Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker Empty
Message Sujet: It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker   It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker EmptyDim 16 Juil 2023 - 21:29

 



It's nothing but hatred that will consume us to the end.
Te souviens-tu de notre amitié ?

Du haut de sa tour, Harry Osborn avait une magnifique vue d’ensemble sur cette ville si familière pourtant inconnue. Son bureau était stratégiquement bien placé. Au centre de Manhattan, tout un chacun pouvait contempler Oscorp. Son PDG, si jeune et attractif faisait déjà parler de lui. Le Bouffon Vert contrôlait parfaitement son image publique. La moindre photo, interview, absolument tout était calculé. Dans cette jungle, peuplée de personnes aux capacités extraordinaires encore inconnues, il ne pouvait se permettre de montrer son véritable jour. Le Bouffon Vert devait rester cacher et faire place à Harry Osborn. Toute apparition devait être contrôler. L’opinion publique ne pouvait le voir autrement que comme un jeune PDG playboy et ambitieux.

Il se décida enfin à quitter le concon doré de son bureau. Le Bouffon Vert se baladait dans les couloirs, un air distrait au visage. Il en était bien évidemment tout autre. Un être comme lui aussi obsédé par le contrôle ferait toujours attention à son environnement. Chaque personne qu’il croisait pouvait être un potentiel danger. Une petite lame est très sortie d’une manche de chemise. Harry scrutait les personnes alentours, il ne peut être un bon Bouffon Vert sans un tant soit peu de paranoïa.

Le PDG arriva enfin au hall du bâtiment, son hall. Pour une fois, La Bouffon Vert avait envie de prendre son déjeuner dans un restaurant aujourd’hui. Se montrer dans des établissements de luxe était bon pour sa réputation. Il sourit aux réceptionnistes, Harry a l’habitude de feindre la politesse pour attiser l’amour chez ses employés. Pourtant, cette fois-ci, un autre regard familier attrapa son attention. Il avait tant espéré qu’il ne recroiserait pas son chemin, du moins, pas maintenant, pas quand cette ville n’était pas encore à ses pieds. Son poing se serrait sous l’énervement. Le Bouffon Vert peinait à contenir la haine qui le prenait de court. Son visage n’affichait rien, même pas la surprise une émotion dont il pouvait se permettre d’offrir la vue à tous. Il haïssait tant la personne qui se trouvait maintenant en face de lui, il pourrait faire fuiter une once d’inimitié. C’est d’ailleurs pour cela qu’il se décida à prendre la fuite, de s’éloigner de Peter Parker. Nullement par culpabilité ou par peur de l’araignée, non, il ne désirait pas perdre le contrôle, laisser qui que ce soit voir son véritable visage à cause de retrouvailles fortuites avec son ancien meilleur ami. Il retourna donc dans le couloir, ses jambes l’emmenèrent au loin. Peter Parker ne sera plus jamais l’origine de sa chute.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker Empty
Message Sujet: Re: It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker   It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker EmptyMer 2 Aoû 2023 - 0:35

 





It's nothing but hatred that will consume us to the end

We were friend, now ennemy. Why did it turn like this ?






Depuis qu’il était dans ce monde, dont il connaissait tout de même un peu les recoins de la ville. Non pas seulement parce que le New-York d’ici ressemblait au sien, mais aussi parce qu’il y était déjà venu, il n’y avait pas si longtemps que cela. Il savait donc qu’aucun Osborne ne vivait dans cette réalité, grâce au jeune Parker de cette terre. Alors pourquoi y avait-il cet immeuble en plein milieu de Manhattan ? Cet endroit, il y avait retrouvé un refuge autrefois, lorsqu’il avait voulu en savoir plus sur ce qui était arrivé à ses parents, qui y avaient travaillé par le passé. Mais il y avait aussi trouvé sa nouvelle vie, puisque c’est dans celui de son monde, qu’il avait été mordu par cette araignée qui avait fait de lui Spiderman. Sauf qu’il savait ce que cet immeuble voulait aussi dire, son ancien meilleur ami était sûrement en ville. Ou du moins un copie de ce dernier, ou encore Normand qu’il avait pu rencontrer la dernière fois qu’il avait été ici. Il espérait de loin que ce ne soit ni l’un ni l’autre. Bien que le Normand de la dernière fois, soit guéri du gobelin vert, il ne restait pas pour le moins dangereux. Et s’en doute avide de revenge sur les trois Spiderman, qui avait détruit son travail. Donc il n’y avait qu’une façon de vérifier cet endroit.




Bien qu’il avait presqu’interdit a l’une de ses collègues de s’y rendre, disant que ce lieu était dangereux et encore plus l’homme qui pouvait en être le chef. Lui, il n’avait pas la même idée du danger, et puis n’était-il pas un super-héros ? Il pouvait bien s’y rendre en tant que Peter, pour faire une reconnaissance des lieux, et s’il le fallait réellement, il y retournerait en tant que Spiderman, plus tard. Ce n’est pas le danger qui lui faisait peur, encore moins ce qu’il pouvait y découvrir. Et puis, il pouvait très bien se défendre si quoi que ce soit arrivé. Voilà pourquoi, en se levant, il avait pris la décision de s’y rendre, sans se soucier dans quelle situation il allait se retrouver. Et puis si sa collègue finissait par apprendre qu’il y était allé, alors qu’il lui avait presqu’interdit de s’y rendre, il pourrait simplement mentionner vouloir avoir été vérifié une simple information. Sans trop en dire non plus. On ne sait jamais peut-être que ce n’était pas l’Harry qu’il connaissait qui s’y retrouvait. Et puis si c’était le cas, il serait prêt à protéger la ville de ce dernier une fois de plus. Mais cette fois-ci, il n’allait pas le laisser s’approcher de Gwen ! Jamais de la vie.



En y entrant, les mains dans sa veste à capuche comme toujours, il peut croiser le regard de son ancien meilleur ami. Qui au lieu de venir vers lui, pris la fuite ? Alors il n’y avait aucun doute, ce jeune homme était bel et bien son Harry. Soupirant légèrement, il le suivit tranquillement, comme si de rien, avant que les deux se retrouvent dans un couloir ou presque personne ne s’y retrouvait. C’était bien mieux, puisque la discutions risquait de finir très mal, et peut-être même dans un combat l’un contre l’autre. C’est bien pour cela, qu’il avait son costume sous sa veste, comme s’il avait prévu le coup. Ce qui était le cas.


- Tu me fuis à présent, Harry ?



Fut les seuls mots qu’il prononça, en se moquant légèrement du comportement de son ancien meilleur ami. Ce n’est pas ainsi qu’il avait imaginé cet instant…

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker Empty
Message Sujet: Re: It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker   It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker EmptyMer 16 Aoû 2023 - 15:51

 



It's nothing but hatred that will consume us to the end.
Te souviens-tu de notre amitié ?

Il ne fuyait pas Peter, il se fuyait lui-même. Le Bouffon Vert était un malade du contrôle obsédé par la volonté de le garder en tout instant. Face à l’araignée, il ne savait pas s’il pourrait garder la main sur elles, ses émotions, parce que oui, il a beau en mimer énormément, le PDG n’en est pas dépourvu. Il lui arrivait de ressentir des choses et Peter Parker ne faisait qu’attiser une profonde haine en lui. Il avait enfermé et trahi. Comment son cerveau malade ne pouvait-il pas le détester ? Malheureusement, son inimitié risquait de s’exprimer de manière dangereuse. Le Bouffon Vert serait capable d’attenter à la vie de son ancienne amie avec le monde pour témoin s’il ne restreignait pas ses pulsions. Pour son propre bien, il se devait de s’éloigner de cet élément perturbateur qui ne lui causerait que des ennuis. Il détestait la fuite, c’est un comportement de lâche, de moins que rien et Harry était bien d’horrible chose, mais pas un pleutre. Toutefois, ses plans, sa réputation étaient bien plus importants que son estime de lui-même actuellement.

Aux mots de Peter, Harry s’arrêta. Il pourrait probablement continuer à fuir mais cela serait inutile. Il ne reconnaitrait qu’une chose à son ancien meilleur ami : il était doué. Il le retrouverait tôt ou tard, avec lui en ville cette confrontation devrait avoir lieu. Aussi, il prit une profonde inspiration. Il contint tout mot mauvais, toute envie meurtrière en lui. Il offrait son dos à son interlocuteur, le temps nécessaire pour que son visage prépare ses plus beaux traits contrits et mélancoliques. Il ne laisserait pas Peter tout gâcher en lui donnant cette opportunité.

« Tu as raison, je devrais pas te fuir. »


Il se retourna. Leurs regards se croisaient enfin, après tout ce temps. Les deux amis devenus némesis se retrouvaient. Harry ne faisait pas le fier. Il jouait la comédie pour se donner un air désolé. Il ne l’était nullement, mais avait appris à jouer ce type d’émotion.

« Vas-y. Frappe moi, tue-moi, bref, fait ce tu as à faire. »

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker Empty
Message Sujet: Re: It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker   It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:22

 





It's nothing but hatred that will consume us to the end

We were friend, now ennemy. Why did it turn like this ?






Lorsqu’il avait pris la décision de se rendre dans ce bâtiment, qui parfois lui donnait des cauchemars. Ou du moins, celui de son monde. Notre jeune homme ne savait pas réellement à quoi s’attendre en s’y rendant. Oui, sa collègue lui en avait un peu parlé, mais puisqu’il y avait tellement d’univers dans ce New-York, il y avait beaucoup trop de possibilité sur qui pouvait détenir ce bâtiment. Et puis, il pouvait très bien y avoir d’autre Harry dans les autres univers. Déjà, le plus âgé des trois Peter n'avait-il pas fait la mention d’en avoir eu un dans son univers ? Donc on pouvait déjà en calculer deux. Celui qui détenait cet endroit n’était peut-être même pas le sien ! Mais il se devait de faire ses vérifications, ainsi, il allait pouvoir être prêt à toute éventualité. Mais surtout prêt à protéger celle qui détenait son cœur de nouveau. Cette fois-ci, personne ne pourrait lui enlever l’amour de sa vie, il ne pouvait pas la perdre de nouveau. Encore moins la voir mourir une seconde fois, il ne pourrait pas le supporter si cela devait arriver. Il allait la protéger au péril de sa vie. Il était bien prêt à mourir pour elle, mais ce n’était pas une chose qu’il espérait qu’il allait arriver. Non, il voulait simplement pouvoir être heureux aux côtés de la jeune femme à nouveau.




En entrant dans le bâtiment, il avait fait un rapide tour des lieux de son regard, avant qu’il ne tombe sur son ancien meilleur ami. Qui n’eut pas la réaction attendue de ce dernier ? Il fuyait ? Harry était beaucoup de choses, mais jamais il ne l’avait fui devant lui. Où y avait-il une tout autre raison pour cette réaction si différente de ce qu’il avait l’habitude de voir dans l’attitude de ce dernier ? Comment découvrir ce qui passait, mieux que de simplement le suivre ? Soupirant, il avait donc simplement avancé dans la même direction que ce dernier, tout en évitant les employées qui lui demandaient ce qu’il faisait là. S'il avait un rendez-vous quelconque, ou ce genre de question. Il les ignorait tous autant qu’il soit, pour simplement garder son ancien ami de vu. Jusqu'à ce que les deux se retrouvent enfin dans un couloir, au très peu de gens se retrouvait. Ainsi, ils allaient pouvoir peut-être discuter. Mais surtout pouvoir régler leur compte s’il le fallait réellement. Bien que ce n’était pas ce que notre araignée venait faire en venant ici, il n’en restait pas pour le moins prêt à toute éventualité. Donc, simplement, en lançant cette petite vanne, se moquant presque de celui qui était non loin devant lui, il s’attendait à ce que ce dernier se retourne et dise quoi que ce soit pour se justifier. Ou pire encore, qu’il décide de simplement l’ignorer. Mais ce qu’il lui dit qu’il ne devrait pas fuir avant de se retourner vers lui, avec cet air presque penaud, fit soupirer notre jeune homme.


- Alors pourquoi le fais-tu ?



Les paroles prononcées par la suite, le firent passer une main sur son visage avant de retirer la capuche qui était toujours sur sa tête. Pourquoi voudrait-il le frapper ou encore le tuer ? Certes, il avait tué l’amour de sa vie, et leur amitié était plus que fichu entre eux. Mais Peter avait depuis longtemps fait une croix sur ce qui s’était déroulée il y a dix ans pour lui. Il était toujours aussi blessé de la mort de Gwen, mais il avait tourné la page, presque pardonner son ancien meilleur ami. Il ne pouvait pas avoir ce genre de rancœur toute sa vie, cela avait pris longtemps avant qu’il ne fasse la paix avec cet événement tragique, mais il avait fini par y arriver.


- Te frapper ? Oui, je le devrais avec ce que tu m’as subi, Harry. Mais jamais je n’irais jusqu'à te tuer. Puisqu'il fut un temps, nous étions inséparables. Ce que tu as fait est impardonnable, je ne pourrais sûrement jamais entièrement le pardonner. Mais ce n’est pas en ayant de la rancune envers toi, que je vais finir par avancer dans la vie.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker Empty
Message Sujet: Re: It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker   It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker EmptyMer 27 Sep 2023 - 4:07

 



It's nothing but hatred that will consume us to the end.
Te souviens-tu de notre amitié ?

« Je sais pas Peter… Ce que j’ai fait… Comment puis-je ne serait-ce que t’adresser la parole, je ne le mérite pas. »

Le PDG affichait sa mine la plus contrit, voulant paraitre désolée. Ses paroles tremblotantes trahissaient une émotion qu’il ne ressentait pas. Habituellement, ce n’est pas fatiguant de prétendre. De faire comme-ci, il était toujours cet autre être faible. Néanmoins, à la vue de celui qu’il considérait comme son pire ennemi, le Bouffon Vert se doit de faire des efforts incommensurables. Sa volition était loin d’être tournée vers des excuses. Ses paroles devraient bien plus méchantes, ses actes plus violents mais, aussi douce que peut-être la vengeance elle est bien meilleure froide accompagnée de sa victoire sur la ville.

« Vraiment ? »

Le Bouffon savait qu’il devait être soulagé. Pourtant, des relents luttaient pour ne pas sortir de son estomac. Cette noblesse d’âme était misérable, répugnante, fausse. Du moins, c’est ainsi que l’esprit malade qui habitait ce corps le ressentait. Il s’était préparé à recevoir des coups. N’est-ce pas normal ? L’amour est qui lui est actuellement inaccessible, néanmoins, il sait que l’usage veut qu’on se venge de la personne qui ôté la vie à l’être aimé. Pourtant, Parker se le refusait, évitant même de le blesser. Peter n’aurait jamais eu le cran de le tuer, il avait rajouté cette demande dans sa phrase pour l’effet dramatique. Cependant, un coup du droit aurait dû partir non ? Son ancien meilleur ami voulait jouer les héros, juste qui font toujours des bonnes actions.

« T’as toujours été le meilleur de nous deux. »

Pendant quelques secondes, le Bouffon Vert joua la carte nostalgie. Déjà petit, Peter était bien meilleur qu’Harry en tous les points. Plus courageux, plus miséricordieux des aspects de sa personnalité dont le jeune Osborn, bien que pourvu, l’était en moindre quantité.

« Je suis sincèrement désolé. »

Des mots inutiles. L’acte avait été fait. Des mots vides de sens car il l’était nullement. Comme à son habitude, il jouait la comédie. Pour berner Peter, lui faire croire qu’il n’était plus celui qui avait tué sa petite-amie. Son regard se posa sur le sol impeccable de son entreprise. Il devait avoir l’air désolé, honteux, il ne connaissait pas de meilleur moyen pour cela.

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker Empty
Message Sujet: Re: It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker   It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker EmptyLun 16 Oct 2023 - 23:51

 





It's nothing but hatred that will consume us to the end

We were friend, now ennemy. Why did it turn like this ?






Être de nouveau dans cet endroit où tout avait commencé pour lui, pouvait lui faire froid dans le dos. Bien que ce n’était pas exactement le même lieu, ou il avait été mordu par cette araignée. Faisant de lui le super-héros qu’il était à présent. Il n’en restait pas moins que cet endroit était assez similaire. Mais il avait dû venir ici, pour pouvoir enfin découvrir si le Harry de ce lieu était bien celui qu’il avait autre fois considéré comme un frère et qu’à présent, il ne savait plus trop comment le voir. Il s’était tellement passé de chose entre les deux jeunes hommes, qu’on aurait dit que la vie avait tout fait pour les séparer et de les rendre ennemis. Comme si Peter n’avait pas le droit d’avoir d’amis, de famille, ou même d’amour dans la vie. Lorsqu’il était arrivé ici dans ce New-York, il avait découvert qu’une Gwen était présente, et il ne voulait plus jamais s’éloigner d’elle. Mais pour cela, il devait vérifier que plus jamais le bouffon vert n’allait s’en prendre a celle-ci. Voilà pourquoi, il était en poursuite de son meilleur ennemi, ignorant les gens qui lui demandaient la raison de sa présence en ce lieu. En lui demandant pourquoi ce dernier le fuyait, comme s’il avait peur, dont ne sais quoi. Ce n’est pas comme si notre araignée allait l’attaquer devant tous ces gens, il n’avait encore rien fait de mal dans ce monde. Et qui sait, peut-être n’était-il pas encore ce bouffon vert ? Mais ceci n’était qu’un rêve que notre jeune homme aimerait bien qu’il se réalise.


- Cesse de jouer les martyrs Harry. Ça ne fonctionne pas avec moi. Je sais très bien que tu ne t’en veux pas pour ce que tu as fait.


Lorsque ce dernier avait mentionné qu’il attendait que notre jeune homme le frappe ou pire encore le tue pour ce qu’il lui avait fait subir, Peter avait soupiré. Non, bien que ce qu’Harry avait fait fût impardonnable, notre homme n’irait jamais jusqu'à le tuer. Ce n’était pas ainsi que les héros se comportaient et il avait resté avec son honneur en refusant cette chance de même pouvoir le frapper. À moins que ce dernier ne recommence ces actions de vilain, il n’allait rien faire. Mais pour l’instant, il voulait lui donner le bénéfice du tout, et en plus, il avait avancé dans la vie depuis cet incident. Il n’allait pas retourner sur ce qu’il avait pu faire en partie la paix avec.


- Oui, vraiment. Sauf si tu y tiens vraiment à ce que je te frappe ?


Peut-être qu’il avait une toute petite envie de le frapper pour ce qu’il lui avait fait subir. Perdre l’amour de sa vie avait été un drame qu’il avait encore du mal à surmonter et en plus que maintenant, il avait Gwen de nouveau à ses côtés. Peter devait s’avouer qu’il avait une crainte que ce genre d’événement ne se reproduise pas. Il espérait grandement ne pas devoir revivre cet enfer, auquel il venait à peine de s’en sortir.


- Le meilleur ? Je ne dirais pas cela. J'ai seulement emprunté le chemin du bien, contrairement à toi.



Qu’il lui dise être désolé, aurait du faire du bien à entendre. Mais Peter, bien que parfois naïf, ne l’était en aucun cas envers son ancien meilleur ami. Il était celui qui le connaissait le mieux, et en ce moment, il savait très bien que ce dernier n’était pas du tout désolé de ce qui s’était passé. Et que si c’était à refaire, il referait exactement la même chose. Il n’en avait aucun doute.


- Cesse de me mentir ! Tu n’es aucunement désolée ! Tu voulais me faire souffrir ce jour-la, Harry ! Ne joue pas la comédie avec moi, ça ne fonctionnera pas. J’ai cessé de te croire depuis bien des années. Je sais très bien que si c'était à refaire, tu referais exactement la même chose !  


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker Empty
Message Sujet: Re: It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker   It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker EmptySam 30 Déc 2023 - 2:39

 



It's nothing but hatred that will consume us to the end.
Te souviens-tu de notre amitié ?

La climatisation ne servait à rien. Son sang bouillait. D’ici très peu de temps, il s’évaporait de veines. Pourtant, Harry se devait encore plus qu’à l’accoutumé de garder son calme. Il se retrouvait face à Peter Parker, ces retrouvailles se déroulaient bien trop tôt. Il ne s’était pas préparé à le recevoir, ici, dans sa tour, son entreprise. La surprise ne devrait pas l’atteindre, il savait depuis belle lurette que son pire ennemi était présent en ville. Le jour de son arrivée, ses premières recherches se portèrent sur l’ersatz de super-héro qui se trouvait en face de lui. Le Bouffon Vert est loin d’être stupide. Il sait que Peter Parker est la personne qui la plus dangereuse pour lui. Et pourtant, en l’instant, il ne pouvait rien faire contre cette araignée.

« Tu penses vraiment que je veux jouer les martyrs ? »

Peter est un ennemi redoutable car il est brillant car il sait. Spider-Man connait le Bouffon Vert, il a vu qui il était vraiment. Harry devra redoubler d’effort pour lui faire croire en ses mensonges. Une tâche qu’il se serait bien épargné pour aujourd’hui.

« On peut éviter cette étape. »

Il n’allait pas en rajouter. Le jeune homme avait bien vu que trop en faire risquait de braquer Peter plus qu’autre chose. Il n’espérait pas lui faire entièrement croire à sa bonne fois. C’était un office impossible, il le savait bien. Le différend qui s’était installé entre eux était trop grand, l’acte qu’avait commis Harry était impardonnable. Non l’objectif de cet entretien était de limiter le plus que possible la nuisance que pouvait être Peter Parker.

« Si je voulais te faire souffrir ce jour-là ? Oui, j’en mourrais d’envie, mon esprit était embrumé par ma haine et le sérum, je ne pensais qu’à cela. Et je sais que ça n’excuse en rien mes actions. Néanmoins, sache Peter que si s’était à refaire bien entendu que non je ne le ferais pas. Je ne veux plus que tu souffres, je ne veux plus de ce sang sur mes mains. »


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker Empty
Message Sujet: Re: It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker   It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker EmptyDim 4 Fév 2024 - 4:40

 





It's nothing but hatred that will consume us to the end

We were friend, now ennemy. Why did it turn like this ?






De toutes les retrouvailles, qu’il pensait avoir dans cette ville, celle-ci était la seule qu’il n’aurait jamais cru qu’il allait se produire. Enfin, s’il ne comptait pas le fait d’avoir retrouvé Gwen, surtout en vie. Mais elle n’était pas la sienne à proprement parler, elle était une Gwen, jamais il n’allait pouvoir retrouver la sienne. Elle était bel et bien morte, et ce, à cause de son meilleur ami, celui qui avait été comme un frère pour notre homme, pendant des années. À présent, il avait d’autres personnes qu’il considérait de cette façon, les deux autres Peter. Celui de cet univers, ainsi que celui qui était leur aîné. Et qui sait, peut-être allait-il trouver d’autre super héros avec qui être amis, ou comme des membres de la famille. On ne sait jamais ce qui peut nous attendre dans un nouvel univers. Surtout que normalement, on n'a pas la chance de faire des voyages de cette manière. Pour lui, ce n’était pas le premier, et cela risquait de ne pas être le dernier non plus. Bien qu’en ce moment, il n’avait pas une très grande envie de retourner chez lui, pas après avoir retrouvé l’amour de sa vie. Qu’allait-il faire le moment où tout le monde allait devoir retourner dans leur monde ? L’amener avec lui ? Sûrement, si elle le voulait. Mais pour le moment, il devait se concentrer sur tous les moindres faits et gestes de son ancien meilleur ami, pour ne pas avoir de mauvaises surprises de sa part. Et ce même si son spider sens lui signalerais si un danger était éminent, mais sait-on jamais. Il vaut mieux rester prudent avec ce dernier.


- C’est ce que tu laisses paraître, en ce moment. Essayant de gagner ma confiance de nouveau, mais ce temps est révolu depuis bien des années.




Il n’allait pas se laisser manipuler par ce dernier, il le connaissait mieux que quiconque, et puis, il n’était plus aussi naïf qu’avant. Il avait vieilli depuis ce jour tragique, et l’expérience vient avec le temps, n’est-ce pas ? Lorsque ce dernier lui avait demandé de le frapper, bien qu’il avait une envie hors du commun de le faire, Peter s’était résolu à ne pas lever la main sur son ancien ami. Pourquoi ? Parce qu’il était bien trop gentil, il espérait encore pouvoir retrouver celui qui avait été comme un frère pour lui. Ce qui était impossible, pas avec le passif des deux jeunes hommes. Ce temps était révolu, un simple songe qui n’allait jamais se réaliser. Ce n’est pas parce que certains de ses anciens ennemis avaient été sauvés la dernière fois qu’il était ici, que cela allait se reproduire avec ce dernier. Beaucoup trop de temps, c'était dérouler depuis, il n’y avait que très peu d’espoir.


- Oui, on peut l’éviter. Sauf si tu décides de faire une bêtise, qui me mettra dans l’obligation de te frapper.




Les prochaines paroles que ce dernier prononça, devait-il les croire ? Regrettait-il réellement l’acte qu’il avait commis ? Aurait-il vraiment agi autrement si c’était à refaire ? Il ne voulait pas le croire, il ne pouvait pas le croire tout simplement. Pas avec ce qu’il avait dit en premier lieu. Il avait voulu le faire souffrir, il avait posé ce geste pour lui affliger une douleur, que rien n’allait pouvoir l’éteindre. Durant toutes ces années, il s’en était voulu de ne pas avoir su protéger la seule femme à qui il avait donné son cœur entier. Et même des excuse ne pouvait pas effacer cette souffrance, rien ne pouvait y faire. Même s’il avait de nouveaux Gwen, entre ses bras le soir, il ne pouvait pas empêcher son cœur de souffrir en se souvenant de ce fameux jour, rien n’allait être entièrement réparé. Il avait été détruit ce soir-là, et il ne pourra jamais changer cela.


- J’aimerais bien te croire Harry, mais il y a quelque chose qui me fait douter de tes paroles. Tu as perdu ma confiance il y a des années de cela, et ce n’est pas ce petit discours qui y changera quoi que ce soit.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker Empty
Message Sujet: Re: It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker   It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter B. Parker
» Les sujets de Peter Parker
» Retour au source | Peter Parker #3
» A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ]
» Peter Parker ¤ je suis juste un type normal qui fait de son mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Oscorp-
Sauter vers: