Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Yamashiro
Takuya Yamashiro

Date d'inscription : 18/10/2023
Pseudo : Yuzu
Je ressemble à : Shinji Tôdo
Messages : 36
Dollars : 700

A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ] Empty
Message Sujet: A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ]   A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ] EmptySam 21 Oct 2023 - 22:07

A Link across the Spider-verse
Juillet 2023, Fin de journée au prospect Park
Tout semblait étrange pour Takuya, à chacun de ses pas il ne cessait de se répéter ça. Le bruit omniprésent, les buildings écrasant qui aurait fait pâlir de jalousie les plus grosse structure construire à son époque et dans son Japon, tout c'est gens sur leurs drôles d'appareil tactile et surtout les informations qui circulent tellement vite et en très grand nombres, il fallait qu'il soit sincère avec lui même, il était complètement dépassée par tout ça. Pour mieux appréhender ce monde, il venait souvent dans ce coin de Brooklyn pour simplement observer, constater de lui-même comment fonctionnait cette société, bien sûr, il connaissait les États-Unis, New York et tout ça .. Et déjà à cette époque, tout cela le faisait rêver d'une certaine manière, mais cette expérience-là était un peu trop brute et trop soudaine pour que Takuya l’apprécie réellement.  

L'angoisse d'avoir laissé ses proches dans l'incertitude de sa mort ou du moins sa disparition, est-ce que le temps passait plus vite chez lui tant qu'il était sur ce monde ? Toutes ces questions l’obsèdent depuis trois mois. Cette question revenait tellement souvent qu'il n'avait pas encore franchi le pas pour renfiler son costume, pas que Takuya considérait que les gens d'ici ne méritent pas d'aide, c'était plutôt une question d'expérience. Il avait déjà foncer tête baissée, sans réfléchir à la situation et cela avait mené à la mort d'une civil, une mort qui aurait pu être évitée, alors aujourd'hui le jeune adulte préférait prendre son temps.

Aujourd'hui encore et même si l’après-midi allait bientôt laisser place au début de soirée, il y avait toujours du monde pour profiter du parc, Takuya marchait tranquillement dans les allées, une démarche calme, les mains dans ses poches. En plus de pouvoir observer, il aimait venir ici pour la tranquillité un peu plus présente et surtout la nature, s'il s'était battu de nombreuses fois en ville c'est dernière années, ses débuts en tant que Spider-man c'était beaucoup faits en dehors de ces dernières, quelque part tout cela le rassurait un peu, l’apaisait. Il était habillé de son manteau noir et jaune, et un t shirt blanc rentrer dans son jean et très sincèrement, il dénotait complètement avec les autres personnes présente, mais il avait finit par s'y habituer.

Un groupe de gamins avaient finit par le dépasser alors qu'il était dans ses pensées, le bousculent presque. Un des enfants se retourna légèrement pendant sa course pour s'excuser, d'un simple sourire et d'un bref geste de la tête, Takuya lui indiqua que ce n'était rien. Certains stands commençaient à fermer, des couples se baladaient et des parents accompagnaient leurs enfants, Takuya se posa près d'un banc pour profiter un peu plus de cette ambiance. Il avait oublié que de vivre une vie simple était tout aussi bien, finalement, pourtant .. Ses obligations, ou alors le destin imposé à tous les Spider-héros toquade nouvelle fois à la porte, le spider-sense de Takuya s'affola légèrement, ce n'était pas la première fois depuis son arrivé et quand il le pouvait, il essayait tout de même d'aider très discrètement pour les petits danger qu'il pouvait voir et cette fois encore, c'était le cas. L'un des enfants d'un peu plus tôt s'était mit en tête de grimper à un arbre, une fois en haut il avait eu un mauvais mouvement et il était en train de chuter vers le sol. Jetant quelques regards autour de lui, Takuya apposa ses deux doigts vers le bas de sa paume pour activer ses tisse-toiles cachés dans ses manches, un léger fil s'échappa et vint s’agglomérer rapidement au pied de l'arbre, la ou l'enfant allait tomber. Tout de suite après cette action, Takuya remit bien en place sa manche et essaya d'être le plus naturel possible, alors qu'il entendait les enfants prêt de lui, crier et exulté en voyant ce qu'il c'était passé.

Takuya lui, ne put retenir un léger sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ] Empty
Message Sujet: Re: A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ]   A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ] EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:10


A link across de Spider-verse

This feeling of deja-vu ?


Ce nouveau monde, n’était pas si différent du sien, lorsqu’il y pensait réellement. Les seules choses qui différaient réellement de son monde, étaient qu’ici, il y avait ces Avengers dont son petit frère lui avait parlé, la dernière fois qu’il avait été dans ce monde. Mais aussi qu’ici, il semblait avoir beaucoup plus de super-héros, que dans son univers. Pendant, longtemps, il avait été le seul héros de son monde, et à présent, il y avait plus de héros que de gens normaux dans cette ville. Alors pourquoi avait-il tant voulu remettre son costume ? Il n’avait rien à faire dans ce monde, ce n’était peut-être pas sa place de sauver les gens. Mais puisque le Spiderman de ce monde semblait être absent pour le moment, il prenait cette responsabilité. Sans oublier que son ennemi juré était dans la ville. Il ne pouvait pas laisser son Bouffon vert faire des misères à ce New-York. Il était sa responsabilité et pas n’a personne d’autre. Bien que pour le moment, il ne semblait pas avoir fait de tort nulle part. Du moins, pas à la connaissance de notre jeune araignée. Et en plus dans ce nouveau monde, il avait retrouvé sa Gwen, enfin, elle n’était peut-être pas la sienne. Puisque l’amour de sa vie était morte depuis bien des années, mais il ne pouvait pas s’attarder à ce simple petit détail. Elle était là, avec lui, il n’allait plus jamais la relâcher. Il ne le pouvait tout simplement pas.




C’était sûrement pour cette raison, qu’il lui avait demandé de l’épouse d’ailleurs. Enfin, ça, et le fait qu’il ne se voyait plus vivre sans elle a ses cotes. Il avait vécu presque dix sans elle, il n’allait plus y arriver. Il ne voulait même pas penser à ce que serait sa vie, s’il avait réussi à lui faire entendre raison de rester loin de lui. Non, il ne fallait pas qu’il y pense. Bien qu’à présent, il aille devoir faire bien attention à ce qu’aucun de ses ennemis ne découvre leurs fiançailles, ce qui était tout de même difficile dans cette ville. Surtout lorsqu’il y a un dôme au-dessus de cette dernière. Mais il allait tout faire pour la protéger au péril de sa vie, il n’allait pas laisser personne lui faire du mal. Ayant été enfermé dans ses pensées depuis qu’il était sorti de son appartement, notre jeune homme ne remarqua même pas, qu’il n’avait guère pris le bon chemin pour se rendre au Daily bugle, et qu’à présent, il se retrouvait dans un des nombreux parcs de la ville.



Qu’est-ce qui le sortit de sa tête ainsi ? Son Spider-sens. Pourquoi ce dernier se déclenchait en ce moment ? Il releva la tête, pour observer les alentours, avant de voir un gamin tomber d’un arbre. Mais il n’eut pas le temps de réagir que ce dernier avait été rattrapé par une autre toile que la sienne ? Curieux. Surtout qu’il ne voyait pas du tout aucun de ses deux frères dans les parages. Aucun des deux autres Peter. Mais il put remarquer cet homme assis sur le banc non loin de l’arbre en question. Et quelque chose lui disait que la toile venait de lui. Il se rapprocha quelque peu, avant de simplement dire.

- Bien jouer.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yamashiro
Takuya Yamashiro

Date d'inscription : 18/10/2023
Pseudo : Yuzu
Je ressemble à : Shinji Tôdo
Messages : 36
Dollars : 700

A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ] Empty
Message Sujet: Re: A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ]   A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ] EmptySam 16 Déc 2023 - 20:22

A Link across the Spider-verse
Juillet 2023, Fin de journée au prospect Park
Il se sentait étrangement bien installé sur ce banc, une légère brise vint lui caresser le visage et un sourire sincère apparut sur le visage de Takuya. Il observait les alentours, les gens affairé à leurs occupations, ce moment de calme lui faisait un bien fou et même si l'idée d'avoir laisser des personnes et des lieux qui lui tiennent à coeur sur le carreau, il n'allait pas refuser cette tranquillité même si elle était passagère, au moins ici il ne risque pas de voir le Dr.Monster ou l'Iron cross débarqué, c'était déjà ça de moins. Pourtant en se laissant aller dans ses pensées, Takuya repensait aux quelques informations qu'il avait pu avoir grâce à la télévision ou aux journaux, les héros de ce monde semblaient combattre autant des menaces planétaires que des menaces plus localisé, il y avait de tout, beaucoup de situations différentes. Cette pensée l'avait inquiété, s'il devait remettre le masque de Spider-man un jour, arrivera t'il a faire aussi bien que chez lui ? Après tout, il n'avait protégé que Tokyo et ses alentours et de plus, rarement en centre-ville .. Il était évident que s'il reprenait son rôle de héros, alors il devrait tout réapprendre depuis le début. L'absence de Leopardon était aussi un problème, une partie de son arsenal ne lui était plus accessible.

Toujours dans ses pensées, le regard perdu loin devant lui, son sens de l'araignée se mit à frémir, doucement puis de plus en plus pressante, quelque chose ou quelqu'un s'approchait de lui. Il laissa échapper un soupire en pensant que peut-importe le monde ou l'époque il n'aurait même pas ici quelques minutes de tranquillité en plus, mais avant de faire quoi que ce soit, il fronça les sourcils, ses yeux allaient de droite à gauche comme-ci il cherchait à retrouver un souvenir ou quelque chose dans son esprit. Son sens de l’araignée ne lui indiquait pas une menace, c'était autre chose. Il sursauta presque quand il entendit la voix du jeune homme qui était arrivé prêt de lui, quand il posa son regard sur ce dernier il sentit ses pupilles se resserrés et son sens s'affola d'autant plus, mais encore plus étrange ... Il sentit le même phénomène chez l'autre garçon. Takuya eu un mouvement de recule et pendant plusieurs secondes il resta bouche-bée à observer le nouvel arrivant, puis se reprit et après s'être éclaircie la voix il dit répondit tout simplement.

" Et bien .. Merci, je .. " Il avait accompagné sa réponse d'un regard vers les enfants qui avaient changé d'endroit depuis longtemps, mais des files de sa toile était encore visible au sol, il tourna de nouveau la tête, doucement, vers Peter et en plissant et fronçant les sourcils il ajouta.

" Vous .. Tu " Il n'arrivait pas bien à trouver ses mots, la situation lui semblait surréaliste, il avait eu la même sensation quand il était au contact de son mentor, lui aussi avec les pouvoirs de la planète spider .. Ce serait donc un autre membre de cette planète ? Ou alors comme Takuya, un terrien qui aurait hérité de ce pouvoir, beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête. " Excuse-moi, mais, tu as bien sentit la même chose  hein ? " Accompagnant sa phrase d'un geste en direction de sa tête. Il secoua la tête pour essayer de revenir un peu plus avec les pieds sur terre et invita l'étranger a s'installer a ses côtés. Il lui tendit une main amicale et dit.

" Takuya, désolé pour mon .. Euh, ma façon d'agir " il lui adressa ensuite, pour finir, un léger sourire amical.


Désolé pour le temps de réponse ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ] Empty
Message Sujet: Re: A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ]   A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ] EmptyMer 31 Jan 2024 - 0:31


A link across de Spider-verse

This feeling of deja-vu ?


Alors qu’il avait été perdu dans ses pensées pendant un moment, trop long moment d’ailleurs, puisqu’il n’était pas du tout sur le bon chemin pour se rendre à son boulot, loin de là même. Mais aussi qu’il n’avait pas remarqué qu’il était rendu dans un des nombreux parcs de la ville. Il avait pensé a simplement rembourser chemin jusqu’à ce que son spider sens se manifeste, pour quelle raison ? Il n’avait pas trop comprit, avant de voir ce gamin tomber de l’arbre, ce qui pouvait s’avérer dangereux pour ce dernier, surtout a son âge. Par contre, il n’eut pas le temps de réagir plus que cela, qu’une toile avait rattraper le gamin, qui ne s’en était pas rendu compte d’ailleurs. Puisqu’il put le voir partir avec ses camarades plus loin, croyant avoir simplement été chanceux dans cette chute, qui aurait pu lui être plus fatale que cela. Notre jeune héros avait bien vite survoler l’endroit de son regard, espèrent trouver un des deux autres Peter, mais il ne put en voir aucun. Étrange, y avait-il d’autres araignées dans cette ville sans qu’il ne soit au courant ? Cela pouvait être possible, avec tous les univers mélangés dans ce New-York. Donc il avait cherché une autre personne qui pourrait lui donner le vibe d’être comme lui. N’avait-il pas trouvé les amis du Peter de ce monde de cette façon ? Ou du moins, d’une façon presque identique.




Et ce n’est qu’en regardant vers un certain banc, que son spider sens lui fit comprendre que l’homme qu’y était, n’était pas un simple homme, mais bien quelqu’un comme lui. C’est bien pour cela qu’il s’en était approché tranquillement avant de lui mentionner qu’il avait bien joué. Comme si ce genre de commentaire était normal, surtout dans ce genre de situation. Les deux ne se connaissaient aucunement, mais ils avaient tous les deux beaucoup de chose en commun. Et cela pouvait se ressentir en un seul regard, surtout que le pouls de notre homme s’accéléra comme il l’avait fait devant les deux autres Peter. Mais cet homme devant lui, ne pouvait pas être un Peter Parker, du moins il ne semblait pas avoir le même passé que les autres. Bon, il ne pouvait pas en être sûr avant que les deux ne parlent réellement, mais il avait un petit doute sur ce dernier. Puis lorsque ce dernier le remercia, notre jeune héros pu comprendre qu’il l’avait surpris avec ce petit compliment.


- De rien.




Surtout que par la suite, il sembla toujours sous le choc, en perdant presque la parole, avant de lui demander s’il avait ressenti la même chose que lui. Ce à quoi Peter hocha la tête lentement, tout en croisant les bras contre son torse. Il ne devait pas trop parler de ce que chacun était pas en public comme cela, mais cela lui faisait du bien de savoir qu’il y avait d’autre Spider, pour protéger cette ville de tous les dangers qu’il pouvait y avoir.


- Oui, j’ai ressenti la même chose. Vous avez été mordu par une araignée aussi ?




Peut-être ne devait-il pas poser la question ? Mais il ne pouvait pas s’en empêcher, il voulait savoir si dans tous les univers ceci était la façon d’obtenir ces pouvoirs. C’est ainsi que lui et ses frères de cœurs avaient eu les leurs, alors il se doutait que ce soit la même chose pour ce jeune homme. Allant prendre place aux côtés de ce dernier, il lui sourit avant de lui répondre.


- Enchanté, je suis Peter. Et il n’y a aucun souci. C’est la première fois que tu rencontres quelqu’un ayant les mêmes facultés que toi ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ] Empty
Message Sujet: Re: A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ]   A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A link across the Spiver-verse [ Ft. Peter B. parker ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter B. Parker
» Les sujets de Peter Parker
» Retour au source | Peter Parker #3
» It's nothing but hatred that will consume us to the end. feat Peter B Parker
» Peter Parker ¤ je suis juste un type normal qui fait de son mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn :: Prospect Park-
Sauter vers: