Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A travers ma douleur, ton visage se reflète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

A travers ma douleur, ton visage se reflète Empty
Message Sujet: A travers ma douleur, ton visage se reflète   A travers ma douleur, ton visage se reflète EmptySam 19 Aoû 2023 - 23:37

Ft. Loki
TW : Blessure par magie.


Mouvementée. Perturbante. Effrayante. Tels sont les quelques adjectifs à te venir à l'esprit pour qualifier ton arrivée dans ce monde. Rien qu'en un battement de cœur, tu t'es retrouvée privée de tous tes repères, forcée de te faire une place dans un univers à la fois si semblable et pourtant si différent de celui dans lequel tu as vu le jour. Forcée d'accepter qu'il s'agit là de ta nouvelle réalité, non pas d'un mauvais rêve dont tu ne peux t'échapper. Tu n'as pas honte de te l'avouer : les premiers jours après ton arrivée, tu as eu bien du mal à trouver le sommeil, trop effrayée par cette perspective. Mais la peur est une chose qu'il est possible de contrôler. Ainsi, bien que rien sur Asgard n'ai pu te préparer à un jour affronter pareille situation, tu n'as pas mis bien longtemps à reprendre tes esprits.

Ce n'est pas comme si tu avais eu d'autres choix.

Depuis ton arrivée, de longues semaines se sont pourtant écoulées. Et pendant ce temps, en plus de t'installer - et ce plutôt confortablement - dans cette nouvelle existence, tu as eu tout le loisir de reconsidérer les choses. De les voir sous un jour bien plus positif. Car l'angoisse des premiers jours n'est plus, pleinement remplacée par... la joie ? Oui, c'est probablement cela. La joie d'être pratiquement livrée à toi-même, de ne plus sentir peser sur toi le regard de "ton" Asgard, avec le risque d'être rappelée à tout moment, d'être arrachée à cette tranquillité que tu affectionnes tant.

Un hurlement mental éclate dans ta tête, te ramenant au moment présent dans un violent sursaut. Váli ! Affolée, tu jettes un regard autour de toi, essayant de repérer ton fils parmi toute une foule d'humains tous plus absorbés les uns que les autres par les multiples œuvres soigneusement exposées ici et là. Heureux ignorants de la panique semblant s'être emparée de ton enfant. Affolée, tu te précipites à la recherche de ce dernier, ton imagination déjà en marche pour imposer à ton esprit les pires scénarios possibles. De l'affolement, tu passes bien vite à l'horreur pure en déchiffrant la bannière accrochée à l'entrée d'une des galeries du musée. Une exposition temporaire consacrée à la mythologie nordique.

La gorge nouée, il ne te faut qu'un instant pour retrouver ton fils, figé devant l'un des panneaux. Narfi et Váli : fils de Loki. Il ne te faut qu'un instant pour prendre le corps tremblant de ton enfant dans tes bras, tourner les talons et fuir le musée au plus vite. Mais le mal est fait. Ce n'est pourtant pas ce qui t'inquiète le plus. Si ton enfant ne se reposait que sur la télépathie pour communiquer, tu n'aurais rien à craindre. Mais ton enfant reste doté de magie, une magie sur lequel son contrôle n'est pas encore total.

Louées soient les Nornes, la catastrophe que tu craignais n'arrive pourtant pas. Tu chancelles à moitié, appuyant un bras tremblant et blessé contre le mur pour t'empêcher de tomber. Tu devrais partir, t'éloigner de cet endroit. Tu le sais, n'importe qui un tant soit peu capable de le faire ne pourrait que trop aisément détecter l'énergie magique relâchée par ton enfant sous le coup de la panique, mais tu es incapable d'esquisser le moindre mouvement. Tétanisée par l'odeur de la chair brûlée - tu as refusé de lâcher Váli et la décharge magique a infligé de sérieuses brûlures sur tes avant-bras - et les pleurs silencieux de ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

A travers ma douleur, ton visage se reflète Empty
Message Sujet: Re: A travers ma douleur, ton visage se reflète   A travers ma douleur, ton visage se reflète EmptyDim 20 Aoû 2023 - 23:36

 





A travers ma douleur, ton visage se reflète.

I think that we know each other, don't we ? In another life.





Depuis que j’étais dans ce nouveau New-York, je ne faisais que me balader dans les rues de cette ville, si différente, mais si familière par la même occasion. Pourquoi ne m’étais-je pas mon plan à exécution pour dominer cette ville comme je l’avais dans mon monde ? Ce n’était pas compliquer, il me fallait des alliés, et jusqu'à maintenant, mise à part cet homme aux capacités extraordinaires de pouvoir entrer dans mon esprit, sans aucun problème. Je n’avais pas trouvé qui que ce soit qui serait à la hauteur de mon plan. Même cette Loki, qui se faisait appeler par le nom de Sylvie. Ridicule, si je peux me le permettre. J’avais cru qu’elle aurait été plus intéressante que cela. Mais non, elle n’était qu’une simple déception pour nous les Loki. Se croyant plus forte que moi ? Encore plus ridicule ! Elle n’était qu’une erreur de la nature, un Loki ne devrait pas être une femme. Cette idée n’était qu’une mauvaise blague. Que je ne pouvais m’empêcher d’en rire. Mais ce n’était pas le temps que je pense à cette petite rencontre ridicule avec cette, comment pourrais-je la décrire ? Il n’y avait pas de mot à proprement parler. Alors je ne vais qu’user de ce prénom ridicule qu’elle s’est donné toute seule, Sylvie. Au moins, si ce nom avec une quelconque signification importante, mais non.



Alors que je me promenais une fois de plus, dans le quartier de Brooklyn, je pus ressentir une énergie assez intéressante. Celle d’une personne qui n’était sûrement pas humaine. Non, c’était bien plus puissant que tous les êtres que j’avais pu rencontrer dans ce monde. Mais en même temps, tellement familier, comme si j’avais déjà ressenti cette énergie. Je me devais de découvrir d’où celle-ci pouvait provenir. Par contre, je n’aurais jamais cru ressentir cette énergie venir de ce musée ? Non, il devait y avoir une erreur n’est-ce pas ? En y entrant, je lançai un rapide coup d’œil espérant voir qui pouvait dégager cette énergie si familière, mais rien. Personne ne semblait être un tant soit peu familier pour moi dans cette pièce. Et en plus, il y avait une exposition sur les dieux nordiques ? Ridicule. Ma vie n’était pas fais pour être mit dans un musée tel que celui-ci. Et, puis les humains ne racontaient que des mensonges sur ma personne !



Attendez, encore cette énergie. Me retournant vivement, je vis cette femme partir rapidement, un enfant entre les bras. Mais pourquoi m’était-elle familière ? En allant vers elle, je peux sentir cette odeur de chair brûler, voir que l’enfant pleurer silencieusement. En me rapprochant davantage, je passai une main, sur les avant-bras de la femme, pour retirer la douleur qu’elle pouvait ressentir. Avant de simplement dire.


- Je crois qu’il vaudrait mieux s’éloigner d’ici, avant que ces humains décident de vous arrêter.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

A travers ma douleur, ton visage se reflète Empty
Message Sujet: Re: A travers ma douleur, ton visage se reflète   A travers ma douleur, ton visage se reflète EmptyLun 4 Sep 2023 - 21:18

Ft. Loki
TW : ...


La douleur est un serpent. Un imposant serpent ayant planté ses crocs dans ta chair, diffusant lentement son poison dans tes veines, enflammant chaque parcelle de ton être. Paralysant tes cordes vocales, empêchant le moindre son d'échapper la barrière de tes lèvres. Clouant ton corps sur place, incapable d'esquisser le moindre mouvement. Pétrifiée par la douleur comme par les souvenirs. Une grotte sombre et glacée, un corps se tordant de souffrance, brûlé presque sans répit par le venin d'un serpent sifflant au-dessus de sa tête. Toi qui n'étais là que pour tenter d'apporter un réconfort - aussi bref soit-il - à ton époux, te voilà aujourd'hui à partager la souffrance qui fût la sienne. Si tu parvenais à réfléchir correctement, tu pourrais presque trouver cela risible. Presque.

Et pourtant, à travers le voile de ta douleur, tu sais que rester figée sur place est la dernière chose à faire. Tes blessures sont graves, tu le ressens dans ta chair, mais celles-ci devront attendre pour recevoir le moindre soin. Ce qui importe réellement, c'est de mettre ton fils en sécurité. Váli. Les pleurs de ton fils parviennent encore à tes oreilles, comme étouffés. Chaque sanglot brise un peu plus ton cœur de mère, plus douloureux encore que tes blessures.

Et, juste comme ça, la douleur s'évanouit.

Le serpent dessert son emprise sur ta chair, le poison de la souffrance désertant tes veines aussi rapidement qu'il s'y était propagé. Avec la disparition de la douleur s'évanouit la sensation de brûler vive, et tu parviens enfin à respirer normalement. Un véritable soulagement... mais comment ? Pour les Asgardiens, la plupart des blessures ne sont rien de plus qu'un désagrément passager mais tu ne possède pas non plus la capacité de guérir en un instant !

- Je crois qu’il vaudrait mieux s’éloigner d’ici, avant que ces humains décident de vous arrêter.

... Par les Nornes, cette voix. Des paroles malicieuses jetées à la figure d'un public exaspéré aux mots murmurés dans l'intimité d'une chambre conjugale, tu connais cette voix par cœur. Et même dans tes rêves les plus désespérés, tu n'aurais pu espérer l'entendre à nouveau. Car cette voix est celle de Loki, cet époux qui jamais ne quitte tes pensées. Brusquement ramenée à la réalité, tu réalises pourtant qu'il ne s'agit pas de ton époux. Pas une illusion, mais juste un double, un clone portant son visage, sa voix et sa magie.

Cela a tout d'un mauvais rêve, d'un cauchemar dont tu ne peux qu'espérer te réveiller. Mais à voir Váli se précipiter contre toi, sentir son petit corps trembler tandis que tu le reprends dans tes bras... C'est réel. Si les yeux de ton enfant sont bordés de larmes, demandant un pardon que tu lui accordes plus que volontiers, tu y lis également la peur et la confusion d'être en présence de cet homme ressemblant trait pour trait à son père. Et pourtant, ton fils demeure silencieux, n'exprimant rien de ses sentiments. Incertain, sans doutes également, sur la suite des évènements. Quoique toute aussi confuse que lui, tu dois bien être d'accord avec la suggestion de cet autre Loki. Il faut que tu bouges.

▬ Vous avez raison. Et je vous remercie pour votre aide Monsieur...

Tu te fends même d'une brève révérence pour accompagner tes remerciements, aussi brefs soient-ils. Prétendre que la personne devant toi est un parfait inconnu, c'est bien la seule chose que tu trouves à faire pour ne pas t'effondrer. Puis, Váli fermement serré contre toi, tu commences à marcher. Qu'importe la destination, quitter cette ruelle est bien tout ce que tu souhaites. Sans même t'assurer d'être suivie ou non par l'individu portant le masque de ton époux disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

A travers ma douleur, ton visage se reflète Empty
Message Sujet: Re: A travers ma douleur, ton visage se reflète   A travers ma douleur, ton visage se reflète EmptyMar 26 Sep 2023 - 20:31

 





A travers ma douleur, ton visage se reflète.

I think that we know each other, don't we ? In another life.





Lorsque j’avais ressenti cette énergie si familière, sans vraiment être capable de mettre un visage sur ce sentiment de déjà vue. Je n’avais pas hésité une seule seconde à essayer de trouver d’où venait ce sentiment de familiarité. Mais en entrant dans ce musée, je fus assez surpris de voir cette exposition sur les divinités nordiques. Les humains et leur mensonge sur ma propre personne, j’aurais pu perdre le contrôle que j’avais sur moi-même et tout détruire dans cet endroit. Tous ces mensonges, non pas seulement sur moi, mais sur les autres aussi. Mais à la place, j’avais concentré mon énergie à retrouver cette magie qui m’avait attiré dans cet endroit en premier lieu. En voyant cette silhouette familière fuir, un enfant entre ses bras, et la douleur que je pouvais ressentir venant de cette personne. Encore une fois, je n’hésitai pas à la suivre, sans comprendre pourquoi. Je n’étais pas du genre à m’inquiéter pour personne, alors pourquoi cette odeur de chair brûler, et cette sensation de souffrance m’avait fait aller vers elle ? Comme si le bien-être de cette femme, et de l’enfant dans ses bras m’importait. Je ne connaissais ni l’un ni l’autre, enfin, je n’avais que cette impression de déjà vu, mais rien d’autre. Elle n’était pas une personne qui pouvait se considérer comme cher à mon cœur, puisqu’il n’y avait presque personne dans cette situation avec moi. Si je pouvais considérer que j’avais des êtres auxquels je tenais, ce qui n’était pas le cas, n’est-ce pas ?




En arrivant tout près d’elle, pour effacer cette souffrance qu’elle ressentait, je n’avais que mentionner qu’il serait bon que l’on s’éloigne de cet endroit maudit, avant que les humains veuillent s’en prendre à cette dernière, ce qui ne serait pas une surprise. J’avais pu voir comment les humains réagissaient aux êtres qui étaient supérieurs à eux, comme moi. N’avais-je pas été attaqué par ces avengers pour simple petite raison que je leur amenais exactement ce qu’ils avaient besoin ? Alors pourquoi les gens de ce monde seraient différents envers la jeune femme qui était à mes côtés en ce moment ? Par contre, je ne m’étais pas attendu à cette réaction de sa part, il lui avait pris un certain moment avant de me répondre. Lui rappelais-je quelqu’un de son passé ? Peut-être un dès mes homologues ? Je savais très bien que je n’étais pas le seul Loki existant, bien que j’étais le seul qui avait réussi son plan de domination, ne serait-ce qu’un moment. Mais le regard qu’elle me lança, ainsi que la confusion dans le regard de l’enfant, me fit douter du lien qu’elle aurait pu avoir avec l’autre moi. En plus de ce remerciement si peu joyal, comme si elle voulait faire comme si elle ne connaissait pas un Loki, me fit arquer un sourcil.



- Mais de rien, très chère.



Puis j’aurais du seulement l’observer partir, et continuer mon chemin, comme s’était mon habitude de faire. Mais quelque chose clochait dans cette histoire, et cette façon de me dévisager de l’enfant. Comme s’il ne comprenait pas pourquoi je me tenais debout à leurs côtés, tout ceci m’intriguait plus que je n’aurais pu le croire. Donc oui, je l’avais suivi plus loin de cet endroit maudit. Avant de simplement lui demander.



- Je pense que vous me connaissez, n’est-ce pas ? Ou du moins, un autre Loki, je me trompe ?

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

A travers ma douleur, ton visage se reflète Empty
Message Sujet: Re: A travers ma douleur, ton visage se reflète   A travers ma douleur, ton visage se reflète EmptyVen 27 Oct 2023 - 15:51

Ft. Loki
TW : ...


- Je crois qu’il vaudrait mieux s’éloigner d’ici, avant que ces humains décident de vous arrêter.

Bien sûr,  les choses n'auraient pas pu être aussi simples.

Toi qui espérais t'en aller sans même un regard en arrière, tu devrais pourtant le savoir. Tu devrais pourtant t'en rappeler : lorsque son attention se porte sur quelqu'un ou quelque chose, Loki n'abandonne pas si aisément. Dans d'autres circonstances, tu doutes que tomber sur une jeune femme blessée puisse réellement l'intéresser de quelque façon que ce soit. Mais tomber sur une jeune femme blessée, même de façon parfaitement involontaire par son enfant capable de magie ? Cela a beau te déplaire, tu ne peux réellement le blâmer d'être intrigué.

Tu baisses le regard vers Váli, ce dernier relevant son visage vers le tien. Ses yeux sont toujours aussi brillants, ses joues toujours baignées de larmes. C'est avec tendresse que tu les essuies, n'ayant aucun besoin de te forcer pour sourire à ta chair et à ton sang. Ce n'est rien mon ange, je vais bien, ne pleure plus. Quoiqu'il arrive, ne prononce pas ld moindre mot. Pas un seul. Ces dernières paroles sont murmurées à sa seule intention, sans que le moindre son ne s'échappe de tes lèvres. Louées soient les Nornes - et aussi déplaisante cette idée soit-elle - tu peux bien trop aisément justifier le mutisme de ton enfant par l'effroi d'être responsable, même involontairement, d'une blessure désormais parfaitement guérie. Plutôt que par le choc de se retrouver face au clone de son propre père.

Je pense que vous me connaissez, n'est-ce pas ? Ces quelques mots n'ont rien d'une question, tout d'une affirmation. Il faut te rendre à l'évidence, tu n'as pas la moindre chance d'y échapper. Il te faut bien lui accorder la grâce d'une réponse. Un dernier regard sur le visage de ton enfant pour te donner courage, puis te voilà à faire face à cet homme portant les traits de ton époux disparu.

▬ Il est vrai que je vous connais, prince Loki. Après tout, j'ai demeuré des siècles durant sur Asgard avant de perdre mon foyer. Et je vous connais, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Mais cet autre Loki m'a abandonnée sans même penser un seul instant à ce qu'il pourrait advenir de moi. Libre à vous de penser ce que bon vous semble à mon propos, mais j'espère que vous comprendrez pourquoi je n'ai guere envie de m'épancher davantage devant vous mon prince. Je vous suis reconnaissante de m'avoir aidée, n'est-ce pas déjà suffisant pour vous ?

C'est aussi proche de la réalité que tu peux l'être. Tu n'as jamais eu de grands talents pour le mensonge. Cela, bien sûr, ne t'as jamais empêchée d'essayer de t'améliorer dans cet art. Cela était même devenu un jeu pour toi : tenter de mentir au dieu du Mensonge lui-même. Des mensonges proférés ici et là, jamais bien énormes ou même réellement importants. Très souvent, et même avec l'histoire la plus convainquante qui soit, tu réalisais que ton époux ne croyait pas un seul instant à tes paroles. Et, rarement, c'était l'inverse. Ton époux acceptait tes mensonges tels qu'ils étaient. Bien qu'en te rappelant son sourire en de telles occasions, tu pourrais aisément te convaincre que ton Loki faisait semblant de te croire juste pour ton bon plaisir. Après tout, tu n'as jamais été dupe au point de croire que tu serais capable de mentir à ton époux.

Capable ou non, tu as néanmoins conscience de cela : ta réponse risque fort d'éveiller d'autres questions dans l'esprit de ce Loki... D'autres questions risquant d'appeler à des révélations fort peu agréables,  surtout pour toi. Mais fort bien, tu peux sans doutes te consoler avec la certitude qu'il est agréable d'être, pour une fois, en possession de toutes les réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

A travers ma douleur, ton visage se reflète Empty
Message Sujet: Re: A travers ma douleur, ton visage se reflète   A travers ma douleur, ton visage se reflète EmptyMar 28 Nov 2023 - 19:52

 





A travers ma douleur, ton visage se reflète.

I think that we know each other, don't we ? In another life.





Pourquoi m’étais-je attardé à vouloir aider cette jeune femme et son enfant ? Ce n’est pas comme si j’avais un cœur pour ce genre d’actes de compassion. Combien de fois m’avait-on reproché de manquer de ce genre de ressentiment pour les autres ? Trop de fois, pour que je ne les aille compter. Et puis à quoi bon ? Je ne serais jamais quelqu’un d’attentionner envers qui que ce soit. Donc pourquoi changerais-je un tant soit peu ? Cela m’était impossible. Et ce n’était pas comme si je le voulais d’ailleurs. Je me contentais bien de comment j’étais, et j’aimais bien la façon dont je vivais ma vie. Et ce même, si j’étais pris sous ce dôme, comme tous les autres de ce monde et des autres. Mais cela était tout de même mieux qu’être pris à la fin des temps, sans aucune certitude de rester en vie. Puisque l’endroit où le TVA m’avait envoyé, j’aurais bien pu être détruit pour toujours, comme certains de mes homologues justement. Et vivre avec d’autres Loki ? Je ne voulais plus jamais vivre cette expérience. Ils étaient tous imbus de leurs propres personnes. Bon, je n’étais pas si différent qu’eux, mais j’avais été le seul à avoir réussi à régner sur Midgar pendant un temps. Les autres, je n’étais jamais réellement attardé à ce qu’ils avaient réussi en fait, cela m’importait que peu. Alors pourquoi le bien-être de cette femme m’étais ne serait-ce qu’un peu important ? Peut-être parce qu’elle avait un lien avec l’un de mes homologues et que plus je la regardais plus je pouvais voir que ce lien avait été sûrement fort. Surtout que son enfant ne cessait de me dévisager, comme s’il voulait dire quelque chose, mais rien ne sortit de la bouche du gamin.




Au lieu de cela, j’avais simplement demandé à la jeune femme, si elle connaissait un Loki. Puisque je sentais réellement ce sentiment de déjà vue avec elle, pourtant, je ne me souvenais pas l’avoir rencontré avant aujourd’hui. Peut-être était-ce seulement en rêve que je l’avais rencontré. Puisque nos rêves sont supposément la vie de nos sosies dans d’autres mondes. Ce je ne pouvais pas croire, puisque de voir tous les Loki perdre les uns après les autres étaient un spectacle des plus désolants. Après un long moment de silence, elle finit par tourner son regard sur moi de nouveau, pour enfin me donner une réponse. Et a ce que je pus comprendre, le Loki de son univers l’avait abandonné, donc je pouvais bien comprendre pourquoi elle ne voulait rien savoir de moi. Mais il y avait quelque chose dans son explication qui ne fonctionnait guère. Du moins, pas à mes oreilles. Était-elle en train d’essayer de me mentir ? Je ne pouvais pas supporter une autre personne essayant de me mentir de cette manière. Soupirant quelque peu, je n'avais pas envie de causer une scène, mais me faire mentir de nouveau, commençait réellement à m’énerver. Pourquoi les femmes ne pouvaient-elles juste pas dire tout ce qu’elles ont sur le cœur, au lieu de se cacher inutilement de cette manière ? Sans oublier de nous traiter d’idiots, si on ne comprenait pas leur véritable sentiment par la suite.



- Il ne vous a pas juste abandonné, n’est-ce pas ? Vous étiez plus proche que vous le mentionnez. Mais je peux comprendre que vous ne vouliez pas m’en parler davantage. Il y a certains de mes homologues qui ne sont pas les plus attentifs au besoin des autres, même si c’est des gens chers à leur cœur.



J’en faisais partie justement, je ne démontrais jamais réellement ce que je ressentais, et en plus de cela, je me laissais si souvent emporter par la colère, que je comprenais que personne ne puisse m’aimer. Peut-être que les Loki étaient réellement vouées à échouer dans tout ce qu’ils entreprenaient, et que je me faisais des illusions de pouvoir vouloir plus que cela.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

A travers ma douleur, ton visage se reflète Empty
Message Sujet: Re: A travers ma douleur, ton visage se reflète   A travers ma douleur, ton visage se reflète EmptyVen 15 Déc 2023 - 22:40

Ft. Loki
TW : Mort d'enfant (évoquée).


Tu ne peux empêcher une vague de soulagement te submerger en entendant les mots de cet autre Loki, celui-ci décidant de ne pas insister davantage sur les liens ayant existé entre ton époux, son variant, et toi. Sur les liens existant entre ton époux et Vali. Il y a certains de mes homologues qui ne sont pas les plus attentifs aux besoins des autres, même si c'est des gens chers à son coeur. Tes lèvres s'entrouvent : tu voudrais parler. Dire qu'à sa manière, et il te l'a maintes fois prouvé, ton Loki t'aimait et tenait à toi. Dire qu'en ton coeur, et bien que son ambition et sa soif de pouvoir l'ai mené à sa perte, tu sais qu'il ne t'aurait jamais abandonnée par choix. Tu le savais, tu connaissais sa nature.

Pire encore, tu l'acceptais. Sans cela, Sans cela, tu ne serais jamais demeurée aussi longtemps à ses côtés. Sans cela, tu serais partie sans même te retourner après la mort de votre petit Narfi. Mais tu es restée, fidèle à l'engagement pris le jour de votre mariage et sourde à ses suppliques une fois son châtiment achevé. Ton Loki t'aimait et tenait à toi. Assez pour t'offrir la possibilité de partir si tel était ton désir, assez pour accepter de te perdre et affronter le reste de son existence seul. Mais tu es restée, et les mots refusent de sortir, restant bloqués dans ta gorge.

▬ ... Le Loki que j'ai connu m'a abandonnée, c'est vrai... mais je n'ai jamais dit que cette décision fût la sienne...

C'est bien la seule chose que tu parviens à extraire de ta gorge serrée. Rien ne te plairait plus que de rester enfermée dans le silence, mais il te faut bien défendre ton époux. Tu veux prouver - aussi insignifiante la preuve soit-elle - que même les Loki peuvent être victimes des circonstances. Dans tes bras, Váli s'agite. Sur ses joues, ses larmes ne sont plus que d'infimes traces séchées, remplacées par l'impatience et la crainte. Et tu ne le comprends que trop bien. En effet, tu n'oublies pas que si ce Loki a pu détecter l'explosion de magie provoquée par ton enfant, d'autres - sans doutes bien moins intentionnés - le peuvent également.

Et chaque minute écoulée, chaque instant supplémentaire passé dans cet inconfortable face à face augmente le risque d'être découverts. Que cette "discussion" attise les suspicions, autant des midgardiens susceptibles d'en être témoins en passant que de tu ne sais qui encore. Attirer un peu plus l'attention et les ennuis, voilà bien la dernière chose dont tu ai envie. Rien n'est encore arrivé - rien de plus que de te retrouver face au double de feu ton époux ce qui, à la réflexion, n'est pas la pire chose qu'il te soit arrivée aujourd'hui - et pourtant, tu ne peux empêcher ton esprit de s'emballer. D'imaginer tous les possibles, tous plus terribles les uns que les autres. Dont le pire de tous, du moins à tes yeux. Les cieux s'ouvrent, déchirés par un Bifrost venant frapper Midgard pour y relâcher une armure enchantée complètement hors de contrôle et déterminée à achever ce qu'elle a commencé. Retrouver et massacrer ce qu'il reste de ta famille.

L'une des mains de Váli, initialement passée autour de ton cou, vient claquer ton épaule. Certainement pas assez fort pour te faire le moidre mal - tu as une assez bonne idée de ce qu'est la réelle souffrance pour savoir que cette petite tape n'est rien du tout - mais assez pour que le message passe en silence. Je veux partir d'ici. Il faut qu'on s'en aille. Je veux retourner à la maison. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Puny God

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Tamietora
Je ressemble à : Tom Hiddleston
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, essaye de ne pas perdre le controle comme Wanda, veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue
Messages : 58
Dollars : 280

A travers ma douleur, ton visage se reflète Empty
Message Sujet: Re: A travers ma douleur, ton visage se reflète   A travers ma douleur, ton visage se reflète EmptyMar 26 Déc 2023 - 23:09

 





A travers ma douleur, ton visage se reflète.

I think that we know each other, don't we ? In another life.





Je ne croyais pas pouvoir trouver des gens qui avaient un lien particulier avec l’un de mes homologues, croyant que nous les Loki, nous ne méritions pas d’avoir l’amour de personne. Nous n’étions pas des êtres faciles à apprécier, donc je voyais mal que quelqu’un pouvait tomber en amour avec nous. Mais faut croire que c’était arriver dans le monde de cette jeune femme, puisque je sentais que son Loki lui avait été très cher. Comment pouvais-je le savoir ? Seulement à la façon dont elle avait eu de me dévisager en premier lieu, mais aussi la réaction de son enfant, qui était toujours caché dans les bras de cette dernière. Celui-ci semblait confus que je sois si près d’eux, comme si… Non. Cela ne pouvait pas être ce que je croyais. Un Loki ayant un enfant ? Enfin, si c’était possible, n’avais-je donc pas Cirila ? Bien que cela fasse des années que je l’avais perdu de vue. Enfin, depuis que j’étais tombé du bifrost, pour me retrouver sous le contrôle de Thanos. Et puis, je n’avais jamais réellement voulu un enfant, par contre, je l’avais tout de même prise sous mon aile un moment, avant de mettre mon plan à l’exécution. Mais je ne pouvais pas denier le fait que cet enfant pourrait très bien être celui du Loki de l’univers de cette jeune femme, qui m’était de plus en plus familière justement. Et avec cette révélation que je venais d’avoir je comprenais mieux beaucoup de chose. Mais je n’allais rien mentionner, valait mieux la laisser vouloir m’annoncer quoi que ce soit, si tel était le cas. Et puis nous étions que des inconnus l’un pour l’autre, il y avait peu de chance qu’elle veuille me parler de ce genre de choses.





Ce qu’elle finit par me répondre par la suite, me fit arquer un sourcil. Mais je n’allais rien mentionner, valais mieux la laisser vouloir m’annoncer quoi que ce soit, si tel était le cas. Ce qui n’était pas rare dans le caractère de moi ou des autres Loki. Mais en même temps, elle venait aussi de me dire que ce n’était pas par choix. Que pouvait-il s’être déroulé pour qu’il la laisse en plan de cette manière ? Je n’osais même pas lui demander, toute façon ce n’était pas de mes affaires non ? Je n’étais qu’une réplique presque exacte de celui qu’elle avait s’en doute aimer à la façon dont elle avait de m’en parler. Et je ne désirais pas tourner la dague dans la blessure, qui était déjà bien ouverte seulement par ma présence auprès d’elle et de son enfant, qui semblait tout autant désespérer à quitter les lieux, sans se retourner. Donc tout ce que je pus répondre à cette révélation fut…



- C’est rarement par choix que l’on s’éloigne de ceux qu’on aime, n’est-ce pas ?



Oui, je n’aurais peut-être pas dû parler d’amour dans cette situation. Mais je ne voyais pas aucune autre explication à tout ceci. Elle ne semblait pas être fâchée contre son Loki, donc il n’y avait que cette explication de logique dans cette histoire. Sauf que très peu de temps après avoir mentionné ceci, je sentis qu’elle ne voulait plus rester dans cette ruelle. Et c’était assez normal, avec la décharge de magie qui avait été lancé il y a peu de temps. Je ne pouvais que la comprendre de vouloir bouger, j’aurais voulu la même chose. Et j’étais la raison pourquoi elle n’avait pas encore fui les lieux. Observant les alentours, je fus presque surpris qu’aucun agent de la paix ou encore un avengers ne soit venu vers nous. Donc, retournant mon regard vers celle-ci, j’affichai un léger sourire avant de lui dire.



- Si vous voulez partir. Allez-y, mais je suis sûr que nous nous reverrons un jour.




Puis j’entendis quelque bruit de pas venant vers nous, avais-je réellement cru que personne ne viendrait vérifier ce qui s’était produit tout près. Tournant le dos à la jeune femme et son fils.



- Je m’occupe de ceux qui viennent vers nous. Rentrez chez vous, gente dame.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A travers ma douleur, ton visage se reflète Empty
Message Sujet: Re: A travers ma douleur, ton visage se reflète   A travers ma douleur, ton visage se reflète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers ma douleur, ton visage se reflète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn Museum-
Sauter vers: