Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Get the fuck out ! feat Valeria Dragos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agon Gal
Agon Gal

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Williwhey
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo.
Messages : 38
Dollars : 110

Get the fuck out ! feat Valeria Dragos Empty
Message Sujet: Get the fuck out ! feat Valeria Dragos   Get the fuck out ! feat Valeria Dragos EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:23


Get the fuck out !

@Valeria Dragos

Le vent frais de la nuit s’abattait sur son visage cagoulé. Agon ne pouvait profiter de cette fraicheur. Il ne pouvait profiter de rien. Bien trop occupé par sa croisade. Il était loin de la Latvérie, Fatalis n’était plus son unique obsession, les criminels de New-York avaient eu aussi droit à une place dans son esprit. Il avait besoin de cela, d’une lutte qu’importe celui qui devait en pâtir. Cela lui permettait de ne pas penser à sa condition, au temps passé en captivité, à la gorge de son frère qui se fait ouvrir devant ses yeux. Vaut mieux un présent dangereux qu’un passé douloureux pour occuper ses pensées.

La nuit était dangereuse cachant dans son obscurité force crimes. Agon devenu un professionnel dans l’art de la justice dans la rue, les arpentait à la recherche de délit à arrêter. Il portait sa cagoule blanche, effrayant probablement plus d’une bonne dame désespérée et obligée de marcher dans ces recoins bien trop sombres de la ville. Au bout de quelques minutes de recherches, il trouva son césar. Le justicier avait entendu parler de ce Water Monster. Un type qui avait pour pouvoir de balancer de l’eau à sa guise. Il ne servait pas trop de ses pouvoirs, il préférait envoyer ses sous-fifres pour faire son sale travail. Traffic de drogue, d’organe, d’humain, ce super-vilain trempait ses mains dans toutes les pires exactions possibles et imaginable. Ce soir, Harcos mettrait se débarrasserait de cette pourriture !

La discrétion ce n’était pas son fort. Il avait toujours préféré la confrontation directe. Aussi, à son arrivée il se mit à attaquer les gars qui étaient présents sur les lieux. Il évitait leurs balles à la perfection, sa vitesse et ses réflexes lui permettant de telles prouesses. Les petites frappes devaient être une dizaine dans le grand hall servant aux opérations de Water Monster. Il put se débarrasser de ceux aux rez-de-chaussée avec une grande facilité. Le justicier fut par ailleurs surpris que les hommes à l’étage ni firent rien pour l’empêcher d’évoluer. L’usine du trafiquant fut construite de façon à ce que les personnes positionnées en haut est une magnifique vue sur ceux en bas. Pourtant, aucunes balles ne le frôlèrent. Agon n’y réfléchit pas plus que cela. Il se dirigea vers le bureau de Water Monster.

Avant même qu’il put ne serait-ce frôler la poignée de porte, une immense vague d’eau défonça cette dernière. Harcos, qui était placé juste derrière, se la prit en plein fouet. Il fut envoyé au sol, l’étendu de bois finissant sa course sur lui. Ça faisait un mal de chien ! Voilà de nouveaux bleus à ajouter à sa bien trop longue liste.  Fort heureusement, cette projection l’envoya à proximité de l’une des armes des sbires du trafiquant. Agon l’attrapa, faisant une roulade pour éviter la deuxième vague qui fut à nouveau projetée dans sa direction.

« On va savoir ce qui est plus rapide entre le plomb et tes vagues trou du cul ! »

Avant qu’il n’est pu véritablement commencer à tirer sur cette enflure, une jeune femme fit son apparition, ce qui déstabilisa le jeune homme. Elle ne ressemblait aux hommes de main de Water Monster. Le justicier se posait donc des questions sur sa présence ici.

« T’es qui toi ? »



--coded by Nicole--
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

Get the fuck out ! feat Valeria Dragos Empty
Message Sujet: Re: Get the fuck out ! feat Valeria Dragos   Get the fuck out ! feat Valeria Dragos EmptyMer 16 Aoû 2023 - 1:01


Get the Fouck out ft. @Agon Gal

Valeria arpentait la ville à la recherche d’action, illuminée par toutes ces lumières qui donnaient l’impression de ne jamais dormir la nuit. Val n’avait aucun projet derrière la tête, elle ne connaissait pas du tout la signification d’un bon moment de repos. Toute sa vie, ont l’avait contraint à se démener, toute sa vie se résumait à une seule vocation, satisfaire son supérieur, être la meilleure. C’était ce pour quoi ont l’avait formé, les gens comme elle n’avait pas besoin de connaître le sens du mot repos. Val n’était pas prête à renoncer à quelque chose qu’elle ne connaît pas, malgré que sa vie à pris un tournant majeur depuis qu’elle vit ici. Elle était reconnaissante envers ceux qui l’ont sortie de cet enfer, qui lui ont donné une chance de pouvoir changer son existence en intégrant le S.H.I.E.L.D. Pourtant, c’est cette sensation de liberté qui caressait la peau lorsque le vent vient alourdir l’air qui lui procurera cette sensation indescriptible.

Finalement, son attention se porta ailleurs, alors qu’elle parcourait le quartier peu fréquenté du Bronx, lorsque son instinct lui indiqua de se rendre dans une destination bien particulière. Pour Valeria, c’était une chance en or de pouvoir faire ce pour quoi elle était douée, ce pour quoi on l’avait formé. C’est surtout pour rendre cette ville meilleure qu’elle accepta de se rendre à ce point de rencontre, elle avait entendu beaucoup de rumeurs et d’histoire ces derniers temps. Valeria ne ressenti aucune surprise lorsque son champ de vision capta un groupe d'individus, ayant eu vent de ce qui se passait et des agissements de cet homme. Val ne croyait pas aux coïncidences, encore moins à la possibilité que des hommes puissent détenir des capacités bien étranges. Pourtant, Val avait vu cette ville en action, elle avait vu des choses de ses propres yeux depuis qu’elle avait intégré le S.H.I.E.L.D.  Puis son regard s'accrocha sur une silhouette totalement inconnue de l’ancienne Black Widow, c’était bien la première fois qu’elle le croisait ici. Cet homme l’intriguait beaucoup, légèrement surprise par sa répartie et le voir tenir tête à un homme étrangement dangereux, elle le ressentait.

Valeria Dragos.. enchantée… Besoin d’aide?

Dit-elle aussi simplement qu’elle venait d’apparaître au milieu de cette conversation, Val n’avait aucune capacité extraordinaire. Valeria n’était que Black Widow, une ancienne veuve ayant rejoint le camp des gentils, ceux qui savaient faire la justice à leur manière. Puis elle finit par esquiver l’attaque surprise d’un sbire, pathétique disait-elle, laissait ses aptitudes ressentir dans sa manière de bouger, des coups qu’elle envoya au centuple.

Franchement, j’ai connu mieux comme contre-attaque les gars.

- Sale Garce! tu nous gênes! c'est pas pour les gamine ici

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Agon Gal
Agon Gal

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Williwhey
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo.
Messages : 38
Dollars : 110

Get the fuck out ! feat Valeria Dragos Empty
Message Sujet: Re: Get the fuck out ! feat Valeria Dragos   Get the fuck out ! feat Valeria Dragos EmptyMer 30 Aoû 2023 - 1:56


Get the fuck out !

@Valeria Dragos

Il n’était pas le seul justicier en ville. Il le savait déjà. Ce monde regorgeait d’héro en tout genre prêt à mettre leur vie en danger pour sauver la veuve et l’orphelin. Il avait déjà rencontré Levi n’est-ce pas ? Des bonnes âmes remplissaient les enceintes de cette bien triste métropole. Alors qu’une jeune femme sorte de nulle part pour arrêter cette pourriture de Water Monster ne devrait pas être surprenant. Qui ne voudrait pas œuvrer pour que cette enflure finisse une bonne fois derrière les barreaux ? Néanmoins, cela ne voulait pas dire que la présence de cette jeune femme était appréciée.

« Non ! Dégage ! »

Agon n’avait jamais été connu pour sa bienséance. Agressif, il ne désirait recevoir l’aide de qui que ce soit. Le jeune homme avait déjà fait équipe avec des personnes. En l’honneur de ses camarades tombés au combat, cela n’arrivera plus. Surtout avec une demoiselle qu’il ne connaissait pas et qui pour ce qu’il savait, pouvait être une membre d’une mafia rivale qui venait faire sa fête à Water Monster et sa clique. Son fusil ne quitta pas sa cible, l’augmenté restait la priorité. Aussi il ne remarqua pas la résurgence d’homme de main qui débarquait encore de toutes les entrées de la pièce. Deux vinrent jusqu’à lui tandis que d’autres sbires s’attaquaient à sa coéquipière de fortune. Les coups d’Agon était bien moins gracieux et précis que ceux de cette Valeria. Il misait bien plus sur la force brute, enchainant les poings dans la figure et dans les cotes. Il brisa d’ailleurs un bras qui s’approchait de manière un peu trop menaçante de lui.

« Merde ! Il a pris la fuite cette merde ! »

Water Monster avait profité de cet instant où les yeux des deux héros étaient rivés sur un danger immédiat pour s’enfuir. Il fallait qu’il le retrouve. Autrement, il en était persuadé, le truand se ferait petit durant une très longue période de temps. Par colère, il donna un coup dans un sbire à terre. Harcos attrapa à nouveau une arme à feu qui pourrait lui être utile. Il n’avait pas l’intention de tuer ses hommes de mains. Il savait s’attaquer aux bonnes personnes. C’est Water Monster qui finirait avec une balle entre les deux yeux.

« T’as vu où est-ce qu’il est passé ? »

Est-ce que parler avec cette inconnue l’embêtait ? Complètement ! Il n’avait pas envie de tailler la bavette avec une intruse qui de plus par son arrivée l’avait empêché d’en finir avec le criminel. Il évoluait dans l’entrepôt, retournant à l’intérieur du bureau avec prudence pour vérifier que l’augmenté ne s’y trouvait pas. Cette fois, ce fut une étagère qui se détériora alors que le justicier y projeta violement son poing.

« Bordel ! Tu seras pas arrivé au beau milieu, je lui aurais foutu du plomb dans la tronche et son décorait les murs de la pièce ! »

Harcos devait dégager sa frustration et ce, qu’importe le moyen. Il en voulait à cette Valeria qui avait décidé de se la jouer super-héroine au pire des moments. Il sortit du bureau, allant jusqu’à quitter la planque du criminel pour trouver son ennemi. Une fois dehors, la fraicheur de la nuit s’en prenait de nouveau à lui. Néanmoins, aucune trace de Water Monster.




--coded by Nicole--
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

Get the fuck out ! feat Valeria Dragos Empty
Message Sujet: Re: Get the fuck out ! feat Valeria Dragos   Get the fuck out ! feat Valeria Dragos EmptySam 30 Sep 2023 - 21:53


Get the Fouck out ft. @Agon Gal

Elle faisait son travail comme elle l’a toujours fait, on lui demande beaucoup de chose, mais cela fait partie de ce qu’elle sait faire le mieux. Malgré tout, Valeria n’est pas cette fille qui passe son temps sur le terrain, ce n’est pas dans ses habitudes d’être dans l’action. Elle sait que peu importe ce qu’on lui dit, ce qu’elle fait, jamais elle ne dérogerait à la règle, alors elle s’appliquait dans ce qu’on lui imposait. C’était un univers totalement différent de ce qu’elle a toujours connu, elle ne sait rien faire d’autre, malgré ses talents, malgré ses aptitudes. Ce n'était pas son genre d’être mise en avant ainsi, comme le faisait son supérieur, cela dérogeait à ce qu’elle connaissait du shield. Cela faisait un bon moment qu'elle s ‘était éloignée d’eux, qu’elle avait choisi une autre voie, toutefois jamais elle ne pourrait leur tourner le dos, serait-elle prête à reprendre sa place si on lui demandait? Sans doute, mais à l’heure actuelle, elle se plaisait à travailler chez cet homme, Billy, elle apprenait encore les rouages d’une bonne mission.

Toutefois, Valeria demeurait cette espionne, une Hackeuse, lorsque la situation l’exigeait, elle ne se gênait pas pour faire ce qu’on attendait d’elle. Toutefois, la mission actuelle tourna légèrement à son désavantage, parce qu'elle n'avait pas du tout prévu l’imprévu. Val en avait vu bien d’autre, des gens qui se croyait au-dessus, qui se croyait supérieur à elle, parce qu’elle était une femme dans un univers d’homme. Pourtant, les paroles de cet inconnu ne lui font pas plus qu’une altercation bien banal, Val était réputé pour laisser son esprit se modeler à celui de son adversaire, dans une situation qui exigeait d’elle une grande adaptation. Il faut croire que l’homme préférait largement faire les choses seul, comme lui l’avait décidé Val n’allait certainement pas se laisser influencer par les paroles tranchantes de l‘inconnu tatoué.

Je ne crois pas que ce soit possible… désolé, mais je travaille aussi sur cette affaire.

Valeria avait beau être une femme avec une certaine gentillesse, elel n’e ndemeurait pas moins une ancienne veuve noire, une femme de tête et bien déterminé à ne pas se laisser impressionné. Tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment, c'était de suivre à la trace la cible qui venait de prendre la suite, pendant un moment elle semblait presque le perdre de vue. Puis elle découvrit la planque avec, à son bord, quelques babioles qui l'aideraient forcément.

Comme tu dis, je suis arrivé en plein milieu d’un combat fort intéressant, malheureusement ce n’est pas tes paroles qui vont m’empêcher de faire mon boulot.. Les missions de terrains sont encore nouveau pour moi qui ne suis qu’une simple espionne et Hackeuse au service du shield.. si tu connais, ou encore une ancienne Black widow..

dit-elle avec un peu plus de froideur et d'aplomb, jamais elle ne se baisserait à ce niveau, à devoir écouter un homme lui reprocher quelque chose qu’elle a fait toute sa vie.

Malheureusement, nous ne sommes pas dans leur base principale, ont voit bien que c’est qu’une planque, sinon ont ne serait pas entrer aussi facilement.. Ce qu’ils font est bien trop important pour laisser tout cela à la vue de n’importe qui, alors qu’il faut chercher dans un endroit beaucoup plus sécurisé et pas à portée de n’importe qui… Mais il faut croire que tu n’as pas besoin de mes services, Monsieur je préfère foncer dans le tas plutôt que de privilégier la discrétion…

Dit-elle avec un dernier regard soutenue, prête à quitter les lieux, rangeant sa clé USB qui renfermait tous les secrets retrouver de ce gang encore inconnu.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Agon Gal
Agon Gal

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Williwhey
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo.
Messages : 38
Dollars : 110

Get the fuck out ! feat Valeria Dragos Empty
Message Sujet: Re: Get the fuck out ! feat Valeria Dragos   Get the fuck out ! feat Valeria Dragos EmptyJeu 30 Nov 2023 - 23:19


Get the fuck out !

@Valeria Dragos

En entendant la réponse de la jeune femme, Agon fit un très ostentatoire soupire. Il allait alors devoir se la coltiner dans les pattes encore bien longtemps. Il savait que cette ville regorgeait d’héro en tout genre et qu’un beau jour, l’un d’entre eux viendrait le faire chier ! Son pied allait donner un coup sur un gars au sol. Le justicier devait faire en sorte que son exaspération d’évapore d’une manière ou d’une autre. Il était à si peu d’en finir avec ce Water Monster. Des mois de recherche et d’intimidation réduit à néant. Frustrer, il fit à peine attention à l’activité qui se déroulait dans sa vision périphérique. Cette Valeria tapotait des choses sur l’ordinateur du criminel. Pour l’instant, Agon ne se concentrait pas sur ce fait qui risquait de lui être bien utile plus tard.

« Non je sais pas c’est quoi le S.H.I.E.L.D et j’en ai rien à battre ! »

Eh bien oui, le justicier restait ce bon vieux latvérien campagnard qui n’avait quitté ses pâturages natals il n’y a que quelques mois. Lui parler du S.H.I.E.L.D, c’est comme lui demander de parler une dizaine de langue. Il n’en est pas capable. Alors en plus, si on rajoute des veuves noires à l’équation, Agon serait encore plus perdu. Cependant, actuellement, il est bien trop énervé pour avoir quelque chose à faire de ce fait. Water Monster n’étaient pas à l’horizon, de quoi lui donner aucune envie de s’intéresser aux organisations héroïques de la ville. Et puis, Valeria répondit à sa question et il comprit vite qu’il allait devoir y mettre du sien s’il désirait s’attaquer à Water Monster.

« Je vais pas m’excuser. »

Agon sentait d’ors et déjà comment la discussion allait finir. Il avait besoin de l’aide de cette Valeria alors qu’une dizaine de minute auparavant, il prononça de bien rude mots envers la jeune femme. Pour la énième fois depuis le début de cet échange le latvérien soupira. Il pouvait être entêté dans sa bêtise.

« J’aurais peut-être besoin de ton aide pour retrouver Water Monster si tu sais où il se trouve. »

Ces quelques mots demandèrent un effort incommensurable pour les prononcer. L’entêté Agon voulait prouver qu’il pouvait se débrouiller tout seul. Après la mort de toute son équipe, son frère, il devait dans ce monde inconnu. Et donc, devoir s’abaisser à demander de l’aide le démangeait. Cela prouvait qu’au fond, il n’avait pas évolué d’un pouce.

« Bien que, sans ta précédente intervention je n’aurais pas été obligé de le faire ! »





--coded by Nicole--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Get the fuck out ! feat Valeria Dragos Empty
Message Sujet: Re: Get the fuck out ! feat Valeria Dragos   Get the fuck out ! feat Valeria Dragos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get the fuck out ! feat Valeria Dragos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A guadian devil. feat Karen Page <3
» black List d'une veuve | Valeria
» The night is never over. feat Amy Davis
» Here, the man of the day ! feat James B Barnes
» I need you to be a father to me. feat Charles Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: The Bronx-
Sauter vers: