Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Qui prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Hydra
Invité


Qui prendre ? Empty
Message Sujet: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptySam 25 Nov 2023 - 19:44


Bonsoir :3

C'est déjà la deuxième fois que je viens visiter votre superbe forum et la tentation est assez grande de vous rejoindre, je dois admettre. Toutefois, j'hésite sur plusieurs personnages et je ne suis pas encore certaine non plus de sauter le pas.

Alors les candidats que j'ai en tête sont :
- Thor Odinson (version MCU). Je vois qu'il a déjà un Loki et une Sygin. Quelle place aurait Thor sur le forum ? Toujours un membre des Avengers ?
- Clint Barton (version comics).
- Erik Lehnsherr/Magnéto. Qu'est-ce qui est prévu avec lui ?
- Le deuxième Steve. Il est issu de quel univers ? Des comics ou de la série animée Avengers Assemble ? Et quelle place il aurait étant donné qu'il y a déjà un Steve et un Sam ?

Et finalement, quelle est l'activité moyenne du forum ? Si je vous rejoins, je ne sais pas du tout quelle fréquence d'activité je peux avoir.

Merci d'avance heart
Revenir en haut Aller en bas
John Walker
John Walker

Date d'inscription : 09/09/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Wyatt Russel
Je suis aussi : aime bien les Sinister Six d'Harry Osborn, a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock.
Messages : 21
Dollars : 130

Qui prendre ? Empty
Message Sujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptySam 25 Nov 2023 - 20:18

Bonjour toi ! coucou

Dans un premier temps, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ce forum. calin

Ensuite je vais essayer de répondre à toutes questions sachant que je ne joue pas la plupart des persos concernés mais je taguerai les personnes nécessaire.

Alors dans un premier temps :
Citation :
- Thor Odinson (version MCU). Je vois qu'il a déjà un Loki et une Sygin. Quelle place aurait Thor sur le forum ? Toujours un membre des Avengers ?

Nous avons même deux Loki et un Croki en préparation. Si tu prends Thor du MCU, il faudra que tu respectes la timeline du MCU jusqu'à la fin de No Way Home. coeurs (Donc si me trompe pas, les évènements de Love et Thunder n'ont pas eu lieu mais il a déjà quitté la Terre. Il devra donc reprendre un portail pour être piégé à New-York.)

Je tague les joueuses concernées :  @Loki Laufeyson  @Loki  @Sigyn Iwaldidóttir  @Croki

Citation :
- Erik Lehnsherr/Magnéto. Qu'est-ce qui est prévu avec lui ?
Alors , il y a un scénario créé par  @Charles Xavier qui est juste ici. Pour ce scénario, ce qui est prévu avec lui c'est qu'il soit le père de Wanda ainsi que le meilleur ami de Charles. coeurs C'est un lien important pour les deux joueuses qui je sais l'attende énormément. Un de mes DC étant David Haller, le fils de Charles je viendrai également t'embêter sois en sûr. drama

Tu peux aussi jouer une autre version d'Erik bien sûr. Cela pourra tout de même donner des rps intéressants. Les fameux "je suis pas celui que vous connaissez" tout ça. drama

Je tag  @Wanda Maximoff
Citation :
- Le deuxième Steve. Il est issu de quel univers ? Des comics ou de la série animée Avengers Assemble ? Et quelle place il aurait étant donné qu'il y a déjà un Steve et un Sam ?

Alors j'avoue ne pas avoir compris ta question ici. Nous avons donc un Steve Rogers actuellement sur le forum qui est issu d'un univers ressemblant au MCU mais qu'il ne l'est tout de même pas. Un What If non canon aux sources officielles de Marvel si tu préfères, un AU.

Il peut bien entendu y avoir plusieurs Captain America sur le forum. Il pourrait rejoindre à nouveau l'armée comme John Walker (c'est moi happy), rejoindre le complexe des Avengers tout comme  @Sam Wilson , partir travailler dans une entreprise de sécurité privée comme  @James B. Barnes . Qu'importe ce que tu choisis (tes choix ne se limitant d'ailleurs pas à ce que j'ai proposé) La team Captain America est déjà assez remplie tu peux être sûre qu'on t'accueillera les bras ouverts ! coeurs

J'ai cru voir que tu parlais de la série Avengers Assemblement. Sache que nous avons déjà le Clint Barton de cet univers présent, je le tag donc au cas où.  @Clint F. Barton

Plus (je sais que je balance beaucoup d'information d'un coup drama) il y a un scénario de Captain America réalisé par l'une de nos membres il est .

Donc tu as plusieurs versions de Steve Rogers possible qui auront déjà des liens préétablis sur le fo. coeurs (et en tant que John Walker je viendrais t'embêter dans tous les cas. happy)

Je tag  @Steve Rogers

Citation :
Et finalement, quelle est l'activité moyenne du forum ? Si je vous rejoins, je ne sais pas du tout quelle fréquence d'activité je peux avoir.

Nous demandons un rp par mois. coeurs L'activité peut varier, dépendant de l'IRL de tout le monde je dirais qu'elle peut aller de moyenne à rapide.  calin Après celle individuelle des membres leur est propre.

Voilà, j'espère avoir pu répondre au moins à une ou deux de tes questions j'avoue que j'ai surtout servi à tag des gens. lol Mais si tu as d'autres interrogations n'hésite pas !  je t'aime

Des bisous ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hydra
Invité


Qui prendre ? Empty
Message Sujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptySam 25 Nov 2023 - 20:33


Merci pour tes réponses ! Je vais attendre d'avoir les avis des autres membres je pense pour faire un choix car actuellement, je ne suis pas plus avancée j'avoue dans mon choix lol

Pour Steve, oui je me suis mal exprimée désolée. Je voulais en fait savoir de quel univers provient le scénario de Steven fait par Natasha Stark. Ce n'est pas la version du MCU, on est d'accord ?

Pour Erik, j'ai été voir le scénario aussi et je me demandais en fait ce qui est attendu pour lui en dehors des deux liens (sur le long terme en gros), mais je pense que je vais attendre les deux concernés heart

Pour Thor, j'envisageais de le jouer entre Infinity War et Endgame éventuellement, mais fin Endgame c'est intéressant aussi.

Encore merci pour tes réponses et ton temps coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn
Harry Osborn

Date d'inscription : 02/07/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Dane Dehaan
Je suis aussi : a déjà été volé par Felicia Hardy, est un mutant tout comme David Haller, a déjà été électrocuté par Max Dillon, a une belle gueule comme Billy Russo, a fait partie de la résistance latvérienne tout comme Agon Gal, a eu besoin des services de Matthew Murdock, a été un pirate de l'espace au côté d'Ashanul, cours aussi vite qu'Adonis Benett.
Messages : 380
Dollars : 2110

Qui prendre ? Empty
Message Sujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptySam 25 Nov 2023 - 20:59

Du coup je repop deux secondes avant de laisser ma place aux autres lol, pour dans un premier temps te préciser que le scénario de Natasha n'est pas le Steve Rogers du MCU. C'est un Steve Rogers issu des comics, il a eu une courte apparition lors de la Civil War où il montrait un univers ou cette dernière n'avait jamais existé car Steve et Iron (wo)man (ici Natasha) se serait mariés.

Dans un deuxième temps je tag @Natasha Stark car j'ai oublié de le faire dans le poste précédent et on parle de son scénario. coeurs

Je disparais maintenant. drama
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Date d'inscription : 16/07/2023
Pseudo : TamieTora
Je ressemble à : Elizabeth Olsen
Je suis aussi : Se balance de toile en toile avec Spiderman, veut regner sur le monde avec Loki,veut aller danser avec le partenaire ideal comme Becca, a ete torturer par hydra comme James, aime se transformer en animal au cote d'Isabella, enerve un symbiote au cote d'Angelica, a le coeur aussi froid qu'Amelia, a ete la fille de Thanos comme Nimue, travail dans les rang d'Hydra avec Dragen, a le controle des dix anneaux comme Shang-Chi
Messages : 55
Dollars : 150

Qui prendre ? Empty
Message Sujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptySam 25 Nov 2023 - 21:33

Coucou toi ! coeurs

Premièrement merci de l'intérêt pour notre jolie forum.


Je passe sous Wanda (mais je suis aussi Loki )

Pour le scénario de mon papa, je voyais une relation plutôt complexe,  puisque même si Wanda adore son père.  Elle a tout de même abandonné la confrérie de ce dernier pour rejoindre les Avengers (dans ma version AU de Wanda). Elle a eut le coeur briser par Vision, et va finir en couple avec Charles.  Donc j'entrevois beaucoup de drama dans les rps.


Pour ce qui est de Thor maintenant. Si tu prend celui du mcu, il pourra avoir un lien avec mon Loki, par contre le mien est la version président de la série Loki.  Donc le Thor de mon univers, Loki la enfermer après avoir vaincu les Avengers à New York, et est devenu président par la suite.


Je me permet aussi de dire que si tu prend un Steve, il pourra avoir un lien avec non seulement mon Bucky mais aussi Rebecca Barnes (qui est en couple avec le Steve de son univers)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Charles Xavier

Date d'inscription : 08/07/2023
Pseudo : Hyorinmaru
Je ressemble à : James McAvoy
Je suis aussi : Peter Parker & Nina Jaeger
Messages : 175
Dollars : 2480

Qui prendre ? Empty
Message Sujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptySam 25 Nov 2023 - 22:52

coucou!!!

alors je plussoie tes idées de personnage, sache en tout cas que mon Charles cherche toujours son viel ami, en effet leur lien est avant tout celui d'un meilleur ami, qui n'ont pas nécessairement la même opinion concernant les mutant et tout ce qui va avec. sinon j'ai aussi Nina Yeager qui vient d'un univers X-Men AU, elle a donc connu Erik pendant sa petite exil sur l'île de ce dernier, ce qui laisserait place à beaucoup de rp intéressant.

sinon avec Sam, lui il vient du MCU original, mais sans la trame de la série falcon et winter soldier, donc juste après Endgame et le pseudo voyage temporel de captain happy happy happy happy . j'ai aussi Valeria Dragos qui est de l'univers de Black widow, donc tu te doutera qu'elle est une veuve noir qui a bosser pour le shield lorsqu'elle a décidé de totalement tout plaquer de la chambre rouge pour mener sa propre vie et puis, elle bosse pour Bucky dans son agence de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Iwaldidóttir
Sigyn Iwaldidóttir

Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Messages : 136
Dollars : 1100

Qui prendre ? Empty
Message Sujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 15:28

Je me permets, jouant Sigyn (version alternative des comics) et Loki (MCU, fin de la saison 2 de sa propre série) : dans les deux cas, un Thor sera plus que bienvenu happy
Je joue aussi le Clint Barton d'Avengers Assemble donc si tu joue le Steve D'AA, ce serait chouette aussi happy et ce serait aussi tres amusant d'avoir un autre Clint  smile forcé

Oui, mon avis doit sans doutes énormément aider mais quel que soit le personnage que tu prendras, tu auras quelques liens je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui prendre ? Empty
Message Sujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 15:38

Hello,
Alors personnellement, je joue Croki dont son Thor est Throg (le Thor grenouille)
Et je joue aussi Cirilla qui est la fille d’Angrboda et du Loki president. Donc je crois que tu es totalement libre pour Thor du MCU.

Sinon si tu prends les autres, on pourra toujours se trouver un petit lien. Je joue également Wade Wilson et il connaît tout le monde cet abruti. Donc il embêtera ton perso avec plaisir et j’ai aussi Coraline qui est une mutante capable de se transforme en tigre et chat dont tout le monde est mort (super sa vie) donc elle sera ravie d’avoir des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui prendre ? Empty
Message Sujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui prendre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: Bienvenue :: Les alliés :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: