Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Hayes
Molly Hayes

Date d'inscription : 09/09/2023
Pseudo : Ves
Je ressemble à : Isabella Sermon
Je suis aussi : Kaine Parker
Messages : 21
Dollars : 110

Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. Empty
Message Sujet: Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do.   Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. EmptyMer 13 Sep 2023 - 15:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hayes
Molly Hayes

Date d'inscription : 09/09/2023
Pseudo : Ves
Je ressemble à : Isabella Sermon
Je suis aussi : Kaine Parker
Messages : 21
Dollars : 110

Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. Empty
Message Sujet: Re: Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do.   Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. EmptyMer 13 Sep 2023 - 15:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hayes
Molly Hayes

Date d'inscription : 09/09/2023
Pseudo : Ves
Je ressemble à : Isabella Sermon
Je suis aussi : Kaine Parker
Messages : 21
Dollars : 110

Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. Empty
Message Sujet: Re: Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do.   Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. EmptyMer 13 Sep 2023 - 15:12

+3 et c'est à vous, la fiche sera remplie plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stark
Morgan Stark

Date d'inscription : 05/09/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Katherine Langford
Je suis aussi : Sigyn Iwaldidóttir, Clint Barton & Loki Laufeyson
Messages : 43
Dollars : 290

Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. Empty
Message Sujet: Re: Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do.   Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. EmptyMer 13 Sep 2023 - 17:14

Bon, je me dis qu'on pourrait bien se trouver un lien tous les deux, ça te tente ? oups
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hayes
Molly Hayes

Date d'inscription : 09/09/2023
Pseudo : Ves
Je ressemble à : Isabella Sermon
Je suis aussi : Kaine Parker
Messages : 21
Dollars : 110

Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. Empty
Message Sujet: Re: Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do.   Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. EmptyJeu 14 Sep 2023 - 2:11

Bien sûr! Je pense que ça ferait bizarre à Tony d'avoir une fille qui s'avère être plus âgée que lui, mais en soit avec le multivers il trouverait pas ça si déconnant que ça. Il pourrait aussi lui proposer une place à Stark Solutions? (Que je vais demander bientôt en lieu. ^^) Tu penses que Morgan verrait ça comment de rencontrer une version "miniature" de son père? x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stark
Morgan Stark

Date d'inscription : 05/09/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Katherine Langford
Je suis aussi : Sigyn Iwaldidóttir, Clint Barton & Loki Laufeyson
Messages : 43
Dollars : 290

Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. Empty
Message Sujet: Re: Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do.   Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. EmptyJeu 14 Sep 2023 - 16:58

Anthony E. Stark a écrit:
Bien sûr! Je pense que ça ferait bizarre à Tony d'avoir une fille qui s'avère être plus âgée que lui, mais en soit avec le multivers il trouverait pas ça si déconnant que ça. Il pourrait aussi lui proposer une place à Stark Solutions? (Que je vais demander bientôt en lieu. ^^) Tu penses que Morgan verrait ça comment de rencontrer une version "miniature" de son père? x)

Très brièvement déçue (car cette version miniature n'est pas son père) mais au final, Morgan serait plutôt contente de pouvoir côtoyer même une version alternative de ce dernier oups Et avoir la possibilité de taquiner Tony sur le fait d'être la plus âgée des deux ? Elle ne va pas s'en priver oupsi

Quand au job chez Stark Solutions, j'aime l'idée : pour l'instant, Morgan travaille en tant que serveuse dans un café mais elle ne dira pas non à retrouver un emploi légèrement plus proche de son ancien boulot jumping
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hayes
Molly Hayes

Date d'inscription : 09/09/2023
Pseudo : Ves
Je ressemble à : Isabella Sermon
Je suis aussi : Kaine Parker
Messages : 21
Dollars : 110

Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. Empty
Message Sujet: Re: Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do.   Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. EmptyMar 26 Sep 2023 - 21:56

Désolé pour le temps de réponse, j'étais pas mal pris mais mon emploi du temps vient d'incroyablement s'alléger. x)

De son côté je pense que Tony sera paniqué à l'idée d'avoir un enfant, même hypothétique dans le futur et même s'il sait que c'est pas forcément ce qu'il se passera dans son monde, mais je le vois bien essayer de théoriser tout ça pour évacuer la panique. xD Et bien entendu il ne se laissera pas faire si elle le taquine sur leurs âges respectifs. xD

Pour le boulot oui, il pourrait lui proposer d'être assistante pour lui ou chargée de communication, en tout cas quelque chose qu'il saurait plus dans les capacités intellectuelles de Morgan, sachant qu'en plus, une place dans l'industrie des Stark lui reviendrait de droit. think
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. Empty
Message Sujet: Re: Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do.   Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Stark - I'll check Iron Man's schedule... and see what I can do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de route -Tony Stark
» Tony Stark - Viens jouer avec moi !
» Natasha Stark - In Goddess we Trust
» I'm worthy of this symbol you love. feat Natasha Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: