Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.

Partagez
 

 I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Stark
Morgan Stark

Date d'inscription : 05/09/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Katherine Langford
Je suis aussi : Sigyn Iwaldidóttir, Clint Barton & Loki Laufeyson
Messages : 43
Dollars : 290

I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock Empty
Message Sujet: I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock   I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock EmptyMar 24 Oct 2023 - 20:25

I may be not...
▬ Bienvenue au Little Collins, où la nourriture est aussi fraîche que notre café est délicieux. Je suis Morgan, que puis-je vous servir ?

Le sourire est large et sincère. Le discours est rodé, connu par cœur et répété pour la énième fois. La posture est professionnelle, calepin en main et stylo prêt à noter ce qui doit l'être. Pour le moment, il y a très peu de monde dans le café : une jeune femme installée dans un coin du café et à moitié cachée derrière son ordinateur portable, trois adolescents ayant visiblement préféré sécher les cours pour venir manger un bout - ayant toi-même bien des fois séché les cours, ce n'est certainement pas toi qui irais le leur reprocher - et le petit groupe de sexagénaires installé à la table devant toi et dont tu t'occupes présentement. Tu n'as besoin que d'un instant pour noter leurs commandes avant de retourner derrière le comptoir pour préparer leurs boissons avec rapidité et efficacité. Une fois leur attention pleinement accaparée par leurs boissons respectives, le café retombe dans une appréciable tranquillité à peine troublée par le discret tapotement de la cliente installée dans le coin sur son ordinateur portable.

Installée derrière le comptoir, tu ne peux pas t'empêcher de sourire. S'il y a bien une chose que tu adores, ce sont les matinées comme ça. Les matinées où tu peux prendre le temps de faire les choses. Où tu n'as pas besoin de courir d'un bout à l'autre du café. Où tu peux juste savourer le calme et la sérénité. Les heures passent, les clients arrivent puis repartent une fois leur boisson ou leur petit encas consommé, puis te voilà à la fin de ton service. Désormais libre d'occuper le reste de ta journée comme bon te semble. Et ça tombe bien : tu sais exactement quoi faire. Un repas pris sur le pouce avant de quitter ton lieu de travail, une séance de cinéma suivie d'une longue virée shopping - raisonnable cela dit, tu restes parfaitement consciente que tes moyens financiers dans ce monde ne sont plus aussi importants que dans ton monde d'origine - puis d'un détour chez toi pour déposer tes affaires de boulot ainsi que tes achats. Mais n'ayant pas encore envie de t'enfermer dans ton appartement, tu retrouves bien vite l'agitation des rues new-yorkaises.

Et quel meilleur endroit pour prendre toute la mesure de la vie animant New-York que Times Square même ? Installée tout en haut des red stairs, tu laisses ton regard errer un peu partout. En vue du cahier à dessin sur tes genoux, il serait si aisé de penser que tu passes simplement un peu de temps à crayonner la moindre chose te semblant un tant soit peu digne d'intérêt. C'est le cas bien sûr, mais tu es surtout en train de veiller. Un super vilain se trouvant des envies de domination du monde étant toujours possible, il t'arrive très souvent d'errer dans les lieux publics de la ville. Le plus souvent en étant juste Morgan et très rarement en armure, étant donné que tu n'as pas vraiment envie d'attirer l'attention de quiconque. Juste au cas où. Tu sais que tu ne seras jamais à la hauteur de ton père ou des autres Avengers du temps où ceux-ci étaient encore en activité, mais même coincée dans une autre réalité, tu ne peux pas oublier que tu as les moyens d'agir si nécessaire.

...
......
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock
Matthew Murdock

Date d'inscription : 17/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Charlie Cox.
Messages : 32
Dollars : 140

I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock Empty
Message Sujet: Re: I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock   I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock EmptyDim 19 Nov 2023 - 7:56


The appeal of the Golden Age heroes for me is their simplicity, even their naivety - they represent the fundamental building blocks of the whole superhero genre, whether it's a 'super' man able to lift cars, or a vigilante who terrorises criminals at night.
TW : terrorisme

La foule n’était pas aussi opaque qu’à l’accoutumé. La masse qui la constituait s’égrenait de part et d’autre de la place et ne se concentrant jamais au même endroit. Matthew remerciait le ciel d’une telle bénédiction. Il avait contacté la police quelques minutes auparavant mais savait que cela ne serait pas suffisant. Le justicier entendait les lames des terroristes sortirent de leur fourreau et les battements de son cœur s’accélèrent. Affublé de son iconique costume rouge, Daredevil courait, sautait de toit en toit, s’épuisant pour arriver sur la place à temps. Cela faisait maintenant une dizaine de jours qu’il tentait d’intercepter ce groupe armé. Leurs revendications étaient claires, ils étaient contre ce confinement forcé et voulait forcer les habitants de New-York à se battre contre cette captivité forcée. Matthew adhérait à peine à leur cause mais ne supportait clairement pas leur méthode. Cette attaque de faire un grand nombre de mort et de blessé, il se devait de les arrêter.

Le Diable arriva juste à temps, projetant violement son pied en direction de la figure d’une enflure qui avait innocemment monté les redstare, lame cachée et qui s’apprêtait à donner un coup à une pauvre jeune fille assise non loin. Le corps du criminel dévala les marches rouges. Le justicier quant à lui peina à retomber correctement sur ses deux jambes, cherchant un équilibre précaire. Il venait d’un toit puis d’un autre puis d’un balcon un peu moins haut ainsi de suite avant atterrir devant cette demoiselle à temps. Matthew entendit le craquage d’une bonne dizaine d’os, le cœur battait toujours, c’est tout ce qui importait en croyant.

« Courez loin d’ici ! »

Cria-t-il à la pauvre jeune femme avant de s’élancer en direction des autres malfaiteurs. Il reprit sa course, attirant maintenant l’attention des terroristes. Le justicier s’en estima chanceux. Il est ce que l’on peut appeler un « street level super-hero ». La protection des civils n’a jamais son fort. Matthew n’était pas un Avengers, il ne disposait pas de gadget efficace. Il n’était qu’un homme, aveugle de surcroît qui disposait uniquement d’un radar performant. Il était presque impossible pour lui de garantir la sécurité de tout dans une telle situation. Habituellement, seule sa vie est enjeu lors de ses combats, rares étaient les fois où si grand nombre de personne était également mis en danger. Alors, lorsque six des membres de cette organisation se mit à courir dans sa direction, probablement agacé par la présence de ce Daredevil qui n’avait fait que le pourrir la vie des jours durant, Matthew ne pouvait être que soulagé qu’ils n’attaquèrent pas à d’autres civils sans défense. Il esquiva, offrit des coups, en reçut d’autres. Un combat est une danse. Le justicier la maitrise, réussissant à faire tomber dans les pommes un homme supplémentaire. Le jeune homme pouvait éviter une tragédie ce soir.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stark
Morgan Stark

Date d'inscription : 05/09/2023
Pseudo : Winn
Je ressemble à : Katherine Langford
Je suis aussi : Sigyn Iwaldidóttir, Clint Barton & Loki Laufeyson
Messages : 43
Dollars : 290

I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock Empty
Message Sujet: Re: I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock   I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock EmptyDim 3 Déc 2023 - 0:36

I may be not...


Le crayon parcourt le papier, esquissant sur celui-ci la vue s'étendant devant toi. Si un oeil entraîné trouverait tes traits grossiers, ton dessin ne manque pas de détails sur les immeubles recouverts d'écrans publicitaires géants faisant la promotion de la dernière comédie musicale incontournable du moment ou du prochain film à être diffusé dans les salles obscures longeant la place, des voitures passant d'un côté et de l'autre de la rue, sans oublier les passants. Toute cette multitude d'inconnus vaquant à leurs occupations respectives, qui bavardant joyeusement tout en savourant un hot-dog acheté au coin de la rue, qui profitant d'une petite pause fort bienvenue avant de reprendre le cours d'une journée shopping des plus agréables... Le crayon parcourt le papier, esquissant sur celui-ci de simples silhouettes sans visage. Et tout en donnant lentement vie à ton oeuvre, tu fredonnes doucement. Un peu de tout, tout ce qui te passe par la tête.

Tu tournes la page. Une page blanche, la liberté de laisser ton imagination s'exprimer librement, sans devoir lui imposer le carcan d'une réalité déjà toute faite. Tout comme tu n'as jamais eu la prétention d'être la prochaine Iron Woman, tu n'as jamais eu la prétention d'être une grande dessinatrice. Seul t'importait de pouvoir t'accorder quelques instants, aussi brefs soient-ils, de détente. De te vider la tête, de souffler un peu. De pouvoir t'accorder des moments qui n'étaient qu'à toi. Un instant, tu es là. Installée sur ces marches, dessinant et fredonnant pour toi-même, jusqu'à en oublier tout ce qui t'entoure. Puis l'instant d'après, ce moment d'inspiration et de sérénité vole en éclats. Tournant au véritable cauchemar, où tout n'est plus que hurlements à glacer le sang et fuite éperdue dans toutes les directions pour fuir le danger, incarné par un groupe d'individus masqués maniant des lames bien trop acérées pour être factices. Ces hommes savent ce qu'ils font, c'est bien la seule chose que tu es capable de penser avant de te recroqueviller instinctivement en voyant s'agiter tout près de toi. Bien trop proche de toi.

- Courez loin d'ici !

Tu accordes à peine un regard à ton sauveteur, notant à peine les teintes sombres de sa tenue, avant d'obéir sans la moindre protestation, abandonnant toutes tes affaires sur place. Si cet homme n'avait pas été là pour t'avertir... Tout en dévalant à toute vitesse les marches écarlates, tu ne peux pas t'empêcher d'être bien plus frustrée et en colère que réellement effrayée. Frustrée et en colère contre toi, uniquement toi. Tu n'arrives pas à croire que tu ai pu faire preuve d'une telle inconscience, d'une telle stupidité car si cet homme n'avait pas été là, et ce au bon moment... Tu serais morte. C'est aussi simple que ça, ton inattention t'aurait coûté la vie. Tu te stoppes dans ta course, jetant un dernier regard autour de toi pour t'assurer qu'aucun autre homme masqué ne soit trop proche de toi. Esayant de faire abstraction des hurlements et de la panique ambiante. Tu ne peux pas t'enfuir, et certainement pas comme ça ! Ta main vient accrocher le bracelet ceignant ton poignet : non seulement, tu ne peux pas fuir, mais tu ne peux pas non plus laisser ton sauveteur du jour affronter tout seul cette menace.

Un frisson te parcourt la colonne vertébrale, et tu tournes lentement la tête. A une vingtaine de mètres à peine, l'un des hommes est immobile. Le regard fixé droit sur toi. Et tu n'as pas d'autres choix que de fuir à nouveau, l'entendant te poursuivre. Tu ne sais pas où aller, mais tu sais comment l'arrêter. Tout en courant, tu actives ton bracelet. Presque immédiatement, tu sens les nanites s'activer, recouvrir en un temps record ta main ainsi que ton poignet. Dans ton dos, ton poursuivant gagne du terrain alors tu fais la seule chose te passant à l'esprit : te jeter à terre tout en décochant vers lui un trait d'énergie suffisamment fort pour l'assommer pendant quelques temps. Puis tu te relèves, faisant un tour sur toi-même pour chercher les autres individus masqués. Un petit groupe semblait déjà converger vers ton sauveteur, lui-même masqué. Tu hésites, quelques brèves secondes, avant de te remettre à courir. Tu n'as pas le temps de déployer l'armure complète, alors tu feras sans. Daredevil - tu le reconnais maintenant - semble amplement capable de se débrouiller face à ses attaquants, alors il est sans doutes préférable que tu essayes de stopper les autres. Tu dois essayer.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock
Matthew Murdock

Date d'inscription : 17/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Charlie Cox.
Messages : 32
Dollars : 140

I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock Empty
Message Sujet: Re: I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock   I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock EmptyLun 18 Déc 2023 - 4:44


The appeal of the Golden Age heroes for me is their simplicity, even their naivety - they represent the fundamental building blocks of the whole superhero genre, whether it's a 'super' man able to lift cars, or a vigilante who terrorises criminals at night.
TW : terrorisme

Un coup puis un autre enchainer par la suite par une esquive. Ses sens valides n’étaient pas que centrés sur ce combat. Ils l’étaient également sur la foule en panique qui quittait maintenant la place. Matthew se devait de s’assurer qu’il n’y aucun danger pour les pauvres honnêtes gens dont le seul crime fut de s’amuser un soir de semaine. En l’instant, il semblerait qu’il ait accaparé l’attention de quelques membres de ce groupe terroriste. Quelques et pas tout. Le diable de Hell’s Kitchen se trouvait presque impuissant face à une si grande troupe. Il entendait des cris d’effrois plus fort que d’autre, des battements de cœurs s’accélérant face à des criminels dangereux et armés. Sur les malfrats qui s’en étaient pris à lui, trois se retrouvaient déjà à terre inconscient. Pourtant, cela ne restait pas suffisant.

Et puis, un bruit étrange manqua de faire perdre sa concentration à Daredevil. Quelque chose ressemblant à un rayon d’Iron Man venait d’être projeté. Grâce à son radar, il put le localiser. Lorsque Matthew se prit un violent dans l’estomac, il comprit que qu’importe d’où pouvait bien provenir ce son, il se devait de porter toute son attention sur le combat qu’il était en train de mener. Aussi, il continua à esquiver des coups et à redonner aux centuples jusqu’à ce qu’il se soit débarrasser de ses assaillants.

Deux corps tombèrent au sol. Ils n’étaient nullement vidés de leurs vies mais s’en rapprocherait presque alors que Matt les surplombait. Il le savait, le temps n’est pas aux célébrations. Les hommes se multipliaient. Si la police n’arrivait pas bientôt le justicier était persuadé qu’au moins une victime serait à regretter. Il était seul face à ces terroristes. Il aimait la solitude mais était également conscient de ses limites. Alors qu’il s’apprêtait à courir dans une direction, son radar identifia une demoiselle faire de même. Elle fonçait sur les malfrats et si Matthew n’avait pas reconnu ce battement de cœur, il aurait certainement tout fait pour la stopper. Ces tambourinements, ce rythme particuliers, il les avait entendus deux fois ce soir, mais qu’une seule marqua sa mémoire. Après ce fameux blast d’énergie. Cette jeune femme était donc capable de se débrouiller seule, mieux, en ces temps désespérés, elle pouvait apporter l’aide nécessaire pour éviter un bain de sang.

« Faites attention ! »

Daredevil aurait ses arrières, vous pouvez en être sûre, mais en l’instant, il courut vers des criminels non loin. Matthew avait appris à faire confiance aux autres justiciers et en leurs compétences. Il avait toujours préféré effectuer ces activités nocturnes en solitaire mais cette soirée ne lui permettait pas. Il se retrouva dans une autre altercation, empêchant de justesse une mère de famille de se faire poignarder. Il retint l’horrible homme par le poignet, stoppant son geste meurtrier avant de le faire tomber au sol à cause d’une baleyette bien placée. Tout comme à la demoiselle de plus tôt, il exhorta à la jeune femme de courir, continuant maintenant à protéger les autres usagers de Time Square.


Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock Empty
Message Sujet: Re: I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock   I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Murdock - Yeah, well, sight is overrated.
» just to make things clear (matthew)
» Are you the famous devil of hell kitchen ? [Pv Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Times Square-
Sauter vers: