Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David Empty
Message Sujet: One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David   One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David EmptyVen 28 Juil 2023 - 3:40

One bourbon, one scotch, one beer.

« Wanna tell you a story, about the house-man blues. I come home one Friday, had to tell the landlady I done lost my job. »
Comment dire la vérité à Becca ? Comment lui parler de tout ce que j’avais pu découvrir en faisant des recherches sur ce que tout le monde appelle Internet. Je ne savais pas comment lui dire la vérité. Je ne savais pas comment amener le sujet sur la table. Si je lui disais que Steve avait survécu pendant cette guerre mais qu’il avait fini congeler pendant plus de soixante-dix ans, comment réagirait-elle ? Cette information voulait tout dire. Steve Rogers était vivant, mais il ne reviendra pas de la guerre en 1945. Il faudra attendre des années pour espérer le revoir et qu’elle puisse mettre les choses au clair avec lui. Si nous étions toujours vivantes, bien évidemment. Alors non, je ne pouvais pas lui dire ce que j’avais découvert, et encore moins ce que j’avais appris au sujet de son frère. Je crois que le cas James Barnes était totalement à bannir de nos conversations. Déjà parce que cette blague stupide était restée dans la tête de mes deux imbéciles de meilleurs amis, mais également parce que savoir son frère comme un criminel était loin d’être la meilleure idée pour lui faire remonter le moral. Sérieusement, qui irait dire à sa meilleure amie : Hey j’ai une excellente nouvelle à t’annoncer, ton frère n’est pas mort mais il a commis différents crimes, n’est-ce pas formidable ? Non, décidément, ce n’était probablement pas la meilleure chose à faire.

Après avoir appris ces différentes informations, je me voyais mal rentrer chez moi et regarder Becca dans les yeux et faire comme si de rien n’était. Non, j’en étais incapable. Alors, pour passer le temps, je m’étais rendue dans un bar. Ce n’était peut-être pas ma meilleure idée, cependant j’avais réellement besoin de me changer les idées. Pas de cocktail pour moi, je passais directement aux alcools forts. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée du siècle, car je n’avais aucune idée de comment je pouvais tenir l’alcool. A vrai dire, je n’avais jamais réellement bu jusqu’à aujourd’hui. C’était quelque chose de nouveau et j’aurais peut-être du lever le pied.

Un verre, deux verres, trois… J’avais arrêté de compter. Puis, mon attention se porta sur la porte d’entrée. Je plissais légèrement les yeux avant d’afficher un grand sourire. « David ! » Je m’étais levée d’un coup et titubais presque jusqu’à lui. « Ouah, ça fait longtemps ! Qu’est-ce que tu deviens ? Tu enchaînes toujours les petits boulots ? » Je crois que je parlais un peu fort, mais je n’en étais pas totalement persuadée. J’avais dû mal à prendre mes repères. Je lui attrapais tout de même le bras et l’entraînais vers le comptoir. « Prends ce que tu veux, c’est ma tournée ! » Je m’accoudais au comptoir tout en le regardant avec un grand sourire. D’accord, j’avais peut-être un peu abusé sur l’alcool, mais je m’en rendais compte, donc je n’étais pas totalement ivre. Si ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David Empty
Message Sujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David   One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 0:09

ONE BOURBON, ONE SCOTCH, ONE BEER.

One tequila, two tequila, three tequila, floor.

After the first glass, you see things as you wish they were. After the second, you see things as they are not. Finally, you see things as they really are, and that is the most horrible thing in the world.
N’est-ce pas contre-productif de venir dans un bar pour éviter ses pensées lorsqu’on est télépathe ? Si celles de David s’évaporait avec un peu d’alcool, celles des autres clients des lieux auront besoin de quelques verres supplémentaires pour disparaitre de son crâne. Pourtant, le mutant était toujours là, devant l’enseigne de ce bar, s’apprétant à rentrer pour commander un bon vieux verre de bourbon. Avant, il se complaisait dans toutes sortes de drogues pour oublier sa condition de mutant schizophrène. Toutefois, le jeune homme préférait éviter de reprendre son addiction. Et puis, la drogue est dispendieuse ? David est conscient, il n’aurait pas les moyens de s’en offrir. Il se dirigea donc vers un tout autre type de poison.

Il rentra enfin à l’intérieur des lieux. Son regard se posa instantanément sur un tabouret vide. Ses jambes lui conduisirent, elles étaient maitresses de son corps à présent. Toutefois, à mi-chemin, une tornade rousse s’interposa. Les nombreuses voix qui s’entrechoquaient dans sa tête l’empêchèrent de remarquer cette voix familière qui l’appelait. Aussi, lorsqu’une demoiselle attrapa son bras, le mutant fut complètement surpris et en perdit presque son équilibre.

« Alya ! Ça va, j’ai toujours pas trouvé de travail stable mais je vis avec. Et toi ? J’ai l’impression que tu t’amuses beaucoup. »

David ne pouvait être le mieux placé pour lui faire la leçon. Lui et Alya était sortis plus d’une fois dans ce genre d’endroit. Bon, en général, les deux zigotos restaient un tant soit peu raisonnable ce qui ne semblait pas être le cas de son ancienne collègue ce soir. Ils s’étaient rencontrés à l’époque, lorsque Alya enchainait également les petits boulots. Ils s’étaient échangés plusieurs bons plans, s’entraidant du mieux qu’ils pouvaient. Aujourd’hui, la demoiselle avait trouvé un job d’institutrice et David… ben David reste un looser.

« Je crois que tu as suffisamment bu ce soir non ? »

Cette fille avait une sacrée poigne ! Elle avait réussi à trainer le mutant jusqu’à un tabouret. Ses fesses y étaient déposées bien qu’elles sentaient qu’elles n’y resteraient pas bien longtemps. David lançait des regards désapprobateurs au serveur tandis que la rousse tentait tant bien que mal de lancer une nouvelle tournée. Elle n’était clairement pas dans un bon état. Lui resservir de l’alcool serait plus qu’irresponsable.

« Ou alors, on pourrait boire un peu de grenadine avant que je ne te ramène chez-toi ? T’en dis quoi «

Le ton de David était peu assuré. Il tentait de convaincre la demoiselle qu’elle avait assez bu pour la soirée. Dire qu’il était venu ici pour se vider et non pour jouer les Sam à l’improviste. Mais bon, il n’allait tout de même pas laisser Alya seule dans cet état. Elle était vulnérable, qui sait sur quel type de personne louche elle pourrait bien tomber. Le télépathe devait prendre son mal en patience et être la personne responsable de la pièce.



Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David Empty
Message Sujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David   One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David EmptySam 12 Aoû 2023 - 19:01

One bourbon, one scotch, one beer.

« Wanna tell you a story, about the house-man blues. I come home one Friday, had to tell the landlady I done lost my job. »
J’avais connu David grâce aux jobs que j’avais pu faire avant de devenir enseignante. A l’époque, nous sortions boire des verres de temps en temps, seulement pour discuter de tout et de rien ou, parfois, pour s’échanger quelques bons plans niveau boulot. Enfin… A l’époque… Comme si ça remontait à aussi loin que ça. C’était au tout début, lorsque nous étions tous arrivés ici. J’avais pris ce poste d’enseignante il n’y a pas si longtemps que ça. Je m’y plaisais bien, même si j’avais douté au départ. Cependant, aujourd’hui, je n’échangerai ma place pour rien au monde. Je m’étais trouvée une vocation que je ne pensais jamais trouver en arrivant dans un nouveau siècle et une autre façon de penser. Les années 40, ce n’étaient définitivement pas la même chose que le XXIe siècle. J’avais encore du mal avec certaines technologies, cependant, j’avais fini par comprendre comment fonctionnait Internet. Tragique erreur. Je n’aurais jamais dû apprendre à utiliser cet outil. Je m’étais vite renseignée sur la Seconde Guerre mondiale, sur mon meilleur ami et… Non, je ne pouvais rien dire à ma meilleure amie et je ne pouvais rentrer tout de suite. Je n’avais pas le courage d’affronter son regard.

« Tu parles. Je m’amuse pas du tout en vrai, je suis juste contente de te voir. » Je fis presque une moue déçue. Non, je ne m’amusais pas en cet instant. La situation était loin d’être amusante. Surtout vu ce que je venais d’apprendre. Cependant, David l’ignorait et c’était peut-être mieux comme ça. Je n’avais pas forcément envie de parler de tous mes problèmes maintenant. Alors oui, j’étais déçue qu’il ne pense pas que je puisse tout simplement être heureuse de le revoir. Après tout, ça faisait combien de temps, maintenant, que l’on ne s’était pas vu ? Il fallait qu’on fête ça, c’était obligée. On devait forcément se boire un verre comme on le faisait avant. Qu’y avait-il de mal à boire un verre avec l’un de ses anciens collègues ? En plus de tout, je n’étais pas totalement bourrée. J’étais tout de même, un minimum, consciente de tout ce que je faisais. Non, je n’étais pas totalement irresponsable. Alors qu’il me dise que j’avais suffisamment bu pour ce soir, non, je n’étais pas d’accord. « Qu’est-ce que tu racontes ? Je vais biiiiiiien. Et on buvait toujours un verre à l’époque. Alleeeez. Juste un seul. »

J’étais peut-être un peu trop insistante. Surtout que je l’avais trainé de force jusqu’à un tabouret au comptoir. J’étais bien déterminée à payer ma tournée. Cependant, ce n’était pas réellement l’avis de David. « Une grenadine ? Depuis quand tu es devenu aussi vieux jeux ? Et la soirée ne fait que commencer ! » C’était bien la première fois qu’il me proposait de boire une grenadine et de quitter le bar juste après. Non, ce n’était pas dans ses habitudes. A croire qu’il me prenait pour une enfant ou de quelqu’un complètement irresponsable. « Allez. Serveur ! La même chose que tout à l’heure s’il vous plait ! » J’étais peut-être un peu trop enjouée. Bon d’accord, mes réactions étaient peut-être un peu trop exagérées. Cependant, je n’étais pas non plus au point de ne pas pouvoir rentrer chez moi. Quoi que… Que dirait Becca si elle me voyait arriver dans cet état ? Je ne savais pas trop quoi en penser. Tant pis ! Surtout qu’elle serait peut-être couchée à l’heure où j’allais rentrer. C’était ma soirée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David Empty
Message Sujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David   One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David EmptySam 19 Aoû 2023 - 2:27

ONE BOURBON, ONE SCOTCH, ONE BEER.

One tequila, two tequila, three tequila, floor.

After the first glass, you see things as you wish they were. After the second, you see things as they are not. Finally, you see things as they really are, and that is the most horrible thing in the world.
« Ouais, on en buvait toujours UN ! »

David mit l’emphase sur le chiffre de sa phrase. Oui, à l’époque, ils leur arrivaient de sortir dans des bars pour boire quelques coups ensemble. Néanmoins, aussi longuement qu’il puisse s’en souvenir, jamais l’un des deux n’avaient fini saoul. L’état d’Alya l’inquiétait, c’était une jeune fille qui aimait s’amuser mais pas à ce point surtout toute seule dans un bar. Le mutant allait devoir être responsable, lui, la personnification de l’antonyme de ce mot. Trainé de force, il retint un soupire tout asseyant sur ce tabouret. Réussirait-il cette lourde office ? Rien n’était sûre. Il tenterait au moins. Il ne pouvait pas laisser une amie dans cet état.

« Tu sais quoi, allez, va pour ce verre ! »

Non, David n’avait pas perdu la tête, du moins, plus qu’à l’accoutumé. Le télépathe avait une idée derrière cette tête qui n’était jamais vide. Il voyait le serveur s’occuper de leurs verres, les remplissant déjà à ras bords. Au moment où ils furent déposés sur le comptoir, le mutant utilisa ses pouvoirs. Ce qui était censé être de l’alcool fort se transforma en liquide tout ce qu’il y a des plus inoffensifs. Ce breuvage avait la couleur, l’odeur, le goût, mais nullement les effets. Ainsi, il pouvait empêcher Alya de boire de manière subtile. Il prit une gorgée, en profitant d’ailleurs pour ingurgiter son verre cul sec. Autant frimer un peu.

« T’as vu, j’ai une sacrée descente ! Tu devrais essayer ! »

Irait-il en enfer pour cela ? Sa place était déjà bien prête depuis bien longtemps m’enfin ! Il taquinait légèrement la rousse mais n’irait pas plus loin. C’était juste une blague inoffensive qui mettrait la jeune femme de bonne humeur pour l’irrémédiable suite de la soirée.

« Bon, maintenant qu’on a bu ce verre, on y va ? T’as pas changé d’adresse hein ? »

S’amuser c’est bien, avoir l’esprit clair tout en le faisant c’est mieux. David allait déposer la demoiselle chez-elle et absolument pas suivre ses propres conseils en buvant jusqu’au pas d’heure dans n’importe quel établissement de la ville. Faite ce que je dis, pas ce que je fais ! Il en avait besoin, son quotidien était bien trop chargé. Son regard se déposa sur Alya. Si elle était venue jusqu’ici, c’est que cela devait également être son cas. Le mutant déposa son menton sur son poing installé sur le comptoir. Avec ses pouvoirs on pourrait croire le contraire mais la spécialité de David s’était d’être aveugle face à tout malheur qui n’était pas le sien. Ce soir, étrangement, ce n’était pas le cas.

« Ça va pas bien, avoue. »



Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David Empty
Message Sujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David   One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David EmptyMer 30 Aoû 2023 - 4:40

One bourbon, one scotch, one beer.

« Wanna tell you a story, about the house-man blues. I come home one Friday, had to tell the landlady I done lost my job. »
J’avais levé les yeux au ciel à sa remarque. Et alors ? Ce n’est pas parce qu’on avait l’habitude de boire un verre à l’époque qu’on ne pouvait pas en prendre plus aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’il pouvait être rabat joie parfois ! Pourquoi j’avais l’étrange impression qu’il ne voulait pas que je boive une seule goutte d’alcool en plus ? Si j’en avais envie, pourquoi voulait-il absolument m’en empêcher ? J’étais assez grande pour décider de ce que je voulais ou non et si je pouvais, ou non, boire un verre supplémentaire. Je n’avais pas besoin d’avoir un chaperon. Je n’étais même pas certaine que ça existait encore dans les années quarante ce genre de chose. Alors pourquoi David voulait s’entêter à me raisonner ? Ce n’est pas parce que je ne savais plus combien j’en avais bu exactement, que je ne pouvais plus boire du tout ! Je n’étais pas dans un si mauvais état. J’étais pleinement consciente de l’état dans lequel je me trouvais. Alors à quoi bon ? C’était complètement inutile d’en faire tout un drame. Et rien ne m’empêchais de boire, en plus, un verre avec lui. Et il serait content, je n’en aurais bu qu’un en sa présence.

Néanmoins, je ne pus m’empêcher de sourire bêtement tellement j’étais contente qu’il change d’avis. Enfin il était d’accord pour boire un verre ! J’étais bien contente et j’avais tout de suite demander au serveur de nous servir, chose qu’il fit presque immédiatement. « Attends, attends. J’en suis aussi capable, regarde. » Je pris mon verre, à mon tour, et le bus cul sec. Il n’y avait pas à dire, j’avais réellement l’impression de faire tout et n’importe quoi en ce moment. Cependant, je me gardais bien d’en faire part à David. Ce n’était réellement pas le moment pour l’ennuyer avec toutes mes histoires. Rien qu’à cette pensée, je reprendrais bien un verre. Cependant, lui, c’était une tout autre histoire. Il semblait déterminé à vouloir, absolument, me raccompagner chez moi.

Mais pouvais-je réellement rentrer dans cet état ? Qu’est-ce que je pourrais dire à Becca ? « Je n’ai pas envie de rentrer. » Cette fois, mon ton avait changé d’humeur. Je n’étais pas si enjouée que je l’avais pu être quelques minutes plus tôt. On dirait que toute l’euphorie dû à l’alcool était redescendue, laissant quelques larmes apparaître au coin de mes yeux. Et il avait visé juste pour le coup. Il avait raison, ça n’allait pas bien. « Qu’est-ce que va penser Becca ? Tu ne te rends pas compte de la situation. » Je ne savais pas comment dire les choses. Je posais un de mes coudes sur le comptoir et posais le côté de ma tête dans ma main tout en me mordant la lèvre inférieure. Je ne savais comment réagir face à toutes ces informations. Je ne savais pas comment Becca, elle, allait réagir. « Tu crois que je peux lui dire que son frère n’est pas mort à la guerre, qu’il est vivant, mais qu’il a commis différents crimes ? Mais aussi que celui dont elle a toujours été secrètement amoureuse a passé plus de soixante-dix ans dans la glace et qu’il ne reviendra jamais en 1945 ? Comment on peut dire ça à sa meilleure amie ? » Surtout que je n’arrivais toujours pas à croire tout ce que j’avais lu jusqu’à présent.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David Empty
Message Sujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David   One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David EmptyMar 19 Sep 2023 - 5:48

ONE BOURBON, ONE SCOTCH, ONE BEER.

One tequila, two tequila, three tequila, floor.

After the first glass, you see things as you wish they were. After the second, you see things as they are not. Finally, you see things as they really are, and that is the most horrible thing in the world.
La mine de la rousse se défit et il n’en fallut pas plus à David pour comprendre que oui, elle n’allait pas bien. La demoiselle était venue dans ce bar pour faire ce que le mutant avait désiré entreprendre tantôt, boire pour oublier. Il le reconnaissait enfin et une grande pointe de compassion s’attaqua à son cœur. Pauvre Alya, elle devait véritablement vivre une épreuve difficile, son visage trahissait absolument tout. Pendant ses traits amusés, légèrement agacés par moment laissèrent place à une mine déconfite. Le mutant devait être là pour son amie. La volonté était là mais, est-ce que les compétences étaient également présentes ? Le télépathe n’était pas certain qu’il en serait capable. Il était connu pour son égoïsme et égocentrisme à tout épreuve. Réussirait-il à remonter le moral de la demoiselle ?

« Becca ? Ta colocataire ? »

Vraiment David qui d’autre ? Le surnom « Becca » était revenu à quelques reprises lors de leurs précédentes conversations. Le mutant sait qu’il s’agit de la colocataire de la rousse ainsi que sa meilleure amie. Il se posait maintenant tout un tas de question. Il semblerait que cette « Becca » ne devait pas être mise au courant de certaines informations. Qu’est-ce que cela pouvait bien être donc ? Alya n’avait pas tué quelqu’un tout de même ? Bon, David serait probablement très mal placé pour lui faire une quelconque leçon même si la demoiselle s’était rendu coupable d’un tel crime. Il résista à l’envie de sonder l’esprit de son amie. Ce sujet semblait grave et devait s’échapper des lèvres fines de son interlocutrice.

« Wow. »

Le mutant avait imaginé mille et un scénario et pourtant, il était resté très loin de la vérité. L’étonnement fit que sa mâchoire se laissa attirer par la gravité qu’à l’accoutumé. Il fallait un peu de temps à David pour tout digérer. Donc, il y avait un type, qui était le frère de la meilleure amie d’Alya. Il était mort à la guerre mais enfaite non et c’est devenu un criminel. Et puis, ce n’était pas tout, car il y avait un autre gars dont Alya était amoureuse, non, c’était peut-être Becca, il ne savait plus mais quelqu’un était éprise d’un type qui a vécu pendant soixante ans dans un glaçon. Et dire qu’il pensait que son existence était compliquée. Maintenant, c’était au tour de David. Le télépathe devait trouver les bons mots pour rassurer la demoiselle. En était-il capable ? Il en doutait toujours. Une centaine de parole s’entremêlait dans son esprit (pour pas changer). Il n’y arrivait pas, il réfléchissait beaucoup trop. Un soupire s’échappa de sa bouche. La télépathe allait improviser. Une mauvaise idée ? Probablement. Mais, il ne pouvait laisser ce silence s’étaler.

« Je sais pas vraiment ce que son frère a fait, mais je pense que qu’importe les crimes qu’il ait pu connaitre, elle serait contente de le revoir. Je peux te l’assurer, même si ma sœur était dans cette ville une criminelle recherchée, je n’en aurai que cure si ça pouvait m’offrir une chance de la tenir à nouveau dans mes bras. »

David avait parlé avec le cœur. Le but n’avait pas été de tourner la conversation autour de lui. Il voulait juste l’aider en donnant son exemple personnel, ce que lui il ferait dans cette situation, le mutant espérait que d’une certaine manière, la jeune femme en serait rassurée.

« Y’aura probablement pas de bon moyen de dire les choses. Elle sera triste ou en colère, mais la meilleure façon pour elle de l’apprendre c’est de ta bouche. »




Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David Empty
Message Sujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David   One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David EmptyMer 20 Sep 2023 - 23:00

One bourbon, one scotch, one beer.

« Wanna tell you a story, about the house-man blues. I come home one Friday, had to tell the landlady I done lost my job. »
Je ne sais pas pourquoi je m’étais mise à parler de tout ça. C’était comme si j’avais éprouvé le besoin de me confier. Pourtant, j’avais la sensation de l’ennuyer avec toutes mes histoires. Elles ne regardaient que moi après tout. Cependant, on pourrait croire que l’alcool déliait les langues. J’avais comme ce besoin de me confier et de dire ce que j’avais sur le cœur. Surtout lorsqu’il m’avait fait comprendre qu’il savait que ça n’allait pas. Evidemment que ça n’allait pas. Il me connaissait assez bien pour le savoir. Cependant, il ignorait tout ce qui se passait. Alors je m’étais confiée après lui avoir dit que je ne voulais pas rentrer. Lui qui voulait me raccompagner chez moi, je n’en avais pas vraiment le cœur. Bien au contraire, je voulais fuir le plus loin possible de mon domicile pour le moment. Je n’avais aucune envie de parler à Becca de tout ce que j’avais découvert. Pas aujourd’hui, pas maintenant. Cependant, ça me pesait réellement sur le cœur et la seule personne à qui je pouvais me confier actuellement, c’était David. Ce pauvre David qui n’avait absolument rien demandé et qui se retrouvait a essayé tant bien que mal de gérer la situation.

« Ma colocataire et meilleure amie. Je suis arrivée avec elle ici. » J’avais certainement déjà parlé d’elle avec David. Sans réellement trop en dire, après tout, j’avais passé ce portail pour fuir une certaine réalité. Je ne voulais pas affronter sa mort et ses conséquences. J’avais tout laissé derrière-moi pour éviter de souffrir. Enfin, pas tout, car Becca m’avait suivi et c’est avec elle que je commençais à vivre dans ce nouveau New York. Cependant, les conséquences pour avoir passé ce portail étaient plus que dramatiques. J’avais appris des choses que je n’aurais pas du savoir. J’avais lu des choses que je n’aurais jamais du lire. Des choses qui font mal et qui me ramènent tout droit à une certaine réalité que j’avais voulu fuir. Je pensais pouvoir éviter toute souffrance au final, c’était encore pire. Et je me demandais si David avait bien compris mon petit discours. Surtout que ce n’était pas totalement clair vu que ce n’étaient que des interrogations. Je n’attendais aucune réponse précise de sa part. Après tout, il n’y avait rien à dire. Surtout que l’alcool n’aidait en rien pour paraitre plus clair, bien au contraire. J’avais l’impression de le perdre plus qu’autre chose.

Et sa tentative pour me rassurer était vaine. Il ne savait rien de ce que j’avais lu. Il ne savait pas ce qu’il avait fait. Alors, tout ce que je fis, c’est rire nerveusement. « Tu crois ? Becca est la pire drama queen que je connaisse. Et je parle en connaissance de causes. Je ne suis pas la meilleure pour gérer mes émotions, surtout quand je rentre en crise, mais Becca, elle bat les records… Elle idéalisait son frère, c’était un héros pour elle. Aujourd’hui, il a du sang sur les mains. Il a tué je ne sais combien de personnes, dont des innocents. Tu crois vraiment qu’elle voudrait le prendre dans ses bras ? » Si j’avais eu une bière à la main, j’aurais bien bu une ou deux gorgées. Et ce n’était pas l’envie qui me manquait à ce moment-même alors que mes yeux se posaient sur le barman. J’avais très envie de redemander une tournée, cependant il fallait en rajouter une couche. « Je ne peux pas lui parler de son frère, mais peut-être de Steve… » Je ne savais pas vraiment quoi en penser. Non, je ne pouvais pas parler de James à Becca. Il valait mieux que je lui cache cette vérité. On avisera si jamais nous sommes amenées à croiser sa route.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David Empty
Message Sujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David   One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David EmptyDim 12 Nov 2023 - 7:35

ONE BOURBON, ONE SCOTCH, ONE BEER.

One tequila, two tequila, three tequila, floor.

After the first glass, you see things as you wish they were. After the second, you see things as they are not. Finally, you see things as they really are, and that is the most horrible thing in the world.
« Eh bien… Euh… Elle l’idéalisait peut-être mais il reste son frère. Elle doit l’aimer, plus que tout, l’amour fraternel est à tout épreuve. Elle le prendrait dans ses bras. »

Qui est-ce que David tentait-il de convaincre ? Alya ? Ou lui-même ? La vérité ? A part si son amie était la meilleure amie du Shadow King, David était persuadé qu’il avait probablement fait bien pire que ce type qui était le sujet de leur conversation. C’était sûr ! Cet inconnu n’avait pas risqué l’espace-temps pour changer son destin ! Ou alors, la rousse a vraiment le chic pour attirer un type bien spécifique d’enflure dans son sillage. Le mutant était certainement bien plus impardonnable que ce fameux frère de Becca. Alors, entendre son amie lui dire que ce dernier ne recevrait probablement jamais une accolade de sa sœur l’angoissa. Que dirait Amy si elle savait tout ce que David avait fait ? Refuserait-elle une enlace ? Le répudierait-elle ? Non, sa sœur l’avait toujours aimé, envers et contre tout. Elle le soutiendrait, elle lui pardonnerait, Alya exagérait ! Avoir un peu (l’euphémisme) de sang sur les mains ne signifiaient pas qu’on n’était pas une bonne personne, qu’on ne méritait pas d’être aimé. Amy lui pardonnerait, elle ne serait pas dégoutée par sa présence, il devait y croire.

« C’est une bonne idée. A part si ce Steve est au courant pour le frère de Becca. Ça risque de se compliquer sinon. Mais en même temps, si tu lui dis rien et qu’elle apprend d’une autre manière, elle risque de t’en vouloir et de ne plus jamais vouloir t’adresser la parole. Donc, il faut mettre Steve dans la combine. »

David parlait presque à voix haute, élaborant de lui-même un plan compliquer. Les mensonges n’emmènent que des ennuis. Il en avait fait les frais à plusieurs reprises. Pourtant, il conseillait Alya de s’engouffrer dans un dédale d’histoire compliquée qui finirait un jour par lui exploser en pleine figure. Il semblerait que David retienne difficilement ses leçons. En plus d’avoir trouvé un moyen pour recentrer intérieurement les soucis de la rousse sur sa petite personne comme l’égocentrique qu’il est, le mutant lui donnait de très mauvais conseils.

« Steve doit véritablement être ton allié. Une mauvaise est bien plus facile à avaler lorsque tu en as eu une autre quelques temps auparavant car tu commences à relativiser. Ils ont diagnostiqué pour la première fois ma schizophrénie quelques jours après la mort de mon père adoptif. Eh bien, le diagnostic d’une maladie mentale m’a bien moins atteint parce que j’étais en train de vivre des journées de merde. »

David était définitivement incapable d’être un tant soit peu rassurant. Pourtant, il voulait l’aider Alya. Elle était son amie, elle méritait bien que quelqu’un tente quelque chose pour remonter son moral. Le télépathe se mit à maudire sont tous nouveaux sens des responsabilités. Il boirait bien une dizaine de verre, là tout de suite. Mais, il ne pouvait pas craquer. La rousse était déjà bien amochée, boire davantage serait plus que déraisonnable. Il allait devoir se retenir.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alya Hawkins
Alya Hawkins
☾ If lost return to Bucky ☽

Date d'inscription : 25/07/2023
Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Holland Roden.
Je suis aussi : A survécu à une chute mortelle avec Gwen. Part danser le soir en compagnie d’Alice. Participe à des courses de voiture avec Lizzy. Se retrouve à l’hôpital sous la surveillance d’Amy. S’est retrouvée congelée au côté de Captain America. Se balance de toile en toile avec Spidey. Partage sa vie avec un symbiote tout comme Eddie. Se fait battre à la course par Pietro. Part souvent en mission avec Lucy. Est corrompue avec June.
Messages : 76
Dollars : 270

One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David Empty
Message Sujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David   One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David EmptyLun 27 Nov 2023 - 23:54

One bourbon, one scotch, one beer.

« Wanna tell you a story, about the house-man blues. I come home one Friday, had to tell the landlady I done lost my job. »
Comment pouvais-je dire à ma meilleure amie que tout risquait de voler en éclat du jour au lendemain ? Comment pouvais-je lui faire part de tout ce que j’avais lu au sujet de James ? Pour le coup, je ne savais pas quoi faire. Et tout ce que j’avais trouvé de mieux, c’était de boire, seule, dans ce bar. Jamais je n’aurais pensé tomber sur David. Jamais je n’aurais pensé que je me confierais sur cette situation à ce dernier. Oui, j’étais dans un sérieux dilemme. Est-ce que je risquais de toute révéler à ma meilleure amie ? Je savais qu’en faisant ça je m’exposais à de sérieux problèmes. Je savais qu’elle serait certainement anéantie par la nouvelle. Et David avait beau essayer de me rassurer sur le fait qu’elle le prendrait tout de même dans ses bras, j’en doutais fortement. Si elle apprenait qui Bucky était devenu, je savais qu’elle serait incapable de lui pardonner, ni même de lui parler. « J’en doute fortement… Je pense qu’elle serait terrifiée par ce qu’elle apprendrait et elle aurait peur de lui. » Oui, elle aurait certainement peur. Cependant… « Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne lui aurait pas pardonner. Enfin… Je ne sais pas. Ça dépend… Pourquoi est-ce qu’il aurait tué autant de personnes ? Il y a des choses qui ne s’expliquent pas… » Surtout quand on n’en a pas les réponses.

Alors oui, peut-être que Steve était une meilleure option. Si ce dernier était en ville, il saurait certainement quoi faire. Peut-être en savait-il un peu plus sur James ? Après tout, j’étais persuadée que si mon meilleur ami était au courant que ce dernier était en vie, il aurait certainement cherché à le retrouver. Alors peut-être qu’en le retrouvant, j’aurais toutes les réponses à mes questions. Peut-être même qu’il fallait, dans un premier temps, que je retrouve mon meilleur ami avant d’en parler à ma meilleure amie. En vérité, à présent, je me posais davantage de questions et j’avais l’impression que je ne trouverais jamais de réponses convenables. Comment pouvait-on expliquer autant de crimes ? Comment pouvait-on me faire croire que James n’était pas conscient de ce qu’il faisait ? Je doutais que quiconque est la moindre explication à me donner. Même si je retrouvais Steve, je ne pensais pas que ce dernier réussisse à me convaincre de quoi que ce soit. Il fallait réellement une bonne explication pour être certaine que je pouvais parler de son frère à Becca.

« Donc tu me conseilles de retrouver Steve avant de faire quoi que ce soit ? » C’était tout ce que je comprenais de la situation. Ou, du moins, tout ce que je voulais bien en comprendre. Est-ce que je pouvais annoncer autant de mauvaises nouvelles à ma meilleure amie ? Parce que, pour le coup, je n’avais pas réellement envie de lui annoncer une mauvaise nouvelle avant de lui faire exploser cette bombe sur son frère. Non, je doutais sincèrement que ce soit une bonne idée. Alors, je soupirais avant de regarder mon ami. « Assez parlé de tout ça. Je crois que j’ai assez réfléchi à tout ça pour aujourd’hui. Dis-moi, toi. Qu’est-ce que tu deviens ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David Empty
Message Sujet: Re: One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David   One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can feel that your like me [Pv David]
» À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David
» David Haller ~ I'm a good person. I deserve love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Smith's Bar-
Sauter vers: