Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can feel that your like me [Pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Elizabeth Olsen
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki,veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, travail dans les rang d'Hydra avec Dragen, a le controle des dix anneaux comme Shang-Chi
Messages : 55
Dollars : 150

I can feel that your like me [Pv David] Empty
Message Sujet: I can feel that your like me [Pv David]   I can feel that your like me [Pv David] EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:52







I can fee that your like me

This world...is different from my own... Do I have my place here ?






Avoir trouvé un refuge dans ce nouveau monde était quelque chose que notre jeune femme n’aurait jamais cru que cela pouvait être possible dans ce monde. Qui faisait tout pour la détester alors qu’elle n’avait encore rien fait. Et personne de ce monde ne pouvait savoir les horribles choses qu’elle avait pu faire sur sa propre terre. Ce que son père lui avait fait faire surtout. Enfin à elle et a Pietro. Ah comme celui-ci lui manquait, elle espérait tellement qu’un portail le mène jusqu'à elle. Puisqu’elle avait entendu parler de celui de ce monde, il était mort au combat contre Ultron. À présent, elle pouvait comprendre pour la Wanda de ce monde avait pu si mal tourner perdre son autre moitie, elle ne voulait même pas l’imaginer. Surtout qu’elle avait risqué le perdre, par chance elle avait pu détruire le robot voulant s’en prendre à lui et Clint. Il fallait vraiment qu’elle se vide la tête, repenser à son monde lui faisait mal, et la douleur n’était pas une bonne chose avec son esprit si dérangé depuis peu. Elle pouvait risquer de déclencher une catastrophe.




Prenant une grande inspiration, elle ferma les yeux un moment, avant d’enfin décider d’aller chercher un boulot. Il fallait bien qu’elle puisse subvenir à ses propres moyens, elle ne pouvait pas simplement être une locataire a la demeure, enfin école, de Charles. Ce ne serait pas une bonne chose, elle n’aimait pas être un fardeau pour les gens. Peut-être était-ce pour cela qu’elle avait quitté son monde en fin de compte. Pour ne pas être un fardeau pour son jumeau, avec son cœur brisé. Il lui avait dit de ne pas retourner auprès de Vision, qu’il n’avait pas confiance en lui, et elle ne l’avait pas écouté. À présent, elle tentait tant bien que mal de recoller les morceaux de son cœur détruit par cette trahison.




Alors qu’elle avançait tranquillement à travers les rues du Queens, elle fut surprise d’être attaquée. Enfin attaquer était un grand mot, elle fut plutôt arrêtée par un chien qui lui barra la route en lui sautant presque dessus. Repoussant du mieux qu’elle pouvait ce dernier qui avait les pattes coller sur son ventre, elle observa les alentours espèrent trouver le propriétaire de ce dernier. Ne voyant personne, qui semblait chercher cet animal, elle réussit à le repousser, avant de poser une main sur sa tête et de le flatter quelque peu.



- Bon ou es ton maître toi ? Hm ?

Arya
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

I can feel that your like me [Pv David] Empty
Message Sujet: Re: I can feel that your like me [Pv David]   I can feel that your like me [Pv David] EmptyVen 4 Aoû 2023 - 1:48

I can feel that your like me.

We can understand each other you and I.

What Fucks me... is that we both are the same... we all walk on the same path... but everything is about proper directions and understanding the data.
Cette pente était bien trop raide pour la faible condition physique de David. L’air de ses poumons avaient dû mal à se renouveler créant d’horribles points de côtés qui attaquaient ses flancs. Le jeune homme rêvait d’être absolument partout sauf ici, dans une rue, à courir après un chien. Le mutant avait besoin d’argent. Pour manger et payer son loyer, bien sûr, mais notamment car cet univers avait décidé qu’il serait coincé aux Etats-Unis d’Amérique, ce magnifique pays où les soins ne sont pas remboursés. S’il ne cumulait pas tous ces jobs ingrats, David serait bien incapable de payer son traitement dispendieux. Alors pour son bien (et celui de la ville de New-York), le jeune homme s’inféoderait au marché de l’emploi et à ce capitalisme brutal.

Le mutant avait notamment trouvé du boulot dans le monde des « dogsitters ». David n’avait jamais eu d’animaux, encore moins un chien, mais, c’était plutôt bien payé à l’heure, alors il fut prêt à faire des efforts. Il encaissait donc les bêtes mal dressés, qui aboyaient, pissaient et déféquaient en tous lieux. Il supportait même, les petits rebelles qui s’enfuyaient de sa poigne pour courir au loin. Le pauvre « dogsitter » tentait difficilement de le suivre. Le canidé montait des pentes en un clin d’œil, tandis que lui peinait à respirer. Les mailles de cotons de son t-shirt ne faisaient plus qu’un avec les gouttes de sueur qui l’imbibaient. Est-ce que cette satanée bestiole finirait par se fatiguer un jour ? Probablement pas, mais fort heureusement, il rencontra la route d’une jeune demoiselle. David le vit au loin, déposer ses deux pattes avant sur le ventre de sa victime. Ses lèvres s’étendirent. Dieu soit loué ! Cette course était enfin terminée ! Il força son corps à court d’énergie de faire quelques pas supplémentaires pour arriver au niveau de la jeune femme.

« Merci beaucoup ! Il a beaucoup d’énergie, c’est dur de tenir la cadence lorsqu’il se met à courir partout. »

David se plia presque en deux, ses mains posées sur ses cuisses. Ce n’était pas très poli, mais il avait besoin de reprendre des forces. Sa gorge criait à l’agonie. Il tuerait pour verre d’eau ! Malheureusement, aucune bouteille ou gourde à proximité. Il allait devoir faire avec.

« Allez ! Assis Doug ! Tu laisses la dame maintenant ! »

Le chien était bien trop têtu et semblait refuser de l’écouter. Un immense soupire s’échappa de la bouche du mutant. Il se redressa mais sa main droite ne quitta nullement sa cuisse. Il tapotait dessus à plusieurs reprises, intimant à l’animal de s’approcher de lui. David avait peur. Le canidé pouvait reprendre sa course à tout moment. Il espérait donc que Doug écouterait ses ordres. Car, très clairement, si le dogsitter devait se retaper une montée, il s’évanouirait avant la fin.


Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Elizabeth Olsen
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki,veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, travail dans les rang d'Hydra avec Dragen, a le controle des dix anneaux comme Shang-Chi
Messages : 55
Dollars : 150

I can feel that your like me [Pv David] Empty
Message Sujet: Re: I can feel that your like me [Pv David]   I can feel that your like me [Pv David] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 2:49

 





I can fee that your like me

This world...is different from my own... Do I have my place here ?





Alors que notre jeune femme ne voulait que s’aventurer dans la ville, bien que cette peur en son être se faisait toujours ressentir. Elle avait toujours peur que les gens la dévisagent de nouveau, combien de gens déjà l’avait dévisagé depuis qu’elle avait commencé cette petite promenade pour se trouver un boulot ? Trop pour les compter. Elle n’aimait guère tous ces regards posés sur elle, comme si elle était la méchante d’une histoire qu’elle ne connaissait guère. Enfin, elle avait vue en songe les méfaits de la Wanda de ce monde. Comment elle avait pris une ville en otage pour assouvir son deuil de ce cher Vison. Mais notre demoiselle à la chevelure de feu était loin d’être cette dernière. Non, puisqu’elle, le Vison de son univers lui avait brisé le cœur, après des années de cohabitation. Après qu’elle soit tombée amoureuse de lui, et qu’elle aille quitter sa propre famille pour le rejoindre. Mais tout ce qu’il voulait était de la tenir a l’œil, mais aussi le reste de sa famille. Voilà pourquoi elle était entré dans ce portail, qui s’était ouvert devant, mais avoir sûr que les gens de ce monde l’aurait si mal accueilli, elle serait resté auprès de ses enfants.



Il n’était pas le temps pour repenser à toutes ces choses, sinon elle risquait gros. Comme perdre le contrôle sur ses pouvoirs, ce qui ne lui était jamais arrivé avant d’arriver dans ce monde. Comme si ici, il y avait quelque chose qui la poussait à vouloir détruire quelque chose. Ce qui n’était pas dans son caractère habituel. Peut-être était-ce la Wanda de ce monde qui lui communiquait de faire ces choses. Soupirant, elle fut arrêtée par ce chien, qui ne semblait guère avoir de maître. Ou du moins, elle ne l’aperçut pas toute de suite. Posant une main sur la tête de ce dernier, elle tentait tant bien que mal de l’empêcher de lui ressauter dessus. Elle n’était pas entièrement fan des chiens, ce serait plus le genre d’animal de compagnie de son jumeau, qui aimait courir. Elle préférait la compagnie des chats.



Donc lorsqu’un homme vient vers eux, en la remerciant, elle pencha la tête sur le côté, un peu confuse. Mais elle finie par comprendre que ce dernier était s’en doute le maître du chien ! Affichant donc un sourire, elle ne fit que lui répondre gentiment.


- De rien. Mais je n’ai rien fait, il est venu vers moi de son plein gré.


Elle le regarda essayer de reprendre son souffle, et puisqu’il ne l’observait guère un moment, Wanda en profita pour faire apparaître une bouteille d’eau dans sa main droite. Quoi ? Elle pouvait bien l’aider non ? Ainsi, elle pourrait démontrer à cet univers qu’elle n’était pas un monstre. Elle lui tendit donc la bouteille, avant de simplement dire.


- Je crois que vous en avez besoin non ?



Elle gardait toujours une main sur la tête du chien, en disant ses paroles, empêchant ce dernier de reprendre sa course sans fin. Laissant ainsi la possibilité au jeune homme de reprendre son souffle. Surtout qu’elle pouvait sentir que ce dernier avec quelque chose de familier. Comme si elle avait déjà senti cette énergie quelque part.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

I can feel that your like me [Pv David] Empty
Message Sujet: Re: I can feel that your like me [Pv David]   I can feel that your like me [Pv David] EmptyVen 18 Aoû 2023 - 1:53

I can feel that you're like me.

We can understand each other you and I.

What Fucks me... is that we both are the same... we all walk on the same path... but everything is about proper directions and understanding the data.
« Il s’est arrêté grâce à votre présence, c’est le plus important, rien que pour ça vous méritez une centaine de remerciement. »

David réussit à aligner quelques mots alors que sa gorge desséchée lui faisait comprendre avec ses irritations qu’il devait arrêter de gaspiller de la salive en parole. Franchement, le jeune homme ne sait pas ce qu’il aurait fait s’il avait perdu le chien. En recréer un identique grâce à ses pouvoirs seraient excessivement malhonnête. Pourtant, si ainsi, le mutant aurait pu éviter une pléthore de problèmes, cette solution serait très vite devenue la seule à sa disposition. Il aurait pris, bien sûr, il a besoin de cet argent ! Déjà qu’il n’utilisait pas ses pouvoirs pour se dispenser de ses problèmes financiers, il n’allait pas non plus se compliquer la vie inutilement car un chien avait décidé qu’il allait le foutre dans la merde ! Cette demoiselle avait permis à David de garder son intégrité morale. Du moins, le peu qu’il restait.

« Oh merci ! »

Le mutant attrapa la bouteille et se mit à boire son contenu. Il avala presque tout d’une traite. Oui, il en avait vraiment besoin. Tandis que l’eau glacée s’écoulait dans son œsophage rafraichissant ainsi le reste de son corps, David remerciait le ciel d’être tombé sur une jeune femme qui retenait les chiens et qui avait des bouteilles d’eau à portée de main ! La soif l’avait tant emporté qu’il en oublia sa politesse ! Presque finir le breuvage d’une gentille demoiselle, on avait vu plus élégant ! Son esprit était concentré sur sa forte envie de désaltération, tant, que lorsque Doug aperçut un écureuil et se remit à sa course éffrenée, David n’eut pas le temps de s’interposer physiquement qu’il avait déjà effectué la moitié du chemin… Non ! Pas cette fois ! Le mutant était déterminé à ne pas courir ! Aussi, il utilisa ses pouvoirs, immobilisant le chien grâce à sa télékinésie avancée. Le pauvre animal était bloqué dans cette même position de course, pourtant, il était dans l’incapacité de courir.

« Pardon Doug… »


Il se sentait un peu mal, le mutant de classe omega s’était promis de ne plus utiliser ses capacités pour ce genre de besogne. De ne plus dépourvoir un quelconque être de son libre arbitre. Le jeune homme fit une grimace alors qu’il se dirigea au niveau du chien pour mettre lui mettre une laisse au cou. Cette action effectuée, il rendit à la boule de poil sa liberté de mouvement. Tout d’un coup, elle était beaucoup plus calme, probablement traumatisée par cette expérience. Le dogsitter faisait tout ce qui était en son pouvoir pour calmer cette immense boule de culpabilité qui s’était créée dans son estomac. Son regard posé sur l’adorable créature n’aidant en rien. Tout d’un coup, ses yeux noisettes, son pelage roux et ses petites fragiles devenaient le spectacle le plus mignon qui lui avait été donné de voir. Il détourna la tête, à la recherche d’un tout autre visuel qui ne le ferait pas se sentir mal. Et se fut à cet instant que ses iris recroisèrent celle de la gentille demoiselle. David sut alors, qu’il venait de se mettre dans de biens beaux draps.

« Je peux absolument tout expliquer ! »

Quoi ? Qu’il était un mutant de classe omega ? Qu’il avait déjà utilisé par le passé ses pouvoirs pour des desseins égoïstes et qu’aujourd’hui malgré la seconde chance qui s’offrait à lui il venait de récidiver sur l’animal le plus mignon de la planète car il n’avait plus envie courir ? Oui, pas sûre que ce petit discours puisse arranger son cas.  Désespéré, peu de mots purent sortir de sa bouche.

« S’il vous plait ne dîtes rien à mes patrons… »



Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Elizabeth Olsen
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki,veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, travail dans les rang d'Hydra avec Dragen, a le controle des dix anneaux comme Shang-Chi
Messages : 55
Dollars : 150

I can feel that your like me [Pv David] Empty
Message Sujet: Re: I can feel that your like me [Pv David]   I can feel that your like me [Pv David] EmptySam 16 Sep 2023 - 3:28

 





I can fee that your like me

This world...is different from my own... Do I have my place here ?





Depuis qu’elle était dans ce New-York, notre jeune sorcière ne pensait pas un jour pouvoir entendre des remerciements de la bouche de quelqu’un. Surtout que tous les êtres de cette ville semblaient voulait lui mettre le blâme de la Wanda de ce monde sur le dos. Comme si elles étaient la même personne. Ce qui était loin d’être le cas. Oui, il y avait sûrement des similitudes entre leurs deux histoires, comme d’avoir un jumeau. Mais c’était seulement la seule chose qu’elle avait en commun toute les deux. Puisque notre jeune femme n’avait jamais voulu faire de mal à personne. Et ce même lorsqu’elle était dans la confrérie des mutants de son père. Non, au lieu de cela, elle avait essayé tant bien que mal de le faire changer d’avis, de le calmer lors des moments contre le professeur Xavier, ou encore contre l’armée. Mais rien n’avait réussi à lui faire entendre raison. Peut-être était-ce la raison, pourquoi elle n’avait pas hésité longtemps à quitter ce dernier pour rejoindre les avengers. Mais encore là elle avait été déçu, par celui qu’elle avait cru aimer. Et à présent, elle se retrouvait dans un monde ou tout le monde la détestait sans même apprendre à la connaître. Tous sauf peut-être ce jeune homme.


- Certes, ce n’est pas faux. Je ne suis juste pas habitué à ce qu’on me remercie, depuis que je suis ici.



Elle haussa légèrement les épaules par la suite, ne voulant pas s’aventurer trop loin avec ces paroles. Mais elle avait s’en doute bien trop dit déjà. Tant pis. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir désemparé par cet univers. À la place, elle avait décidé d’aider encore plus le jeune homme en faisant apparaître cette bouteille d’eau et de la lui tendre, comme si de rien était. Par chance, il n’avait pas remarqué qu’elle avait usé de magie en cet instant précis. Parce qu’elle n’aurait pas la force de s’expliquer. Le deuxième merci qu’il lui adressa, la fit rougir quelque peu. Elle commençait à bien apprécier ce dernier, il ne la voyait pas comme le monstre que l’autre comme elle était dans ce monde. Et cela lui faisait du bien, d’être apprécié de la sorte. Non, pas qu’elle n’avait pas déjà trouvé quelqu’un qui voulait l’aider. Charles avait été d’une très grande aide jusqu'à maintenant, mais était-ce simplement parce qu’elle était la fille d’Erik ? Elle ne pouvait guère en être sûre. Tant qu’a ce qui est du jeune homme devant elle, il ne connaissait rien de la famille de notre jeune femme et ne semblait pas connaître ce que son double avait fait dans ce monde. Donc elle pouvait vraiment croire en les paroles de ce dernier, il n’avait rien de cacher au-delà de ces paroles-là.


Lorsqu’elle vit le chien repartir à la course, elle aurait bien aimé pouvoir user de ses pouvoirs pour l’arrêter dans sa course. Surtout que le jeune homme semblait encore plus fatiguer qu’avant. Le pauvre. Mais elle n’eut pas le temps de réagir que le chien avait été stoppé dans son élan, et était de retour tout près d’eux, terrifier de ce qu’il venait de vivre. Quelque peu surprise, Wanda, se demanda première si elle avait agi sans s’en rendre compte. Mais ce n’était pas le cas, elle aurait vu la couleur de sa magie rouge à l’œuvre si tel était le cas. Au lieu de cela, elle tourna son regard rempli de surprise sur le jeune homme en panique qui lui disait qu’il pouvait tout expliquer. Avant de lui demander de rien dire à ses patrons. À ceci, Wanda ne put s’empêcher de laisser s’échapper un léger rire. Était-ce bien de rire de la situation ? Surement pas ! Mais elle trouvait tout ceci bien drôle. Se calmant, elle finit par lui répondre.


- Désolée, je ne devrais pas rire. Mais je ne dirais rien à vos patrons. Puisque…


Elle leva une main en l’air pour faire apparaître sa magie rouge autour de cette dite main, un léger sourire aux lèvres.


- Je suis comme vous.


Puis refaisant disparaître cette magie, elle rebaissa sa main le long de son corps. Avant de simplement dire.


- Wanda, enchantée.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
David Haller
David Haller

Date d'inscription : 11/07/2023
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Dan Stevens
Je suis aussi : Aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, s'est déjà fait voler par Felicia Hardy, a déjà été électrocuté par Max Dillon.
Messages : 64
Dollars : 100

I can feel that your like me [Pv David] Empty
Message Sujet: Re: I can feel that your like me [Pv David]   I can feel that your like me [Pv David] EmptyDim 12 Nov 2023 - 23:39

I can feel that you're like me.

We can understand each other you and I.

What Fucks me... is that we both are the same... we all walk on the same path... but everything is about proper directions and understanding the data.
David trouvait toujours le moyen de se mettre dans des beaux draps. Utiliser ses pouvoirs devant une inconnue, quelle affreuse idée ! Cette jeune femme semblait gentille. Sa présence avait stoppé la course de Doug, elle lui avait même offert une bouteille d’eau. Aux premiers abords, le mutant dirait qu’il avait affaire à une bonne personne. Néanmoins, le fait est qu’ils ne se connaissaient tout de même pas. Cette demoiselle pourrait alerter le monde des capacités que David venait d’exposer. Qu’un mot à ses patrons et le jeune homme pourrait dire adieu au dogsitting. C’est un petit secteur et les nouvelles partent vite. Madame Gonzalez serait si mécontente en apprenant que son pauvre Doug fut dépourvu de son libre-arbitre. Elle jacasserait auprès de ses amis pendant des mois. Le télépathe ne pouvait pas s’offrir ce genre de mauvaise réputation. Il devait se payer ses médicaments après tout ! Il hésita donc à récidiver. Le mutant pensa quelques secondes à réutiliser ses pouvoirs mais cette fois contre son interlocutrice. Il n’aurait qu’à lui faire oublier ces quelques dernières minutes…. La boule de culpabilité déjà présente dans son estomac grossissait à vue d’œil. Encore un peu et David risquerait l’ulcère. Il ne pouvait pas faire cela ! Elle avait été si gentille avec lui… Les voix dans sa tête s’entremêlaient, le conseillant sans cesse. L’hésitation était grande mais entendre la jeune femme rire aux éclats le fit presque prendre une horrible décision. Pourquoi se moquait-elle ? Les sourcils du mutant se froncèrent. Il se sentait déjà bien assez humilié pour ne pas que son interlocutrice en rajoute une course. D’une certaine manière, il avait besoin de cela. Ainsi, il ne culpabiliserait pas lorsqu’il lui effacera la mémoire.

« Oh mon… Vraiment !? »

Une véritable vague de soulagement s’empara de son corps. Alors qu’il s’apprêtait à faire usage de ses capacités, la démonstration de la jeune femme l’arrêta net. Elle était tout comme lui, une personne dotée de capacité hors norme. Il sourit. Il s’était imaginé le pire mais cette histoire lui rapporterait peut-être quelqu’un à qui se confier.

« David ! Enchanté ! Je ne devrais pas être si surpris. Il y a un manoir entier remplit de personne comme vous et moi. C’est juste toujours un peu étrange. »

Bien qu’il ne vivait pas au Manoir Xavier, David l’avait visité plus d’une fois. Il s’y rendait souvent pour discuter avec son père, qui n’était pas son père. Il était d’ailleurs presque sûr de n’avoir jamais croisé cette jeune à l’institut. Le fait qu’il passe la plupart de son temps dans le bureau de Charles pouvait expliquer la chose.

« Je vous remercie de garder mon secret. J’essaye de vivre normalement, sans utiliser mes pouvoirs, j’ai un peu peur d’exploser la ville si je m’y penche un peu trop. En ce moment j’ai la tête en vrac. Si je suis trop émotif, pouf, quelqu’un implose mais je ne devrais pas vous dire cela… »

Le voilà qui se confiait un peu trop à une demoiselle qui n’avait rien demandé. Elle était comme lui, certes, mais au prime abord, elle ne semblait pas avoir du mal à contrôler ses pouvoirs. David avait définitivement besoin de se confier et tous les moyens étaient bons pour le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Elizabeth Olsen
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki,veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, travail dans les rang d'Hydra avec Dragen, a le controle des dix anneaux comme Shang-Chi
Messages : 55
Dollars : 150

I can feel that your like me [Pv David] Empty
Message Sujet: Re: I can feel that your like me [Pv David]   I can feel that your like me [Pv David] EmptyMar 28 Nov 2023 - 2:19

 





I can fee that your like me

This world...is different from my own... Do I have my place here ?





Se retrouver devant quelqu’un d’autre comme elle, ne pouvait que lui retirer un poids de sur les épaules. Elle n’avait plus à avoir peur de perdre le contrôle devant lui, et que ce dernier fuit. Bien qu’elle ne voulait absolument pas perdre le contrôle non plus. Ce ne serait pas la meilleure des idées. Déjà que cette simple petite démonstration de ses pouvoirs avaient été quelque peu compliqué pour elle, qui avait délaissé ses pouvoirs depuis un certain moment. Ou du moins, depuis qu’elle était dans ce nouveau New-York et que tout le monde la prenait pour la Wanda de ce monde. Elle n’avait pas osé user de ses pouvoirs plus que cela, sauf peut-être lorsqu’elle s’était rendu au manoir, enfin l’institut du professeur. L’endroit qu’elle semblait vouloir fuir une fois de plus, et ce même si elle y avait trouvé un refuge. Elle ne pouvait guère attirer des ennuis à l’ami de son père. Enfin, ami était un bien grand mot lorsque l’on parle de ces deux-la. Mais elle ne pouvait pas trouver d’autres mots que celui-ci pour parler de leur relation étrange.



Peut-être n’aurait-elle dû pas rire de la situation, mais notre sorcière rouge n’avait guère pu s’empêcher de trouver la situation quelque peu hilarante. Par contre, elle s’était bien vite reprise, pour ne pas embarrasser le jeune homme plus qu’elle ne le faisait déjà. Par chance, que ce dernier ne sembla pas être humilié par sa façon si peu gentille d’avoir réagi. Mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. Qu’il lui demande un vraiment aussi confus que cela, la fit sourire quelque peu, tout en hochant de la tête.


- Oui, je suis née mutante, comme mon père, ainsi que mon jumeau.



Pourquoi venait-elle de mentionner que le reste de sa famille était comme elle ? Elle l’ignorait, mais elle sentait qu’elle pouvait lui parler de ceci sans qu’il ne juge personne de sa famille. Ils étaient tous pareils non ? Bien qu’elle fût la seule de sa famille qui ne se contrôlait pas entièrement. Et c’était surtout à cause de son cœur meurtri en ce moment, mais même avant cet événement, elle avait toujours eu un peu de mal à se contrôler. Elle ne pouvait guère mettre le blâme sur ce que Vision lui avait fait subir. Pas cette fois-ci.


- Enchanté.


Elle n’osa pas dire aucun commentaire sur le manoir, puisqu’elle le connaissait certes, mais puisqu’elle cherchait désespérément un moyen de pouvoir trouver un travail. Et ainsi pouvoir se trouver un endroit ou vivre par elle-même, comme cela, elle ne serait plus un poids sur les épaules de Charles. Elle n’aurait sans aucun doute jamais dû accepter son offre d’y vivre. Elle n’y avait pas sa place, elle n’était pas du côté des gentils, elle avait fait partie de la confrérie de son père. Elle ne devrait pas s’imposer de la sorte au professeur qui était bien trop aimable pour la virer de son manoir.


- Ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas le seul à risquer de cause une explosion dans la ville. Je ne me contrôle pas autant que je peux le laisser paraître.



Arya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I can feel that your like me [Pv David] Empty
Message Sujet: Re: I can feel that your like me [Pv David]   I can feel that your like me [Pv David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can feel that your like me [Pv David]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One bourbon, one scotch, one beer. | ft. David
» À la rencontre d'une âme charitable qui changera votre vie | David
» David Haller ~ I'm a good person. I deserve love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Queens-
Sauter vers: