Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 New alliance, maybe ? [Pv Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

New alliance, maybe ? [Pv Charles] Empty
Message Sujet: New alliance, maybe ? [Pv Charles]   New alliance, maybe ? [Pv Charles] EmptyDim 16 Juil 2023 - 2:18

 





New Alliance maybe?

Your interressing me, mortal.





À présent que j’avais obtenu quelques réponses de mon ancienne assistante, j’avais besoin de repenser à tout ceci. Tout ce qui s’était passé après ma victoire contre ces Avengers. Mais surtout pourquoi j’étais le seul Loki à avoir réussi cet exploit ! Puisqu’ici ce n’était sûrement pas le cas. Puisqu’il n’était plus de ce monde, ayant tenu tête à ce fameux Thanos. Celui, qui m’avait donné cette armée qui m’avait mené au but que je voulais atteindre. Mais en aucune façon, ce dernier n’était venu reprendre ce qu’il m’avait offert. J’avais toujours ce spectre avec la pierre de l’infini à l’intérieur, bien caché dans mon appartement, puisque j’en avais plus besoin à présent. Et surtout pas ici, en fait pas pour le moment, peut-être un jour viendra ou cet objet me serait de nouveau utile. Quand ? Je n’en avais aucune idée, mais il est toujours bon d’avoir un plan de secours. Sinon je ne serais pas dans ce nouveau monde non ? Mais bel et bien pris dans cette fin de monde, à cause du TVA.



Un endroit que j’aimais particulièrement dans cette nouvelle réalité, était le jardon botanique. Pour simple et bonne raison que personne ne m’y dérangeais. Et que les fleurs n’étaient pas si mal à regarder, pour passer le temps. Mais aussi, je devais l’avouer, cet endroit me rappelait les jardins à perte de vue, de ma mère adoptive Frigga. Et même si je lui avais dit des choses horribles avant de disparaître d’Asgard, elle restait quelqu’un d’important a mon cœur. Elle avait été la seule personne qui avait rendu ma vie dans l’ombre de Thor tolérable. Et puis c’est grâce à elle que je pouvais créer ces illusions de ma propre personne, non ? Alors pourquoi devrais-je la détester comme le reste de ma famille adoptive ? Elle ne m’avait rien fait de mal, contrairement aux deux autres.



Donc à présent que je m’y retrouvais, je m’étais assis calmement sur l’un des nombreux bancs, pour simplement réfléchir au nouveau plan que j’allais devoir mettre en place pour prendre ce monde sous mon contrôle. Comme j’avais fait pour l’Ancien Monde. Et cette fois-ci, je n’allais pas laisser ces hommes étranges m’embarquer dans leur quartier général ! Plus jamais j’allais me laisser faire. Terminer, j’étais le seul maître de mon destin ! Que ne fut pas ma surprise, après un moment, de sentir cette énergie se dégager d’un être vivant non loin de moi. Il y avait donc des gens dotées de don dans ce monde, autre que ces avengers ridicule ? Intéressant. Redressant ma tête quelque peu, je posai mon regard sur cet homme, un moment. Devrais-je en faire un allié ou simplement l’ignorer ? Je l'ignorais. Mais je voulais d’abord voir s’il allait remarquer ma présence en ce lieu. Ainsi, je pourrais vérifier s’il était digne d’être de mon côté ou non.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : James McAvoy
Je suis aussi : Peter Parker & Nina Jaeger
Messages : 175
Dollars : 2480

New alliance, maybe ? [Pv Charles] Empty
Message Sujet: Re: New alliance, maybe ? [Pv Charles]   New alliance, maybe ? [Pv Charles] EmptyDim 16 Juil 2023 - 20:46



La collision entre deux mondes... La naissance d'une alliance? ou bien le début des hostilités?






Feat : Charles Xavier & @Loki

Les portails, le changement d’univers, Charles se retrouvait projeté dans ce nouveau New York depuis peu de temps, mais il s'adapterait. Cependant, une part de lui ne pouvait s’empêcher de s'inquiéter pour les siens, pour sa familles les mutants, pour ses élèves laisser par eux-même. Charles avait sacrifier beaucoup de choses durant sa longue existence, en tant que Mutant il était confronté aux préjugés et aux critiques. Toutefois, il pouvait compter sur le soutien de Hank ainsi que de son plus vieil ami, Erik, malgré leur différents. L’amitié demeurait intacte, même après tous ces combats acharnés, malgré toute cette haine et les opinions qui les opposent. Vivre dans ce monde n’avait plus rien à voir avec le sien, cela n’avait aucun sens, il tentait de comprendre tout ce qui se passait. Malheureusement, il n’avait aucune réponse, ou plutôt, ses recherches ne donnaient pas les résultats escomptés.

Charles tenait une détermination inébranlable, il possédait aussi une volonté de fer et de la ressource à revendre. l’avantage de sa Mutation résidait dans sa télépathie, toutefois jamais il n’avait user de ses pouvoirs pour son propre bien-être. Charles usait de ses facultés qu’en cas d’extrême urgence ou envers ses ennemis, mais il ne pouvait tout simplement pas demeurer sans rien faire. Il avait donc fait reconstruire son institut, Charles s’est rendu compte qu’elle n’existait pas dans cette immense ville. Le terrain qu’il avait trouvé fut intact, suffisamment grand pour accueillir son manoir ainsi que tous ceux qui accompagnaient l’institut et les X-Men. N’ayant pas Hank à ses côtés, Charles fut obligé de chercher l’aide suffisante ainsi que les connaissances adéquates pour parvenir à recréer les fameux cerebro.

Quelques jours se sont écoulés depuis l’élaboration de son instrument phare, sa construction touchait à sa fin et Charles n'était pas du tout mécontent du résultat. En cet instant, Charles avait bien envie de partir un peu à l’aventure de NY. Rien n’avait changé, ce jardin demeurait l'endroit le plus paisible et sa beauté ne rivalisait avec aucun autre endroit. Cependant, Charles capta instantanément quelque chose de différent, il cherchait la silhouette du regard. Son esprit ou plutôt, ses facultés psychiques entrent en collision avec une source incroyable d’un pouvoir plutôt puissant. Charles n’avait rien senti de tel depuis l’incursion de l'apocalypse dans son esprit, qui avait su prendre le contrôle du cerebro. comment devait-il rappeler ce qu’il sentait? des dons? ou bien est-ce quelque chose de beaucoup plus mystérieux et inconnu? En voyant la silhouette qui l’observait à son tour, Charles ne pouvait pas dire qu’il s’agissait d’un mutant, en fait il ne l’avait jamais vu, donc il ne pouvait pas être quelqu’un de son monde. Charles se contente de faire un signe de la tête, posant sa main de manière instinctive contre sa tempe, devait-il lui parler? ou alors se contenter de le jauger de lui?mais son regard demeurait intrigué.

Bonjour… Je m'appelle Charles Xavier.. vous n’êtes pas de ce monde vous aussi?

Dit-il sans même bouger un cils, pas même l’ombre d'un mot, la voix de Charles résonnait comme un écho à travers les esprits et tout cela sans réellement bouger de son emplacement.

N’ayez crainte, je suis ce qu’on peut appeler un télépathe..



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

New alliance, maybe ? [Pv Charles] Empty
Message Sujet: Re: New alliance, maybe ? [Pv Charles]   New alliance, maybe ? [Pv Charles] EmptyMar 25 Juil 2023 - 19:08

 





New Alliance maybe?

Your interressing me, mortal.





Moi qui croyais simplement me retrouver dans cet endroit, supposément paradisiaque, et e pouvoir penser à mon prochain plan. Ainsi qu’à ce que j’avais appris sur mon ancienne assistante. Tant de mensonge, que je n’avais pas décelé et pourtant, j’étais le dieu du mensonge ! Faut croire qu’elle m’avait bien eu et ce pendant des années. Pourquoi ne l’avais-je pas remarqué avant qu’il ne soit trop tard ? C’était bien la première fois qu’un mortel réussissait ce genre de tour de passe-passe avec moi. Et elle serait bien la dernière d’ailleurs. Plus jamais je n’allais laisser un seul être me mentir en pleine face, terminer. Et ce même si elle avait un joli minois, elle-même ne pourrait pas me mentir de nouveau. Soupirant, j’avais pris place sur ce banc en observant les alentours, et essayant de découvrir pourquoi j’avais laissé passer ces mensonges pourtant si faciles à comprendre.


Lorsque j’avais ressenti ce pouvoir non loin de moi, je ne pouvais qu’être intrigué de cette personne-là. C’était bien la première fois que je ressentais autant de puissance venant d’un simple mortel d’ailleurs. Donc pourquoi ne pas être quelque peu intriguer par ce dernier ? Moi qui ne trouvais que très rarement des gens ayant un semblant d’intérêt. Faut dire que dans mon monde, j’avais battu les supposer super héros de la terre, donc ce n’était pas difficile de dire que peu de gens risquait d’attirer mon attention comme cet homme. En posant mon regard sur lui, je ne m’étais pas attendu à ce que celui-ci me regarde aussi. Hm. Il m’avait donc remarqué aussi, intéressant. Il était donc bien plus fort que je ne pourrais le croire, tout ceci commençait réellement à me plaire. Peut-être en ferais-je vraiment un allié. Enfin, tout dépend de comment cette rencontre allaient se dérouler. Il pouvait très bien être l’un des héros de ce nouveau monde aussi. Et puisque j’étais vue comme un vilain dans chaque histoire, d’après le TVA, il y avait une chance que ce dernier ne m’aime pas. Même que peut-être connaissait-il le moi d’ici ? Hm. Je devais rester sur mes gardes et ce même si ce dernier me semblait ne pas me reconnaître, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, n’est-ce pas ? J’avais bien cru Lizzie pendant tout le temps de ma compagne et de mon règne sur notre univers.




Lorsque j’entendis cette voix dans ma tête, j’en fus de nouveau surpris. Cet homme était vraiment surprenant. Mais je ne le démontrai guère, j’avais l’habitude de garder mon visage neutre en toute circonstance, c’était la meilleure façon que personne ne comprenne à quoi je pensais. Affichant tout de même mon fameux sourire, je gardai mon regard posé sur ce dernier.

- Impressionnant, c’est bien la première fois que quelqu’un réussit à rentrer dans mon esprit.


En me redressant de ma position assise, je m’approchai de l’homme tranquillement.


- Je me présente, Loki. Enchanté Charles.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : James McAvoy
Je suis aussi : Peter Parker & Nina Jaeger
Messages : 175
Dollars : 2480

New alliance, maybe ? [Pv Charles] Empty
Message Sujet: Re: New alliance, maybe ? [Pv Charles]   New alliance, maybe ? [Pv Charles] EmptyMer 2 Aoû 2023 - 20:39



La collision entre deux mondes... La naissance d'une alliance? ou bien le début des hostilités?






Feat : Charles Xavier &  @Loki

A force d’être constamment occupé au sein de l’institut, Charles en oubliait la vie sociale, il donnait beaucoup de son temps et de sa personne pour le bien-être de ses élèves. Si bien que Charles en oubliait parfois ou il se trouvait, ses recherches diminuent au profit de l’éducation. Cependant, il avait choisi de quitter le vaste terrain de l‘institut le temps d’un moment en ville, cela faisait longtemps que sa jeunesse était dépassée, il préférait à présent les endroits tranquilles, sans vraiment oublier son identité. Charles avaient donc fait une croix sur ses moments dans le centre de la ville, pour une fois qu’il pouvait se déplacer ailleurs. Il avait choisi de s'arrêter dans ce magnifique jardin botanique, charles avait l'impression que rien n’avait changé depuis qu’il avait changé de monde.

Tout cela demeurait étrange à ses oreilles, comme s’il venait d’ailleurs sans réellement prétendre avoir toujours vécu dans cette nouvelle version de NY. Cette ville qui ne dormait jamais, une cité qui accueillait énormément de gens, qui laissait entrevoir ses merveilles. Charles parvenait à profiter un peu de ce moment loin du travail, observant le paysage d’un regard familier. Puis il y a cette soudaine impression de ne pas savoir ce qui l’attendait, cette sensation étrange et désagréable qui résonnait dans son esprit. Charles finit par comprendre que ce qu’il ressentait dans son esprit venait de cet homme au loin, Il ne pouvait manquer ce regard posé sur lui. Par chance, sa tentative de télépathie s’avéra judicieux, puisque l’homme ne question semblait particulièrement surpris. Charles avait cet effet étrange sur les gens qui l’entourait, cette aura puissante à travers sa sagesse et son altruisme.

Peu importe les entraves dans l‘esprit humain, avec un peu de patience et de détermination, ont fini toujours par y pénétrer.. Ce n'est pas à la portée de tout télépathe.

Charles avait avant tout beaucoup de pratique et d’années derrière lui, peu de chose lui résistait, mais jamais il ne pénétrait un esprit sans une bonne raison. Toutefois, cela faisait partie de son quotidien, mais cet homme le fascinait d’une certaine manière. Charles ne se sentait pas le moins du monde intimidé, mais quelque chose chez cet homme le dérangeait. Il ne savait pas quoi exactement, mais il finirait pas en savoir davantage.

Enchanté de faire votre connaissance Loki.. mais dites-moi, votre présent résonne comme la divinité Nordique.”




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

New alliance, maybe ? [Pv Charles] Empty
Message Sujet: Re: New alliance, maybe ? [Pv Charles]   New alliance, maybe ? [Pv Charles] EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:20

 





New Alliance maybe?

Your interressing me, mortal.





Alors que je croyais pouvoir simplement passer un peu de temps, dans cet endroit, qui ressemblait quelque peu aux jardons de ma mère adoptive. Je voulais penser à mon prochain plan pour prendre le contrôle de cette ville. Bon, je ne pouvais guère dominer le monde d’ici, puisqu’il y avait ce dôme, m’en empêchant, mais juste la ville serait un bon début. Je m’occuperai du reste plus tard. Un endroit à la fois. Mais tout d’abord, je devais planifier mon premier plan, puisque cette fois-ci, j’étais bien seul pour le réaliser. Et puis de toute manière, même si elle ne m’aurait pas menti, je ne l’aurais s’en doute pas reprise dans mon équipe de campagne. J’étais bien trop distrait avec cette dernière auprès de moi. Non, il n’était pas le temps que j’y repense, je risquais de vouloir lancer une décharge qui pourrait détruire ce parc en entier, si je le voulais réellement. Il n’était pas temps que je me fasse remarquer. Autrement que par cet homme qui était assez intrigant.



Que cet homme soit capable de me desceller si rapidement était déjà quelque chose de fort intéressant. Mais qu’il réussisse en plus de cela à entrer dans mon esprit ? Ceci était tout à fait impressionnant. Pourtant, depuis que Thanos avait fait ce petit tour de passe-passe avec mon esprit, je n’avais jamais plus laissé personne y entrer si facilement. Je ne voulais plus me retrouver sous le contrôle de quelqu’un d’autre. J’étais bien plus fort que cela, j’étais un dieu tout de même ! Et personne ne pouvait me déjouer de nouveau, je n’allais plus laisser personne me mentir ou essayer de me contrôler. C’était terminer. Donc qu’il me parle d’esprit humain, ceci me fit rire quelque peu. J’étais loin d’être humain et encore moins un Asgardien, mais bien un géant de glace, encore plus que cela un dieu. Secouant donc ma tête légèrement, je ne fis que lui répondre.



- Et bien, je ne suis pas considéré comme un humain, donc c’est assez impressionnant que vous arriviez à entrer dans mon esprit de cette façon.



Alors que je me présentais à mon tour, j’attendis de voir la réaction de ce dernier à mon nom. Hm. Aucune forte réaction. Donc il ne connaissait pas aucune de mes homonymes, ceci était une bonne chose ainsi, je pourrais peut-être réellement en faire un allié. Surtout que son esprit puissant, me serait bien utile pour mon futur plan de domination.


- Oui, je suis bien la divinité nordique.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : James McAvoy
Je suis aussi : Peter Parker & Nina Jaeger
Messages : 175
Dollars : 2480

New alliance, maybe ? [Pv Charles] Empty
Message Sujet: Re: New alliance, maybe ? [Pv Charles]   New alliance, maybe ? [Pv Charles] EmptyMar 15 Aoû 2023 - 21:24



La collision entre deux mondes... La naissance d'une alliance? ou bien le début des hostilités?






Feat : Charles Xavier &  @Loki

Il n’a jamais eu de limite à ses capacités, seules les télépathes étaient en mesure d'égaler ses grandes facultés, mais aussi lui imposer une barrière psychique presque impénétrable. Cependant, Charles savait aussi comment se protéger contre ces attaques mentales, il n’avait donc aucun moyen de savoir qui se trouvait face à lui. Par chance, Charles n'eut aucune difficulté à pénétrer l’esprit de cet homme, malgré cette grande résistance qu’il percevait. Il était considéré comme le mutant le plus puissant, il parvenait encore à surprendre les gens dès la première rencontre. Pour Charles, c'était le meilleur moyen de comprendre ce qui se passait, sans réellement abuser de ses facultés. Mais à défaut de sa télékinésie, charles avait avant tout l’habitude d’utiliser sa télépathie, c'était son pouvoir le plus puissant et complexe.

Alors rien de ce que l’homme lui disait le surprenait, mais il s’amusait à observer chaque réaction qu’il percevait, les paroles m'intriguent toujours. Le télépathe n’avait jamais eu une vête comme lui auparavant, cela n’avait rien à voir avec les ennemis précédents, encore moins celle de ce mutant qu’il allait affronter. Parfois, il s’inquiétait de l‘état de son univers, il espérait sincèrement que ses X-Men étaient parvenus à stopper la folie de Erik ainsi que celle d’apocalypse. Cependant, quelque chose chez cet homme lui prouver qu’il avait affaire à quelqu’un de très puissant, rien qu’à son physique et ses vêtements, charles étaient persuadés que ce type n’avait rien d’humain. Cette rencontre devient de plus en plus surprenante, tout chez cet homme m'intrigue, cela le força à en apprendre davantage sur celui-ci.

Vous auriez très bien pu vouloir compliquer les choses en bloquant l’accès à votre esprit.. pourtant j’arrive facilement à lire en vous.

Dit-il un moment avant de finalement interrompre son pouvoir, Charles était avant tout là pour profiter du paysage et des lieux. Heureusement il pouvait se permettre ce genre de conversation puisqu’à travers la foule, personne ne semblait faire attention à leurs présences. Le télépathe se demandait bien ce qu’une divinité pouvait bien faire dans un tel endroit, il ne connaissait d’eux que ce qu’il avait bien pu apprendre de ces êtres puissants venant d’un temps ancien.

Mais dites-moi.. Qu’est-ce qu’une divinité pourrait bien venir faire à une ville telle que New York? Sauf si vous faites partie de ceux ayant passé l’un des portails dans toute la ville?



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

New alliance, maybe ? [Pv Charles] Empty
Message Sujet: Re: New alliance, maybe ? [Pv Charles]   New alliance, maybe ? [Pv Charles] EmptyDim 27 Aoû 2023 - 17:54

 





New Alliance maybe?

Your interressing me, mortal.





Que cet homme soit capable si facilement d’entrer dans mon esprit, bien que j’aie cette barrière depuis que Thanos avait réussi à me contrôler. Enfin l’avait-il vraiment fait ? Puisque j’avais toujours le sceptre avec la pierre de l’esprit à l’intérieur en ma possession. Bien cacher dans mon appartement luxueux certes, mais je l’avais toujours. Donc Thanos avait-il vraiment réussi à me faire faire tous ces petits plans diaboliques ? Où n’avais-je pas que jouer avec lui ? Faisant semblant d’être son petit patin. Certes, c’était bien ce qui s’était déroulé, en réalité. Il avait réussi à me contrôler une simple petite parti de son plan, pour éradiquer la moitié de l’univers, mais dès que j’avais réussi à vaincre ces avengers. J’avais repris le contrôle sur ma vie, et j’étais devenu ce que je voulais, sans l’aide de personne. Et à présent, je devais recommencer ce petit tour de passe-passe, ici dans ce nouveau New-York. Mais je ne devais pas y penser en ce moment, surtout pas avec cet homme qui arrivait à passer par-dessus mes défenses de mon esprit, comme s’il n'y en avait guère. Celui-ci m’intriguait fortement en ce moment, et je voulais plutôt en faire un allié, qu’un ennemi. Je n’avais pas besoin de plus d’ennemis, que j’en avais déjà. Surtout que je savais que les Avengers de ce monde, existaient toujours, et il y en avait même plus que dans mon souvenir. J’allais devoir les déjouer tous autant qu’ils soient. Et pour cela, avoir des alliés serait la meilleure solution. Ainsi, je pourrais mener mon plan à bon terme.




Qu’il me dise que j’aurais pu compliquer les choses en bloquant l’accès à mon esprit, me fit arquer un sourcil. N’avait-il donc pas ressentit de résistance ? Ou alors l’avais-je simplement entré comme si de rien était ? Il y avait quelque chose de pas claire dans cette histoire, mais je ne fis qu’hausser les épaules avant de lui répondre.


- Hm. J’aurais pu, ce n’est pas faux. Mais je dois avouer que je n’ai pas l’habitude qu’un humain soit capable d’entrer dans mon esprit de cette manière.



Par contre ce qu’il me posa comme questions par la suite, me fit relâcher un léger rire. C’est vrai que normalement les dieux tels que moi, ne se retrouvait pas sur terre. Bien que pour moi, j’appréciais bien l’endroit, ici au moins, j’avais une chance de devenir quelqu’un. Alors que sur Asgard, j’allais continuer d’être dans l’ombre de cet idiot de Thor. Celui qui était supposément destiné à devenir roi. Bon certes, je n’étais pas réellement le fils d’Odin, mais pouvoir m’avoir gardé s’il ne voulait pas que je sois quelqu’un ? Si je n’étais que le monstre dont on parle aux enfants avant de s’endormir ! Je n’étais qu’un trophée de plus pour le grand Odin ! Rien de plus. Non, calme-toi. Ce n’est pas le temps de t’emporter pour le passé, à la place ne fais que répondre à l’homme.


- Dans mon univers, je vivais à New-York, en étant le président. Mais ce portail, m'a intrigué et je décidais de venir m’installer ici.


Avais-je omis de parler du fait que je ne devrais pas avoir gagné ce combat contre les Avengers, d’après le TVA. Que je n'étais qu’une erreur de la nature, enfin pour eux. Les Loki ne devaient jamais gagner. Ridicule ! Mais puisque je ne voulais pas que cet homme se méfie de moi, pourquoi ne pas simplement parler du bien que je pouvais faire autour de moi. Et d’avoir été président était une façon de démontrer, que je n’étais pas le vilain de cette histoire non ?


- Et vous ? Avez-vous passé l’un de ces fameux portails ?

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : James McAvoy
Je suis aussi : Peter Parker & Nina Jaeger
Messages : 175
Dollars : 2480

New alliance, maybe ? [Pv Charles] Empty
Message Sujet: Re: New alliance, maybe ? [Pv Charles]   New alliance, maybe ? [Pv Charles] EmptyLun 30 Oct 2023 - 2:43



La collision entre deux mondes... La naissance d'une alliance? ou bien le début des hostilités?






Feat : Charles Xavier &  @Loki

Il avait vu beaucoup de choses durant sa courte existence, il avait appris beaucoup au cours de sa vie de mutant, mais cette époque lui faisait comprendre à quel point sa vie était en décalage. Charles avait vécu dans une époque beaucoup plus lointaine que cette ville actuelle, le changement de vie ainsi que ses découvertes. Cela rendait les choses beaucoup plus facile, Charles possédait un esprit vif, il avait soif d’apprentissage, ce n'était pas les nouveautés qui manquaient dans sa vie. Cependant, il n'avait pas du tout prévu de telles rencontres, il savait que cette ville demeurait le centre d’attention, peu importe où il vivait et dans quel monde il était, il y avait des choses qui ne changeraient jamais. Puis, Charles avait fini par s'adapter à cette situation, il avait fait reconstruire son manoir, il avait rouvert son école pour surdoué, C’était ce qui le fascinait. Le télépathe a toujours ressenti le besoin d’aider les gens, il voulait permettre aux jeunes mutants d’avoir une meilleure existence sans se cacher.

Dans cette ville, certaines choses ne changeaient pas, mais à la différence de son monde demeurait l’absence des jeunes mutants, alors Charles cherchait à travers son cerebro. À quelque différence prêt, cela lui permettait de trouver les autres, sans pour autant avoir des résultats aussi rapides. Alors quitté un peu son manoir lui procurait un sentiment indescriptible, pouvoir respirer de l’air pur, loin du silence et de cette sensation d’être seul au monde. Voilà pourquoi il se trouvait dans ce jardin, cela lui procura un sentiment de bien-être, mais rapidement Charles avait croisé la présence d’un individu. Leur échange demeurait cordial, malgré ce sentiment étrange, cette sensation qui permettait à Charles de pouvoir lire facilement les pensées de l’inconnu.

Jamais il n’avait eu le privilège et l’opportunité de rencontrer une divinité, tout ce qu’il connaissait, il le tenait des différents ouvrages qu’il avait pu lire durant sa vie. Il n’avait rien à son épreuve, mais certains individus avaient cette capacité à bloquer facilement ses pouvoirs de télépathe. Charles apprenait beaucoup de choses, à commencer par leur ville respective, à la fois semblable et différente. Le télépathe n’a jamais eu conscience de la présence d'individus tels que Loki ou ses semblables, ainsi donc il existait plusieurs personnes qui vivaient dans différents univers.

C’est fascinant! Toutefois, je vis dans un monde où l'être humain possède une mutation génétique, c’est ce qui nous différencie des humains normaux.. certain d’entre nous ont développé des facultés, d’autre possède un ADN qui ralentit les cellules de leur corps.. C’est ce qui fait que je suis un télépathe, et télékinésiste, mais aussi une longévité..

Dit-il aussi ouvertement, sans aucune hésitation, après tout, Charles n’avait pas l’habitude de cacher ce qu’il était dans les conversations. Charles demeurait assez ouvert, il venait d’un monde où les mutants était reconnu au yeux du monde, mais tellement craint qu’il demeurait une sous-espèce que les hommes normal craignaient par leur pouvoirs.

Mais en soit, on peut dire que je suis dans cette ville depuis pas mal de temps.. La seule différence réside dans la perception des hommes et le changement d’époque.. Je viens de 1980.”




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

New alliance, maybe ? [Pv Charles] Empty
Message Sujet: Re: New alliance, maybe ? [Pv Charles]   New alliance, maybe ? [Pv Charles] EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:50

 





New Alliance maybe?

Your interressing me, mortal.





Cette rencontre était pour la moins intéressante. Je n’aurais jamais cru être intéressé par les pouvoirs d’un simple mortel, comme cet homme. Mais il m’intriguait de pouvoir lire dans mon esprit si facilement. Peut-être devrais-je faire plus attention à présent, et bloquer mieux mon esprit a ceux qui avaient les mêmes capacités que cet homme. Sauf s’il était le seul capable de produire un tel miracle, mais puisque je ne connaissais rien des êtres qui pouvait peupler cette ville, j’allais désormais bloquer un peu mieux mes pensées, et ainsi empêcher qui que ce soit de découvrir mon plan pour prendre le contrôle de la ville. Bien que je n’aie pas encore formulé un plan concret, simplement l’idée pourrait m’attirer des ennuis. Et je n’avais pas envie de me retrouver devant les Avengers de ce monde, qui d’âpres les rumeurs que j’avais entendues avait plus de membres que dans mon monde. Je n’avais pas réellement envie de commencer ma nouvelle campagne avec ceux-là sur le dos, pas pour le moment. Bien que ça allait être inévitable, surtout si mon idiot de frère se retrouvait avec eux. Ce n’était pas une situation dans laquelle je voulais me retrouver, pas de sitôt.




Au lieu de cela, je ne cherchais qu’à trouver des alliés, ainsi, je ne serais pas seul contre les Avengers. Et que dire de mes recherches, je n’avais pas réellement de chance pour le moment, mais avec le temps et les rencontres, j’allais bien finir par trouver quelqu’un qui en valait la peine. Comme l’homme devant moi, bien que je ne croie pas qu’il soit du même avis que moi sur certains sujets. Il ne me semblait pas être quelqu’un à tout faire pour obtenir ce qu’il veut, mais un peu de manipulation pouvait très bien être utile dans ce cas-ci. Était-ce la raison que j’avais simplement mentionnée que j’avais été président dans mon monde, sans parler du TVA? Exactement. Je n’allais pas lui donner une chance d’avoir un doute sur mes véritables intentions dans ce contexte si. Je voulais des alliés, pas des amis tout de même ! Peu importe qu’il me fasse confiance ou pas, ce ne serait pas la première fois que je travaille avec des gens qui essayent de déjouer mes plans, non ?



- Un télépathe ? C’est bien la première fois que j’en rencontre un. Du moins, outre ceux qui peuvent exister dans le domaine des dieux, qu’est Asgard. Si vous me le permettez, êtes-vous considéré comme le seul étant capable d’une telle capacité ?




Oui, cet homme m’intriguait, mais s’il y avait d’autres gens comme lui dans cette ville, je ne pouvais qu’en être plus intrigué. Je pourrais peut-être trouver de bons alliés parmi ces mutants, comme il venait de m’en parler. C’est être était exactement le genre de gens que je recherchais, pour mon plan. Ensuite, je voulais m’assurer qu’il ne venait pas de ce monde en particulier, parce que sinon il savait déjà ce que mon homologue avait essayé de faire a ce monde en 2012. Il ne fallait pas que ce soit le cas, sinon mes chances d’en faire un allié tombait à l’eau, et bien plus que cela. Par chance, ce qu’il me mentionna, me démontra qu’il ne connaissait guère ce qui s’était produit ici.



- Hm. Je suis déjà venu sur terre lors de ces années-là. C’était toute une époque.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


New alliance, maybe ? [Pv Charles] Empty
Message Sujet: Re: New alliance, maybe ? [Pv Charles]   New alliance, maybe ? [Pv Charles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New alliance, maybe ? [Pv Charles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have you seen my father ? [pv Charles]
» Charles Xavier ¤ Ses responsabilités
» I need you to be a father to me. feat Charles Xavier
» charles Xavier ¤ Les liens du mutant le plus puissant de sa génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: The Bronx :: Jardin botanique-
Sauter vers: