Trust Nobody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Trust Nobody
Trust Nobody est un forum Marvel qui se passe juste après les évènements de Spider-Man No Way Home. Mêlant tous les univers Marvel possible et imaginable, venez plonger dans l’univers que veux vous offrir le forum. Tout en se basant sur l’univers du MCU, le forum envisage de se détacher de ce qui se passe dans les films. Vous pouvez ainsi interpréter des personnages tirés des comics et des films ou inventés vos propres personnages.
PORTE DISPARUS
Voici tout nos petits dossiers à l'adoption. Venez y jeter un coup d'oeil.
A New York...
Actuellement en juillet 2023 à New York City. Dehors, le temps est encore très ensoleillé..
Nous demandons des avatars réels. Nous demandons minimum 10 lignes et 1 rp par mois. Après inscription vous avez 4 jours pour poster votre fiche et 1 semaine pour la terminer. Vous pouvez demander des délais.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 just to make things clear (matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Stark
Natasha Stark

Date d'inscription : 22/08/2023
Pseudo : Niya
Je ressemble à : Anne Hathaway
Je suis aussi : Personne
Messages : 71
Dollars : 475

just to make things clear (matthew) Empty
Message Sujet: just to make things clear (matthew)   just to make things clear (matthew) EmptyMar 5 Sep 2023 - 14:35

Musique à fond dans son atelier la belle demoiselle travaille sur ses différentes armures qu'elle a pu concevoir depuis son arrivée dans cette réalité, elle n'oublie pas qu'elle n'a pas chômer trouvant des collaborateurs pour faire grandir Stark Industries et que son entreprise soit reconnue dans toute la planète. Elle danse essayant ses différentes armures bien que le dernier fait un peu la grimace alors elle décide d'aller prendre une bonne douche pour ensuite aller dans son dressing regarder ses vêtements, elle met donc une belle blouse blanche, avec ça un blazer noir, une jupe en noir et des talons blancs. Elle va ensuite voir son avocat Matthew Murdock qui l'a sorti beaucoup de fois des soucis. Une fois arriver au c cabinet voyant pas d'attente elle file dans son bureau pour s'asseoir en face et l'attendre.

@Matthew Murdock
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock
Matthew Murdock

Date d'inscription : 17/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Charlie Cox.
Messages : 32
Dollars : 140

just to make things clear (matthew) Empty
Message Sujet: Re: just to make things clear (matthew)   just to make things clear (matthew) EmptyMer 20 Sep 2023 - 1:43


If you are a lawyer, and you want to take on easier cases, you can prosecute traffic violations or something. You'd have a very high rate of success, and you probably could sleep more easily at night. But that's not what drives me.Où est-ce que l’on est censé entreposer une dizaine de tartes ? Matthew était sorti à l’improviste, un charriot en main pour ramener la totalité de ces pâtisseries chez-lui. L’avocat avait pourtant spécifié à Madame Gonzales qu’un tel cadeau n’était pas nécessaire. S’occuper de son affaire avait été un véritable plaisir pour Matthew. Faire payer à ce propriétaire véreux, l’argent qu’il lui était toujours satisfaisant. Ce genre de personne pensait pouvoir louer des appartements délabrés à des pauvres gens qui n’auraient pas les moyens de se défendre. C’est d’un répugnant. Nelson, Murdock & Page avait été créé pour aider les plus nécessiteux à faire face à ce genre d'énergumène. Il ne demandait donc pas de paiement en s’occupant de ce type d’affaire. Pourtant, sa cliente, dans toute sa gratitude et bonté avait insisté pour lui faire une dizaine de tarte qu’elle était venue déposée au cabinet ce matin. Un sourire était toujours scotché au visage de l’avocat. Il voit tous les jours dans les cours des tribunaux ou le soir lorsqu’il porte son costume rouge tant d’horreur qu’un tel acte de mansuétude l’étonnera toujours.

Le jeune homme n’aurait probablement eu nullement besoin de faire un tel aller-retour si Foggy et Karen étaient encore présents sur les lieux. Son meilleur ami aurait probablement insisté pour toutes les récupérer. Sa gourmandise n’avait nullement de limite. Pour leurs sûretés, dès que les portails s’étaient ouverts, Matthew leur avaient demandé de quitter la ville. On ne sait plus ce que cette mégalopole cache entre ces buildings. New-York était déjà une jungle dangereuse qui en son sein recueillait un grand nombre dangers. Aujourd’hui, les menaces étaient multipliées et le justicier se refusait de perdre ses amis. Ne plus pouvoir les côtoyer pour il ne savait combien de temps était bien mieux si l’alternative étaient que les deux autres associés perdent la vie.

Il ouvra enfin la porte de son bureau et deux éléments le frappèrent. Premièrement, la délicieuse odeur de pâtisserie sucré ne s’en étaient pas allée avec les tartes. Elle parfumait encore la pièce, chatouillant les narines plus sensibles de Matthew. L’autre chose qui titillait son radar fut les battements d’un cœur. L’avocat entendait chacun d’entre eux et reconnaissait à travers leur rythme et leur vitesse la personne actuellement assise devant la porte de son bureau : Natasha Stark. Pour parfaitement jouer son rôle, l’avocat passa devant sa cliente, aucun salut. Pour cette jeune femme, il restait un homme aveugle et malheureusement, rares sont les personnes souffrant de la même condition que lui pourvu d’un radar. Sa couverture comptait pour lui, plus que la politesse.

« Il y a quelqu’un ? »

L’avocat joua à l’ingénu. Sa porte ouverte, il posa tout de même la question. Il fait passer cela pour un doute, une intuition. Il se demandait bien ce que la PDG pouvait bien vouloir de lui. Il espérait bien qu’elle lui proposerait une affaire car il avait bien besoin d’argent pour faire tenir son cabinet.

« Si c’est le cas, j’espère que vous me pardonnerez d’être passé sans vous saluer, je ne vous avais pas vu. »

Matthew ne peut jamais s’empêcher de se moquer de sa cécité. Des petites boutades, pour détendre l’atmosphère et paraitre pour plus sociable qu’il ne l’est. Ayant d’ailleurs affaire à une cliente, il se devait d’installer d’ors et déjà une bonne ambiance.


Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Stark
Natasha Stark

Date d'inscription : 22/08/2023
Pseudo : Niya
Je ressemble à : Anne Hathaway
Je suis aussi : Personne
Messages : 71
Dollars : 475

just to make things clear (matthew) Empty
Message Sujet: Re: just to make things clear (matthew)   just to make things clear (matthew) EmptyDim 24 Sep 2023 - 16:07

Natasha ne peut s'empêcher de sourire à la remarque de son avocat, c'est vrai que sa remarque fut très drôle en effet. - Maître Murdock veuillez m'excuser d'être venue dans votre bureau avant de m'être annoncée à votre assistante. Ne voyant personne dans la salle d'attente je me suis permise de venir directement dans votre bureau connaissant le chemin. Dit la Stark en inspirant et expirant légèrement, après ça elle regarde l'avocat en face d'elle. - Si je suis réellement là c'est pour être sûre et certaines de ne pas faire une bêtise comme vous devez sûrement le savoir, je suis constamment en recherche de nouveaux partenaires professionnels pour faire grandir Stark Industries. Avant cela j'aimerais être sûre de ne pas donner ma confiance à des personnes mal intentionné, parce que je veux que mon entreprise puisse aider les autres et pas faire des choses illégales. Rajoute la jeune femme en direction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock
Matthew Murdock

Date d'inscription : 17/08/2023
Pseudo : Numéro 8.
Je ressemble à : Charlie Cox.
Messages : 32
Dollars : 140

just to make things clear (matthew) Empty
Message Sujet: Re: just to make things clear (matthew)   just to make things clear (matthew) EmptyDim 5 Nov 2023 - 19:00


If you are a lawyer, and you want to take on easier cases, you can prosecute traffic violations or something. You'd have a very high rate of success, and you probably could sleep more easily at night. But that's not what drives me.« Ce n’est rien mon assistante étant en congé, c’est moi qui doit m’occuper de ces tâches. Je vous écoute. »

Assistante, Karen le tuerait si elle l’entendait actuellement. Depuis qu’ils avaient rouvert ce cabinet ensemble, la blonde ne détenait plus ce titre. Elle était détective associée et le travail de bureau était divisée entre les trois compagnons. Néanmoins, il lui fallait bien une excuse. Il ne pouvait pas dire à Natasha Stark qu’il avait poussé ses deux meilleurs amis à quitter la ville sous peur qu’un malheur puisse leur arriver. Il ne doutait pas que la jeune femme puisse comprendre les raisons d’un tel choix. Cette ville était déjà remplie de danger mais l’apparition des portails en créa d’autant plus. Cependant, sa cliente pourrait questionner les raisons qui ont que lui soit resté dans la mégalopole. Il ne fallait pas laisser sous-entendre que contrairement à ses associés, il était parfaitement capable de se défendre.

« Je comprends tout à fait, entrons donc dans mon bureau pour que vous puissiez me donner des détails supplémentaires. »

Matthew finit d’ouvrir la porte et plaça sa canne dans l’embrasure de celle-ci pour inviter la jeune femme à entrer. Son bureau était dans un désordre sans nom. Maintenant seul à devoir gérer le cabinet, les affaires s’accumulaient et il était parfois difficile pour l’avocat de les concilier avec ses activités nocturnes. Des dossiers trainaient un peu partout sur le bureau, des chaises, des étagères. Des piles et des piles de papier écrites en braille.

« J’espère que vous m’excusez pour le désordre. Je n’ai pas souvent d’invité et la vue ne m’incommode pas. »




Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Stark
Natasha Stark

Date d'inscription : 22/08/2023
Pseudo : Niya
Je ressemble à : Anne Hathaway
Je suis aussi : Personne
Messages : 71
Dollars : 475

just to make things clear (matthew) Empty
Message Sujet: Re: just to make things clear (matthew)   just to make things clear (matthew) EmptyDim 3 Déc 2023 - 21:12


Natasha hoche la tête regardant toujours l'homme en face de lui tout en l'écoutant. - Voilà j'ai commencée à discuter avec les directeurs de Roxxon Corporations, je sais pas ils m'ont l'air bizarre, je veux être sûre de ne pas me jeter dans un truc dangereux. Dit elle pour ensuite lui donner un document en braille avec le contrat pas encore signer bien sûr. - Je n'ai pas encore signer le contrat, j'ai d'ailleurs fait quelques enquêtes sur eux avec des anciennes actions de leur part qu'en pensez vous? Rajoute la jeune femme en direction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


just to make things clear (matthew) Empty
Message Sujet: Re: just to make things clear (matthew)   just to make things clear (matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just to make things clear (matthew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I may be not a vigilante, but I still watch ○ Ft. Matthew Murdock
» Matthew Murdock - Yeah, well, sight is overrated.
» Are you the famous devil of hell kitchen ? [Pv Matthew]
» A new side of things (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust Nobody :: New York City :: Manhattan :: Nelson, Murdock & Page-
Sauter vers: