Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A guadian devil. feat Karen Page <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Murdock
Matthew Murdock

Date d'inscription : 17/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Charlie Cox.
Messages : 32
Dollars : 140

A guadian devil. feat Karen Page <3 Empty
Message Sujet: A guadian devil. feat Karen Page <3   A guadian devil. feat Karen Page <3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 8:01


...watching from the darkness. Forever in darkness. A guardian devil.Cela faisait maintenant quelques mois que les portails s’étaient ouverts. Le quotidien de Matthew s’était retrouvé étrangement calme. Les mêmes victimes du système judiciaire à sauver, les mêmes trafiquants os brisés par ses soins, on pourrait croire que tout se passait pour le mieux. Que l’avocat s’était parfaitement adapté à cette nouvelle vie qu’était la sienne. Et pourtant, le vide créé par l’absence de Foggy et Karen resterait à jamais. Il fut celui qui exigea leurs départs de la ville à la seconde où les premiers portails se sont ouverts. Matthew ne pourrait exercer ses activités de justiciers en les sachant à New-York. Qui sait quels sont les âmes qui ont franchi ces portails. Le diable d’Hell’s Kitchen préférait savoir ses plus proches amis en sécurité, partout ailleurs que dans cette mégalopole maudite.

Ce soir, il arpentait les rues pourvues de son plus beau costume rouge. Comme à l’accoutumé, il faisait diverses galipettes, allant du walk-jumping, au salto pour évoluer à travers la forêt de béton. Son radar était alerte. Aux premiers crimes, Daredevil agirait pour sauver la victime. Mais en cette nuit que si réchauffait, jamais Matthew n’aurait cru entendre un cri provenant d’une voix si familière. Son sang ne fit qu’un tour. Le justicier courut sachant exactement où était localisé le hurlement. Il n’y croyait toujours pas, mais l’heure n’était pas à la stupéfaction. Il s’épuisait tentant d’arriver pour éviter le pire. Après une minute qui sembla une éternité, Matthew arriva devant ladite agression. Il ne pouvait la voir. Sa cessité l’en empêchait. Cependant, à proximité de la jeune femme, ses autres sens étaient encore plus en alerte. Il sentait son parfum emblématique, reconnaissait parfaitement les battements de son cœur qui allaient certes un peu plus vite qu’à l’accoutumé. La pauvre jeune femme auquel cette enflure de criminel s’en prenait était bel et bien sa Karen.

Le premier coup de pied fut violent. Il visa le ventre de l’ordure faisant se plier le malfrat en deux sous la douleur. Matt aurait sans doute pu s’arrêter là, ce type n’était pas un combattant. Mais la colère, la peur de perdre Karen, le fit donner deux uppercuts supplémentaires, mettant instantanément son « assaillant ». Daredevil, énervé, était connu pour laisser les criminels dans un état plus que déplorable. Mais il canalisa sa colère, son attention se concentra bien plus sur la blonde qui était sans doute en état de choc.

« Est-ce que ça va ? »

Sa main gantée se dirigea en direction de la joue de la jeune femme, Matthew l’examinant à sa façon. Son odorat était à la recherche d’une quelconque odeur d’hémoglobine, le justicier désirant s’assurer que la jeune femme n’ait aucune hémorragie.

« Je t’avais dit de quitter le ville Karen, New-York est bien trop dangereuse ! »

Les premiers reproches se faisaient. L’inquiétude guidant toujours ses paroles. Ce qui s’était passé ce soir ne le prouvait-il pas ? New-York était une ville bien trop dangereuse pour elle ou Foggy. Mais, Karen, l’intrépide Karen, n’avait pas désiré l’écouter.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Page
Karen Page

Date d'inscription : 05/12/2023
Pseudo : Tamie Tora
Je ressemble à : Deborah Ann Woll
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki, a peur de perdre le controle comme Wanda, veut etre la partenaire ideal comme Rebecca, a ete torturer par hydra avec James, aime se transformer en animal aux cotes d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, est la fille de Thanos au cote de Nimue, est dans le groupe d;Hydra avec Dragen
Messages : 17
Dollars : 70

A guadian devil. feat Karen Page <3 Empty
Message Sujet: Re: A guadian devil. feat Karen Page <3   A guadian devil. feat Karen Page <3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 23:26


A gardian devil

I know you told me to leave. But I can't leave you here alone, Matt.


Lorsque les portails avaient commencé à ouvrir dans la ville qu’est New-York, au tout début, notre jeune femme avait eu peur de ce que ceci allait pouvoir ramener dans leur monde. Il y avait déjà tellement de criminels dans cette fichue ville, qu’elle considérait comme sa maison depuis quelques années déjà. Que de voir ces portails s’ouvrir sur d’autres mondes, et ne sachant guère ce qu’il allait en sortir, l’avait terrifier. Et lorsque son meilleur ami, et celui qui détenait toujours son cœur, lui avaient demandé à elle et à leur ami Foggy, de partir de la ville. Elle avait argumenté un peu avec lui, avant de lui donner raison. Mais croyez-vous réellement qu’elle aurait quitté la ville sans lui ? Sûrement pas. Elle lui avait mentionné qu’il avait raison certes, que la ville allait devenir dangereuse avec ces inconnus qui arrivaient, mais jamais au grand jamais elle ne lui avait dit qu’elle allait fuir, comme une lâche. Loin de là ! Elle était restée lorsque Frank l’avait embarqué dans cette aventure qui avait risqué la tuer. Elle ne s’était pas enfuie après que les hommes de Fisk l’aillent kidnapper, ou encore lorsqu’ils avaient essayé de lui mettre un meurtre sur le dos. Non, elle était restée au péril de sa vie à chaque fois, et elle n’allait pas fuir, pas cette fois-ci. Elle allait rester, et ce même elle risquait gros en le faisant.





Justement, parlant de danger de cette ville. Alors qu’elle rentrait tranquillement à son appartement après une journée de boulot au journal. Bien qu’elle voulait travailler dans un tout autre domaine à présent, elle ne pouvait pas refuser d’écrire un dernier article sur les récents événements. Voilà ce qu’elle venait de finir en cette soirée, son dernier article à vie. À présent, elle voulait se tourner vers le frisson d’élucider des mystères, et d’être enfin une détective hors pair, comme elle avait pu remarquer qu’elle n’était pas si pire à ce boulot. Tournant le coin d’une rue, plutôt sombre, elle se retrouva dans un recoin de la ville, qui n’était pas l’endroit pour une jolie demoiselle comme elle. Bien qu’elle savait un peu comment se défendre, elle n’avait pas son arme sur elle, ce soir. Et s’était bien la première fois, depuis que Fisk avait été remis en prison, qu’elle n’avait pas glissée son arme à feu dans son sac à main. Croyant ne plus en avoir besoin. Quelle grossière erreur ! Surtout qu’elle se retrouva face à face, avec cet homme qui, à voir son regard, lui ne voulait aucunement du bien. Voulait-il son argent ou tout autre chose ? Elle n’eut pas le temps d’y penser plus que cela, qu’elle poussa un cri d’effroi, espèrent attirer un passant non loin, pour venir à son secours.




Que ne fut pas sa surprise qu’à peine une minute qu’elle aille pousser ce crie, quelqu’un vienne à son secours, et pas n’importe qui. Mais c’était bel et bien, le diable de Hell Kitchen, son meilleur ami, celui à qui elle avait offert son cœur, et qu’elle n’avait jamais repris. Le voir en action n’était pas une première pour elle, mais elle pu remarquer qu’il était un peu plus violent dans les coups porter à son assaillant. Ce qui était s’en doute à cause d’elle justement. Il lui avait demandé de quitter la ville, et elle n’avait fait qu’à sa tête en restant. Lorsqu'elle l’aperçut se rapprocher d’elle pour poser sa main gantée sur sa joue, elle savait qu’il recherchait la moindre blessure sur elle à sa manière. Déposant à son tour sa main sur celle de l’homme qui était sur sa joue, elle ne fit que relâcher un léger soupire avant de dire.



- Tout va bien, Matt. Je n’ai rien.



Que ce dernier la réprimande par la suite, elle aurait dû s’en douter. Elle ne l’avait pas écouté, et cette fois-ci, elle allait peut-être le regretter fortement. Elle ne voulait pas l’inquiéter, mais en restant dans la ville, elle ne pouvait pas faire autrement n’est-ce pas ? Il allait avoir peur pour elle dès ce jour, et pour aussi longtemps que ce dôme allait rester sur la ville. Donc laissant retomber sa main, qui était sur celle de son ami, elle baissa légèrement la tête avant de lui répondre franchement, et peut-être sous l’effet d’un peu de colère. À croire qu’il ne la croyait pas capable de rester en sécurité et ce même en étant à New-York. Bon, certes, qu'il l’avait retrouvé dans une mauvaise posture en ce moment. Mais c’était la première fois depuis que la ville avait été bouclé qu’elle se retrouvait dehors si tard.


- Croyais-tu réellement que je me serais enfui en te laissant ici tout seul !? Il en était hors de question !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
A guadian devil. feat Karen Page <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) DEBORAH ANN WOLL - Karen Page [Réservé ]
» Carnet de route de Karen
» Get the fuck out ! feat Valeria Dragos
» Are you the famous devil of hell kitchen ? [Pv Matthew]
» Here, the man of the day ! feat James B Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: The Bronx-
Sauter vers: