Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 black List d'une veuve | Valeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:42

flemme
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:43

it's yours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyLun 7 Aoû 2023 - 0:07

Je suis là. What a Face

En vacancier, of course. moustache Mais je vais réfléchir à quelque chose, à moins que tu ais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyLun 7 Aoû 2023 - 1:30

hey toi!!!! avec grand plaisir!!

alors voyons voir... Val est une ancienne veuve noire, elle faisait aussi partie du Shield, même si sa spécialité est l'espionnage et le Hacking, elle avait peu de contrat d'assassinat lorsqu'elle était encore une black Widow. Présentement elle bosse dans l'entreprise de billy comme agent de sécurité, donc elle est souvent sur le terrain, du bon côté de la loi. Levy fait partie des X-men, donc ils seraient sans doute amener à se croisé dans certaine situation? sinon elle aime bien profité un peu de la ville lorsqu'elle ne travail pas et vu leur personnalité, i lest fort probable qu'ils s'entendent bien, Val c'est un caméléon qui s'adapte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyLun 7 Aoû 2023 - 2:10

OUI ! Je penche pour une rencontre sur une situation particulière, une personne à défendre ou un accident ? Il aurait pu travailler main dans la main l'espace d'un instant, puis vouloir en apprendre plus l'un sur l'autre par la suite. Levi se sent seul dans ce nouveau monde, il a besoin d'ami ou du moins de connaissance à qui parler. Puis, sortir de l'institut lui ferait du bien. moustache

Est-ce que ça te va ? Est-ce que tu veux rp ? Je ne sais pas si tu es dispo, sinon pg. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyLun 7 Aoû 2023 - 2:22

je pense que j'ai une bonne idée! je pencherais plus pour le côté protection/défenseur, contre un groupe de petit criminelles et je pense qu'ils peuvent parfaitement devenir ami a force de se voir et d'apprendre a se connaître (même si bonne chance avec Val qui reste tres secrète sur son passé).

je suis dispo pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyLun 7 Aoû 2023 - 3:11

Mais oui carrément, c'est assez cool comme ça. happy

et puis si tu es dispo pour rp, c'est que du bonheur. cheers Est-ce que je pourrai juste te demander de le commencer ? J'ai peur de ne pas pouvoir le faire assez rapidement. argh
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyLun 7 Aoû 2023 - 4:16

je peux le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyLun 7 Aoû 2023 - 4:19

Merci, t'es un amour. love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyMer 9 Aoû 2023 - 17:37

Une petite place pour moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyMer 9 Aoû 2023 - 20:48

avec plaisir!!! tu aimerais un lien négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyMer 9 Aoû 2023 - 21:00

Du positif
Revenir en haut Aller en bas
Amelia King
Amelia King

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 31
Dollars : 170

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptySam 16 Sep 2023 - 0:06

J'ai oublier de passer par ici moi !!


Mais j'ai un argument de béton : black List d'une veuve | Valeria Tumblr_p6wtdnFjPR1wn88ybo4_250

Même deux ! : black List d'une veuve | Valeria Mevie-mal


Donc lien ma chérie ? coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptySam 16 Sep 2023 - 0:54

@Davina Mertens Ma bad j'ai totalement oublier! alors elles peuvent S'être rencontrer en ville?


@Amelia King mais évidemment que C'est un oui pour un lien

black List d'une veuve | Valeria Tumblr_otdril0Xdr1wuthhfo1_540
black List d'une veuve | Valeria Tumblr_p14yg0aM8k1vxxwpeo2_540
black List d'une veuve | Valeria 0bde528561a8d54f98e822cb996a1a758b83d506

On dit meilleures amies? à la vie à la mort? bon évidemment elle a bosser au shield dans son univers avant de se trouver un autre travail, mais C'est qu'un détail
Revenir en haut Aller en bas
Amelia King
Amelia King

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 31
Dollars : 170

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptySam 16 Sep 2023 - 2:52

Oui ! Meilleure amie a la vie a la mort ! Va falloir que Valeria s'attende a l'entendre souvent parler de Johnny et a quel point il l’exaspère par contre oups


Amelia bosse a présent dans le SHIELD, voulant faire une différence dans ce monde, dont elle ne connait rien. Mais elle sort aussi parfois le soir, en étant dans son mode "Ice Queen", elles pourraient se rencontrer lors d'un moment comme celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Dragos
Valeria Dragos

Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : Sofia Carson
Je suis aussi : Une puissant télépathe - une gentille agraigée du quartier - une mutante instable
Messages : 43
Dollars : 86

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyDim 17 Sep 2023 - 2:11

Valeria est du genre à s'adapté assez facilement, elle sait écouté et elle peut l'aider à mieux comprendre les chose, même si Val n'a pas réellement eu d'expérience de vie sentimentale.

En travaillant dans l'agence de Billy, Val est plus souvent sur le terrain que derrière un ordinateur comme Hackeuse et puis, ca la tien en forme, donc j'aime bien l'idée de ce type de rencontre, Val elle aura son uniforme amelioré de black Widow.

black List d'une veuve | Valeria 6a1a2d1a5f37d5fa1985e9feaf39c878
et
black List d'une veuve | Valeria C38f3a84926a9a73c6d2c3c833842948
Revenir en haut Aller en bas
Amelia King
Amelia King

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 31
Dollars : 170

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyDim 17 Sep 2023 - 2:54

Ce serait parfait comme rencontre. Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilson
Sam Wilson

Date d'inscription : 31/08/2023
Je ressemble à : Anthony Mackie
Je suis aussi : Un télépathe, poursuivi par spider man, surveillé par une mutante instable, qui croise le chemin d'une ancienne black Widow et pour finir, un soleil vivant qui joue les justiciers
Messages : 22
Dollars : 150

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyDim 17 Sep 2023 - 3:26

si tu as du temps pour le faire, sinon je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Amelia King
Amelia King

Date d'inscription : 31/08/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Dove Cameron
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 31
Dollars : 170

black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:24

Je m'en occupe cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


black List d'une veuve | Valeria Empty
Message Sujet: Re: black List d'une veuve | Valeria   black List d'une veuve | Valeria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black List d'une veuve | Valeria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ice Queen and the Black Widow [Pv Valeria D]
» Get the fuck out ! feat Valeria Dragos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: