Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bang bang. | ft. Ashanul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Perez
June Perez

Date d'inscription : 21/09/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Adria Arjona.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. Est sortie des années quarante en compagnie d’Aly. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy.
Messages : 10
Dollars : 60

Bang bang. | ft. Ashanul Empty
Message Sujet: Bang bang. | ft. Ashanul   Bang bang. | ft. Ashanul EmptyDim 1 Oct 2023 - 2:43

Bang Bang.
@Ashanul & June

« Bang bang. He shot me down, bang bang. I hit the ground, bang bang. That awful sound, bang bang. My baby shot me down. »
Si, un jour, on m’avait dit que j’allais travailler pour la police, j’aurais certainement ris au nez de cette personne. Après tout, je ne leur faisais absolument pas confiance. Ni en eux, ni en tout ce qu’on appelait l’administration. Cette dernière n’avait jamais été bien utile dans ma vie, bien au contraire. L’administration et les services sociaux m’avaient laissé pourrir chez mes parents. Bien évidemment, comment se rendre compte des choses quand la visite est planifiée à l’avance. Ce n’était que de la poudre aux yeux et mes géniteurs, car ce n’étaient que tout ce qu’ils pouvaient être pour moi, savaient très bien comment donner l’illusion de la petite famille parfaite. Après tout, ils avaient toujours fait en sorte de jouer à ce petit jeu, même à l’école ou lorsqu’ils venaient me chercher au poste de police car personne n’avait pris la peine de venir me récupérer le soir après les cours. Quand bien même j’avais gardé le silence sur la situation, avec le recul, ils auraient peut-être dû se douter que ce mutisme était tout sauf normal. Mais non, on me renvoyait continuellement chez eux, en acceptant toujours les pires excuses qu’ils pouvaient donner. J’étais totalement négligée, et personne ne s’en rendait réellement compte.

Alors non, travailler dans la police n’avait jamais été mon but premier. Cependant, au sein de ce nouveau monde, j’avais essayé de trouver les avantages que je pourrais en tirer si jamais je rejoignais une brigade. D’une certaine manière, je pouvais avoir la main mise sur diverses actions en cours, parler des stratégies de police à des personnes qui étaient prêtes à me payer pour obtenir des informations. Bien évidemment, je faisais toujours attention, ne voulant pas être repérée. Il manquerait plus que je me fasse prendre et, on pourrait le dire, ce serait la fin de la route pour moi. J’avais pris ce job, uniquement dans le but de pouvoir, un jour ou l’autre, devenir quelqu’un. Je voulais pouvoir exister juste pour vivre une de ces folles aventures que j’avais lu dans certains romans de science-fiction. C’était quelque chose de complètement fou, de totalement insensé, pourtant, j’avais réellement envie de croire que tout cela était possible. Alors oui, j’avais intégré les forces de polices, uniquement pour connaître leur mode opératoire et pour pouvoir accéder à des informations pouvant me servir. Rien de plus, rien de moins. Je faisais toujours tout, tout de même, pour être à la hauteur et dépasser ce que l’on attendait de moi, espérant, ainsi, grimper les échelons et me sentir un peu plus chaque jour en sécurité.

Et, ce soir, je me devais d’apporter certaines informations à un gang de mafieux. Bien évidemment, j’étais habituée à venir leur donner quelques nouvelles qui pourraient les intéresser. D’habitude, je parlais toujours à la même personne. Au moins, je savais que je ne me trompais pas de destinataire. Cependant, pour cette soirée, visiblement, il en était tout autrement. Lorsque j’étais arrivée, c’était un tout homme qui attendait là où, d’habitude, je rencontrais le gars à qui je donnais toutes les informations qu’il souhaitait. « Qui êtes-vous ? » Au diable la politesse, il fallait que je sache qui était cet homme. De plus, j’espérais pour lui qu’il pourrait me prouver ses dires car, s’il se faisait passer pour un membre de la mafia, il faudra le prouver. Je ne veux pas me tromper et communiquer des informations à n’importe qui. Peut-être même était-ce juste un homme qui passait par là mais, vu son allure, ça m’étonnerait grandement. Alors, qui était-il ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ashanul
Ashanul

Date d'inscription : 26/08/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Tom Hiddelston
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, pense que John Walker est un bon Captain America.
Messages : 21
Dollars : 140

Bang bang. | ft. Ashanul Empty
Message Sujet: Re: Bang bang. | ft. Ashanul   Bang bang. | ft. Ashanul EmptySam 4 Nov 2023 - 22:40

( Bang bang.)
Des vas et viens incessants s’échappaient de l’entrée de cette base mafieuse de fortune. Anciennement un grand vaisseau spatial, aujourd’hui, l’Ocean Traveller regroupe en son sein tout un tas d’activité illicite. Œuvre d’art volées, drogues, armes tant de trésors remplissaient ses calles. La capitaine de ce beau navire plurimillénaire veillait à ce que toutes leurs opérations se déroulent au mieux. Gérer un tel empire n’avait rien d’aisé. Lorsque vous en êtes à la tête, nombreux sont ceux qui rêvent de la voir tomber. Ashanul n’avait pourtant nullement peur d’eux. Il a de l’expérience, bien trop pour ne pas savoir gérer toute situation périlleuse.

Ce soir, une nouvelle crise dut être maitrisée. La police avait tenu une embuscade à ses hommes dans l’un de leurs entrepôts situés au Bronx. Si le coût matériel était élevé, dénombrant une perte des plusieurs centaines milliers d’euros de marchandises, le coût humain était encore plus grand. Un de ses membres d’équipage avaient perdu la vie. Le reste avait réussi à s’enfuir mais se trouvait maintenant endeuillé. Croyez-le ou non mais Ashanul accordait de l’importance à la vie de chacun de ses sbires. Pour la plupart, cela faisaient des années qui les connaissait ayant passé énormément de temps à leur côté à traverser le multivers. La perte de l’un d’entre eux est toujours un évènement tragique que les survivants veulent venger. Le capitaine devait donc mater l’esprit revanchard qui commençait d’ors et déjà à se propager à l’intérieur de son vaisseau. Si lui aussi désirait que leur justice soit faite, il était aussi responsable d’éviter tout autre drame. Laisser ses membres d’équipage mener des actions inconsidérées étaient un risque qu’il ne désirait pas prendre. Sa première piste le mena vers cet indic avec qui comme par hasard un rendez-vous était prévu ce soir.

Une jeune femme arriva dans l’un des nombreux lieux de vie de l’Ocean Traveller. Aux yeux du commun des mortels, cette salle ressemblait à un bar, inspiration rétro futuriste dont les néons recouvraient les murs et le plafond défraichis par les nombreuses années qui sont passées. Au comptoir anormalement vide, se trouvait Ashanul avec un verre contenant un liquide brunâtre à la main. Le regard du capitaine se posa sur la nouvelle arrivante, il finit son breuvage d’un cul sec avant de se retourner vers celle qui serait son interlocutrice.

« Vous ne le savez pas ? Eh bien, c’est étrange, il y a beaucoup d’information que vous ignorez en tant qu’indic très chère. »

Le mafieux se leva de son tabouret laissant son verre sur la table. Il lui lança une pique A quoi cela sert donc de grassement payer des taupes si elles ne font pas correctement leur travail ? Un de ses membres d’équipage a perdu la vie à cause d’une embuscade qui aurait pu être évitée si cette jeune femme les avait prévenus à l’avance. Pour l’instant, le capitaine décida de la jouer fine, de ne pas directement rentrer dans le vif du sujet. On peut beaucoup apprendre grâce aux réactions, il voulait voir la sienne. Ashanul tendit sa main gantée en direction de son interlocutrice, prêt à se présenter.

« Ashanul, propriétaire de ce magnifique vaisseau et chef de toutes ces opérations. Ravi de vous rencontrer chère June Perez, j’ai beaucoup entendu parler de vous. »



ft.  @June Perez
— Someone need to be take responsable.
Private


Revenir en haut Aller en bas
 
Bang bang. | ft. Ashanul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashanul - To all the people I met, I'm not sorry.
» This world need to fear us [Pv Ashanul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: The Bronx :: Ocean Traveller-
Sauter vers: