Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Walker
John Walker

Date d'inscription : 09/09/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Wyatt Russel
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock.
Messages : 21
Dollars : 130

I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark Empty
Message Sujet: I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark   I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark EmptyDim 24 Sep 2023 - 4:10



I'm worthy of this symbol you love.

John Walker &  @Natasha Stark

There's no prerequisites to worthiness. You're born worthy, and I think that's a message a lot of men need to hear.

Boom ! L’explosion retentit dans tout New-York. Le bruit traversant les immeubles et se faufilant à l’intérieur des tympans des pauvres habitants. Walker sait déjà qu’elle sera la une des journaux de demain : « New-York attaquée ! » ou « Sommes-nous toujours en sécurité ? ». Tout ce qu’il ne voulait pas. Malheureusement, aucun journaliste n’était présent, personne à part des soldats et des terroristes ne pouvaient le voir alors qu’il venait miraculeusement de dévier la trajectoire d’un missile qui fonçait tout droit vers Manhattan. John s’en réjouissait, bien entendu, il était heureux que des personnes innocentes pourraient retrouver leurs familles ce soir. Il avait fait ce qui était bon et ne regrettait jamais un tel acte. Néanmoins, qu’est-ce qu’il aurait aimé que les gros titres ne parlent que de lui : « Captain American nous sauve encore une fois ! » ne serait-ce pas magnifique en première ?

Ses doigts quittèrent le boitier qui avait servi téléguidé le missile. Il enjamba le corps du terroriste chargé d’un bien triste office avant de se diriger vers la sortie de cette usine. Au centre du parking se trouvait un énorme cratère récemment créé. Ses confrères vinrent à sa rencontre, le félicitant d’avoir mené à bien sa mission. Son cœur était lourd, imaginant les mots que Lemar aurait prononcé dans cette situation néanmoins, il contient ce sentiment ? Tapant quelques épaules, près à retourner à la base. Ce genre d’opération était de plus en plus fréquente. Si à son arrivée, l’armée américaine avait douté de ses capacités au vue des évènements qui s’étaient déroulés avec le précédent John Walker, aujourd’hui, ils étaient de plus en plus conquis. Le soldat croyait en cette seconde chance, au fait qu’il pouvait être Captain America à son tour. Son meilleur ami était mort pour qu’il porte ce rôle. Il ne laisserait pas son décès être vain.

Alors qu’ils s’apprêtèrent à rentrer dans leur base, une silhouette se démarqua dans le ciel. Ce n’était ni oiseau ou un avion, non c’était Iron Man. John était surpris. Celui de ce monde était mort en combattant Thanos tout comme le sien. Cette personne devait être tout comme lui un rescapé d’un autre univers. Ses intentions en leur égard étaient donc inconnus. Il pouvait être hostile comme un potentiel armé. Ses camarades l’avaient bien compris, tenant fortement leurs armes. Walker voulait laisser à cet intrus le bénéfice du doute. Aussi, alors que ses fesses étaient confortablement assises à l’arrière de ce camion militaire, il descendit, ses jambes s’en allèrent à la rencontre de la personne en armure de métal.

« Iron Man, vous venez quand l’action est fini. »

Ses dents étaient de sorties. John pouvait être un rude, froid mais savait également quand et comment il se devait de paraitre sympathique. Il fit un léger signe de la main à ses coéquipiers, leur indiquant que tout était sous contrôle. Son casque était toujours scotché à son visage et surtout, son bouclier, accroché à son bras droit. En l’instant, il privilégiait la conversation mais si besoin, il savait qu’il aurait besoin de se protéger.
 
(c) fadet
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Stark
Natasha Stark

Date d'inscription : 22/08/2023
Pseudo : Niya
Je ressemble à : Anne Hathaway
Je suis aussi : Personne
Messages : 71
Dollars : 475

I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark Empty
Message Sujet: Re: I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark   I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark EmptyDim 24 Sep 2023 - 16:30

En pleine négociation d'un contrat avec des collaborateurs dans sa tour Natasha fait les sourires qu'il faut pour faire passer ce qu'elle souhaiterait, alors qu'elle est sûre le point de rajouter quelques choses elle entend un boom. Alors la Stark utilise sa montre pour enfiler son armure et quitter sa tour par un balcon pour aller en direction du bruit espérant qu'il n'y ait pas de blesser durant une probable attaque, volant dans le ciel de New York elle détecte le lieu y allant en vitesse voyant des tanks ce qu'elle fait elle vide d'abord les tanks expulsant les terroristes lui faisant penser aux dix anneaux. Elle fait exploser les tanks les uns après les autres faisant en sorte aussi d'éloigner les civils pour ne pas qu'il leurs arrivent quelque chose. Elle retourne un peu dans les airs pour faire une analyse du lieu quand elle voit quelqu'un habiller en Captain America, Natasha sent son cœur se remplir d'émotion quand elle se pose en face de lui mais ce dernier lui parle comme si c'était quelqu'un d'autre espérant avoir retrouver son Stevie. - Iron Man ? Euh tu te trompes, je suis Iron Woman. J'ai fais exploser des tanks et mise des civils en sécurité de rien Capsicle. Dit-elle soupirant puis retirant son casque pour révéler son visage magnifique. - Stevie j'espère que c'est toi je suis seule ici depuis trop longtemps. A part tes yeux bleus je veux voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
John Walker
John Walker

Date d'inscription : 09/09/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Wyatt Russel
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock.
Messages : 21
Dollars : 130

I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark Empty
Message Sujet: Re: I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark   I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark EmptyLun 2 Oct 2023 - 4:14



I'm worthy of this symbol you love.

John Walker &  @Natasha Stark

There's no prerequisites to worthiness. You're born worthy, and I think that's a message a lot of men need to hear.

« Il y avait d’autres tanks ? Où ça ? Dans quelle zone ? »

John ne se concentrant que sur cette information. La rectification de plutôt passa à peine à travers son esprit. Il n’avait pas affaire à Iron Man mais à une certaine Iron Woman mai en l’instant, le jeune homme n’en avait cure. D’autres tanks auraient donc été repérés un peu plus loin en ville. Cela changeait entièrement la donne. Sous le feu de l’action, le soldat ne l’avait pas remarqué. Mais il était vrai qu’entre deux rafales de coup de feu, d’autres explosions s’étaient faites entendre. Il ressassait la scène de tantôt encore et encore, se maudissant intérieurement de n’avoir pas agi plus tôt. Quelques minutes auparavant, il se paradait dans ces décombres en bombant le torse avec une certaine fierté. Captain America avait arrangé la situation, avait sauvé tant de vie. Pourtant, le monde ne retiendra que l’acte de cette personne engrossée dans une armure de métal. Son poing se serra de frustration. Néanmoins, il n’était nullement le temps de laisser ses insécurités ressurgir. Il se contint donc avec difficulté car ce sérum qui épaississait son sang n’hésitait pas à jouer avec ses émotions.

« Il y a méprise. »

Alors que la super-héroïne découvrit son visage, montrant ses traits féminins, John comprit très vite que son esprit devait se recentrer sur la situation actuelle. Elle avait appelé Stevie. Jolie surnom, probablement porté par un grand homme qu’il n’était pas. La familiarité de ses paroles ne trompait pas sur la nature de leur lien. Sa mâchoire se serra. Beaucoup n’y croiront pas, mais Walker avait un cœur et devoir annoncer à cette jeune femme que malheureusement, elle s’était faite de fausses idées ne le ravissaient pas. Lui-même rêvait tous les soirs de revoir sa femme. Il pouvait donc compatir avec sa douleur.

« Je suis Captain America, mais je ne suis nullement Steve Rogers. »

Comme son interlocutrice le demanda plus tôt, il découvrit son visage, retirant son casque qu’il tenait maintenant dans sa main droite. Etait-ce risqué ? Très. Il ne connaissait toujours pas avec certitude les intentions de cette jeune femme. Pour ce qu’il savait, elle pourrait tenter d’attenter à sa vie après avoir reçu une telle déception. Néanmoins, le soldat était persuadé qu’elle méritait un tant soit peu de recevoir la vérité.

 
(c) fadet
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Stark
Natasha Stark

Date d'inscription : 22/08/2023
Pseudo : Niya
Je ressemble à : Anne Hathaway
Je suis aussi : Personne
Messages : 71
Dollars : 475

I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark Empty
Message Sujet: Re: I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark   I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark EmptyJeu 5 Oct 2023 - 22:05


Elle lève un sourcil suite à sa question.- Cap, je sais que ton cerveau a pris des années à décongeler mais quand même fait attention dans ton trajet. Dit-elle quand son interlocuteur lui révèle ne pas être Steve Rogers, elle sent son cœur tomber aussi rapidement qu'un ascenseur. - Tu n'es pas Rogers, qu'as tu fais de lui ?! Ou est le Captain America celui qui a battu les nazis ?! Elle le regarde essayant de se calmer, elle essaye de faire partir sa crise de panique s'assayant au sol. - Punaise ! Stevie t'es ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
John Walker
John Walker

Date d'inscription : 09/09/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Wyatt Russel
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock.
Messages : 21
Dollars : 130

I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark Empty
Message Sujet: Re: I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark   I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark EmptySam 4 Nov 2023 - 23:05



I'm worthy of this symbol you love.

John Walker &  @Natasha Stark

There's no prerequisites to worthiness. You're born worthy, and I think that's a message a lot of men need to hear.

« Nous avions fait attention ! Ces tanks n’étaient pas lors de notre arrivée dans la zone ! »

Walker commençait d’ors et déjà à se justifier, pointant son doigt de manière très impoli en direction de cette silhouette métallique. Le soldat ne pouvait s’imaginer si incompétent. Il était l’un des meilleurs éléments de l’armée américaine et avait fait ses preuves à de nombreuses reprises. Il aurait aisément remarqué des tanks à la droite de sa vue. Toute cette attaque qu’il avait arrêté avec ses hommes ne fut qu’une distraction. Le groupe terroriste les avait entrainés ici, dans ce coin reculé, le temps que le reste de leurs hommes roulent sur la ville avec leur char d’assaut. Fort heureusement pour New-York, ce héro avait agi juste à temps. De puissantes démangeaisons s’attaquèrent au jeune homme tandis que dans son esprit, il reconnut l’importance de cet individu qui volait en face de lui mais surtout, son erreur. Il s’était laissé embobiner par la plus vieille ruse du monde. Il se sentait honteux. Le rouge monta donc à ses joues. Un mélange de honte et de colère.

« Dans mon monde et celui-ci, Steve Rogers est mort. »

Pourtant, le ton de l’échange changea du tout au tout. John n’était plus agacé, exaspéré ou énervé. Non, un peu de compassion s’enlisait dans son crâne. Cette Iron Woman s’était attendue à revoir son Steve mais était tombé nez à nez avec celui qui usurpait son identité. Il déglutit. Voir le chagrin attiré la jeune femme vers le sol ne le ravissait pas. Il comprenait sa peine. Sa femme lui manquait terriblement également. Il ne sait comment il aurait réagi si un inconnu portant son uniforme lui avait annoncé sa mort de manière si nonchalante. Le faux Captain America se rapprocha donc de la jeune femme, déposant une main son épaule.

« Je suis sincèrement désolée. »

 
(c) fadet
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Stark
Natasha Stark

Date d'inscription : 22/08/2023
Pseudo : Niya
Je ressemble à : Anne Hathaway
Je suis aussi : Personne
Messages : 71
Dollars : 475

I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark Empty
Message Sujet: Re: I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark   I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark EmptyDim 3 Déc 2023 - 21:00


Elle soupire l'écoutant se justifier de ce manque d'attention.- Ils étaient cachés ouvre les yeux ! Heureusement que je suis là pour nettoyer ton boulot bâclait. Dit-elle encore quand il dit que Steve Rogers est mort dans son monde elle sent son souffle couper quand elle essaye d'avaler Steve décédé. - Il a pourtant défier la mort pendant longtemps. J'imagine que la Iron Woman de ton monde est veuve. Elle sent la main du faux Captain et le regarde. - Tu vas m'aider à retrouver mon Steve et ce n'est pas une question.
Revenir en haut Aller en bas
John Walker
John Walker

Date d'inscription : 09/09/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Wyatt Russel
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock.
Messages : 21
Dollars : 130

I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark Empty
Message Sujet: Re: I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark   I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark EmptyDim 31 Mar 2024 - 23:51

John Walker a écrit:


I'm worthy of this symbol you love.

John Walker &  @Natasha Stark

There's no prerequisites to worthiness. You're born worthy, and I think that's a message a lot of men need to hear.

Après les longues minutes de disputes que John passa à justifier ce qui semblait bien être son incompétence, la discussion prit une tournure bien plus tragique. Cette silhouette de fer était actuellement au sol, anéantie par la vérité que le militaire venait de lui révéler. S’il était Captain America, cela ne faisait pas de lui Steve Rogers et comme beaucoup avant elle, la jeune femme fut prise d’une profonde déception. John la comprenait tant. Homme marié, séparé de sa bien-aimée, il s’était déjà retrouvé bien trop souvent dans un état similaire. Anéanti, sa femme lui manquant tant. Ce n’était pas son habitude, surtout lorsqu’il était au côté d’inconnu, mais le militaire tenta de la réconforter. Il savait bien que ces quelques mots ne seront jamais suffisant, mais il essayait tout de même.

« Eh bien dans mon univers et même celui-ci, il n’existe pas d’Iron Woman… Tony Stark est un homme qui est mort également durant le combat contre Thanos. »

John n’arrangeait pas la situation au contraire, il ne faisait que l’aggraver. En plus de lui annoncer la mort de son être cher dans cet univers, le blond en rajoutait une couche en lui parlant de la mort de Tony Stark son variant décédé. Il gratta l’arrière de sa nuque, gêné par son propre manque de tact.

« Madame, nous serions tous sincèrement ravis de retrouver un Steve Rogers, après tout c’est un héro national. Si nous avons des nouvelles de lui, nous vous contacteront. »

John n’avait nullement apprécié l’ordre sous-jacent qui s’était caché derrière les quelques mots de son interlocutrice. Il garda un masque de professionnalisme, affirmant qu’à la moindre prise de contact avec Steve Rogers, ses supérieurs et lui-même contacteront cette silhouette de métal. Bien sûr qu’un variant du Captain America original était recherché. C’était lui le symbole d’espoir, ce héro que tout un chacun admirait, pas John qui ne faisait qu’usurper ce costume.


 
(c) fadet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark Empty
Message Sujet: Re: I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark   I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha Stark - In Goddess we Trust
» Carnet de route -Tony Stark
» Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do.
» Tony Stark - Viens jouer avec moi !
» Here, the man of the day ! feat James B Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Les Environs-
Sauter vers: