Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement de Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacy

Date d'inscription : 26/06/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Emma Stone.
Je suis aussi : Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 202
Dollars : 5710

Ralentissement de Gwen Empty
Message Sujet: Ralentissement de Gwen   Ralentissement de Gwen EmptyJeu 29 Fév 2024 - 23:28

ralentissement de @Gwendolyne Stacy
du 29/02/2024 au 31/03/2024

Compte principal : Gwendolyne Stacy
Multicomptes : Alice Bennett + Elizabeth Terry + Amy Davis + Alya Hawkins + Steve Rogers + Peter Ben. Parker + Edward Brock + Pietro Maximoff + Lucy Flores + June Perez.
Absence du : 29 février 2024.
Jusqu'au : 31 mars 2024.
Raisons : Mon déménagement. Je suis là pour l'administratif mais je n'arrive pas à tout combiner.  sad
Autre chose ? : Je vous aime.  je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Ralentissement de Gwen Empty
Message Sujet: Re: Ralentissement de Gwen   Ralentissement de Gwen EmptyVen 1 Mar 2024 - 1:31

Comme dis sur le discord. Prend ton temps ma belle ! Je suis de tout coeur avec toi coeurs ( et je comprend parfaitement ce qu'un déménagement peu apporter comme problème. Je suis dedans le miens depuis deux mois et c'est pas fini drama )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement de Gwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Stacy
» Salut Gamine (Gwen)
» You died the day I was born. feat Gwen Stacy
» Ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes. | Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Bienvenue :: Administration :: Absences-
Sauter vers: