Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry

Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 33
Dollars : 100

Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy Empty
Message Sujet: Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy   Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy EmptyDim 16 Juil 2023 - 15:46

Let’s get the party started.

« Pumpin up the volume, breakin down’ to the beat. Crusin’ through the west side. We’ll be chechin’ the scene. Boulevard is freakin’ as I’m comin’ up fast. I’ll be burnin’ rubber, you’ll be kissin’ my ass. »
S’il y avait bien un endroit où mes parents ne pensaient jamais devoir me retrouver, c’était bien une boîte de nuit. Jamais, ô grand jamais, ils ne m’auraient permis d’entrer dans ce genre d’endroit. Ils avaient toujours pensé que j’aurais une vie bien rangée. Une vie calme, paisible, et surtout, pleine de réussite. Ils avaient voulu me façonner à leur image, que je devienne ce qu’ils avaient toujours été. Pour cela, j’avais dû faire des grandes études et j’avais eu le choix : la médecine ou le droit. Je n’avais choisi aucun des deux, préférant m’amuser et sortir dans les bars, fréquentant même les circuits automobiles. Je savais ce que je voulais faire de ma vie, cependant, on me l’avait toujours interdit. Et, comme j’étais incapable de faire un choix, ma mère a tranché pour moi. J’étais inscrite à des études de droits et je ne pouvais pas faire semblant de rien. Je m’y rendais tout de même, tout en continuant ma passion pour l’automobile. Ça m’avait été bien utile. Et maintenant ? Je n’avais aucune envie de devenir juriste, ni même de travailler en politique. Mes parents n’étaient pas là pour me faire des reproches et Loki… Il n’y avait rien à en dire.

Alors oui, je m’étais rendue au 1OAK. Je savais que cette boîte était chère et très prisée, mais j’étais bien contente d’avoir quelque contact. La musique hip-hop était forte, mais elle ne me dérangeait pas. Bien au contraire, j’avais l’impression, encore une fois, de braver les interdits de mes parents. C’était tout ce qui m’importait : pouvoir vivre la vie que j’entendais et peu importe le jugement qu’ils pourraient avoir. Si j’avais envie de m’amuser, si j’avais envie de piloter une voiture, si j’avais envie d’être loin du monde qui m’a vu grandir, c’était ma décision, et non la leur. En arrivant dans ce nouveau New York, je m’étais promis une chose : ne plus jamais me priver et de faire ce que bon me semble. Alors non, ils pouvaient débarquer à tout moment, je ne comptais pas reculer devant ma liberté retrouver. Et Loki pouvait toujours espérer que je revienne, il en était hors de question. Je ne remettrais pas un pied en politique. Plus jamais. C’était terminé pour moi.

C’est en m’approchant du bar que je vis une tête blonde que je connaissais bien. J’avais rencontré Felicia en boîte et, il faut dire, nous avions bien discuté la dernière fois. Je m’entendais très bien avec elle et j’étais bien contente de la voir. Je m’assis à côté d’elle au comptoir. « La même chose s’il vous plait. » demandais-je au serveur tout en montrant le verre de mon amie. Puis, je reportais mon attention sur elle. « Je savais que je te trouverai ici. Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Maintenant que j’étais arrivée, la fête pouvait réellement commencer. Je me demandais si nous n’allions pas prendre une zone vip rien que pour nous deux, histoire d’être un peu plus tranquille et de pouvoir profiter un maximum de cette soirée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Felicia Hardy

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Valentina Zenere
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn
Messages : 56
Dollars : 175

Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy Empty
Message Sujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy   Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy EmptyLun 17 Juil 2023 - 1:02



Let's get the party started.
De la musique forte, des corps qui s’entrechoquaient des danses variées et lascives, de l’alcool à gogo, voilà ce dont Felicia avait besoin. Comme depuis le début de son séjour dans cette ville, la voleuse devait se changer les idées d’une manière ou d’une autre. Malheureusement pour la jeune femme, sa deuxième activité préférée avait été source de trop nombreuses sources de problème. Pas les mêmes qu’à l’accoutumé. Cette fois, des soucis sentimentales prenaient en otage son esprit. Elle avait vraiment cru qu’elle avait retrouvé son Spidey. Pas un double, le sien. La simple vue de ce costume retourna tout. Elle aurait été prête à tout pour le retrouver. Même abandonner sa vie de crime. Toutefois, après une telle déception, Felicia ne sait plus si elle serait capable de prendre un tel engagement devant son véritable Spidey. Elle fuit la douleur émotionnelle plus que possible et Peter ne faisait que lui en emmener.

Croyez-le ou non, Felicia n’en était qu’à son premier verre de champagne. La voleuse avait commandé un magnum pour elle seule. Ce soir, un objectif : noyer sa souffrance sous des litres d’alcool. Son œsophage ne la remerciait pas, elle lui causait bien trop de brûlure. Ses oreilles lui en voulaient également vu le vacarme qu’elles leur faisaient endurer. Son cerveau n’était pas encore atteint, il lui en fallait bien plus. Elle fut donc assez alerte pour reconnaitre une silhouette presque familière s’asseoir sur le tabouret à côté d’elle. La jeune femme sourit, poussant le magnum dans la direction de son interlocutrice faisant un léger signe de la main au serveur, lui indiquant que ce n’était nécessaire de ramener une deuxième bouteille.

« Mais je ne suis pas si égoïste, on peut partager ce que j’ai. Ce qu’on fait tout seul est toujours cent fois mieux à deux. »

Est-ce que Felicia pouvait arrêter de draguer toutes les personnes qu’elle croise ? Bonne question qui ne serait probablement pas répondu ce soir. Son état émotionnel n’aidait d’ailleurs en rien. La voleuse était heureuse de voir Liz ici. La dernière fois elle s’était plutôt amusée. Elle n’avait jamais été très douée pour se faire des amis mais peut-être qu’avec la brune cela changerait.

« Je bois seul un gigantesque magnum, je dirais que je vais plutôt bien. Et toi ? Les circuits de course t’ont pas abimé. »

(code) awona (icons) ethereal // avec   @Elizabeth Terry

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry

Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 33
Dollars : 100

Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy Empty
Message Sujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy   Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy EmptySam 22 Juil 2023 - 2:16

Let’s get the party started.

« Pumpin up the volume, breakin down’ to the beat. Crusin’ through the west side. We’ll be chechin’ the scene. Boulevard is freakin’ as I’m comin’ up fast. I’ll be burnin’ rubber, you’ll be kissin’ my ass. »
Cette ambiance, je n’aurais jamais cru pouvoir m’y rendre un jour. Je m’étais contentée des quelques bars que j’ai pu fréquenter lorsque j’étais sur les bancs universitaires et que je me rendais sur les circuits dans le dos de mes parents. Non, ce n’était pas un lieu dont j’avais l’habitude. Cependant, dans ce New-York, tout semblait bel et bien différent. J’avais la chance de pouvoir vivre une vie que je n’allais probablement pas avoir dans mon propre monde. Après tout, ces hommes venus de je ne sais où n’avaient-ils pas dit qu’ils comptaient réinitialiser mon univers avant de disparaître ? Réinitialiser… Cela voulait tout dire. Ils auraient voulu l’effacer. Peut-être avaient-ils réussi et qu’il ne restait plus rien de mon monde à présent. Comment pourrais-je le savoir ? J’avais sauté dans un portail avant que l’objet qu’ils avaient activité avant de partir n’ait le temps de s’enclencher. Il n’y avait probablement aucun avenir dans mon monde et je pouvais revivre dans celui-ci. Je pouvais être qui je voulais et, surtout, être moi-même. Je n’avais plus à entendre de reproches, ni même à me soucier des attentions d’un prétendu dieu, se croyant supérieur à n’importe qui. Non, je n’avais vraiment plus à me soucier de tout cela. Ma seule préoccupation en ce moment même, c’était moi.

Lorsque j’avais aperçu Felicia dans cette boîte, je m’étais tout de suite dirigée vers elle. N’ayant vu que son verre, je n’avais pas prêté attention à la bouteille de magnum qui se trouvait, pourtant, tout juste à côté d’elle. Le serveur m’avait tout de même apporté un verre vide pour que je puisse me servir à ma guise. J’attrapais la bouteille que mon interlocutrice m’avait poussé en ma direction avant de me servir. « Plus on est de fou, plus on rit. Ce n’est pas ce qu’on dit ? » Est-ce que j’avais perçu sa tentative de drague ? Probablement. Est-ce que j’y prêtais attention ? Pas forcément. Felicia était comme ça, je l’avais bien remarqué lorsque je l’avais rencontré pour la première fois. Entrer dans son jeu, pourquoi pas. Y céder, je ne pense pas. Après tout, ce n’était qu’un jeu totalement innocent.

J’avais demandé à mon amie comment elle allait. Je doutais que boire seule un magnum était synonyme d’aller bien. Peut-être était-ce vraiment le cas pour Felicia, mais j’avais tout de même un véritable doute. « Non, pas encore. Et je préfère tout de même éviter les accidents. Après, on n’est jamais véritablement à l’abri, mais si on commence à avoir peur, on ne vit plus. » Si j’avais peur de l’accident, peut-être oui. Après tout, un accident de voiture n’est pas pardonnable sur le long terme. Un virage mal pris, une vitesse mal contrôlée, et le véhicule partait dans le décor. J’en avais vu des accidents, les uns plus spectaculaires que les autres, et je savais que je n’en étais pas à l’abri. Cependant, ça ne m’avait jamais réellement arrêté. Bien au contraire. Je pris la coupe de champagne que je m’étais servie afin d’en boire une gorgée. Puis, je reposais mes yeux sur la bouteille de magnum avant de me rappeler de ce que m’avait dit Felicia quelques minutes plus tôt. « Dis-moi la vérité. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Une bouteille de champagne à toi seule, j’aurais bien voulu te croire, mais un magnum. C’est un garçon ? » Je ne connaissais pas assez Felicia pour l’affirmer, pourtant il fallait voir toutes les possibilités. Qui sait, peut-être que j’avais raison.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Felicia Hardy

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Valentina Zenere
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn
Messages : 56
Dollars : 175

Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy Empty
Message Sujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy   Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy EmptyMer 2 Aoû 2023 - 17:43



Let's get the party started.
Felicia ne put contraindre un sourire alors qu’une ravissante jeune femme s’asseyait à ses côtés. La soirée allait véritablement commencer ! Elle aurait déjà beaucoup moins de raison de se morfondre et beaucoup plus pour s’amuser toute la nuit. Les deux femmes entretenaient une bonne alchimie amicale que la voleuse appréciait. Elle avait beau balancer des petites phrases ambiguës, Felicia n’était pas intéressée par une relation plus charnelle avec Lizzy. Oh, elle est magnifique, ne vous détrompez pas ! Néanmoins, par moment, même Black Cat a bien plus besoin d’une oreille attentive et franche rigolade entre amie qu’une partie de jambe en l’air. Elle ne cessera probablement jamais ses badinages, elle restait, et bien Felicia. Néanmoins, elle ne tentera pas d’aller plus loin.

« C’est ma devise ça aussi ! Eh puis, t’es douée, je t’ai vu à la télé dompter cet engin. Je n’ai pas trop peur pour toi. »

L’hédoniste qu’était Felicia ne pouvait qu’être d’accord avec son interlocutrice. Cette maxime définissait son existence. On pourrait certainement, ajouter la fameuse, utiliser à l’usure et à la ringardise, carpe diem à la définition. La jeune femme passait d’un casse à un autre. Son esprit avisé créait de grand plan astucieux qui se déroulait sur plusieurs jours, mais au-delà, la voleuse ne savait pas à quoi sa vie ressemblerait le lendemain. Felicia avait presque toujours vécu ainsi. La vérité enfouit que Black Cat refusait de voir en face était que sa vie fut cent fois plus épanouie les rares fois où elle était allé à l’encontre de sa devise.

« N’est-ce pas toujours la faute d’un garçon ? »

La voleuse reprit sa coupe, avalant son contenue cul sec. Elle était pathétique . L’émancipée et puissante Felicia Hardy, assise dans un bar à se morfondre à cause d’un homme. Elle prit un ton léger pour masquer la lourdeur qui s’enfonçait à l’intérieur de sa poitrine. La jeune femme en souffrait bien trop pour son propre bien et cela l’agaçait. Elle n’était pas comme cela. Pourquoi Peter l’avait-elle changé ? Comment cette stupide araignée avait-elle réussi son coup ?

« Le problème, c’est qu’il n’est pas là. Et, même s’il était, je suis persuadé qu’il ne désirait absolument pas me voir. »


(code) awona (icons) ethereal // avec   @Elizabeth Terry

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry

Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 33
Dollars : 100

Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy Empty
Message Sujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy   Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 10:53

Let’s get the party started.

« Pumpin up the volume, breakin down’ to the beat. Crusin’ through the west side. We’ll be chechin’ the scene. Boulevard is freakin’ as I’m comin’ up fast. I’ll be burnin’ rubber, you’ll be kissin’ my ass. »
Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. J’avais totalement oublié que les courses que je faisais pouvaient être diffusées à la télévision. J’étais tellement à fond dans ce que je faisais, que j’en avais complètement oublié les caméras. En même temps, je préférais largement la présence du public dans les gradins. C’était tellement plus prenant que ce qu’il pouvait se passer derrière un écran de télévision. « Il faudrait que tu viennes voir la course depuis les gradins la prochaine fois. Je suis certaine que l’ambiance n’est pas la même. Et on se boira une autre bouteille de magnum si je gagne. » Je n’étais pas certaine que Felicia se rende dans ce genre de lieu mais, après tout, pourquoi pas ? Après tout, j’avais bien revu Loki dans cet endroit. Et, il faut le dire, ce n’est pas le lieu où il se serait rendu habituellement. Bien au contraire, c’était même le dernier endroit où on pourrait le trouver. Alors, pourquoi pas après tout ? Si Loki s’était bien rendu à Watkins Glen International, pourquoi pas Felicia ? Il lui fallait peut-être un peu de persuasion et peut-être que ce boire un magnum de champagne après la compétition était le meilleur moyen pour l’attirer. Enfin, ce n’est seulement ce que je pense. Peut-être étais-je encore loin de la vérité.

Néanmoins, la retrouver seule, ici, à boire un magnum de champagne n’était peut-être pas de bon augure. Non, visiblement, ça n’allait pas. Et il faut dire que je ne mis pas longtemps à lui tirer les vers du nez. Bien au contraire, j’avais visé juste en parlant d’un garçon. Visiblement, elle n’allait pas bien et, d’une certaine manière, elle avait raison. C’était toujours la faute d’un garçon. Je bus une gorgée de champagne, contrairement à Felicia qui s’était empressé de le boire cul sec, tout en l’écoutant. « Qu’est-ce que tu en sais ? Les garçons sont parfois totalement imprévisibles. Tu sais ce qui nous différencie d’eux ? C’est qu’il cherche absolument à savoir ce que l’on a dans la tête, et il finisse toujours par se planter. Si tu veux mon avis, il reviendra vers toi. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous, mais il va revenir. » En fait, elle avait peut-être raison dans son geste. Boire cul sec aidait peut-être à passer aux aveux. Je fis donc de même avant de poser mon verre fasse à moi. « Le type auquel j’ai menti est bien venu me chercher sur mon lieu de travail. C’est pourtant le dernier endroit où on penserait le trouver. Il est plutôt du genre costard cravate et ferait tout pour dominer le monde. Donc une piste de course est bien le dernier endroit où il se rendrait. Pourtant, il est venu alors qu’il n’avait aucune raison de venir me retrouver. Alors, crois-moi, ton gars, il va revenir. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Felicia Hardy

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Valentina Zenere
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn
Messages : 56
Dollars : 175

Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy Empty
Message Sujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy   Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy EmptyMar 29 Aoû 2023 - 22:19



Let's get the party started.
« Une autre bouteille de magnum ? Tu sais comment appâter une femme dis-moi. »

Avec cette phrase, Felicia accepta l’invitation de son amie. Elle ne s’était jamais rendue à Watkins Glen International. C’est même un miracle qu’un jour, la jeune femme ait pu observer une course à la télé tant les sports automobiles l’inintéressaient. Cependant, voir Lizzy déballer à toute vitesse dans une de ces boites de métal devait être impressionnant et loin d’être ennuyant. Reprendre de service en tant que cheerleader ne lui ferait pas de mal encourageant la pilote depuis les gradins. Et puis, si à la clé on trouvait une bouteille de champagne, la voleuse n’allait pas se prier pour y passer ne serait-ce qu’une fois.

« T’as raison, il va revenir pour m’engueuler ça c’est sûr. »

Et lui poser une tonne de question, notamment sur leur enfant. Felicia désira ne répondre à aucune d’entre elles. C’est une personne bien trop réservée et qui évite les sujets qui fâchent, comme par exemple, ce fils qu’ils ont eu ensemble, dont elle ne lui a jamais parlé avant qu’elle est besoin de le manipuler pour un vol et qui en plus de cela n’est pas présent en ville. Cette simple pensée lui fit se resservir une coupe. Cette histoire était bien trop compliquée. Et elle ne pouvait en vouloir qu’à elle-même.

« Il t’a pas embêté j’espère ? »

Par moment, il arrivait à Felicia d’être prise d’instinct protecteur, notamment lorsqu’il s’agissait de ses amis. Elle ne connaissait pas ce type, mais la description que Lizzy a fait de lui était bien peu flatteuse. De plus, qui se rend au lieu de travail d’une personne dont on n’est plus proche sans prévenir au préalable ? La voleuse ne détenait pas toutes les informations nécessaires, mais ce gars dégageait des « vibes » de « stalker ». Et s’il embêtait la pilote, Felicia serait là pour l’aider à se défendre ou se cacher, au choix.

« Je propose un toast, aux hommes qui reviennent quand on veut pas d’eux et ne reviennent pas lorsqu’on désire le contraire. »

La jeune femme leva son verre et attendit que son amie fasse de même avant d’à nouveau prendre une gorgée cul sec. L’alcool ne faisait pas encore effet. Il fallait bien plus à une fêtarde invétérée comme Felicia. Encore une ou deux coupes et elle commencerait à être un peu plus joyeuse. C’est bien ce qu’il leur fallait. A elle et à Lizzy qui retrouvait avec un stalker. Une bonne soirée détente et alcoolisée pour oublier ce quotidien plus que morose.


(code) awona (icons) ethereal // avec   @Elizabeth Terry

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry

Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 33
Dollars : 100

Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy Empty
Message Sujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy   Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy EmptyJeu 7 Sep 2023 - 22:37

Let’s get the party started.

« Pumpin up the volume, breakin down’ to the beat. Crusin’ through the west side. We’ll be chechin’ the scene. Boulevard is freakin’ as I’m comin’ up fast. I’ll be burnin’ rubber, you’ll be kissin’ my ass. »
« Je sais comment t’appâter toi, nuance. » Je lui adressais un grand sourire qui en disait long. J’aimais bien entrer dans son jeu de séduction parfois, même si je savais pertinemment qu’il ne se passerait jamais rien. Non seulement parce que je n’étais pas intéressée, mais aussi parce que je la voyais uniquement comme une très bonne amie. De plus, j’étais bien contente qu’elle accepte mon invitation de venir me voir. Je ne savais pas si j’aurais, un jour, l’occasion de la voir dans les gradins. Cependant, vu sa réponse, il semblerait que cela change et, qu’au contraire, elle veuille bien se rendre au Watkins Glen International. Je serais plus que ravie de la trouver parmi les spectateurs et, par la suite, d’aller boire une bouteille de champagne. Je pense que, peu importait ma victoire ou non, nous irions tout de même fêter ça. Parce qu’après tout, les meilleures soirées que j’avais passée jusqu’à présent étaient certainement avec mon amie. C’était pour ça que je me trouvais dans ce lieu ce soir. Je savais très bien qu’en la rejoignant, enfin, en la retrouvant, j’étais sûre de passer une bonne soirée. Surtout vu ce qu’il s’était passé récemment dans ma vie.

Cependant, je me doutais fortement que la retrouver ici, à boire seule une bouteille de magnum, n’était peut-être pas un si bon présage. Je me demandais ce qui pouvait la mettre dans un tel état et, évidemment, il fallait qu’il s’agisse d’un homme. « Au moins, il sera venu. Et, certainement qu’après avoir passé son petit coup de gueule, il voudra discuter calmement. Les hommes ne sont pas si doués que ça pour bouder trop longtemps. » Même si j’aurais préféré que Loki reste loin de moi. Je n’avais eu aucune réelle envie de le revoir. J’aimais la vie que j’avais ici et le revoir avait signifié que je pourrais replonger à tout moment dans ma vie d’avant. Je lui avais dit que je n’en avais pas l’attention. De plus, il avait découvert la supercherie, le mensonge que j’avais essayé de lui faire croire. J’aurais préféré qu’il boude dans son coin en sachant la vérité, plutôt que de savoir ce qu’il s’était passé.

Alors lorsque Felicia me demanda si ce dernier ne m’avait pas embêté, tout que je pus faire, c’est d’haussez les épaules avant de boire une gorgée de mon verre. Je ne voulais pas réellement répondre à cette question. Surtout vu ce que j’avais fait. Pouvais-je réellement le dire à mon amie ? Et son toast n’arrangea pas grand-chose. Je levais tout de même mon verre avant de le boire cul sec comme elle l’avait fait. Puis, soupirant, je me servais à nouveau tout en resservant Felicia. « Il faut que je te dise la vérité. Tu vas peut-être me juger, me poser des dizaines de questions mais j’ai voulu lui prouver qu’il ne pourrait rien contre moi et je suis rentrée dans un jeu dangereux avec lui… En vrai… Je l’ai embrassé. Et il m’a embrassé en retour. » Je bus presque ma coupe entière à cette révélation. Je ne savais pas ce que mon amie allait penser de toute cette histoire, ni même ce qu’elle me dirait. Cependant, je savais que ça ne présageait rien de bon.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Felicia Hardy

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Valentina Zenere
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn
Messages : 56
Dollars : 175

Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy Empty
Message Sujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy   Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy EmptySam 25 Nov 2023 - 23:42



Let's get the party started.
Un sourire amusé s’incrusta sur le coin de la lèvre de Felicia alors qu’elle vit Lizzy entrer dans son jeu. La voleuse n’était pas dupe et savait bien que son amie ne faisait que s’amuser que tout ceci n’irait pas plus loin. Bien qu’elle aimerait bien la distraction, la demoiselle n’allait pas s’en plaindre. Felicia avait besoin d’une oreille à l’écoute ce soir et rien de plus. La pilote lui offrait déjà cela, elle n’avait pas besoin de bien plus. Et dire qu’elle s’était préparée à passer la soirée seule, à se morfondre sur elle-même et ses piètres choix de vie. Lizzy lui offrait gentiment une compagnie qui ne serait pas refusée.

« Le pire c’est que j’espère que tu as raison. »

L’œil de Felicia regarda le fond de son verre maintenant vide, recherchant à travers le cristal la solution à tous ses problèmes. Elle se détestait. Comment est-ce que la voleuse avait-elle permis à Peter de prendre une place si importante dans sa vie ? C’était censé n’être qu’un minable flirt et rien d’autre. Aujourd’hui ils avaient un enfant et l’idée qu’il puisse lui en vouloir à jamais la terrifiait. Black Cat était censée être un électron libre qui ne s’attachait à rien. Voilà ce que représentait ce symbole. La jeune femme soupira. Elle n’avait pas été foutue de respecter une règle si simple. Elle n’était vraiment pas douée.

Fort heureusement, la discussion se tourna sur Lizzy. Elle avait besoin de cela. De ne plus sans arrêt penser à Spider-Man ou pire, à Ben… Alors elle écouta, s’inquiéta même pour son amie. Elle finit par proposer un toast, avalant automatiquement son verre fraichement rempli cul sec. La voleuse pouvait se réjouir de sa capacité à consommer de l’alcool si rapidement. Elle aurait attendu quelques secondes supplémentaires, elle aurait sans doute tout recraché alors la pilote lui faisait une sacrée révalation. A la place ses yeux s’écarquillèrent en grand.

« Mais ça change tout ! Il embrasse bien au moins ? Je ne connaissais pas cette facette de ta personnalité Lizzy mais je l’aime déjà. »

La tête de Felicia en direction de son amie. Son coude était posé sur la table, la jeune femme désirant avoir la position la plus confortable qui soit pour écouter la suite de la conversation. Elle devait tout savoir, sa curiosité devenait maintenant sans limite.

« En plus c’est toi qui a initié le baiser ? T’as un faible pour les bad boys alors ? »


(code) awona (icons) ethereal // avec   @Elizabeth Terry

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Terry
Elizabeth Terry

Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Willa Holland.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 33
Dollars : 100

Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy Empty
Message Sujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy   Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy EmptySam 23 Déc 2023 - 23:32

Let’s get the party started.

« Pumpin up the volume, breakin down’ to the beat. Crusin’ through the west side. We’ll be chechin’ the scene. Boulevard is freakin’ as I’m comin’ up fast. I’ll be burnin’ rubber, you’ll be kissin’ my ass. »
Je voulais réellement rassurée mon amie. Felicia méritait le meilleur du monde, j’en étais persuadée. Je voulais réellement croire que l’homme qu’elle espérait revoir finirait par faire son apparition. Je voulais également croire que ce dernier allait finir par lui parler après avoir passé son petit coup de gueule. Felicia devait certainement mériter cette conversation. Elle devait s’expliquer avec cet homme. Même si je ne savais pas de quoi retournait leur conversation. Après tout, cela ne me concernait pas. Tout ce que je voulais, c’était être là pour mon amie et la soutenir du mieux que je pouvais. Je savais très bien que retrouver Felicia devant une bouteille de magnum signifiait que ça n’allait pas forcément. J’avais appris à la connaître et j’arrivais à discerner si, oui ou non, cette dernière allait bien. Et, visiblement, c’était loin d’être le cas. Bien évidemment, je me doutais qu’un homme avait été derrière tout ça. Je n’avais pas hésité une seconde pour le lui demander. Cependant, je doutais que m’attarder sur le sujet sois la meilleure chose à faire. J’aurais voulu en savoir plus sur ce garçon qui hantait ses pensées. Cependant, je me gardais de poser toutes questions. D’une certaine manière, ça ne me regardait pas et je sentais qu’elle n’avait pas forcément envie d’en parler en ce moment même. Surtout lorsque je la vis regarder le fond de son verre vide. Non. Lui parler de cet homme était, décidemment, pas du tout une bonne idée.

Pour la rassurer sur le fait que son gars finirait par revenir, je m’étais risquée à parler de Loki. Et, pour le coup, la conversation semblait commencer à tourner autour de ce dernier. Était-ce réellement une bonne idée ? Je me demandais toujours ce qui avait bien pu me passer par la tête quand j’avais posé mes lèvres sur les siennes. Pourquoi l’avais-je embrassé ? Qu’est-ce que j’essayais de prouver ? Surtout que je me demandais pour il m’avait donné un baiser en retour. C’était quelque chose que je n’arrivais pas à expliquer. Et j’avais décidé de le confier à mon amie qui, pour le coup, je vis écarquiller les yeux lors de ma révélation. « Je… Comment dire. Ce n’est pas qu’il embrasse mal. Enfin… Je ne m’y attendais pas du tout en vérité. Je crois que je suis en train de jouer à un jeu dangereux. Je voulais juste lui prouver qu’il ne pouvait rien me faire et que, de toute évidence, il ne me ferait rien. Cependant, il l’a dit lui-même, je ne suis qu’un autre pion sur son chemin. Je crois qu’il va essayer de me faire tomber amoureuse de lui dans l’unique but de me faire du mal. » Quelle idiote. Il fallait que j’arrête ce jeu avant qu’il ne devienne réellement dangereux pour moi.

« Eh oui… J’ai initié le baiser. Cependant, ce n’est pas parce que j’ai un faible pour lui. J’avais juste l’espoir de le faire douter sur ce qu’il était capable ou non de me faire. Mais je crois que je suis plutôt mal partie pour gagner ce jeu. Il est le dieu de la ruse et du mensonge. Je suis en train de m’attaquer à un adversaire qui, de toute évidence, est plus fort que moi. Je crois que c’est surtout ça que j’aime. Essayer d’atteindre ce que je ne peux et, surtout, essayer de croire que je peux le surpasser et gagner quelque chose que je ne pourrais pas d’habitude. » Bon sang, cette histoire devenait véritablement malsaine. J’avais toujours eu cet esprit rebelle. J’avais envie de montrer au monde entier que je pouvais être autre chose que ce qu’on imaginait. Je voulais montrer que je pouvais très bien m’en sortir même quand ça semblait être une cause perdue. J’aimais les défis, même lorsqu’ils semblaient totalement irréalisables.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy Empty
Message Sujet: Re: Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy   Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We might fall. | ft. Felicia Hardy
» Party Partners [ With Alice ]
» Surprise party (Adonis)
» Felicia Hardy ~ Are you jealous I’m visiting my other man? I hope so. But you should know bad boys aren’t my type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: 1OAK-
Sauter vers: