Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Norman Osborn - Redemption is hard earned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norman Osborn
Norman Osborn

Date d'inscription : 14/10/2023
Pseudo : Innie
Je ressemble à : Willem Dafoe
Messages : 17
Dollars : 80

Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned EmptyDim 15 Oct 2023 - 0:15


       

Norman Virgil Osborn

ft. Willem Dafoe


       
68 ansAméricainScientifiqueHumainAka le Green Goblin

choses à savoir

Suite à l'injection d'un remède créé par plusieurs Peter Parker, provenant chacun de son propre univers, Norman Osborn a été nettoyé de la présence du Green Goblin, ainsi que des capacités qui lui avaient été octroyées.

Dans ce nouvel univers, Norman oeuvre à sa rédemption, travaillant pour les laboratoires Stark, espérant trouver un moyen de rentrer chez lui et de retrouver son fils.

Mais le Green Goblin a-t-il définitivement disparu ? Norman est hanté par la perspective de perdre un jour à nouveau le contrôle...

en lire plus.



       

ce que je cherche ... et plus encore.


       (M/F) Des collègues de travail ✈ Scientifiques de tout poil, Norman n'aime rien de mieux que de partager ses connaissances, et d'en apprendre davantage sur ce que d'autres univers ont pu découvrir et étudier.
       (M/F) I don't trust you ✈ Parmi ceux qui l'ont connu comme le Green Goblin (lui ou un autre Norman), eux ne croient ni en sa rédemption ni en sa transformation. La seule chose qui les empêche de le neutraliser définitivement ? Son absence de pouvoirs. Actuellement, Norman n'est qu'un vieil homme, bien loin des capacités déployées par le Green Goblin.
       (M/F) Embrace the darkness ✈ Eux, au contraire, voudraient convaincre Norman de retrouver sa part sombre, de l'embrasser, et de récupérer ses pleines capacités. Ils considèrent la rédemption de Norman comme un gâchis sans nom, et sont décidés à le faire changer d'avis.
       (M/F) I'll help you ✈ Enfin, il y a ceux qui veulent l'aider à rester sur ce chemin emprunté. S'ils ne sont pas forcément entièrement convaincus par l'idée que Norman ait pu changer, ils n'en sont pas moins déterminés à le maintenir sur la voie rédemptrice.
       


       

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Norman Osborn
Norman Osborn

Date d'inscription : 14/10/2023
Pseudo : Innie
Je ressemble à : Willem Dafoe
Messages : 17
Dollars : 80

Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Re: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned EmptyDim 15 Oct 2023 - 0:15




Revenir en haut Aller en bas
Norman Osborn
Norman Osborn

Date d'inscription : 14/10/2023
Pseudo : Innie
Je ressemble à : Willem Dafoe
Messages : 17
Dollars : 80

Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Re: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned EmptyDim 15 Oct 2023 - 0:16

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Re: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned EmptyDim 15 Oct 2023 - 5:43

Paaapaaaaaaaaaaa ! Il nous faut un lien avec Harry ! calin

Je joue également Adonis Benett, un roboticien qui travaille à Stark Industries (en espion pour Hydra). Si tu veux, nous pouvons également avoir un lien entre ces deux-là. drama
Revenir en haut Aller en bas
Norman Osborn
Norman Osborn

Date d'inscription : 14/10/2023
Pseudo : Innie
Je ressemble à : Willem Dafoe
Messages : 17
Dollars : 80

Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Re: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned EmptyDim 15 Oct 2023 - 11:14

@Harry Osborn

Oh oui, il faut un lien !

Norman aurait définitivement tout fait pour le rencontrer, en apprenant qu'un certain Harry Osborn est à la tête d'Oscorp. Ultimement, il aurait été déçu de voir que ce n'était pas son Harry, mais après avoir connu trois versions différentes de Peter Parker, je pense qu'il n'aurait pas été surpris.

Et que, peut-être, il se serait attaché à cet Harry, à défaut d'avoir son fils. Une façon pour lui de ne pas être seul, et de se racheter des erreurs qu'il sait avoir commises avec Harry.

Pour Adonis, il y a effectivement moyen d'avoir un lien. La robotique sur laquelle il travaille est certainement plus avancée que celle que Norman a lui-même connu, et il aurait donc à apprendre de lui x).
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Re: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned EmptyDim 15 Oct 2023 - 19:24

On peut entièrement faire ça ! Harry qui lui est déjà bien loin tant il a laissé le sérum s'amuser avec son cerveau. drama Jouer un faux-semblant au côté de Norman, faire le fils certes pas innocent pas non plus le psychopathe qu'il est à présent. lol

Pour Adonis, oui, complètement bien qu'il ne soit pas du genre à partager son savoir ou même à être très sociable. x) Néanmoins, étant donné qu'il sous-couverture, il fera bien un effort. drama
Revenir en haut Aller en bas
Norman Osborn
Norman Osborn

Date d'inscription : 14/10/2023
Pseudo : Innie
Je ressemble à : Willem Dafoe
Messages : 17
Dollars : 80

Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Re: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned EmptyDim 15 Oct 2023 - 20:11

@Harry Osborn si un rp te dit, je suis opé Very Happy. Soit on part sur les "retrouvailles", soit ils se sont déjà rencontrés, comme tu préfères c:.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Re: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned EmptyLun 16 Oct 2023 - 3:22

On peut partir sur des retrouvailles ! :ohoui A Oscorp peut-être ?

Tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Norman Osborn
Norman Osborn

Date d'inscription : 14/10/2023
Pseudo : Innie
Je ressemble à : Willem Dafoe
Messages : 17
Dollars : 80

Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Re: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned EmptyLun 16 Oct 2023 - 3:23

Ca me va pour les retrouvailles @Harry Osborn !

Et je peux commencer, pas de soucis c:.
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
The Amazing Spider-man

Date d'inscription : 25/06/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Veut regner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, est dans les rangs d'hydra comme Dragen, se retrouve en danger comme Karen
Messages : 313
Dollars : 4425

Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Re: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:29

Coucou !


Même si je ne suis pas le Peter que tu connais réellement, je veux tout de même un lien avec le "papa" de mon meilleur ennemi. Et avec ce qui se passe dans No Way Home, on ne peut pas passer a cote d'avoir un lien non ?


J'ai aussi 8 autres personnages si tu es intéresser par eux ( Loki, Wanda, Rebecca, Bucky, Isabella, Angelica, Amelia ou Nimue)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Re: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned EmptyLun 16 Oct 2023 - 23:54

Merci ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Norman Osborn
Norman Osborn

Date d'inscription : 14/10/2023
Pseudo : Innie
Je ressemble à : Willem Dafoe
Messages : 17
Dollars : 80

Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Re: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned EmptyDim 29 Oct 2023 - 2:10

@Peter B. Parker sorry pour le temps de réponse, mais oui, absolument pour le lien ! Je me dis que Peter pourrait vouloir garder un œil sur lui, d'autant plus en le voyant se rapprocher de Harry comme il va le faire (c'est "son fils", après tout fauteuil ). De son côté, je pense que Norman serait partagé, parce qu'il peut comprendre la méfiance qu'il inspire, mais aussi agacé, parce qu'il veut simplement mener sa vie et pouvoir se racheter, mais si on ne lui laisse pas la chance de le faire...

Bref, ça promet x). Pour les autres comptes, je vais y réfléchir c:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty
Message Sujet: Re: Norman Osborn - Redemption is hard earned   Norman Osborn - Redemption is hard earned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norman Osborn - Redemption is hard earned
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Norman Osborn
» My... son? [PV Harry Osborn]
» A little communication. | ft. Harry Osborn
»  Harry Osborn ~ We LITERALLY can change the world!
» Connexions dangereuses (Avec Harry osborn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: