Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You died the day I was born. feat Gwen Stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

You died the day I was born. feat Gwen Stacy Empty
Message Sujet: You died the day I was born. feat Gwen Stacy   You died the day I was born. feat Gwen Stacy EmptyMar 11 Juil 2023 - 23:51

 



You died the day I was born.
Dans un sens il faut te remercier.

Il n’était pas comme le reste des habitants coincés dans cet endroit. Cette ville ne lui avait pas ôté sa liberté, non, grâce à elle, il avait retrouvé. Il pouvait de nouveau se balader librement dans les rues de New-York. Ce n’étaient pas celles qu’Harry Osborn avait pu connaitre durant son enfance. A chacun de leurs recoins se cachaient un secret que le PDG se devait de découvrir. Alors il s’aventure dans des lieux qu’un jeune homme portant des costumes verts aussi luxueux devrait certainement éviter. Il devait connaitre son nouveau terrain de jeu. Démêler le dédale qu’était cette jungle de béton. S’y acclimater, pour ainsi favoriser l’exécution des plans qu’il pouvait bien avoir pour elle.

Le Bouffon Vert comprend l’intérêt de l’histoire. Oh, ce n’est pas le devoir de mémoire qui l’intéresse. Non, c’est la manipulation qu’il peut exercer sur les vivants grâce à des évènements historiques. Lorsque son regard se posa sur ce monument commémoratif du courage de ces hommes, il n’est nullement ému par leur acte. Le jeune homme ne pensa qu’à la façon dont il pourrait utiliser ses sacrifices. En instrumentalisant leurs morts par exemple pour manipuler les foules, toucher leur beau sentiment de patriotisme en leur rappelant les pertes qui ont dû avoir lieu pour que ce beau pays vienne au monde. Harry n’en aura peut-être jamais besoin, mais le Bouffon Vert est quelqu’un de minutieux qui se prépare pour toutes éventualités. Il lit donc une dizaine de nom qui se trouvait sur le monument et les retint tout. Car on ne sait jamais lorsque cela pourrait être utile.

Au moment où il décolla ses yeux de la stèle, son regard croisa un autre plus que familier. Tant d’émotions le prirent d’assaut, pourtant, le PDG n’autorisa que celle de la surprise à se dessiner sur son visage. Oui, il était étonné, jamais, au grand jamais, il n’aurait cru un jour recroiser cette tête blonde. Cependant, alors que son cerveau traitait l’information à toute vitesse, un autre sentiment le prit de court. Il lui fallut garder un calme olympien pour ne pas le faire transparaitre à son interlocutrice : de la colère. Comment Gwen Stacy pouvait-elle être encore en vie ? Elle était morte, il s’en était assuré et avait pris beaucoup de plaisir à lui offrir son dernier souffle. Sa plus grande fierté sur cette Terre est celle d’être la personne qui a pris à Peter Parker son seul espoir de bonheur. C’est ce qui fait étendre ses lèvres à des moments aléatoires. C’est ce souvenir qu’il chérit plus que les autres alors même qu’il fut inconscient le moment où la jeune femme perdit la vie. Elle ne devrait pas se tenir debout, elle devrait être à sa place : six pieds sous terre. Pourtant, cette colère s’accompagne d’une véritable joie. Comment ne pas être heureux en sachant l’effroi que devait ressentir cette pauvre Gwen à sa simple vue. Il s’en réjouissait, à jamais, Harry Osborn aurait une place dans l’esprit de cette victime innocente.

« Gwen… »

Il lui fallut beaucoup de self control pour ne laisser ses lèvres s’étendent de manière indécente. A la place, il abhorra un visage contrit presque automatiquement. Il mimait une émotion que le Bouffon Vert n’avait jamais ressenti. Bien que des envies de railleries, de persécutions, le démangeait, il les gardait au plus profond de lui. Harry doit toujours garder le contrôle. Et montrer sa vraie nature à sa victime ne lui causerait que des problèmes. Si elle était présente en ville, peut-être qu’une araignée l’avait suivi.

« Je suis… sincèrement… »

Son regard était fuyant, ses mots peinaient à sortir de sa bouche. Un bel acte de comédie ! Il voulait rire, la regarder droit dans les yeux alors qu’il rappellerait de manières cyniques les derniers instants de sa vie.


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

Date d'inscription : 26/06/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Emma Stone.
Je suis aussi : Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 202
Dollars : 5710

You died the day I was born. feat Gwen Stacy Empty
Message Sujet: Re: You died the day I was born. feat Gwen Stacy   You died the day I was born. feat Gwen Stacy EmptyDim 16 Juil 2023 - 2:25

You die the day I was born.

« If I die young bury me in satin. Lay me down on a bed of roses. Sink me in the river at dawn. Send me away with the words of a love song. »
Retrouver Peter fut un véritable soulagement. Au moins, je n’étais plus seule dans cette ville. J’avais toujours connu New York. Cependant, celui dans lequel je me trouvais actuellement était loin d’être celui dans lequel j’avais toujours grandit. Bien au contraire, cet autre monde nous proposait un New York bien différent. Alors, certes, le nom des rues étaient les mêmes, mais des bâtiments, des enseignes, des propriétaires de boutiques et ses habitaient avaient changé. Enfin… Il faut dire que suite à l’ouverture de ces portails, la ville que ce monde avait toujours connue a du énormément changé. Ses habitants d’origines avaient été poussés vers la sortie pour que nous, visiteurs venus d’ailleurs, nous puissions y être confinés. Il n’y avait pas d’autres mots. Nous étions enfermés dans cette ville et ses alentours juste le temps pour trouver aux habitants de ce monde une solution pour nous renvoyer chez nous. D’une certaine manière, il faut dire que cette perspective était loin de me réjouir. Si je retournais dans mon monde au moment où j’avais passé le portail…

Je préférais ne pas imaginer la suite et me concentrait plutôt sur ma visite de la ville. J’étais sortie de mon appartement situé à Brooklyn et me dirigeait vers le parc qui se trouvait à proximité de chez moi, un livre de sciences en main. Autant rejoindre l’utile à l’agréable, un peu de lecture pour les études dans un parc me ferait certainement du bien. Et il faut dire que Fort Greene Park était beaucoup plus calme que Central Park. Parc historique, on peut y trouver un mémorial de guerre commémorant la mémoire de prisonniers de la guerre d’indépendance. J’avais déjà pu constater que certains noms étaient différents des nôtres. Non pas que je les avais tous retenus, mais je me souvenais du nom de certains à un endroit bien précis et qui ne se trouvaient absolument pas sur ce monument-là. Il faut dire que j’avais plutôt une bonne mémoire, même si le souvenir de ces noms ne m’apporterait certainement rien dans ma vie ici.

J’étais arrivée à destination et je trouvais un coin prêt du Prison Ship Martyrs’ Monument. Cependant, je ne m’attendais pas à croiser le regard d’un être que je connaissais que trop bien. Et dire que j’avais cherché à m’éloigner d’Oscorp le plus possible. Voilà que je croisais, par pur hasard, Harry Osborn. Je ne pouvais pas faire semblant de ne pas avoir remarqué sa présence et partir le plus loin possible. Bien au contraire, nos regards s’étaient croisés et il savait pertinemment que je me trouvais ici. « Quoi ? Désolé ? S’il te plaît Harry, ne me fait pas croire que tu es désolé, je ne te croirai pas. » Non, je ne devais pas être effrayé. Peut-être qu’il ne tenterait rien dans ce monde. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé une fois que j’avais touché le sol et que… Dans tous les cas, je voyais mal Peter le laissait trainer en liberté tout en sachant ce qu’il avait fait et ce qu’il pourrait faire. Néanmoins, il fallait peut-être que je reste tout de même sur mes gardes. Sait-on jamais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

You died the day I was born. feat Gwen Stacy Empty
Message Sujet: Re: You died the day I was born. feat Gwen Stacy   You died the day I was born. feat Gwen Stacy EmptyDim 23 Juil 2023 - 20:31

 



You died the day I was born.
Dans un sens il faut te remercier.

Dans ce lieu de commémoration se trouvait une victime. Une pauvre femme dont la vie fut abjectement retirée par une personne infame. Cet être, la regardait et pourtant ne ressentait pas une once de remord. Au contraire, une certaine fierté s’installait dans son esprit. Il ne le montrait pas. Bien trop concentré pour cela. Ses zygomatiques devaient montrer des émotions à l’opposé total de ce qu’il ressentait véritablement. De la contrition, des remords, de la repentance, voilà ce que le Bouffon Vert mimait. Il plongeait dans les souvenirs d’Harry Osborn, c’était le meilleur moyen pour cet esprit malade d’exprimer ces émotions qu’ils n’avaient jamais éprouvé.

« Pourtant, je le suis, je… »

Absolument pas ! Il mentait encore et encore étouffant les gens avec ses boniments. Le pire c’est qu’il ne sourcillait pas. Son ton était toujours aussi contrit. Un observateur extérieur pourrait véritablement croire en ses salades. Le Bouffon Vert ne connaissait véritablement pas la honte. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il se devait de garder les apparences pour son propre bien. Celui de Gwen Stacy ne l’avait pas importé à l’époque et ce n’était toujours pas le cas aujourd’hui. Ses yeux se concentrèrent partout mais évitaient ceux de la blonde. Il remarqua d’ailleurs un livre à proximité de son interlocutrice. Un tel ouvrage était souvent lu par des étudiants. Gwen avait donc certainement reprise ses études, à l’université de Colombia, cela faisait aucun doute. Voilà une information qui pourrait lui être utile. Il la conserverait précieusement dans un des tiroirs mentaux de son esprit.

« Je sais qu’aucuns mots ne pourront jamais excuser ce que j’ai fait. J’aurais dû écouter Peter… Ce sérum… Il a fait de moi quelqu’un que je n’étais pas. Je… Qu’importe les substances qui empoisonnaient mon esprit ! Je reste responsable de mes actes… »

Il n’y a pas donc que des mensonges qui sortaient de cette bouche. Oui, ce sérum a changé Harry Osborn. Certains diront même qu’il a tué. Tant que ce poison coulait dans ses veines, il n’y avait que le Bouffon Vert qui régnait. Et aujourd’hui encore, ce satané venin avait une place bien trop importante dans la vie du PDG d’Oscorp. Après tout, c’était ce qui permettait à cette pauvre carcasse de toujours tenir debout.

« Mais, je dois le dire de vive voix, je te le dois ! Je te présente mes excuses Gwen pour ce que je t’ai fait subir. »



© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

Date d'inscription : 26/06/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Emma Stone.
Je suis aussi : Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 202
Dollars : 5710

You died the day I was born. feat Gwen Stacy Empty
Message Sujet: Re: You died the day I was born. feat Gwen Stacy   You died the day I was born. feat Gwen Stacy EmptyMer 2 Aoû 2023 - 21:46

You die the day I was born.

« If I die young bury me in satin. Lay me down on a bed of roses. Sink me in the river at dawn. Send me away with the words of a love song. »
Comment pourrais-je réellement penser qu’Harry Osborn était désolé ? Quant bien même il essayait de se montrer le plus sincère possible, je n’avais absolument pas envie de le croire. En vérité, dans un autre contexte, j’aurais véritablement pu croire en ses paroles. Cependant, cette chute du haut d’une horloge me laissait penser le contraire. Pourquoi serait-il désolé d’avoir voulu causer ma mort ? Non, je ne voyais nullement pourquoi il le serait. Il faudrait une très bonne explication pour que je puisse réellement le croire. En vérité, je doutais fortement qu’il puisse un jour y parvenir. Bien au contraire, j’avais toujours les événements qui m’auraient précipité vers une mort certaine bien en tête. Il n’avait éprouvé aucun remort à ce moment-là. Il savait très bien ce qu’il faisait et quel était le but de sa manœuvre. Il voulait faire du mal à Peter et il aurait certainement réussi si je n’avais pas passé ce portail. Je n’imaginais pas la souffrance qu’aurait subit Peter si j’avais rencontré le bitume au lieu d’atterrir dans une benne à ordures. Non, Harry Osborn ne pouvait pas être désolé de ce qu’il avait fait. Il savait très bien dans quoi il se lançait et ce qu’il était en train de faire quand il avait décidé de me jeter dans le vide.

Cependant, il faut dire que son explication était presque convaincante. Tout remettre sur le dos du sérum qui avait fait de lui le Bouffon Vert était un bon argument. Cependant, je doutais réellement de ses paroles. Si Harry était véritablement malade, avait-il arrêté de prendre ce sérum, mettant alors sa santé en jeu ? « Admettons que ce soit vrai. Quelle alternative as-tu trouvé à ce sérum ? » Je ne savais pas s’il venait de la même temporalité que la mienne. Je ne savais pas s’il était arrivé peu de temps après moi où s’il avait mis du temps avant d’arriver. Si c’était le cas, avait-il réellement travaillé sur un autre sérum ? Si c’était le cas, je ne demandais qu’à le voir pour le croire. Est-ce qu’il fallait que je retourne à Oscorp pour en avoir le cœur net ? Rien n’était écrit d’avance. Cependant, c’était bien un endroit où j’avais réellement pensé ne jamais remettre les pieds.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

You died the day I was born. feat Gwen Stacy Empty
Message Sujet: Re: You died the day I was born. feat Gwen Stacy   You died the day I was born. feat Gwen Stacy EmptyDim 13 Aoû 2023 - 5:22

 



You died the day I was born.
Dans un sens il faut te remercier.

Gwen était brillante. Son esprit affuté était redoutable et dangereux. Qu’ils étaient beaux les temps où ces connexions nerveuses étaient dépourvues d’électricité. Elle n’était pas dupe, du moins, pas entièrement. Elle posait des questions, de très bonnes, des légitimes et Harry devait y répondre. Néanmoins, si la jeune femme avait une belle tête pleine, le Bouffon Vert en avait une d’autant plus remplie. Se créant toujours des confrontations imaginaires, le PDG savait qu’il allait devoir parfaitement jongler. Obtenir le pardon de la blonde était une tâche ardue et impossible en cet instant. Toutefois, limiter son ressentiment était une épreuve que le jeune homme était bien déterminé à relever.

« Pour le moment, je suis le même traitement que mon père. Ce n’est pas très efficace mais ça a permis à Norman de rester en vie cinq années supplémentaires. Cinq ans de souffrance mais au moins il était en vie. »

Mensonge éhonté mais vous le savez déjà. Les dégâts que ce sérum avait fait sur Harry était irréversible. Ils ont accéléré sa dégénérescence cellulaire. Sans médication, il mourra bien plus rapidement que son père. Et puis, il y a cette autre vérité que je vais vous révéler. Jamais, au grand jamais, Le Bouffon Vert ne séparerait de ses fioles. Demain, il trouverait un remède, ce liquide circulerait encore dans son sang. Car si cette carcasse en avait besoin pour rester un tant soit peu à flot, Le Bouffon en avait également besoin pour être. Sans, il redevenait Harry Osborn, cet être faible et pathétique. Il ne voulait pas de cela, de cette fragilité qui ne devait caractériser un si grand homme. Il voulait être puissant, qu’importe le prix.

« Je continue mes recherches, avoir une entreprise experte aide. Mais… Je ne veux plus prendre ce sérum. Je ne peux plus, pas après ce que je t’ai fait. »

Vous voulez une autre vérité ? Si Harry Osborn était au commande, il n’aurait probablement jamais arrêté ce traitement qui s’amusait avec son esprit. Il était lâche, bien trop, sa propre mortalité le terrifie. La simple pensée de finir comme son père lui donne des hauts le cœur. Alors, Le Bouffon Vert n’avait pas besoin de se tracasser la tête. La peur s’emparait déjà de celle de Harry.  



© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

Date d'inscription : 26/06/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Emma Stone.
Je suis aussi : Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 202
Dollars : 5710

You died the day I was born. feat Gwen Stacy Empty
Message Sujet: Re: You died the day I was born. feat Gwen Stacy   You died the day I was born. feat Gwen Stacy EmptyLun 14 Aoû 2023 - 18:08

You die the day I was born.

« If I die young bury me in satin. Lay me down on a bed of roses. Sink me in the river at dawn. Send me away with the words of a love song. »
Finalement, je n’avais pas eu besoin de me rendre à Oscorp pour me retrouver, de nouveau, en face de son PDG. Depuis que j’étais arrivée, j’avais toujours tout fait pour éviter cette tour. J’avais toujours tout fait pour éviter d’y entrer, en trouvant même une alternative à mon stage. J’avais été bien contente de trouver un plan B, au moins, je faisais toujours ce que j’aimais, sans pour autant passer les portes d’Oscorp. Néanmoins, maintenant, je me demandais réellement si je ne devrais, tout de même pas, y remettre les pieds. Juste pour m’assurer d’une seule et unique chose : qu’Harry ne prenait plus le sérum qui l’avait transformé en cette ignoble créature qui m’avait jeté du haut d’une horloge. Cependant, comment pourrais-je prétendre connaître ce qui l’avait changé ? Je ne savais même pas quel sérum il prenait avant, ni même les composants de ce dernier. En vérité, rien ne pouvait réellement m’assurer qu’il avait changé d’avis et qu’il avait changé la formule du sérum. Tout ce que je pouvais faire, c’était le croire sur parole, quand bien même je ne le croyais pas. Comment le pourrais-je ? Je n’avais pas l’impression qu’il soit si sincère que ça. En même temps, peut-être étais-je un peu trop sur la réserve, vu ce qu’il s’était passé.

J’avais tout de même osé poser la question. Je lui avais demandé qu’elle alternative il avait trouvé. Sa réponse était plausible. Même si j’ignorais que Norman souffrait de la même pathologie qu’Harry, il était possible qu’il suive le même traitement en attendant une autre alternative. Cependant, je ne savais pas quoi penser, ni même si je pouvais le croire. Il avait l’air tellement en colère contre Peter que je me demandais si le Bouffon Vert pourrait se soustraire à Harry Osborn. Il n’avait rien de l’homme que j’avais rencontré dans l’ascenseur, et il ne semblait pas être celui que Peter avait toujours connu. Alors comment le croire sur parole ? Que lui répondre ? Je me devais, tout de même, de rester sur la défensive. Même si ces réponses étaient tout à fait justifiées, je ne pouvais pas me permettre de totalement le croire. « Comment es-tu revenu à toi ? Je veux dire… Tu n’avais pas l’air toi-même ce jour-là. Tu étais différent. Comme s’il y avait quelqu’un d’autre. Alors, si tu dis vrai, comment as-tu fait pour revenir ? Car tu étais tellement en colère… Et, si je ne me trompe pas, c’est arrivé peu de temps après avoir pris le sérum. » Ce que l’on pouvait comprendre. Il avait dit à Peter qu’il était en train de mourir. Même s’il avait ses raisons de ne pas vouloir aider Harry, il lui avait tout de même caché qu’il était Spider-Man. Même si je ne savais pas totalement ce qu’il s’était passé entre eux, il y avait tout de même une colère qu’on aurait pu expliquer. Mais peut-être pas au point de me jeter du haut d’une horloge. Il y avait peut-être des limites à ne pas franchir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

You died the day I was born. feat Gwen Stacy Empty
Message Sujet: Re: You died the day I was born. feat Gwen Stacy   You died the day I was born. feat Gwen Stacy EmptyMer 30 Aoû 2023 - 1:08

 



You died the day I was born.
Dans un sens il faut te remercier.

« En prison, on m’a privé de ce sérum, ce fut à ce moment-là que l’on m’a mis sur le même traitement que mon père et j’ai décidé de rester dessus depuis. Je ne veux plus être cet homme. »

Harry avait réponse à tout. On pourrait croire que le jeune homme avait répété encore et encore dans son esprit cette conversation. S’attendant un jour à recroiser la route de Gwen Stacy. Pourtant, la vérité était tout autre. Le Bouffon Vert se haïssait de devoir improviser de la sorte. Il aurait dû avoir une base, un scénario déjà tout prêt au cas où une telle situation s’imposerait à lui. Pourtant, il n’était que surpris. Sa victime respirait le même air que lui, marchait dans des parcs pour se reposer, allait en cours, bref, elle était en vie. Bêtement, le PDG n’avait pas imaginé que la dure et unique règle de l’existence ne s’appliquerait point à la blonde. Il inventait donc au fur et à mesure des mensonges qui pour l’instant était convaincant. Le Bouffon savait que lui faire croire à réveil miracle à la suite de cette horrible crime qu’il avait commis ne fonctionnerait pas. Gwen était loin d’être naive. Il allait donc broder un autre mensonge. En prison, son sérum lui fut administrer. Les prisons américaines garantissent un bon traitement des blessés, surtout les plus fortunés.

« Oui j’étais déçu, en colère et je n’ai pas écouté Peter… Si tu savais comme je regrette… Je l’ai brisé, je t’ai brisé, car, je n’ai pas accepté la façon dont il désirait m’aider. »

Il se répétait pour prouver à la jeune femme qu’il était véritablement contrit. Que oui, il n’aurait jamais dû la pousser de ce toit. Il n’y pensait pas un mot bien entendu. Son seul regret ? Qu’il n’est pas fini le travail. Que sa victime vive toujours. D’être obligé de jouer cette mascarade. Cet univers était plein de surprise. Il les avait trainés ici n’est-ce pas ?

« Tu l’as revu ? »

Avait-il besoin de préciser l’identité de la personne dont il parlait. A part Peter Parker qui cela pouvait être d’autre. Bien entendu, Harry devait le savoir. Gwen est inoffensive mais son petit-ami est pourvu de bien plus de ressource. Spider-Man était un ennemi redoutable que le Bouffon Vert préférait loin de lui. Surtout qu’en sa présence, le psychopathe n’était pas certain qu’il puisse garder son calme.



© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

Date d'inscription : 26/06/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Emma Stone.
Je suis aussi : Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 202
Dollars : 5710

You died the day I was born. feat Gwen Stacy Empty
Message Sujet: Re: You died the day I was born. feat Gwen Stacy   You died the day I was born. feat Gwen Stacy EmptyJeu 7 Sep 2023 - 21:57

You die the day I was born.

« If I die young bury me in satin. Lay me down on a bed of roses. Sink me in the river at dawn. Send me away with the words of a love song. »
Ces explications tenaient debout. Effectivement, est-ce que la prison lui aurait redonné le même sérum qui avait fait de lui le Bouffon Vert ? J’en doutais fortement. Cependant, savaient-ils que ce soit ce dernier qui l’a rendu ainsi ? De plus, avaient-ils réellement accès aux soins dont Harry prétendaient ? Après tout, est-ce que le milieu policier allait enquêter pour savoir ce qui avait rendu Harry Osborn aussi imprévisible et aussi monstrueux ? Je doutais fortement que de telles recherches aient été faites. Je doutais également sur la véracité de ses paroles, me demandant tout de même si je ne devais pas rester sur mes gardes en sa présence. Que se passerait-il si jamais je me mettais à le croire ? En profiterait-il pour m’assommer de ses belles paroles et retenter une certaine vengeance ? Supportait-il de me voir en vie en l’instant même ? Je ne connaissais pas les réponses à toutes ces questions et je n’avais aucun moyen de les obtenir. Tout ce que je pouvais faire, c’était croire Harry sur tout ce qu’il me racontait. Enfin, si j’en avais véritablement envie. Après tout, il avait tout de même essayé de me tuer et je ne savais pas si le Bouffon Vert était toujours présent ou non. Cependant, il avait l’air beaucoup plus sympathique que la dernière fois où je l’avais vu. Est-ce que je ne devrais pas tenter de lui faire un minimum confiance ?

« Je ne sais pas si je dois te croire. » Il fallait peut-être que je joue la carte de l’honnêteté. Au moins, il saura que je me tenais toujours sur mes gardes face à lui et que je ne comptais pas lui accorder ma confiance aussi facilement. En même temps, qui pourrait me garantir de la sincérité de ses propos ? Je doutais fortement qu’il puisse me trouver quelqu’un qui pourrait me prouver qu’il disait l’entière vérité. Alors, autant exercer un droit de réserve. Je pouvais toujours essayer de le croire, même si je doutais fortement que je le puisse. Il avait fait bien trop de mal et je ne savais pas s’il avait véritablement changé. « Même si ton explication tient la route. Même si tu sembles sincère. Je ne sais pas si je peux réellement te croire sur parole. Qui me dit que tu n’es pas en train de jouer un rôle actuellement ? Que tu ne tentes pas de m’amadouer avec de belles paroles ? » Effectivement, rien ne pouvait me le garantir. Même s’il essayait à plusieurs reprises de me convaincre du contraire.

Alors, lorsqu’il me demanda si je l’avais revu, je me doutais qu’il s’agissait de Peter. Oui, j’avais revu ce dernier. Cependant, le lui dire était-ce réellement astucieux ? « Oui. Il est en ville. Pourquoi ? » Je préférais rester sur la carte de l’honnêteté. Oui, Peter était en ville. Alors peut-être que ça le limiterait dans ses actions. Peut-être ne tenterait-il rien contre moi pour le moment ? Je ne savais pas trop quoi penser de tout ça. Je ne savais pas non plus si j’avais bien fait de lui dire la vérité. Est-ce que je ne devrais pas m’inquiéter pour Peter ? Dès que je serais loin d’Harry, je pense que j’essaierai de joindre ce dernier pour lui raconter ce qu’il s’était passé. Il devait savoir qu’Harry était en ville. Je devais lui dire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

You died the day I was born. feat Gwen Stacy Empty
Message Sujet: Re: You died the day I was born. feat Gwen Stacy   You died the day I was born. feat Gwen Stacy EmptyJeu 30 Nov 2023 - 22:09

 



You died the day I was born.
Dans un sens il faut te remercier.

Ses lèvres retinrent un sourire alors que Gwen lui avoua ne pas savoir si elle devait lui faire confiance. Il était amusé. La blonde ne devait lui accorder ni confiance ni pardon. Elle devrait courir fuir aussi loin que ses faibles jambes pouvaient l’emmener. Le Bouffon est et restera une psychopathe de première qui ne s’embarrassera jamais de quelconque remords. Sa survie ainsi que ses plans sont bien plus importants que la vie d’une pauvre étudiante. Harry avait donc enchainé les boniments de manière si convaincante, ayant toujours réponse à absolument tout. Il est doué, bien trop, il joue des émotions, mime le regret et la contrition. Pourtant, Gwen resta méfiante, cela ne put qu’amuser le PDG. Malgré tout, ses traits de visage étaient bien concentrés à montrer des sentiments qui lui étaient étrangers pour montrer sa véritable nature.

« J’imagine que justement, tu ne devrais pas. C’est à moi de te prouver par mes actes que tu peux véritablement me faire confiance. »

La blonde avait toujours été brillante, maline et pleine de ressource. Elle ne le croyait pas, ayant peut-être même percé le jeu du Bouffon Vert. Oui, ce n’était que des belles paroles pour l’endormir, pour que cette dernière le croit. Il ne pouvait pas la tuer une seconde fois. Les suspicions atterriront sur sa personne bien trop vite. Gwen pouvait s’estimer heureuse. Sa première mort lui accordait une sorte de totem d’immunité. Le PDG devait donc trouver un autre moyen et faire en sorte que la jeune femme baisse sa garde.

« Eh bien, a lui aussi je dois des excuses… »

Avec ces simples paroles Harry dut retenir une déglutition. Il appréhendait ce jour et vu la confirmation de Gwen, il arrivait plus tôt qu’il ne l’aurait désiré. S’excuser auprès de Peter, celui vers qui était diriger toute sa haine. Cette foutue araignée ne méritait que le malheur qui ferait abattre sur lui. Mais non, le Bouffon Vert allait devoir s’écraser, comme il le faisait actuellement face à sa première victime. Cette ville n’était peut-être pas la panacée qu’il espérait tant. Elle qui abritait dans de relique néfaste de son passé.

« Mais, il vaudrait mieux qu'on s'évite...»




© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

Date d'inscription : 26/06/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Emma Stone.
Je suis aussi : Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 202
Dollars : 5710

You died the day I was born. feat Gwen Stacy Empty
Message Sujet: Re: You died the day I was born. feat Gwen Stacy   You died the day I was born. feat Gwen Stacy EmptyMer 27 Déc 2023 - 0:34

You die the day I was born.

« If I die young bury me in satin. Lay me down on a bed of roses. Sink me in the river at dawn. Send me away with the words of a love song. »
Comment pourrais-je réellement le croire ? Il ne fallait tout de même pas que j’oublie qui il était et ce qu’il avait fait. A cause de lui, j’étais morte dans le monde dans lequel je venais. Ou presque. J’étais tout de même sur le point de mourir. Je n’aurais jamais dû survivre à une telle chute. Je pouvais remercier ce portail qui s’était ouvert alors que j’étais en train de tomber. Si je n’avais pas passé ce dernier, ma tête aurait certainement rencontré le sol et… Non, je ne voulais réellement pas y penser. Ce n’était réellement pas le moment d’y songer. J’étais bel et bien vivante à présent. Je respirais et, surtout, j’avais retrouvé Peter. C’était tout ce qui m’importait en l’instant. J’avais retrouvé l’homme que j’avais toujours aimé. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’Harry viendrait, peut-être, gâcher tout le tableau. Après tout, il était responsable de ce qui était arrivé par la suite. C’est à cause de ce qu’il s’était passé que j’avais retrouvé un Peter totalement brisé. Je n’avais pas envie qu’il subisse une peine supplémentaire. Il n’avait réellement pas besoin de ça. Et, honnêtement, si je pouvais éviter de mourir en évitant de m’approcher d’Harry, c’était certainement préférable.

Non, je ne pouvais pas lui faire confiance. Je m’en trouvais totalement incapable. Pourtant, Harry me disait que c’était lui de me prouver que je le pouvais et grâce à ses actes. Etrangement, je n’avais nullement envie de le voir à l’œuvre. Je n’avais aucune envie de le voir essayer de me convaincre que, oui, il était devenu un homme de confiance. « Je ne suis pas certaine que j’aie envie de te voir à l’œuvre, Harry. Je ne sais pas comment tu comptes le prouver mais ça risque d’être difficile… » C’était une vérité. Je n’avais nullement envie de savoir ce dont il était capable. Je n’avais nullement envie de me retrouver face à lui et d’apprendre de quelle manière il tenterait de me convaincre qu’il avait changé. Non, ça ne m’intéressait absolument pas. Surtout que je ne savais pas de quoi il était réellement capable. Serait-ce encore une stratégie pour que je lui fasse aveuglément confiance ? Est-ce qu’il ne tenterait pas de dissimuler ses véritables attentions jusqu’à ce que je baisse ma garde ? C’était un risque que je ne souhaitais absolument pas prendre. Bien au contraire, c’était un risque que je voulais absolument éviter.

Cependant, je doutais toujours que ce soit bon d’aborder le sujet Peter avec lui. Pourtant, je préférais jouer la carte de l’honnêteté et, pour le coup, je ne lui cachais pas que, oui, celui qu’il connaissait et qui se nommait Peter Parker se trouvait bel et bien dans ce New York. Peut-être qu’en lui donnant cette information, je pourrais garantir un minimum ma sécurité. Après tout, j’imagine qu’il ne voulait pas qu’on le découvre dans l’immédiat et qu’il préférait, certainement, se montrer discret. Et dire qu’il voulait lui présenter des excuses. Devais-je réellement le croire ? En attendant, il ne devait pas compter sur moi pour lui dire où est-ce qu’il pourrait le trouver. Je doutais toujours qu’il soit capable de faire le bien. Alors, je préférais ne pas répondre à cette remarque. Déjà car je ne voulais pas m’attarder, surtout avec lui, sur le sujet Peter, mais également parce que je ne voulais pas lui donner d’informations supplémentaires sur ce dernier. « Je pense, effectivement, que c’est préférable. Et je pense que, pour le moment, nous devrions faire de même. » Est-ce que je pensais également à ma propre sécurité ? Bien évidemment. Même si pour le moment n’était pas le terme exact. En vérité, je préfèrerais ne jamais recroiser Harry Osborn. C’est pour cette simple raison que je n’avais jamais mis un pied à Oscorp depuis que j’étais arrivée en ville.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You died the day I was born. feat Gwen Stacy Empty
Message Sujet: Re: You died the day I was born. feat Gwen Stacy   You died the day I was born. feat Gwen Stacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You died the day I was born. feat Gwen Stacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Stacy
» Ralentissement de Gwen
» Salut Gamine (Gwen)
» Ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes. | Gwen
» The night is never over. feat Amy Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn :: Fort Greene Park-
Sauter vers: