Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
Peter Parker

Date d'inscription : 11/07/2023
Je ressemble à : Tobey Maguire
Je suis aussi : charles Xavier
Messages : 57
Dollars : 95

À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David Empty
Message Sujet: À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David   À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David EmptyMer 2 Aoû 2023 - 21:23



nouvelle rencontre bouleversante






Feat : Peter Parker &  @David Haller

Il traînait un peu partout en ville, il n’avait ni responsabilité ni travail, il laissait son rôle d’araignée au placard, car depuis qu’il avait retrouvé son homologue, il le vivait bien mieux. Peter ne serait plus seul à présent à assurer la sécurité de la ville, il avait entendu parler de gens qui ont eux aussi franchi d'étranges portail. Dire qu’il n'était pas conscient de cela serait presque à ne pas croire tout cela, mais Peter avait bien trop de choses en tête pour réfléchir à toutes les possibilités. Il faisait son possible pour vivre aussi paisiblement et librement qu’il le désirait, mais il ne possédait pas du tout un travail qui l’aidait dans ses finances. Toutefois, Peter était bien heureux ainsi, il avait toujours connu la pauvreté, lui qui a vécu chez sa tante avant de prendre son propre appartement. Peter était tout simplement heureux et il ne changerait cela pour rien au monde.

Sa promenade dans le ciel l’avait emporté jusque vers le Queens, ce n'était pas vraiment un quartier qu’il fréquentait souvent. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de remarquer la différence entre chaque quartier, de l’ambiance qui y régnait, mais cela n’arrêtait guère Peter. Il n’avait cependant pas considéré le fait que peut-être quelqu’un aurait besoin de son aide. C’est ce qui semblait se produire pas très loin, Peter pouvait clairement entendre quelque chose grâce à ses sens développé. Malheureusement, il n’était pas vêtu de son costume, mais il pouvait toujours s’élancer entre chaque toit sans se faire repérer. Peter finit par apercevoir un peu plus loin deux silhouette, l’une était véritablement en danger et il ne supportait pas qu’on s’en prenne à un civil de cette manière.

Cela lui rappelait ses années de lycée, ce qui accentua cette colère en lui, il ne pouvait tout simplement pas le laisser ainsi, à la merci de cet homme. Peter se lança dans cette rue, heureusement l’ombre lui permettait de lancer sa toile afin de faire trébucher l’individu de dos, l’autre homme ne semblait avoir rien remarqué.

Je te conseil de le laisser tranquille sinon j’appelle les flics.”

disait-il en se retrouvant face à l’homme, avec le temps il avait appris à réprimer cette peur et à montrer un côté déterminé de sa personne.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David   À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David EmptyMar 8 Aoû 2023 - 16:49

Une nouvelle rencontre bouversante.

À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie.

There will always be a reason why you meet people. Either you need to change your life, or you’re the one that’ll change theirs.
Alors qu’un pied rencontrait violemment pour la quatrième fois le bas ses côtes, David repensait à sa vie. A tous les choix faits pour en arriver là, au sol, se faisant matraquer de coup par un connard. Le problème numéro un ? Ses pouvoirs. Bien entendu, ce fichu gène X qui n’avait été que source d’ennuie depuis qu’il était né, en particulier, sa télépathie. Il avait entendu dans son esprit ce que ce type avait voulu faire à cette nana. Le mutant n’aurait pas pu dormir tranquille sans signaler à la pauvre demoiselle les véritables intentions de son rendez-vous d’un soir. Malheureusement, cette enflure avait une bonne ouïe. Il s’était rendu compte que David avait été parlé avec la jeune femme et maintenant, il était bien décidé à se venger. Soyons honnête, un gars en colère qui donnait des coups de pied ce n’était rien pour David. Il avait vécu bien pire, doté de pouvoir phénoménaux. Toutefois, depuis son arrivée en ville, le mutant ne se faisait plus confiance. Entre son nouveau traitement, son manque de repère, il ne savait pas si se débarrasser de son assaillant se finirait par l’anéantissement de New-York. Il prenait donc les coups, cela allait bien finir par s’arrêter un moment.

Allongé en position fœtal sur le sol sale d’une ruelle sombre, David ne fit presque pas attention lorsqu’un bon samaritain vint à sa rescousse. Il put à peine lever la tête pour voir le visage de son bienfaiteur. Ce nouvel arrivant offrit du répit au mutant. Son agresseur se décida à changer de cible ; maugréant quelque chose du type « C’est quoi ton problème sale merde ! », à la bonne âme. David était bien trop faible pour n’être d’aucune d’aide. Il se tenait le ventre avec une telle dévotion, comme si son estomac y sortirait à tout instant. Ses jambes finirent par trouver les forces nécessaires pour se relever. Une fois debout, David se retrouva nez à nez avec son sauveur. Il ne savait où se trouvait l’enflure. Bien trop obnubilé par sa souffrance physique, le mutant n’avait pas fait attention à ce qui s’était déroulé dans les alentours.

« C’est un peu embarrassant… Merci ! Si vous n’étiez pas intervenu, il serait resté là pendant un bon moment, je dois faire un bon punching-ball. »

David tenait toujours son estomac. Qu’est-ce qu’il avait mal ! Il n’avait même pas les moyens de s’offrir des soins. Le jeune homme n’était pas persuadé que sa mutuelle rembourse ce genre d’incident. Il allait devoir rentrer chez-lui, se coucher et espérer que ça passe. Il retint difficilement un soupire. Vaut mieux éviter que de l’air s’échappe de sa bouche, c’était douloureux.

« Je ne sais pas quoi faire pour vous remercier… »

Ce fut lorsque David prononça ces mots que ses jambes se décidèrent à le lâcher. Il retomba au sol ce qui n’arrangea clairement pas son cas. Quelle chance monumentale. Il avait tout sauf besoin de cela ! Il pourrait appeler Charles, mais, une partie de lui ne voulait pas que le télépathe le voit ainsi : faible et brisé.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker

Date d'inscription : 11/07/2023
Je ressemble à : Tobey Maguire
Je suis aussi : charles Xavier
Messages : 57
Dollars : 95

À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David   À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David EmptyMar 29 Aoû 2023 - 22:53



nouvelle rencontre bouleversante






Feat : Peter Parker &  @David Haller

Dire que son quotidien redeviendrait presque normal était un euphémisme, la réalité était bien différente de ce qu’il imaginait. Pourtant, tout semblait s'emboîter parfaitement, rien de ce qu’il espérait pourrait le détourner de son objectif principal. Peter était reconnaissant de tout ce que sa vie lui apportait, sa différence avait fait de lui un héro, mais aussi cela engendre beaucoup de colère et de haine. Encore aujourd’hui il tentait de faire bonne figure et si cela voulait dire laisser sa vie personnelle loin derrière au profit de son rôle de justicier. Pour une fois, il avait décidé de prendre les choses en mains, il déviait légèrement de son quotidien animé entre l’araignée et sa vie de photographe. Hélas, le karma lui revenait bien rapidement à la figure, ses responsabilités refirent rapidement surface. Il méprisait ceux qui ne cherchaient qu’à maudire les autres, il détestait la méprise de certaines personnes qui jugeaient bon faire eux-même la loi.

Voilà pourquoi Peter s’était mis en tête d'arrêter ce carnage, cela rappelait à Péter ces années de lycéens bien des années en arrière. Son rôle de Spider-man prit rapidement le dessus, il était hors de question de laisser passer un tel geste, mais il ne pouvait non plus laisser les gens voir qui il était et les pouvoirs qu’ils possédaient. Peter avait encore en tête qu’il devait se montrer discret, c’est ce qu’on lui a toujours appris et qu’il avait des responsabilités. Il ne pouvait pas faire n’importe quoi, Peter jugeait bon faire les choses en toute discrétion. Il était hors de question de rester en retrait, même si cela voulait dire être considéré comme une cible, Peter n’a jamais été le genre à abandonner si facilement. Malgré les nombreuses tentatives de l‘inconnu à son égard, Peter était bien trop rapidement et agile pour qu’il puisse l’atteindre. Il ne se fait pas prier pour mettre l‘homme dans ses retranchements, tout en s’assurant qu’il ne puisse pas atteindre le garçon au sol avec ses coups.

C’est rien voyons… Pourquoi vous frappait-il? Je ne supporte pas les types dans son genre, je sais de quoi je parle, par expérience…

dit-il alors que le garçon ne semblait pas au meilleur de sa forme, cela était logique vu tout ce qu’il subissait sans rien répondre. C’était très courageux de tenir tête à ce type de brute, mais Peter détestait voir une personne souffrir inutilement. Peter finit par le rattraper rapidement en passant son bras autour de ses épaules, soutenant le garçon autour de sa taille.

Je m’appelle Peter Parker… je ne suis pas vraiment du coin… enfin c’est compliqué, mais on devrait s’éloigner un peu.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David   À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David EmptySam 16 Sep 2023 - 4:42

Une nouvelle rencontre bouversante.

À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie.

There will always be a reason why you meet people. Either you need to change your life, or you’re the one that’ll change theirs.
Qu’une bonne âme vienne le sauver était un évènement inespéré. Durant ces quelques minutes où David n’avait été qu’un simple punching-ball, il s’était fait à l’idée qu’il finirait sa soirée à terre, le ventre tapissé de bleu et que rien ni personne ne viendrait à sa rescousse. Une sorte de karma à retardement qui traversait les frontières du multivers. Il payait pour les mauvaises actions entrepris dans son monde malgré son bon geste. Il aurait tout de même préféré que son mauvais karma se manifeste, par, je ne sais pas, un gamin qui vient tâcher son haut préféré avec sa glace, pas par une pauvre merde humaine qui venait en découdre.

« Eh bien… hum… disons que j’ai averti son rendez-vous de ce soir qu’il avait de mauvaises intentions en son égard. »

Cet inconnu semblait vraiment très sympathique, néanmoins, David sentait qu’il devait éviter de partager ses capacités de télépathe avec n’importe qui. Aussi, il resta peu prolixe. Ne précisant pas comment il avait su que cette brute était véritablement qu’une enflure de première.

« Vous ? Vraiment ? Vous ressemblez plus à l’un de ces quaterback dont toutes les filles étaient amoureuses au lycée. »

Le mutant n’aurait pas pu choisir de meilleur situation pour faire des boutades. Il rit légèrement, seul et se puni de lui-même alors que l’air expulsé de ses poumons ravivent la douleur de ses côtes. Lui, il était plus le gothique toujours sous drogue et qui avait des problèmes avec la police. C’est ce qui arrive lorsqu’on est un mutant schizophrène avec un connard qui a squatté votre cerveau pendant plus de seize ans. Le type en face de lui avait l’air bien trop gentil et était bien trop bel homme pour ne pas avoir été l’une des personnes les plus populaires de son lycée fut un temps.

« Enchanté Peter, moi c’est David. Ne vous inquiétez pas, je suis presque sûre que nous sommes tous du coin mais en même temps pas complètement. »

Chaque personne présente dans cette ville avait dû se familiariser avec le multivers. David avait encore du mal à tout appréhender comme beaucoup mais comprenait ce que le bon samaritain voulait dire.

« J’avoue que je vais vous suivre, pas sûre que je puisse faire autrement actuellement. »

Ses jambes étaient toujours en train de maudire les soixante petits kilos qu’elles devaient supporter. Faire ne serait-ce qu’un pas relèverait de l’exploit. Alors, de manière bien trop impoli, il s’accrochait à la bonne âme ou plutôt Peter pour ne retrouver le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker

Date d'inscription : 11/07/2023
Je ressemble à : Tobey Maguire
Je suis aussi : charles Xavier
Messages : 57
Dollars : 95

À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David   À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:30



nouvelle rencontre bouleversante






Feat : Peter Parker &  @David Haller

Peter n’a jamais vraiment supporté de voir des gens se faire blesser, C’était quelque chose de tellement brutal et gratuit, il ne comprenait pas ceux qui s'amusaient à s’en prendre au plus faible. Peter connaissait trop bien ce genre de chose, ayant longtemps été la victime de ses bourreaux, ces gens sans aucun scrupule, ils n’avaient aucun remord quant à leur manière de traiter les gens, bien trop supérieur à eux. c’était sans doute ce qui l’avait poussé à aider cet homme qui n’avait rien demandé, c'était une situation qui le dépassait. C’était donc naturel pour lui d’aider cet homme contre ce genre d’individu particulièrement féroce et arrogant. C’était le genre de personne qui prenait les gens de hauts, qui évaluait leur popularité et leur supériorité par la force physique et l’intimidation mental..

Peter pouvait comprendre les agissements de l’inconnu, il fut un temps ou il avait fait pareil, c’était à l’époque où tout semblait si difficile, si idéaliste de vouloir petre avec la femme de ses rêves. Peter avait rapidement compris la réalité des choses, sa vie ne s’était pas arrangée lorsqu’il était devenu spider-man. L’araignée avait fini par reprendre sa vie en main, il faisait de son mieux pour aider les innocents et les plus démunis, il avait tenté de partager sa vie de héros et sa vie en tant que Peter Parker. Cela arracha un sourire à l’araignée en entendant l’inconnu parler et se présenter. Cela lui rappelait beaucoup de choses, mais aussi il ne s’attendait pas à recevoir de tels compliments.

Cela me rappelle de bon vieux souvenirs… disons que j’ai déjà fait la même chose à une grosse bute lorsque j’étais encore lycéen.. mais ce dois avoué que je suis assez surpris, c'était sans doute l'une de mes envies lorsque j'étais encore jeune.. être populaire pour impressionner la seule fille que j’ai aimé.

c’était le genre de souvenir auquel il ne s’attendait pas à refaire surface, des souvenirs chaleureux, de revoir l’innocence et la naïveté dans son regard. Cependant, C’était aussi un temps qu’il semblait avoir perdu, avec tout ce qui lui arrivait, tous les ennemis face à qui il s’était battu.. et il y avait sa nouvelle vie ici, pas si différente finalement.

J’avoue que vos paroles me surprennent beaucoup… j'étais le lycéen boutonneux et geek atypique, mais certaines choses ont remis en perspective ma vie… Tenez-vous bien David, ça risque de secouer un peu.”

Dit-il en laissant la toile toucher l’un des panneaux publicitaire au loin, laissant ainsi exprimer sa particularité d’homme araignée. Rare sont les personnes qui pouvaient se permettre de clamer à haute voix leurs ballades avec le célèbre spider-man. Pourtant, ce sentiment de liberté dura quelques secondes ou Peter laissa finalement le blessé se poser au sol, sur un coin large du mur ou il pouvait aisément se détendre.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David Empty
Message Sujet: Re: À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David   À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can feel that your like me [Pv David]
» One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David
» David Haller ~ I'm a good person. I deserve love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Queens-
Sauter vers: