Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise party (Adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Stark
Anthony Stark

Date d'inscription : 23/11/2023
Pseudo : Remus
Je ressemble à : Robert Downey Jr
Messages : 21
Dollars : 140

Surprise party (Adonis) Empty
Message Sujet: Surprise party (Adonis)   Surprise party (Adonis) EmptyMar 28 Nov 2023 - 15:58

Bien évidemment… Tout était ici et tout avait toujours été ici. Avec l’armure, j’étais passé en mode furtif. Passé la sécurité n’avait pas été si complexe que cela, comme pour le complexe des Avengers. En effet, quand on connaissait le brillant cerveau à l’origine de tout ça… C’est à dire moi… On pouvait facilement craqué la sécurité. J’étais donc dans les niveau inférieur, en train de regarder les différents matériaux succeptibles d’améliorer mon armure dans ce monde. Certes, celle que j’avais était largement suffisante mais… Il fallait que j’améliore celle de Morgan. Et, de toute façon, je bricolais toujours des trucs. Alors que je traversais une salle, dans un silence de marbre grace à l’armure qui réduisait tous mes mouvements au silence, je passais dans une espèce de barrière énergétique, qui fit grésiller mon armure et enlever le mode furtif.
Un jeune homme, juste à côté et visiblement en train de travailler pouvait désormais me voir. Je restais, immobile, comme une statue, sans rien dire pendant de longues secondes…

« Euh. Je prends juste ce truc et je m’en vais. »


Complètement cramé, donc, je décidais de jouer le jeu jusqu’au bout. J’aurai pu me faire passé pour un Iron Sentinelle mais… L’armure que j’avais était trop élaboré, surtout qu’il devait être un scientifique, pour ne pas être reconnu. J’enlevais juste mon casque et je posais la caisse.

« Je sais, c’est dur à croire mais… euh… je suis un peu chez moi non ? Bon, ça va rester entre toi et moi. Ok ? Tu veux quoi ? De l’argent ? Du matos ? Un autographe ? »


Je m’approchais de lui, à pas de velours. L’armure était désormais tombé, me révélant en tenue de sport comme j’étais désormais dans ce monde, car les costards étaient bien trop inconfortables.

« On est d’accord que c’est pas du vol ? Quand ca t’appartient non ? C’est comment ton p’tit nom d’ailleurs. Je te connais pas mais… T’as l’air brillant. Ca te dit de travailler pour moi à côté ? Genre pour arrondir les fins de mois. Et d’ailleurs… Qui est à la tête de ce truc ? »


J’écartais les bras pour désigner l’endroit où je me trouvais tout en m’asseyant sur la caisse. Maintenant que j’étais là à essayer de le corrompre de se taire, autant faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Benett
Adonis Benett

Date d'inscription : 25/09/2023
Je ressemble à : Rome Flynn
Messages : 13
Dollars : 100

Surprise party (Adonis) Empty
Message Sujet: Re: Surprise party (Adonis)   Surprise party (Adonis) EmptyMar 12 Déc 2023 - 20:32

Surprise party.

It doesn't matter if it's another version of you. I owe everything to that face. Your face. So I can easily turn my eyes.
Il en était à son dixième circuit émetteur remis en état. Même sans faire usage de son don, Adonis effectuait cette simple tâche avec une vitesse déconcertante. Le jeune homme était presque en mode automatique utilisant ses outils, de manière efficaces et chirurgicaux. Il déposa son dernier bijou sur la pile constituée de plein d’autre de la même trempe. Son regard se posa subrepticement sur l’horloge accroché au mur. Il avait une bonne trentaine de minute d’avance. Comme à son habitude. Adonis était connu pour son efficacité à tout épreuve. Lorsqu’on nait avec un si lourd handicap, on est conscient qu’il faut être bien plus compétent que la moyenne pour ne pas recevoir le mépris de vos pairs.

Lorsqu’une silhouette métallique apparut dans son champ de vision, il en était déjà à son vingtième. La pile était si grande que confectionnée par une personne lambda elle aurait certainement fini débordée sur la table. Cependant, Adonis étant quelques de minutieux, une telle atrocité n’eut pas lieu. Il trouvait toujours le bon point d’appui. Du moins, jusqu’à ce que cet homme de métal accapare son attention. Les circuits émetteurs finirent étalés sur la table ce qui agaça grandement le roboticien. La question qui maintenant taraudait son esprit était :  a-t-il affaire à un ennemi ? Il ne pouvait douter du fait que c’était un intrus, s’étant servi d’un mode furtif pour se faufiler à l’intérieur de la Tour. Il avait éventuellement un lien avec les Stark, les armures de ce type ne sont exclusives à cette famille mais soyons honnête, elles en sont très souvent rattachées. Il regarda la silhouette s’immobiliser, le jeune homme fit presque de même, se demandant s’il ne serait pas amené à se défendre. En l’instant, l’envie que ses pouvoirs restent un secret le poussa à attendre le potentiel premier coup.

Et puis, le visage se découvrit montrant celui d’Anthony Stark. Adonis était bien plus ému qu’il aurait souhaité à la vue de traits si familiers. Pour contrer cela, alors qu’il entendait le génie se lancer dans des tentatives de corruptions, le roboticien se remit à travailler comme-ci de rien était, s’attaquant à un autre circuit. Il écoutait bien entendu l’intrus. Son esprit pouvant se concentrer sur plusieurs tâches à la fois.

« Je ne dirai rien monsieur Stark. »

Une fois que le super-héro eut fini sa petite tentative de corruption, Adonis le rassura avec ces quelques mots. Son regard scotché sur son travail, il ne se sentait nullement menacé par Iron Man. Déjà, d’un, il allait dans son sens, de deux, si confrontation devait avoir lieu elle Tony n’aurait pas d’abord tenté de le soudoyer et enfin, les traits de ce visage seront à jamais rassurants pour le roboticien. Qu’il le veuille, en vue de son passif, il sera toujours enclin à faire confiance au Anthony Stark.

« Votre non-réaction à ma présence prouve bien que vous n’êtes pas l’Anthony Stark que j’ai connu. Je vous octroie tout de même les services que je lui dois. »

Toujours très froid, Adonis refusait de montrer à cette version de Tony Stark la gratitude qu’il ressentait lorsqu’il entendait ce simple nom. Le PDG de Stark Industries qu’il a connu lui a temps apporté, l’a toujours soutenu et aidé malgré ses plus beaux instants de folies. Il ne peut pas décemment être nuisance envers l’un de ses alter-ego.

« Pour répondre à votre question de plus tôt, Natasha Stark, version féminine de votre persona dirige cette entreprise dans cet univers. »



@Anthony Stark
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise party (Adonis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need to work a little (adonis)
» I hear the secrets that you keep. | ft. Adonis
» Adonis Benett - Fast and calm
» Party Partners [ With Alice ]
» Let’s get the party started. | ft. Felicia Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Tour Stark-
Sauter vers: