Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Spark on a wire [Ft. Max Dillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Yamashiro
Takuya Yamashiro

Date d'inscription : 18/10/2023
Pseudo : Yuzu
Je ressemble à : Shinji Tôdo
Messages : 36
Dollars : 700

A Spark on a wire [Ft. Max Dillon] Empty
Message Sujet: A Spark on a wire [Ft. Max Dillon]   A Spark on a wire [Ft. Max Dillon] EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:53

A Spark on a wire
Juillet 2023, Début d’après-midi, Tamaya repair.
C'est en début d'après-midi, dans la rue du garage de la famille Tayama que le bruit d'une moto arrivant au loin vint troubler le calme passager du quartier. Takuya enfourchant le bolide arriva devant le garage et coupa le moteur, il était affublé de son blaser préférer, rouge et blanc, un casque et des lunettes de protections, même si les casque moderne lui permettait d'avoir une visière, il avait bien trop l'habitude de son casque ouvert, il ce sentait simplement mieux en faisant les choses comme dans son propre monde.

Aujourd'hui il était seul pour gérer la boutique, même s'il ne travaillait ici que depuis peu, il avait fait bonne impression au père Tayama, le patron du garage et le courant était aussi bien passé avec son fils et sa fille qui a eux deux gérait le reste de l'entreprise. Il avait toute confiance en Takuya, il travaillait bien et vite mais heureusement pour le jeune homme, aujourd'hui était une journée plutôt creuse, il ne risquait pas d'y avoir beaucoup de clients. Takuya revenait d'un essai sur une moto récemment réparée, tout lui semblait en ordre et il vint la garer à l'intérieur. Tout lui semblait presque naturel maintenant, en travaillant il ne pensait presque plus a toutes ces histoires d'autre monde, d'autre époque. L'esprit plutôt tranquille, Takuya vint s'installer dans une petite salle à côté du garage, une salle réservée au personnel avec une vue bien dégagée sur l'entrée du magasin et des motos, au cas où. En arrivant dans la salle, il vit un tupperware avec un petit mot dessus.

* Voilà quelques restes du mariage, bon appétit Takuya*


Effectivement, quelques jours avant, le fils de monsieur Tayama c'était marié, cette attention lui fit chaud au cœur et il laissa s’échapper un petit sourire sur son visage, c'est gens, en plus de lui avoir fait confiance pour ce travail était les mêmes personnes qui avaient trouvé un petit appartement non loin d'ici pour le jeune adulte, la crise des portails et tout ce qui s'en était suivi avait vidé plusieurs habitations, sur ce coup la, Takuya avait vraiment eu de la chance. Tout cela lui rappelait les bento préparés par sa petite-sœur quand il revenait d'une expédition photographique avec Hitomi ou bien quand il rentrait tard, sans que ses proches sachent pour son activité de super-héro.
Après avoir préparé son plat, Takuya vint allumer un poste de télé poser sur une étagère en hauteur, s'il avait surtout la mauvaise habitude, tout comme son père, de lire le journal a table pour se tenir au courant de tout ce qui pouvait ce passer, avec la situation actuelle dans la ville il était devenu plus difficile de trouver les dernières nouvelles sur papier.

Alors qu'il continuait de manger tout en regardant les news, un léger crépitement apparut à l'écran, puis un autre .. Takuya n'était pas vraiment spécialiste de cette technologie, même pour un petit écran aussi simple, pourtant il trouva sa étrange et encore plus quand son intuition le poussa à tourner la tête vers l'entrée du garage, est-ce que quelqu'un allait arriver ? Un client ?



Revenir en haut Aller en bas
Max Dillon
Max Dillon

Date d'inscription : 19/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Anthony Carrigan.
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller.
Messages : 46
Dollars : 240

A Spark on a wire [Ft. Max Dillon] Empty
Message Sujet: Re: A Spark on a wire [Ft. Max Dillon]   A Spark on a wire [Ft. Max Dillon] EmptySam 4 Nov 2023 - 22:28

A Spark on a wire. Comment avait-il pu se perdre ? Max est un new-yorkais pur souche ! Il vit dans cette ville depuis que sa saloperie de génitrice l’avait mise au monde pour qu’il mène une existence de malheur. Oui, ce New-York n’était pas le sien. Mais, toutes les grandes métropoles se ressemblent. Pas vrai ? Eh bien, non. Son allée s’était pourtant très bien déroulé, le criminel avait trouvé le parfait chemin pour se rendre à la centrale électrique située à Brooklyn. Pourquoi le retour était si compliqué ? Cette jungle bétonnée ne lui offrait que des complications dont il se passerait bien. Si cet imbécile de Spider-Man le croisait dans les rues, Max devrait dire au revoir au confort de sa chambre d’hôpital et bonjour à cette foutue prison haute sécurité qu’il avait réussi à éviter jusqu’à présent. Ne parlons pas d’Amy, la gentille infirmière qui lui permettait gracieusement de se rester incognito dans l’établissement de soin. Elle serait la première à contacter la police si elle apprenait qu’au-lieu de profiter de cette deuxième chance offerte par cet univers, Max préférait priver plusieurs quartiers de maison de leur source d’alimentation électrique. Il n’apprendrait jamais.

A la vue lointaine d’une araignée se balançant de toile en toile dans la ville de New-York, Max sut qu’il devait très vite trouver une cachette. Il était peut-être bien trop précautionneux. Tant de Spider-Man se baladait en ville, les chances pour que celui-ci ne soit qu’un sosie du sien était immense. Néanmoins, le criminel désirait ne prendre aucun risque. La moindre interaction de trop risquait de le faire atterrir au Raft. Alors, bien que son rêve le plus fou soit d’ouvrir ces satanés héros en pyjamas en deux, le super-vilain contint ses pulsions et rentra dans le premier bâtiment qu’il croisa.

A peine entré que Max sentait la perturbation que sa présence causait à ce réseau électrique. L’atmosphère que dégageait ces lieux ne l’inquiétait guère. Il était dans un garage, des motos et autres pièces détachées remplissaient cette pièce et le criminel ne pouvait imaginer le reste qui devait se cacher à l’arrière. Son regard préféra se concentrer sur une possible présence humaine. En l’instant, il ne voyait personne et cela le rassurait. Il pouvait rester cacher là pendant un petit moment. L’un des nombreux problèmes que cause Spider-Man c’est qu’il soit imprévisible. Qui sait combien de temps il restera dans le quartier. Une pauvre petite vieille aurait peut-être besoin qu’il sorte son chat d’un arbre.

« Ah bonjour ! »

La présence de cet homme l’avait surpris. Désireux de ne voir que ce qu’il l’intéressait, Max ne l’avait pas remarqué lors de son précédent scan de la pièce. L’allure qu’il dégageait ne laissait pas l’ombre d’un doute, il avait affaire à un employé. Balancer une décharge électrique dans la direction de cet homme qui risquait d’être une nuisance lui traversa l’esprit. Cependant, le criminel se rappelait qu’il ne pouvait pas se permettre de telles folies. Il devait se débrouiller, grâce à la parlote et aux boniments.

« Je suis venu acheter une moto, quoi que vous devez pas en vendre ici, vous ne faites que les réparer pas vrai ? Je suis venue faire réparer la moto de mon frère. »

Son mensonge ne pouvait pas passer. Comment est-ce quiconque pourvu d’un cerveau pouvait croire les dires contradictoires d’un type vêtu d’une tenue d’hôpital. Une petite charge électrique de rien du tout suffirait peut-être. Le criminel allait vite être désespéré et dans l’obligation devoir envisager toutes les solutions possibles.




Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yamashiro
Takuya Yamashiro

Date d'inscription : 18/10/2023
Pseudo : Yuzu
Je ressemble à : Shinji Tôdo
Messages : 36
Dollars : 700

A Spark on a wire [Ft. Max Dillon] Empty
Message Sujet: Re: A Spark on a wire [Ft. Max Dillon]   A Spark on a wire [Ft. Max Dillon] EmptySam 11 Nov 2023 - 0:22

A Spark on a wire
Juillet 2023, Début d’après-midi, Tamaya repair.
Une autre bouchée de son bento puis un autre grésillement sur cette maudite télévision, il fronça les sourcils puis il sentit une intuition qui l’incita a tourner la tête vers l'entrée du garage. Il vit quelqu'un débarqué au milieu des motos, c'était difficile pour lui de vraiment identifié cette personne car cette partie de la pièce était légèrement plongé dans le noir. Takuya n'avait pas encore été vu, il profita de cet avantage pour rester le plus discret possible et observer les agissements de la silhouette. La personne semblait perdue, observant tout autour d'elle. Ce genre d'intrusion dans son quotidien n'était pas vraiment étranger pour le jeune homme, dans son monde, il ne passait pas un jour sans que quelque chose d'étrange se passe .. Parfois plutôt bonne mais bien plus souvent, plutôt mal, c'était bien pour ça qu'il était sur ses gardes, d'autant plus ici en territoire inconnu.

La présence arrivait de plus en plus vers la partie du garage qu'occupait Takuya, ils allaient forcément tomber l'un sur l'autre a un moment donner, de ce fait, Takuya se mit au niveau de l'encadrure de la porte, surprenant l'intrus qui se dévoilait enfin aux yeux de l'employé. Un homme d'une trentaine d'années .. Selon ses observations, chauve et qui semblait surtout très occupé à regarder autour de lui, il y avait forcément quelque chose de louche, mais après tout, Takuya préférait tout de même lui laisser une chance. Takuya rendit la salutation avec un bref geste de la tête, il se concentrait pour comprendre au mieux ce que l'homme allait lui raconter, il n'était pas encore tout à fait à l'aise avec l'anglais, mais vu ce que l’inconnu lui baragouinait il comprit vite qu'il essayait de le mener en bateau. Il eut un léger sourire en coin et répondit calmement après avoir légèrement raclé sa gorge.

" Vous achetez ou vous réparez pour votre ami ? Mmh ? Il faudrait décider. " Il ricana légèrement avant de pivoter pour laisser un léger passage à l'homme, sans lui dire il l'invitait à entrer dans la salle, même s'il restait sur ses gardes, il se disait au fond de lui qu'il avait peut-être simplement besoin d'aide et qu'il n'était pas un danger, de toute façon .. Takuya n'était pas une cible facile, il serait ce défendre. A son tour Takuya entra de nouveau, tira une chaise pour l'invité et vint préparer un peu de café, son spider-sense en alerte au cas-ou.

" Alors ? Votre histoire, c'est quoi ? Tant que vous ne me posez pas de soucis, je ne vous ficherais pas dehors, mais vous pouvez pas restez trop longtemps, je suis que employer. "

Il termina de servir en posant une tasse devant l'homme. De son côté, Takuya vint se ficher dans le coin qui servait de petite cuisine, les bras croisés, observant l'arrivant. Il ajouta enfin, avant de laisser son invité répondre.

" Vous excuserez mon anglais, j'apprends encore. Je suis Takuya. " Il accompagne sa présentation d'un léger geste de la tête amicale. Il avait l'impression de revenir à ses premières années et des rencontres fortuites qu'il faisait avec tout un tas de gens .. Du voisinage ou de plus loin, ce genre de mains tendus était normal pour lui, mais .. Sait on jamais, ça, il l'avait bien appris avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Max Dillon
Max Dillon

Date d'inscription : 19/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Anthony Carrigan.
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller.
Messages : 46
Dollars : 240

A Spark on a wire [Ft. Max Dillon] Empty
Message Sujet: Re: A Spark on a wire [Ft. Max Dillon]   A Spark on a wire [Ft. Max Dillon] EmptySam 25 Nov 2023 - 7:59

A Spark on a wire.« Non, je vous explique, en voyant cette enseigne je me suis dit : oh ben tiens, et si j’achetais une moto. Sauf que, en entrant, je me suis rendu compte que vous n’en vendiez pas, que vous ne faites que les réparer. Et c’est à ce moment-là que je me suis rappelé de mon pote Bobby ! Non, j’ai dit que c’était mon frère qui avait une moto à réparer… Je voulais dire, mon frère Ben, ami aussi avec Bobby mais bref. Il a eu une moto qui fonctionne plus, donc pourquoi pas rester pour vous demander quel serait le prix pour une réparation pour venir en aide à mon pote… je veux dire mon frère. »

Max employait beaucoup trop de mots et se perdait lui-même dans ses mensonges. Il n’a jamais été doué pour cela et pourtant il persiste dans cet exercice. Le criminel désirait juste que ce type au léger accent le laisse « squatter » les lieux durant quelques minutes. Rien de plus. Doté de pouvoir surpuissant, le menacer ne restait cependant pas une option. A la moindre étincelle, une satanée araignée risquait de débarquer et Max ne voulait pas cela. Le super-vilain devait donc rester discret et baratiner cet homme. Perdu d’avance ? Complètement, mais le criminel est bien trop désespéré pour ne pas essayer.

« Okay, la vérité c’est que dehors, y’a ce type que je déteste. Il m’a tabassé dans mon ancien univers, j’ai fini à l’hôpital. Donc, je me cache, parce que sinon c’est moi qui va lui en mettre plein la gueule et la prison ne m’attire pas. »

Ce mécanicien était bien trop intelligent pour Max. Il avait vu clair dans ce jeu ainsi que ses horribles mensonges. Alors, autant être honnête. Il ne donnait pas tous les détails (aucun), sinon, il finirait dehors en un coup de pied. Ce type semblait sympathique, bien trop pour accepter qu’un super-criminel ne se reste plus de cinq secondes à l’intérieur du garage où il travaille. Son interlocuteur devait donc uniquement savoir que Max fuyait une saloperie qu’il ne pouvait pas supporter. Sans connaitre l’identité de son dit ennemi aka l’un des super-héros les plus appréciés de la ville. (Si on ne compte pas Jameson)

« Je ne causerai pas de problème. S’il se pointe, je le sortirai dehors avant de lui en mettre une. »

Le criminel leva ses mains en l’air pour prouver une innocence qui n’avait pas encore lui d’être. Le ferait-il vraiment ? Si ce gars restait sympa, pourquoi pas. C’est plus lui qui mettait la vie des civiles en dangers lors de leur conflit. Spider-Man ne se risquerait pas de mener un combat féroce dans un si petit garage.  

« Il passe bien votre anglais, il est mieux que le mien. »

Soulagé, Max s’assit sur la chaise qui lui fut proposée quelques minutes plus tôt. Il prit même ses aises, terminant sa tasse de café presque cul sec. Il fatiguait, les magnifiques poches qui ornaient le dessous de ses yeux le prouvaient bien. Le vilain avait bien eu besoin de sa dose de caféine.

« Grave bon le café ? Qui l’a fait ? C’est rare les gens qui savent se servir d’une simple machine aujourd’hui. »





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Yamashiro
Takuya Yamashiro

Date d'inscription : 18/10/2023
Pseudo : Yuzu
Je ressemble à : Shinji Tôdo
Messages : 36
Dollars : 700

A Spark on a wire [Ft. Max Dillon] Empty
Message Sujet: Re: A Spark on a wire [Ft. Max Dillon]   A Spark on a wire [Ft. Max Dillon] EmptySam 16 Déc 2023 - 20:58

A Spark on a wire
Juillet 2023, Début d’après-midi, Tamaya repair.
IInstallé dans le coin de cette petite kitchenette de garage, la tasse qu'il venait de se servir en main, Takuya en prit une gorgée tout en gardant le nouvel arrivant a l’œil, il n'était pas encore sûr de pouvoir lui faire confiance mais l'étranger avait marquer un point envers Takuya en ne s'enfonçant pas dans son mensonge, il lui avait même dit qu'il venait d'un autre univers, il pouvait aussi mentir mais après tout, avec tout ce qu'il se passait, ça ne semblait pas impossible au jeune homme. Il lui avait aussi parlé de cette personne qui le pourchassait .. Takuya n'avait aucune idée de si il n'y avait eu que des super-héros ou autres qui avaient été envoyés ici ou si même des civils avait eu le droit au même sort, alors qui était t'il lui ? Une super ou autre chose ? Et qu'est-ce qui le pourchassait même à travers le monde ? Posant doucement sa tasse sur le comptoir prêt de lui, il croisa les bras et sourit après avoir entendu les compliments sur son anglais et le café.

" Merci, vous savez, comme vous avez été dire .. Non, sincère, voila, avec moi alors moi aussi je le serais. Moi aussi je viens d'un autre monde .. Univers, appelez ça comme vous voulez et .. Je ne suis même pas de la bonne époque, j'ai été envoyé ici alors que nous étions au début des années 1980 chez moi. Vous parlez de "votre" anglais, vous n'êtes pas non plus de ce pays a l'origine ? " Il reprit ensuite une gorgée, le regard un peu perdu devant lui, à chaque fois qu'il parlait de ça, il avait un petit pincement au cœur puis il reprit enfin.

" C'est pour ça que j'utilise bien la machine " Il accompagne sa phrase d'un geste désinvolte avec sa tasse vers la machine et d'un petit ricanement. Il termina son café alors qu'un spot télé passait en fond, la bande-annonce d'un futur documentaire animalier sur les anguilles électriques, le regard de Takuya si posa naïvement avant de reprendre la parole.

" Vous pourrez me pardonner, mais, je peux vous demander ce qui vous poursuit comme ça ? Pour que quelque chose vous poursuive jusqu’à un nouveau monde, il faut vraiment qu'il ait une dent contre vous. " Il vint ranger cette tasse qu'il tenait depuis tout à l'heure, comme-ci l'avoir en main l'aider à être plus à l'aise face à cet étranger dans cet environnement qui l'était moins de jours en jours mais qui lui était tout de même étranger. Takuya s'installa finalement sur la chaise en face de Max, jetant un léger coup d’œil en direction de l'entrée du garage, il fallait tout de même vérifier que tout allait bien, il y tenait à ce travail et à la confiance de ses employeurs. " Vous parlez de vous battre si vous le croisez .. Savez, j'ai eu affaire a beaucoup de situations compliqués d'où je viens et .. Parfois ça peut se régler autrement qu'avec une bagarre. "





Désolé pour le temps de réponse  happy Et bravo pour la promotion en admin !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A Spark on a wire [Ft. Max Dillon] Empty
Message Sujet: Re: A Spark on a wire [Ft. Max Dillon]   A Spark on a wire [Ft. Max Dillon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Spark on a wire [Ft. Max Dillon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon
» I bet my life. | ft. Max Dillon (/!\ TW)
» Max Dillon ~ It's an exclusive club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn :: Tayama repair-
Sauter vers: