Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.

Partagez
 

 Party Partners [ With Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Villanueva
Nick Villanueva

Date d'inscription : 29/08/2023
Pseudo : Darness
Je ressemble à : Tyler Posey
Messages : 24
Dollars : 340

Party Partners [ With Alice ] Empty
Message Sujet: Party Partners [ With Alice ]   Party Partners [ With Alice ] EmptySam 7 Oct 2023 - 23:18

Une chose était sûre, Nick ne vivait pas toujours dans le même monde que les autres. On ne savait pas exactement quel genre de monde, mais c'est comme si au final rien ne pouvait l'atteindre, qu'il était au-dessus de l'attachement et des sentiments profonds que tout être humain pouvait ressentir. Un genre de poète maudit qui ne pouvait réellement étancher son plaisir quelque part. Il ne trouvait pas ce petit frisson, cette petite touche de passion qui rendrait sa vie beaucoup plus... non, même là, il ne trouvait pas le mot. C'est juste qu'il lui manquait quelque chose et il le savait, mais il n'avait pas de solution par contre, parce qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était ce petit manque et comment l'obtenir. Alors à la place, il arpentait les soirées, passant de fête en fête jusqu'à ce que le jour se lève, puis recommencer. C'est aussi pour ça au final que l'arrivée dans ce monde n'avait pas changé grand-chose pour lui, à part le fait qu'il avait paumé sa famille en cours de route.

C'est comme ça qu'il s'était fait un peu connaitre en ville, car là où était Nick, l'ambiance y était aussi forcément. C'est quelqu'un qui ne sait pas rester en place et qui sait emporter la foule dans ses délires, dans les bas-fonds tout le monde commence à le connaitre car il est toujours là, sociable, à entrainer son monde dans son tourbillon. Personne ne sait exactement comment l'arrêter et à dire vrai, il n'est pas sûr de savoir lui-même comment faire. Il se laisse emporter sans se soucier du lendemain et advienne que pourra. Ou pourra peut-être même pas en fait. On verra bien. Il est toujours vivant, c'est ça de pris en dira-t-on.

C'est aussi comme ça qu'il a connu Alice, lors d'une soirée comme celle-ci, alors qu'il attrape un cocktail, il se rend jusqu'à elle avec son large sourire chaleureux.

- Salut bel ange !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Benett
Alice Benett

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Kaya Scodelario.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 34
Dollars : 110

Party Partners [ With Alice ] Empty
Message Sujet: Re: Party Partners [ With Alice ]   Party Partners [ With Alice ] EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:05

Party Partners.

« You don’t understand what it is. That makes me tick but you with you did. You always second guess, wonderin’ I say yes but you just lose out every time. »
J’aurais voulu me couper de ce monde. J’aurais voulu penser à autre chose que cet univers. Il était celui que ma mère avait toujours connu. Celui qu’elle n’avait jamais pu quitter pour m’assumer entièrement. Non. Je n’avais toujours été qu’un poids mort pour elle. Je n’avais jamais été importante à ses yeux. Elle ne savait pas comment se débarrasser de moi. Et elle avait toujours été bien contente que ce soit notre voisine qui s’occupe de moi. Je n’étais rien. Je n’étais personne. Et, ce monde, elle me l’avait fait connaître malgré moi. J’avais besoin d’argent pour m’en sortir et c’était la seule chose qu’elle fit pour moi. Elle me fit entrer dans son club et elle m’apprit le métier. Oh oui, elle m’avait proposé une solution pour gagner plus, mais c’était la limite que je voulais absolument ne pas franchir. Je ne voulais pas être totalement comme elle. Je n’avais aucune envie d’être comme elle. Je ne me laissais juste pas le choix sur certains points, surtout si je voulais pouvoir payer mes études. Après tout, je n’avais jamais pu compter sur elle sur quoi que ce soit. Au fond de moi, je savais que ce ne serait pas elle qui aurait fait quelque chose pour m’aider. Elle n’aurait pas déboursé un centime dans mes études. Pour elle, s’en était hors de question. Après tout, n’avait-elle pas eu de cesse de me répéter que nous ne roulions pas sur l’or, qu’elle avait d’autres choses à payer ? Tu parles, elle pensait surtout à elle.

Ce monde, je ne l’ai jamais réellement aimé. Il me rappelait tellement de malheur et tellement de choses que j’aurais préféré oublier. Cependant, maintenant, j’avais bel et bien l’impression que j’avais réellement du mal à m’en détacher. J’avais beau avoir un super job de journaliste, ça ne me satisfaisait pas entièrement. J’avais tout de même besoin de sortir le soir et de profiter de cette ivresse. J’avais l’impression que ce monde était devenu une sorte de drogue pour moi. Je n’en voulais plus et, pourtant, je n’arrivais pas à m’en défaire. Tellement que j’avais pris un deuxième job. J’étais journaliste le jour et danseuse la nuit. J’avais l’impression de vivre à trois mille à l’heure. Je ne m’arrêtais jamais. Et, bien souvent, j’appréciais la tranquillité de certaines nuits, surtout quand je ne travaillais pas. J’avais besoin d’un temps de pause, histoire de penser à autre chose que ce monde. J’avais besoin de respirer, de débrancher totalement et de juste me retrouver chez moi, à ne rien faire et ne penser à rien.

Cependant, ce n’était pas ce soir que cela risquerait d’arriver. Je ne travaillais pas mais j’avais bien l’intention de sortir. Je m’étais donc rendue dans ce club que l’on appelait House of Yes. Je m’étais toujours dit que c’était un drôle de nom, mais soit. C’était bien la première fois que je m’y rendais. La soirée était bien entamée quand j’étais arrivée. Et j’avais mis à peine un pied dans cet endroit que j’entendis une voix que je connaissais que trop bien. « Nick. Comment vas-tu ? » J’étais bien contente de le trouver ici. Au moins, je savais que la soirée ne pouvait qu’être exceptionnelle et que je n’allais certainement pas m’ennuyer. Je savais d’avance que j’allais passer une bonne soirée. Et vu tout ce qu’il se passait en ce moment dans ma vie, j’en avais grandement besoin.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nick Villanueva
Nick Villanueva

Date d'inscription : 29/08/2023
Pseudo : Darness
Je ressemble à : Tyler Posey
Messages : 24
Dollars : 340

Party Partners [ With Alice ] Empty
Message Sujet: Re: Party Partners [ With Alice ]   Party Partners [ With Alice ] EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:39

Il est vrai que Nick était le genre de personne qu'on invitait dans les fêtes, sociables avec pas une once de méchanceté, comment diable ne pourrait-il pas être populaire ? Il est vrai que les connards sont souvent plus populaires pour une raison absurde, mais Aidan est un gentil sans pour autant être un paillasson, il sait parfaitement mettre des limites et ne fait rien qu'il n'a pas envie, il est juste à l'aise avec cette façon de faire, si seulement il y avait plus de gens comme lui alors le monde tournerait déjà mieux. Pourtant, il a bien des travers que beaucoup de personnes réprouveraient. Sexe, drogue, alcool... Il sait profiter de la vie comme personne d'autre, ce n'est certes pas une personne très responsable, mais ça fait partie de son charme et c'est aussi pourquoi il ne se prend jamais la tête avec les gens.

- ça va toujours bien lorsque je te vois, ça me fait plaisir !

Il passa chaleureusement son bras autour de ses épaules sans pour autant se coller de façon exagérée, bien qu'il n'a jamais été contre une petite aventure avec Alice, c'est avant tout l'une de ses amies, et puis de toute façon, il sait très bien que les gens n'aiment pas tellement les mecs collants et ce n'est pas son genre de l'être, il est juste tactile. Il vide un peu de sa bouteille de bière puis la regarde à nouveau.

- Et toi alors ? Tu m'as l'air un peu fatiguée ?

Il pencha sa tête sur le côté alors qu'il l'observait un peu, mais ce n'était pas facile dans cet endroit pleine de monde, juste quelques lumières qui vont et viennent, mais il s'inquiétait vraiment pour elle. Toutefois, si elle était comme lui, alors c'était normalement si elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Party Partners [ With Alice ] Empty
Message Sujet: Re: Party Partners [ With Alice ]   Party Partners [ With Alice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Partners [ With Alice ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise party (Adonis)
» Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy
» Alice Benett
» Un ami est un autre nous-même. | Alice
» Cats and spiders are never alone. feat Alice Benett et Peter B Paker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn :: House Of Yes-
Sauter vers: