu'il voyait.

« Vous n'êtes pas Charles Xavier. Je l'ai rencontré et même quand il était dans sa trentaine il ne vous ressemblait pas ! Elle ment ! Vous mentez ! »

David en était persuadé ! Il était remonté dans le temps. Il avait pu le voir, lui parler, le tenir dans ses bras, l'entendre lui dire qu'il adorait. Cet homme en face de lui n'était pas Charles Xavier, il n'était pas son père. Déboussolé, en colère devant ce qu'il pensait être un mensonge, ce fut à ce moment-là que le mutant se souvint d'une sage parole de son paternel :"David nous sommes des télépathes, nous n'avons pas à croire qui que ce soit sur parole." Bien que le jeune homme détestât son don, il se résigna à l'utiliser sur cet inconnu. Ainsi, il aurait le fin mot de cette histoire. Alors qu'il tenta d'utiliser ses capacités, le mutant fut face à une certaine résistance. Il ne lui en fallut pas plus. Avec un peu d'effort, David aurait peut-être été capable de pénétrer l'esprit de son interlocuteur. Toutefois, le simple fait qu'il eut un accès difficile aux pensées de cet homme prouva son identité. La seule autre personne qui avait posé défi à David fut son père…

« Comment est-ce possible ? Tu ne ressemblais pas à ça ! J'en suis sûre ! Je… C'est Farouk ! Il joue encore avec mon esprit ! Je t'ai dit qu'il fallait le tuer ! Il me fait voir des choses qui ne sont pas réelles ! »

Le mutant eut l'impression de perdre une énième fois la tête. Ses mains s'accrochaient à son cuir chevelu arrachant presque une touffe. David était désorienté, il ne comprenait rien et tentait de rationaliser ces événements du mieux qu'il pouvait. Parlant d'un vieil ennemi de son père, perturbant ainsi probablement son pauvre interlocuteur. Les vitres de la pièce s'explosèrent. Le cerveau du mutant était bien trop surchargé d'information. Il écoutait à peine les mots de l'individu en face de lui ne se concentrant maintenant que sur son malheur.

« Pardon… je n'ai pas voulu faire ça. C'est juste que… j'ai l'impression qu'il est encore dans ma tête. Comment expliquer que je ne te reconnais pas sinon… Papa, s'il te plait, aide-moi… »


Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : James McAvoy
Je suis aussi : Peter Parker & Nina Jaeger
Messages : 175
Dollars : 2480

I need you to be a father to me. feat Charles Xavier Empty
Message Sujet: Re: I need you to be a father to me. feat Charles Xavier   I need you to be a father to me. feat Charles Xavier EmptySam 12 Aoû 2023 - 2:14

@David Haller



I need you to be a father to me


Il s’agissait d’une rencontre pour le moins particulière, charles n’avait pas conscience de l’immensité de la situation, il avait entendu parler de cette histoire d’univers. Charles demeurait un homme ouvert, c’était le genre de chose qui pouvait facilement le fasciner. Lui-même avait fait l’objet de cette expérience à travers ces portails qui gravitent autour de cette ville. Il était persuadé qu’il existait des gens semblables à lui, à eux, mais il ne pouvait se permettre de poser un doigt dessus, c’était quelque chose d’extrêmement sensible. Charles ne pouvait tout simplement pas renier ce qu’il découvrait, pas plus qu’il pouvait dire le contraire, mais dans un sens, était-ce un peu trop improbable? tout cela était déstabilisant, toutes ces révélations, cette rencontre qui prenait un tournant assez différent de ce qu'il espérait. Le télépathe n’a jamais été de ceux qui laissaient les gens derrière lui, il a toujours fait son maximum pour permettre à ses semblables une meilleure vie. Charles n’avait sans doute rien à voir avec l‘homme qui semblait tenir une place importante dans la vie de ce jeune homme.

Le plus étrange dans tout cela était le fait que ce dernier évoque ce lien qu’il n’a jamais eu dans son propre univers, jamais l n’a connu le bonheur d’une femme. Charles savait parfaitement qu’il lui était impossible d’avoir eu une descendance, puisque tout cela ne s’est jamais produit. tout allait trop vite, mais Charles ne perdait pas espoir, le mutant avait la réputation de se montrer extrêmement optimiste et surtout, très patient. Cependant, il avait toujours cet envie d’aider les autres, lui qui voyait que le bien autour de lui, parfois il se laissait dominer par sa détermination au point d’en oublier la dure réalité et la vérité.

Respire.. tu es en sécurité ici, personne ne pourra venir te faire du mal, tu n’as rien à craindre.”

Disait-il d’une voix aussi douce que calme, Charles devait avant tout trouver un moyen de le persuader de son identité. Le télépathe a toujours pris l’initiative d’user de ses facultés de mutant, C’était son moyen de pouvoir communiquer et ainsi aider ceux comme ce jeune homme à apaiser leur conscience. Cependant, il ne pouvait l’aider puisqu’il ne comprenait toujours pas ce que tout cela signifiait et Charles était prêt à tout pour l’aider. quelque chose chez lui apaise beaucoup sa conscience, il éprouvait pour ce garçon un sentiment indescriptible et nouveau à son égard.

tout simplement parce que je ne suis pas celui que tu as connu, ou plutôt je suis une version différente de l’image que tu te fais de celui que tu considères comme ton père.. Je ne suis pas le Charles Xavier de ton monde, mais avant tout.. j’aimerais t’aider, sincèrement, si tu pouvais me laisser pénétrer ton esprit.

Lui disait Charles en apposant ses mains contre ses tempes, c’était l’un des moyens les plus rapides et accessibles pour lui permettre de lire convenablement l’esprit des gens. Charles pouvait dore et déjà observer toute ses images, à la fois flou et clairement, ces moments, ces souvenirs. charles y décela tellement de souffrance. Avec le temps, Charles avait appris à maîtriser ses propres émotions et de se construire des barrières mentales qui empêchaient les télépathes de s'immiscer dans son esprit.

Quelle souffrance, quel désespoir.. toute cette.. peine! Si tu me laisses t’approcher, j’aimerais beaucoup en savoir plus sur toi et j'aimerais t’aider à faire taire cette souffrance. Je pourrais t’aider à construire une barrière psychique qui apaisera ton esprit et puis.. si tu le désire, il y a de la place pour toi à l’institut.. Tu es toi aussi un télépathe? n’est-ce pas?

KoalaVolant

_________________
Andy Gif 1

Just beacause someone strumbles, loses their way

doesn't mean they're lost forever

Andy Gif 2
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

I need you to be a father to me. feat Charles Xavier Empty
Message Sujet: Re: I need you to be a father to me. feat Charles Xavier   I need you to be a father to me. feat Charles Xavier EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 0:55

I need you to be a father to me.

Father and son from different universe.

Listen, there is no way any true man is going to let children live around him in his home and not discipline and teach, fight and mold them until they know all he knows. His goal is to make them better than he is. Being their friend is a distant second to this.
David paniquait. Qui est surpris ? Le jeune homme face à telle situation perdait tout repère. Il avait brisé les objets de verre présents dans la pièce. Un miracle qu’aucun éclat ne vint l’égratigner. Le mutant était terrifié. La simple idée que le Shadow King s’amusait à nouveau dans son esprit le terrorisait. Comment expliquez sinon qu’il ne reconnaisse pas son propre père ? Ce monarque maléfique s’en prenait toujours à lui, à sa famille, il avait fait de sa vie un enfer, avait tué Amy, était à l’origine de la haine que ressentait la Division 2, Syd, à son égard. Aujourd’hui, il désirait même empêcher à David de jouir d’une relation saine avec son père. Non ! Il ne pouvait pas vivre cela encore ! Il est une bonne personne, il mérite d’être aimé et non d’avoir le cerveau réduit en compote par un despote ! Sa respiration se saccadait. Bien heureusement, aucun autre objet ne disparaissait, ils ne faisaient que s’envoler, tournant en cercle autour des deux protagonistes. Le mutant ne savait pas comment faire pour calmer sa crise de panique. Elle était juste là et elle ne s’arrêtait plus.

De simples mots suffirent à apaiser son esprit. Un enchainement de différents bruits se suivirent. Des clinquements, des bruits sourds, ils étaient le résultat des fournitures de la pièce qui retombaient sur le plancher. Charles Xavier était doué. N’avait-il pas fait cela toute sa vie ? Venir en aide au mutant perdu et esseulé comme David. Il savait comment s’adresser à eux. Mais, pour le jeune homme, s’était différent. La voix était différente et pourtant, c’est bel et bien son père qu’il entendait. Il suivit donc le conseil du télépathe et prit une grande inspiration. L’air s’en alla bien vite de ses poumons alors qu’il expirait tout cela. Il respirait, bruyamment, pour se calmer.

« Tu es mon père, mais t’es pas lui… ? »

Comme toute personne dans cette ville de malheur, David avait entendu parler du multivers. Il avait compris le principe et savait qu’à tout instant, un double de lui pouvait débarquer en ville. Néanmoins, ce concept restait quelque chose d’abstrait, de lointain, qui n’arrivait qu’aux autres. Le jeune homme ne pensa pas qu’il en serait soumis aussi tôt, avec son père de surcroît. Cette personne était Charles Xavier, cependant, il n’était pas le sien. Une forte déception s’empara de lui. Alors, toutes ses recherches, tous ces espoirs anéantis à jamais. Lui qui pensait tout recommencer avec son paternel, le voilà qui se trouvait face à un variant, un imitateur ! David aurait pu s’énerver, son immaturité prenait si facilement le dessus, toutefois, l’expérience Professeur X en matière de gestion de mutant n’était plus à prouver. Le télépathe offrit un accès à son confrère, lui permettant de lire toute sa souffrance, ses trahisons, sa maladie mentale. Il lui laissa un accès total. Il était peut-être un inconnu, mais sa présence réconfortante était suffisante pour mettre le mutant en confiance.

« Tu peux vraiment m’aider ? »

Dans cette simple phrase s’entendit tout l’espoir de David. Celui d’être normal, de ne plus souffrir et être retenu par les entraves de son cerveau. De pouvoir véritablement contrôler ses pouvoirs sans craindre d’exploser la pauvre ville de New-York. L’espoir d’être aimé, d’avoir une famille… Et ça le frappa. Sa famille n’était pas là. Cet individu en face de lui n’était pas son père ! Il ne l’aimait pas, il avait pitié. Le mutant s’éloigna de son interlocuteur, retirant ses deux doigts de ses tempes. Il fit quelques pas en arrières pour assurer une bonne distance de sécurité entre eux.

« Pourquoi voudriez-vous m’aider ? Vous n’êtes pas mon père. Pour vous je suis juste un type qui est entré dans votre bureau et qui a abimé le mobilier. Pour moi vous êtes tout alors que pour vous je suis rien. »

Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : James McAvoy
Je suis aussi : Peter Parker & Nina Jaeger
Messages : 175
Dollars : 2480

I need you to be a father to me. feat Charles Xavier Empty
Message Sujet: Re: I need you to be a father to me. feat Charles Xavier   I need you to be a father to me. feat Charles Xavier EmptyLun 11 Sep 2023 - 19:47

@David Haller



I need you to be a father to me


Charles avait l’habitude de ce genre de situation, toute sa vie il fut confronté au désespoir, trop de fois il avait assisté à des situations qui le dépassent. toutefois, charles était cet homme déterminé, il allait jusqu’au bout de ses idées, peu importe le résultat, il était un homme particulièrement bon et juste, mais aussi très optimiste. Rien dans ce qu’il voyait ne l’étonnait guère, c'était son travail de reprendre les jeunes mutants en main, de les remettre sur le droit chemin, de les aider comme il le pouvait. Cependant, jamais il n'avait vu un cas comme celui-ci, sans doute parce qu’il y avait cette ignorance, parce que cet homme ne venait pas du même endroit que lui? Ce n'était pas ce genre de raison qui pousserait charles dans ses retranchement, charles était tenace, n’était-il donc pas le plus proche ami de l’homme le plus brisé sur cette cette? Son amitié avec Erik perdurait malgré ses accomplissements personnels qui les unissait, malgré leurs passé respectif, malgré les divergences d’opinion et de personnalité bien distinct.

Charles pouvait lire sur le visage de cet homme tellement d’émotions contradictoires, il ressentait au plus profond de lui ce malaise, cette souffrance. Charles avait tellement vu de choses depuis qu’il s’occupait des mutants, il avait observé tellement de souvenirs, ressenti tant de souffrance à travers l’esprit des plus jeunes. Mais n'était-il pas le télépathe le plus puissant de sa génération? Si ont ne comptait pas la puissance écrasante d’autres mutants comme lui, comme si c'était le destin de ses congénères psychiques. Charles était en mesure de contrôler totalement son monde, d’aider ceux qui avaient besoin de lui, tout comme il avait aidé Jean face à son passé, ou encore Erik à aller de l'avant malgré sa personnalité brutale et complexe.

Depuis qu’il avait appris l’existence des univers alternatifs, Charles se renseigne beaucoup, malheureusement le sujet demeurait si complexe. Il apprenait tout ce qui se passait dans cette ville, si différente de son propre monde, mais pourtant si semblable d'un point de vue géographique. Pour Charles, cette situation demeurait délicate, c’était nouveau pour lui, se dire qu’il existait dans un autre monde, une version de lui ayant une vie personnelle au-delà de ses attentes. Charles ne pouvait nier la présence de ce jeune garçon, encore moins ignorer les pouvoirs de ce jeune mutant en difficulté. Ce qui surprit charles étaient les paroles de cet homme, il avait certainement raison, il n’avait rien à voir avec l’homme que celui-ci décrivait.

C’est mon travail d’aider les mutants qui ont besoin de mon aide, ils peuvent compter sur la protection de ce manoir, mais aussi de tous ces prof qui désirent sincèrement leur bien. J’ai vécu beaucoup de choses, j’ai assisté à beaucoup d'événements, j’ai découvert des jeunes ayant de grandes facultés. Ce ne sera pas facile au début, l’esprit d'un télépathe est si complexe, il demeure différent de l’esprit des autres mutants, un seul mouvement, une seule marge d’erreur, mais aussi un seul traumatisme vient complètement déstabilisé et chambouler cette stabilité si durement acquise.”

Dit-il avec conviction, mais aussi avec cette bienveillance dans cette voix, des paroles qu’il avait prononcées trop souvent, charles n’avait pu retrouver ses élèves, mais il pouvait reconstruire une nouvelle vie pour les nouvelle générations.

Et si nous commencions par le début? Serais-tu d’accord pour me parler du Charles de son monde? Je me doute que tout cela puisse te perturber, moi-même j’ai du m'adapter à cette nouvelle vie, Ici l’institut n’a jamais existé, donc j’imagine que l’existence des mutant doit être quasi inexistante.. mais il semblerait que celle du Multivers fut prouvé par les justicier de ce New York… et si tu me disais qu’elle est ton nom?


KoalaVolant

_________________
Andy Gif 1

Just beacause someone strumbles, loses their way

doesn't mean they're lost forever

Andy Gif 2
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

I need you to be a father to me. feat Charles Xavier Empty
Message Sujet: Re: I need you to be a father to me. feat Charles Xavier   I need you to be a father to me. feat Charles Xavier EmptySam 4 Nov 2023 - 23:02

I need you to be a father to me.

Father and son from different universe.

Listen, there is no way any true man is going to let children live around him in his home and not discipline and teach, fight and mold them until they know all he knows. His goal is to make them better than he is. Being their friend is a distant second to this.
La situation était plus que compliquée. David pouvait remercier ce multivers perturbé, son cerveau déjà en vrac l’était encore plus. Son père ne se tenait pas devant lui. Le jeune homme peinait toujours à l’accepter. Il était venu dans cet institut avec tant d’espoir. Retrouver son paternel potentiellement sa mère également et enfin avoir cette chance de vivre en famille qui leur avait été ôté il y a des siècles de cela. Mais non, rien de cela ne pouvait se produire en l’instant et la déception qui s’assenait sur le mutant était puissante. Celui qu’il était bien maintenant obligé de catégoriser comme un inconnu avait peut-être réussi à trouver les bons mots pour calmer le fameux destructeur de monde. Cependant, le mal restait entassé, quelque part, au plus profond de cet esprit malade. Il devenait maintenant méfiant, passant de tutoiement au vouvoiement. Il ne connaissait pas cet individu. Comment pouvait-il lui accorder une once de confiance ? Tant de personnes l’avaient déjà trahi, cet homme risquait de recommencer à tout instant si David laissait sa garde tomber.

« J’ai connu des personnes, des gens qui comme vous ont voué leurs vies à aider des jeunes mutants. Ils ont tenté de me faire enfermer voire de me tuer, qu’est-ce qui me fait dire que vous ne finirez pas par faire de même !? »

David se devait d’être prudent pour son propre bien. Son discours était cependant injuste et ne décrivait pas véritablement les évènements comme ils s’étaient déroulés. Si Melanie Bird et son équipe tentèrent bel et bien d’attenter à sa vie, le mutant passa sous silence les nombreuses fautes qu’il avait commises et qui expliquait un tel retournement de situation. Torturé Oliver, faire du mal à Syd, risquer d’anéantir l’espace-temps uniquement pour son bien-être personnel. David n’était pas un saint. Il avait des choses à se reprocher qui pesait lourdement sur sa conscience. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de se poser en victime.

« Je sais presque rien de lui, il m’a abandonné quand j’étais bébé. J’imagine que je peux dire qu’il est gentil, altruiste, juste et que malgré tout qu’il ait vu la pire version de moi, il m’aimait. »

L’amour inconditionnel d’un père. C’est ce que David avait besoin et ce que Charles ne pouvait lui donner. Il essaye d’une bonne personne, il mérite d’être aimé ! Pourquoi devait-il toujours se retrouver seul, sans aucune personne pour tenir à lui ?

« Je me prénomme David Haller. J’ai pas repris le nom Xavier parce que vous savez, j’ai été abandonné bébé. »

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : James McAvoy
Je suis aussi : Peter Parker & Nina Jaeger
Messages : 175
Dollars : 2480

I need you to be a father to me. feat Charles Xavier Empty
Message Sujet: Re: I need you to be a father to me. feat Charles Xavier   I need you to be a father to me. feat Charles Xavier EmptySam 30 Déc 2023 - 1:20

@David Haller



I need you to be a father to me


Charles avait vu et vécu beaucoup de choses, malgré sa jeunesse il avait un vécu, il avait l’expérience en tant que mutant, en tant qu’homme désireux de changer le monde. Charles avait voué son existence à une paix durable, illimitée dans le temps, peut-être inatteignable? Cependant, Charles était persuadé que les deux camps pourraient parvenir à s’entendre, malgré les différends, malgré une vie qui les opposait. Le télépathe possédait une grande force mentale, il savait que peu importe la situation, personne n'était voué à l’échec, personne n’était une cause perdue, tout avait quelque chose à gagner. Charles avait conscience de ce qu’il demandait, il savait aussi que peu importe, il était prêt à tout pour aider son prochain. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui partageait son point de vue, son ambition idéaliste, mais il était déterminé.

Certes, je ne connais rien de ton univers, encore moin de tout ce que tu as dû vivre, mais ici est une nouvelle chance pour toit de vivre une nouvelle vie, de repartir à zéro.. j’ai toujours fait en sorte que l’institut soit un lieu apaisant, avoir le sentiment d’être à la maison, offrir la sécurité..

Charles ne pouvait rien promettre, mais il pouvait faire en sorte que la vie de ces gens soit moins lourde à porter, tout comme il aimerait que cet homme puisse vivre simplement. Ce n’était pas facile pour Charles de se dire qu’il avait face à lui un fils, qui venait d’un autre monde, qu’il aurait eu avec une femme. C’était bien la première fois qu’il était confronté à une telle situation, il se demandait bien qui était sa mère, il voulait en apprendre davantage sur le monde de David, il voulait comprendre comment il était arrivé là, le soutenir et le guérir.

Je suis sincèrement désolé, j’imagine que peu importe la situation, je ne pourrais jamais réellement remplacer ce que cette version de moi-même à pu te faire.. tout ce que je peux faire c’est l'aider à apaiser tes doutes et effacer un peu ta douleur.”

dit-il avec douceur et sincérité, il espérait que sa présence au sein de l'institut lui permettrait de se changer les idées, de refaire sa vie, de créer de nouveau souvenirs.

Peu importe ce que tu déciderai, ici c’est chez toi et je ne compte pas t’abandonner, sinon je ne mériterais pas d’être le directeur de cet institut.. je n’ai pas la prétention de dire que je peux totalement effacer ta douleur et tes souvenirs, mais je ferais de mon mieux pour t’épauler, te guider et au moins apaiser un peu tes craintes.”

KoalaVolant

_________________
Andy Gif 1

Just beacause someone strumbles, loses their way

doesn't mean they're lost forever

Andy Gif 2
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

I need you to be a father to me. feat Charles Xavier Empty
Message Sujet: Re: I need you to be a father to me. feat Charles Xavier   I need you to be a father to me. feat Charles Xavier EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:02

I need you to be a father to me.

Father and son from different universe.

Listen, there is no way any true man is going to let children live around him in his home and not discipline and teach, fight and mold them until they know all he knows. His goal is to make them better than he is. Being their friend is a distant second to this.
Les Charles Xavier devaient disposer d’un pouvoir magique, celui de toujours trouver les bons mots pour apaiser David. En l’instant, le jeune homme désirait tant y croire. En ces quelques paroles. Il affirmait qu’il pouvait l’aider, qu’il voulait l’aider, était compatissant et comprenait le mal que le jeune homme avait subi. Certes, le mutant de classe oméga avait bien gardé quelques informations pour sa personne. Notamment celles qui listeraient les nombreux crimes qu’il a pu commettre, mais, David restait cette victime qui avait l’impression que Charles l’aiderait toujours malgré tous les sévices qu’il a pu exercer. Le jeune homme était aux verges des larmes, retenant du mieux qu’il pouvait ses émotions complètement en vrac. Il n’était pas triste, plutôt ému, bien trop, de voir qu’enfin quelqu’un lui laissait une seconde chance.

« Je suis presque sûre que je ne pourrais pas supporter une nouvelle trahison. »

Avoua-t-il, prévenant à nouveau son interlocuteur de cette manière. Voilà sa dernière ligne de défense avant de complètement se laisser aller, de foncer, ses appréhensions restaient présentes. Comme dit par lui-même, une trahison le détruirait pour sûre (et ça serait une très mauvaise nouvelle pour les habitants de New-York). Après Syd, la Division II, David avait refusé d’accorder véritablement sa confiance à qui que ce soit, mais là, le mutant était prêt à sauter la tête la première et croire aux mots de Charles.

« Mais… Je vous crois. »

Quelques larmes continuaient leurs chemins sur ses joues. David était si ému. Il rêvait de pouvoir prendre cet homme, celui qui a l’heure actuelle semblait tant comme son père. Mais, le mutant ne ferait pas cette erreur. Il se devait de garder une certaine distance avec le directeur de cet institut qui restait un inconnu et nullement son paternel.

« Merci… De me donner cette chance, de bien vouloir m’aider. J’ai besoin d’aide, genre beaucoup trop. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I need you to be a father to me. feat Charles Xavier Empty
Message Sujet: Re: I need you to be a father to me. feat Charles Xavier   I need you to be a father to me. feat Charles Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you to be a father to me. feat Charles Xavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have you seen my father ? [pv Charles]
» Charles Xavier ¤ Ses responsabilités
» charles Xavier ¤ Les liens du mutant le plus puissant de sa génération
» New alliance, maybe ? [Pv Charles]
» Here, the man of the day ! feat James B Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Staten Island :: L'institut Xavier School-
Sauter vers: