Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.

Partagez
 

 Retour au source | Peter Parker #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
Peter Parker

Date d'inscription : 11/07/2023
Je ressemble à : Tobey Maguire
Je suis aussi : charles Xavier
Messages : 57
Dollars : 95

Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 3:34

@Peter B. Parker



comme une impression de déjà-vu


L’heure filait à toute allure au cœur de cette ville qui ne dormait jamais, pourtant il restait fidèle à lui-même, sans qu’il ne puisse faire quoique ce soit. Peter ne pouvait s’empêcher de vouloir sauver la veuve et l‘orphelin, au sein de cette ville qu’il connaissait par cœur. Depuis qu’il était dans cette ville, aussi semblable soit-elle dans son univers, Peter ne pouvait s’empêcher de se demander ce que devenaient ses homologues. Il n’avait pas pris le temps de se poser et de chercher, la notion de temps était secondaire et il ne pouvait lutter contre elle bien longtemps. Dans un sens, être spider-man signifiait beaucoup de choses, il ne pouvait faillir à son devoir et fuir ses responsabilités. Cependant, il aspirait à continuer de mener une vie normale, son travail lui importait beaucoup, alors parfois il était difficile de concilier les deux aspects de sa vie.

Encore aujourd’hui, Peter avait trop traîné dans les rues de NY, entre son trajet jusqu’au Daily bugle et ses services d’araignée du quartier qui ne faisait que se multiplier. Pourtant, Peter avait plusieurs dossiers photo à rendre avant la fin de son délai, c’était important pour son supérieur. Sans doute arrivait-il à garder son emploi grâce à ses clichés potable et visible? Maintenant qu’il n'était plus question de la mystérieuse araignée à photographie, Peter pouvait souffler et maintenir son identité secrète. Puis, il remarqua enfin l’immeuble au loin, il observait l’heure qui se reposait sur sa montre, soulagé de ne pas être en retard… encore une fois. Peter parvient rapidement à atteindre l’étage qu’il convoitait, sans vraiment faire attention aux personnes autour de lui.

J’ai ce que vous m’aviez demandé monsieur…
- vous ne voyez pas que je suis occupé monsieur parker?

C’était bien sa veine à Peter, il n'avait pas pris le temps de frapper, trop impatient de connaître quel serait le montant de sa paye pour les photos à apporter. C’est finalement en se tournant la tête vers la silhouette à côté de lui que Peter se figea rapidement. Peter reconnut facilement son homologue plus jeune que lui, puisque les deux ont eu l’occasion de se rapprocher un peu durant le problème des multivers.

Peter? Quelle bonne surprise! Tu travailles ici aussi?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Re: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 1:02

 





Retour au sources

How are you doing ?






Se retrouver dans un monde qu’il connaissait déjà un peu, était quelque chose de rassurant, mais en même temps, il ne connaissait pas les vilains qu’il avait dans ce nouveau monde. Bon, il avait pu en apprendre un peu grâce au jeune Parker de cet univers, mais il lui restait tellement d’autres choses à apprendre de cet endroit. Déjà, il avait retrouvé le Spiderman de ce monde et ce dernier semblait bien aller, il n’avait pas besoin de ses services, sauf peut-être de sa compagnie de temps en temps. Ce que notre jeune homme était bien prêt à faire, il aimait bien passer du temps avec son jeune frère. C’est vrai que les trois Parker avaient développé ce lien familial en si peu de temps passé ensemble. Mais ils étaient toute la même personne dans un sens, juste avec des passées différentes. Puisque seul notre jeune homme avait perdu l’amour de sa vie, et elle n’était pas une MJ comme celle des deux autres. Il n’y avait même pas de cette jeune femme dans son monde, ou du moins il ne l’avait jamais croisé jusqu'à maintenant. Et c’était sûrement mieux ainsi, il n’avait surmonté la perte de sa Gwen, et la savoir ici, lui rendait un peu le sourire. Même si ce n’était pas la sienne, il pouvait bien voir l’amour qu’elle lui portait, juste en regardant dans ses yeux. Et juste cela, lui convenait parfaitement, bien qu’il avait peur de l’entraîner une fois de plus dans sa vie dangereuse, et cela, juste en lui ayant parlé a leur retrouvaille.




Ah comme cette situation était compliquée pour lui, il ne savait plus comment agir tout simplement. Peut-être devait-il rester loin d’elle, surtout sachant qu’Harry était aussi dans cette ville, si semblable à la leur. Il ne pouvait pas risquer que ce dernier s’en prenne à la jeune femme une fois de plus. Bien que cette fois-si il ferait tout pour la sauver, pour être plus rapide, il ne pouvait pas être toujours au cote de la jeune femme. Déjà, là, il devait se rendre au boulot pour aller porter des clicher de certains super-héros, qu’il avait pu apercevoir en ville, ce n’était pas ce qu’il manquait avec tout ces portails qui ouvraient un peu partout. En arrivant au boulot, il s’était rendu dans le bureau de l’éditeur en chef, J. Jonah Jamieson. Faut croire que cet homme, dans n’importe quel univers il se retrouvait au même endroit, et toujours avec la même haine contre Spiderman. Soupirant, il lui avait remis les dernières photos de sa collection, et tout ce que ce dernier avait pu dire, et c’était que c’était pas mal pour un débutant dans la matière. Quoi ?! Savait-il au moins combien de clicher lui avait rapporté gros dans son monde ? Ravalant un commentaire désobligent, il fut interrompu dans son monologue intérieur, par la porte qui s’ouvrait sans que personne n’aille cogner. Son spider sense, lui fit ressentir qui venait de rentrer de cette manière, et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Alors que l’éditeur en chef lui disait de sortir de son bureau. Ce que Peter ne se pria pas de faire, pour aller rejoindre son homologue à l’extérieur.


- Hey Peter, oui, puisque j’y travaillais dans mon univers, je me suis dit que j’allais continuer ici.


Replaçant son fameux sac à dos sur son épaule, il observa un instant son homologue avant de dire.


- Comment vas-tu ? Je ne pensais pas te revoir de sitôt. Ta blessure est guérie ?

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker

Date d'inscription : 11/07/2023
Je ressemble à : Tobey Maguire
Je suis aussi : charles Xavier
Messages : 57
Dollars : 95

Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Re: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 0:56

@Peter B. Parker



comme une impression de déjà-vu


Peter était en retard, il était très en retard au travail, depuis le temps qu’il faisait son métier, il n’arrivait pas encore à se conformer aux règles du temps. Peter avait tout pour parvenir à un résultat qui, finalement, ne se montrait pas du tout concluant. Il n’y pouvait rien, ses sens lui soufflaient d’aider les gens, il ne pouvait aller contre sa propre volonté ni son devoir d’araignée. C’est une chance que son patron ne décide pas de lui montrer la porte, histoire d’aller voir ailleurs, c’est sans doute ses photos qui lui permettent de tenir bon. Tant qu’il faisait ce qu’on lui demander de lui, ses talents de photographe pouvaient sans doute lui être bénéfique, ainsi que sa politesse et son énergie. Peter se rendit compte que peu importe le monde dans lequel il vivait, il allait devoir se contenter d’une patron assez peu aimable, un peu comme le sien dans son autre NY.

Puis, son regard croisa finalement celui de son homologue, la surprise pouvait être un gros mot pour désigner sa réaction, mais ce n'était pas du tout le cas. Après tout, Peter avait fait sa rencontre, ils se connaissaient en un sens, puisqu’ils ont mis un terme à cette histoire de multivers contre leurs anciens ennemis. Peter en gardait même quelques souvenirs, parfois un peu flou suite à son retour dans sa ville, mais cela a donné naissance à une nouvelle amitié. Parfois, Peter se comportait comme un véritable grand-frère, ayant tissé un lien plus étroit que l’amitié et plus profond que la famille. Les deux peter était en quelque chose lui-même, avec chacun un parcours différent.

Heureusement que tu es plus à l’heure que moi je le suis.. mais je crois que ce sont mes clichés qui me font tenir ici.. Je travaillais aussi dans le Daily buggle de mon univers.

Dit-il quelque peu confus, mais tout de même heureux de revoir un visage connu, maintenant qu’il se trouvait à nouveau hors du bureau de leur patron. Peter pouvait un peu souffler, observait son homologue, cela faisait un bien fou de le revoir. Cela devait se lire sur son visage puisqu’il affiche un sourire, jusqu’à ce qu’il lui pose la fameuse question.

Je ne pensais pas revoir un visage aussi connu moi aussi.. Oh ne t’en fait pas, mes blessures guérissent aussi vite qu’elles apparaissent.. J’ai eu le temps de récupérer au moment où nous nous sommes séparés la dernière fois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Re: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 EmptySam 5 Aoû 2023 - 23:12

 





Retour au sources

How are you doing ?






S’il s’était attendu à retrouver l’autre Peter à son lieu de travail, il se serait pointé plus sauver au boulot. Et dire que les deux y travaillaient et que s’était la première fois qu’ils se retrouvaient face à face ? C’est quand même une drôle de situation lorsque l’on y pense un simple petit moment. Mais bon ainsi, il n’avait plus à le rechercher, il savait où le trouver s’il y avait un quelconque problème. Enfin, il allait s’en doute lui demander son numéro de cellulaire plus tard dans leur conversation pour que les deux restent toujours en contact, d’une façon ou d’une autre. Maintenant, qu’il l’avait retrouvé, il ne voulait pas de nouveau le perdre. Enfin, il voulait essayer de ne pas le perdre de nouveau, il avait besoin de sa famille de cœur, surtout avec tout ce qui se passait dans sa vie. Et non pas seulement, le fait d’être de nouveau dans cet univers, mais aussi le fait que Gwen était en vie ici. Sans oublier cette altercation avec cette femme chat étrange. Que ce dernier lui mentionne qu’il était plus à l’heure que lui, le fit relâcher un simple petit rire avant de lui répondre honnêtement.



- Ah, t'es souvent en retard ? J’ai appris avec les années que pour être un semblant aimer par notre cher patron était d’arriver à l’heure, avec de bon cliche de Spiderman.



Il haussa ensuite les épaules, puisque même avec ce genre de comportement, l’éditeur en chef le détestait toujours autant. C’était s’en doute le fait qu’il était Spiderman, bien que Jonah ignorait ce petit détail, enfin, il l’espérait grandement. Puis il lui avait demandé à propos de sa blessure de la dernière fois, puisque cette dernière avait semblé assez fatale. Un coup d’épée dans le ventre ne fait jamais du bien, et ce même si on guérit rapidement comme les deux le faisaient. Donc qu’il lui répondre qu’il était heureux de le revoir, en plus qu’il avait pu guérir avant de revenir dans cet univers, fit soupirer notre jeune homme, un soupir de soulagement bien entendu !


- Je suis heureux de l’entendre. Mais dis-moi, toi qui a toute ta vie dans ton univers pourquoi es-tu revenu ici ? Qu’est-ce qui se passe avec ta MJ?




C’est vrai que ce dernier lui avait mentionné avoir sa petite amie dans son propre univers. Il était bien le seul Peter à pouvoir réussir à avoir une vie personnelle en plus d’être Spiderman d’ailleurs.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker

Date d'inscription : 11/07/2023
Je ressemble à : Tobey Maguire
Je suis aussi : charles Xavier
Messages : 57
Dollars : 95

Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Re: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 23:39

@Peter B. Parker



comme une impression de déjà-vu


C’était une surprise pour lui, Il ne s’attendait pas du tout à croiser quelqu’un d’aussi familier, il croyait être le seul à bosser dans un lieu pareil. Toutefois, Peter devait reconnaître que la situation lui faisait un peu oublier ce pour quoi on lui avait reproché d’être. Peter ne pouvait expliquer sa situation, ce qui le poussait à être qui il est, une personne qui n’a jamais eu une notion du temps parfaite. Peu importe l’endroit, le lieu ou le temps, Peter était connu pour son manque de ponctualité. C’était pas faute d’avoir tenté de corriger sa mauvaise manie, mais cela faisait partie de ce qu’il était, depuis qu’il est devenu différent. Peter aimait aider les gens, venir en aide à ceux qui en avaient le plus besoin, il ne pouvait déroger à ce qu’il était, c’était son identité. Cependant, pour des raisons totalement étranges, jamais son patron ne s'est vu lui offrir la porte, cela est certes arrivé une fois à ses débuts, mais Peter pouvait s’excuser avec ses clichés. Parker avait un don pour la photographie, C’était ce qu’il avait toujours voulu, il n'était pas fait pour les emplois banal, lui il a toujours désirer bosser dans ce journal, malgré les exigences de ses supérieurs.

Alors savoir que son homologue travaillait aussi au Daily Bugle lui arracha un sourire, ravis de voir un visage connu. C’était une évidence en soi, mais dans le fond il y avait encore tant de chose qu’il ne connaissait pas de son jeune frère. Parker l’a immédiatement reconnu comme un frère, il comprenait parfaitement sa douleur et ce qu’il a vécu, comme envers le plus jeune de leur trio. toutefois, c’était une chance inespérée pour Peter de pouvoir en apprendre plus sur son homologue, lui qui connaissait sa part scientifique, mais il connaissait moins l’aspect artistique de sa personnalité.

Disons que c’est une mauvaise habitude que je tente encore de résoudre.. mais ce qui me fait tenir est sans doute le fait qu’il semble satisfait des clichés que je lui rapporte.

ceux qui disaient pouvoir survivre largement dans la photographie avaient sans doute tort, ce métier n’avait rien de très glorieux. Cela lui apportait un salaire certes, mais ce n'était pas suffisant pour vivre aisément, c’est pourquoi il a longtemps jongler entre plusieurs emplois. Puis vient cette question à laquelle il ne s’attendait pas le moins du monde, comme expliquer à son frère sa situation délicate? Pour Peter, il y a tellement de chose qui ont changé, sa vie personnelle en avait pris un coup, il tentait encore de se relever et de continuer sa route.

Oh tu sais.. entre moi et Marie-Jane, c’est.. enfin c’est compliqué.. j’avais besoin de m'éloigner un peu et c'est là que je me suis retrouver ici.. enfin cette ville ne change pas vraiment de mon univers, mais tout est différent dans un sens.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Re: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 20:25







Retour au sources

How are you doing ?






Cela ne faisait pas si longtemps que notre jeune homme avait retrouvé le plus jeune de leur trio, plus que symbolique, et à présent, il se retrouvait devant le plus âgé ? Il n’avait même plus besoin de cherche l’un ou l’autre, les deux étaient presque venu à lui, sans qu’il ne fasse pas d’effort réel. Pourtant il avait cherché avant aujourd’hui, mais le destin en avait voulu autrement. Comme si tout était écrit d’avance. Enfin, si tel était le cas, il ne se saurait si n’en doute pas retrouver dans ce monde de nouveau. Bien que pour lui, il n’y avait personne qui l’attendait de l’autre côté, il n’avait pas de vie en tant que tel dans son univers. Enfin, si on ne comptait pas son boulot, ainsi que le fait qu’il soit Spiderman. À part cela, il n’avait rien, aucune famille n'a proprement parlé, pas d’amis, puisque chacun était devenu ces ennemis avec le temps. Ce qui donnait qu’il ne voulait même plus essayer de se faire des amis. À part peut-être sa collègue, Alice. Encore là, c’était plus pour la mettre en garde contre Oscorp, et de cesser de faire l’idiote, comme elle avait fait l’autre soir. Bon, elle avait ignoré que c’était lui sous le masque, mais tout de même, on ne se fait pas passer pour la petite amie de quelqu’un que l’on ne connaît guère comme cela !



Donc que ce dernier lui dise qu’il était souvent en retard, avait fait rire notre jeune homme, qui lui avec le temps avait appris qu’être à l’heure faisait en sorte que l’éditeur en chef était parfois moins grognon avec lui. Ce qui était un bon point, mais il savait fort bien que ce dernier ne l’aimait toujours pas. S’il ne lui donnait pas les clichés de lui-même en Spiderman, il n’aurait s’en doute même pas de boulot. Mais à présent, savoir qu’il y avait trois Spiderman, il allait pouvoir cesser de se prendre lui-même en photo, et peut-être demander à ses frères de cœur, de poser pour quelque photo en trio ? Ce serait une superbe nouvelle à mettre dans le journal, qui allait sûrement ravir Jonah. Enfin, non, il n’allait pas en être heureux, de savoir qu’il y avait trois « menaces » en ville. Comme il aimait bien les appeler. Comme si sauver des gens, les catégorisaient dans la catégorie menace de l’univers. Il y avait tellement plus menaçant qu’eux dans la vie.


- Une chance dans ce cas. Parce que normalement, il renvoie les gens pour moins que ça...



Ce qui n’était pas faux. Combien d’employé avait été mis à la porte pour ne pas avoir donné le bon avis sur un sujet ? Où n’ayant pas remis un certain document à la bonne place ? C’était étrange que les Parker soient encore là après tant d’années d’ailleurs. Sauf qu’il ne s’était pas attendu à la réponse que son frère lui donna par la suite. Pourtant, il était le seul des trois qui avaient le droit à une vie heureuse, en étant Spiderman. Que pouvait-il savoir passer pour que ce soit rendu compliquer ? Il ne comprenait pas trop. Mais il préféra ne pas poser de question, celui-ci semblait ne pas vouloir en parler pour le moment du moins. Ceci semblait être dur à encaisser pour lui, alors ce que notre homme s’apprêtait à lui révéler allait être encore pire.


- Si un jour t'a besoin de parler, je suis là, pour toi.


Enfin, il devait se montrer présent pour la situation dans laquelle son frère de cœur se retrouvait. Mais aussi puisqu’il s’était confié quelque peu à lui, notre jeune homme avait besoin d’en parler à quelqu’un qui pourrait comprendre la situation dans laquelle lui-même se retrouvait.


- J’ai besoin d’un conseil d’ailleurs. En arrivant dans ce monde, j’ai fait une rencontre, enfin retrouvailles, je ne sais pas trop comment la qualifier. Passons, j’ai retrouvé Gwen…

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker

Date d'inscription : 11/07/2023
Je ressemble à : Tobey Maguire
Je suis aussi : charles Xavier
Messages : 57
Dollars : 95

Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Re: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 EmptyMer 6 Sep 2023 - 0:08

@Peter B. Parker



comme une impression de déjà-vu


Cela faisait plaisir à Peter, il retrouvait un semblant de normalité, le temps d’un moment, il était vraiment heureux de cette rencontre. Il ne s’était pas douté un seul instant qu’il puisse se retrouver dans cet endroit, dans ce lieu de travail qui comptait beaucoup. D’ailleurs il tentait de mettre un peu d'ordre dans sa vie, pour une fois qu’il ne faisait pas l’erreur de se perdre. Sa vie a toujours été un désordre, peu importe ce qu’il entreprenait, Peter parvenait difficilement à concilier ses deux mondes. Ce n'était pas faute d’avoir essayé, mais Peter a toujours eu l’âme d’un justicier, il ne supportait pas qu’on ose s’en prendre à des citoyens innocents. Peter faisait tout ce qui était en son pouvoir pour aider son prochain.

Avoir Peter Parker devant lui rappelait au plus vieux tout ce qui s’était passé, il gardait en mémoire ce lien qui s'était développé et construit. Chacun avait eu une vie bien différente, mais le résultat demeurait le même, ils avaient tout perdu, ils avaient enduré milles douleurs. Cependant, ce n'était pas parce que cette vie n’avait aucun sens que cela voulait forcément dire subir éternellement cette souffrance. Peter avait appris à vivre avec tout cela au fil des années, ayant repris rapidement le droit chemin, maintenant il en gardait les bons côtés. Son travail lui permettait de tenir, on appréciait son talent pour ce qu’il vaut, il était déterminé à maintenir jusqu’au bout sa place. Peter n'était pas surpris de l’entendre lui dire ces paroles, ont ne cessait de lui expliquer les choses, mais personne ne comprenait réellement quel était ses responsabilités.

c’est vraiment sympa.. mais je ne crois pas que ce soit un lieu approprié pour ce genre de conversation.

Peter ne se sentait pas encore à l’aise de parler de sa relation avec Marie-Jane, parce qu’elle était difficile, elle a toujours été différente. c’était la première femme qu’il a aimé dès leur première rencontre, pendant tant d’année il n’avait rêvé qu’à une seule chose. Il faut croire que même avec cette double-vie, ce n'était pas assez pour la rousse et parfois il était difficile de concilier deux mondes. Puis entendre son homologue lui parler de ce qu’il venait de vivre, la surprise de savoir que dans ce monde-ci, la femme qu’il aimait était toujours vivante.

Oh… Oh! et bien, comment se sont passées vos retrouvailles? On peut aller ailleurs si tu te sens plus à l’aise d’en parler en privé.. Mais tu ne m’avais pas dit que ta Gwen était… enfin tu vois?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Re: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 22:59

 





Retour au sources

How are you doing ?






Notre jeune homme était heureux de pouvoir retrouver si facilement ceux qu’il pouvait considérer comme des frères. Bien qu’il n’aurait jamais cru retrouver le plus vieux du groupe, à son lieu de travail. Mais si une autre chose qu’être Spiderman que les trois Peter avaient en commun s’était bien la photographie. Du moins, c’était le cas pour lui-même et le plus vieux du groupe. Puisque le plus jeune se retrouvait à travailler dans un bar. Mais bon, chacun avait leur point fort et point faible, peut-être que le plus jeune ne voulait pas être trop comme ses homologues. Et notre jeune homme le comprenait, puisque pour lui, sa vie avait été de vrai montagne russe, il n’avait jamais eu un seul moment de repos, depuis cette morsure. Et en plus de tout cela, il avait perdu la femme qu’il aimait de la pire façon qu’il soit, parce qu’il n’avait pas été assez rapide pour la rattraper à temps. Il regrettait encore ce manque de vitesse, et ce même s’il avait réussi à sauver MJ la dernière fois qu’il avait été dans ce monde, il ne pourrait jamais effacer ce souvenir de son esprit.




Sauf que son frère de cœur lui explique qu’il était dans une situation compliquée avec l’élue de son cœur, il ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait dire. Pourtant, il leur avait mentionné qu’il pouvait gérer une relation personnelle ainsi que celle d’être Spiderman. Qu’est-ce qui avait changé depuis leur rencontrer, il y a, à peine deux mois ? Il ne comprenait guère, mais il ne posa pas de questions, il ne mentionna qu’il était là, si un jour ce dernier voulait en parler. Ce à quoi il lui répondit que ce n’était pas le meilleur endroit pour ce genre de discussions. Il secoua la tête quelque peu, avant de répondre.

- Je ne parlais pas de maintenant. Mais un autre jour, loin du boulot, autour d’un verre peut-être ?


Puis, il avait craqué, il ne pouvait plus garder le fait qu’il avait revu Gwen en arrivant dans cet univers. Ce n’était pas la sienne a proprement parlé, mais elle restait la même femme qu’il avait aimé. Tout aussi têtu, et toujours la même en fait. Il n’avait rien trouvé de différent chez elle, de la sienne. Mais il avait besoin de réponse, surtout après ce qu’il avait demandé à cette jeune femme. Avait-il fait le bon choix ? Il espérait tellement que oui.

- Et si on allait prendre un café pour en parler un peu plus en privé ? Je n’ai pas trop envie que nos collègues m’entendent en parler.


Il fit un léger sourire gêné, en frottant une main sur sa nuque, complètement mal à l’aise de cette situation, dont il savait mis tout seul dedans.



Arya
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker

Date d'inscription : 11/07/2023
Je ressemble à : Tobey Maguire
Je suis aussi : charles Xavier
Messages : 57
Dollars : 95

Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Re: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 EmptySam 28 Oct 2023 - 3:03

@Peter B. Parker



comme une impression de déjà-vu


Revoir le jeune homme qu’il considérait comme un frère lui faisait oublier tout ce qu’il avait laissé derrière lui, sa vie et ses habitudes, son quotidien mouvementé et son arrivée dans cette ville. C’était un endroit qu’il reconnaissait facilement, tout ces building, ces commerces, ses habitants, même des lieux qu’il connaissait déjà si bien. Cependant, tout était différent, si familier et pourtant, ce sentiment étrange qui ne le quittait pas du tout, Peter s'adapte difficilement à la situation. Il faisait de son mieux pour vivre, son travail ne lui apportait pas vraiment de l’argent en abondance, mais cela suffisait à survivre. Pour l’instant, il n'était pas prêt à accepter aussi facilement la situation, pas prêt à se payer quelque chose de mieux, il aimait son quotidien et son petit appartement. C’était une habitude, C’était sa vie, Peter a toujours fonctionné de cette manière, si ce n’est que présentement il gagnait suffisamment pour éviter de prendre d’autres emplois.

Revoir le plus jeune lui procurait un sentiment indescriptible, une joie incomparable, mais une appréhension puisqu’ils savaient ce qu’avait vécu Peter depuis son retour dans son monde. Il savait que Peter travaillait aussi dans le même domaine, mais savait qu’il se trouvait dans le même journal, sans compter sur le plus jeune qui avait une brillante carrière devant lui. Peter se disait que parfois, c’était le plus jeune qui avait tout raflé à travers leurs vies respectives, le plus changé et certain le plus brillant, si ont ne comptait pas le cadet. Peter faisait son possible pour être présent et à l’écoute des sentiments et des besoins de son cadet, discuter coeur avec lui était parfaitement déroutante, mais il semblait heureux et soulagé pour l’aîné.

Oui.. bien sûr! j’avais justement très envie de me poser un peu et de pouvoir prendre quelque chose à boire.. disons que je n’ai pas une minute pour moi ces derniers temps.

Peter tenait particulièrement à ses responsabilités, il tenait à cœur ses devoir d’homme araignée malgré l’abondance des héros dans cette ville. C’était une occasion pour lui d’avoir un peu des nouvelles de son cadet, il ne savait pas trop ce que Peter voulait dire. c’était presque impossible une situation comme celle-ci, non?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Re: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 EmptySam 9 Déc 2023 - 21:36

 





Retour au sources

How are you doing ?






En ce moment, notre jeune homme se sentait chanceux de pouvoir être en présence d’une personne qui pourrait le comprendre mieux que quiconque. Puisqu’entre Spiderman, les deux ne pouvaient que se comprendre. Mais surtout qu’il avait besoin de parler a quelqu’un, et il ne pouvait pas en parler à n’importe qui. Parce qu’en plus d’avoir retrouvé l’amour de sa vie, bien vivante, il y avait d’autres choses qu’il aimerait pouvoir parler à son homologue. Le fait que non pas seulement Gwen était en ville, mais aussi son pire ennemi, celui qui avait été la cause de la mort de cette dernière. Il ne pouvait guère s’empêcher de penser au fait, qu’il avait revu son ancien meilleur ami. Mais surtout qu’il avait besoin de parler a quelqu’un, et il ne pouvait pas en parler à n’importe qui. Il ne pouvait pas la perdre de nouveau, puisqu’il n’aurait sans doute pas une troisième chance par la suite. Celle-ci était sa dernière et il allait en profiter, mais surtout la protéger avec sa vie s’il le fallait. Il n’allait pas la laisser mourir une deuxième fois, par sa faute.




Donc se retrouver avec celui qu’il considérait comme un frère lui faisait un bien fou, il allait pouvoir parler avec lui comme il ne pouvait pas le faire avec les autres gens qui l’entouraient. Personne ne pouvait savoir ce qu’il faisait la nuit, le fait qu’il était un super-héros, alors avoir un collègue qui était comme lui était une bonne chose, ce dernier allait pouvoir comprendre à quel point il se sentait déstabilisé dans la situation qu’il se retrouvait. Avec le fait qu’il avait demandé Gwen en mariage, et cette crainte naissante dans son esprit du fait qu’Harry était en ville aussi. Justement, il voulait pouvoir en parler avec l’autre Peter, mais pas sur leur lieu de travail, il y avait beaucoup trop d’oreille qui pourrait entendre ce qu’il avait à raconter, et leurs secrets pourraient être découverts de cette manière. Voilà pourquoi il avait demandé à son frère adoptif, si les deux pouvaient se rendre dans un café non loin de leur boulot, pour discuter sans ses oreilles indiscrètes autour d’eux. Par chance, ce dernier accepta, ce qui fit sourire notre jeune homme avant qu’il ne répondre, qu'un simple.



- Parfait.




Puis il commença à marcher vers la sortie du bâtiment pour se rendre au petit café, qu’il y avait non loin et d’y prendre une table dans un recoin où il avait peu de gens. Avant d’enfin prendre une grande inspiration, et d’ouvrir la bouche, pour parler du sujet qui lui brûlait les lèvres depuis leur retrouvaille, quelques minutes plutôt.



- En revoyant Gwen… Je l’ai demandé en mariage…



Arya
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker

Date d'inscription : 11/07/2023
Je ressemble à : Tobey Maguire
Je suis aussi : charles Xavier
Messages : 57
Dollars : 95

Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Re: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 EmptyDim 14 Jan 2024 - 1:06

@Peter B. Parker



comme une impression de déjà-vu


Peter ne pouvait jamais rien refuser pour ses proches, encore moins lorsqu’il s’agissait de celui qu’il considérait comme un frère. C’était assez déstabilisant en sachant que Peter était en réalité une version de lui, d’un autre univers, d’une autre version de sa vie. Pourtant, tout ce qui les reliait ne faisait aucun doute quant à cette vie qui les unissait, elle était semblable et différente à la fois. À quelque exception près, on pouvait dire que Peter était l’une des versions originales, tant par sa manière de vivre que pas ses aptitudes, mais aussi dans le drame qui unissait sa vie. Malgré tout, il demeurait fidèle à ses objectifs et ses convictions, il était toujours aussi mal vu par les ennemis qui croisent sa route, mais il n’y pouvait rien, son besoin d'aider et de sauver éclipsait tout le reste.

Ils avaient tant de choses à se dire depuis leur précédente rencontre, chacun avait poursuivi sa vie chacun de leur côté une fois la normale revenue. Peter ne pouvait nier le fait qu’il aurait aidé que les choses soient différentes, qu’aurait-il pu faire de plus dans sa relation qui se dégradait? si sa motivation aurait pu être générée autrement que par son sens de la justice? Cela avait beaucoup changé depuis qu’il était devenu Spider Man, ses rêves et cette vie qu' il a toujours désiré. Toutefois, il ne pouvait changer ce qui était fait, il ne pouvait non plus changer son passé et ses choix qui l'ont amené à vivre ainsi. Par chance, son homologue était confiant et ouvert à la possibilité de discuter davantage dans un endroit plus approprié.

Peter était fin prêt à quitter cet endroit pour quelque chose de plus apaisant et moins angoissant, il reprenait son rythme normal de la vie sans se soucier de tout le reste. Cependant, ce fut l’annonce de son frère qui le fit tourner la tête en sa direction. La surprise pouvait sans doute se lire sur son visage, d’autant plus que tout cela semblait assez brusque, étant donné la situation.

Tu es sérieux? Elle t’a répondu quoi? tu es vraiment certain que c’est ce que tu veux? je veux dire… vous venez à peine de vous retrouver… enfin je veux juste te dire que je suis vraiment content pour toi.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Re: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 EmptyMar 5 Mar 2024 - 1:02

 





Retour au sources

How are you doing ?






Avoir retrouvé celui qu’il considérait comme un frère de cœur, alors que les deux étaient en fait la même personne, mais de deux univers différents, était à la fois déstabilisant. Mais en même temps, un réconfort qu’il avait besoin dans ce moment de confus total dans sa tête et son esprit. Non pas seulement avait-il retrouvé l’amour de sa vie, bien qu’elle ne soit pas la sienne à proprement parler. Mais il avait aussi revu celui qui avait mené à cette dépression qu’il vivait encore à ce jour, Harry Osborn. Son meilleur ami, enfin ennemi. Et juste le savoir en ville, ne le laissait pas se reposer suffisamment, ce qui allait donner qu’un jour, il allait simplement perdre sa concentration. Ce dont il ne devait vraiment pas manquer, surtout en étant Spiderman. Parce que contrairement à ce que l’on pouvait croire, il n’allait jamais raccrocher son costume, et ce même si après son dernier voyage dans ce monde, il avait eu envie de le faire a quelque reprise. Il ne pouvait pas détourner le dos à ce costume, il était né pour être ce super héros et il n’allait jamais laisser tomber cette partie de lui-même. Enfin, peut-être un jour, lorsqu’il aurait bien vieilli, mais pour le moment, même s’il n’était pas dans son New-York, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir protéger cette ville tout de même.





Alors que son homologue avait accepté que les deux aillent dans un café non loin de leur lieu de travail, notre jeune homme avait simplement souri, avant de prendre les devant sur son frère de cœur. Il avait tellement de choses à lui dire, bien que cela ne faisait pas si longtemps que les deux étaient retournés dans leur monde respectif. Il faut dire, qu’il avait vécu beaucoup de chose depuis, et il ne pouvait pas en parler à beaucoup de gens de confiance. Et l’autre Peter pourrait mieux le comprendre que n’importe qui d’autre, il avait vécu une ville assez similaire à notre jeune Parker. Si on retire le fait que l’amour de la vie de notre jeune homme avait été tuer par son meilleur ami. Comme quoi la vie nous réserve souvent des surprises. Lorsque les deux avaient fini par prendre place, à une table quelque peu reculer du café, Peter ne put garder son secret bien longtemps. Disant rapidement qu’en revoyant Gwen, il l’avait demandé en mariage sur le champ. Enfin, cela lui avait pris un moment pour poser la question, et surtout beaucoup d’hésitation sur le sujet d’être avec elle ou pas. Il avait dû se battre entre son cœur et son esprit un bon moment avant de prendre une décision. Avait-il pris la bonne décision ? Il n'en était pas encore complètement sûr, mais il ne pouvait plus vivre une seule journée sans la jeune femme à ses côtés, il avait vécu trop longtemps dans le deuil. Il était temps qu’il puisse avoir de la joie à nouveau dans sa vie.



Donc que l’autre Parker lui demande s’il était sérieux, notre jeune homme rougit quelque peu, avant de frotter sa nuque, quelque peu embarrasser par la situation. Mais il ne pouvait être plus sérieux qu’en cet instant. Il aimait Gwen, et il voulait pouvoir partager le reste de sa vie avec cette dernière. Peu importe les conséquences. Et ce même s’il se retrouvait à rentrer dans son monde, il allait la ramener avec lui, dans ce dernier.  




- Oui, je suis sérieux, je n’ai jamais été plus sérieux qu’à ce moment-là. Elle m'a répondu oui, je dois justement lui acheter une bague pour rendre la demande plus sérieuse encore. Et je dois avouer que j’ai hésité un moment, croyant au départ que ce serait mieux si elle restait loin de moi. Mais mon cœur a gagné le combat contre ma tête, et je ne veux pas laisser ma seconde chance filer entre mes mains.



Respirant de nouveau mieux après avoir tout déballer en presqu’une seule phrase.



- Mais dis moi. Toi que s'est-il passé avec ta MJ?



Arya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retour au source | Peter Parker #3 Empty
Message Sujet: Re: Retour au source | Peter Parker #3   Retour au source | Peter Parker #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source | Peter Parker #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter B. Parker
» Les sujets de Peter Parker
» It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker
» A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ]
» Peter Parker ¤ je suis juste un type normal qui fait de son mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Daily Bugle-
Sauter vers: