Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A gift for the eyes. feat Amanda King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashanul
Ashanul

Date d'inscription : 26/08/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Tom Hiddelston
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, pense que John Walker est un bon Captain America.
Messages : 21
Dollars : 140

A gift for the eyes. feat Amanda King Empty
Message Sujet: A gift for the eyes. feat Amanda King   A gift for the eyes. feat Amanda King EmptyVen 8 Sep 2023 - 3:45

( A gift for the eyes.)
Lorsqu’il rentra dans ce sous-sol une énergie s’emparait directement de lui. Pour certains diront qu’elle était étouffante. Eh bien, ces « certains » étaient de biens petites gens avec un esprit étriqué, inintéressant, faible, vide. L’art peut-être submergeant, mais jamais de manière négative. Ashanul évoluait dans ce hall où était recensé les plus belles pièces présentes à New-York. Il remercierait l’équipe charger de leur accaparation de la meilleure des façons. En arrivant dans cette version de la mégalopole, le pirate s’était tout de suite remis dans des activités criminelles. Il avait déjà fait cela un nombre incalculable de fois. Changer de vies et s’adapter aux occupations que cet univers pouvait lui ouvrir. Le recel d’œuvre d’art avait toujours été l’un de ses formes de banditisme préféré. Il savait apprécier la beauté dans le trait, les mélanges de couleurs, le savoir-faire derrière chaque coup de burin dans la pierre. L’art est à la fois universel et unique. Ashanul n’a jamais vérifié un univers qui en était dépourvu et pourtant, aucune œuvre ne se ressemble. Car, l’art sera toujours le témoin, la réflexion de la pensé de son créateur et toutes les créatures de ce multivers sont nonpareils.

Ses oreilles trainaient un peu partout. Entendant ainsi quelques discussions. Force acheteurs potentiels étaient présents dans les lieux. Certains discutaient de leurs futures offres, d’autres se disputaient le prix. Le pirate ne pouvait retenir un sourire en voyant tout ce beau monde s’extasier devant de si belles pièces. Bien entendu, pas une action entreprit dans cette pièce était licite. Ces œuvres volés auraient leur place dans un musée d’après les dires d’un archéologue connu. Lui, pense que celui qui veut s’en accaparer n’a qu’à avoir les moyens.

Il s’approcha d’un tableau et il y déposa son regard bleu marine. Il représentait un océan déchainé, les vagues étaient meurtrières, affamées, désirant dévorées ce frêle esquif et qui à jamais, seront insatisfaites car cette toile les figeait dans le temps. Une silhouette inconnue observait également ce tableau. Ashanul ne l’avait pas uniquement rejoint dans un but contemplatif, non, le mafieux n’oubliait pas que cette soirée avait beau être plaisante, il était tout de même là pour les affaires. Le fait que les traits de cette demoiselle lui étaient méconnues était un problème.

« Qu’est-ce que cette toile vous inspire ? »

Ses bras étaient placés derrières son dos ? Ses yeux ne quittaient pas le tableau, pourtant, les faits et gestes de cette jeune femme restait étudiés. Sa vision périphérique se chargerait du reste. Pour l’instant, il ne voulait pas la brusquer, prêt à entendre ce qu’elle avait à dire. Après, peut-être n’état qu’elle qu’une simple amatrice venue à la dernière minute ou l’employé d’un nanti bien trop occupé pour venir ici ce soir. Ashanul était prêt à lui laisser une chance.
ft.  @Amelia King
— A look at what makes us alive
Private


Revenir en haut Aller en bas
Amelia King
Amelia King

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 31
Dollars : 170

A gift for the eyes. feat Amanda King Empty
Message Sujet: Re: A gift for the eyes. feat Amanda King   A gift for the eyes. feat Amanda King EmptyMar 19 Sep 2023 - 23:52


A gift for the eyes

Here and now, I will arrest you and your little mafia gang


Lorsque l’on fait partie d’une agence qui se doit de vouloir protéger le monde, alors que ce monde n’as jamais été si tendre avec soi. On doit s’avouer que ce genre de situation est tout de même drôle à imaginer. Alors que dans mon propre monde, je faisais tout pour cacher ce don, qui m’avait été offert, par la souffrance et le manque de consentement de ma part. Ici, dans ce nouveau New-York j’avais pris un tout autre chemin, m’engagent de ce qu’il restait du SHIELD, pour protéger ceux qui avait aujourd’hui m’aurait renié. Puisque dans mon monde seul les super-héros avaient le droit au pouvoir, tout ceux qui n’en voulait pas ou qui ne le contrôlait guère, était vu comme un vilain qui ne cherche que les ennuis. C’est ainsi que j’avais eu ce surnom d'Ice Queen , non pas seulement a cause de ce pouvoir sur la neige, glace et tout autre matière de ce genre, mais aussi pour mon manque de compassion envers les autres. Mais j’avais tout perdu dans mon monde, mon père avait fui avec cette femme qu’il voyait dans le dos de ma mère. Ma mère était morte de ce cancer peu de temps après l’attaquer du surfeur d’argent. Et j’avais été kidnappé par ces gens qui m’avaient torturé durant six longs mois, avant que je sois sauvé par un des quatre fantastiques. Et il avait fallu que ce soit celui, que j’avais tellement observé lorsque nous étions encore au lycée, mais que lui ne m’avait jamais remarqué. Encore aujourd’hui, il ne se doutait sûrement même pas de qui j’étais. Je n’étais que Joy, la chanteuse, celle qu’il avait sauvée, rien de plus. Et c’était sûrement mieux ainsi. Je n’avais pas besoin de distraction.




Et encore moins en ce jour, puisque j’étais justement en mission pour mon nouveau boulot. Lorsque je n’étais pas sur les scènes que pouvait me prodiguer ce New-York, j’étais sous couverture pour le SHIELD. Sous ce nom de code qu’était Ice Queen. Donc, ayant enfilé cette perruque mauve, que j’appréciais beaucoup, et qui cachait tout ce cote angélique de ma personnalité, je m’étais rendu dans les bas-fonds de la ville. Pourquoi ? Parce qu’il y avait en ce moment, une vente d’article qui devrait se retrouver au musée, et non pas dans les mains des criminels de cette ville de malheur. Voilà pourquoi je me retrouvais devant cette peinture en cet instant précis, et ce ne fut pas très long avant que quelqu’un ne vienne à ma rencontre. Parfait. Et en même temps, peut-être pas, avais-je été découverte si facilement ? Faut dire que ce genre de mission sous couverture était ma première fois, et je ne savais pas exactement ce que je faisais en ce moment. Sans oublier que je n’avais aucun renfort en ce moment, non pas que j'en voulais. Surtout que je ne voulais ne pas me retrouver avec aucun homme à mes côtés. Ce n’était pas une chose qui allait changer de sitôt. Je détestais toujours autant les hommes.


- Hm. Je dirais le chaos, la fin du monde. Comme ce qu’on nous vivons tous en ce moment, en étant bloquer dans cette ville, loin de chez soi.



Je détournai ensuite mon regard de sur le tableau devant nous, pour poser mon regard sur cet homme.


- Et vous, qu’en pensez vous ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ashanul
Ashanul

Date d'inscription : 26/08/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Tom Hiddelston
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, pense que John Walker est un bon Captain America.
Messages : 21
Dollars : 140

A gift for the eyes. feat Amanda King Empty
Message Sujet: Re: A gift for the eyes. feat Amanda King   A gift for the eyes. feat Amanda King EmptySam 25 Nov 2023 - 9:36

( A gift for the eyes.)
« C’est ainsi que vous voyiez notre situation ? Emprunt au chaos et destiné à mourir ? Vous êtes bien défaitistes. »

Si son interprétation (comme toute interprétation faite sur une œuvre d’art) était bonne, Ashanul fut surpris d’entendre comparer la situation de cette esquif à la leur. Il est vrai que tout le monde ne voit pas cette ville comme lui. Comme l’ultime espoir, le lieu où il trouvera enfin ses réponses. Pour eux, cette ville était une prison qui les avait enlevés à leur maison, pour lui, c’était un moyen de la retrouver. Aussi, la déconnexion pouvait être aisée. Leur malheur était abstrait pour le pirate, vivant déjà une telle situation depuis des millénaires et des millénaires. Son équipage est souvent utile pour cela. Ramener Ashanul à la réalité des simples mortels et qu’il comprenne leurs malheurs.

« La fatalité. Qu’importe nos actions, le destin tout comme cette vague nous rattrape toujours. »

Sa plus grande phobie. Un tel concept est terrifiant et Ashanul se refuse d’y croire. Que ce One Above All leur a laissé aucun arbitre. Que tout est écrit et qu’il est destiné à chercher indéfiniment une entité qui s’en contrefiche de son existence. Si le pirate laissait ce genre de pensée parasite s’en prendre à son esprit, il se laisserait dépérir. Même dans les moments les plus difficiles, il se doit de garder espoir.

« Eh donc ? Ce tableau vous intéresse ? »

Le mafieux se décida de recentrer le sujet de conversation. Il aime l’art notamment pour ce genre de discussion prenante qui souvent le faisait se questionner sur lui-même et sa vision du multivers. Cependant, il se devait de se rappeler où est-ce qu’il se tenait, à côté de qui. Une inconnue qui d’après ses souvenirs ne devraient pas être ici. Il posa ses yeux sur cette demoiselle quelque seconde. La surplombant de quelques centimètres, Ashanul n’avait qu’une magnifique vue sur le haut de ce crâne recouvert d’une tignasse blonde.

« Belle contrefaçon n’est-ce pas ? »

Il ne faisait pas confiance à cette jeune femme, alors, il n’avouerait pas de crime devant ses yeux. Ashanul était malin. Ce type de situation lui était arrivée tant de fois qu’elle ne pouvait être comptée. La réaction de la demoiselle serait déterminante. Le pirate se demandait bien comment allait-elle réagir face à une telle déclaration.


ft.  @Amelia King
— A look at what makes us alive
Private


Revenir en haut Aller en bas
Amelia King
Amelia King

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 31
Dollars : 170

A gift for the eyes. feat Amanda King Empty
Message Sujet: Re: A gift for the eyes. feat Amanda King   A gift for the eyes. feat Amanda King EmptyDim 17 Déc 2023 - 20:49


A gift for the eyes

Here and now, I will arrest you and your little mafia gang


Me retrouver sous couverture en ce moment, pouvait être énervant, mais tant que je gardais mon sang-froid, sans faire de mauvais jeux de mots non plus, je ne devrais pas avoir de problème non ? Je l’espérais grandement. J’étais peut-être une bonne actrice sur scène, disant que mon nom n’était que Joy, mais ici dans cet endroit, tout était différent. Je n’étais pas sur une scène, avec quelques gardes du corps non loin, bien que je n’en avais jamais eu l’utilité jusqu'à maintenant. Non, ici, j’étais seule, aucun renfort ne me serait donné si je finissais par être découverte. Et c’était bien ce qui me faisait peur, mais en même temps, je n’étais plus la jeune femme sans défense. J’avais mes pouvoirs, et geler les pieds d’une personne pour l’empêcher de bouger, était toujours un bon moyen de pouvoir avoir ce qu’on le cherche. La seule personne sur qui ce pouvoir ne fonctionnerait guère, n’était pas dans les parages, donc je n’avais aucune crainte à avoir. Du moins, je ne pouvais que l’espérer. Donc que l’homme a mes cotes, me demande si c’est ainsi que je voyais le monde, me fit lâcher un léger rire. Avant que je ne retourne mon attention vers lui.


- Peut-être que c’est ainsi que j’entrevois l’avenir. Puisque nous savons rien sur comment nous sommes tous arriver ici. Et il n’y a pas que des personnes avec de bonnes intentions qui ont franchi ces portails. Le chaos est à nos portes.





Étais-je un peu défaitiste comme il me l’avait mentionné ? Peut-être. Mais je voyais à quel point le monde allait mal finir avec autant de vilains que de gentil dans la ville. Surtout que nous étions tous enfermées ensemble. Comment ne pas voir que le chaos et la destruction arrivait à grands pas ? C’était presque impossible à ne pas envisager. Bien que je me doutais que mon interprétation ne soit pas la plus joyale de l’endroit, je ne pouvais pas mentir, sinon je pourrais me retrouver dans un problème par la suite. Les mensonges amènent encore plus de mensonge, et je n’avais pas le temps pour ce genre de chose. Il me fallait trouver exactement ce qui se déroulait ici. Je voulais faire bonne impression sur ceux qui m’avait laissé ma chance, et ce même si j’avais cette réputation de cœur de glace. Enfin, je ne l’avais pas ici, mais cette réputation allait bien finir par me retrouver. Surtout, s’il y avait plus d’une personne de mon monde. Qu’il me demande par la suite si le tableau m’intéressait, me fit quelque peu soupirer. Je ne pouvais pas dire que ce dernier serait mon choix premier, surtout avec ce que j’y voyais.


- Hm. Je dirais qu’il est magnifique, mais manque quelque peu de joie de vivre. Du moins, pour moi.



Par contre, je ne m’étais jamais attendu à ce qu’il me pose cette question « Belle contrefaçon? », venait-il réellement de me révéler que je me trouvais aux cotes un criminel ? Ou alors n’était-ce qu’une façon d’essayer de me faire perdre ma concentration en ce moment ? Il n’allait pas y arriver, je relevai mes yeux vers ce dernier, replaçant une mèche de mes cheveux mauves pour cette soirée.

- Plutôt bien réussi, si vous voulez mon avis.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ashanul
Ashanul

Date d'inscription : 26/08/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Tom Hiddelston
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, pense que John Walker est un bon Captain America.
Messages : 21
Dollars : 140

A gift for the eyes. feat Amanda King Empty
Message Sujet: Re: A gift for the eyes. feat Amanda King   A gift for the eyes. feat Amanda King EmptyDim 31 Mar 2024 - 19:54

( A gift for the eyes.)
« C’est par le mauvais prisme que vous voyez ces évènements. Ces portails ont pu emmener de mauvais augures, mais également chances et félicités. Pensez à toutes ces âmes, ces bonnes âmes, libérés d’univers auquel elles n’ont jamais appartenu. »

Ashanul décrivait bien entendu sa propre situation, ne voyant les évènements de cette ville que par son propre prisme. Celui de l’être chanceux et surtout rempli d’espoir qui prierait chaque soir pour que cet univers, soit bel et bien le dernier qu’il visitera. Cette inconnue avait sans doute raison. Le chaos les guettait. Tant de portails s’étaient ouverts en direction de dimension remplit d’individus aux ambitions disparates et peut-être mêmes dangereuses. Mais le pirate voulait avoir de l’espoir. C’est tout ce qui lui restait après tout.

« Vous ne désirez pas vous réveillez chaque matin en observant cette magnifique représentation du chaos ? »

Le maitre de cérémonie se permettait de taquiner cette invitée possiblement non désirée. Rappelant sa propre vision défaitiste d’un tableau plus que remarquable. Le peintre y avait mis tant de soin. Mais oui, ce n’est pas la pièce la moins déprimante de sa collection.

« Heureux de voir que cela vous plait. C’est un fin travail d’ouvrage. L’artiste s’est surpassé. Imaginez-vous que si cette œuvre n’était pas libre-droit, jamais ne nous aurions pu observer un tel niveau de reconstitution. »

Ashanul l’avait testé plus tôt et le faisait encore. A se demander s’il était purement sérieux ou si la situation l’amusait juste. Ce n’était pas son premier rodéo, le pirate savait comment manier les mots pour s’éviter davantage de situations complexes. Une œuvre d’art a le droit d’être répliqué une fois sous licence, ce n’est pas pour rien que toutes ces pseudo-Joconde sont vendus sur le marché. Cependant, il mentait, c’était bien le tableau original qui était accroché au mur de cette galerie d’art de fortune. Le criminel ne l’avouerait pas pour autant.

ft.  @Amelia King
— A look at what makes us alive
Private


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A gift for the eyes. feat Amanda King Empty
Message Sujet: Re: A gift for the eyes. feat Amanda King   A gift for the eyes. feat Amanda King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A gift for the eyes. feat Amanda King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the Unknown ☆ Amelia Joy King
» Here, the man of the day ! feat James B Barnes
» The night is never over. feat Amy Davis
» I need you to be a father to me. feat Charles Xavier
» Get the fuck out ! feat Valeria Dragos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: The Bronx-
Sauter vers: