Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut Gamine (Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Stark
Anthony Stark

Date d'inscription : 23/11/2023
Pseudo : Remus
Je ressemble à : Robert Downey Jr
Messages : 21
Dollars : 140

Salut Gamine (Gwen) Empty
Message Sujet: Salut Gamine (Gwen)   Salut Gamine (Gwen) EmptySam 25 Nov 2023 - 21:52

Survolant New York, avec l’armure en mode furtif, j’étais perdu dans mes pensées. Ce monde avait perdu son Tony Stark et il semblait à la dérive, mais… en même temps, je n’osais pas sortir de l’ombre tant que je n’avais pas les informations nécessaires. J’étais donc bloqué. Dans la petite maison que j’avais acheté grâce aux fonds piratés à la Stark Industries. Survolant la ville qui ne dort jamais, je me demandais encore comment j’allais pouvoir générer un portail assez puissant et précis pour aller chez moi. Seul, et sans les autres Illuminati comme Reed Richards ou encore Stephen Strange, je n’étais pas grand-chose. C’est PEPPER, mon intelligence artificielle qui me sortit de ma rêverie :

« Monsieur, je détecte une signature thermique semblable aux Mutants arachnoïdes. »


« Tu veux dire Peter ? »
dis-je en fronçant les sourcils.

Mais de quel Peter parlons nous ? Celui de mon monde ? Si tel était le cas, il valait mieux ne pas prendre de risque et vérifier par moi même. Enlevant le mode furtif grâce à EXTREMIS, les nanotechnologies révélèrent l’armure au grand jour et je fonçais vers le dit super-héros détecté. Coupant sa trajectoire, je me plaçais devant en déclarant dans mon armure noir de jais :

« Alors, on dit plus bonjour gamin ? »


Mais… Au vu des couleurs et des formes qu’elle avait, on ne pouvait pas dire que c’était un « gamin ».

« Monsieur, ce n’est pas Peter Parker. »
me dit PEPPER dans le coin de l’oreille.

« Sans déconner, j’avais pas deviné… »
marmonnais-je

Je me mis en vol stationnaire devant elle, et je me mis à réfléchir. Qui étais-ce ? Un genre de version féminin de Peter alternatif ? Dangereux ? Ou pas dangereux. Alors que les scans de mon armure passèrent cette dernière au peigne fin, je remarquais des signatures extraterrestres sur son costume, je fronçais un peu des sourcils.

« Du coup, excuse moi gamine, mais… J’tai coupé dans ton élan. T’allais où sans indiscrétion, on peut faire un bout d’chemin ensemble ? Des méchants à tabasser ? Une vieille dame à dépanne. Allez, dit tout à tonton Tony. »


J’atterrissais sur un immeuble, et j’enlevais mon masque pour révéler mon visage. Qui était connu ici, comme celui du sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Maxine Stacy
Gwendolyne Maxine Stacy

Date d'inscription : 01/11/2023
Je ressemble à : Scarlett Leithold
Messages : 16
Dollars : 110

Salut Gamine (Gwen) Empty
Message Sujet: Re: Salut Gamine (Gwen)   Salut Gamine (Gwen) EmptyLun 27 Nov 2023 - 1:42

En retard... Je suis en retard p*tain, encore une fois, pourquoi ce foutu réveil ne sonne pas quand j'en ai besoin, mais me hurle dans les oreilles les week-ends où je ne travaille pas et que je n'ai aucun concert de prévu... Obligé de transformer mes vêtements en costume et d'équiper mon lance toile pour me précipiter... Heureusement que Venom est là et qu'il me permet de mettre mon costume instantanément, je ne serais pas trop en retard !

Mon spider-sens m'indique quelque chose... Raaahhhh, ce n'est pas possible, on ne peut pas me laisser tranquille une seule seconde !? Iron-man ? Il n'est pas mort dans cette dimension ? Ou alors il vient d'ailleurs comme moi ?

- Gamin ?

Je pointe mon corps en haussant les sourcils de surprises... Alors que je l'entends marmonner quelque chose... Il serait devenu sénile et pas mort ? Par contre son armure est bien plus cool comme ça... Le noir est bien mieux pour une armure volante ! Okay, tonton Tony... Alors, je sais qu'il faut éviter les Tony Stark, mais celui-là est un assez drôle de spécimen.

- Écoute vieux Tony d'ailleurs, je n'ai pas le temps, j'ai un rendez-vous dans... Je prends mon téléphone et je vois qu'on est dimanche et pas lundi... Mon rendez-vous est donc demain... MERDE GWEN, ce n'est pas possible d'être aussi c*nne !

Je retire ma capuche alors que je me mets à marcher en rond... Ce n'est pas possible, pourquoi je ne perds pas mes mauvaises habitudes... Je me suis réveillée en panique pour rien ! Et ça explique pourquoi ce réveil merdique n'a pas sonné !

- Haaaaaaaaaaaaaaa... Oublie ce que j'ai dit Stark, je présume que t'es pas d'ici vu que t'es censé être mort ici... Ou je me mets à voir... Et à parler avec les morts maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Anthony Stark

Date d'inscription : 23/11/2023
Pseudo : Remus
Je ressemble à : Robert Downey Jr
Messages : 21
Dollars : 140

Salut Gamine (Gwen) Empty
Message Sujet: Re: Salut Gamine (Gwen)   Salut Gamine (Gwen) EmptyLun 27 Nov 2023 - 13:18

J’enlevais l’intégralité de mon armure, mais gardant EXTREMIS prête au cas où elle devenait béliqueuse. Elle n’en avait pas du tout l’air, mais… il fallait quand même rester sur ses gardes. Avançant calmement, de ma démarche assuré, je regardais un peu mieux son costume en fronçant les sourcils.

« Ca c’est clair que t’es pas le p’tit. Par contre t’as les même problème que lui visiblement. PEPPER, envoie lui un Stark Planner, pour mieux réserver ses activités. Je le mets à quel nom ? »

Je la regardais avec un sourire, mon IA n’attendant que l’adresse pour lui envoyer un organisateur/agenda dernier cri, pour éviter que ce genre de bêtise se reproduise. Observant toujours son costume avec intérêt, je me mis alors à dire :

« Va y avoir un paquet de spiderman. Personne ne meurt chez eux visiblement, si j’en crois les rapport d’activité de mon IA vous êtes plutôt nombreux. Il serait temps de monter une asso. Ou un collectif, comme vous voulez. Les Spider-Gamins ahah. »


Je tapais dans mes mains pour me donner un peu de contenance et je restais à quelques mètres d’elle. Je ne voulais pas la laisser partir dans la nature sans avoir tirer un peu d’information de sa part.

« Tu es d’ici ? Ou tu viens d’un autre monde comme moi ? Tu vas au lycée quand même hein. Les études c’est super important petite. »

Je ne pouvais pas m’empêcher de prendre le même ton que je prenais avec le Peter de mon monde. La regardant les bras croisés, je la sermonnais un peu. Avec sa capuche, elle voulait certainement se donner un air rebelle. Et qui disait rebelle, disait aussi sécher les cours. Ca commençait comme ça et ça se retrouvait serveuse pour payer son appart !

« Joli costume. Si t’es sage je t’en ferai un plus… Sophistiqué. Il est un peu archaïque celui là non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Maxine Stacy
Gwendolyne Maxine Stacy

Date d'inscription : 01/11/2023
Je ressemble à : Scarlett Leithold
Messages : 16
Dollars : 110

Salut Gamine (Gwen) Empty
Message Sujet: Re: Salut Gamine (Gwen)   Salut Gamine (Gwen) EmptyJeu 30 Nov 2023 - 23:54

Je fais retirer mon masque par Venom pour qu'il puisse voir mon visage. Ce n'est pas vraiment le premier Stark que je rencontre et ils sont assez malins, même si leur égo est... Bref, il aurait vite compris qui j'étais.

- Un quoi ? Mon téléphone est très bien... Et les Stark ne sont pas censées être malin ? Mais bon, j'en ai rencontré des moins malins. Bref, je m'appelle Gwendolyn Stacy... Je ne réponds pas à son "personne ne meurt", préférant éviter ce sujet avec un possible revenant et je lève un sourcil à sa tentative d'humour. Tu t'essayes à l'humour Stark ?

Je note cependant qu'on semble être plusieurs à être coincé ici... C'est un vrai problème ça, j'ai pu apercevoir des univers sans "être araignée". Je me disais aussi que mon spider-sens s'affolait parfois... Je ne peux m'empêcher de croiser mes bras et de faire un sourire narquois... Il se prend pour mon père ? Drôle de version de Tony Stark, tiens.

- Ok, c'est super bizarre alors arrête ça... Soit un peu plus comme le Tony de mon monde, tu veux ? Un mégalo qui ouvre des supermarchés un peu partout et qui est difficilement supportable.

Mon costume se change en une autre tenue... Des converses, un jean et un sweat épais... Simple, archaïque, mais efficace ! Je n'ai plus besoin de mon costume maintenant, je veux juste rentrer me pieuter ou aller acheter un petit hot-dog.

Je n'ai pas besoin de son costume, mais s'il propose de me donner un truc... Mes lances-toiles font un peu la gueule, et même si j'ai rafistolé tout ça, il fera sûrement mieux... Il faut profiter des bonnes occasions.

- Archaïque ? Tu veux dire cool plutôt ? Puis on s'en sort bien sans armure.

Je commence à me diriger vers une petite rue pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salut Gamine (Gwen) Empty
Message Sujet: Re: Salut Gamine (Gwen)   Salut Gamine (Gwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Gamine (Gwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Stacy
» Ralentissement de Gwen
» You died the day I was born. feat Gwen Stacy
» Ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes. | Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Times Square-
Sauter vers: