Matthew Murdock Date d'inscription : 17/08/2023 Pseudo : Numéro 8. Je ressemble à : Charlie Cox. Messages : 32 Dollars : 140
| Sujet: (F) DEBORAH ANN WOLL - Karen Page [Réservé ] Sam 19 Aoû 2023 - 22:38 | |
| | | Karen Page ft. Deborah Ann Woll
ÂGE : La trentaine. MÉTIER, ÉTUDES : détective associé à Nelson, Murdock & Page. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. STATUT SOCIAL : Au choix. GROUPE : Au choix. UNIVERS : Daredevil. |
Les informations à connaître: A la suite d'une tragédie familiale, Karen quitta sa petite ville natale pour s'installer à New-York. Un nouveau départ, qui l'entrainera dans cette vie tumultueuse qui sera la sienne. Après avoir évité la prison grâce à l'intervention du petit cabinet d'avocat Nelson & Murdock (avocados of law), la jeune femme décida à travailler pour eux devenant leur assistante. Très vite, le groupe de trois amis luttèrent contre la mafia et la corruption qui régnait en ville. Karen se découvrit de véritables talents d'enquêtes qui lui permirent d'aider les avocats à rassembler les preuves nécessaires pour traduire les pires enflures à la justice. Aujourd'hui, dans ce New-York confiné, elle continue son travail malgré le fait que Matt lui ait demandé de quitter la ville à la seconde où les portails se sont ouverts. Matthew Murdock - Charlie Cox - Meilleur ami
Matt tient tant à Karen. Malgré leurs caractères forts et leurs entêtements une forte amitié se créa entre eux. Mourraient-ils l'un pour l'autre ? Bien sûr ! Ils se soutiendront toujours.
Nom prénom - avatar - Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut, fermentum cursus risus. Sed et placerat turpis, nec semper nibh. - Spoiler:
mes exigences : Coucou toi !
Dans un premier temps, t'as lu mon charabia en haut ? Merci ! Est-ce que ça veut dire que t'aimes bien Karen Page, même que tu envisagerais de la jouer ? Eh bien, sache que tu m'en vois ravie ! Je m'en vais te donner les quelques petites conditions pour le faire.
Caractère/Histoire : Il faut suivre les évènements de la série Netflix. Tu peux rajouter tout ce que tu eux tant que cela ne contredit pas ce que l'on sait du personnage. La chronologie du forum s'arrêtant à la fin de No Way Home, il ne faut pas inclure les évènements s'y passant au-delà (donc, les péripéties des She-Hulk et Daredevil Born Again (pas encore sorti à l'heure où j'écris ces lignes mais j'anticipe ) ).
Avatar : Deborah Ann Woll est non négociable.
Lien : Je veux avant tout que Karen et Matt soit proche. Nul besoin de s'alourdir du lien love si tu le souhaites. Pour moi, l'importance, c'est leur amitié.
Activité : Seules les règles du forum comptent. L'IRL avant tout !
Voilà, c'est enfin fini ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! J'espère te revoir sur le forum avec ou sans Karen.
|
|
Harry Osborn Date d'inscription : 02/07/2023 Pseudo : Numéro 8. Je ressemble à : Dane Dehaan Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett. Messages : 380 Dollars : 2110
| |