Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Ben. Parker
Peter Ben. Parker

Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Ben Jordan.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 19
Dollars : 50

Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon Empty
Message Sujet: Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon   Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon EmptyDim 6 Aoû 2023 - 23:32

Sorry, but you just got in my way.
@Max Dillon & Peter

« Hello, it’s nice to meet you. Oh, can you tell me where I am? I don’t know how I got here but I think I’m starting to understand. »
Comment étais-je arrivé ici ? Et dire que j’avais tenté de sauver Felicia d’une mort certaine. D’une certaine manière, oui, je lui en voulais toujours, cependant, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter. Avait-elle survécu ? Je maudissais secrètement ce portail qui s’était ouvert au mauvais moment, m’envoyant tout droit dans ce New-York qui m’était encore totalement inconnu. Je n’avais aucun moyen d’avoir des réponses à mes questions. Était-elle vivante ? Son fils existait-il réellement ? Était-il possible que son fils soit le mien ? Je n’en avais pas la moindre idée, et je me demandais même ce que pouvais penser Mary-Jane de cette situation. Je l’avais senti plus qu’agacé et je ne savais réellement pas comment réagir. De plus, que ferait-elle si jamais il s’avérait que cet enfant soit le mien ? A vrai dire, je ne savais même plus comment réagir avec elle, comme si cette relation n’aurait jamais dû reprendre. Même si j’essayais de me montrer moins protecteur avec elle, je ne pouvais m’en empêcher. Je savais que cette situation finirait par l’agacer une nouvelle fois. Je savais qu’elle ne supporterait pas la surprotection que je pouvais avoir envers elle. Alors pourquoi s’était-on donné une nouvelle chance si nous étions condamnés à répéter le même schéma ?

Pour me changer les idées, j’avais enfilé à nouveau le costume de Spider-Man. Même si ce n’était pas mon New-York, je ne pouvais pas m’empêcher d’être, à nouveau, l’araignée sympa du quartier. Même si j’imaginais que je ne devais pas être le seul. Après tout, de ce que j’avais compris, ce monde avait déjà ses héros et, l’un d’entre eux, se nommait également Spider-Man. Bon, peut-être que New-York était assez grande pour deux hommes araignées. Ne sait-on jamais, je pourrais peut-être me faire une petite place dans cette ville et dans ce monde, en attendant de pouvoir retourner dans le mien et savoir ce qu’était devenue Felicia. Avait-elle écouté quand je lui avais spécifié qu’on comptait la piéger ? Après tout, j’avais arrêté de compter le nombre de fois où elle m’avait surpris. Cette femme pouvait être surprenante, mais de là à survivre à une explosion ?

Je secouais la tête tout en continuant de me balancer dans les rues de New-York à l’aide de mes toiles. Non, je ne devais pas penser à ça pour le moment. Tant que je ne savais pas comment rentrer, je ne devais pas me torturer la tête avec ça. Surtout que, alors que je passais devant un hôpital, je remarquais quelqu’un sortir… Par la fenêtre ?! Était-ce un patient qui essayait de s’échapper ? Enfin, par la fenêtre, ce n’était peut-être pas la bonne idée. Très vite, j’interceptais le fugueur pour le ramener immédiatement dans sa chambre. « Hey ! Je ne pense pas que vous puissiez vous en aller comme ça. Et d’ailleurs, pourquoi est-ce… » Lorsque je regardais l’homme qui me faisait face, je compris tout de suite à qui j’avais à faire. Enfin, était-ce réellement lui ? « Bah ça alors, Max ? J’ai failli ne pas te reconnaître. C’est bien toi ? » Je ne savais pas si c’était la meilleure idée du siècle de le ramener dans sa chambre alors qu’il avait essayer de fuir quelques secondes plus tôt. Surtout que je n’avais aucune envie de déclencher une énorme bagarre dans cet hôpital. Oh bon sang, qu’est-ce que j’avais fait ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Max Dillon
Max Dillon

Date d'inscription : 19/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Anthony Carrigan.
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller.
Messages : 46
Dollars : 240

Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon Empty
Message Sujet: Re: Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon   Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon EmptyMar 8 Aoû 2023 - 18:36

Sorry, but you just got in my way. L’hôpital était trop peu achalandé pour sortir par la grande porte. Si Max était reconnu en train de s’enfuir d’ici, il allait passer un mauvais quart d’heure. La police serait appelée et il passerait la fin de son séjour menotté et sous bonne garde en attendant qu’il soit parfaitement rétabli pour se rendre au Raft. Alors, pour partir se nourrir, il se décida de passer par la fenêtre. Le chanceux était au rez-de-chaussée. Il n’avait donc pas à utiliser son pouvoir bien trop peu discret pour s’enfuir d’ici. Au sol, il n’avait plus qu’à se rendre dans une des centrales de la ville. Il avait varié depuis son arrivée. Il était parti dans le Queens, dans les environs de la ville. Là, il passerait bien dans e Bronx. Les gens là-bas ne poseraient pas trop de question. Et puis, enfin, il ne retrouverait pas un satané Spider-Man qui allait encore une fois l’emmerder !  

« Bordel ! »

Avant qu’il n’est pu faire un pas, Electro fut renvoyé dans sa chambre par une silhouette qu’il reconnaitrait entre mille. Même pas un pas… Le mot « Bordel » était plus qu’approprié. Qu’est-ce qu’il foutait là ! De tous les recoins de la ville, ce foutu héro avait décidé de passer à cet instant précis. Max détestait Spider-Man. Il lui pourrissait la vie, l’empêchait de se nourrir, l’avait conduit au Raft et dans cet hôpital. Son aversion à son égard atteint déjà des niveaux incommensurables. Aussi, il fut surpris lorsque cette dernière s’augmenta d’autant plus alors que ce héro du bac à sable continuait de parler.

« La ferme ! Tu parles trop fort ! Si on t’entend je suis dans la merde ! »

Amy était passée il n’y a pas longtemps. Elle faisait attention à Max, après tout, elle connaissait sa véritable identité. Si elle le voyait en compagnie de Spider-Man, le criminel était foutu. Il chuchota donc ces mots à Spider-Man, l’intimant de se taire. Qu’est-ce qu’il pouvait parler fort ! C’est un moulin à parole, mais en plus de cela il est bruyant ! Il n’a vraiment absolument rien pour lui.

« C’est de ta faute si j’ai fini dans cet hôpital ! Alors maintenant tu fermes ta gueule et tu me laisses partir ! »



Revenir en haut Aller en bas
Peter Ben. Parker
Peter Ben. Parker

Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Ben Jordan.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 19
Dollars : 50

Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon Empty
Message Sujet: Re: Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon   Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon EmptyMer 9 Aoû 2023 - 23:51

Sorry, but you just got in my way.
@Max Dillon & Peter

« Hello, it’s nice to meet you. Oh, can you tell me where I am? I don’t know how I got here but I think I’m starting to understand. »
J’en avais vu des choses, mais jamais un patient de l’hôpital sortir par la fenêtre de sa chambre. Très vite, j’avais ramené le fuyard à l’intérieur. Cependant, je ne m’étais nullement attendu à tomber sur Max Dillon. Qu’est-ce qu’il fichait ici ? Et surtout, pourquoi tentait-il de sortir par la fenêtre de sa chambre ? J’imagine que, s’il était là, ce n’était pas pour éviter la prison. Cependant, je me demandais tout de même ce qu’il cherchait à, absolument, vouloir sortir. S’il faisait tout et n’importe quoi, je doutais que son séjour à l’hôpital se passe dans la meilleure des conditions. Surtout que, vu son passif, ce n’était pas le Raft qui le priverait de soins. Il préférait certainement savoir Electro derrière les barreaux avec quelques visites médicales, que dans un hôpital, surtout au rez-de-chaussée d’où ce dernier pouvait sortir. Décidemment, personne ici devait connaître sa véritable identité pour le laisser dans une telle chambre et lui accorder autant de liberté. Il avait de la chance, cependant, s’il fallait que je mette un terme à ses petites aventures nocturnes, je n’allais certainement pas hésiter. Cependant, je ne savais pas de quoi il était capable pour pouvoir sortir d’ici. Est-ce que j’avais faux sur toute la ligne ? Peut-être qu’il s’en moquait pas mal d’être dans un hôpital, tant qu’il pouvait tout de même m’affronter.

Je restais tout de même sur mes gardes, me demandant si j’avais tout de même bien fait de le ramener dans sa chambre alors que je lui demandais s’il était bien Max. Bon, il faut dire que j’étais loin de me tromper. Bien au contraire, il semblait agacé par la situation, m’intimant même à chuchoter pour éviter qu’il se fasse repérer. « Sérieusement ? Alors pourquoi est-ce que tu essaies de sortir de ta chambre ? » J’avais tout de même fait l’effort de chuchoter à mon tour. Si je continuais de parler trop fort, comme il le disait, j’avais peur des représailles et de ce qu’il pourrait se passer au sein de cet hôpital. Ce n’était pas vraiment le lieu pour se battre. Quoi que… A l’époque, ça ne l’avait pas dérangé de massacrer des policiers. Alors des patients dans un hôpital et son personnel devaient être le cadet de ses soucis. Pourtant, il essayait tout de même de ce faire discret. Pourquoi ? C’était tout de même quelque chose que je n’arrivais pas à comprendre. Il se disait être dans la merde si jamais on m’entendait, pourtant ça ne l’empêchait pas de vouloir passer par la fenêtre pour une petite virée nocturne.

« Comment ça de ma faute ? » Cette fois, j’avais parlé un peu plus fort. C’est vrai que je cherchais un peu à le provoquer mais je doutais qu’il fasse quoi que ce soit dans cet hôpital. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais l’impression qu’il essayait de se faire oublier. J’avais peut-être un moyen de vérifier mes dires. « Bon très bien, vas-y. Mais je te préviens, je vais devoir aller prévenir une jolie infirmière que j’ai croisé un de ses patients dans la rue. » Cette fois, j’avais chuchoté comme il me l’avait demandé quelques minutes plus tôt. S’il sortait, c’est qu’il n’en avait réellement rien à faire de ma mise en garde mais également de toutes les personnes présentent dans cet hôpital. S’il restait, c’est que, d’une certaine manière, j’avais visé juste et qu’il essayait réellement de se faire oublier. J’espérais juste qu’il ne ferait rien de stupide qui pourrait mettre toutes les personnes de cet hôpital en danger.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Max Dillon
Max Dillon

Date d'inscription : 19/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Anthony Carrigan.
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller.
Messages : 46
Dollars : 240

Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon Empty
Message Sujet: Re: Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon   Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:09

Sorry, but you just got in my way.Spider-Man ! Pas n’importe lequel, le sien. Le doute ne put être de mise alors que l’araignée le reconnait presque automatiquement. Leur rivalité date maintenant de plusieurs années. Max se vantait d’avoir mis en déroute le super héro à plus d’une reprise. Cependant, s’il faut être honnête, le ratio de victoire était bien plus important d’un côté et ce n’était pas le sien. L’avoir fait enfermé au Raft avait rapporté quelques points à son ennemi. Quand le taré avec ses tentacules l’avaient fait libéré, autres que ses plans pour devenir énergie pure, la possibilité de réduire Spider-Man en miettes avait été une motivation supplémentaire. Bon, l’autre crétin de Docteur désirait qu’il reste en vie. Malheureusement un accident peut-être si vite arrivée…

« Comme-ci ça te regardais ! »

Max avait une grande bouche. Par moment, il lui arrivait de ne pas réfléchir avant de parler. Toutefois, il était tout de même pourvu d’un cerveau. Electro n’allait pas balancer à monsieur le héro ses plans nocturnes. Il l’enverrait tout droit au Raft, encore ! Hors de question que cela arrive. Ses lèvres resteraient scellées. Pas besoin d’avoir cet abruti sous les bras plus que de raison.

« Mais ferme-là ! »

On n’avait dit balancer ces mots à l’araignée plus d’une fois. Sa réputation de blablateur lui collait à la peau. Habituellement, cela n’embêtait pas trop Electro. Au contraire, c’est la seule qualité qu’il pouvait accorder au crétin en collant. Il aimait bavarder avec, lui lancer des piques et des références à la pop culture. Cependant, cette fois, il serait prêt à lui arracher la langue pour qu’il la boucle. Le pire c’est qu’il ne pouvait rien faire ! Un combat à l’hôpital attirait bien trop l’attention. Notamment celle d’une certaine rousse qui appellerait le Raft à la vitesse de l’éclair. Il devait donc se contenter de lui ordonner de la boucler.

« Je te déteste avec une certaine passion. »

Electro retourna à son lit. S’asseyant en tailleur tout en croisant ses bras contre son torse. Oui, il était dans la parfaite position pour bouder. Il était en colère. Si un regard pouvait tuer, le pauvre Spider-Man serait déjà en mille morceaux. Max commençait véritablement à mourir de faim. Son visage ne le montrait, il ne le montrait jamais, mais son corps entier était à la recherche de toujours plus d’électricité. Il ne voulait faire qu’un avec ces ions chargés. Alors, être confiné dans cet hôpital à cause de cette foutue araignée le mettait en rogne.

« Qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas rester là pour t’assurer que je reste sur mon lit ? Depuis quand tu t’occupes des patients qui veulent sortir de l’hôpital ? T’as pas quelqu’un d’autre à aller emmerder ? »




Revenir en haut Aller en bas
Peter Ben. Parker
Peter Ben. Parker

Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Ben Jordan.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 19
Dollars : 50

Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon Empty
Message Sujet: Re: Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon   Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon EmptyMar 22 Aoû 2023 - 23:09

Sorry, but you just got in my way.
@Max Dillon & Peter

« Hello, it’s nice to meet you. Oh, can you tell me where I am? I don’t know how I got here but I think I’m starting to understand. »
Si Max essayait de ne pas se faire prendre et bien, aujourd’hui, c’était complètement raté. En vérité, il n’avait pas été très discret pour le coup. Peut-être que, dans d’autres circonstances, il avait probablement déjà réussi. Cependant, pour cette nuit, c’était raté. Il y avait peu de probabilités pour que je passe pile au moment où il décide de s’échapper par la fenêtre. Cependant, bien que j’essayais d’en savoir plus sur cette sortie nocturne, ce dernier ne semblait pas prêt à collaborer pour m’en dire plus. Bien au contraire, il m’avait envoyé sur les roses au lieu de répondre à ma question. Bon, en même temps, je me doutais bien qu’il ne serait pas très coopératif. Bien au contraire, il fallait que je trouve la solution par moi-même. J’avais l’impression que je réfléchissais à vitesse grand v. Je revoyais différents articles dans ma tête et, tout d’un coup, ça fit comme tilt. « Attends, attends. C’est toi le coup des centrales électriques ? » Je m’efforçais toujours de chuchoter. Ne sait-on jamais, je n’avais pas réellement envie de l’énerver, et encore moins au sein d’un hôpital. Ce n’était pas vraiment le lieu pour combattre un super-vilain. Quand bien même si Electro n’était pas au mieux de sa forme, il n’était pas si inoffensif pour autant. De plus, à l’époque, la vie de quelques policiers l’avait peu importé, alors pourquoi se soucierait-il de la vie de quelques patients ?

Cependant, j’étais tout de même assez surpris qu’il me demande de me taire. Peut-être que, tout compte fait, il ne souhaitait pas attirer l’attention. Pour vérifier mon hypothèse, j’avais tout de même parlé un peu plus fort, ce qui a eu le don de l’énerver. Cependant, il ne semblait pas vouloir utiliser ses pouvoirs. Alors, est-ce qu’il essayait réellement de se faire oublier ? C’était une option à ne pas négliger. Encore une fois, pour vérifier cette hypothèse, je fis mine de le laisser allez. S’il voulait sortir, il le pouvait, mais je le prévins tout de même que je serais dans l’obligation de prévenir une infirmière de son départ précipité de l’hôpital. Cependant, que faire si ce dernier sortait réellement ? Je n’allais tout de même pas le forcer à rester une nouvelle fois, en sachant pertinemment qu’il pourrait s’énerver et en profiter pour m’attaquer. Néanmoins, je ne saurais l’expliquer, je doutais fortement que ce scénario se produise.

Cela se confirma assez rapidement. Au lieu de tenter de ressortir, il finit par s’assoir en tailleur sur son lit. Je n’en avais rien à faire s’il boudait. Au moins, j’étais rassuré sur une chose : il ne tenterait rien de stupide dans cet hôpital. « Et pourquoi pas faire la conversation, pour changer un peu ? Franchement, Max. Tu n’es pas fatigué d’être toujours le méchant ? Je ne sais pas, il faut toujours que tu te retrouves mêler à des affaires criminelles. Pourtant là, on dirait que tu te soucis du sort de cet hôpital. D’habitude, tu n’en aurais rien à faire, tu aurais cherché à me cogner dessus parce que tu en as l’occasion. Là, tu en aurais l’opportunité, mais tu ne fais rien. C’est à cause d’une jolie infirmière ? » Certes, j’avais peut-être prononcé cette dernière phrase avec un ton moqueur. Cependant, j’avais tout de même prononcé ces mots en chuchotant, comme il me l’avait demandé quelques minutes plus tôt. Par conséquent, il n’y avait aucune raison pour qu’il se fâche. Si ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Max Dillon
Max Dillon

Date d'inscription : 19/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Anthony Carrigan.
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller.
Messages : 46
Dollars : 240

Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon Empty
Message Sujet: Re: Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon   Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon EmptyVen 8 Sep 2023 - 21:56

Sorry, but you just got in my way.« Bon ok c’est moi ! Impressionnant pas vrai ? »

Max n’avait pas tenu plus de cinq secondes. Dès qu’il en eut l’occasion, il se vanta auprès de l’araignée de ses actes criminels. Le super-vilain s’était déjà rendu coupable de crimes bien plus affreux et horribles que de vulgaires entrées par effraction dans des centrales électriques. Néanmoins, pour le moment, il se contentait de cela. Il était toujours blessé et ne recherchait qu’une chose : se nourrir et aller mieux. Electro se relancerait éventuellement dans le grand banditisme, mais nullement dans l’immédiat. Donc, s’il pouvait obtenir quelques éloges il était à révéler à Spider-Man la vérité sur ses sorties nocturnes. Après tout l’araignée était la seule personne avec qui il pouvait en discuter. En parler ne serait-ce qu’une seconde à Amy lui revaudrait un séjour au Raft. Max est avant tout un pauvre type à qui ses parents n’ont pas donné assez d’amour et qui recherchait toujours une once de reconnaissance.

Néanmoins, cette recherche incessante d’approbation ne serait pas suffisant apaiser la haine qu’il ressentait envers le super-héro SURTOUT lorsque ce dernier l’empêchait à nouveau de se mouvoir à sa convenance. Il était maintenant assis en tailleur, les bras croisés sur son torse, boudant comme un grand enfant sur son lit d’hôpital. Il. Avait. FAIM ! Cette fichue araignée se mettait comme toujours en travers de son chemin et cela lui donnait des envies de meurtres. Malheureusement, il ne pouvait s’en prendre à Spider-Man dans cet hôpital. Il avait tout prévu ce salaud ! A part offrir à son interlocuteur les regards les plus meurtriers qui soient, Max n’était pas capable d’agir grandement ce soir.

« Honnêtement, tu me ferais presque de la peine. T’as pas, je sais pas une copine à retrouver ? Ou même des potes ? Tu vas passer ton vendredi soir avec un mec qui te déteste et veut te voir mort ? Et puis pour le coup j’ai entendu dire que le dernier Indiana Jones était pas si mal, tu devrais essayer d’aller le voir, en vrai je suis sûre qu’il te plairait. »

Le super-criminel ne posa ces questions dans une tentative de manipuler Spider-Man et de le pousser à révéler des informations sur lui et ses proches, non, il voulait juste qu’il dégage ! Lui ne désirait nullement tailler la bavette avec l’araignée aka la personne qu’il haïssait le plus au monde. Toutefois, sa recommandation en matière de cinéma était plus que sincère. Max était véritablement persuadé que ce film pourrait plaire à son ennemi de toujours. La vérité était embêtante mais… ils avaient les mêmes goûts en matière de pop culture.





Revenir en haut Aller en bas
Peter Ben. Parker
Peter Ben. Parker

Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Ben Jordan.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 19
Dollars : 50

Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon Empty
Message Sujet: Re: Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon   Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon EmptyMar 19 Sep 2023 - 23:26

Sorry, but you just got in my way.
@Max Dillon & Peter

« Hello, it’s nice to meet you. Oh, can you tell me where I am? I don’t know how I got here but I think I’m starting to understand. »
Est-ce que je devais m’étonner d’une telle situation ? Est-ce que je devais réellement être étonné que Max se cache derrière les événements de ces derniers jours ? Non, je ne pense pas. Bien au contraire, ce serait plutôt l’inverse qui aurait été surprenant. Bien évidemment qu’il était responsable de ce qui était arrivé dans ces centrales. Et, d’une certaine manière, je me demandais comment il pouvait échapper à la vigilance de l’hôpital. N’avaient-ils jamais entendu parler de Max Dillon, plus connu sous le nom d’Electro ? Surtout, qu’à ma connaissance, il y en avait eu un qui avait agit récemment dans les rues de New York. Alors comment ne pas se douter que ce dernier ne pourrait pas être tout aussi dangereux. De plus, ils l’avaient placé dans une des chambres situées au rez-de-chaussée, ce qui était totalement imprudent. Est-ce qu’il fallait que j’informe l’hôpital qu’ils avaient un super-criminel comme patient ? J’en doutais tout de même fortement. Surtout que ce dernier semblait ne pas vouloir être remarqué. Pourquoi ? Qu’est-ce qui le motivait à vouloir se faire discret ? Ce n’était pas du tout son genre d’habitude. Alors, qu’est-ce qui avait changé ? Ou alors essayait-il de faire croire aux personnes de ce monde qu’il n’était pas dangereux ?

Par ailleurs, il ne semblait pas vouloir répondre à mes interrogations. Assis en tailleur, les bras croisés et l’air boudeur, il ne me donna aucune réponse à ma question. Etait-ce une approbation silencieuse ? Surtout qu’il ne répondit même pas à cette dernière, préférant me parler de la suite d’Indiana Jones. Pour le coup, je ne pus m’empêcher de rire. « Donc, elle est jolie. » S’il refusait d’en parler, c’était certainement parce que c’était vrai. Je savais que je risquais de m’attirer les foudres de ce dernier. Cependant, ça m’étonnerait fortement qu’il utilise ces pouvoirs, là, maintenant. Bien au contraire. S’il avait voulu les utiliser, il l’aurait fait depuis longtemps. Surtout qu’il en avait les capacités et que, d’habitude, peu importe où il se trouvait, s’il avait l’opportunité de pouvoir se battre avec moi, il le ferait sans aucuns scrupules. Cependant, tout semblait bien différent aujourd’hui. Et j’étais persuadé que la raison se trouvait dans cet hôpital et nulle part ailleurs. Alors, s’il fallait que je creuse pour en savoir plus, je comptais bien le faire.

Je m’adossais contre un mur de la chambre tout en croisant les bras. « Je t’avouerai que c’est plutôt calme en ce moment. Alors oui, je compte bien rester ici, même avec un mec qui me déteste. » Oui, je savais que Max ne me portait pas dans son cœur. Surtout vu nos nombreux combats. Cependant, j’étais presque persuadé que ce type n’était pas totalement quelqu’un de profondément méchant. « Alors dis-moi la vérité. Si tu me détestes autant et que tu veux ma mort, pourquoi ne m’attaques-tu donc pas ? D’habitude tu t’en ficherais bien de te trouver dans un hôpital. Alors, réponds à la question. Est-ce qu’il y a une infirmière qui t’a tapé dans l’œil ? » Oh que oui, je ne comptais pas lâcher l’affaire. J’avais réellement l’intention d’en savoir plus, quitte à me montrer un peu lourd sur le sujet.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Max Dillon
Max Dillon

Date d'inscription : 19/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Anthony Carrigan.
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller.
Messages : 46
Dollars : 240

Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon Empty
Message Sujet: Re: Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon   Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon EmptySam 25 Nov 2023 - 10:23

Sorry, but you just got in my way. « Ferme-là. »

On ne peut sans doute plus compter le nombre de fois où ces mots furent un jour invectivés à l’araignée. Il parlait trop, c’est un fait connu et recensé. Habituellement, Max ne s’en plaignait pas. Les deux ennemis se balançaient des références culturelles à gogo et ce genre de conversation lui plaisait bien. Mais là, Spider-Man était persistant, bien trop et son rêve le plus fou était de lui exploser le crâne quelque part. Il l’empêchait de sortir. Le criminel avait l’impression qu’il allait devenir fou. Il mourrait de faim. Ses bras qui étaient jusqu’à présent scotchés à son torse s’en allèrent dans ses draps, ses doigts les serrant, sa frustration devant s’exprimer. Et puis, nul n’avait donné le droit à cet abruti de parler d’Amy. Il ne connaissait pas la vie privée ? Si Max n’avait pas répondu à sa question s’était pour une autre bonne raison que juste Spider-Man est un emmerdeur de première.

« Ben on se demande pourquoi c’est « plutôt calme » peut-être parce t’es un putain d’emmerdeur. »

Max fit quelques guillemets avec ses doigts pour rendre ses propos encore plus insupportables. Oui, le super-vilain se lançait dans les attaques ad nomine. Sa faim ne l’aidait pas à garder ses mauvaises paroles dans sa bouche. Il n’hésitait pas à être infect avec Spider-Man bien qu’il se doutait que le héro avait sans aucun doute entendu pire. Le Rhino était pas mal dans le genre grosse insulte, le criminel pouvait sincèrement être impressionné par son confrère.

« Tu peux pas juste t’estimer heureux que je te réduise pas en poussière !? T’as vraiment besoin de tout savoir !? Ouais, y’a une infirmière qui m’aide à cause de TOI, j’ai fini dans cet hôpital dans un sale état. J’ai besoin d’être hospitalisé. Si je te tue dans cet hôpital il risque d’appeler le Raft et j’ai pas envie d’y retourner ! Voilà t’es content !? »

Le criminel était bien plus acerbe que d’habitude. Il ne pensait qu’à l’électricité à tous ces ions chargés et à quel point il en avait besoin. Faire la conversation avec n’importe qui devenait insupportable alors en plus si c’était Spider-Man.

« T’es un chieur mais t’es intelligent tu sais que t’as aucun intérêt à appeler le Raft. »

Si Max était un tant soit peu « sage » ces derniers temps c’est tout simplement par peur de se retrouver dans la prison de haute sécurité. Si cette dernière était appelée, elle l’embarquerait, certainement mais qui sait qu’elle serait l’ampleur des dégâts que le criminel pourrait causer avant de se faire emprisonner.





Revenir en haut Aller en bas
Peter Ben. Parker
Peter Ben. Parker

Date d'inscription : 05/08/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Ben Jordan.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 19
Dollars : 50

Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon Empty
Message Sujet: Re: Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon   Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon EmptyJeu 30 Nov 2023 - 22:56

Sorry, but you just got in my way.
@Max Dillon & Peter

« Hello, it’s nice to meet you. Oh, can you tell me where I am? I don’t know how I got here but I think I’m starting to understand. »
Qu’il me demande de me la fermer, ce n’était absolument pas surprenant. Combien de fois m’avait-il demandé de me taire. Enfin, si on pouvait réellement appeler ça une demande. J’avais plutôt l’impression que c’était un ordre plus qu’autre chose. Il ne voulait définitivement pas parler de ce qu’il se passait dans cet hôpital, ni même de cette infirmière. Pour le coup, je me doutais que ça ne servait réellement à rien d’insister. Tout ce que je réussirai à faire c’est l’énerver davantage et, pour le coup, ce serait certainement de ma faute si ce dernier finissait par causer des dégâts dans l’hôpital. Oui, il était préférable que j’arrête de l’énerver de la sorte. Cependant, ce n’était pas pour autant que je comptais me taire. Bien au contraire. Je m’étais adossé contre un mur, croisant les bras avant de poursuivre et lui expliquer ce que je comptais faire. Oh que non, je ne comptais pas bouger de cette chambre tant que je ne serais pas assuré que Max ne bougerait pas de sa chambre. Il pouvait se montrer frustré ou énervé, autant de fois qu’il voulait, je ne comptais pas bouger. J’allais rester en sa compagnie, même si cela devait l’énerver davantage. Quoi que… Il fallait tout de même que je me méfie. Je n’avais aucun intérêt à provoquer un incident dans cet hôpital à force d’avoir énervé Max.

Surtout qu’il le disait lui-même. Selon lui, je n’étais qu’un emmerdeur et c’était pour cette simple et unique raison que la ville était plutôt calme. « Ou c’est parce que les héros font bien leur travail. » Ou alors, c’était tout simplement parce que les super-vilains n’avaient, pour le moment, aucun intérêt à attaquer la ville. Nous ne savions pas ce qu’il se passait dans ce nouveau monde. De toute évidence, la population de cet univers était effrayée par ce qu’il se passait. A tel point qu’ils nous avaient confinés dans ce petit espace qu’était la ville de New York et ses alentours. En même temps, comment aurions-nous réagit si tous ces portails s’étaient ouverts dans nos univers respectifs ? Nous aurions certainement cherché à faire la même chose, afin de protéger le monde que nous connaissions. De plus, nous ne savions toujours pas qui avait fini par passer ses portails et je me demandais, parfois, quelle serait la prochaine étape. D’une certaine manière, c’était presque angoissant. Néanmoins, il était également possible que, suite à la situation, les super-vilains se fassent plus que discrets. Après tout, ils ne savaient pas non plus le nombre de héros qui avait fini par passer les portails.

Je soupirais face à sa remarque. Il me prenait pour responsable de tout ce qui lui arrivait, mais voulait-il réellement en discuter ? J’en doutais. Néanmoins… « A cause de moi ? Si tu ne cherchais pas à utiliser tes pouvoirs pour semer le chaos, je ne chercherais pas à t’affronter. Sérieusement Max, tu n’as pas envie de respirer un peu ? Je veux dire… Tu as raison, je n’ai aucun intérêt à appeler le Raft car, pour le moment, tu n’as rien fait de mal. Mais… Tu ne penses pas qu’il serait temps de laisser tomber tes affaires de super-criminel ? » Non pas pour me reposer, mais parce que je pensais sincèrement que Max pourrait être bien mieux que ce qu’il avait toujours été jusqu’à aujourd’hui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon Empty
Message Sujet: Re: Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon   Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, but you just got in my way. | ft. Max Dillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I bet my life. | ft. Max Dillon (/!\ TW)
» Max Dillon ~ It's an exclusive club.
» A Spark on a wire [Ft. Max Dillon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Mount Sinai Hospital-
Sauter vers: