Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sigyn ○ Some links are stronger than steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyMar 15 Aoû 2023 - 18:16

Sigyn IwaldidóttirAnya Chalotra - Saphir -  1038 ans - Déesse de la Fidélité ConjugalePrénom NOM — lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vestibulum dictum magna ut libero molestie sagittis. nunc vel dui finibus, vulputate quam vitae, iaculis justo.Prénom NOM — lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vestibulum dictum magna ut libero molestie sagittis. nunc vel dui finibus, vulputate quam vitae, iaculis justo.



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Felicia Hardy

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Valentina Zenere
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn
Messages : 56
Dollars : 175

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyMer 16 Aoû 2023 - 17:02

Coucou toi ! coucou Un lien ? mignon

Tout comme Sigyn, Felicia est mère d'un garçon, malheureusement, il est resté dans son univers. sad Ce n'est pas la femme le plus maternelle qui soit mais il lui manque beaucoup et je me dis que leur douleurs et leurs côté maman peuvent les rapprocher ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyMer 16 Aoû 2023 - 17:17

Felicia Hardy a écrit:
Coucou toi ! coucou Un lien ? mignon

Tout comme Sigyn, Felicia est mère d'un garçon, malheureusement, il est resté dans son univers. sad Ce n'est pas la femme le plus maternelle qui soit mais il lui manque beaucoup et je me dis que leur douleurs et leurs côté maman peuvent les rapprocher ? happy

Totalement oui ! happy De sorte qu'elles seraient toutes les deux amies ? Je sais pas si ça peut coller pour toi, mais assez pour que Sigyn laisse Felicia se crasher sur son canapé au besoin, assez pour que Felicia apprenne au fils de Sigyn a "emprunter" des petites choses ici et là, plus par jeu qu'autre chose ? Ça pourrait coller tu crois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyMer 16 Aoû 2023 - 17:32

Hello.


Comme promis je viens voir pour un petit lien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyMer 16 Aoû 2023 - 18:56

Avec plaisir Loki ! Tu vois un lien plutôt positif ou neutre entre les deux ? Je veux dire, Sigyn a perdu son Loki donc si elle rencontre le double de ce dernier, elle sera probablement très perdue. Juste à savoir ce que Loki pensera d'elle oups
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyMer 16 Aoû 2023 - 19:36

Mon Loki ne connais pas de Sigyn, enfin je crois pas qu'il en connait une. Donc oui, on pourrait aller sur le positif, puisqu'il a besoin d'avoir des amis (bien qu'il ignore se que ce mot veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Felicia Hardy

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Valentina Zenere
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn
Messages : 56
Dollars : 175

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyMer 16 Aoû 2023 - 19:58

Ca peut entièrement coller ! (Sigyn va devoir se préparer à Felicia qui s'invite à n'importe quelle heure dans sa maison. oups)
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyVen 18 Aoû 2023 - 15:08

Loki a écrit:
Mon Loki ne connais pas de Sigyn, enfin je crois pas qu'il en connait une. Donc oui, on pourrait aller sur le positif, puisqu'il a besoin d'avoir des amis (bien qu'il ignore se que ce mot veux dire).

Va pour l'amitié entre les deux, ça va faire tout drôle à Sigyn d'être "amie" avec un variant de son mari oups

Felicia Hardy a écrit:
Ca peut entièrement coller ! (Sigyn va devoir se préparer à Felicia qui s'invite à n'importe quelle heure dans sa maison. oups)

Aucun souci pour ça, bien au contraire so happy

L'un de vous serait ok pour un rp ? joie
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Felicia Hardy

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Valentina Zenere
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn
Messages : 56
Dollars : 175

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:33

J'ai une place si tu veux. happy Felicia pourrait justement rendre visite à Sigyn de manière impromptue. oups
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:38

Ce serait un très bon début ! Cela te dérangerait de débuter notre rp ou tu préfères que je le fasse ? joie
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Felicia Hardy

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Valentina Zenere
Je suis aussi : Fait partie des Sinister Six d'Harry Osborn
Messages : 56
Dollars : 175

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:40

Je m'en occupe ! love you
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:44

Super ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:45

Ah j'ai oublier de repasser par ici !


Mille pardon jolie demoiselle. Va pour l’amitié. Et j'ai justement encore quelque place de rp de libre. Donc ce serait avec joie pour un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyVen 18 Aoû 2023 - 22:52

Aucun souci Razz Tu veux que j'essaye de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyVen 18 Aoû 2023 - 23:06

Oui, s'il te plait. Ça serait super gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptySam 19 Aoû 2023 - 23:41

Loki a écrit:
Oui, s'il te plait. Ça serait super gentil de ta part !

C'est fait par ici ♪ N'hésite pas à me le dire s'il y a quoi que ce soit à modifier happy
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Stark
Natasha Stark

Date d'inscription : 22/08/2023
Pseudo : Niya
Je ressemble à : Anne Hathaway
Je suis aussi : Personne
Messages : 71
Dollars : 475

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyMer 13 Sep 2023 - 17:47

Hello belle demoiselle aux cheveux de corneille on doit se trouver un truc pour se soutenir entre femmes qui ont perdus leur partenaire respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptySam 16 Sep 2023 - 22:21

Natasha Stark a écrit:
Hello belle demoiselle aux cheveux de corneille on doit se trouver un truc pour se soutenir entre femmes qui ont perdus leur partenaire respectif.

Effectivement, on peut se trouver un truc think Un lien positif ou négatif ? Natasha et Sigyn ont peut-être perdu leur mari respectif, mais les maris en question ne sont pas spécialement les meilleurs amis du monde non plus oups
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Stark
Natasha Stark

Date d'inscription : 22/08/2023
Pseudo : Niya
Je ressemble à : Anne Hathaway
Je suis aussi : Personne
Messages : 71
Dollars : 475

Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel EmptyMer 20 Sep 2023 - 16:30

Et c'est ça qui est drôle pendant que l'autres parles en bien de son époux l'autre la regarderait avec confusion, sinon je vois bien un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty
Message Sujet: Re: Sigyn ○ Some links are stronger than steel   Sigyn ○ Some links are stronger than steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigyn ○ Some links are stronger than steel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigyn ○ Untold stories
» Lend me your couch. Feat Sigyn Iwaldidóttir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: