Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 This world need to fear us [Pv Ashanul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimue
Nimue

Date d'inscription : 13/09/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Shay Mitchell
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, a été torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, sert HYDRA aux cotés de Dragen, se trouve en danger au coté de Karen
Messages : 31
Dollars : 150

This world need to fear us [Pv Ashanul] Empty
Message Sujet: This world need to fear us [Pv Ashanul]   This world need to fear us [Pv Ashanul] EmptyMer 27 Sep 2023 - 4:02


This world need to fear us

I can't believe what I'm about to do...


La terre. Un endroit que je n’aurais jamais cru pouvoir atteindre un jour. Surtout pas avec le père que j’avais. En fait, je n’aurais jamais cru être capable de m’enfuir de sur Titan, croyant devoir jouer la fille parfaite de ce monstre qui avait tué toute ma planète, rien que pour m’avoir à ses côtés. Tout cela, pour avoir la chance d’avoir une voyante à portée de main. Comme s’il ne m’avait jamais réellement aimé, je n’étais qu’un pion pour lui, comme tous les autres enfants qu’il avait arrachés à leur famille, sans aucun scrupule. Il avait tellement tué de gens innocent dans cette quête ridicule de l’équilibre, et il m’avait traîné avec lui sur toutes ces planètes où il avait tué la moitié des êtres vivants sur celle-ci. Jusqu’au jour où j’eus cette vision, qui lui donna cette idée encore plus horrible. Trouver les pierres de l’infini pour mener à terme son équilibre universel, dont il parlait toujours. Peut-être aurais-je dû me taire sur l’existence des pierres de l’infini, mais à cette époque, j’étais naïve, je croyais en la bonté de cet homme. Et ce même s’il torturait ma sœur Nebula, en changeant pièce par pièce, les membres de son corps, espèrent ainsi avoir l’arme idéal. Combien de fois, avais-je fui ce spectacle affreux qu’il me faisait regarder, alors que c’était moi qui lui avais demandé de prendre cette jeune femme avec nous. Avais-je eu tort de la mêler dans cette vie dont personne ne voulait ? Moi la première. Peut-être que oui. Mais je n’avais guère eu le cœur de le laisser la tuer, ayant vu qu’un jour elle allait trouver sa place, et ce même si elle devait endurer toutes ces souffrances, qui étaient en partie ma faute.



Et puis lorsque j’avais parlé de ces pierres de l’infini, tout était terminé, il n’allait plus de planète en planète pour tuer la moitié de la population. Non, au lieu de cela, il me forçait à essayer d’avoir des visions sur l’emplacement de toutes ces pierres. Et lorsque je savais qu’il allait finir par avoir ce qu’il veut, je n’en pouvais plus. Sauf que je n’aurais s’en doute jamais du mentionner à Gamora où se trouvais la pierre de l’âme. Mais j’avais cru que jamais elle ne pourrait lui dire, et j’espérais réellement que c’était le cas. Puisque le prix à payer pour cette pierre était chèrement du. Et je me doutais que j’allasse sans doute celle qu’il aurait sacrifiée pour parvenir à ses fins, puisque je restais la première qu’il avait adoptée en tant que son enfant. Celle qui comptait s’en doute le plus a ses yeux. Et puisque je ne voulais pas de ce destin, j’avais réussi à me faufiler sur ce navire, et à en faire partie en tant que membre de l’équipage. À présent que nous étions dans ce monde, sur cette terre, je ne pouvais que mieux respirer. Et ce même, si ma vie avait pris une tournure que je n’aurais jamais crue. Moi qui détestais tout ce qui se rapprochait à la violence, j’avais suivi mon capitaine, dans cette aventure de mafia.



Encore plus loin que cela, ce soir, nous étions sorties tous les deux, pour aller commettre de nouveau un vol, dans un musée de la ville, comme si nous n’avions pas déjà assez d’œuvres d’art à simplement exposer dans les bas-fonds de New-York. Sentir l’adrénaline bouillonner en mon être, était quelque chose que normalement, je n’aimais guère comme sensation, mais il me fallait parfois avoir un peu d’action pour ne pas succomber dans mon passé, dont je voulais le plus souvent ne guère me souvenir. Puisqu’autant avais-je pu détester celui qui avait détruit ma planète, autant, je ne pouvais guère l’oublier, ni cesser de l’aimer comme un père ? Ainsi que mes deux sœurs, que je n’aurais sans doute plus jamais de nouvelle. Tournant mon regard sur mon capitaine, qui était avec moi pour cette petite rencontre hors du commun, je ne fis que lui demander.


- Crois-tu que ce soit vraiment une bonne idée ce qu’on s’apprête à faire ? N’étions-nous donc pas censés être discret ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ashanul
Ashanul

Date d'inscription : 26/08/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Tom Hiddelston
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, pense que John Walker est un bon Captain America.
Messages : 21
Dollars : 140

This world need to fear us [Pv Ashanul] Empty
Message Sujet: Re: This world need to fear us [Pv Ashanul]   This world need to fear us [Pv Ashanul] EmptySam 4 Nov 2023 - 22:47

( This world need to fear us.)
Les grandes capacités adaptatives d’Ashanul ne sont plus à démontrer. Il avait fait encore et encore. Atterrir dans un univers inconnu, se récréer une vie un tant soit peu stable malgré les contraintes du dit monde. Bien que cette fois-ci, l’impossibilité de quitter la ville de New-York était quelque chose de plutôt inédit, le pirate de l’espace ne se déchanterait pas. En l’instant, il avait installé un petit train-train. Son équipage était devenu des mafieux et dans cette métropole, ils s’étaient fait une place dans le monde du crime. Ashanul restait en observateur, incapable de faire grand-chose d’autre mais surtout assez curieux ainsi qu’espérant. Et si, le One Above All était derrière tout cela ? Et si, son éternel croisade prendrait fin sur cette dernière terre. Il voulait y croire, peut-être un peu trop. Le mafieux était si vieux, bien trop, il est normal qu’il souhaite enfin être face à cet être céleste qui lui doit tant de réponse.

Ces œuvres d’arts sont de si belles distractions. Elles peuvent mettre de côté des questionnements existentielles ainsi que des petites crises d’anxiétés. Son repaire en possédait déjà une pléthore qui n’attendait que d’être revendu à un petit nantis à la recherche de sensation forte et de quoi décorer son troisième salon. Pourtant, le mafieux se retrouvait effectivement dans ce musée ce soir, et ce parfaitement accompagné. Son esprit devait s’égarer. Rester dans l’expectative n’était nullement sain. Ses recherches infructueuses le tracassaient et le grand manitou du multivers semblait vouloir continuer ce jeu du chat et de la souris tant bien même Ashanul se rapprochait dangereusement de lui. Alors, pour ne pas laisser la frustration miner son moral pourtant d’acier, un bon vol lui ferait surtout accompagnée de sa fidèle lieutenant. Nimue était une excellente compagnie. Lorsqu’inhabituellement, le pirate avait décidé de se rendre seul dans un musée pour subtiliser des œuvres d’art la jeune femme avait bien voulu le suivre. Possiblement inquiète face à ce comportement saugrenue de la part de son capitaine. Il n’est pas souvent qu’Ashanul démontre ce genre de besoin aussi futile et découragement bien triste.

« Tant qu’aucun officier de police n’a mis de menotte à tes poignets tu peux considérer que nous sommes discrets ma chère. »

Il regarda les pièces se situant devant lui, le mafieux déposa les plus intéressantes dans l’un des deux sacs qu’ils trimballaient. Ils seraient dans l’incapacité de tout transporter, autant prendre ce que ce musée avait de meilleur à offrir. Les lèvres d’Ashanul s’étendirent d’elle-même. Son bras-droit s’inquiétait. Son questionnement était légitime mais le pirate voyait au-delà de ces quelques mots.

« Tu m’as donc suivi pour te changer les idées. »

Il prononça sa pensée à voix haute. Si Nimue pensait sincèrement que suivre Ashanul dans ce cambriolage improvisé était une mauvaise idée alors, il ne pouvait pas avoir d’autres raisons qui expliqueraient la présence de l’elfe au côté du pirate de l’espace ce soir. Le mafieux n’en voulait pas à son bras droit. Il serait bien hypocrite sinon. Il est juste que, combler la pièce uniquement des bruissements faits par les objets enfournés dans leurs sacs était bien trop morose. Une discussion pouvait égayer tout cela.


ft.  @Nimue
— We're unbeatable together.
Private


Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Nimue

Date d'inscription : 13/09/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Shay Mitchell
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, a été torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, sert HYDRA aux cotés de Dragen, se trouve en danger au coté de Karen
Messages : 31
Dollars : 150

This world need to fear us [Pv Ashanul] Empty
Message Sujet: Re: This world need to fear us [Pv Ashanul]   This world need to fear us [Pv Ashanul] EmptyDim 19 Nov 2023 - 0:28


This world need to fear us

I can't believe what I'm about to do...


Lorsque nous avions atterri sur terre, je n’aurais jamais cru que nous allions devenir des hors-la-loi. Bon en même temps, j’aurais dû m’en douter, mon capitaine n’était pas quelqu’un qui se laissait faire par personne, et s’il voulait obtenir quelque chose, il y allait tout simplement. N’avait-il pas fait affaire mon père, sans flancher devant ce géant, qui pouvait se montrer plus que désagréable avec ceux qui venaient le voir sans être annoncé ? Combien d’homme avait perdu la vie en faisant la même chose qu’Ashanul avait faite ? J’avais cessé de compter après une centaine de morts. Ça n’en valait pas la peine. Sauf pour drainer le peu de morale que j’avais pu avoir au cours des années. Sans cet homme, je serais toujours sur Titan à servir celui qui me servait de père, donc je me devais de le remercier d’avoir eu cette audace de venir voir Thanos sans y être invité. Je ne pouvais qu’en être heureuse et surtout soulager de ne plus devoir l’aider à chercher ces pierres de l’infini. Bien que j’aie pu comprendre que pendant le temps que j’avais passé sur le vaisseau de mon capitaine, ce dernier avait réussi son plan. Mais que les Avengers de ce monde l’avait tout aussi bien déjoué et qu’à présent, il n’était plus de ce monde. Sauf que,  qui me dit qu’il ne reviendra pas d’un autre univers, et qu’il ne viendra pas me rechercher pour trouver un nouveau plan pour son équilibre si important à trouver.




Mais ce n’était pas le temps de repenser au « Et si ? » en ce moment, je me devais d’être alerte à tout ce qu’il se déroulait autour de nous. Mais surtout m’assurer qu’aucun agent de la paix, comme le jeune homme venait de mentionner ne se retrouver pas dans les parages. Puisque depuis un certain moment, je n’avais pas eu de nouvelle vision, je ne pouvais que me fier a mon instinct de survie et rien d’autre. Je soupirai justement aux paroles de ce dernier. C’est ainsi qu’il considérait que nous étions discrets ? Réellement ? Ce n’était pas la meilleure façon de se dissimuler, en volant quelque chose de nouveau.


- Tu me niaises là ? Et qui te dit, qu’on n’a pas de ces agents de la paix sur nos traces ?




Secouant légèrement la tête, je ne fis que prendre tout de même quelques-unes des œuvres d’art qui attirait mon regard, pour les enfoncer dans le sac que j’avais amené avec moi. Ce que mon capitaine me mentionna par la suite, me fit presqu’échapper le tableau que je tenais entre mes mains. Il me connaissait si bien qu’il avait découvert, que je n’étais pas seulement ici parce que je m’inquiétais pour lui. Mais aussi parce que je voulais me changer les idées.


- Tu m’as percé à jour. Je ne veux que me changer les idées. Et oublier cette supposée vision de bonheur que je suis censé trouver sur cette terre en particulier.


Lui avais-je déjà mentionné ces petits détails ? Non. Il savait que j’avais ce don des visions, qui ne le savait pas dans la galaxie ? Ah oui, les humains. Mais je ne lui avais jamais fait part de cette vision qui m’avait mené jusqu’ici. De ce bonheur que je devais rencontrer dans ce monde à certains moments, à un certain endroit de cette ville d’ailleurs.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ashanul
Ashanul

Date d'inscription : 26/08/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Tom Hiddelston
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, pense que John Walker est un bon Captain America.
Messages : 21
Dollars : 140

This world need to fear us [Pv Ashanul] Empty
Message Sujet: Re: This world need to fear us [Pv Ashanul]   This world need to fear us [Pv Ashanul] EmptyDim 10 Déc 2023 - 2:42

( This world need to fear us.)
Pour Ashanul se relancer dans le monde du crime était une évidence. Les siècles ont passé mais jamais les pratiques. Depuis son premier voyage interstellaire, le pirate l’avait bien compris : cet univers était cruel et bouffait le moindre signe de faiblesse. Alors, pour ne pas être la victime, il faut devenir le bourreau. Cependant, bien que beaucoup pourrait aisément penser le contraire, le cœur du mafieux n’était pas mauvais. Pour obtenir ce qu’il veut, il est prêt à tout mais tentera toujours d’opter pour l’option qui fera le moins de victime. A quoi bon être méchant pour méchant ? Ce n’est pas ainsi qu’il aurait peuplé son vaisseau de brave matelot, courageux, fiable avec qui il était heureux de passer du temps pour combler sa solitude. Prenons l’exemple de Nimue. Le pirate aurait pu la renvoyer à Thanos. Pour obtenir les faveurs du Titan fou ou que sais-je. Cependant, il ne vit pas l’intérêt de participer au malheur d’une jeune femme déjà si désespérée qu’elle s’était cachée dans ses calles. Et cette décision lui rapporta une amie.

« Femme de peu de foi. »

Une amie qui semblerait, n’avait pas grandement confiance en lui. Compréhensif, n’était-il pas dangereux de cambrioler au beau milieu de la nuit l’un des musées les plus réputés de la ville ? Surtout que cette dernière regorge de super-héro en tout genre, attendant le moindre délit pour agir.

« La police est sur les quais. Ils vont mettre à terme aux trafics d’humains commis par les russes ce soir. Tu dois être d’accord avec moi lorsque je dis que nous sommes le dernier de leurs soucis ce soir. »

Car oui, Ashanul était malin. Il la connaissait cette danse, il la menait depuis plusieurs millénaires maintenant. Il faut toujours s’assurer d’avoir un coup d’avance sur l’adversaire. C’est parce que l’une de ses nombreuses taupes lui avaient parlé de cette opération que le mafieux avait décidé de se rendre au musée pour un petit cambriolage vidage d’esprit. Nimue pouvait donc sereinement continuer son larcin.

« Une vision de bonheur ? En quoi consistait-elle exactement ? »

Rares étaient les fois où la demoiselle évoquait son don avec son capitaine. Ashanul avait appris à l’accepter, se souvenant du triste passé de l’elfe auprès de Thanos. De plus, il lui faisait suffisamment confiance. Si un jour, son bras-droit verrait dans l’une de ses visions le One Above All, il est persuadé qu’elle viendrait lui en parler immédiatement. Elle sait à quel point cette quête est le moteur du pirate et ce depuis tant d’années.

ft.  @Nimue
— We're unbeatable together.
Private


Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Nimue

Date d'inscription : 13/09/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Shay Mitchell
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, a été torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, sert HYDRA aux cotés de Dragen, se trouve en danger au coté de Karen
Messages : 31
Dollars : 150

This world need to fear us [Pv Ashanul] Empty
Message Sujet: Re: This world need to fear us [Pv Ashanul]   This world need to fear us [Pv Ashanul] EmptyDim 17 Déc 2023 - 22:32


This world need to fear us

I can't believe what I'm about to do...


Je n’avais jamais été de la cote de ceux qui prenait les choses sans la permission, mais en arrivant dans cette ville tout avait changé. Enfin, je devrais dire que dès le moment où j’avais pu me faufiler à bord du vaisseau d’Ashanul, ma vie avait pris une tournure que je n’aurais jamais cru. Mais faut dire que j’attendais le moment avec impatience de voir ce fameux vaisseau arriver sur Titan. Parce que oui, je savais que ce moment était le bon pour moi, ma façon de fuir ce père que je n’avais jamais réellement aimé. Enfin, je l’avais déjà aimé, puisque pendant plusieurs années, j’avais réellement cru qu’il était mon père. Jusqu’à ce que je comprenne que je n’étais qu’un autre de ses trophées, un simple objet dont il avait besoin. Et tout ceci à cause de mon don. Pourquoi n’avais-je pas vue venir le moment que cet homme, que dis-je, ce monstre allait débarquer sur ma planète. Pour tuer non seulement tous les gens qui avait juré me protéger, mais aussi plus de la moitie de mon peuple. Parce que oui, contrairement aux autres planètes, la mienne avait subit un vrai génocide. Pourquoi ? Pour que personne ne puisse me retrouver et m’arracher aux griffes de ce titan fou. Monter à bord du vaisseau de mon capitaine et ami, avait été ma seule solution pour survivre. Et à présent, j’espérais grandement que nous ne fassions aucune grande vague, pour finir enfermé sur cette planète. Comme je l’avais été pendant près de trois cents ans.




Lorsqu’il me dit que j’étais une femme de peu, de fois, je ne pus m’empêcher de retrousser le bout de mon nez. Avant de tourner mon regard sur lui. Moi ? Je n’avais pas la foi ? Il se moquait de moi, n’est-ce pas ? J’avais une totale confiance en ce dernier, mais je ne voulais pas que nous risquons de finir entre les mains des soi-disant gentils de cette planète. Ceux qui avaient tué mon père. Je ne voulais pas me retrouver devant eux, et qu’ils deviennent qui j’étais réellement. Je finirais comme Thanos si tel était le cas, j’en étais presque sûr.


- Tu sais très bien que tu as toute ma confiance. Sinon ça ferais des années que j’aurai quitté ton équipage. Mais nous ne devons pas attirer l’attention des Avengers sur nous, pas après ce qu’ils ont supposément fait de mon père.




Ce qu’il me mentionna par la suite, me fit soupirer un peu. Bon, peut-être que les policiers se retrouvaient sur les quais en ce moment, mais il restait toujours les héros de cette ville. Ah et puis, je ne devrais pas m’en faire pour si peu. Cela faisait un moment que nous avions commencé à voler un peu partout en ville, et jusqu'à maintenant personne n’était sur nos traces. Et je devais qu’espérer que ça reste ainsi, tout simplement.


- Bon d’accord. Si tu le dis.



Peut-être aurais-je dû me taire sur cette vision de bonheur qui m’attendait sur cette terre. Mais je ne pouvais pas non plus continuer de mentir à celui qui m’avait sauvé d’une vie de misère. À m’épuiser a essayé d’avoir une quelconque vision pour le simple petit bonheur de Thanos. Déposant mon sac sur le sol, devant moi, je tournai mon attention entièrement vers mon capitaine avant d’enfin tout lui révéler.


- Et bien, depuis que je suis qu’une gamine, j’ai toujours eu cette vision. Qu’un jour, j’allais me retrouver dans cette ville, et que c’est ici que j’allais trouver mon âme-sœur. Bien que je doute que ce dernier puisse m’accepter comme je suis, donc j’ai essayé d’enfouir cette vision au plus profond de ma mémoire. Mais depuis que nous sommes ici, je revois cette vision lorsque je suis endormi…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ashanul
Ashanul

Date d'inscription : 26/08/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Tom Hiddelston
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, pense que John Walker est un bon Captain America.
Messages : 21
Dollars : 140

This world need to fear us [Pv Ashanul] Empty
Message Sujet: Re: This world need to fear us [Pv Ashanul]   This world need to fear us [Pv Ashanul] EmptySam 30 Déc 2023 - 4:36

( This world need to fear us.)
« Il est vrai. »

Ashanul le reconnaissait, l’ascendance de Nimue les poussait à rester discret. Ce Thanos avait réussi son acte de grande folie, celui d’annihiler la moitié de la population et en avait subi les conséquences. La présence de sa fille en ville pourrait attirer les attentions des membres restants de ce groupe de super-héro. Des regards que le pirate de l’espace souhaiterait éviter. Ashanul n’avait pas peur d’eux. Il ne craignait ni rien ni personne. Cependant, il se doutait bien que pour son bras-droit, les choses pourraient être différentes. Il n’avait nullement besoin de découvrir si Nimue craindrait les vengeurs. Le mieux serait toujours de lui éviter un sentiment peu confortable. Alors, il serait prêt à faire l’effort.

La jeune femme écouta d’ailleurs son capitaine, commençant à lui montrer cette confiance qu’elle clamait avoir envers sa personne. Aucun policier ne s’aventurait dans cette partie de la ville ce soir, autant en profiter. Surtout lorsqu’Ashanul se plait dans une telle distraction. Ses yeux aimaient s’égarer sur les magnifiques courbes immortalisées dans la peinture. Il remplirait ainsi parfaitement sa galerie d’art clandestine.

« Un âme sœur, par définition t’acceptera comme tu es ma chère. »

Avec cette remarque, il ressemblait peut-être à un obsédé de la syntaxe et des lexiques employés, mais ce n’était nullement le cas. Ashanul tentait surtout de rassurer la demoiselle. S’il était son âme-sœur, pourquoi ne l’accepterait-il pas comme elle est ? Durant sa longue existence, le pirate avait eu l’occasion de rencontrer des êtres dotés de défaut bien plus contraignant que ceux que Nimue avait pu lui démontrer. Il n’y avait rien à fuir à son sujet.

« Pourquoi ignorer lorsque tu peux tenter ? Que risques-tu ? »

C’était une véritable question. Ashanul était curieux. Le pirate est loin d’être un hédoniste, néanmoins, le concept même de s’éviter un quelconque bonheur, certes, hypothétique, lui semble insensé. Il aimerait bien comprendre la vision du monde de la demoiselle en l’instant.

ft.  @Nimue
— We're unbeatable together.
Private


Revenir en haut Aller en bas
Nimue
Nimue

Date d'inscription : 13/09/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Shay Mitchell
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut régner sur le monde avec Loki, essaye de ne pas perdre le contrôle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire idéal comme Becca, a été torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au coté d'Isabella, énerve un symbiote au coté d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, sert HYDRA aux cotés de Dragen, se trouve en danger au coté de Karen
Messages : 31
Dollars : 150

This world need to fear us [Pv Ashanul] Empty
Message Sujet: Re: This world need to fear us [Pv Ashanul]   This world need to fear us [Pv Ashanul] EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:57


This world need to fear us

I can't believe what I'm about to do...


Et dire que je voulais que l’on reste sous les radars des super-héros de cette ville, et nous voilà en train de voler de nouveau dans un musée de New-York, comme de simple petit brigand de bas étage. Mais ceci était bien plus que pour une simple petite collection personnelle, et je le savais mieux que quiconque. Normalement, rien ne pouvait me faire réellement peur, surtout avec ce que j’avais vécu avec celui que j’avais considéré comme un père pendant près de trois cents longues années. Pourquoi voulais-je à ce point resté discret ? Et bien, je ne voulais en aucun cas me retrouver devant ceux qui avaient détruit mon père, même si je le considérais plus comme tel depuis bien longtemps. Je ne pouvais pas rester de marbre devant ceux qui avait détruit tout ce qu’il avait pu accomplir, sans vouloir me venger. Je savais pourtant que la vengeance n’était jamais la meilleure solution, dut le fait que je ne voulais pas me retrouver devant ce groupe d’individus en particulier. Mais que ce dernier semble douter de la confiance que je lui portais, ne fut pas quelque chose que j’aurais pensé devoir affronter. S’il y avait bien quelqu’un dans tous les univers en qui j’avais entièrement confiance, c’était bien mon Capitaine, ici présent. Bien qu’avant j’aurais s’en doute dit Thanos, mais de savoir que je n’avais été qu’un simple trophée de plus pour lui, avait détruit cette confiance rapidement.


- Je suppose que n’importe quoi que je vais dire, nous allons continuer d’agrandir notre collection d’œuvres d’art ?





Non pas que je ne voulais pas voler des trucs, je m’en fichais un peu, ma vie était rendu quelque peu différente que ce à quoi je m’avais imaginé. Mais de ne plus être sous les ordres du titan était ce qu’il pouvait m’arriver de mieux. Enfin, si j’oubliais cette vision de bonheur que j’avais depuis aussi loin que je pouvais me souvenir. Et bien sûr, j’avais enfin ouvert ma bouche sur le sujet. Je n’avais jamais réellement parlé de cette vision à personne, mais si quelqu’un pouvait me comprendre s’était bien celui qui m’avait accueilli dans son équipage, alors que je n’étais qu’une passagère clandestine. Surtout que je ne parlais presque jamais de mon don, pour ne pas être de nouveau utilisé comme je l’avais déjà été par le passé.




- Certes, mais peu de gens ne me verrons autrement que la fille de Thanos. Ce qu’il a fait subir à ce monde, est entièrement de ma faute. Je lui ai parlé des pierres de l’infini, croyant que je faisais le bien. Que j’accomplissais ce pourquoi, j’avais été enlevé par ce monstre. Comme une fille doit agir avec son père…





Je ne pouvais pas me laisser croire que l’homme qui m’était destiné comprendrait que tout ce que j’avais fait, j’avais cru que c'était ce don pourquoi j’avais été créé. Mais c’était loin d’être le cas. J’avais été manipulé par ce titan, comme tous ses autres enfants. Par contre j’avais été la première, celle qui le croyait le plus. Soupirant légèrement aux paroles de ce dernier, je savais qu’il avait raison.


- Je risque d’avoir le cœur brisé une fois de plus ? Je ne sais pas. J’ai peur tout simplement. Mais je vais s’en doute me rendre au point où je dois le rencontrer, tout de même. Et s’il ne veut pas de moi, seras-tu prêt à me remonter le moral par la suite ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This world need to fear us [Pv Ashanul] Empty
Message Sujet: Re: This world need to fear us [Pv Ashanul]   This world need to fear us [Pv Ashanul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This world need to fear us [Pv Ashanul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashanul - To all the people I met, I'm not sorry.
» Mad World
»  Harry Osborn ~ We LITERALLY can change the world!
» Bang bang. | ft. Ashanul
» A brave new world. | ft. James Barnes, Alya Hawkins & Rebecca Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Queens-
Sauter vers: